Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey... mais on se connait ? |- Paloma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyMer 18 Mar - 16:57


    Déjà deux ans ici, mais pourtant, Enrico s'étonnera toujours de la foule grandissante qui se créait chaque matins dans le hall principal. Lui, n'avait pas de soucis à se faire, il commençait les cours à neuf heures. Dès que la cloche sonnerait, il pourrait enfin respirer. C'est fou a quel point l'école devenait populaire d'années en années. En deux ans d'apprentissages il en avait vu passer des gens. tous aussi talentueux les uns que les autres. C'est vrai que les sélections étaient très ... sélectives ? Plus sérieusement, ici on en pouvait croiser que des gens de talents, parfois une personne vraiment douée pouvait se sentir inférieur, c'est dire le niveau.

    Enrico avait longtemps hésité a se présenter, a vrai dire il avait peur de se ramasser, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait passer le concours sans en parler a personne, prétextant une semaine de vacances chez un copain, il c'était présenté. A son grand étonnement, il était prit a la fin de son entretient. Le plus difficile avait été de l'annoncer à ses proches. Il espérait qu'elle serait accueillie avec joie. Quelle ne fut pas sa tristesse lorsque ses proches lui tournèrent le dos. Ils se sentaient trahi ?? Ils devraient être heureux pour lui non ?

    Enrico était donc parti seul, avec ses espoirs et ses rêves. Heureusement, ici il avait de nouveaux amis. Il avait refait sa vie, et il en était content. Peut-être était-ce mieux ainsi ?

    La cloche sonna. Avec un sourire, Enrico observa le hall se vider avec une rapidité déconcertante. C'est fou ce qu'une sonnerie avait le pouvoir de faire. En moins de trois minutes il ne restait qu'une dizaine de personne encore là. Il se leva et commença a tripoter son appareil photo. Personne à l'horizon ? "Clic". On a jamais trop de photo de l'école. Il fallait qu'il prenne des photo pour son blog aussi. Il avançait a reculons, quand soudain il heurta quelque chose, a moins que ce ne soit quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyMer 18 Mar - 17:55

[j'ai fait ça vite fait mais je me rattrape la prochaine fois]

A peine était-il six heures et demi que Paloma décida de se lever. Aujourd'hui, il était prévu que tous les élèves de première année passent une audition sur un texte de leur choix. Paloma avait choisi naturellement Le Songe d'une Nuit d'Eté, de William Shakespeare. Ayant été élevée par une mère adorant Shakespeare, Paloma maitrisait à la perfection ce texte. La jeune femme n'était pas tellement inquiète, mais afin de se rassurer, elle préférait travailler un peu avant le début des cours. Après avoir pris une douche et choisi sa tenue, Paloma s'installa face à son miroir et commença à jouer son texte. Se mettre devant le miroir était une astuce de sa mère ; de cette façon, elle pouvait traquer tous les défauts de sa prestation et la juger, comme si elle était un membre du public.
Après avoir travaillé pendant trois quarts d'heure, Paloma prit son sac et descendit dans le hall, afin de répéter une dernière fois devant sa salle.
La jeune femme était surprise de constater à quel point le monde grouillait à Bella Arte ; impossible de circuler tranquillement sans bousculer quelqu'un.
Paloma poussa un souffle de soulagement une fois arrivée devant sa salle. La jeune femme finit par s'asseoir par terre, tout en révisant le monologue d'Héléna.
Paloma observait la population de l'école : beaucoup étaient pressés, faisaient tomber leurs croquis...La jeune femme finit par se lever et entra dans le théâtre, histoire de voir si quelqu'un attendait. Visiblement, les premières années avaient eu la même idée qu'elle puisqu'elle croisa la majorité des élèves de sa classe. la compétition promettait d'être intéressante, pensa Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyMer 18 Mar - 18:45


    En effet, son pied c'était prit dans le sac d'un jeune homme. Sans préliminaires, il s'écroula par terre. Autant dire qu'il n'avait pas été discret. mais était on discret lorsqu'on s'écrasait comme une crêpe en plein milieu du hall d'entrée ? Non, on ne pouvait pas. En tout cas, Enrico ne pouvait pas. Il ne dit rien, mais resta un long moment au sol. C'est qu'il était dur ce carrelage dis donc !! Et puis, il rendait les idées pas très claires. Parce qu'en tombant, il avait vu, non, imaginé, Paloma assise non loin.

    La bonne blague, Paloma, son amie de colonie, ici. Ben dis donc, lui qui se croyait réveillé. A moins que ce ne soit le choc de sa tête contre le carrelage, si c'était le cas, ça avait du être violent, très violent !! Si violent qu'en se relevant il l'avait aperçut, non !! imaginé en train de se diriger vers le théâtre. vraiment étrange. Pour en avoir le cœur net, il décida d'aller voir du coté du théâtre, après tout, il n'avait rien a perdre, sa dignité, il venait juste de la laisser au sol en se cassant la margoulette devant une dizaine d'élèves ^^ !

    Il se dirigea avec le plus de discrétion possible vers le chemin qu'avait emprunté sa mystérieuse amie de colonie. Il revoyait encore dans sa tête sa chevelure brune et bouclée se tortiller au rythme de ses pas. Plus il s'aventurait vers le théâtre plus ses soupçons se confirmaient. Même démarche, même allure, même manies. Cela ne pouvait être vrai, si ça l'étais, que faisait-elle ici ? De plus en plus étrange, la situation avait le don d'intriguer le jeune homme.

    Prenant son courge à deux mains, il l'appela.

    -Palo' ? C'est toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyMer 18 Mar - 22:39

Installée dans un coin du théâtre, Paloma révisait son monologue. Voir ses futurs concurrents travailler avec acharnement la faisait doucement rire...Elle allait passer sur un texte qu'elle maitrisait alors qu'ils étaient tous en train de stresser pour leur passage Mais Paloma ne se laissa pas décourager et distraire ; elle se remit immédiatement au travail. La jeune femme avait hâte de passer pour montrer ce qu'elle valait, sa mère serait ravie de la voir réussir dans le domaine qu'elle maitrise à la perfection. Car ses enseignements, Paloma les devait à sa mère ; quelle divine comédienne !
Notre jeune comédienne s'accorda une petite pause avant de reprendre, tout en croquant une pomme rouge, comme elle les aime. C'est alors qu'elle entendit une voix familière derrière elle.


"Palo' ? C'est toi ?"

Paloma sursauta et se retourna brutalement. A la vue de ce jeune homme, ses yeux s'écarquillèrent et elle laissa tomber sa pomme par terre. Paloma était pétrifiée...Non, Enrico ? Elle croyait halluciner ; son ami de toujours, celui avec qui elle avait partagé des colonies des plus folles...Était là, en face d'elle !

"Enrico...Je...Je ne savais pas que tu étais à Bella Arte...Ravie de te revoir."


La surprise avait était telle que Paloma n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Oh et puis, pourquoi des mots ? La jeune femme ne put se maitriser et se jeta dans les bras de celui avec qui elle gardait des souvenirs mémorables. Non pas qu'elle était amoureuse, son cœur appartenait encore un peu à Alex, mais Paloma était comme ça, lorsqu'elle n'arrivait pas à exprimer son émotion, c'était les gestes qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyJeu 19 Mar - 13:31

    Il avait osé parler. Au risque de passer pour le demeuré de première, c'est vrai quoi, imaginez que ce n'était pas Paloma, la grosse honte du genre "Hey mec change de façon de draguer tu crains !". Il retint sa respiration l'espace d'un instant. Elle c'était retourné et ses lèvres esquissait une moue étonnée et dorme de "O". Oui, c'était bel et bien elle ! Toute la pression se relâcha pour laisser place à l'émotion et à un flot de questions. Que faisait-elle là d'abord ? Il posa les yeux sur elle tout en cherchant désespérément une réponse, oh, là, un ... script ? Et puis il était dans un théâtre, le théâtre de l'école. Non ce n'est pas possible, l'école dont elle lui parlait hier, c'était la sienne, enfin, c'était Bella Arte !! Le visage de Paloma s'illumina, surement la joie, Enrico l'espérait.

    Elle était en train de croquer à pleine dans dans une pomme bien rouge lorsqu'il l'avait appelé, a la vue du jeune homme elle l'avait tout simplement lâché, elle était d'ailleurs attérie au pieds d'Enrico.

    "Enrico...Je...Je ne savais pas que tu étais à Bella Arte...Ravie de te revoir."

    Sans se faire prier, la jolie demoiselle accourue pour sauter dans les bras d'Enrico, ce dernier les avait déjà ouverts pour accueillir son amie d'enfance. Elle lui avait tellement manqué. Plus d'un an qu'ils ne c'étaient pas vue. C'était bon de pouvoir la serrer à nouveau dans les bras.

    -Paloma !! Comme c'est bon de te revoir !!!
    C'est de cette école que tu me parlais sur MSn ??
    Je n'arrive pas a y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyVen 20 Mar - 18:29

Il est vrai que dans cette posture, Paloma se sentait légèrement idiote...Elle se dégagea d'Enrico près avoir réalisé combien elle avait l'air stupide. Le fait de le revoir l'avait tellement rendue heureuse, que ses émotions avaient pris le dessus. C'est fou à quel point elle avait envie de faire comme avant, de longues discussions jusqu'à pas d'heures le soir mais en l'occurrence, Paloma avait une audition à passer...

- Oui, c'est bien moi qui te parlais sur MSN, depuis ma chambre. Alors...Comment ça va ? Raconte moi tout, je crois que je suis tellement heureuse de te revoir après toutes ces années que je n'arrive plus à m'arrêter de parler...

Paloma s'arrêta net. Et voilà, ses émotions avaient repris le dessus. Non pas qu'elle était amoureuse d'Enrico mais la jeune femme tenait réellement à garder cet ami si précieux. Tout autour d'elle, les gens faisaient comme si de rien n'était ; ils continuaient juste à travailler en groupe leur audition et Paloma se demanda si elle devait faire de même. L'heure de son passage approchait de plus en plus et elle sentit comme une espèce de boule d'angoisse dans son estomac. Mais elle revint à son interlocuteur, toute souriante. Peut être que Paloma veillait également à ce que Giacomo ne traîna pas dans les couloirs ni même dans le théâtre. Et puis, cela l'étonnerait beaucoup car le blondinet était plutôt qulequ'un de solitaire. Paloma remit sa veste sur ses épaules et tira sur sa robe pour qu'elle paraisse moins froissée. La jeune femme avait eu la bonne idée de la laisser posée en boule sur une chaise, ce qui l'avait froissée. Non pas que Paloma était négligée, mais il lui arrivait d'être un peu bordélique. En tout cas, maman Dalia ne serait pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptySam 21 Mar - 0:24

    Après une longue étreinte de retrouvailles, Paloma s'écarta pour rendre son sourire à Enrico. Toujours aussi rayonnante ! Elle semblait un peu gênée que tous le monde puissent les voir si émotifs, en train de se faire des câlins de partout. Les gens tiraient bien vite des conclusions atives malheureusement. Le monde colporterait toujours des rumeurs, il fallait bien faire avec. Outre le fait qu'il avait fait l'objet de zieutages indiscrets de quasiment toute l'assistance, Paloma semblait stressée. pourquoi ? Bon, elle était dans le théâtre et elle tenait dans sa main un script. Mais oui, elle allait passer un examen, ou une audition, surement quelque chose comme ça. Pas étonnant qu'elle soit si tendue. Il la dérangeait, c'était sur. Il avait été un peu trop impulsif de courir à sa rencontre. Mais ses jambes étaient parties sans demander l'avis de sa tête. Peut-être que s'il l'avait laissé filé il ne l'aurait jamais recroisé, en tout cas, pas dans les prochains jours, ou semaines. Non, il ne regrettait pas de l'avoir suivit !!

    -Je, je n'arrive pas à y croire ! C'est fantastique de te retrouver ici, et dire qu'on était à quelques mètres hier, et je te croyais à des kilomètres. Je vais super bien, et toi ? Tu m'as l'air tendue. Moi aussi je suis heureux, même plus que ça. Ça faisait tellement longtemps qu'on c'était pas vu...

    Comme pour joindre le geste à l'émotion, Enrico se pencha pour l'enlacer à nouveau. Enfin il retrouvait sa Paloma. Mais quelque chose lui disait qu'il allait devoir partir. Si elle avait vraiment une audition, il devrait la laisse,r il n'avait pas envie de ruiner ses chances de faire carrière dans le théâtre, ou au moins, d'avoir de bonnes notes dans leur école. Leur école, c'était bon de penser comme ça.

    -Mais euh... je te dérange ? Tu serais pas en train de passer une audition Palo ?

Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma EmptyDim 29 Mar - 21:34

Paloma n'en croyait toujours pas. Enrico était bien là, en face d'elle, elle allait devoir s'y faire ! D'ailleurs, le jeune homme remarqua que Paloma était tendue : il faut dire que cette audition la rendait légèrement nerveuse. Lasse de voir tout le monde répéter autour d'elle, la jeune femme sourit à Enrico avant de le tirer par la manche de son haut. Elle l'entraîna à la sortie du théâtre, dans le couloir, beaucoup plus propice à une discussion.

"Non, ce n'est rien, je vais juste passer une audition ; sur Shakespeare, donc ça peut aller. Mais je reste un peu angoissée !

Elle regarda son ami tout en riant. C'est fou comme la nervosité pouvait la rendre à ce point stupide. Paloma avait l'impression de ressembler à une pimbêche. Ne manquait plus que le petit geste désinvolte dans les cheveux. Finalement, son attention se reporta sur Enrico avec un petit sourire en coin...

"Bon alors, question qui tue : qui est cette fille dont tu me parlais vaguement sur msn ?"


Oui Paloma était curieuse de connaître les relations de son ami, dont les relations avec la gente féminine étaient souvent compliquées. Par contre, elle n'osait pas lui parler de ce qui s'était passé réellement avec Alex, ni de son coup de cœur pour Giacomo. A vrai dire, beaucoup de filles couraient après Giacomo et Paloma avait peur qu'Enrico ne la catalogue dans le groupe de fans hystériques du bel italien.
Paloma adressa un bref signe de main à une connaissance passant par là. La jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis à Bella Arte mais le peu qu'elle connaissait lui suffisait. Enfin bien sûr, c'est toujours agréable de dire "bonjour" à quelqu'un dans les couloirs, pour montrer que l'on connaît du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty
MessageSujet: Re: Hey... mais on se connait ? |- Paloma   Hey... mais on se connait ? |- Paloma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey... mais on se connait ? |- Paloma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paloma needs something...*smiiiiile*
» Paloma is online.
» Paloma's links.
» Paloma L. De Conti } Terminé.
» Paloma L. De Conti } A topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: