Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Oyé ; Oyé ; Chers invités »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptySam 17 Jan - 23:06

        Oyé ; Oyé ; Chers invités.





        Vous venez de découvrir le forum, vous souhaitez vous inscrire, mais il y a encore cette petite chose qui vous bloque ? Vous avez frappé à la bonne porte, je vous rassure. Cette partie est faites exclusivement pour que les invités posent des questions, ainsi, seul les invités peuvent créer des sujets, par contre les membres ont le droit de répondre, mais attention, seulement si vous êtes sûr de vous à cent pour cent. Ce n'est en aucun cas une partie où le flood est autorisé.




        Nous vous écoutons...
        Quelle est votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 22 Fév - 1:20

Peut-on me reserver Aude Marchelier ? Kristen Stewart s'il vous plait ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 22 Fév - 1:21

  • Oui je vais faire ça de suite, la réservation tient pendant une semaine Very Happy
    alors on espère te voir rapidement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 22 Fév - 1:27

J'essaye de le faire dans un petit moment, je finis une chose et j'arrive, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor.
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 22 Fév - 5:52

Je voulais vous demandez si Arianna H. Carlima était encore réserver?
Car j'aimerais vraiment m'inscrire sous ce nom.. Sinon tant pis. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 22 Fév - 11:44

Désolé oui elle est réservée. Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Lemon*
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyMer 18 Mar - 19:12

Bonjour à vous Wink
J'voulais savoir si votre Leslie Brown était active tongue
Non pas que Le prénom m'intéresse (aa) mais plutôt la plus belle des Belles ; RachelBilson « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 289843

Voilà Merci pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyMer 18 Mar - 21:02

  • Salut Lemon,
    Pour l'avatar de Rachel Bilson, il va falloir attendre un peu.
    Je lui envoyé un message pour savoir si elle comptait revenir, si d'ici le weekend elle n'a pas prévenue on libérera le personnage donc n'hésite pas à repasser prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptySam 28 Mar - 4:10

Bonjour j'avais déjà parcouru et craqué sur le prédéfini de Luka..avec Jared, J'aimerais savoir si il était possible de lui créer une histoire avec Genevieve cortese ? ou est ce qu'il a déjà un lien de précisé (amoureux j'entends). Si oui sachez que je ne m'inscris pas seul mais avec une amie. Et que nous avons dans l'idée de récréer en partie un couple que nous faisons sur un autre forum mais en différent.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptySam 28 Mar - 13:27

Bonjour,
Il ne me semble pas que le personnage est de lien amoureux puisque c'est juste le meilleur ami de Naomie. Donc il n'y a aucun souci pour le lien avec Geneviève Cortese =). Et nous serions ravie de vous accueillir tout les 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Jessy Sq
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Demande de personnages   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 29 Mar - 14:33

Premièrement j'ai totalement été séduite par ce forum. Ca fait pas mal de temps que je cherche le forum idéal, celui qui me corespond et j'ai trouvé ! C'est celui-ci.
Mais pour que ça me corresponde plus, j'aimerais créer mon propre personnage.
Donc pour ça j'aurais besoin d'une autorisation ? Et par la suite si vous acceptez, il faudra que vous m'espliquiez comment je doit mis prendre. Car c'est seulement mon deuxième forum et c'est la première fois que je veux créer un peronage moi-même.
Merci d'avance et surtout merci pour ce magnifique forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 29 Mar - 14:49

Bonjour,

Déjà merci pour tout le bien que tu dis sur le forum. Ensuite, tu as parfaitement le droit d'inventer ton personnage, étant donné que nous ne sommes basés que sur des scénarios et que nous pouvons comprendre que ceux ci ne plaisent pas toujours. Donc, il suffit de t'inscrire et ensuite libre à toi de créer l'histoire que tu veux à ton personnnage =)
En tout cas tu es la bienvenue ici, n'hésite pas si tu as d'autres questions =)

A très vite je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Jessy Sq
Invité




« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Merci   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 29 Mar - 15:06

merci de m'avoir répondu si vite ! J'ai ceà dit une autre question. Ou dois-je poster ma fiche perso après m'être inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : « Oyé ; Oyé ; Chers invités » 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » EmptyDim 29 Mar - 17:56

Dans la partie "Vos passeports SVP" où un modèle de présentation est à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





« Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty
MessageSujet: Re: « Oyé ; Oyé ; Chers invités »   « Oyé ; Oyé ; Chers invités » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oyé ; Oyé ; Chers invités »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Administration » :: « Partie des invités »-
Sauter vers: