Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Profitons un peu <r.Enrico>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 15:27

Le soleil brillait fort aujourd'hui sur Rome, encore une belle journée qui s'annonçait donc ce matin pour tous les habitants, tous peut-être pas ok, mais bon, un peu de soleil quand tout va mal c'est déjà un début! Nell ce matin n'avait pourant pas réellement eut envie de quitter sa couette bien moelleuse et douce après qu'elle se soit réveillée bien trop tôt (elle avait oublié de déprogrammer son réveil réglé sur 7h) et bref, elle se retrouvait coincée dans son lit, à ne pouvoir se rendormir alors qu'elle ne commençait ses cours qu'à 10h30. La plaie.
Mais bon, puisqu'elle ne parviendrait de toute manière plus à se rendormir, Miss Giacometti quitta donc son lit pour aller prendre une bonne douche, bien chaude, pour la mettre d'aplomb pour la journée, s'offrir un superbe petit déjeûner en compagnie de sa meilleure amie, Olivia, puis après avoir enfiler sur son dos de quoi aller en cours, à savoir un pantacourt en jean avec un vieux t-shirt des Ramones, une paire de ballerines noires et une veste en jeans pour réhausser le tout, elle alla donc à ses cours. Après son TD d'une heure trente, pause déjeuner avec sa soeur, Allessa. Et oui sa petite soeur était là à présent elle aussi, trois filles du clan Giacometti réunies sur le même campus...bonjour les embrouilles. Mais pour le moment tout restait encore calme, mais ça viendrait déjà, c'était en quelque sorte dans leur sang d'être de vraies piles une fois mises ensemble...
Bref, après avoir déguster un petit plat à la cafétaria du campus, chacun s'en retourna à ses cours, et heureusement la journée de cours était relativement courte pour Nell aujourd'hui puisqu'à 14h30 elle en avait fini de sa journée. Elle aurait donc tout le reste de l'après-midi pour aller flaner en ville et profiter du soleil. De quoi rattraper son réveil difficile de ce matin.
Une fois en ville, elle fit un petit détour par un magasin où elle allait toujours, la confiserie, et une fois son stock de bonbons refait pour la semaine, elle se rendit au bar, rien de tel qu'un bon cocktail assise à la terrasse à profiter du soleil et avouons-le aussi, des beaux mâles trainant dans les parages. Lunettes de soleil sur le nez, Nell arrivait donc au bar, s'installant à une table, où le serveur ne tarda pas à venir prendre sa commande. Un bon thé glacé avec une once de citron dedans,...oui le cocktail viendrait après en fait, soleil et alcool, pas bon mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 16:37

    Les doux rayons du soleil italien s'infiltrèrent petit à petit dans la chambre d'Enrico pour venir le réveiller. Qui dit que le soleil ne pouvait être un réveil ? Déjà 7 heures 30, et le soleil brillait sur Rome comme en été. On allait pas se plaindre, le beau temps, ya que ça de vrai ! Enrico s'étira sous sa couette duveteuse et se résigna a sortir de ses draps encore chaud. Direction, la douche ! Il prenait soin de fermer à clé, maintenant qu'il savait que sa colocataire était... une fille ! Non pas que cela soit déplaisant, au contraire ça pouvait être fun, mais c'est tout ^^ ! L'eau fraiche réveilla en partie Enrico. Tout en sautillant, il commença à se sécher. Quand on sait qu'on fait ça tout les matins. On passe notre vie à être sous la douche aussi ! On dit qu'on passe un tier de notre vie à dormir, mais combien de temps pour ce qui est de la douche ?

    Après être sortie de la douche, le jeune italien entreprit de s'habiller, un t-shirt et un jean irait très bien, aujourd'hui ce serait son t-shirt AC-DC, son jean levis et... ses converses noirs, ça irait vraiment bien. Enrico n'avait jamais rit la peine de faire attention à son physique, il était comme il est, et trouvait, pour un homme, le fait de se pomponner plus d'une heure dans la salle de bain, vraiment présomptueux.^Après s'être habillé, il prit ses affaires et sorti vite de sa chambre. Il n'aimait pas rester cloitrer dans une pièce lorsqu'il faisait un temps magnifique, tout comme aujourd'hui. Et puis, il avait cours, bon, c'est vrai il ne commençait qu'a dix heures et demi, mais tout de même, autant profiter. Après avoir prit son sac de cours, il alla faire un tour au parc, prendre un bain de soleil. Malgré le fait qu'il c'était réveillé très tôt, il avait du courir pour arrivé en cours.

    D'ailleurs ce cours avait été fort ennuyeux, ce n'était pas un cours de photographie, c'était de la philosophie. Heureusement qu'il avait put observer les filles de son cours, tout particulièrement sa "proie" du moment, à savoir la magnifique Ornella Giacometti ! Elle n'était pas simplement belle, non, sinon, le jeune homme n'aurait pas arrêté son choix sur Ornella, non, elle était drôle, franche, et, dieu du ciel, tout sauf coincé. Elle voulait s'amuser, pourquoi l'en priver ? Bref, le cours passa un peu plus vite en regardant la chevelure doré de la jeune femme ondulé au moindre de ses mouvements...

    Enfin, le moment tant attendu arriva, la fin des cours, sous ce soleil étouffant, il était difficile de se concentrer, dire que les climatiseur ne pouvaient être installé en raison de conservation du patrimoine, ils étaient obligés de cuire, enfin, heureusement, certain cours, comme la photographie, étaient à l'extérieur !

    Histoire de se détendre un peu, Enrico se dirigea vers la ville dans l'idée de boire un ptit coup dans l'un des nombreux bar de Rome. Alors qu'il se baladait, il aperçut la belle Ornella à une table du bar del fico. Quelle chance ! Avec une désinvolture feinte, il s'approcha de la table, un sourire mystérieux scotché aux lèvres.

    -Tu attends quelqu'un peut-être ?

    Quoi ? N'était-ce pas bien plus original qu'un "je peux m'asseoir ?" mal assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 17:06

Oui c'est certain, le fait qu'il fasse aussi beau avait un effet notoire sur la plupart des élèves du campus, beaucoup ne pensaient subitement plus qu'à aller profiter de ce beau soleil plutôt que de se morfondre en cours dans des salles surchauffées (dont certainement finissaient donc immanquablement par sentir la sueur et le renfermé), et qui les blameraient alors de ne pas suivre avec une totale attention le contenu du cours?
Mais oui, ce cours de philo, bien que passionnant (Oui contrairement à ce qu'on peut penser d'elle Nella est loin d'être le stéréotype parfait de la blonde godiche décérébrée, au contraire, et en règle générale c'est même elle qui participait le plus aux cours et posait des questions), aujourd'hui l'humeur n'y était tout simplement pas. Elle passait plus volontiers son temps à regarder dehors les autres élèves passer, à réfléchir à ce qu'elle ferait ce week end avec Olivia, aux prochaines vacances avec sa famille, et ce genre de broutilles qui vous occupe l'esprit quand vous donneriez tout juste pour ne pas être à votre place.
Puis évidemment le cours s'était terminé et elle avait pu enfin prendre l'air et aller en ville. Nell aimait sa ville, même si ce n'était pas "sa" ville, évidemment, mais il y faisait plutôt bon vivre, le temps était souvent très clément, et puis il y avait au sein même de ces murs là tellement d'Histoire qu'elle ne pouvait pas ne pas aimer cette ville, qui fut durant près de 3 siècles le phare de la civilisation humaine (bien sûr si on met de côté sa chute monstrueuse...) Il n'était pas rare qu'elle aille au Colisée ou qu'elle se rende dans les monuments que la foule de touristes présente presque non-stop dans la capitale italienne innondaient avec ses flashs. Non, elle ne déménagerait pas, pour rien au monde...ou peut-être un superbe loft à Londres, autre cité-capitale cosmopolite où elle se verrait bien faire de vieux os.
Bref, tout ca pour dire que la miss sortit de sa rêverie quand elle entendit qu'on s'adressait à elle. Posant ses deux yeux bleux sur un garçon qu'elle connaissait assez bien, puisqu'il était comme elle dans la section artistique de l'école, elle haussa les épaules, prenant l'air de regarder autour d'elle avec un air déçu.


« Bah j'attendais Goerge Clooney, mais il a du avoir un empêchement, alors la place est libre je présume. »

A façon original réponse originale, et puis ce n'est pas comme si Ornella n'était pas aussi connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, surtout quand on lui tendait des perches pareilles! Elle sourit alors, enlevant son sac de la chaise vide à côté d'elle. En même temps qu'elle fille un minimum saine d'esprit refuserait une compagnie aussi charmante? Bah quoi, oui elle aimait David, mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 17:49

    Enrico avait posé la question mais savait pertinemment que la place était libre. Il aurait été fou de faire attendre une si jolie fille seule à une table. Qu'on s'appelle Clooney ou De Massari. Ne jamais arrivé en retard, être un parfait gentleman, voilà comment Enrico avait l'habitude de se comporter avec les filles. Généralement la méthode était payante, ah, oui, il fallait très souvent rajouter un zeste de romantisme, les filles...

    -Oh... lui ? Je l'ai croisé y'a deux minutes de ça, vaudrait mieux que je m'installe tout de suite avant qu'il rapplique.


    Répondit le jeune homme sur le même ton joueur qu'Ornella. Enrico prit place à ses coté et héla une serveuse, Ornella était déjà servit mais il pouvait encore payer la note. Dépense inutiles ? Surement pas, pour une jeune jolie fille comme ça rien n'était inutile, et puis, il fallait dire que son compte en banque le permettait, alors, pourquoi se priver ? La serveuse rappliqua en quelques secondes et Enrico lui offrit son plus beau sourire.

    -La même chose que la demoiselle et vous mettrez ça sur mon compte (^^) !


    Il tendit un billet à la jeune serveuse et adressa un clin d'œil à la demoiselle qui se trouvait en face de lui. Une fois la commande passée et les boisson arrivées, Enrico reporta toute son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 18:34

Etre un parfait gentlemen? Hum, celà en général cachait deux choses: soit le mec était un parfait manipulateur et abandonnait ses manières douces et civilisées une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, soit c'était un mec bien mais le problème était alors différent, parce que de nos jours un mec réellement capable de traîter une fille comme une femme et non un objet devait forcément cacher une tare quelconque, parce que ce genre de mâle n'existait plus, ou du moins était en voie d'extinction! Mais bon... ce n'est pas comme si de toute manière miss Ornella cherchait l'homme parfait, le seul homme parfait qu'elle voulait vraiment avoir ne la voyait pas...

« Mieux vaut ne pas prendre le risque en effet. »

Nella n'avait pas non plus de quoi se plaindre niveau compte en banque, elle avait d'ailleurs toujours eut plus ou moins ce qu'elle voulait quand elle le voulait mais bizarrement n'en avait jamais abusé alors qu'il était si facile de le faire, et même ses frères et sa soeur n'avait pas franchit ce pas... Etrange, mais non en fait, leurs parents leurs avait donné une bonne éducation, celle-ci incluant la valeur de l'argent... mais encore une fois là n'était pas le sujet.
Nell observa donc Enrico prendre place à sa table et apellé la serveuse quia rriva peu après. Elle le laissa commander et sourit en l'entendant préciser qu'il lui payerait sa note...sympa, pas forcément utile mais sympa
.

« Eh beh à ce rythme là tu risques bien d'avoir son numéro avant d'avoir le mien. »

Ce n'était pas méchant, c'était simplement le franc parler de la miss, elle savait que parfois elle ferait bien mieux de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir mais bon, on ne la changerait plus. Elle sourit et prit son verre de thé glacé, en but un peu et le reposa, la serveuse revenant entre temps avec le second verre pour le jeune homme. Elle attendit qu'elle reparte pour retourner son attention vers son compagnon de table.

« On est en cours ensemble pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 19:33

    La jeune femme Sembla tiquer lorsqu'il proposa de, non, qu'il voulu payer son thé glacé. Quoi, elle ne connaissait pas la politesse ? Apparemment non. Quoique qu'il en soit, il prit place en face de la jeune femme. Elle était encore plus jolie de près. Le soleil illuminait agréablement ses boucles blondes. Elle porta le verre à ses lèvres et se permit une remarque sur le fait qu'il aurait certainement le numéro de la serveuse avant la sien. Le jeuen homme esquissa un sourire et répondu avec le même ton.

    -Ca veut dire que je vais avoir le tien ? Wink

    Plus une affirmation qu'une question, le petit jeu de séduction installé entre eux venait de commencer et la balle était dans le camps de Miss Giacometti. Son verre arriva. Il remercia la serveuse, et but une gorger du thé. Il ne savait pas ce qu'avait commandé la jeune femme, si ce n'est que c'était un thé. Ce n'était pas mauvais. c'était même bon, rafraichissant, parfaitement adapté pour une journée comme celle-ci. Enfin, elle demanda s'ils étaient en cours ensemble. Cela voulait déjà dire qu'elle l'avait remarqué, un bon point.

    -En effet, tu est au troisième rang sur la droite en philo ! Juste devant moi en fait...

    Remarqua-t-il. Ce n'était peut-être pas la chose à dire. Cela montrait qu'il l'avait déjà regardé, plus que ça même. Mais ne même temps pourquoi mentir, c'était la vérité, mentir ne servirait à rien.

    -Moi c'est Enrico...

    Rajouta-t-il au cas où. c'est vrai qu'il était gênant de commencer une conversation et de dire en plein milieu "au fait comment tu t'appelles ?" ou encore un "Ton prénom c'est quoi déjà ?" et l'autre répond "Enfaite je ne te l'avais pas dit". Plus plombant que ses répliques, tu meurs ! Comem pour revenir à la réalité, il adressa un petit sourire dotn il avait le secret à Ornella, et reprit une gorgé de son thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Nell sourit, visiblement le jeune homme semblait savoir jouer sur les mots, bon point, elle même jouait au goût de certains bien trop sur ça, mais bon, elle était sarcastique et elle aimait les mots, presque autant que la photo alors...

« Bien essayé, qui sait, si tu joues bien tes cartes tu pourrais l'obtenir. »

Après tout oui, pourquoi ne pas flirter, rien ne l'en empêchait, elle n'avait de compte à rendre à personne, et certainement pas à David puisque celui-ci semblait s'entêter au moins autant qu'elle à renier ce qu'il éprouvait en fait pour elle. Enfin, devait-elle se sentir coupable? Hum, certainement pas, c'était bien mal connaître la miss et la complexité de son caractère.

« Oui, troisième rang c'est bien ça...c'est donc toi qui respire parfois super fort dans ma nuque... »

Evidemment c'était de la pure taquinerie, jamais elle n'avait réellement pu sentir le souffle du jeune homme attérir dans sa nuque durant le cours, mais bon, fallait bien s'amuser de la situation puisqu'elle n'était pas idiote, s'il savait précisement le rang où elle prenait place, ce n'était pas sans raison. Intéressant cependant... très intéressant.

« Ornella, enchantée. »

C'est vrai, ça pouvait parfois être asseé génant de devoir stopper une conversation en plein milieu pour simplement savoir un truc aussi basique que le prénom de la personne se tenant face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptySam 21 Mar - 1:00

    Enrico répondit au sourire angélique de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Il appréciait son humour. Enfin une fille qui ne prenait pas la mouche à la moindre remarque. Les jeux de mots (plus ou moins nul) et les vannes étaient l'essence même de la vie d'Enrico, bon peut-être exagérait-il, mais tout de même ! Trop de fille ne comprenait pas l'humour, encore moins l'ironie...

    -M**de, je crois que je viens de ruiner toute chance de l'avoir...


    Il laissa la phrase en suspens comme pour intriguer Ornella.

    -Tu vas rire, mais, j'ai oublier mon jeu de carte chez moi...

    Le tout avec une moue gênée pour faire rire la jeune fille. Peut-être pourrait-elle lui donner quand même. Mais, jolie comme elle était,un ou une de ses ami(e)s devait bien avoir son numéro, non ? Au grand étonnement d'Enrico, Ornella prenait par au jeu d séduction qu'il avait débuté. Non pas qu'il eut crut qu'elle soit coincé, au contraire, mais qu'une si jolie fille se face aborder par n'importe qui. A moins qu'il ne soit pas n'importe qui ? Tout en faisant des regards qui en disait long sur ses intentions il repensa à Presley et à sa déclaration. En draguant Ornella, il avait comme l'impression de se venger. Si elle ne le voyait pas, il allait lui ouvrir les yeux. Qui ne tente rien n'a rien !

    Enrico laissa échapper un rire. Elle voulait jouer à ça ? Très bien.

    -Oui, je suis désolé, mais parfois t'as la main un peu lourde coté parfum, j'essaie de rester en vie ^^ !

    Tout bonnement du répondant. Bien sur, qu'il pouvait respirer, au contraire, le parfum de la jeune fille était tout à fait respirable, voir même agréable. Surtout agréable. Mais c'était bien plus marrant de la taquiner comme elle le faisait avec lui !

    -Si je te disais que je le savais, je passerais pour un psychopathe, alors je me contenterais d'un "oh, mais quel charmant prénom vous portez là mademoiselle !
    "





Dernière édition par Enrico De Massari le Lun 23 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptyLun 23 Mar - 15:51

Non c'est sûr, Ornella n'était pas le genre de filles à prendre de suite tout au premier degré, elle même était la première à rire et faire rire alors bon, elle n'allait pas se prendre la tête avec si peu, après tout les mecs avaient toujours plus ou moins ce type de comportement... Et puis amoureuse du sarcasme, elle ne rechignait jamais à l'employer, elle ne pouvait donc pas l'en blâmer.

« Hum...Toujours avoir un jeu de rechange mon cher, règle élémentaire. »

Elle secoua la tête en faisant une moue réprobatrice qui en fait était plus moqueuse qu'autre chose en fait, mais vu que chacun prenait tout ça à la plaisanterie, autant continuer de jouer dans ce registre. Et oui, c'était aussi toujours agréable de se dire qu'on plaisait et ipso facto se faire draguer était un compliment comme un autre, alors pourquoi diable irait-elle l'envoyait promener? Surtout que de ce qu'elle avait pu en voir pour le moment il était tout à fait à son goût.

« Personne ne te force à te mettre derrière moi je suis certaine que les autres ne mettent pas autant de parfum mais au moins comme ça je suis sûre qu'on ne m'oublie pas. »

Le parfum, oui elle en mettait tous les jours, sans trop réellement savoir pourquoi mais parfois sentir cette petite note de parfum sur son écharpe ou ses vêtements, celà la reboostait pour la journée ou l'apaisait quand les cours devenaient trop soporifiques, et puis après tout mieux valait qu'elle sente ça qu'autre chose, si vous voyez de quoi je parle.

« Charmant c'est vrai mais assez répandu en Italie, mais je prends volontiers le compliment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> EmptySam 28 Mar - 19:34

La soirée s'annonçait bien plus passionnante qu'il ne l'aurait crut. Déjà, elle avait été pimentée par la rencontre avec Ornella, qui ne trouverait pas sa soirée bien plus intéressante aux cotés d'une si jolie fille ? Et ce n'était surement pas lui, Enrico Demassari qui allait dire le contraire, ça non ! Il c'était déjà engagé, si si ! Mais les coups de foudres et autres histoire à la Roméo et Juliette, il n'y croyait pas... enfin, plus ! Et puis, qui ne tente rien à rien, Ornella lui était bien sympathique, pourquoi ne pas creuser un peu plus loin, qui sait où ils allaient finir la soirée...

«C'est bien vrai mais... j'ai d'autre cordes à mon arc, tranquillises toi !»

Sous entendus ? Bien sur ! Un sourire mystérieux scotché aux lèvres il laissa sa phrase en suspens. Il s'amusait bien avec elle. Ses lèvres formèrent une petite moue mi boudeuse mi moqueuse qui ne donna qu'une envie à Enrico, l'embrasser. Quoi ? c'était tout à fait humain. Elle était très, très belle, drôle, attachante et surtout elle ne prenait pas la mouche pour une remarque en l'air !

«C'est vrai qu'on te remarque, mais pas que pour ça, j'aime trop te regarder soupirer pendant le cours de philo pour changer de place...»


c'est vrai qu'elle avait un goût prononcer pour soupirer avec lassitude pendant les longues tirades et autres monologues de notre cher prof. Tout comme lui, elle préférait surement les cours de photographie, lorsqu'ils pouvaient sortir, respirer l'air frais et sentir les rayons du soleil caresser leur peau.

«Peut-être rependu, mais tu es la première que je rencontre à le porter !
J'ai lu quelque part que les "Ornella" sont infiniment sympathique charmante et énergique, ça s'applique pour toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons un peu <r.Enrico> Empty
MessageSujet: Re: Profitons un peu <r.Enrico>   Profitons un peu <r.Enrico> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons un peu <r.Enrico>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrico's Topic
» Enrico\'s Link
» Enrico's Presentation
» Une petite conversation [Enrico]
» Enrico De Massari ~Alexis Bledel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: