Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyDim 29 Mar - 21:55

    Ce matin là, j'aurais préféré rester au lit, mais quand vous n'avez fait que ça pendant un moment, bien évidemment, c'est usant. Rester cloitré n'était pas vraiment ce que je préférais, et vu les regards de Naya, elle n'appréciait pas plus. J'aurais tout donné pour que rien n'arrive, que rien ne M'arrive. Pour ne pas voir les yeux de celle que j'aime me regarder comme si j'allais rendre l'âme dans la minute... J'étais en vie bon sang, j'étais certes encore en mauvais &état, mais en vie ! Je supportais vraiment pas ce regard là, elle continuait ses pics, ses sarcasmes, mais le gout de ces plaisanteries se perdaient à mon sens . J'ouvris un œil et regardais la pièce, encore heureux je n'étais pas à l'hôpital, Monsieur vous ne devez pas vous lever, monsieur attention vous allez tomber..un calvaire ! Je n'y retournerais pas..même si cela doit me couter la vie. J'ai horreur des ces endroits froids et austères que sont les hôpitaux. Je sais bien que j'ai des rendez vous bientôt..j'ai presque envie de les sécher. Nao m'a dit qu'on séchait pas ce genre d'examen..dommage ! Je regardais la chambre puis regardais le lit... J'avais obtenu de dormir avec Naya et pas dans cet affreux lit qu'on avait voulu m'imposer. Merci bien je pouvais encore dormir dans un il comme les autres.. Enfin dormir ces derniers temps état un bien grand mot.. Tentez, vous, de vous retourner quand chaque mouvement vous ferait hurler de douleur mis que vous vous retenez de réveiller la personne à côté.. Pas question qu'elle sache que je ne dors pratiquement pas, qu'elle a tendance se retourner et à s'affaler contre moi, autrefois sensation agréable, mais à présent..écrasez un endroit ou vous avez eu de multiples opérations n'est pas la meilleure idée du siècle.

    Je tentais de me lever, histoire de voir si tout avait disparut pendant la nuit, non la douleur était là,intacte, les cicatrices que Naya n'aimait pas voir aussi d'ailleurs... Je lui aurais bien dit de prendre congé, mais que voulez vous lui dire à cette têtue.. Je continuais sur ma lancée et bientôt avec un certain effort je fus debout. Je me rendis tant bien que mal à la douche pour me laver. Une fois nu je pénétrais dans la cabine. Je pris le gel douche et au fur à mesure je l'appliquais sur mon corps, passant les doigts sur mes cicatrices, ou encore certaines blessures non refermées. J'espérais que Naya revienne vite de ses cours pour refaire les bandages, tenter de le faire avec une seule main, bonne chance moi je lutte déjà pour me laver ! Une fois propre je sortais non sans me coller au mur histoire de reprendre mon souffle. je avais que normalement c'était une chose que j'étais censé faire avec quelqu'un mais je n'avais pas envie de rester le cul dans le lit jusqu'à ce que la miss rentre.

    Je m'avançais vers le lit et enfilais tant bien que mal un boxer et un pantalon, un jean. Je ne mis pas de chemise, pas besoin vu qu'on me l'enlèverait ensuite. Je pris mon téléphone , assis sur mon lit et envoyait un texto à ma chère Nao. Qui elle ne m'avait vu depuis l'accident. Autant la tenir au courant non ? Elle devait savoir après tout nous étions amis. Bien sur Naya ne serait pas ravie, mais elle avait tendance à la jalousie...ce qui état dans un sens assez flatteur !

    Citation :
    << Tu peux venir chez moi ? J'ai quelque chose à te dire..c'est pas vraiment une bonne nouvel. Baisers Luka >>

    Je laissais le téléphone plus loin et tentais de me relever, bon ben les effort ce serait pas deux fois dans la même journée, ça me lançait, j'abandonnais , m'affalant sur le lit.. Pitié faites qu'elle arrivent vite..
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyJeu 2 Avr - 17:10

  • Naomie avait eu la brillante idée ou la mauvaise idée au choix de dire à sa cousine qu'elle était partante pour un footing ce matin. Mais lorsqu'elle avait dit cela, elle ne savait pas que le soir avant elle allait devoir bosser jusqu'à pas d'heure pour répéter son rôle dans la pièce de l'académie et elle ne savait pas non que celui avec qui elle devait répéter allait être soul en arrivant aux répétitions.
    Donc pour vous dire que le réveil à 8h fut très dur pour la jeune fille, elle qui avait l'habitude de dormir tard après s'être couchée tard, elle adorait dormir et en avait besoin pour être en forme et de bonne humeur. Mais elle ne pouvait pas annuler le footing avec Olivia, pas possible pour Naomie d'annuler au dernier moment et de revenir sur quelque chose qu'elle avait promis.

    Elle se leva difficilement et se dirigea vers sa douche en essayent de pas se prendre les pieds dans les quelques affaires qui traînaient par terre, habituellement la jeune brune était très ordonnée, non pas maniaque mais elle aimait quand tout était rangé. Mais depuis quelques jours, elle avait pas de boulot entre les répétitions et les devoirs à bûcher, elle n'avait pas forcément le temps et l'envie de ranger sa chambre. Elle prit sa douche et se prépara en un temps record, 15 minutes et hop elle était devant la chambre de Olivia pour faire le shopping, certes pas encore super réveillée et de très bonne humeur, mais après un bon café tout rentrerait dans l'ordre. Nao' obligea sa cousine à s'arrêter à un café avant de commencer à courir. Deux après, non pas de footing intensif, on va dire une heure de sport et une heure de papotage, la jeune fille rentra dans sa chambre pour reprendre sa douche et s'habillait un peu mieux qu'avec son jog et un débardeur pour aller en cours.

    Une fois prête, elle entendit son téléphone lui signaler qu'elle venait de recevoir un message, en regardant celui qui lui avait écrit, elle sourit. Luka, ça faisait tellement longtemps qu'elle l'avait pas vu. Mais elle perdit son sourire lorsqu'elle lu le message, elle n'était pas vraiment rassuré sur ce qu'il allait lui annoncer. Dans sa petite tête tous pleins d'idées arrivèrent en même temps, mais elle préféra ne pas y penser et d'aller de suite le voir pour savoir vraiment ce que c'était sa mauvaise nouvelle.

    Citation :
    coucou, j'arrive dans 5 minutes. Bisous

    Pas la peine de faire un roman, de poser trente mille questions, il était préférable de se dépêcher pour aller le voir. Elle se demandait si Naya allait être avec lui, Naomie la trouvait gentille mais parfois elle avait de drôle de réflexion à son adresse. Mais elle ne faisait pas vraiment attention à tout ça. Elle prit son sac et sortie rapidement de sa chambre, elle alla à l'étage au dessous et marcha rapidement jusqu'à la porte de son ami. Elle frappa et attendit qu'on lui demande de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyVen 3 Avr - 13:05

    Nao avait répondu assez vite, comme toujours, elle devait s'imaginer milles et une chose... En fait j'avais surement du la paniquer... Je ne savais pas quand Naya serait là, et elle serait furax ...comme d'habitude...que j'ai pu décider de me laver seul. Mais je détestais en réalité qu'elle s'occupe de moi ces derniers temps, j'avais peur qu'elle en ai marre, qu'elle me voit comme un fardeau, et jamais je ne voulais que notre relation &évolue de cette façon. Je l'aimais plus que ma propre vie et imaginer que ça finisse un jour me tuerait sans aucun doute. J'imaginais ou plutôt je tentais d'imaginer la tête de Nao lorsqu'elle me verrait. En fait la connaissant elle se demanderait tout de suite ce qui avait pu se passer et paniquerait un peu.. Vu que je n'avais pas mis de chemise..elle verrait tout de suite ce qui n'allait pas à vrai dire.. J'entendis frapper, elle était là, avais je laissé la porte ouverte ? Oui j'y avais pensé ne sachant pas l'état de fatigue suivant mon lever , j'avais prévu le coup.

    Entre Nao c'est ouvert, criais je à son encontre.

    Je me mis tout de même debout, affalé, ce n'était pas sérieux, enfin presque.. Je me mis devant elle et lui sourit, un sourire forcé qui se voulait gêné de ne pas l'avoir prévenue plus tôt, bien que Naya n'avait pas voulu en parler à l'époque étant encore sous le choc et ayant du mal à évoquer l'accident. Bon je me demandais si c'était pas par jalousie aussi pour éviter que Nao joue les infirmières et sape son rôle auprès de moi. Ça ne risquait pas d'arriver, ses mains sur mon corps ne valaient aucunes autres.

    Je suppose que tu as deviné certaines choses...et bien sur tu te demandes ce qu'il s'est passé je me trompe ? C'est simple... Avec Naya on était en voiture...et un chauffard nous a rentré dedans...elle n'a rien eu..moi si.. Un morceau de l'habitacle est rentré dans..enfin j'ai été blessé et je suis resté un moment à l'hôpital.

    Là je suis rentré mais c'est pas encore ça comme tu le vois.. D'ailleurs j'ai besoin de ton aide si Naya grille que je me suis lavé seul je suis mort.. Faut me remettre les bandages..tu pourrais ? Sinon je l'attend si ça te gêne..


    Je venais de me souvenir que jamais...Nao ne m'avait vu sans mes vêtements... Je n'étais jamais allé à la piscine avec elle ou la plage, à vrai dire je n'y allais pas souvent. Si Naya entrait et voyait Nao les mains sur moi, elle serait folle... Jalouse, oui elle l'était, c'était plus ou moins amusant parfois, vu qu'il savait comment la calmer, et adorait cette façon. En fait de ce côté là, ils n'avaient pas été actifs, et quand on les connaissait, on savait que c'était rare... Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et l'attrapait..quand on parlait du loup..

    - Heu..oui Naya...je viens de me réveiller pourquoi... Ok..

    - Heu Nao elle va pas tarder...tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyDim 5 Avr - 15:32

  • Naomie avait tendance a vite paniquer, oui bien sûr parfois elle paniquait pour un rien mais en recevant ce genre de message de son ami elle n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer le pire. C'était sans doute dû à tous les films qu'elle avait pu voir et aussi à son imagination débordante. La jeune se dépêcha le plus possible afin de rejoindre Luka et de savoir enfin ce que son message voulait dire par "mauvaise nouvelle".
    Après avoir frappé, elle entendit la voix de son ami lui dire que la porte était ouverte, elle tourna la poignée et lorsqu'elle vit Luka elle stoppa sur le pas de la porte et le regarda surprise. Elle ne comprenait pas vraiment grand chose à ce moment précis. Après quelques secondes, elle posa son sac par terre et donna un petit coup dans la porte pour la fermer et s'approcha de son ami.

    Oh mon dieu mais...mais qu'est ce qui t'es arrivé??

    Naomie avait remarquer les blessures de son ami, et elle était inquiète, elle n'osait pas trop s'approchait de lui pour ne pas le blesser encore plus. Elle était tellement choquée de le voir dans cet état là qu'elle ne trouvait plus les mots pour lui demander ce qu'il s'était passé, mais le jeune homme pris la parole. Elle l'écouta lui raconter l'accident qu'il avait eu avec Naya.

    Oh mais c'est horrible, ça fiat combien de temps que ça vous est arrivés?? Pourquoi tu m'as pas prévenue.

    Tout était assez embrouillé dans son esprit. C'est vrai elle n'avait pas eu de nouvelles de Luka ces derniers jours, mais elle pensait que c'était parce qu'il était avec Naya et qu'ils avaient envie de passer du temps ensemble. Et bien sûr Naomie le comprenait parfaitement, mais ce qu'elle comprenait pas du tout c'était que personne n'avait eu l'idée de lui dire ce qui était arrivé. Le jeune homme lui demanda de l'aide pour ses pansements, bien sûr qu'elle n'allait pas le laisser comme ça.

    Oui bien sûr, dis moi ce que je dois faire et je vais t'aider. Tu sais que j'ai toujours était fan d'urgence alors.

    Oui une petit blague pour détendre l'atmosphère, c'était toujours ce que faisait la jeune fille. La jeune évitait quand même de regarder les blessures de son ami, elle n'aimait pas tellement voir quelqu'un à qui elle tenait blessé comme ça, ça lui faisait toujours quelque chose. Luka lui montra les bandages sur le bureau, elle les attrapa puis elle attendait qu'il lui dise ce qu'il fallait encore pour le soigner, mais son téléphone se mit à sonner. C'était Naya qui apparemment vérifier qu'il ne s'était pas levé seul.

    Bien sûr dis moi ce qu'il faut en plus et je vais jouer les infirmières. Et puis tu auras qu'à dire à Naya que j'étais là quand tu t'es levé, enfin que je suis venue par hasard voir si t'allais bien et voila.

    Naomie savait que Naya avait tendance à être un peu jalouse des filles qui s'approchaient de Luka, pourtant elle n'avait rien à craindre avec Naomie. Luka était son meilleur ami et c'est vrai qu'elle ferait n'importe quoi pour lui mais il ne pourrait jamais rien se passer entre eux.En tout cas Nao' ne le voyait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyMar 7 Avr - 18:44


    Ce matin là, les cours de Naya commençaient particulièrement tôt et il avait donc fallut régler le réveil en conséquence…. Après avoir pris soin de ne faire aucun bruit ou du moins essayé, afin de ne pas réveiller Luka, elle était sortie assez rapidement, non sans avoir mal au cœur de le laisser seul, livré à lui-même. Tout cela pouvait sans doute faire un peu mélodrame mais c’était un fait, ce qui autrefois était un plaisir pour elle, se lever puis aller en cours, était à présent une source d’angoisse. Comme une peur de ne plus retrouver son homme à son retour… une crainte irrationnelle, certes, mais bien présente. Naya tentait tant bien que mal d’occulter tout ça mais cette angoisse de séparation lui trottait souvent dans la tête depuis l’accident qu’ils avaient eu. C’est pourquoi elle ressentait ce besoin d’appeler Luka plusieurs fois dans la journée, histoire de se rassurer, savoir que tout allait bien. L’esprit ailleurs, perdue dans ses pensées quelques peu négatives, elle lui passa donc immédiatement un coup de fil une fois son cours de dessin terminé tout en partant pour regagner la résidence et les chambres d’étudiants. A cette heure là, il était sans doute réveillé et si ce n’était pas le cas, il était grand temps que monsieur sorte du pays des rêves pour commencer sa journée. Et oui, elle ne le ménageait pas pour autant et le taquiner faisant partie intégrante de leur relation, il était hors de question de laisser cet accident chambouler toute leur vie et leur façon de se comporter même si le cœur à faire des plaisanteries n’y était plus vraiment ces derniers temps. Il lui répondit alors en lui disant qu’il venait de se réveiller et elle le prévint donc qu’elle serait là d’ici quelques minutes.

    Un petit sourire aux lèvres, provoqué par le simple son de la voix de Mister Cannavaro, et Naya accéléra le pas sachant parfaitement qu’il devait l’attendre pour pouvoir se lever et filer à la douche. C’est pourquoi elle fut particulièrement surprise en entendant des voix, une fois arrivée au seuil de la porte de leur chambre. Quelqu’un avait déjà eu le temps de lui rendre visite depuis son appel ? Elle poussa alors la porte et découvrit Luka, torse nu sur le lit et Naomie, des bandages à la main, prête à jouer les infirmières à la rescousse… Naya resta alors sans voix, comme bloquée dans sa réflexion et à la vue de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Inutile d’évoquer ce petit agacement qu’elle éprouvait parfois envers la meilleure amie de son fiancé. C’était une fille sympathique, d’accord, mais Naya ne pouvait s’empêcher de serrer les dents lorsqu’elle les savait seuls ensemble. Plus que la pointe d’irritation causée par le fait de voir quelqu’un d’autre « toucher » Luka, c’est de l’incompréhension qui envahit alors la jeune femme… elle avait toujours été jusque là, celle qui s’occupait de lui, l’aidait pour les petites tâches quotidiennes qu’il ne pouvait plus accomplir seul, lui refaisait ses bandages etc… mais voilà que ce rôle lui avait échappé des mains. Naya fronça alors légèrement les sourcils et referma la porte derrière elle. Le pantalon que Luka avait sur lui n’était pas celui qu’il avait porté durant la nuit et pourtant il lui avait affirmé quelques minutes plus tôt qu’il venait de se réveiller… alors est-ce qu’il la prenait pour une cruche ou bien avait-il déjà oublié à quel point elle était observatrice ? Elle aurait bien ramené sa fraise sur le champ afin de réclamer des explications mais il valait mieux attendre et remettre ça au moment où Naomie quitterait la pièce.

    Désolée, je ne savais pas que tu attendais de la visite…
    Naomie, contente de te voir, ça faisait longtemps.


    Elle fit un petit sourire quelque peu forcé et salua la demoiselle d’un hochement de la tête tout en posant son sac sur un fauteuil, proche de l’entrée. Elle était prête à repartir, se sentant de trop et craignant de ne pas savoir métriser cette petite colère qui grandissait en elle, mais elle ne put s’empêcher de laisser échapper une remarque à l’encontre de Luka.

    J’espère que tu as demandé de l’aide avant de te lever, tu sais bien ce qu’a dit le médecin… à moins que ton but soit de retourner à l’hôpital !?

    Ne pouvant s’en prendre directement à Naomie, son animosité se reporta donc sur son cher et tendre, c’est certain, il entendrait parler du pays pour le manque de précaution dont il venait de faire preuve… ! Et si cette rancœur pouvait sembler exagérée c’était tout simplement la pression de ses dernières semaines qui retombait en se focalisant sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyMer 8 Avr - 0:01

    Était ce exagéré de voir qu'elle était effectivement aussi paniquée que je l'avais prévu ? C'était pire, la peur se lisait sur son visage, pauvre puce, j'étais doué pour effrayer les gens que j'aimais dis donc.Je tentais de la rassurer et tentais un sourire qui se transforma vite en grimace, stupide comme j'étais j'avais bougé, trop sembla t'il. Pas de chances que j'oublie l'accident pour le moment, il se chargeait chaque minute voire seconde de se rappeler à ma mémoire, charmant non ? Je repensais à la tête de Naya avec Nao dans les parages. ne pas rire en imaginant le regard furax de ma belle qu'en réalité j'adorais voir apparaitre sur son visage si beau. Les manies, les mimiques qu'elle avait énervé, j'adorais et rien que d'y penser je dus réprimer une certaine augmentation d'un membre inférieur qui lui fonctionnait toujours aussi bien apparemment...

    Heu un moment...Je suis désolé mais le dire à voix haute pour Naya était assez difficile, ensuite moi je risquais pas.. Si ça te dérange pas je préfère éviter les détails, disons que j'avais pas le loisir de téléphoner...

    Je me mis à rire, ce qui n'arrangea pas ma situation, sans bandage pour retenir mes cotes, ce n'était pas génial de rire, en fait même avec c'était peu supportable. Ce qui est embêtant quand vous êtes enclin à le faire souvent. L'imaginer me toucher avec seulement urgence le fit soudain peur, et si elle me faisait mal ? Si elle les mettait n'importe comment ? Bon après tout pour me faire mal suffisait de me toucher...pas dur hein ! Je fis une grimace non de douleur cette fois mais de peur. La laisser me toucher serait également un peu bizarre, vu que seule Naya avait le droit de poser ses mains sur moi . Elle s'approcha. Puis stoppée par le téléphone elle me dit alors de lui expliquer ce qu'il fallait faire et qu'elle dirait à Naya qu'elle m'avait aidé à me lever. Naya - la connaissant - n'en croirait pas un mot !

    Tu vois ces bandes plus épaisses et là les bandages moins épais ? L'un est pour mettre sur les plaies...ensuite tu recouvre en serrant par les plus épais. Tu penses y arriver ? Avant ça..il faut...désinfecter...

    Si j'hurle..c'est normal j'ai horreur de ça ! Disons que Naya m'occupe dans ces moments là...chose qu'il vaudrait mieux que tu évites de faire pour vivre ne serait ce que plus longtemps que cinq minutes..


    J'entendis la porte et vit Naya sur le seuil, visiblement pas ravie de voir Nao là et lui lançant un semblant de bonjour et un sourire des plus forcés, elle ne savait pas cacher son ressentiment elle. A chaque fois qu'elle avait tenté d'aimer une de mes amies elle avait fait d'énormes gaffes et n'avait que très peu de fois mis à l'aise celle ci ! Mais c'était MA Naya, inimitable, irrécupérable, mais la seule à faire battre mon coeur aussi vite et à me faire grimper en pression rien qu'en pensant à elle. Elle se sentait a priori de trop car je la vis s'approcher de la porte à nouveau. Elle n'allait pas filer alors que j'avais une folle envie de la voir... Comme je l'avais prévu elle e fit une remarque... Elle demanda si j'avais demandé à quelqu'un pour me lever, seul soucis avec elle devant moi, j'étais incapable de lui mentir effrontément. Tant pis je me ferais étriper...

    Heu...disons...que j'en avais marre de végéter dans le lit..alors je me suis levé...et lavé.. Si ça peut te rassurer je risque pas de bouger encore...ça n'a pas été très concluant. En gros c'est fini pour aujourd'hui..

    Non mon but n'est pas d'y retourner mais j'ai horreur de rester là à rien foutre !!! Et tu sais ce que pense de certains moyens de transports. Ya t'il un moyen que tu vienne embrasser ton fiancé ou dois je le quémander ?


    Irrité qu'elle ne vienne pas de suite , ses mains, le gout de ses lèvres, il me tardait d'y gouter à nouveau et elle elle vociférait... Perte de temps ! Moi je voulais ma future femme, si tenté que ce soit possible, dans mes bras et non prête à prendre la fuite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyLun 13 Avr - 18:35

    Il est vrai qu’au fond d’elle, Naya comprenait bien le fait que Luka puisse en avoir marre de rester cloîtré au lit la majeure partie de la journée en étant obligé de compter sur les autres pour pouvoir mettre un pied devant l’autre mais tout ce qu’on lui demandait, c’était un peu de patience et d’être un minimum raisonnable…chose dont il ne semblait apparemment pas capable ! D’ailleurs elle l’aurait bien étripé pour s’être levé sans l’aide de personne et avoir carrément pris une douche. Est-ce qu’il était obstiné à jouer les grands garçons, capable de se débrouiller tout seul au point de se mettre en danger ? Surtout que d’après ses dernières paroles, ça n’avait apparemment pas servi à grand-chose et il n’avait pas été bien loin. Et pourtant, dans un certain sens, Naya n’était pas vraiment étonnée par tout ça. Elle savait pertinemment que lorsque Luka avait une idée en tête, il était impossible de la lui enlever et loin d’être aveugle, elle avait également remarqué que ce dernier avait du mal à accepter son aide ou celle de qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Il ne voulait pas jouer les assistés et c’était totalement compréhensif cependant là, on ne lui laissait pas le choix et par manque de chance pour monsieur…elle était encore plus bornée que lui ! Elle avait été chargé de mission par le médecin, prendre soin de Luka et surtout être à ses côtés pour lui éviter de faire de trop gros efforts et elle comptait bien remplir cette tâche du mieux qu’elle le pourrait, qu’il soit d’accord ou non et ce, quitte à passer pour la chieuse de service aux yeux du beau brun.

    Tu sais pourtant que si on t’a prescrit le repos total c’est pour une bonne raison. C’est quand même dingue, il a fallut que je m’absente à peine deux petites heures pour que tu veuilles jouer les aventuriers… ! Et s’il t’était arrivé quelque chose…. Hein !?

    A ce moment précis, Naya avait complètement oublié la présence de Naomie à leurs côtés… Elle s’en prenait à Luka, incapable de passer l’éponge sur sa négligence et elle ne comptait pas lâcher le morceau tant qu’elle n’aurait pas l’impression que le message se soit bien imprimé dans son crâne. Elle pouvait être incroyablement entêtée et butée dans certains cas, cela faisait partie des petits défauts tenaces qu’elle ne savait pas encore maîtriser et là, en l’occurrence, elle les affichait dans toute leur splendeur sans prendre la peine de camoufler quoi que ce soit. Mais au fond d’elle, elle s’en voulait surtout d’être sortie de cet accident sans la moindre petite blessure et de ne pas avoir pu empêcher ce qui était arrivé à Luka… Veiller sur lui était donc devenu pour Naya un moyen de se sentir moins coupable… prendre soin de lui comme elle n’avait pas su le faire plus tôt. C’est donc pour cela qu’avoir surpris Naomie prête à lui refaire ses bandages l’avait dérangé à ce point. Il est vrai qu’en ce qui concerne les connaissances féminines de Luka, Naya mettait toujours un pied dans le plat en leur présence et ça ne changerait probablement pas du jour au lendemain… mais elle fit tout même un effort en tentant de se calmer et d’être un peu moins sur les nerfs. Silencieuse, elle s’approcha alors de Luka pour lui donner un baiser assez bref, encore un peu contrariée par toute cette histoire. Mais comme l’inquiétude et les sentiments reprennent vite le dessus sur tout, elle balaya rapidement son corps du regard avant d’ajouter, tout en posant délicatement sa main sur son épaule.

    Tu es sûr que tu ne t’es pas abîmé davantage en faisant tout ça par toi-même au moins ?

    Tout en s'écoutant parler, elle imaginait bien Luka lui rétorquer qu'il n'avait pas besoin d'être dorloté et couvé à ce point, d'ailleurs c'est sûrement ce qu'elle même aurait répondu si elle avait été à sa place. L’un de ses principes de base avait toujours été de s’attacher à faire les choses par elle-même et de ne surtout pas compter sur l’aide des autres. Et la voilà qui jouait les mères poules avec son copain… La célèbre phrase « tout peut arriver » prenait ainsi tout son sens ! Naya poussa alors un léger soupir et laissa entrevoir ce qui pouvait ressembler à un sourire, aux coins de ses lèvres, meilleure attitude à adopter pour dédramatiser un peu la situation et - avec un peu de chance - passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] EmptyMar 5 Mai - 17:30

[je m'excuse de l'immense retard de ma réponse]

  • Naomie avait été surprise de voir son meilleur ami dans cet état, et elle lui en voulait de ne pas l'avoir prévenue, mais il lui expliqua que Naya ne voulait pas trop en parler. La jeune brune savait que Naya ne l'appréciait pas tellement, elles n'allaient sûrement pas devenir les meilleurs amies au monde, mais elles avaient déjà parlé ensemble et c'était bien entendu. Alors pourquoi ne rien dire?? Mais Naomie n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec cette histoire, heureusement que son ami Luka allait bien, enfin tout est relatif bien sûr mais il était vivant donc c'était déjà bien. Le jeune homme lui demanda si elle pouvait l'aider pour ses bandages, bien que Nao' ne soit pas super à l'aise dans le rôle de l'infirmière, elle aurait tout fait pour aider son ami.
    Elle était prête à le soigner, lorsque Naya pénétra dans la chambre visiblement pas super heureuse que Naomie s'occupe des blessures de Luka. Naomie lui fit un petit sourire et ne bougea plus.

    Puis Naya commença à faire "une scène" au jeune homme, Naomie resta dans son coin et se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle avait pleins de blagues ou de phrases pour détendre l'atmosphère qui lui passèrent par l'esprit mais elle préféra ne rien dire. Puis elle tendit les bandages à Naya.

    Tient euh je crois que tu sauras mieux faire que moi.

    Elle avait dit cela sur un ton assez timide. Naomie ne savait pas si elle devait rester ou partir. Enfin partir aurait sûrement été la meilleure solution. Après un petit moment de réflexion Naomie repris la parole.

    Je suis contente que vous alliez bien tous les deux, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeler surtout. Je vais y aller, j'ai...j'ai cours alors bonne journée à vous et soigne toi bien Luka.

    Elle lui fit un petit sourire, et en adressa un à Naya. Puis Naomie prit ses affaires et sortit de la chambre, elle ne sentait pas à sa place. Elle appelerait Luka dans la journée pour savoir comment ça aller et passerait lui rendre visite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]   Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens Nao ça fait longtemps..[Les 2 Femmes de ma vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: