Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)

Aller en bas 
+3
Evely S. Carlton
Presley S. Scott
Roméo DeLuca
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 17:53

    Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Signl
    MORENA, ARIA LOUISA
    21 ans
    Sicilienne
    Versace's Students
    Feat Zooey Deschanel



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■
    [dis nous tous de ta vie, présente nous ta famille, parle nous de ton enfance, de ton adolescence, de tes passions, de tes premiers amours... on veut tout savoir 25 lignes]


    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
    [Dis nous tout sur ta personnalité, si tu es du genre timide ou au contraire extravertie, plutôt gentil ou méchant en 10 lignes]

    Je commence toujours pas énumérer mes défauts.Je n'ai pas un caractère facile ni simple et ce n'est pas mes exs qui vous diront le contraire !! D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que je veux et je suis toujours d'humeur changeante aimant être maussade lorsque le temps est ombrageux dehors ce qui laisse toujours perplexe mes amis qui ne savent pas vraiment comme le prendre et gérer mes sautes d'humeur.Jalouse à en perdre la raison, je déteste qu'une fille s'approche un peu trop de mon copain.Calculatrice, je sais parfaitement jouer de mauvais coups à celles ou ceux qui me font du tord ! Un peu trop irresponsable, je juge souvent trop les gens sans les connaître alors que j'avoue que je déteste que les gens le fassent pour moi.Têtue comme une mule, avoir tord est complètement destabilisant pour moi et je sui capable de dépasser mes propres limites et celles de autres pour monter que j'ai raison.Etant enfant unique,je suis pourrie gatée.Manipuler les autres est un de mes passe-temps favoris.Je peux aussi être garce mais juste avec les personnes qui m'ennuyent.Et enfin,ne me dite jamais que quelques choses ne me va pas car vous risquez de le regretter car je suis belle et vous ne devez pas remetter cela en cause !! Maintenant,je vis passer à mes qualités !! Je suis une jeune femme très jovialle. J'aime faire rire et qu'on me fasse rire. Enjouée, je suis quelqu'un de très active qui utilise le sport pour décompresser. Caline, on me dit très douce. Sensible au bonheur de chacun, j'aime aider les autres. Souriante, le monde qui m'entours aime ma compagnie. Perspicace, je suis vive d'esprit et très maligne. Etant une grosse bosseuse, je n'abandonne jamais ce que je fais. Rigoureuse et habile de mes deux mains, je suis déterminée et je ne me laisse pas marché sur les pieds. Protectrice, je n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes qui m'entours. Serviable et à l'écoute, je suis tellement généreuse que j'offre toujours plus que ce que je reçois et cela mets mal à l'aise les autres.

    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
    [Dis nous si tu as des habitudes ou des manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en une dizaine de lignes]

    En général,j'aime tout mais en même tant,je peux détester tout.Je suis assez compliqué.Mais les principales choses que j'aime sont ce que je fait en général comme du shopping,sortir en boite de nuit et créer mes propres vêtements.Cette dernière activitée,je la pratique depuis que j'ai 8 ans alors que je commençis à faire des vêtements pour mes poupées.Je suis aussi souvent fourrer avec Estrella,ma meilleure amie et ma famille est la chose la plus importante pour moi.J'aime aussi manger et faire du sport.Pourquoi le sport ?! Et bien,l'activité physique est comme une drogue.Je ne serais jamais réveillé le matin si je n'ai pas fait mon jogging et ça qu'il pleuve,qu'il neige ou qu'il vente,je n'abandonnerai pas mon jogging quotidien.Après,il y a bien sur le verbe dormir et ça je le fais quand je le peux.J'aime aussi partir avec mon père.Et oui,ce riche homme d'affaire directeur d'un très célèbre label de musique voyage beaucoup pour son boulot et m'emmène chaque fois avec lui quand il a le temps et quand ça ne perturbe pas mes études.Pour ce que je déteste,c'est un peu plus long.Je n'aime pas cuisiner ni faire la vaiselle.Je ne mangerai jamais de légumes sauf de la salade,des tomates,des carottes et du concombre.Ma seule lescture se rapporte au magazines peoples et au programme télé.Vous ne me verrez jamais boire de café et encore moins du thé.La liste est plus longue mais je ne vais pas vous racontez tous aussi non,vous serrez là pour la nuit !!



    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
    [Dis nous pourquoi et comment tu as attérit dans cette école d'art, raconte nous tout en détail environ 10 lignes]


    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
    [Parlez nous de vos proches, amis, membres de la famille, etc... dites nous aussi comment quel genre d'amis vous êtes et de petit(e) ami(e). C'est toujours bon de savoir. 8 à 10 lignes au moins.]

    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s) Miss Sunshine
    Âge 14 ans bientôt 15
    Comment as-tu connus Bella Arte ; Par partenariat
    Connexion 6 jours/7
    Autre(s) Superbe disign !!
    Avatar Zooey Deschanel
    Code règlement L’inscription & le personnage


Dernière édition par Aria L. Moreno le Jeu 2 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 19:34

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 19:40

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 19:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 20:52

Bienvenue miss !!
Et moi je veux un lien dès que tu es validée = p
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 21:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 21:55

Merci à tous !!
Ok Presley,je t'en réserve un !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 22:18

  • Zoooooeeeeeyyyyyyyy bounce
    Benvinudo....(enfin pas sûr de mon italien quand même)
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyMer 1 Avr - 22:51

Raaa Zoey <3
Bienvenue Miss et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyJeu 2 Avr - 17:10

Naomie P. Warner a écrit:


  • Zoooooeeeeeyyyyyyyy bounce
    Benvinudo....(enfin pas sûr de mon italien quand même)
    Bonne chance pour ta fiche

C'est pas ça je confirme lol

Benvenuto qui ^^ (Bienvenue ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyJeu 2 Avr - 17:12

même pas vu la fiche Embarassed

bienvenue miss

Normal que veuilles un lien Presley, c'est toi ^^ (Enfin tu m'as compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyJeu 2 Avr - 17:14

  • Ah merci Luka.... Smile
    Mon italien est aussi rouillé que mon espagnol alors bon ...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyJeu 2 Avr - 17:46

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) EmptyVen 3 Avr - 23:14

Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)   Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Louisa Moreno - Les brunes comptent pas pour des prunes (u.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Me ? :P
» Ali pour Skye
» Petit sondage pour le nouveau design
» Enfin le week end pour faire la fête [ Pv Skye, Naomie, Olivia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: