Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première vraie discussion avec toi [PV Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyJeu 2 Avr - 15:04

Ali se souvenait plus la dernière fois qu'il avait vu un terrain de basket. Sûrement à Durham la dernière fois. Il avait toujours aimer le basket acrobatique. Ce matin, il avait décider d'aller voir le terrain. Il ne le trouvait pas génial, mais au moins, il ferait l'affaire. Il avait apporté son ballon de basket, il portait le maillot vert des Celtics de Boston, ses cheveux retenus en arrière par un large bandeau noir. il portait un pantacourt qui n'était pas vraiment fait pour le sport et des chaussures de skate. Quand il se fut assurer que personne n'était sur le terrain, Ali avait commencé doucement à jouer. Il avait commencé par faire des allers-retours avec la balle en main pour reprendre l'échauffement, il avait fait quelques étirements puis il était passé au lancer franc. Voyant qu'il n'y avait vraiment personne, il était aller chercher son petit trampoline incliné qu'il cachait dans sa voiture. Il l'avait fait venir par avion à grand frais, mais son père lui refusait pas souvent des choses, même si Alessandro n'en abusait jamais. En fait, ce trampoline était arrivé avec une trentaine de nouvelles brassières. Donc, le père d'Alessandro n'avait payer que pour l'envoi d'un colis, pesant moins de quarante kilos.

Il s'amusait à faire des sauts de fou pour mettre des panier et cela l'amusait. Il s'amusait comme un gosse. Là, il préparait l'une de ses figures préférées. Bien que dangereuse, elle était une véritable oeuvre d'art. Il prit son élan sans lâcher le ballon, il prit son élan, sauta sur le trampoline et commença à faire pivoter son corps pour le mettre à l'horizontale. Pour être comme coucher en l'air. Il frappa de son pied sur le panneau avant de mettre la balle dans le panier. Quand il retomba, il s'accrocha au panier à l'envers avant de se laisser retomber au sol.

Quand il était accroché au panier, il remarqua qu'on l'observait. Une fois au sol, il laissa ses affaires et s'approcha tranquillement de la jeune femme. Elle était brune. En fronçant les sourcils, il reconnut une amie, enfin plus une connaissance, il s'agissait de Naomie Warner. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il savait qu'elle était amie avec son cher cousin et avec Skye. Il eut un petit sourire pour la jeune femme. Sans aucune arrière-pensée, il trouva qu'elle était très jolie. Il n'y avait aucun doute là-dessus, c'était une jeune femme splendide. Quand il fut à quelques mètres d'elle, à portée de voix, il dit sur un ton amical.


"Bonjour Naomie. Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptySam 4 Avr - 19:27

  • Naomie avait finit ses cours, elle serait bien aller poser ses affaires dans sa chambre avant d'aller se balader sur le campus, il faisait beau alors autant en profiter. Mais voilà ce matin, elle était partie en même temps que sa colocataire Jessy, et elle avait oublié ses clés dans la chambre. Donc pas moyen de rentrer tant que Jessy ne serait pas là.
    Naomie était assez tête en l'air parfois, et c'était pas la première fois qu'elle oubliait ses clés, ça lui était arrivée lorsqu'elle était toujours coloc avec Aude. Naomie n'avait pu regagner sa chambre qu'en fin d'après midi, lorsque son amie était revenue de ses cours. Elle s'était pourtant dit qu'elle ne les oublierait plus mais apparemment ce n'était pas suffisant.

    Elle s'était faite une raison, elle allait devoir trouver de quoi s'occuper en attendant de pouvoir rentrer dans sa chambre. Bien sûr qu'elle avait essayer d'ouvrir sa porte avec une épingle à cheveux ou encore sa carte de crédit, mais elle s'était vite rendue à l'évidence qu'elle n'était pas James Bond et que ces histoires pour ouvrir les portes ne marchait pas vraiment. Pourtant elle avait regarder pas mal de films d'espions mais ces techniques ne marchaient qu'au cinéma. Elle marcha un peu dans le parc de l'université, elle aimait beaucoup de balader sur le campus. C'était vraiment agréable, le parc était très grand. Puis elle décida d'aller faire un tour au gymnase, elle n'y avait pas encore vraiment mis les pieds, pas qu'elle ne soit pas sportive bien au contraire, mais elle préférait son footing dans les bois plutôt que des tours de terrain.
    En poussant la porte elle entendit du bruit, elle se demandait qui était là. Puis elle vit Ali, un jeune homme qu'elle avait rencontré à une soirée lorsqu'elle était en compagnie de Skye. Ils ne s'étaient pas vraiment parlé beaucoup, mais le jeune fille savait qu'ils finiraient bien par se recroiser pour faire connaissance.

    Le jeune homme jouait au basket de manière que la jeune fille n'avait jamais vu. Elle aimait beaucoup ce sport mais ne savait pas qu'on pouvait le pratiquer aussi avec un trampoline. Elle avait bien sûr vu les All Star Games où les joueurs faisaient toutes sortes de figure mais pas avec un trampoline. Lorsque le jeune homme se sentit observé, il arrêta ce qu'il était en train de faire et se dirigea vers la jeune fille.

    Salut Ali, je suis enfermée dehors alors je me balade. Je savais pas qu'on pouvait jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptySam 4 Avr - 20:42

Ali n'était pas le type qui aimait être observé, alors, il sentait toujours le regard des gens sur lui. C'était un peu comme un sixième sens, une espèce de pouvoir systémique qui lui permettait de se rendre compte de la présence d'intrus. Mais pour une fois, l'intrus n'était pas vraiment un intrus. Parce que n'importe qui sur Terre aurait aimé avoir une intrus aussi jolie. Enfin bref, Alessandro s'approchait de la jeune femme et en la saluant, il lui demandait ce qu'elle faisait dans le gymnase. Il faillit éclater de rire en entendant l'explication. Coincé dehors? Elle n'avait donc pas les clés pour retourner à sa chambre? C'était vraiment hilarant, pourtant le jeune homme ne rit pas, il savait qu'on pouvait se retrouver pris à l'extérieur. Heureusement, il n'avait jamais oublié ses clés, sinon il se serait bien fait avoir. Car Roméo et Nolan, aurait ri et Roméo se serait sans doute amusé à le laisser glander dehors.

Naomie ne connaissait donc pas le jump ball? Voilà une nouvelle. Il regarda le trampoline et sourit, c'est vrai que le jeune homme faisait largement plus acrobatique que ses pairs, mais il n'y avait rien de surprenant. Avec un sourire, il se tourna vers Naomie et dit gentiment.


"Tu n'as jamais entendu parler de Jump Ball? C'est sympa, tu vois le monde autrement."

Le jeune homme se posa contre le mur. Il observait le visage de la jeune femme. Les petites fossettes sur les joues de Naomie avait quelque chose d'attirant. Il détourna son regard pour regarder le ballon et ne plus observer la jeune femme. Il tendit le doigt et dis doucement.

"C'est sympa et ça détend pas mal. Ca te dit d'essayer? Je te montre un ou deux mouvement simple, si ça t'intéresse."

Après tout, Naomie pouvait très bien vouloir essayer, il aimait bien le poète en mouvement, mais ce mouvement était très compliqué à réaliser. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais vu, avant Naomie. Ce mouvement demandait une concentration extrême et il ne l'aurait pas en se sachant observer. Mais il pouvait très bien faire des mouvements simples, comme le salto en l'air ou un petit spinning jump. Ali tourna le regard vers Naomie et il posa son regard sur le sien. Il se sentit parcourut d'un frisson mais rien ne transparaissait. Elle avait une indéfinissable beauté, presque sauvage. Une beauté qui mystifiait le jeune homme. Il avait presque envie de la découvrir cette beauté. Avec un sourire, il demanda calmement pour essayer de combler le silence.

"C'est rare que je te vois. Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyLun 6 Avr - 1:40

  • Naomie ne donna pas plus d'information sur le fait qu'elle était enfermée dehors, bien sûr elle avait remarqué que le jeune s'efforcer de ne pas rire. En même temps, elle lui en auriat pas voulu le moins du monde, la situation était assez comique il faut l'avouer. Mais quand vous connaissez la jeune fille, tout semble normal, parfois Naï' était vraiment tête en l'air. Une fois alors qu'elle était encore au lycée, elle était partie de chez elle avec ses chaussons, alors imaginez la réaction des autres élèves, mais elle avait su tirer partie de cette mésaventure. Après tout elle était populaire alors peu importe comment elle venait à l'école, personne n'osait dire des choses sur elle, ce qui était un excellent avantage d'ailleurs.

    Elle sourit à Ali lorsqu'il lui demanda si elle n'avait jamais entendu parler du Jump Ball. La jeune fille réfléchit un instant afin de se rappeler si elle avait un jour entendu parler de ce sport, puis en y réfléchissant elle se dit que ça devait être le sport qu'elle avait vu dans quelques épisodes de One tree hill.

    Habituellement le terrain est avec un tapis non?? Enfin je crois que j'ai déjà vu ça dans la série One tree hill. Oui c'est pas la super référence mais bon c'est déjà ça.

    La jeune sourit, Ali avait vraiment l'air passionné par ce sport. Il lui proposa d'essayer, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Naomie était tellement maladroite que l'essai aller être une véritable catastrophe.

    Oh je veux bien te regarder faire certains figures si tu veux, comme ça je connaîtrais mieux, mais je ne prendrais pas le risque d'essayer. Tu sais avec un simple ballon de basket j'arriverai à me faire mal alors avec le trampoline? deux fois plus de risques.

    En fait parfois, la jeune fille avait l'impression d'être souvent le vendredi 13. Elle était assez superstitieuse, bon n'allez pas vous imaginer non plus qu'elle était une vraie catastrophe ambulante mais parfois ce n'était pas vraiment son jour. Et avoir oublié ces clés était pas un bon présage.

    Oui c'est vrai qu'on se voit pas souvent. Avec les cours c'est assez compliqué. Mais ça va très bien, un peu prise par les exams que j'ai dans pas très longtemps. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyMer 8 Avr - 0:01

Alessandro n'était pas du genre à se moquer de quelqu'un ouvertement, ce n'était pas son style. Ni dans le dos de la personne. En bref, le jeune américain ne se moquerait jamais ouvertement de Naomie. De toute façon, ce côté tête en l'air, lui arrivait souvent quand il était encore aux Etats-Unis. Alessandro avait faillit plus d'une fois se retrouver à la porte si son père n'avait pas été présent pour lui ouvrir. Alessandro connaissait le sentiment qu'on éprouvait quand on se retrouvait comme un idiot devant sa porte sans pouvoir l'ouvrir. Comme il connaissait très bien ce sentiment, il se tairait pour ne pas blesser la jeune femme.

Elle semblait ne pas vraiment connaître ce sport. Alessandro haussa les épaules quand elle parle d'un tapis sur le terrain. Ali regarda le panier et haussa les épaules en réfléchissant qu'il n'avait pas de tapis. Il se mit à sourire quand la jeune femme fit référence à la série qui avait en partie rendu son état d'origine célèbre. Il haussa de nouveau les épaules avant de répondre avec un sourire amical.


"En effet, je devrais avoir un tapis sous le panier, mais j'en ai pas trouvé et puis, j'ai appris à retomber, alors les tapis ne sont plus utiles. Ensuite, je ne parlerais pas de ta référence, après tout, cette série a bien rendu mon Etat célèbre. Je suis né à deux heures et demi de route de la ville où ils tournent la série."

Alessandro était passionné par ce sport, car toutes les folies étaient permises. la jeune femme déclina l'offre de l'étudiant mais lui proposa de regarder faire quelques figures. Alessandro s'adossa au mur tout proche et il sourit en disant calmement.

"Tu crois que ça me plairait de te laisser me regarder toute la journée? Pas vraiment. Si j'avais vraiment voulu je me serais pas arrêté. Et puis j'ai envie de faire mieux connaissance avec toi, si tu le veux bien."

Dis comme ça, Alessandro pouvait passer pour un séducteur de deuxième zone, mais la vérité était que le jeune italo-américain souhaitait discuter avec la jolie brune pour apprendre à la connaître. Il voulait juste discuter pour connaître ses goûts, pour connaître ses loisirs, pour connaître ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. En bref, Ali voulait faire connaissance avec la jolie brune tout simplement. Alessandro était ravie de voir la jeune femme et il n'hésita pas à le lui dire. Elle répondit qu'il n'avait pas tort, mais que ce n'était pas pratique avec les cours. Apparemment, elle allait bien malgré les exams. Ali sourit et répondit sur un ton léger.

"Alors on devrait essayer de se faire des soirées un peu plus souvent. Je pense pas trop aux examens, enfin ce n'est pas vraiment ma priorité. J'ai déjà largement la moyenne en peinture et en sculpture, ce qui fait que j'ai quasiment mon année de réussie. Sinon, je suis ici pour décompresser. Je suis stressé mais pas par les examens."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyLun 13 Avr - 17:51

  • Naomie ne connaissait pas bien ce sport et la seule référence qu'elle avait après y avoir réfléchie un peu c'était One Tree Hill pas une des meilleure référence mais que voulez vous, la jeune fille était fan de cette série, bien que ces dernier temps ça devenait un peu répétitif et donc moins intéressant. Enfin bref nous ne sommes pas là pour parler des goût en matière de série de la jeune Warrens, sinon il y en aurait pour un moment.

    Bon si t'as l'habitude et que tu ne blesses pas c'est bien. Parce que je dois avouer que vu comme ça, ça à quand même l'air dangereux tout ça.

    Et comme la jeune fille était vraiment maladroite, c'était sur qu'elle se casserait quelque chose.
    Ali semblait pas vexé parce que ce n'était pas le mot approprié mais pas très flatté on va dire de la comparaison avec cette série d'ado.

    Oh tu es né en Caroline du Nord? Dans quelle ville exactement?

    Comme on dit on en apprend tous les jours, Naomie ne savait même pas que le jeune homme était américain, avec son prénom elle avait de suite supposé qu'il était née ici. Et puis c'est vrai que les rares fois où ils s'étaient croisés ils n'avaient pas vraiment parler, donc ils ne se connaissaient pas vraiment. Juste quelques politesses échangées dans une soirée.

    Oh moi j'aime bien regarder les autres faire du sport, bien moins fatiguant que de le faire soi même. Mais si tu veux discuter c'est avec plaisir.

    Elle lui sourit et s'assit sur les gradins. C'est vrai qu'en ce moment du côté de Naomie c'était un peu la prise de tête avec les examens qui arrivait et en plus la pièce qu'il devait présenter pour la fin de leur semestre. Elle bossait très dur pour obtenir son semestre, bien qu'elle ait quelques facilités tout ne venait pas comme ça. Et étant une jeune fille très perfectionniste, elle se donnait encore plus de travail jusqu'à ce qu'elle trouve tout parfait.

    Tu as de la chance de ne pas stresser pour les exams, moi deux trois jours avant je suis vrai pile électrique et ajoute à ça la tonne de café que je bois, c'est l'horreur de me supporter (en riant). Tu stresses pourquoi alors?? enfin si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptySam 18 Avr - 17:10

Ali et Naomie ne se connaissait pas vraiment mais s'étaient déjà croisé à une ou deux soirées, sans vraiment prendre le temps de faire connaissance. Là, ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. Ils parlaient un peu de basket acrobatique et puis cela s'enchaîna avec la série OTH qui servit de référence à la jeune femme pour ce sport qui était peu connu en Europe. Alessandro ne sembla pas s'offusquer de cette référence. La jeune femme semblait impressionner par ce que faisait le jeune homme. Mais il avait l'habitude. Le jeune homme avec un sourire répondit à la jeune femme.

"J'ai fait des trucs bien plus dangereux quand je vivais aux Etats-Unis, donc, à côté, c'est plutôt tranquille et sûr comme sport."

Alessandro avait eu pas mal d'ennuis dans sa jeunesse et un sport extrême était ce qui collait le mieux à son passé. Bien sûr la référence de Naomie pouvait prêter à rire, mais il n'en était rien. Après tout, comme il le disait très bien, cette série avait levé le jour sur un Etat qui était pas tellement connu en Europe. La belle étudiante sembla étonnée d'apprendre que le jeune homme était né en Caroline du Nord, après tout, son nom était bien italien. Le jeune homme eut un grand sourire amical et il dit calmement.

"Je suis né à Durham. Mon père a été maire de la ville durant quelques années. Il a arrêté pour être auprès de sa famille. Pour tout te dire, mon père est né à Rome, mais il est allé vivre aux Etats-Unis en devenant adulte. Voilà pourquoi mon nom est à consonance italienne."

C'était pas un secret, Pablo, le père d'Alessandro, n'était pas un immigré clandestin, alors il n'était pas obligé de lui cacher la vérité. De toute façon, l'étudiant en art n'était pas du genre à cacher son passé, enfin, les parties qui peuvent être dites. Ses origines n'étaient pas un secret, seul sa vie au collège était secrètes.

La jeune femme voulut regarder Ali, mais il déclina car il savait qu'il ne retrouverait pas sa concentration. La jeune femme, elle, semblait adoré observer les autres faire du sport, car c'était moins fatiguant. Un rire amusé sortit doucement de sa gorge. Il hocha la tête quand son rire se fut calmé, pour lui montrer qu'elle n'avait pas tort. Ali proposa de discuter et Naomie ne sembla pas contre. Toujours dos au mur, le jeune homme sourit en regardant le visage splendide de la jeune femme. En bon sculpteur, il arrivait facilement à discerner les traits de caractère de la beauté. Mais Naomie avait une sorte de beauté digne d'un Boticelli ou d'un bon sculpteur. Cette beauté semblait hypnotiser le jeune homme qui finit par demander calmement malgré son trouble.


"Et toi alors, tu viens d'où?"

Question banal mais qui permettait d'ouvrir un peu la discussion. Après tout valait mieux parler de tout et rien plutôt que de se regarder en chien de faïence. Naomie lui parla et il écouta d'un oreille distraite. Elle stressait pour les examens alors que le jeune homme blond de base ne stressait pas. La jeune femme sembla surprise et voulut connaître la raison de son stress. En haussant un sourcil, Ali regarda Naomie et il lui répondit calmement.

"Si tu promets de ne pas rire, je te le dit. Je stresse à cause de Skye."

Il savait que Naomie connaissait Skye Scott, il n'était pas nécessaire de donner le nom de famille. Naomie saurait très bien de qui il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyMar 5 Mai - 16:38

  • Même si Naomie aimait bien de temps en temps faire du sport, elle préférait les sports un peu plus tranquille tel que le yoga, le footing, ou encore le tennis. Les sports extrêmes n'étaient pas vraiment fait pour elle, elle avait une imagination débordante alors simplement le fait de penser à saut en parachute ou encore saut à l'élastique, elle s'imaginait déjà les choses les plus horribles qui peut arriver en pratiquant ces sports. Les seuls sports dit extrêmes qu'elle adorait c'était le motocross freestyle ou le bmx, le skate, mais elle regardait les pros , elle avait essayer le skateboard au collège et elle avait finit aux urgences avec un joli plâtre pour deux mois au poignet. Donc elle avait arrêter tout ce qui était dans le genre pour sa survie personnelle bien sûr.

    Ça c'est un sport tranquille pour toi??? (la jeune était étonnée) on doit pas avoir la même vision des choses.

    Elle lui sourit, puis le jeune homme lui dit qu'il était né à Durham, Naomie connaissait cette ville, enfin elle y était déjà allé en vacances avec sa tante mais elle n'était pas resté longtemps. Elles avaient toutes les deux prévu d'aller à un concert à Charleston et avait fait un arrêt par cette ville.

    J'aurais parié que tu étais né ici, comme quoi j'aurais perdue. Je suis allée à Durham quand j'étais plus jeune. Enfin vite fait, j'ai dû resté un jour et demi. Mais le peu que j'ai vu j'en garde un bon souvenir.

    C'est vrai qu'elle garde un bon souvenir de Road trip comme on dit, d'ailleurs elle avait louper une semaine de lycée pour ça. Elle n'avait pas totalement dit la vérité à sa mère parce qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais été d'accord pour la laisser partir comme ça pour aller voir un concert de rock, alors elle avait dit que c'était un voyage scolaire et que quelques élèves de son cours y allaient aussi. Quand je vous disiez qu'elle avait une imagination débordante.
    Naomie proposa à Ali de lui faire une démonstration mais le jeune déclina cette offre, elle n'était pas vexée pour autant et puis ils avaient enfin l'occasion de parler donc c'était aussi bien. Ils s'étaient souvent croisés dans des soirées mais n'avaient jamais pris le temps de se parler.

    Je suis née à Paris et j'ai grandit à Seattle, la ville de la pluie ,dans l'état de Washington.

    La cité d'émeraude était réputé pour son mauvais temps, que ce soit en été ou en hiver, il y avait toujours la pluie qui surprenait toujours les touristes mais plus les habitants qui s'étaient habitué.
    Puis la conversation dériva sur les exams pour Nao' et le stress pour Ali, de nature très curieuse, la jeune brune lui demanda pourquoi était il dans cet état. Bien sûr si il refusait de lui dire, elle n'allait pas le forcer.
    Puis il lui avoua que c'était à cause de Skye. La jolie blonde Skye scott. Elle sourit et enchaîna.

    Pourquoi à cause de Skye?? qu'est ce qui s'est passé?

    Bien sûr elle n'allait pas rire d'Ali, elle ne se moque jamais des autres à part de sa sœur de temps en temps mais c'est une autre histoire. Maintenant qu'Ali avait commencé à parler, il devait continuer, Naomie voulait connaître l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Première vraie discussion avec toi [PV Nao] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] EmptyMar 19 Mai - 15:36

[Désolé du retard '-_-]

Naomie semblait surprise d'entendre Ali dire que c'était un sport tranquille. Mais en même temps, elle ne connaissait pas le passé d'Ali, alors forcément il y avait de quoi douter de sa santé mentale, parfois il doutait lui-même d'être sain d'esprit. Surtout quand on embrassait la soeur de la femme qu'on aimait, on doutait de l'intégrité mentale d'Ali. Mais en réalité, il avait une manière assez étrange de penser, mais Ali était loin d'être un malade mental. Ali eut un sourire devant l'air interloquée de Naomie et il finit par dire sur un ton calme et posé.

"Tu sais, quand tu as une enfance comme la mienne, on peut se demander si on a un cerveau correct."

Il ne lui en parlerait pas directement, mais son enfance avait été un cauchemar et moins elle en apprenait pour l'instant, mieux elle se porterait pour le moment.

Les deux jeunes gens abordèrent le lieu de naissance d'Ali et elle lui raconta une petite histoire sur le fait qu'elle y soit allé. Ali hocha la tête en y repensant, sa ville natale était un petit paradis qu'il avait volontairement quitter pour vivre sa vie sans penser à son passé. Après tout, son père avait toujours de bonnes relations, ce qui lui avait permis de lui ouvrir de nombreuses portes.
Les deux jeunes gens continuèrent leur conversation, la jeune étudiante aux cheveux bruns parla de sa ville de naissance et des lieux où elle vécut. Ali eut un sourire amusé lorsqu'elle parla de Seattle. Il dit sur un ton très sympathique.


"J'en connais d'autres des villes très pluvieuses, mais Seattle est pas la pire de toute."

Même si cette ville était réputé pour sa pluie, elle restait une ville magnifique par tous les temps. Mais bon, Ali n'avait pas beaucoup visiter le pays non plus, donc, il ne tenterait pas trop de tenir tête à la jolie demoiselle. La conversation passa au stress, celui des examens tout proche pour Naomie et de Skye pour Ali. Naomie, curieuse demanda pourquoi. Ali soupira et dit calmement.

"Oh, rien, une histoire toute simple. Je suis amoureux de Skye tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion avec toi [PV Nao]   Première vraie discussion avec toi [PV Nao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vraie discussion avec toi [PV Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade heureux [Avec Presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « Le gymnase »-
Sauter vers: