Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT he he

Aller en bas 
AuteurMessage
dazzle-n
Invité




IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptySam 4 Avr - 18:01

Salut tout le monde ! x)
C'est Andrea (l'ancien admin) je suis désolé de ne pas être venu, mon ordinateur ne marchait plus j'ai dus en acheter un autre.... Je vois que vous m'avez supprimé... Enfin ça ne me gêne pas je ne venais plus et à vrai dire je trouve le forum moyen depuis le début... Pas beaucoup de membre. Bref, je vais prendre le réglement mon forum, celui de BELLA ARTE car c'est moi qui l'ai écrit, voila, d'ailleurs merci de le refaire entièrement, ainsi que le contexte qui est de moi (enfin les deux dernières parties), le reste je vous laissse.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : IMPORTANT he he 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptySam 4 Avr - 20:19

Salut Andrea...
Et bien déjà tu devais nous donner une réponse il y a de ça plusieurs jours alors que tu te connectais toujours, donc étant donné qu'on savait que tu ne resterai pas on t'a supprimait. Ensuite je n'apprécie pas que tu dise que le forum soit moyen, on a la chance d'avoir des membres actifs et tu apprendra que c'est le plus important sur le fo. De toute manière, personnellement et je pense que Naomie partage mon avis, on ne cherche pas à avoir des centaines de membres pour en connaitre que la moitié. Ca n'a aucun intérêt.
Ensuite pour le réglement et le contexte, j'aurai su je les aurai fait dès le début moi même. Puisque tu trouvais le forum moyen dès le début, je vois pas pourquoi tu as souhaité tout prendre en charge.

Bref, franchement je suis deçu par tes paroles. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
dazzle-n
Invité




IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptySam 4 Avr - 21:06

Ok, donc voila je voulais vous prévenir (moi je suis déçu que vous m'ayez supprimé, j'ai quand même participé au forum). N'oublie pas pour le contexte et le règlement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : IMPORTANT he he 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptySam 4 Avr - 21:31

Ben en même temps ça aurait été un peu idiot de te garder si tu ne venais juste qu'en coup de vent, et coincée un avatar inutilement. Et t'en fais pas on réécrira notre contexte et notre réglement!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
dazzle-n
Invité




IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptySam 4 Avr - 23:46

En fait pour le contexte vous pouvez le garder, c'est juste pour le règlement que je le garde pour mon forum en fait... Mais bon tu peux toujours t'en inspirer ! J'espère que tu ne le prend pas mal, après tout chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : IMPORTANT he he 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he EmptyDim 5 Avr - 0:24

Non mais t'en fais pas, j'ai pris bien soin de tout refaire au moins il n'y aura aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT he he Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT he he   IMPORTANT he he Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT he he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Administration » :: « Partie des invités »-
Sauter vers: