Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle matinée... [Jessy A. Squart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa L. Salvatore

Eléa L. Salvatore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] EmptyLun 6 Avr - 0:27

Eléa s'etait levée tôt, mais cela ne l'avait pas empéchée d'être quand même en retard à ses cours. Question de chance! Tout d'abord, Eléa n'avait pas eu le droit à l'eau chaude pour sa douche, et croyez là que quand c'est le matin, aux aurores et que vous n'avez pas d'eau chaude... C'est dûr! Donc déjà, là ,elle avait mit au moins 15 a 20 minutes pour entrer sous la douche, enfin se convaincre d'y entrer. Ensuite, il n'y avait plus de shampooing dans la douche. A nouveau, au moins 5 minutes pour se convaincre de sortir de la douche, prendre le shampooing dans l'armoire à cet effet et revenir sous la douche (encore froide).

Suite à ce moment sous la douche, Eléa s'était habillée d'un simple jean's bleu foncé, un tee-shirt blanc avec inscrit dessus "Rock is not dead" et des petites ballerines noires à talons. Jusqu'ici ps de problèmes majeurs non? Vous avez raison! Jusqu'ici. Parce qu'à peine sortie de son sortoir, le joli talon de sa jolie ballerine s'est cassé. Donc retour en clopinant à son dortoir. Cela était ridicule, mais ne vous a ton pas dit que le ridicule ne tuais pas? Sur ce point là, Eléa est une experte! Cela lui avait faire perdre encore 15 minutes car retrouver une autre paire de chaussures allant avec sa tenue n'etait pas aisée vu le nombre de ballerines, de baskets ou d'autre chaussures que la jolie brune possédait. Elle trouva finalement une paire de ballerines balnches comme son tee-shirt mais plates cette fois ci. Elle ne voulait pas non plus tenter le diable...

Toute la matinée, la chance ne lui avait pas tenue compagnie, sa cousine, la malchance s'en etait chargée. Ce qui avait passablement déplu à Eléa. Cette dernière, ayant eu besoin d'un peu de calme etsurtout de se reposer s'en alla à la cafétéria et commanda un jus d'orange... qu'elle se renversa sur elle!


-Rahhhh bordel!!! Ce n'est pas mon jour! Pas d'eau chaude, un talon et maintenant le tee-shirt! Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] EmptyJeu 9 Avr - 21:10

Ce matin, dans la chambre de Jessy, c’était un vrai contre la montre. Le réveille de Jessy n’avait pas sonné. « Ces appareilles ne sont vraiment pas fiable », pensa Jessy en rigolant. Enfin, rigoler n’était pas vraiment le terme. Jessy détestait être pressé. Surtout que le matin, il lui fallait du temps pour choisir ses vêtements, son maquillage, son parfum, ses chaussures, sa coiffure… Un vrai casse-tête. Elle se décida enfin à prendre un slim avec des bottines à talons et un tee-shirt uni bleu ciel accompagné d’une veste en jeans et un foulard assortie. Elle attacha vite fait ses longs cheveux châtains et choisit des bijoux adaptés à sa tenue. Mais soudain, son ventre cria famine. Ses pieds la dirigèrent vers la cafétéria. Ses pieds ou plutôt son ventre.

Quand elle arriva dans le réfectoire, son regard se posa sur une jeune fille qui lui parue s’être levée dans la malchance. En effet, elle venait de taché son tee-shirt et elle paressait bien ennuyée. Jessy se dirigea vers cette jeune fille.

- C’est pas votre jour n’est-ce pas ? Besoin d’aide peut-être ?

Jessy enleva sa veste qu’elle tendit à la jeune fille.

- Ceci pourra peut-être vous dépannez pour cacher la tâche ? En fait, je m’appelle Jessy Squart à votre service. (Elle rigola).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa L. Salvatore

Eléa L. Salvatore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] EmptyDim 12 Avr - 20:03

Eléa était en train de pester, si bien qu'elle sursauta quand une jeune fille lui parla.

-Oh, ah oui... Non, effectivement ce n'est pas mon jour...

La jeune femme prit une serviette en papier et s'appliqua sur son tee-shirt blanc pour éviter que la tâche ne s'impregne trop dans celui-ci. La jeune brune en face d'elle etait très jolie. Elle parraissait aussi très gentille. Ce qui se confirma lorsqu'elle lui proposa sa veste. Elle se présenta également. Jessy. C'était un prénom qui lui allait bien. Eléa accepta avec un moue un peu dépitée la veste que Jessy lui tendait.

-Je te remercie Jessy. Moi c'est Eléa Salvatore.

L'iItalienne enfila la veste de Jessy. Parfait! Elle couvrait sa tâche et lui allait aussi. Elles faisaient donc la même taille.

-Je te la rendrais lavée ne t'inquiètes pas! C'est pas mon jour de chance à vrai dire... Tu veux boire quelque chose, ou peut etre manger? Je t'invite!

Eléa fit un geste à Jessy pour que cette dernière s'ssoit à sa table, bien sûr, celle ci etait libre de refuser et de partir. Cependant, pour qu'Eléa lui rende sa veste, il fallait bien que la petite brune en apprene plus sur sa "sauveuse"...

-Dis moi, tu es étudiante à Bella Arte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] EmptyMer 15 Avr - 15:02

Elle était heureuse d'avoir pu aider cette jeune fille. Rien de telle que de se rendre utile pour commencer la journée. Cette jeune fille en détresse s'appelait Eléa. Un prénom Italien ce qui informa déjà Jessy. Mais Jessy étant curieuse voulut en savoir plus, ce qui se fit car l'Italienne lui proposa de prendre le petit déjeuner ensemble. Jessy s'empressa de répondre avec un large sourir :

- Quand on me parle de nourriture je ne peux pas résister ! Merci.

Jessy voulait quand même connaitre un peu la porteuse de sa veste. Elle s'asseya toujours aussi gaiement. Jessy adore les nouvelles rencontres. De plus en Italie, elle trouvait les gens très simpathiques. Bientôt les questions vinrent et les deux jeunes filles aprirent à se connaitre.

- Oui, je suis bien étudiente ici. Je prends des cours de comédie. Ca me passionne et j'adore ça. Et toi Eléa, tu est d'ici ?

La gaieté était au rendez-vous, Jessy était vraiment heureuse de parler avec une jeune fille aussi simpatique. Biensur le caractère sociable de la jeune brune y était pour quelque chose mais Eléa était fort gentille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa L. Salvatore

Eléa L. Salvatore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] EmptySam 18 Avr - 20:08

Eléa avait une "capacite à s'entendre merveilleusement bien avec tout le monde". Cela, c'eait sa mère qui le lui disait. Et ces paroles se vérifiaient aujourd'hui même. La jeune femme avait eu un début de journée que l'on pourrait qualifier de merdique mais elle arrivait quand meme à passer outre cela pour faire connaissance avec une jeune fille et à lui offrir un petit dejeuner pour la remercier. La jeune fille avec qui Eléa parlait, Jessy, etait très gentille, souriante, gaie... C'etait agréable de parler avec elle meme si ce n'etait encore que le début.

-De rien, c'est normal! Tu me sauve, je t'offre un petit déjeuner... Ce n'est vraiment pas grand chose.

Le sourire d'Eléa s'élargit quand elle découvrit que Jessy etait aussi à Bella Arte. C'etait vraiment incroyable!

-Ca alors! Moi aussi je suis dans cette université. Par contre, j'étudie l'écriture. J'ai toujours adoré lire et écrire donc j'ai décider de continuer dans cette optique là pour ma future carrière.

Le serveur arriva. Celui-ci demanda aux jeunes filles ce qu'elles voulaient. Eléa regarda Jessy.

-A toi l'honneur, tu es mon invitée. En cette qualité tu dois donc commander en première!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... [Jessy A. Squart]   Quelle matinée... [Jessy A. Squart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle matinée... [Jessy A. Squart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy A. Squart [0/2]
» Jessy Azaline Squart
» Quelle chaleur suffocante. {- Pv: Jessy.
» Jessy's topics
» Jessy\\\'s relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « La Caverne des Méritants » :: « La Cafétéria »-
Sauter vers: