Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Date du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : [ Sondage ] Date du forum Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum EmptyMer 8 Avr - 22:26

Nous avons eut l'idée de mettre en place une date pour les RP ainsi que la température. Ainsi, tout le monde pourra peut-être mieux vous retrouver dans la chronologie du temps et ainsi avec le temps à Rome. Comme ça, si des RP sont créés le même jour, il ne ferra pas du soleil au dessus de la tête d'un personnage et de la pluie au dessus d'un autre =)

cependant, nous avons besoin de votre aide. Nous n'arrivons pas à représenter le temps en fonction de la vraie vie.
Nous attendons donc vos idées pour nous dire ce qui irait le mieux. Par exemple un mois dans la vrai vie = une semaine sur le forum, ou autre.

Nous écoutons toutes vos propositions et mettrons ça en place après s'être consultés.

Merci à vous de votre aide.

[ Sondage ] Date du forum Untitled6mk9 [ Sondage ] Date du forum Th_a1 [ Sondage ] Date du forum Kellan13
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : [ Sondage ] Date du forum 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum EmptyMer 8 Avr - 22:44

A vrai dire, je n'aime pas trop cette idée de date. Donc je ne me prononcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : [ Sondage ] Date du forum 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum EmptyMer 8 Avr - 23:20

Je dis pareille que Ali... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum EmptyMer 8 Avr - 23:51

    Je pense que peu de personnes ne prendront en compte ce petit détails.
    Par contre, on peut toujours préciser à quel saison nous sommes, où au pire, si il y a tempête un jour, qui durera une semaine ou plus.
    Mais je pense que les dates ne sont pas très utiles, mais le temps peut toujours aidé....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum EmptyJeu 9 Avr - 20:15

moi je ne suis pas d'accord avec Annily, Ali et Olivia,
car je trouve que c'est géniale d'avoir des idées pour encore plus améliorer et personnaliser le forum. Alors je suis d'accord que pour poster des réponses on est pas forcément sur l'ordi' tous les jours mais on peut quand même trouver n moyen simple et efficace pour que ça convienne à tous !

donc mes idées :
- que 2 semaine soit égale à un jour car il faut quand même le temps de répondre.
- Pour la temparature je trouve que c'est une idée géniale ^^ car au moins on aura une idée de quoi écrire en fonction du temps qu'il fait.
- et pour ça je trouve que se serait bien un topic météo qui prévoierait le temps du laindemain et du jour même (et pourquoi pas de la semaine) tenue par les admin mais aussi par les élèves. Ca pourrait être drôle

Bref je vous soutiens dans votre proposition vraiment donc bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Date du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Date du forum   [ Sondage ] Date du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Date du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour le nouveau design
» « Différent design du forum »
» Link Us {Boutons du Forum}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Administration » :: « Nouveautés & Versions & etc...»-
Sauter vers: