Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyVen 10 Avr - 0:38

L'après-midi nous donnait les quelques rayons de chaleur disponible. Le soleil, maintenant caché derrière une masse nuageuse des plus inquiètante, rayonnait faiblement, comme si l'énergie lui manquait. Je déambulait entre les arbres dominant le jardin. Quelques groupes d'étudiants, faisant leurs devoirs, discutant ou simplement passait le temps, étaient positionnés un peu partout sous d'immense mastodonte feuillu. Je m'arretai sous un saule solitaire qui me semblait plus confortable que le peuplier noir à ses côtés. Je m'y adossa sans m'assoir. L'herbe, encore couverte d'une couche de rosée inséchée, risquait de tâcher mon pantalon blanc. Je remontai le col de ma veste rouge et regardai au loin. On aurait pu croire que j'étais soudainement tombée dans la lune, mais je bougais les lèvres sans qu'un seul son ne sorte. Je récitais en silence mon texte pour mes cours. L'importance de demeurer ici était primordiale. Mon rêve était sur le point de se réaliser, il ne fallait pas le laisser tomber maintenant. Les planches de la scène allait s'étendre devant moi tout comme le tapis rouge des grands galas.

Quelque chose attira soudainement mon attention. Au loin, quelqu'un s'amenait en criant. Le vent qui se levait m'empêcha de comprendre ce que ce jeune homme disait. Je tournai autour de l'arbre pour me mettre de l'autre côté pour éviter la brise froide. Toujours fixée sur cet étudiant, je fonçai sur quelque chose, ce qui me fit presque perdre pied. Je me retins avec une partie du tronc de l'arbre, ce que je pouvais empoigner, avant de lever mon regard et m'apercevoir que ce quelque chose était en fait une personne.


- Je suis sincèrement désolée.

Je retournai de mon côté de l'arbre, gênée par les événements. Ma super aptitude à regarder où je vais avait fait encore de moi quelqu'un d'étrange! Quoique s'était dans ma normalité les trucs étranges, je ne devais pourtant pas en impregner les autres autour de oi, encore moins un inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyVen 10 Avr - 17:22

    « Tac tac tac… »

    L’impatience…voila l’un des nombreux défauts du jeune homme, le regard fixé sur la pendule de la salle de cours, les aiguilles battaient en rythme avec le crayon qu’il tenait en main , frappant celui-ci a intervalle régulier contre la table. Le genre de geste qui a tendance à en agacer plus d’un vous imaginez bien. Si le temps n’était pas au beau fixe, cela lui était complètement égal, Nolan avait prévu une soirée entre amis et le temps qui le séparait d’elle semblait s’écouler a reculons. Quand il fut enfin l’heure de quitter le cours, le jeune homme fila a toute vitesse, ressentant ce besoin de prendre l’air au plus vite. Si la photographie le passionnait, les cours eux n’avaient jamais été vraiment sont truc. Certes il restait un bon élève sachant pertinemment qu’il n’avait pas trop le choix mais rester concentré et assis durant des heures sur une chaise finissait toujours par l’ennuyer. A présent dans le parc, le jeune Brenan glissa les écouteurs de son i-pod aux oreilles.

    - Hey Angel !! Annngelllllll !!!


    Voila qu’une personne l’appelait, manque de chance Nolan avait pour mauvaise habitude de mettre le son à son maximum. D’autant que l’autre étudiant l’appelait par son second prénom, et si celui-ci ne courrait pas les rues, le jeune homme ne se reconnaissait jamais. Continuant sa route comme ci rien n’était, l’américain finit par se poser contre le tronc d’arbre. Il lui restait une après midi a tuée , pourquoi donc ne pas se poser et tenter de réfléchir au book que tout étudiant en photographie devait confectionné ? C’est alors qu’une personne le percuta, retirant ces écouteurs Nolan entendit a peine ses excuses. Un fin sourire aux lèvres Nolan s’apportait a lui répondre que l’inconnue lui tournait déjà le dos afin de se poster de l’autre coté.

    - Angel Angel !! On va se faire une partie de basket ça te tente ?
    - Nan désolé, ça sera pour une prochaine j’ai pas mal de boulot qui m’attend. Et je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler ainsi.
    - Ah ok…dommage ! Dit est ce que ça te gênerais de déposer ma guitare dans la chambre ? Ca m’éviterai de…


    Remarquant la jeune femme, l’étudiant de musique afficha un sourire amusé.

    - Oh je vois je te dérange !!!
    - Pardon ?
    - Ca va j’ai compris Mec, pas la peine de faire l’innocent. Tien et encore merci !


    Sur un clin d’œil et l’incompréhension de Nolan, le jeune homme lui abandonna la guitare entre les mains avant de s’en aller au même rythme qu’il était venu. Adressant a présent un sourire gêné à la jeune femme, Nolan prit à son tour l’excuse.

    - Je crois que c’est a présent à mon tour de m’excuser à sa place, il aurait mieux fait d’étudier la cinématographie avec tout les films qu’il se fait mais il n’est pas méchant. Je crois ne t’avoir jamais aperçu dans les parages, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyLun 13 Avr - 22:40

Je continuai de réciter mon texte dans ma tête, repensant à tous les travaux que je devais remettre durant la semaine. Ce ne serait pas de tout repos, ça c'est certain. Je crois que les enseignants se sont tous passé le mot pour donner autant de projets au même moment. Je dirigeai mon regard vers la cime de l'arbre. Des voix me venaient de derrière le tronc. Je pouvais les entendre clairement et même entrevoir les deux jeunes hommes qui discutaient. Un d'eux avait l'air assez pressé alors que l'autre, celui dans lequel j'avais foncé, semblait plus calme, mais distrait. Je me retournai légèrement alors que le premier, le plus bavard à ce que je pouvais voir, tendait une guitare vers le second tout en me remarquant soudainement. Je revins alors à la contemplation du terrain s'étandant devant moi alors que l'un des deux hommes s'éloignaient. Je sentis alors quelqu'un s'approcher tout en me parlant. Il s'excusait pour son ami trop imaginatif, tout en me demandant si j'étais nouvelle dans cette école.

- Effectivement, je viens d'arriver.

Je m'adossai au tronc. Cet étudiant avait l'ait grandement sympathique malgré le fait qu'il soit un peu plus imposant que moi. Un sentiment familier m'envahit, mais je n'y portai guère attention.

- Tu es dans quel volet des arts?

Ce devait être une des raisons pouquoi nous ne nous étions point croisé avant. Les gens de même domaine d'art restaient avec leur petit groupe. C'était rare qu'ils se mélangaient, que l'on retrouvait un étudiant en peinture avec une danseuse ou une styliste avec un comédien. J'attendai la réponse du jeune homme tout en le regardant discrètement. Cheveux brun, sourire parfait, yeux avec des teintes bleus, il devait être du genre à avoir beaucoup d'amis et à être respecté par les autres. Il devaitn en avoir brisé des coeurs! Je revins finalement à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyLun 13 Avr - 23:50

    Ainsi l’école comptait une élevé de plus, il l’aurait parié. Certes il ne connaissait pas tout le monde dans l’académie, fort heureusement d’ailleurs car avec sa mémoire de poisson rouge il aurait été incapable de se souvenir d’autant de nom mais Nolan était un fin observateur, si il avait eu déjà eu l’occasion de la croisé, ne serait ce que dans un couloir, il s’en serait souvenu.

    - Et tu te plais ici ? Tu viens d’où ?

    Sociable, le jeune homme avait le contact facile, tout comme la tchatche vous l aurez remarqué! Se rendant compte qu’il se montrait peu être trop indiscret, le jeune homme lui adressa un sourire tout en reportant son regard sur l’individu qui courait toujours au loin.

    - Excuse moi, peu être que je t’embête avec toutes mes questions.

    Posant par la suite la guitare contre le tronc d’arbre, le jeune homme passa ses mains dans ses poches. Cette jeune fille avait l’air sympathique, peu être finiront ils par devenir amis ? En tout cas une chose est sur, il était bien loin d’imaginer qu’ils avaient bien plus en commun.

    - J’étudie la photographie même si je me considère un peu comme un touche a tout. Et toi tu es ici pour te perfectionner dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMar 14 Avr - 0:22

Je souriai au jeune homme qui entamait une conversation qui s'annonçait assez interessante. Il voulait en connaître un peu plus sur moi. Peut-être allais-je finalement trouver des gens qui allaient ce lier d'amitié avec moi.

- Je suis originaire de Chicago. L'académie est super, je m'y plais vraiment!

Je dis cette phrase avec enthousiasme. C'était la vérité, cette école était le début d'un rêve fabuleux, d'une aventure palpitante et pleine de surprises. Il s'excusa subitement de poser tant de questions. Je ne voyais pas vraiment pourquoi cela m'embêterait.

- Nah, c'est okey!

Il me dit alors qu'il était en photographie, mais qu'il aimait bien aussi les autres domaines. Quoi de plus interessant que les images. J'adorais regarder les portraits de plusieurs artistes. Je me rappelle de Sakura en fleur au Japon. J'avais vu un magnifique cliché de ces fleurs roses volant au gré du vent. Quoi de plus fascinant! Ça m'avait donné le goût de voyager, de découvrir tous ces endroits dont les gens parlent comme étant de vrais paysages de cartes postales.

- Je suis en théâtre. J'en fais déjà depuis plusieurs années. Mes parents m'ont poussé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMar 14 Avr - 14:32

    Chicago ? Surprit le jeune homme hausa instinctivement un sourcil bien qu’il afficha un sourire. Une foi de plus notre jeune américain était loin de se douter de qui elle était en réalité.

    - Chicago ?! C’est génial ça, j’y viens également ! Tu va peu être rencontré des gens que tu as connu au par avant, nous sommes assez nombreux de la bas !


    Enfin nombreux, à sa connaissance ils étaient que quatre en la comptant. Le hasard faisait parfois bien les choses, enfin le hasard…faut vite le dire hein ! Nolan lui avait quitté Chicago pour l’Italie il y a deux ans de cela.

    - Ca te dit de marché un peu en ma compagnie ? Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance.

    Bien évidemment il n’avait aucune idée derrière la tête et il espérait qu’elle ne le prenne pas pour un de ses nombreux dragueurs qui peuple l’académie.


    - Ah c’est génial ça et puis si tu aime ça tes parents ont bien fait de t’encourager a continué. Si tu veux je te présenterais a une amie, elle est également dans la même filière que toi. Sinon tu as rencontré quelques personnes déjà ?


Dernière édition par Nolan A.Brenan le Mar 14 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMar 14 Avr - 14:51

Wow, il y avait tant de personnes que ça de Chicago?!? Ce serait peut-être compliqué de les croiser vu la densité d'étudiants venant étudier ici! J'en croiserai sûrement d'ici la fin des cours! Je me rappelle avoir croisé une étudiante de Chicago au café où je travaille, mais elle ne venait pas à Bella Arte, elle était en voyage scolaire, malheureusement. Je fus assez surprise qu'il m'invite à marcher en sa compagnie. Je ne pouvais refuser, il était assez gentil et il était un des premiers à être aussi aimable du premier coup!

- D'accord pour la ballade!

Nous avons commencé à marcher. Le soleil perça quelques nuages au dessus de nos têtes. Le beau temps revenait, mais la petite brise frisquette ne cessait pas de son côté. En nous éloignant de l'arbre, il me proposa de me présenter à une amie qui est dans le même programme que moi. Merveilleux, une rencontre et pouf! plein de rencontres en retour. Vraiment trop sympathique ce mec. Je lui souris alors qu'il me demanda si j'avais déjà rencontré quelqu'un.

- Un mec blond en photographie. Je me suis perdue lors de la première journée et il m'a "aidé".

"Aidé" était un bien grand mot. Il avait plus discuté avec moi. Les plans à la noix de cette école étaient illisibles, je devais donc me fier à mon instinct pour me retrouver. Les souvenirs de ce jeune homme n'était, ni joyeux, ni trop noir. Ils étaient neutre. Cette première rencontre n'avait rien eu de très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMar 14 Avr - 15:18

    Lorsqu’elle accepta de se balader en sa compagnie, Nolan lâcha un large sourire. Pour lui s’était l’occasion de parler, de faire connaissance, qui plus ait avec une personne avec qui il aurait peu être des points communs. Reconnaissons le aussi, le fait qu’elle venait de Chicago, la même ville que lui, rapprochait également. Sur ces paroles le jeune homme attrapa la guitare et se mit en marche, prenant le soin d’attendre la jeune femme. Lorsqu’elle évoqua un mec blond en photographie, le jeune homme se mit à rire, ça ne pouvait qu’être Roméo. Il était le seul blond en photographie, les autres étant généralement châtain, brun voir même rouge xD

    - Pourquoi ais l’impression qu’il ne t’a pas si aidé que ça ?

    Nolan connaissait Roméo Deluca par cœur, ils n’étaient pas amis pour rien ! Qui plus ait c’était son colocataire, néanmoins ce qui l’étonnait c’était le ton qu’elle avait employé sur le mot aidé, comme ci elle employait l’ironie. Le jeune homme était pourtant connu pour être un charmeur de ses dames, surtout avec les jolies filles donc…

    - Ton « sauveur » s’appel Roméo, c’est également mon meilleur ami. Il n’est pas bien méchant non plus, tu entendra souvent parlé de lui, surtout chez la gente féminine.


    Amusé, Nolan lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMer 15 Avr - 0:18

Je fus assez surprise qu'il connaisse ce mec. Quoique en y repensant bien, rien de surprenant, ils sont dans le même domaine d'étude! Il prit conscience du ton que j'avais employé lorsque je parlai de ce blondinet que j'avais croisé dans les couloirs, pour ne pas dire foncer dedans!

- J'ai réussi à trouver mon chemin finalement.

Il me le présenta. Ils étaient amis et me rassura en disant qu'il n'avait pas trop de méchanceté, ce que j'aurais pu facilement croire. Cela ne me surprit pas quand il évoqua que ce dernier était un dragueur de femme. À voir sa posture et son parler, rien de très surprenant là-dedans!

- Il ne m'a tout de même pas donné l'effet de m'apprécier, mais bon.

Il ne fallait tout de même pas être impoli avec son meilleur ami. Heureusement, ce Roméo n'avait pas déteindu sur la personnalité de celui à qui je parlais, du moins, jusqu'à maintenant. Je lui souris poliment, répondant au sien.

- Sinon, tout tes amis sont comme lui?!?

Je dis cette phrase avec un brin d'humour, de quoi alléger l'atmosphère, rire un peu. Je souhaitais seulement qu'il ne le prenne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMer 15 Avr - 0:35

    - C’est vrai que les premiers jours ne sont pas évident ici, aussi bien dans l’académie qu’en dehors. Avec une amie on s’est bien perdu une dizaine de fois avant de s’y retrouver. Mais si tu as quelques bases en italien tu devrai mieux t’en sortir que nous.

    Nolan riait de bon cœur, les souvenirs lui remontant à la mémoire. Combien de fois s’était il perdu avec Naomie, les gens en étaient même venu a se demander si ils ne le faisaient parfois pas exprès, franchement s‘était les surestimés xD

    - Ah bon pourquoi ?

    Lorsqu’elle lui demanda si tout ces amis étaient comme Roméo, le jeune homme se mit a rire. Nolan avait des amis tout aussi varié, vous allez me dire, tout le monde est unique nan ?

    - Et bien tout dépend ce que tu veux dire par « comme lui » ? Mais je ne crois pas, ils sont tous différent a leurs façons, il suffit de garder l’esprit ouvert. Sachant que c'est mon ami , tu trouve que je lui ressemble ?

    Il est vrai que si ces amis étaient parfois originaux pour leurs idées, il ne restait pas moins des personnes intéressantes et digne de confiance , de véritables amis comme il n'en existe plus beaucoup en ce monde et Nolan les aimait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyMer 15 Avr - 0:51

Je fus rassurer lorsqu'il dit qu'il s'était perdu aussi dans l'école, je n'étais donc pas la seule! Je détestais les nouveaux endroits pour ça. Devoir chercher mon chemin, demander des instructions. Je les aime bien aussi car tout est différent et ça donne encore plus envie de s'y incruster. Pour ce qui est de l'italien ... Je devrais m'y mettre. Ce n'est pas en ignorant la langue que je me débrouillerai bien en Italie, c'est illogique.

- Je disais ça comme ça!

Je continuai de sourire alors qu'il me dit que ses amis étaient tous différent. La diversité, quoi de mieux. Cela à son lot de bons et de mauvais côtés. Des découvertes incroyables tout comme des passions qui ne sont pas communes, musiques variées, mais amours communs. Faire face à ses complications, il n'y a rien de plus naturel et de plus quotidien.

- Non, tu ne lui ressembles pas. Je crois juste ne pas m'entendre avec lui, c'est tout.

Rien de plus vrai. Cette courte rencontre me permis d'en apprendre plus sur Roméo. Je ne peux dire que je le connais, TRÈS loin de là, mais les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyJeu 16 Avr - 15:36


    Ouf il était sauvé, ainsi il ne ressemblait pas a Roméo xD Non pas qu’il ne l’aimait pas hein, au contraire c’était un très bon ami , mais lui et Nolan avait une vision des choses assez différente , ce qui en soit faisait aussi la force de leurs amitiés. Souriant et continuant de marcher dans le parc, guitare à la main, le jeune homme n’insista pas. C’était tout bonnement la vie et le jeune américain ne faisait pas exception, lui aussi ne s’entendait pas avec tout le monde , et cela sans pour autant avoir de raison particulière.

    - Mise a par le théâtre, tu aimes quoi dans la vie ?

    Ouais bon la conversation ne faisait pas dans l’originalité mais que voulez vous ? Tout deux ne se connaissaient pas vraiment alors il fallait au moins ça non ? Peu être se trouveront ils des points communs.

    - Attend une seconde…pendant que j’y pense encore

    Nolan se stoppa brièvement, attrapant dans l’une de ses poches de veste un stylo ainsi qu’un bout de papier qui semblait traînée. Le sourire aux lèvres, le jeune homme inscrivit son numéro de téléphone et lui tendit :

    - Tien, c’est mon numéro. En cas de besoin ou juste comme ça, n hésite pas à appeler, on pourra toujours sortir boire un verre et j’en profiterai pour te présenter des amis avec qui tu t’entendras sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyVen 17 Avr - 1:51

Je continuai d'avancer avec l'étudiant, les cheveux dans le vent. Il me demanda ce que j'aimais à par le théâtre. Question assez générale, mais qui débutait bien les présentation. J'aime tellement de chose ... Que dire de plus que c'est plutôt rare les trucs que je n'aime pas!

- J'aime la musique, les rythmes! Je suis une passionnée. La seule musique que je n'écoute pas c'est le country!!

J'eus un petit rire. Ma mère avait tenté mainte fois de m'en fait écouter, elle qui en était droguée de cette sorte de musique. Spectacles après spectacles, elle ne pouvait s'empêcher d'en parler encore et encore, en plus de vanter cette musique assez étrange dont les paroles ont toute l'air d'être identique!

Il me donne alors un bout de papier sur lequel il a griffoné quelque chose. Je regarde et il me dit que c'est son numéro de téléphone. Sortir boire un verre et rencontrer ses amis! Super alors, je suis toujours prête pour la fête!! ( XD )

- D'accord, c'est n'importe quand alors =P

Je lui souris gentillement. Effectivement, il n'était vraiemnt pas comme ce Roméo!

- Et toi, tu as des passions?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyDim 19 Avr - 1:23

    Le country ?! Lui non plus ne l’écoutait pas, parmi pas mal d’autre genre d’ailleurs, si Nolan pratiquait un bon nombre d’instrument, il n’avait pas développer une passion pour la musique au point d’aimer tout les genre et les styles, il en écoutait seulement lors de ses déplacement ou moments de détentes, et encore…

    - Et tu pratiques des instruments ?

    Une question qui pouvait paraître banale, en faite elle l’était et visait seulement a la connaître d’avantage, ces goûts a proprement parlé ou encore ses occupations. Peu être pratiquait elle un instrument qu’ils pourraient avoir en commun qui sais. Souhaitant d’ailleurs en apprendre plus sur elle, vu qu’elle lui paraissait fort sympathique, Brenan lui donna son numéro de téléphone après l’avoir inscrit sur un bout de papier qui traînait dans sa poche.


    - Oui voila, pour la fête ou lorsque tu as un souci. De toute façon on sera amené a se revoir, si l’académie comptent pas mal d’étudiant c’est un peu comme une grande famille, tout le monde connais tout le monde ici.


    La guitare a la main, il sourit a sa question tout en marchant droit devant lui. Des passions il en avait des tonnes, lui aussi touchait à pas mal de chose.

    - La plus grande reste la photographie, sinon tout comme toi j’aime la musique bien que j’en écoute pas tant que ça, j’ai plus tendance a en jouer. Hum…sinon le cinéma ou encore le dessin, comme tu vois c’est assez varié ça va de tout a rien en faite, j’aime découvrir de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] EmptyLun 20 Avr - 15:02

Le jeune étudiant, toujours la guitare à la main, continuait de me questionner. C'était bien plaisant d'enfin rencontrer quelqu'un. Cela faisait quelques jours que j'avais fait irruption dans cette académie et les seules discussions que j'avais eu étaient par rapport au cours ou lorsque je m'étais perdue.

- Malheureusement, je n'ai aucune aptitude en musique, c'est pour ça que j'en écoute. Par exemple, il m'arrive de chanter, mais ça ce fait habituellement quand je suis seule.

Un petit rire ce fit entendre de ma par. Mes aptitudes vocales n'étaient pas développées, ni même extrêmement impressionantes. Je chantais rarement devant un public, aussi minime pouvait-il être.

- J'aime bien la photographie, même si quelques fois je me demande la raison de certains clichés, mais je me dis qu'il doit y avoir une histoire derrière chacune.

On m'avait, à quelques reprises, demandé d'assister à des expositions, certaines plus fabuleuses que d'autres. Les photos étaient en majorité des oeuvres fantastiques qui avaient su attirer facilement mon regard. J'accrochais surtout celles qui avaient beaucoup de profondeur. Celles avec lesquelles nous pouvions nous imaginer toute sorte d'histoire. Bien sûr, pour les tableaux, c'était de même. Les peintres savaient facilement attirer les regards et raconter une histoire digne d'un scénario en seulement quelques coups de pinceau. Remarquable!

- Sinon, ça fait longtemps que tu es à Bella Arte?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]   Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you & me (Pv Nolan)
» Nolan's Topics
» Nolan Brenan [1/2]
» Nolan Brenan
» Nolan RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « Le Jardin de l'Art »-
Sauter vers: