Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leslie RelationShip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leslie RelationShip Empty
MessageSujet: Leslie RelationShip   Leslie RelationShip EmptyDim 22 Fév - 13:32

    Leslie RelationShip Ku6 Leslie RelationShip 11s2f01 Leslie RelationShip Ku4
    &&. Leslie BROWN
    Feat Rachel Bilson



    « Les pires histoires sont des histoires de famille; »
    __ "Ca peut être compliqué comme très simple tout dépend de la famille dans laquelle tu naîs ... Moi je n'ai pas eu de chance, voilà tout ! "
    [Liens cohérents ]


    Leslie RelationShip Chadmmurray01
    Aurélien D. Brown
      << Aurélien a élevé sa soeur. Alors qu'ils ont été envoyés chez leur tente, la vie ne leur a pas donné la faciliter. Je m'entendais bien avec le jeune homme. Il était simple d'esprit et pas du tout le genre à se renfermer sur lui-même pour quelque chose de banal. Enfin c'est ce qu'il disait. Je l'admirais, c'est vrai ! C'était le frère de ma meilleure amie, donc inutile de vous expliquer comment ils se sont rencontrés ça doit être logique dans vos esprit; C'est grâce à lui qu'elle a réussi à intégrer l'école d'Art et j'en suis très content, car elle le mérite. Après, je sais qu'il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive et je sais que je ne peux pas douter du fait qu'il ne la laissera jamais tombé. Elle est trop importante à ses yeux pour qu'il décide enfin de se donné de nouvelles horizons... >>


    « L'amitié ne s'oublie jamais; »
    __ "BFF = Best Friend Forever ..."
    [3 maximums]


    Leslie RelationShip Hayden12
    Cassy J. Carlson
      << Cassy est la meilleure amie de Leslie. Les deux filles se sont toujours très bien entendu, je m'en souviens, car j'étais là. Il y a eu des tentions un moment entre Leslie et moi, car je lui aie fais une scène de jalousie. Oué, je suis jaloux et alors !! Bref, elles se sont rencontrés, car Cassy est venu vers Leslie quand elle allait mal avec l'histoire des parents et du braquage chez les Brown. C'était très gentil de la part de la demoiselle de faire ça, puis on avait l'impression qu'elle comprenait ce que ressentait ma meilleure amie. Ca me faisait du bien de voir que les gens venaient vers elle plutôt que de la rejeter suite à l'histoire qu'il y a eu. Car elle m'avait, mais je savais que ce n'était pas suffisant. Elle avait besoin de voir plus de monde qui lui dirait qu'ils la soutenaient, moi aussi j'en aurais eu besoin à sa place. Et voilà que Cassy a fait son apparition. C'est une fille bien, je lui fais confiance ... >>


    « Le sort fait les parents, le choix fait les amis; »
    __ "On peut avoir des amis parce qu'on est populaire, on peut en avoir parce qu'on a de l'argent, on peut en avoir par pitié ... Mais moi je veux les avoir parce que je les mérite !"
    [Illimités]


    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore; »
    __ "L'amour c'est pas réellement mon truc mais je suppose qu'un jour je trouverais la bonne personne et je tomberais amoureuse. Je ne crois pas au prince charment mais je ne crois pas non plus en l'amour éternel, je fais donc confiance au temps ..."
    [1 seul et unique place]


    « L'ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison.; »
    __ "Se battre, ou se défendre. Faible ou fort. Gentil ou méchant. A croire qu'être ennemie avec quelqu'un est un cercle vicieu. Je ne suis pas calculatrice mais je ne laisse rien au hazzard."
    [Illimités]


    « L'école la plus libre est l'école buissoniére; »
    __ "On peut les rencontrer à l'école ou même dans la ville. Mais ça ne sont rien de plus que des connaissances ou des potes. Mais peut être qu'un jour ça sera plus que ça. Qui sait de quoi l'avenir est fait?"
    [Illimités]


    « Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes; »
    __ "Il y a des gens que nous ne pouvons pas spécialement classer dans une catégorie mais qui ne sont pas pour autant moins important que les autres personnes. Moi je ne les rabaisse pas, ils sont simplement inclasssables..."


    Leslie RelationShip ..
    ...
      << Qui a dit ''qui aime bien châtie bien" ? C'est exactement ce qui se passe entre les deux jeunes gens. À vrai dire que je n'ai pas réellement confiance en lui. Il tourne beaucoup trop autour d'elle, et même s'ils se livrent une espèce de guerre sans fin je sais parfaitement qu'il en pince pour elle. Ca se voit comme le nez au milieu du visage. Niveau, je-t-embête-pour-ne-pas-te-montrer-que-je-t-aime, il est très fort. Je n'y crois pas une seconde à sa pseudo histoire de je-t-embrouille. Mais le principal c'est qu'il ne lui fasse pas de mal. Elle doit savoir ce qu'elle fait sinon elle aurait abandonné la partie depuis longtemps bien que, connaissant son esprit de compétition je ne sais pas si elle aurait arrêté comme ça. Dans tous les cas ce petit jeu dure depuis pas mal de temps et je ne pense pas qu'il va se finir bientôt... >>
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Leslie RelationShip 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Leslie RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Leslie RelationShip   Leslie RelationShip EmptyMar 3 Mar - 20:38

Un petit lien avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie RelationShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie A. Brown {3/3}
» Leslie Brown >> 100%
» Azzura Relationship's
» Relationship\'s Roméo
» Annily - Warner | Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: