|
|
| Enrico's Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 20:45 | |
| Enrico De Massari 22 ans Italien Picasso's Student Feat Milo Ventimiglia
■ ■ ■Your Story■ ■ ■ Le jeune Enrico est né un beau jour de printemps dans une des maisons les plus anciennes de Vérone. Petit brun aux yeux océan il venait se faire une place au sein d'une famille unis. Des parents s'aimant, choses très rare de nos jours, un grand frère taquin, bref, une famille qui l'attendait bras ouvert. Il se serait bien contenté de cette famille là. Mais ses parents, prit d'un élan reproducteur, lui firent don de deux frères et une sœur. Sa sœur, Camilla, vint presque après lui, il fut très proche d'elle, plus proche d'elle que n'importe qui chez lui. Par la suite, des jumeaux aussi farceurs que joueurs naquirent pour le plus grand malheur de la famille. Pas un jour sans qu'une bêtise des deux frères. C'était devenue le sport national de la maison !
Très jeune il découvrit la musique, sous l'influence de sa mère, il s'inscrivit à des cours de piano, il ne regretta jamais. Il apprenait vite, et adorait vraiment ça. Il n'arrêta jamais d'en jouer. Il aime même parfois composer des textes pour aller avec ses musiques, il ne chante pas (ou plutôt ne veux pas chanter) mais aime écrire pour le plaisir, néanmoins, il est très pudique sur ses textes, pour espérer en lire un, il faudra vraiment le connaitre !
Les hommes de la demeure familiale s'imposèrent bien vite comme les maîtres de la maison. Au début, Enrico n'était pas vraiment d'accord avec cette politique qui c'était imposée chez lui. Mais chez les Massari, pour prouver que tu es un homme il faut être macho. Ainsi pour se protéger des jugements et des moqueries de ses frères, il est devenue tout autre.
Son enfance c'est passé sans encombre, a vrai dire, il a toujours été très facile d'accès. Très vite il devient la coqueluche des filles, il est tendre et vraiment romantique, vraiment rien a voir avec ce qu'il est a la maison. Il a sa propre bande de copain, il règne sur la cour de récréation, et découvre sa passion. La photographie. Tout à commencé lors d'une sortie scolaire au zoo. Muni d'un appareil jetable, il va tomber amoureux de ce passe temps qui deviendra bien vite sa passion. capturer l'instant présent sur une feuille de papier glacé, le sourire qui apparait à la vue d'un cliché, la magie d'une photographie réussie. Tout ça, Enrico en est tombé amoureux, il vit sa passion à fond, garde son appareil préféré toujours sur lui et photographie presque tout. Cela pourrait devenir agaçant, mais sa façon de fermer un œil pour prendre un cliché de vous, et se sourire scotché sur son visage lors du flash vous fait tout de suite oublier qu'il vous mitraille depuis dix bonnes minutes sur l'escalier du cinéma =D !
Son adolescence se passa surement moins bien que sa tendre et douce enfance. Enrico eut le malheur de s'intéresser aux filles. Rectification, à une fille. Adriana, mais quelle fille ! La plus populaire du collège, et de loin la plus jolie !! Très vite il n'eut qu'une idée en tête, la courtiser dans un seul but, la séduire. Romantique de nature, il dépensa son argent et son temps pour cette jeune fille qui lui faisait tourner la tête. Malheureusement pour lui, ces efforts furent vain, elle se joua de lui, il eut le cœur brisé,et se referma bien vite sur lui. Cette fille, il la détestait, désormais, il détestait toutes les filles. Pas étonnant son machisme actuel, mais si une fille savait percer cette mystérieuse coquille où il se cache pour apparaitre comme il est réellement. Il s'est remit de sa rupture, mais ne croit plus vraiment en l'amour, les coups d'un soir, ça le connait, et pour le moment, il n'est pas près de s'arrêter !!
■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
Enrico, c'est bien simple, c'est deux personnalités pour le prix d'une ! Aux premiers abords c'est un jeune homme charmeur extrêmement extraverti qui à confiance en lui et affiche clairement ses opinions. Il n'a pas du tout peur de dire ce qu'il pense, n'a aucun tabou, et déteste tourner autour du pot. Il est charmeur, comme dit plus haut, mais pas dragueur, il charme, il n'est pas lourd, il courtise, le romantique et la tentation, deux armes qu'il utilise à la perfection. Son charisme naturel fait de lui une personne facile d'accès. Très drôle il affectionne tout particulièrement les jeux de mots plus ou moins vaseux, et adore délirer ! De l'autre coté, on peut entrevoir parfois l'autre facette plus cachée d'Enrico. c'est un dur au cœur tendre. Sensible et attentionné, il se révèle être un parfait confident. Très peu de personne on la chance de parler a un Enrico sans artifice. Il faut dire que par peur, il se renferme sur lui même. Bien qu'étant un habitué aux fêtes arrosées, il aime être seul pour se retrouver. Parfois solitaire, il cultive toujours une petite aura de mystère. Lorsqu'il tient un appareil photo entre les mains, il est fougueux et passionné. Cette particularité est dut au fait qu'il se donne toujours a fond dans ce qu'il entreprend, qu'il fonce ou pas dans le mur, il ira toujours jusqu'au bout. On le connait pour ne jamais baisser les bras. Courageux et protecteur, il ne laissera jamais une jolie fille en détresse se faire agresser par deux malabars, quitte a être roué de coups, il estime que malgré son extrême machisme, les femme on droit a un minimum de droit. Il est subtil et doux, et se montre bien persuasif quand il le veut.
■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
Enrico a pour habitude de se lever très tôt, même les jours d'après fêtes. c'est une pile électrique, et glander, très peu pour lui. Il adore le bruit du flash de son appareil photo. Il aime compter le temps des sourires. Étrange non ? Si vous observez bien, un sourire est bien éphémère, une chose vous fait sourire, il compte mentalement dans sa tête, jusqu'à ce que le sourire s'estompe. Ainsi, on peut décrypter la joie des autres. Plus un sourire ure longtemps, mieux c'est. Une fois par semaine, le bel italien fait un footing, il aime l'exercice, et sentir le vent lui glacer le visage. Se maintenir en forme est très important pour lui, et puis, des tablettes de chocolats comme les siennes, pour les garder, il faut travailler !! Il garde toujours sur lui un médaillon offert par sa sœur qu'on prend souvent pour un cadeaux de l'une de ses conquêtes. Bien évidemment, il a toujours un appareil photo sur lui, et prends tout et n'importe quoi. Enfin, vu son expérience, ce n'est plus du n'importe quoi. Chaque clichés compte a ses yeux. Son parfum préféré de glace est bien sur "vanilla choco cookie" un mélange de vanille, crème chocolat, et morceaux fondant de cookies ! Oui Enrico est un vrai gourmand, par chance, il brule très vite des calories, et donc garde une ligne impeccable, heureusement, vu tout ce qu'il ingurgite !
■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
Enrico a longtemps hésité pour choisir sa spécialisation, étant naturellement doué pour la photographie et passionné, il songeait rejoindre le groupe des photographe, mais avant de découvrir la photo, Enrico avait découvert la musique ... Pianiste dès l'âge de 4 ans, il ne cessa jamais d'en jouer, ne désirant pas chanter, il composait néanmoins des chansons, et étant entouré d'artistes tel que des chanteurs, il s'autorisait parfois a en faire don a ses plus proches amis ... après tout, les mots qui sortaient de sa plume étaient précieux, et rares ceux sont qui peuvent les lire, alors les chanter ! Après mure réflexion, Enrico arriva a la conclusion suivante, certes le piano il aimait cela, mais c'était de la photo qu'il souhaitait vivre, et son appareil passerait toujours avant son instrument, cependant, Enrico a conservé son piano qu'il a ranger dans sa chambre, pour ne pas perdre la main, et, même qui il est pas le meilleur de la résidence, il aime quand même jouer et composer. La photographie a été une révélation pour lui, l'art de faire passer des émotions a travers une feuille de papier glacé le fascinait. Tous les jeux de contrastes, tel que la lumière ou l'ombre également. Dès lors, Enrico avait toujours un appareil dans les mains, tous les évènements auxquels il assistait était immortalisé dans sa pellicules, et il faut dire qu'il était assez populaire, alors ses pellicules, elles représentent beaucoup de fêtes !! Ce qui plait le plus a ce jeune homme dans de la photographie, c'est surement l'art de sublimer une personne, montrer le meilleur de la personne, faire disparaitre les défaut, et donner une image positive et belle de ce qu'il prend en photo. Bien qu'adorant faire des clichés du monde qui l'entoure, il n'aime pas apparaitre sur ces derniers, il est donc rare qu'on le retrouve sur une photos, pas étonnant, c'est lui le photographe ! Il ne se laisse pas prendre facilement en photo, si il accepte cette requête, c'est qu'il vous aime bien, mais plus que bien ... Prêt(e) a faire le test ?
■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■ Issu d'une famille nombreuse, Enrico s'entendait fort avec ça sœur, le reste de sa famille aussi ! Mais plus particulièrement Camilla. Étant né la même année, ils partageaient tout. Avec ses frères aussi, une entente fraternelle c'est très vite installé. Malheureusement, lorsqu'il parti pour vivre sont rêve, ils se sentirent trahi et coupèrent les ponts avec lui.
Dès son arrivé à l'académie, Enrico fut apprécié. Mais lui apprécia tout particulièrement Presley. Pourquoi ? parce que ! Elle était unique, pas comme les autres. Bien qu'au départ, il ne comptait pas s'en faire une amie, mais plus un flirt. Il apprit à la connaitre et a vraiment l'aimer bien, peut-être même sans le bien. A vrai dire il a toujours se refuser qu'il pourrait tomber amoureux, pas depuis qu'il c'était jurer de ne plus jamais aimer avec un grand A. Il a pourtant avouer ses sentiments a Presley, malgré son choix de ne pas vouloir s'embarrasser d'un petit copain. Elle a eu l'air de s'en ficher, ce qui a remémoré de vielles blessures enfouie au plus profond d'Enrico. Bien qu'elle prends ses avances à la légère et qu'il est blessé de ne pas compter a ses yeux, il est bien décidé de la conquérir, même s'il faut passer par la case ami avant. Serait-il en train de s'embarquer dans un histoire couru d'avance, et de revivre la même situation que celle de son adolescence ? Espèreront que non !
Enrico a eu de nombreuses aventures, mais une a plutôt bien tenu, enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse larguer pour un machisme trop pesant. Ah... Il faut dire qu'Ofélia était une fervente femme libérée. Il a apprit qu'elle était proche de Presley. Sera-t-il se montrer sous un autre jour pour lui prouver qu'il n'est pas ce macho q'elle a connu pour qu'elle l'aide a séduire sa belle ?
■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■
Pseudo(s) Mia Âge // Comment as-tu connus Bella Arte PRD Connexion 5/7 Autre(s) J'espère être comme le désirait Presley Avatar Milo Ventimiglia Code règlement "L’inscription & le personnage" (c'est bien le premier titre non )? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 20:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 20:52 | |
| Merci miss ^^ |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 20:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah mon Enrico est là ! *ok je sors* Bienvenue bienvenue et rebienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 20:55 | |
| Ouaiiiis ! Presley ! *calin* Merki ! |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 21:04 | |
| - Bienvenue je pense que ta fiche est finis mais préviens nous quand même au cas ou tu veuilles modifier un truc...
| |
| | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 21:05 | |
| Ta présentation me convient parfaitement tu as parfaitement cerné le personnage. Et puis j'aime bien les petites touches personnelles que tu as ajouté. En clair j'ai hâte que tu sois validé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 21:06 | |
| J'ai finis en tout cas Merci !! |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 21:30 | |
| |
| | | Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 21:39 | |
| Bienvenue | |
| | | Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:01 | |
| Merci à vous deux ! |
| | | Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:08 | |
| Pas de quoi (allé a toi de trouver la suite xD) |
| | | Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:09 | |
| Pas de quoi de ton pas de quoi mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enrico's Presentation Mar 17 Mar - 22:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrico's Presentation | |
| |
| | | | Enrico's Presentation | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|