Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Allessa Mariella Giacometti

+2
Naomie P. Warner
Roméo DeLuca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allessa Mariella Giacometti Empty
MessageSujet: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 20:59

Allessa Mariella Giacometti Incone1■ ■ ■Allessa Mariella Giacometti Incone2
    GIACOMETTI, Allessa Mariella
    19 ans - Née un 20 mai 1989 à Rome (Italie)
    Italienne de nationnalité
    Domaine artistique // Peinture
    Feat Kristin Cavallari

■ ■ ■Your Story■ ■ ■

J'ai ouvert pour la première fois les yeux un 20 mai, année 1989, dans une clinique aux murs beige de Rome, pour le plus grand plaisir de mes parents, ainsi que de mes frères et sœurs. Oui, j'ai bien dit mes frères et sœurs, car je suis issue d'une famille nombreuse, chose pas si rare que ça en Italie. Chronologiquement, il y a d'abord Paolo, 27 ans cette année, puis Carmine, avec juste un an de moins, et ensuite Ornella, ma grande sœur de deux ans, et vous l'aurez compris, la suivante, c'est moi-même, Allessa Mariella Giacometti, et je suis accessoirement la petite dernière de la tribu. J'ai précisé qu'avoir quatre enfants ne sortait pas vraiment de l'ordinaire en Italie, mais pour ma mère, anglaise de pur souche, aller au-delà du deuxième enfant, lui a donné pas mal à réfléchir. Mais pour l'amour de mon père, de sa belle-famille assez ancrée dans les traditions, elle a accepté deux grossesses de plus. Et elle ne regrette absolument pas ce choix.
    J'ai fait mes premiers pas dans l'appartement romain dans lequel mes parents vivent d'ailleurs toujours, et où j'ai gardé ma chambre, comme issue de secours, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Pour être plus précise, ces premiers pas ont eu lieu entre le canapé en cuir et le guéridon du salon familial, et se sont soldés par une chute contre ledit guéridon, qui a provoqué la chute du vase posé dessus, qui heureusement, m'a épargnée en s'écrasant à vingt centimètres de mes orteils. Les pas suivants ont donné lieu à moins de péripéties, je vous rassure. Je dois avouer que j'ai eu de la chance de naitre dans cette famille, car grâce à l'argent de mes parents, j'ai pu, et avant d'avoir atteint ma dixième année, mis les pieds en France, en Irlande, en Angleterre, en Egypte et en Turquie, et bien sûr dans les différentes régions de ma belle Italie. Et oui, rien que ça ... Une enfance dorée ? On peut dire ça, puisque sas recevoir tout ce que je demandais, sans me faire devenir trop capricieuse, mes parents ont su me combler, et j'ai toujours été convaincue que j'ai été gâtée un poil plus que mes aînés. Pour mon plus grand plaisir.
    A part ces quelques privilèges, j'ai grandi comme n'importe quelle petite fille de mon âge. J'ai fréquenté des écoles publiques, j'ai fêté mes anniversaires déguisée en princesse ou en fée autour d'un gros gâteau avec mes camarades de classe, j'ai commencé à fréquenter des bars et des boîtes vers 16 ans, grâce à ma grande sœur qui me laissait la suivre. Je m'entends d'ailleurs plutôt bien avec elle, c'est du au fait que nous n'avons que deux années d'écarts, et que nous sommes les deux filles et les cadettes de la famille. Et surtout, c'est fou qu'on se ressemble niveau caractère. La différence essentielle entre nous est que je suis moins studieuse, moins appliquée en classe qu'elle. Ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir mon diplôme de fin d'études, non sans avoir été séquestrée quelques soirées par ma mère pour que je révise plus. J'ai ensuite choisi de prendre une année sabbatique, tout comme Nella. Sauf que la mienne, je l'ai passée entre Londres et Paris, pour me perfectionner en langues, et fréquenter les cours du soir du Louvres et du Bristish Museum. Ces voyages m'ont permis de me constituer un dossier béton, qui m'a ouvert les portes de l'Accademia di Bella Arte. Je suis donc revenue à Rome après un an d'absence. J'ai y ai retrouvé ma famille, et j'ai donc rejoint ma sœur sur les bancs de l'école, elle étudiant la photographie, moi la peinture.

■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■

Et si on parlait un peu de moi ? Non que je sois égocentrique, mais c'est moi le sujet principal en ce moment non ? Si je vous parlais de comment les gens me voient ? Je pense être quelqu'un d'assez simple. J'ai appris la valeur des choses et je sais apprécier les plaisirs simples. De ce point de vue, j'ai changé par rapport à la petite fille plutôt colérique et capricieuse. Je me suis assagie depuis mon année sabbatique, un peu plus discrète, je parle moins fort, je réfléchis plus avant de parler. On va dire que j'ai grandi. J'étais plus immature avant, je pouvais mal prendre certaines remarques, m'emporter un peu facilement, être trop motivée pour les choses qui n'en valaient pas vraiment la peine. Parfois, quand je suis fatiguée ou énervante, ces défauts me reviennent. J'ai encore une petite tendance à bouder quand quelque chose ne me convient pas. Je suis assez obstinée et j'aime obtenir ce que je veux, quand je le veux. Je n'ai pas peur de faire de nouvelles rencontres, aller vers les inconnus ne me pose pas de problèmes majeurs. Je pense être ouverte et amicale. Et gentille et adorable quand les gens en valent la peine. Ah, j'ai une petite tendance à juger selon la première impression, et ce n'est pas toujours la bonne. Je ne suis pas mauvaise pour autant, j'ai encore des efforts à faire. C'est peut être une carapace, je n'aime pas être déçue. Que ce soit en amitié ou en amour. Si mes relations avec les hommes ne me marquent pas et qu'elles ne durent pas, c'est que je n'ai pas encore trouvé ce qu'il faut, je n'ai pas encore eu l'étincelle, et j'ai donc préféré arrêté une relation avant de m'ennuyer et d'en vouloir au garçon en question, alors que ce n'était pas vraiment sa faute. Si je suis trop déçue par une relation, je peux devenir rancunière, et là encore, bouder. Cercle infernal vous avez dit ?

■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■

Je ronge mes ongles, et je n'en suis pas fière du tout. Héritage de mon père. J'aurai préféré hérité d'autre chose.
    Comme je trouve mes ongles rongés moches, je me fais poser des faux ongles parfois, mais ils me gênent pour peindre comme je n'ai pas l'habitude de les avoir si longs, je les fait en gros retirer 10 jours après leur pose en général.
    Je joue avec mes bijoux, bagues, bracelets ou colliers quand je suis stressée ou intimidée.
    Je n'aime pas le café au lait, je trouve qu'il n'a aucun goût. Le café noir est bien meilleur.
    Comme Ornella, je hais les araignées. Je hais mêmes les insectes en général. Toutes ces petites bêtes qui crapahutent par terre ... beurk!
    Je suis un peu casse-cou : j'adore les parcours d'accro branche, l'escalade, et j'ai déjà sauté en parachute d'un avion. C'était pour mes 18 ans.
    Je ne vous cacherai pas que j'aime aller au cinéma, voir des films en VOST, écouter de la musique, du rock-punk qui envoie des décibels. Mais je n'aime pas lire. Sauf les magazines.
    J'aime beaucoup les jeux de société, surtout ceux où on peut jouer à plusieurs et où hurler de rire est autorisé. Mais je suis mauvaise perdante.

■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■

Ornella aime bien dire qu'on est une famille d'artistes. C'est vrai qu'il y a elle, notre cousine Claudia et moi-même sommes étudiantes à l'Accadémia bi Bella Arte, Nella en photographie, Clau en comédie, et moi donc en peinture.
    Je ne sais plus comment a exactement commencé ma passion pour l'art en général et pour la peinture. Je ne crois pas que manger de la peinture à deux ans, ou s'en recouvrir entièrement le corps à trois compte réellement. Si ? Le déclic a surement d me venir lors des visites de musées auxquelles nous emmenaient nos parents lors de nos vacances à l'étranger. Je ne crois pas que c'est la Joconde qui m'a marquée, je la trouvais même plutôt moche au départ, mais plutôt les œuvres de Picasso ou de Dali, parce qu'elles étaient colorées et qu'elles sortaient de l'ordinaire. C'est seulement au collège que j'ai pris mes premiers cours cours de dessins et c'est là qu'on m'a fait remarquée que j'étais douée. J'ai pris des cours particuliers le soir, à partir du lycée, et c'est à ce moment que j'ai progressé, et que j'ai eu mon déclic, que j'ai su que c'était ce que je voulais faire. Peindre. Etre exposée. Etre connue.

■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■

Ma famille, je vous en ai déjà parlé. Il y a mon papa, Roberto, ma maman, Rebecca, mes deux grands frères, Paolo et Carmine, ma grande soeur Ornella, ma cousine Claudia, et ce n'est pas encore finit. Il y a encore le reste de ma famille italienne et ma famille anglaise. Avec tous ces membres, vous ne trouverez pas ça très étonnant que je sois moi-même très "famille". Je m'entends bien avec chacun de ses membres, et j'ai besoin de les voir régulièrement. Revenir à Rome après un an passé entre Londres et Paris m'a fait un bien fou.
    Et puis il y a mes amis, ma deuxième famille. Dont je ne peux pas non plus me passer. Il y a ceux que je connais depuis le lycée et le collège, ceux dont je parle comme mes meilleurs amis, ceux sur qui je peux réellement compter. Ceux qui ont l'autorisation de m'appeler à minuit si ils en besoin, ceux à qui je prête cents euros en cas de besoin, ceux pour qui je suis prête à tout. Et il y a ceux rencontrés à l'académie. Certains vont peut être passer dans la première catégorie tant le courant passe avec eux, certains sot juste gentils, et passer u temps avec eux est agréable. En général, il n'y a pas beaucoup de gens que je déteste. A moins qu'ils ont vraiment fait quelque chose qui me mette en rogne. Comme ce garçon, avec qui je sortais, et qui m'a trompée. Je l'ignore et la fille en cause de la tromperie depuis. Je crois que j'ai un peu la rancune tenace.
    Tiens en parlant de garçons. Je n'ai pas eu tellement d'aventures que ça, et peu ont réellement compté. Il y en a en fait une que je retiens surtout, la seule fois, pour l'instant, où je suis vraiment tombée amoureuse. C'était à la fin du lycée et il m'a suivie à Paris. Ca a duré neuf mois, mais le mal du pays l'a rappelé à Rome et je ne l'ai pas revu depuis. Ou plutôt, je n'ai pas encore osé l'appeler depuis mon retour....

■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

Âge 21 ans
    Comment as-tu connu Bella Arte ; partenaire d'un partenaire d'un forum ou j'étais inscrite
    Connexion tous les jours en général, mais à des heures assez variées
    Autre(s) Joli design, et j'aime bien le fait que ça se passe en Italie.
    Code règlement
    Spoiler:

Dernière édition par Allessa M. Giacometti le Mer 18 Mar - 0:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca

Féminin Nombre de messages : 1650
Show us a pic : Allessa Mariella Giacometti Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:00

Bienvenue !
Hate de lire ta fiche ^^
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:00

Bienvenue tite soeur Allessa Mariella Giacometti 412327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:02

Welcoum' Allessa Mariella Giacometti 20788
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner

Féminin Nombre de messages : 1226
Show us a pic : Allessa Mariella Giacometti 090416035051344817

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:02

• Bienvenue Allessa Mariella Giacometti 412327
    merci de ton inscription
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott

Féminin Nombre de messages : 302
Show us a pic : Allessa Mariella Giacometti 22161846323009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:11

Bienvenue miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:16

Bienvenue ^^
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton

Féminin Nombre de messages : 103
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:29

Welcome here Allessa Mariella Giacometti 412327
Aude Marchelier

Aude Marchelier

Féminin Nombre de messages : 104
Show us a pic : Allessa Mariella Giacometti Mini_090222120013529032

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 21:42

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 22:52

Merci à tous pour l'accueil.
Ornella : n'hésite pas à faire des commentaires si quelque chose de ma présentation ne te convient pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMar 17 Mar - 22:56

Jusqu'à présent j'aime beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMer 18 Mar - 0:03

Présentation finie dans ce cas ...
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner

Féminin Nombre de messages : 1226
Show us a pic : Allessa Mariella Giacometti 090416035051344817

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMer 18 Mar - 0:08

• Tu es validée miss Allessa Mariella Giacometti 412327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMer 18 Mar - 0:17

Merci beaucoup ... Very Happy
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner

Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti EmptyMer 18 Mar - 1:44

Bienvenue!
    *désolée du retard* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allessa Mariella Giacometti   Allessa Mariella Giacometti Empty

Allessa Mariella Giacometti
Page 1 sur 1