Invité Invité
| Sujet: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 17:36 | |
| LOMBARDI, AZZURA 20 ans Italienne Shakespeare's Students Feat Camilla Belle
■ ■ ■Your Story■ ■ ■
C'est à Rome que Giacomo Lombardi rencontre pour la première fois celle qui deviendra sa femme près de dix ans plus tard, un de ces jours où le Pape faisait une bénédiction, il avait onze ans. A ce moment de sa vie, les filles étaient un sujet plus qu'épineux pour lui qui venait de perdre sa mère d'un cancer qui l'avait fait souffrir pendant des mois. Le pire était peut-être de voir les autres enfants avec leur deux parents alors qu'il ne lui restait que son père qui pour oublier sa douleur travaillait sans relâche. Ce jour-là, cette petite brune aux yeux bleus attira son attention par le fait qu'elle aussi était seule avec l'un de ses parents, mais elle avait la chance de l'avoir près d'elle contrairement à lui. Tout ce qui lui restait était sa nourrice, celle qu'il considérait maintenant comme sa seule famille. Malgré leur différence, il y avait quelque chose qui les liaient. C'était plus qu'étrange, mais a cet instant il avait l'impression que sa mère essayait de lui montrer le chemin du bonheur. De son bonheur. Quatre ans passérent sans qu'il ne la revoit, tout simplement comme-ci elle avait disparu, mais il n'avait jamais oublier son visage. C'est lors de sa rentrée au lycée que Giacomo la croisa à nouveau, elle avait changer, mais ses traits étaient toujours les mêmes et le sentiment qu'il avait ressenti des années auparavant se fit à nouveau ressentir. Teodora était son ange, celui qu'il attendait. Rapidement tout s'enchaîna et alors qu'ils avaient tout juste vingt ans le mariage s'imposa pour eux comme une évidence tout comme celle d'avoir un enfant qui vit le jour un quatre août, anniversaire de leur première rencontre.
Azzura Speranza était aux yeux de ses parents la plus belle chose qui leur avait été donner de voir, une merveille qu'ils avaient créer grâce à leur amour et qu'ils allaient regarder grandir ensemble. Tout ce passa très bien les premières semaines avant que tout ne bascule du mauvais côté. Giacomo travaillait toute la journée pour le bonheur de sa famille et ce dont elle avait besoin pendant que sa femme soccupait de leur fille. Trop de stress ? Teodora ne supportait plus de rester enfermer entre les quatre murs de leur appartement pendant que lui voyait des personnes différentes chaque jour. Un compromis un peu étrange pour l'époque germa dans l'esprit du jeune couple, inverser leur rôle jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Cela leur paru une merveilleuse idée pendant un temps, avant que les soupçons ne commencent à s'empiler de manière inquiétante. Elle rentrait de plus en plus tard, semblait faire de plus en plus attention à son physique alors que depuis des jours il n'avait même plus le droit de la toucher avant de s'endormir. Tout semblait s'écrouler alors que leur mariage n'avait même pas encore passer le cap des un an et que leur petite fille allait sur ses trois mois, l'insouciance la protégeant de ce qui allait se passer. Voulant en être certain, Giacomo confia sa fille à son beau-père pendant quelques heures pour épier sa femme, c'était tomber bien bas, mais le mensonge était beaucoup trop lourd à supporter. C'est à dix-huit heures et quarante-six minutes exactement qu'il découvrit la vérité, au pied d'un hôtel dans lequel elle était entrée en compagnie d'un autre homme que lui.
Azzura connaissait l'histoire de ses parents et elle en voulait particulièrement à sa génitrice d'avoir fait souffrir son père qui était un homme comme en rêvait toutes les femmes, qui voulait simplement croire au bonheur et avoir une famille. Malgré la faute de sa mère, la juge qui s'occupa du divorce s'autorisa à lui donner sa garde avec l'autorisation à son père de la voir quand il le voulait et de la prendre chez lui pendant les week-end ainsi que les vacances. C'est ainsi qu'elle grandi pendant huit ans en compagnie des nombreux et successifs petits-amis de sa mère. Ce ne fut pas facile, mais au bout de quelques temps et un nouveau jugement elle fut mise sous la garde de son père comme elle l'avait tant espérée. A partir de cette époque, Azz pu enfin vivre son enfance dans un environnement beaucoup plus sain que celui que lui avait donner sa mère pendant ces dernières années. Bien qu'elle eu du mal à l'accepter, son père refit sa vie avec un femme qui avec le temps lui sembla être celle qu'il attendait, il resta malgré tout et à son grand bonheur, assez méfiant. Avoir le coeur briser une seule fois lui suffissait amplement. Le petit plus de cette relation pour la jeune femme fut le fait d'avoir une demie-soeur ainsi qu'un demi-frère, même si elle n'avait jamais vu ce dernier. Avec Nerina le contact passa immédiatement et le fait de ne plus être la seule adolescente de la maison apaisa Azzura qui s'était sentie bien seule pendant un moment.
Aujourd'hui, la jeune femme vit dans un appartement avec sa demie-soeur à proximité de l'établissement Bella Arte dans lequel elle est étudiante. Sa vie est telle qu'elle l'espérait pendant ses discussions avec ses amis pendant son adolescence et elle ne regrette rien de ce qui a pu se passer pour en arriver là. Même si son père a du souffrir. Elle est heureuse là où elle est, en compagnie de ses proches et de celui qui partage sa vie depuis plus de deux ans. L'histoire de ses parents lui a tout de même donner une leçon importante, ne pas se précipiter et attendre d'être certaine avant de se lancer tête baisser dans quoi que ce soit.
■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
Azzura est le genre de jeune femme qui est un peu trop responsable et qui fait attention a tout ce qui l'entoure, que ça passe par ses propres affaires ou pas, ce qui est aussi un inconvénient dans un sens. Elle n'aime pas mettre son nez dans les affaires des autres, mais quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas s'en empêcher. Son père lui dit souvent que cela l'empêche de s'amuser et cela est parfois le cas. Très sympathique, la jeune fille adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact avec les gens et peut engager la conversation avec un inconnu juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de travailler dans les matières qu'elle adore et à son grand damne c'est les matières dans lesquelles elle a le plus de difficultés qui lui demandent le plus de travail, les mathématiques en première place. Les chiffres et elle cela a toujours été difficile. Pourtant, elle doit avouer qu'elle s'en sort plutôt bien à son grand bonheur. Azz est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille ou encore ses voisins et plus particulièrement les personnes âgés, elle est toujours partante pour leur faire leur course ou promener leur chien ce qui fait qu'elle est assez appréciée par la communauté du troisième âge. La jeune Lombardi est très organisée et elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose d'imprévu ce glisse dans son emploi du temps, car tout est chronométré à la seconde près. Il arrive cependant qu'il y ai des écarts pour les sorties avec les amis ou les repas en famille, ou tout simplement pour son petit-ami.
Croire au Prince Charmant ainsi qu'au tout au blabla des contes de fée c'est l'un des défauts d'Azzura qui est une rêveuse incontestée, pour elle il ne faut jamais être défaitiste ou pessimiste, il y a toujours quelques choses de positif qui ressort de nos malheurs ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Azz est aussi très gentille, mais elle n'est pas naïve et quand on la cherche ont fini toujours par la trouver surtout quand l'on s'en prend aux gens à qui elle tient plus que tout, sa famille et ses amis. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Ce sentiment ce fait surtout ressentir avec son petit-ami, ses amis et avec sa demi-soeur, elle est très proche d'elle et elle a peur qu'un jour quelqu'un la lui enlève, ce qui arrivera un jour où l'autre. Pour finir et au grand damne de ses professeurs, la jeune Samuels peut se montrer vraiment très bavarde et même pendant les cours ce qui lui vaut énormément de remontrance et pourtant elle continue sans pouvoir s'arrêter.
■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
La première chose que l'on remarque chez Azzura c'est qu'elle a toujours un cahier ainsi qu'un stylo dans les mains afin de pouvoir écrire quand le besoin s'en fait ressentir ou tout simplement quand une bonne idée lui traverse l'esprit. Cela peut sembler étrange à beaucoup de personnes sauf a ceux qui font partie de son entourage. Sinon, elle adore tout ce qui se rapporte à la littérature sans pour autant avoir un auteur favori, pour elle ils ont tous un certain talent et elle n'est pas là pour les juger. Azz a aussi une mauvaise manie, celle de toujours vouloir savoir ce qu'il se passe dans son quartier ou encore à l'académie, ce n'est pas pour colporter, mais tout simplement pour trouver des idées. Elle a aussi comme rite de manger au moins une fois par semaine en compagnie de son père, rien que tout les deux pour se rappeler du temps où ils n'étaient que tout les deux. Pour parler de leur vie. La jeune femme a toujours son portable sur elle, c'est comme une drogue elle ne peut plus s'en passer et elle doit dire que c'est assez pratique pour joindre la personne qu'elle veux. C'est pareil pour son Ipod, la musique lui permet de se relaxer ou alors de bien se réveiller après un cours difficile ou un nuit plutôt courte.
■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
Accademia di Bella Arte est le rêve d'Azzura depuis qu'elle est en âge de savoir ce qu'elle veux et son père la toujours pousser à aller au bout de ses rêves. Ecrire est comme une seconde nature chez elle et ses petits ouvrages cacher au fond d'une valise en sont la preuve, les seules personnes à les avoir lu étant son père, sa belle-mére, sa demi-soeur ainsi que son petit- ami, personne d'autre. L'écriture c'est sa vie et elle la partage seulement avec les personnes qu'elle en pense digne. Tout les matins avant d'aller à l'école et tout les soirs en revenant, Azz passait devant l'academie en rêvant au jour ou enfin elle ferait partie de ses élèves, travaillant des cours qui lui parleraient contrairement aux mathématiques. L'avantage premier est aussi que l'établissement ce trouve à Rome et qu'elle vit dans cette ville depuis son premier jour, elle restera quoi qu'il arrive près de sa famille et surtout de son père.
■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
La personne qui a la première place dans son coeur c'est tout simplement son père qui est un exemple pour elle et qui le restera à jamais, il a toujours voulu que son bonheur et elle ne le remerciera jamais assez pour cela. Si elle en avait le pouvoir Azzura le ferait canonisé et reconnaître Saint, ce que voulait sûrement beaucoup de personnes pour l'un des membres de leur entourage. Après il y a bien entendu sa mère, sans elle il y a beaucoup de chances pour qu'elle ne fasse pas partie de ce monde, mais jamais elle ne lui en sera reconnaissante. Cette femme est tout le contraire de ce que doit être une bonne mère à ses yeux. Vittoria est sa belle-mère, mais elle la considére un peu comme celle qui l'avait mise au monde, elles parlent de tout et de rien pendant des heures et sans aucun tabou. Un vrai lien mère/fille. Celui qui manquait à sa vie. Vient ensuite Nerina, sa demi-soeur avec qui elle partage tellement de choses, qu'il est impossible qu'un secret s'imisce entre elles. Elles sont meilleures amies tout en se considérant comme des soeurs perdus qui se sont retrouver après bien des années loin l'une de l'autre. Pour finir il y a son petit-ami avec qui elle est depuis maintenant pratiquement deux ans, cela est sérieux pour elle et bien qu'un jour elle rêve de se mariée avec lui, l'histoire de ses parents est un exemple qu'elle ne veux pas réitérer et préfére attendre quelques années encore pour être sûre de leur histoire. Avec Tobia, c'est sa plus belle histoire même si sa jalousie est parfois difficile à supporter, même pour elle.
■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■
Pseudo(s) Desde. Âge 18 ans. Comment as-tu connus Bella Arte ; En surfant un peu partout. Connexion Presque tout les jours, sauf en cas de problème. Autre(s) Nothing, sauf que le forum est super. Avatar Camilla Belle. Code règlement L'inscription & le personnage.
Dernière édition par Azzura S. Lombardi le Jeu 19 Mar - 20:33, édité 8 fois |
|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil et pour le lien je serais partante, il faudra qu'on y réfléchisse. |
|
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 17:40 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 17:43 | |
| Camilla Belle !!!!!! Yohahuu, bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 18:44 | |
| Merci beaucoup à vous pour cet accueil. |
|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 18:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 18:50 | |
| Derien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 19:57 | |
| Ce n'est pas du grand art, mais j'ai terminée, s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas dite le moi. |
|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 20:29 | |
| Je venais vérifier si je l'avais mit quand j'ai vu ton message, je vais le mettre tout de suite. |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 20:35 | |
| Bienvenue Miss Ton code est bon je l'édite et tu es donc validée! Amuses toi bien parmi nous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 20:36 | |
| |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI Jeu 19 Mar - 20:37 | |
| De rien, c'était pas volontaire :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azzura Speranza Lombardi || FINI | |
| |
|