Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 0:17 | |
| Welcome into my crazy world. J'ai pris de l'eau, mais j'ai pas la mer, J'ai pris le ciel, mais j'ai pas la terre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le vent, mais je n'ai pas d'air, J'ai pris le temps mais tout s'accélère, Je t'attends lentement dans le système solaire,
J'ai pris l'orage, mais j'ai pas l'éclair, J'ai pris la pluie mais sans le tonnerre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le sable, mais sans le désert, J'ai pris le temps mais j'ai pas d'horaire, Je t'attends lentement dans le système solaire Je suis Naomie, j'étudie l'art du spectacle à Bella Arte. J'ai 21 ans, je suis folle à mes heures perdues. | |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:03 | |
| Pseudo : Skye Texte : T'es sexy toi dans ton genre ma poulette! Non sérieusement, dans ta description tu devrais le rajouter, ainsi que célibataire! oh et puis que tu m'aimes aussi! Je m'en vais. Je te fais de gros bisous Lil'crazy. <3 | |
|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:07 | |
| Pseudo : Roméo Texte : T'es une fille super Naomie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:17 | |