Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 0:17 | |
| Welcome into my crazy world. J'ai pris de l'eau, mais j'ai pas la mer, J'ai pris le ciel, mais j'ai pas la terre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le vent, mais je n'ai pas d'air, J'ai pris le temps mais tout s'accélère, Je t'attends lentement dans le système solaire,
J'ai pris l'orage, mais j'ai pas l'éclair, J'ai pris la pluie mais sans le tonnerre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le sable, mais sans le désert, J'ai pris le temps mais j'ai pas d'horaire, Je t'attends lentement dans le système solaire Je suis Naomie, j'étudie l'art du spectacle à Bella Arte. J'ai 21 ans, je suis folle à mes heures perdues. | |
|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:03 | |
| Pseudo : Skye Texte : T'es sexy toi dans ton genre ma poulette! Non sérieusement, dans ta description tu devrais le rajouter, ainsi que célibataire! oh et puis que tu m'aimes aussi! Je m'en vais. Je te fais de gros bisous Lil'crazy. <3 | |
|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:07 | |
| Pseudo : Roméo Texte : T'es une fille super Naomie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:17 | |
| Pseudo:Enrico' Texte : De un, ouah t'as réussi a pas te foutre du rouge à lèvre sur les dents !! De deux, génial des lunettes de soleil en hiver, tu te la joues incognito ? De trois, je dois courir après que t'ai lu ce commentaire, ou quand tu auras crier ? Meuh non je rigole, je te nems mais tite Nao' <3 |
|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 1:23 | |
| Pseudo: la superstar... Texte: oh j'ai oublié de dire que je t'aimais Skyounette...va falloir que remédie à tout ça... Je vais le dire haut et fort J'AIME MA PETITE PARTY GIRL Roméo merci , je te retourne le compliment Enrico; cours vite c'est un conseil...Oui t'as vu pour le rouge à lèvre j'ai fait des progrès hein... Et les lunettes tu sais c'est indispensable quand on est une star comme moi... *je sors je sais* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy Sam 21 Mar - 14:33 | |
| Pseudo : No' Texte : Voila qu'il ne me reste plus qu'a entrer dans la peau du garde du corps lol de nombreuses personnes vont découvrir a quel point tu es magnifique a l'extérieur comme a l'intérieur. Surtout ne change pas Ah et tu as oublié de préciser a quel point tu "craque" pour les m&ns bleu xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just 'cuz i'm a lil' crazy | |
| |
|