Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Comité d'organisation des fêtes de l'école

5 participants
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott

Féminin Nombre de messages : 537
Show us a pic : Comité d'organisation des fêtes de l'école 2isimoi

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Comité d'organisation des fêtes de l'école Empty
MessageSujet: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 22 Mar - 15:31

Bonjour à tous.

Suite à l'idée qu'Enrico nous a soumise, nous comptons mettre en place un comité d'organisation des fêtes qui sera composé des élèves de l'école qui auront été choisit pour organiser tout les événements qui se déroulent au sein de l'école, que ce soit les bals ou encore des soirées à thème, etc... Bref, pour choisir les élèves en question, nous vous demanderons, pour les intéressés, de remplir le formulaire suivant. Sachez que nous privilégierons les membres qui se montreront actif en rp et sur qui on peut compter et qui ne manqueront pas de s'investir dans ce rôle!

Nom, prénom :
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? :
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible :

Code:
[font=Impact]Nom, prénom [/font]:
[font=Impact]Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité?[/font] :
[font=Impact]Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible [/font]:

Comment nous procéderons pour élire les membres qui feront partit du comité. C'est simple, une fois qu'on aura un nombre de candidatures suffisantes, nous demanderons à tout les membres de nous envoyer deux noms de membres qui ont posté leur candidature par mp qui leur semble être les mieux pour faire partir du comité. Il sera par contre interdit de voter pour soi même! C'est normal.
D'autres précisions viendront plus tard mais sachez qu'étant donné que l'idée vient d'Enrico, celui ci sera donc le président du comité (enfin s'il le veut bien entendu^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 22 Mar - 16:12

Merci Skye <3<3
Oui je veux bien évidemment !
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott

Féminin Nombre de messages : 537
Show us a pic : Comité d'organisation des fêtes de l'école 2isimoi

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 22 Mar - 16:24

Super merci <3
https://bellaarte.bbactif.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner

Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 22 Mar - 20:00

Nom, prénom : Annily M. Warner
    Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : Et bien parce que il n'y a personne qui postule...Non sans blague! Annily serait parfaite pour ce rôle, elle a beaucoup d'imagination, tout comme un don pour organiser des fêtes. Et puis, elle vient de débarquer ici, alors elle voit dans le comité un moyen de faire connaissance avec les personnes. Elle adore les fêtes, alors les organiser c'est encore mieux.
    Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Une soirée en noir et blanc pourrait être amusant. Chaque personne pourrait s'habiller en noir et/ou blanc obligatoirement. Ainsi que les rpgistes devront mettre dans leurs avatars leurs célébrités portant la tenue décrite.
    Des soirées mousses, ou bien à la piscine. Genre cocktail et maillot de bain pour la piscine.
    Des feux à la plage. On pourrait faire un grand barbecue. Aussi une soirée carnaval, où tout le monde doit se déguiser un minimum afin de fêter le carnaval en question...
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa

Féminin Nombre de messages : 339
Show us a pic : Comité d'organisation des fêtes de l'école 090330101834982722

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 22 Mar - 22:51

Nom, prénom : Costa Olivia Eugénia
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : Parce qu'Olivia est sérieuse elle aime aider et participer au fête, l'organisation est son truc, en plus moi je suis là toutes les jours, sauf en cas d'absence, mais j'ai beaucoup ce forum et je mis consacre à fond.
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Des soirées à thème, des concerts qui se déroulerait dans un amphi ou une salle de Bella Arte. Les idées de Annily sont pas mal comme le faite de faire des soirées sur la plage. Des bals qui se passeraient avant les vacances pour que tout le monde se réunissent. Enfin voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyLun 23 Mar - 12:50

Nom, prénom : Giacometti, Ornella
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : Ornella est une vraie fofolle, alors des idées pour faire la fête, elle en a toujours, elle adore aider les autres et surtout faire rire les autres et quel meilleur moyen de se sentir bien que de faire la fête et se sortir les soucis de la tête qu'en s'amusant.
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Une soirée costumée, avec un thème précis et déluré,comme par exemple sur le thème du Rocky Horror Picture Show, un cosplay géant (s'habiller en personnages connus de films, séries, jeux vidéos...) ou alors un parcours géant sur le campus, une sorte de chasse au trésor avec à la clé une soirée qui cloturerait le tout (le but étant d'arriver à la soirée après le parcours)
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott

Féminin Nombre de messages : 302
Show us a pic : Comité d'organisation des fêtes de l'école 22161846323009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 29 Mar - 20:51

Nom, prénom : Presley Scott
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : Je suis motivée, disponible et inventive. Je ne manque pas d'entrain et d'imagination et surtout, je m'investis à 300 % dans ce que j'entreprends. Je me sens également suffisamment responsable et sérieuse pour gérer de tels projets. De plus, Enrico étant le président du comité, je peux d'ores et déjà dire que l'ambiance au sein de l'organisation sera convivial et pas le moins du monde tendu ou stressé. En aucun cas je souhaite être pistonnée je le précise !
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Comme quelqu'un l'a dit précédemment, une soirée en noir et blanc serait original. Les décors seraient dans le même ton, ainsi que le buffet. J'entends par là trouver des plats, en premier lieu bons bien sûr, mais de couleur, naturelle ou artificielle, noire et blanche. De plus, durant la période du Carnaval, pourquoi ne pas rendre honneur à nos voisins vénitiens en faisant un bal masqué ? Une fois le printemps de retour, et avec lui le soleil, pourquoi pas organisé une sortie par groupe étudiants à la piscine ou carrément à la mer ? Bien sûr, le mieux serait d'organiser cela durant la période des vacances, pour ne pas manquer de cours. Quand aux traditionnelles fêtes étudiantes, un thème pourrait être imposé une fois par mois, afin de ne pas tomber dans le commun... Voilà le début de mes idées, d'autres devraient encore naître dans mon esprit dans les jours à venir ^^
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi

Masculin Nombre de messages : 638
Show us a pic : Comité d'organisation des fêtes de l'école 2jeffdd

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyDim 5 Avr - 22:21

Nom, prénom : Luzzi Ali
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : J'aime bien faire la fête et j'ai toujours de bonnes idées pour faire quelques chose d'original. De plus, j'aime les responsabilités. Vous n'avez qu'à demander à Skye, je suis un peu son garde du corps, donc les responsabilités c'est mon rayon.
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Une espèce de bal costumé où on porterait des masques. On les oterait à minuit. Ou une soirée karaoké.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école EmptyJeu 9 Avr - 20:33

Nom, prénom : Jessy A. Squart
Pourquoi souhaiter vous faire partit du comité? : Ayant le sens des responsabilités, Jessy est totalement adapté pour gérer matériels, décors, nourritures, boissons ect. Ainsi que pouvoir tout receptionner et biensur proposer mes idées.
Avez-vous déjà certaines idées de fêtes à organiser? Essayer de développer si possible : Vu qu'on est dans une école d'art, je trouve interressant de pratiquer nos arts. Comme organiser des expo-peinture ou alors des expo où l'on exposerais nos créations suivient d'un buffet et de la musique pour l'aspect fête. Pour les écrivains ont peu faire des lectures que les élèves de cette section présenterait. Puis pour les arts du spectcles rien de telle qu'une comédie musical, une représentation de théâtre ou encore un show de dance. Pour les arts de la musique un concert, un opéra ou autre sont les bienvenue. Bref utiliser nos talents à nous, élèves pour une soirée simpathique avec une bonne ambiance !
Biensure, toutes les idées énoncées par les autres "candidat" sont aussi interressantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité d'organisation des fêtes de l'école   Comité d'organisation des fêtes de l'école Empty

Comité d'organisation des fêtes de l'école
Page 1 sur 1