Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just you & me (Pv Nolan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyJeu 2 Avr - 18:44

  • Naomie c'était levée de bonne humeur aujourd'hui, tout d'abord parce qu'elle avait pu dormir un peu plus tard ce matin et puis parce qu'elle allait passé la journée avec Nolan. Elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer et puis elle adorait passer du temps avec lui, ils pouvaient très parler sérieusement comme raconter un peu tout et n'importe quoi en même temps. Pas de prise de tête.

    La jeune fille était devant la porte de sa chambre, elle hésita à frapper un petit moment, pas qu'elle ait envie de rentrer sans prévenir, non elle n'était pas comme ça et puis les colocataires de Nolan pouvaient être là. Mais elle se rappela la dernière fois qu'ils avaient passé une soirée rien que tous les deux dans sa chambre, cela avait quelque peu dérapé. Elle avait réussie à ne plus trop y repenser depuis ce soir là, mais là en étant devant cette porte c'était plus fort qu'elle. Elle ne regrettait pas ce qui s'était passé, même si en un sens elle était mal à l'aise avec ce qu'elle avait fait. Nolan a une copine et il l'a trompé avec elle, normalement Naomie n'est pas ce genre fille mais elle n'avait pas pu résister au jeune homme. Après cette nuit, elle ne sentait pas vraiment à l'aise avec lui, elle avait décidé de l'éviter pendant un moment, mais cela n'a pas durer bien longtemps, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, et les moments qu'ils avaient passé tout les deux lui manquaient, après tout ils étaient amis alors pourquoi arrêter cette amitié pour ce qui s'était passé. Surtout que du côté du jeune homme ça n'avait pas l'air de compter pour lui, il avait fait comme si de rien n'était. Pour lui c'était sûrement une simple erreur.

    Après s'être rappelé de bon et mauvais souvenirs la jeune fille se décida à frapper. Lorsqu'elle vit le jeune homme ouvrir elle retrouva son sourire. Elle leva un peu son sac.

  • J'ai les m&n's et les dvd.....

    Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, puis elle se remit à le regarder en souriant en attendant qu'il lui propose d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyVen 3 Avr - 20:53

    La nervosité, voila le sentiment dominant chez Nolan et cela à l’instant même ou il vit les premiers rayons du soleil a travers le velux. Une journée de rêve l’attendait, Naomie et lui étaient sensés passer toute la journée ensemble….Si bien sur il savait que cette journée serait réussit avant même qu’elle n’est commencé, Nolan connaissait exactement le risque qu’il courait en passant plus de temps avec elle , comme par le passé. Pourtant il ne pouvait pas s’en empêché, il voulait passé du temps avec elle, la voir rire et sourire. Elle n’allait sans doute pas tarder à arriver, Nolan sauta donc sur ces dieux pieds pour prendre une douche et s’habiller de façon décontracter, comme toujours direz vous ! Jean et chemise, voila le maître mot en matière de fringue. Aie aie aie, la chambre était dans un piteux états, et oui enfermé trois mec dans une pièces et revenez y 24 heures plus tard xD Le résultat ne sera que très rarement glorieux ! Un petit coup par ci, un petit coup par là…Naomie se trouvait déjà derrière la porte :

    - J’arrive !!

    Se sentant habité par speedy gonzales, un personnage de dessin animé reconnu par sa vitesse^^ Nolan rangea les quelques vêtements qui traînaient au sol. Si sa main se fit hésitante, il ouvrit ensuite la porte, affichant un sourire aux lèvres…

    - Et moi j’ai réussit a avoir la chambre, il ne manque donc plus que toi. Entre je t’en pris…


    Se décalant il laissa Naomie entrée dans la chambre pour refermer la porter derrière elle… Récupérant la clé il passa une fine chaîne dans le trou afin de lui donner l’apparence d’un pendentif, original nan ? xD Le jeune Brenan finit par s’approcher de Naomie et glissa la chaîne a son cou, un fin sourire aux lèvres…

    - Hum…ravissante, même si la clé n’y est pour rien. Je te la laisse, juste ou cas où…on sais jamais si je me transforme en bête, tu pourrais ne plus revoir la lumière du jour…je te garderai auprès de moi pour l’éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptySam 4 Avr - 19:11

  • Même si Naomie avait hésité à frapper à la porte de la chambre de son ami, dès qu'elle le vit ouvrir la porte toutes ses pensées s'envolèrent. Elle l'embrassa sur la joue. Il se décala un peu de la porte pour laisser passer la jeune fille, elle sourit lorsque son ami lui avait que lui avait eu la chambre. En même temps ça n'avait pas dû être trop compliqué de faire sortir ses colocataires comme on est un jour de cours. Enfin elle espérait qu'ils n'allaient pas avoir l'envie de sécher leurs cours aussi, sinon la journée tournerait court. Et c'était tout ce qu'elle ne voulait pas.

    Cool on a la chambre que pour nous alors. Au fait tu as mis ton t-shirt à l'envers.

    Elle lui sourit et passa à côté de lui. Elle posa son sac sur le lit et regarda autour d'elle, elle trouvait que pour trois mecs la chambre était a peu près bien rangé, ce qui l'étonnait assez. C'est vrai, les garçons n'ont pas la réputation d'être très ordonnés alors avec trois dans la même chambre c'était sûrement plus compliqué de garder un semblant d'ordre. Elle entendit que le jeune homme fermait la porte à clé mais ne paniquait pas pour autant, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Puis quelques secondes plus tard elle sentit le jeune lui passer une chaîne autour du cou. Par simple réflexe elle posa sa main sur l'objet qui était était maintenant attaché à son cou, c'était la clé de la chambre.

    Tu me donnes la clé de ta chambre??? original comme idée.

    Elle sourit à la remarque du jeune homme. Ce genre de remarque la faisait toujours sourire, lui aussi avait beaucoup d'imagination. Comme si il pouvait la garder prisonnière dans sa chambre, pas que la jeune fille s'en plaindrait mais si il lui donnait la clé elle pourrait toujours s'enfuir.

    Euh niveau lumière y'a la fenêtre donc ça devrait être bon. Alors j'ai apporter pleins de films pour passer le temps, mais on peut aussi parler si tu veux ou rien faire ce qui est une option intéressante.

    Elle sourit et se dirigea vers le bureau du jeune homme, des photographies avaient attiré son attention. Elle se rapprocha pour pouvoir mieux les voir.

    C'est tes parents là?? tu es trop adorable sur cette photo. Je me rappelle pas l'avoir vu la dernière fois que je suis venue.

    Puis après avoir dit cette phrase la jeune fille se dit qu'elle avait encore une fois parlé trop vite, la dernière fois qu'elle était venue ici c'est sûr qu'ils n'avaient pas vraiment regardé les photos au mur.

    Une idée de ce que tu veux faire?

    Naomie lui sourit, elle espérait que cette phrase soit passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptySam 4 Avr - 22:33

    - Ah bon ?

    Une question inutile et sans vraiment de sens, Nolan eu juste a baisser la tête pour se rendre compte que Naomie disait vrai, dans la précipitation le jeune homme avait clairement mit son t-shirt a l’envers. Sentant une légère gêne l’envahir, le jeune Brenan passa une main sur sa nuque tout en ajoutant :

    - Et ça te déplait ? J’ai décidé de changer de look xD

    Une excuse bidon bien sur, Nolan était tout simplement trop distrait comme toujours ^^ Apres avoir fermé la chambre a clé, et cela sans avoir la moindre idée derrière la tête, Nolan glissa la clé au cou de Naomie, un fin sourire aux lèvres…

    - Oui et puis comme ça tu pourra venir me rejoindre en cas d’attaque, on sais jamais, les m&ns sont tellement vicelards de nos jours

    Bien sur il plaisantait et la taquinait comme elle en avait l’habitude. A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire, ayant une assez bonne mémoire du moins quand ça l’arrangeait, Nolan eu une toute autre idée a lui soumettre :

    - Ou il nous reste ta fameuse scène a répétée, non ?

    Lorsque Naomie se dirigea vers son bureau envahit de photographie, Nolan en profita pour retirer sa chemise mais aussi son t-shirt. Non non ne vous méprenez pas, le jeune homme n’avait toujours pas d’idée en tête, il souhait tout simplement remettre son vêtement a l’endroit. Alors qu’il remettait son t-shirt, Nolan se figea…c’était bien la première foi qu’elle évoquait l’autre soir, son esprit fut soudain envahit d’images, de flashs qui lui rappelaient combien ce moment avait pu être merveilleux pour lui…

    - Oui enfin…la dernière foi que tu es venue on avait d’autres préoccupations en tête, enfin…tu vois…


    Baissant son t-shirt, Nolan détourna le regard un instant. Il ne regrettait rien et sans doute aurait il recommencer si l’occasion se présentait une nouvelle foi, peu être en changerait il même l’issue ? S’approchant de Naomie, Brenan jeta un coup d’œil aux photos sans pour autant être dupe de la tentative de la jeune femme, elle essayait de changer de sujet mais allaient ils fuir toute leurs vies ?

    - Et bien nous pourrions répété ta scène, ou encore regarder l’un des films que tu as apporté. Mais avant ça j’ai quelque chose pour toi.

    Nolan lui adressa un sourire tout en ouvrant l’un des tiroirs. Plongeant sa main dans ce dernier, il en sortit un cadeau enveloppé dans du papier cadeau.


    - Je sais que ce n’est ni Noel ni ton anniversaire mais il parait qu’on n’a pas besoin d’une occasion particulière pour monter a une personne que l’on tien a elle alors…

    Ce que c’était ? Nolan n’était pas doué avec les mots, du moins lui en était persuadé…Le jeune homme lui adressa un fin sourire tout en lui tendant le paquet qui ne refermait rien d’autre qu’un album photo. Dedans ? Il y avait bien sur des photos d’eux datant de ces deux dernières années passées ensembles mais aussi des dessins d’elle…l’un d’entre eux représentait d’ailleurs le visage de la jeune femme, endormie. Nolan l’avait dessiné de mémoire suite a ce qui s’était passé entre eux. Mais ce n’était pas tout, l’album refermait tout autre chose, enfin rien de fantastique en soit vu qu’il s’agissait de faux billets de concert sur lequel Nolan y avait inscrit le nom du groupe préféré de la jeune femme…une façon original de l’inviter a leurs prochain concert nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyDim 5 Avr - 16:31

  • Naomie sourit lorsque le jeune lui demanda si elle était vraiment sûr qu'il avait mis son t-shirt à l'envers, puis pour se défendre il lui dit qu'il avait décidé d'adopter un nouveau look. Certes original mais bon l'étiquette qui dépasse ce n'est pas quand même super comme look.

    C'est sympa, au moins t'es sûr que personne n'aura le même t-shirt que toi. C'est une idée originale.

    Elle sourit à la remarque de Nolan, elle pourrait venir quand elle le voudrait si jamais les m&n's l'attaquer. Elle se demandait pourquoi elle lui avait dit, maintenant le jeune ne pourrais pas oublier et n'arrêterait pas de l'embêter avec ça.

    C'est sûr qu'on ne sait jamais de quoi ils sont capables, mais c'est aussi un risque de me donner ta clé, t'imagine après je serais tout le temps ici. Ça risquerait de faire désordre tout ça.

    Elle sourit, et fit une petit grimace lorsqu'il lui suggéra de répéter la scène dont elle avait parlé la dernière fois. Décidément le jeune homme avait une bonne mémoire. Lorsqu'elle lui avait dit ça, elle ne savait pas encore la scène qu'elle devait répéter, et maintenant qu'elle savait, elle aurait préféré qu'il oublie ça. Faire une scène romantique avec le jeune n'était pas quelque de simple. Et ça mettait mal à l'aise la jeune fille. Même si elle savait que ce n'était qu'une pièce.

    Ah oui tas pas oublié visiblement, on verra plus tard, pour le moment j'ai pas trop envie de travailler tu vois. Je préfère m'amuser.

    Lorsqu'elle regardait les photos au murs, elle remarqua que le jeune homme en avait pas mal, et celle avec ses parents était bien, ils avaient l'air heureux ensemble. Puis le phrase que Naomie avait dit n'avait pas vraiment était intentionnelle, c'est vrai qu'elle n'avait jamais fait allusion à la soirée qu'ils avaient passée. En réalité, elle n'avait pas cesser d'y penser un moment, puis voyant que Nolan n'en parlait pas non plus, elle avait pensé que ce n'était pas le sujet de conversation qu'il voulait avoir, mais c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas faire comme si de rien, un jour il faudrait bien qu'ils en parlent. Mais Naomie avait peur que si elle mettait le sujet sur le tapis, cela casse l'ambiance et les mettent très mal à l'aise lorsqu'ils se reverraient par la suite.

    C'est vrai t'as raison... wow tu as pleins de photos c'est bien. Oh mon dieu tu as oser mettre celle là.

    C'était une photos des deux jeunes lorsque Nolan et elle visitait la ville, c'était peu de temps après leur rencontre. La jeune fille se rappelait très bien qu'ils avaient bien rit et surtout ils s'étaient perdu, mais pas une seconde ils s'étaient ennuyés.

    Je pense que regarder un film serait bien. Un cadeau pour moi? Mais j'ai rien pour toi moi...

    La jeune fille lui sourit et prit ce que lui tendait le jeune homme, Naomie enleva le paquet cadeau et découvrit un superbe album photo, elle regarda Nolan en lui faisant un grand sourire, puis ouvrit la première page de l'album, puis les autres qui suivaient. Cet album contenait des photos des deux jeunes gens depuis leurs rencontre.

    Oh mon dieu cette photo rappelle de bon souvenirs. Je me souvient que j'avais finit dans la fontaine habillée ce soir là, et c'est d'ailleurs à ce moment que je me suis dit qu'il fallait plus que je prenne de téquila.

    Bien que la jeune fille n'avait pas vraiment beaucoup bu, on va dire qu'elle n'était pas soule mais joyeuse et elle aimait bien les défi et plonger dans la fontaine tout habillée était quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire, allez savoir pourquoi, c'était les idées folles de Naomie.
    En tournant les pages elle vit un dessin d'elle en train de dormir.

    Quand as tu fais ce dessin??

    Puis elle aperçu les billets fait par Nolan, elle eut un grand sourire et elle s'assit sur le lit du jeune homme pour mieux feuilleter cet album.

    Wow j'aimerai bien avoir ces billets. Merci beaucoup c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. Je l'adore. C'est d'excellent souvenirs tout ça.

    Elle continua à regarder les dessins et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyDim 5 Avr - 18:21


    - Mouais…ou ringard, tu peux le dire ! Comme quoi les femmes ont parfois un peu trop de pouvoir sur les hommes !


    Discours machisme ? Bien sur que non, Nolan ne l’était en aucun cas. En faite ce n’était qu’un sous entendus de plus, comme quoi Naomie occupait trop son esprit pour avoir la tête sur les épaules…elle avait ce pouvoir sur lui, celui de lui faire tout oublié le temps d’une heure ou d’une journée, elle l’amenait dans un tout autre monde dans lequel il n’y avait qu’eux…


    - Et si je te dis que ça m’est égale ? Au pire Roméo ou Ali serait peu être partant pour un échange, tu dois bien avoir une jolie colocataire a leurs présenter nan ?

    Bien sur il plaisantait même si un semblant de vérité flottait dans ses parole, Nolan se fichait pas mal de ce que penserait les gens…A vrai dire tout son entourage s’était déjà fait une idée sur eux. Allez savoir pourquoi ! xD Le changement soudain de Naomie ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme , il la connaissait que trop bien pour ne pas le remarquer.

    -Pourquoi j’aurais dû oublier ? Très bien comme tu voudras mais tu n’y échapperas pas, si mes souvenirs sont bons tu me dois une représentation privée, celle de la dernière foi ne comptait pas, après tout, tout le monde pouvait en profiter au parc.

    Un sourire malicieux aux lèvres, il lui adressa un regard amusé…étrangement Brenan ne manquait jamais d’arguments lorsqu’il avait une idée en tête, tout les moyens étaient bon pour tout mettre a son avantage.

    - Le contraire serait étrange non ? Un homme qui se veux être photographe sans photo ^^ Ca serait une grande première, et je serais surtout bon a être enfermé dans un institut. Bien sur que j’ai osé, contrairement a mes pieds ça été l’une des plus belle journée de ma vie.


    Nolan ne savait pas trop sur quel pied dansé , si il avait été le premier a faire comme ci rien ne s’était passé entre eux , Naomie s’obstinait elle aussi a changer de sujet. Ne voulant pas la brusquer, Nolan n’insista bien évidemment pas. Peu être regrettait elle tout simplement ? C’était bien sur son droit…

    - Oh c’est vrai, tu n’as rien pour moi ? Voila qui est vexant ! On ne t’a jamais dit qu’il faut toujours amené un présent a celui qui t’accueil ? Pour la peine, tu me dois un bisous, c’est cher payé je sais mais tant pis pour toi !


    Nolan riait de bon cœur, sa présence a elle seule lui suffisait amplement et puis il n’était pas du genre a offrir un cadeau pour en recevoir un en échange. Lorsqu’elle évoqua une soirée qu’ils avaient passés ensembles, Nolan se mit à rire, tout deux étaient plus ou moins éméchés ce soir là, lui bien plus qu’elle d’ailleurs…

    - Je m’en souviens, j’ai passé le reste de la soirée torse nu parce que je craignais que tu attrapes froid, en plus le haut que tu portais était transparent suite à ton petit séjour dans la fontaine xD. Une vraie sirène, tu en as rendu plus d’un fou de toi ce soir là. N’empêche, je reste le grand vainqueur ! Tu tiens moins bien l’alcool que moi.


    Lui aussi était un adepte des défis, il aimait cela autant qu’elle, voila l’un de leurs nombreux points communs. Peu être aurait il dû cependant se taire, car si la jeune femme était l’incarnation parfaite d’une sirène, Nolan lui avait clairement invité a danser un lampadaire pour finalement se vexer, trouvant cette « jeune femme » beaucoup trop coincé a son goût. Inutile de vous racontez la tête que fit Nolan lorsqu’il eu les idées plus claires ! Un sourire aux lèvres, Nolan la regarda feuilleté l’album, mais lorsqu’elle se stoppa sur le dessin qui la représentait en train de dormir, le jeune homme fut prit d’une gêne…

    - Hum…Quelques heures après ton départ lors de ta dernière visite ici. Je me rappel…ce matin là je n’avais plus sommeil alors je t’ai regardé dormir jusqu'à ce que tu te réveil. Chaque trait de ton visage, ce sourire que tu affichais, tout ces détails se sont inscrit dans mon esprit pour ne plus en sortir. Bref, je comprendrai que tu ne souhaites pas le garder.

    Apres tout elle connaissait la suite de l’histoire, à son réveil Nolan prit peur et fit comme ci rien de tout ça ne s’était passé. Un comportement peut glorieux qui pouvait être un bon comme un mauvais souvenir pour Naomie. Son sourire revint cependant lorsqu’elle évoqua les billets, le jeune Brenan s’approcha d’elle après avoir prit sur son bureau une enveloppe contenant les dernières photos prises l'autre jour au parc . Tout sourire, il lui tendit tout en ajoutant :

    - Je me suis dit qu’on pourrait allé tout les deux a leur prochain concert non ? Tiens, je n’ai pas vraiment eu le temps de les ajouter, que dirais tu de le faire pendant que je nous met l’un des films ?

    Nolan déposa un baisé sur l’une de ses joues, suite a cela il attrapa un dvd au hasard et le glissa dans le lecteur. Les m&n’s et la télécommande en main , Nolan ferma quelque peu le velux tout en laissant malgré tout un fin filet de lumière passé dans la chambre. Il vint ensuite s’installer à ses cotés sur le lit, un fin sourire aux lèvres il entama le paquet d’m&n’s, lui proposant de sa main une petite poignée qui ne contenait aucune petite boule de chocolat bleue.

Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyLun 6 Avr - 1:18

  • Naomie sourit lorsque Nolan lui dit que c'était plutôt ringard et qu'elle avait le droit d'être honnête. Certes ce n'était pas le meilleurs style qu'il aurait pu choisir, mais la jeune fille savait que parfois il pouvait être un peu tête en l'air donc on dira que cela ne l'avait pas tellement étonnée.

    Eh oui sans nous vous les hommes vous êtes totalement perdu, heureusement qu'on est là.

    Non la jeune fille ne se ventait pas mais elle avait toujours entendu les femmes dirent ça alors elle avait voulu le dire au moins une fois aussi.

    Oh je pense qu'on peut s'arranger pour les caser quelques part. Regarde Roméo met le dans la même que Skye et le tour est joué, et ali on lui trouvera bien une jeune fille. Mais je pense pas que la directrice de l'école accepte ce petit changement.

    Naomie aurait espérer qu'il oublie cette histoire de représentation privée, et puis à vrai dire elle pensait que celle qu'elle avait fait dans le parc était suffisante. Pas qu'elle ne voulait pas jouer devant lui, c'est juste que la scène qu'elle avait était comment dire assez compliqué à faire pour la jeune fille. Mais bon, elle se disait qu'en distrayant son ami peut être qu'il oubliera et elle pourra répéter devant son miroir seule. Enfin, elle savait que c'était assez dur de faire oublier quelque à Nolan.

    Mais je te l'ai fait la représentation privée dans le parc hier il me semble. Et je me souviens que personne n'a regardé. Mais bon si tu insiste je vais chercher un petit truc à te jouer, mais tu devras faire quelque chose pour moi, je sais pas encore quoi mais je trouverai.

    Une manière de distraire le jeune homme? peut être, parce qu'il allait se demander ce qu'il devrait faire pour elle et peut être que ça le ferait changer d'avis qui sait.
    La jeune fille aimait les photos, on prenait toujours des photos pour immortaliser les meilleurs moments de nos vies, c'est vrai on ne prend jamais en photos ce que l'on veut oublier.

    Oui c'était une super journée, deux jours après qu'on se soient rencontrer. On a perdu nos valises et deux jours plus tard on se perd en ville. Oh et on a trouvé ce super glacier sans vraiment le vouloir, d'ailleurs j'ai jamais retrouvé où il était.

    Naomie n'oublierai jamais ces moments là, elle aussi avait ses photos dans sa chambre, enfin certaine d'entre elles. La jeune fille fit un petit sourire timide lorsque Nolan lui dit que ce n'était pas très poli de rien n'apporter à la personne qui vous invite. Puis il lui dit que ce n'était pas grave qu'elle avait qu'à lui faire un bisou et voilà l'affaire serait réglée.

    Ferme les yeux Nolan.

    La jeune fille le regarda avec un grand sourire et le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Puis elle le lâcha et lui sourit, puis elle reporta son attention sur le cadeau du jeune homme.

    Oh je me rappelais plus que j'avais un haut blanc, je crois que j'avais tellement bu que je me rendais compte de rien du tout. Tu as passé la soirée torse nu??? comment ça se fait que je m'en souviens plus??!!! (elle lui fit une petite grimace et se mit à rire) Oui tu tiens mieux l'alcool que moi mais j'ai eu plus de succès que toi, le lampadaire t'as mis un vent.

    La jeune fille ne se rappelait pas de tout ce qu'il s'était passé, mais elle avait quand même quelques souvenirs.
    Elle s'arrêta sur un dessin qu'elle trouvait vraiment magnifique, elle lui demanda quand est ce qu'il avait pu faire ça. Il lui expliqua qu'il n'avait pas pu se rendormir le matin où elle était partie.

    Oh (elle se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille) Non non je veux le garder, je le trouve magnifique. Tu es vraiment doué Nolan.

    Naomie continuait de regarder le dessin, elle n'arrivait pas à détacher son regard, elle repensait à ce qui c'était passé cette nuit là, les images revenaient dans sa tête. Elle voulait lui demander pourquoi il avait réagit comme ça, mais elle n'osait pas, elle ne voulait pas mettre un malaise entre eux. Puis elle tourna la page et vit les billets de Green Day, elle sourit. Le jeune homme lui tendit une enveloppe.

    Oh les photos du parc!!!! elles sont cool en fait. Et puis pour Green day je pense que c'est une bonne idée d'y aller ensemble. Oui j'ai envie d'y aller avec toi.

    Lorsqu'il lui dit qu'il les ajouterai pendant le film elle lui fit un mouvement de tête positif. Nolan mit un dvd et ferma un peu le velux pour éviter les reflets sur la télé pendant le film. Elle sourit lorsqu'il lui proposa les m&n's aucun bleus. Elle prit un jaune. Elle hésitait à lui poser une question, elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas.

    Nolan? je peux te poser une question? Je sais que ça va probablement plomber l'ambiance là, mais je...enfin je sais pas si c'est une bonne idée..

    Naomie devint tout d'un coup nerveuse, elle baissa les yeux, et finalement elle ne savait plus si elle voulait vraiment une réponse à sa question. Elle sentait son regard sur elle, et c'était encore plus dur.

    Pourquoi tu as fait comme si rien ne s'était passé entre nous après cette nuit? Tu regrettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyLun 6 Avr - 17:42

    Il fallait s’y attendre, Naomie allait bien évidemment défendre les Femmes, tout comme Nolan les Hommes. Ce genre de conversation s’annonçait d’ailleurs toujours sans fin, car les deux parties avaient leurs défauts comme leurs qualités. Lâchant un léger rire, Nolan rétorqua sur un ton amusé :

    - C’est vrai ça, sinon qui nous ferait de bons petits plats tout les soirs ? xD Je plaisante ! Tu as raison on serait complètement perdu sans vous… tout comme vous sans nous ^^


    Les femmes et les hommes étaient un peu complémentaires selon Nolan , il était donc loin du parfait macho comme on pourrait si bien le penser par moment en entendant ces plaisanteries a deux sous XD mais que voulez vous , voir la réaction des filles devant ce genre de parole l’amusait. Lorsque Naomie lui affirma que la directrice ne serait pas d’accord avec un éventuel changement de chambre, Nolan lâcha un fin sourire. Voila que la conversation se posa ensuite sur la petite représentation que lui devait Naomie, étrangement elle semblait avoir changer d’avis. Au petit marché qu’elle lui proposa, le jeune Brenan hésita un instant. Connaissant assez la jeune femme pour la savoir imprévisible par moment, devait il jouer la carte de la prudence ? Bien sur que non !

    - Très bien ça marche !

    Dans quoi il s’embarquait ? Cela lui importait peu, il était prêt a tout pour la voir de nouveau joué. D’ailleurs la prestation qu’elle lui avait faite dans le parc restait ancré dans son esprit…lorsqu’ils évoquèrent par la suite les souvenirs, Nolan se rendit compte que tout deux étaient devenus proche rapidement et surtout naturellement comme ci ils étaient fait pour s’entendre , fait l’un pour l’autre…

    - Ah parce qu’en plus tu as essayé d’y retourner sans moi ? Ah bah bravo, je croyais que c’était notre petit lieu rien qu’a nous !


    Nolan lâcha un léger rire, le voila partit dans un autre délire, a l’entendre parlé ainsi on dirait une scène de ménage non ? Enfin, il était un bien trop mauvais comédien pour être convainquant, tout sourire il ajouta d’ailleurs.

    - Heureusement pour toi, moi j’ai réussit a le retrouver. J’ai galéré pendant toute une matinée mais j’ai finis par y arriver, je me suis dit que je te ferai une petite surprise pour fêter notre rencontre.


    Comportement ambigu ? Sans doute mais qui a dit qu’il n’y a que les couples qui ont le droit de fêter leurs rencontres ? 3 ans d’amitié ça se fête nan ? ^^ Lorsqu’elle lui demanda de fermer les yeux, Nolan s’exécuta un large sourire aux lèvres. Son baisé sur la joue mais aussi la proximité qu’elle créa en le prenant dans ses bras, déclencha chez lui une brève accélération de son cœur…


    - Etrangement moi je m’en rappel a la perfection, de chaque détails ! Oh bah ça na rien d’étrange, si encore j’étais l’un de ses icons de la mode, la je me poserai de sérieuses questions ^^


    Nolan se mit à rire, il se souvenait de cette soirée comme ci tout ça s’était passé hier. Lorsqu’elle évoqua le vent qu’il s’était prit avec un lampadaire, le jeune homme prit une mince faussement boudeuse tout en attrapant un cousin qu’il jeta sur elle, en douceur cela va de soit.


    - Ouais bon hein ça va, on ne peux pas plaire a tout le monde XD Au faite !! L’autre joue est jalouse !


    Tapotant sur sa petite joue, il réclamait clairement un autre bisou. Bah quoi ? Si le jeune homme était gourmand, il l’était tout autant en matière de bisous. D’un coté qui ne le serait pas lorsqu’on sait de qui ils proviennent ? Lorsque Naomie tomba sur le dessin fait au petit matin de leur première nuit passé ensembles, Nolan lâcha un fin sourire lorsqu’elle accepta de le garder malgré ce qui s’était passé par la suite…Bien sur son compliment le toucha mais il ne trouva rien a en redire.


    - Tu vois au final tu te débrouille bien en photographie, tu pourrais faire une reconversion ! ^^ Super, promis j’éviterais de chanter pour évité toute catastrophe naturelle !

    Apres avoir installé le Dvd et lui avoir proposé quelque m&ns, Nolan s’installa confortablement sur le lit auprès de la demoiselle. Le regard fixé sur l’écran, celui-ci ne tarda pas à se poser sur Naomie lorsqu’elle fit part d’un doute. Il en lui fallut pas bien longtemps pour comprendre où elle voulait en venir, tout deux allaient enfin abordés le sujet tant redouté.

    - Hum…Naomie je suis désolé…

    Voyant qu’elle avait le regard baissé, Nolan amena une main à son visage afin que leurs regards ne fassent plus qu’un.

    - Vraiment…ce n’est pas ce qui s’est passé que je regrette, mais plutôt comment ça s’est produit. Je ne sais pas comment t’expliquer, ce matin là, quand je te regardait dormir c’était comme ci l’évidence se trouvait devant moi : ce que je ressens pour toi n’a rien avoir avec ce que j’ai pu ressentir pour elle, c’est…plus fort, en faite je ne pensais pas que c’était possible d’aimer autant une personne. Sur le coup ça ma effrayé, en plus de ça je me suis toujours efforcé d’être une personne honnête, du moins plus que par le passé et voila que je me met a trompé ma petite copine. Je me suis toujours dit que je ne voulais en aucun cas ressembler à tout ces Casanova, tous ces mecs qui trompent leurs petites amies et au final je me rends compte que je ne suis pas mieux. Ce n’est pas toi que j’ai tentée de fuir ce matin là mais bel et bien moi-même, l’image que j’avais de moi.

    Retirant sa main de son visage dans une caresse, son regard s’en alla se poser sur la télévision.

    - En y repensant j’aurai voulu que cette première nuit nous appartienne, rien qu’a nous deux et qu’elle ne soit pas née sous le signe d’une tromperie. Puis les jours qui ont suivit, on s’est moins vu et on en a plus reparlé, je me suis dit que tu m’en voulait et qu’au final tu regrettait, alors j’ai préféré ne plus t’en reparlé de peur que tout ça brise notre amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMar 7 Avr - 18:10

  • Pourquoi tous les hommes répondent à ce genres de phrases par l'image de la femme qui leur fait à manger. Ils le font tous, c'est une sorte de réplique universelle sûrement. Lorsque le jeune homme dit cela, la jeune fille fit une petite grimace de mécontentement, puis il ajouta que les femmes aussi seraient perdues sans eux. Il n'avait pas totalement tort, même si parfois la jeune fille pensait que les femmes pouvaient très bien se passer des hommes. Enfin, elle ne pourrait pas se passer de Nolan, impossible.

    Parce que vous êtes trop nul en cuisine c'est pour ça qu'on est là, sinon vous pourrez mourir de faim. Mais c'est vrai que nous aussi on serait perdu sans vous. Qui porterez nos valises hein??

    Naomie sourit, après tout pourquoi se gêner pour utiliser certains clichés. La jeune fille était féministe mais pas non plus dans l'extrême.
    La jeune fille sourit lorsque le jeune homme accepta son marché, bon maintenant il fallait qu'elle trouve quelque chose à lui demander, elle n'avait pas vraiment d'idée précise en tête mais se dit qu'elle allait bien trouver quelque chose. Un petit défi bien marrant pour elle, Naomie aimait bien lancer des défi parfois un stupide, elle se rappelle avoir un jour demander à sa sœur d'appeler l'associer de son père pour le draguer, certes c'était drôle sur le moment, mais beaucoup moins lorsque leur père l'a appris et qu'elles ont été punies. Le jeune homme voulu vraiment essayer d'être convainquant lorsqu'il fit semblant d'être en colère parce que la jeune fille avait essayer de retourner à leur endroit, leur glacier. Naomie prit sa petit voix tout en faisant un peu une moue, pour faire flancher le jeune homme. Et croyez moi la jeune fille n'avait pas choisit le théâtre pour rien.

    J'y suis pas vraiment retournée, enfin on va dire que j'ai tenté mais comme je voulais pas me perdre seule quoi j'ai bien vite arrêter les recherches. Mais faut me comprendre j'avais trop envie d'une glace et toi tu avais cours et je m'ennuyer.

    Il est vrai que les deux jeunes gens c'étaient très vite rapproché, c'était le premier garçon en qui Naomie avait une totale confiance après ce qui s'était passé au lycée. La première fois qu'elle l'avait vu dans la salle de l'aéroport elle avait de suite su qu'ils s'entendraient bien, certains appelle ça l'intuition féminine ou un sixième sens. Et en y repensant la jeune fille avait eu bien raison d'engager la conversation avec Nolan.

    Oh ça va on sait toutes que les hommes ont plus le sens de l'orientation (en riant) attend tu viens de dire que tu l'as retrouvé et que tu sais y revenir sans se perdre, sans refaire trois fois le tour de la ville. Mais vu que tu viens de me le dire ça sera plus vraiment une surprise, mais j'accepte quand même et je pourrais jouer la surprise.

    Pour le remercier pour le cadeau et puis aussi pour le fait d'avoir retrouver le glacier, la jeune fille le pris dans ses bras. Elle aimait beaucoup faire câlins au jeune homme sans arrière pensées bien sûr. La jeune fille était assez démonstrative, et elle avait besoin de montrer aux personnes aux quelles elle tient son affection pour elles. C'était totalement innocent pour elle, mais peut être pas si innocent que ça en ce qui concerne Nolan.

    Oh me dit pas que tu te rappelles de toutes les bêtises que j'ai pu dire hein?? parce que je suis sûre que j'en aie dit des tonnes. Il paraît qu'une fois j'ai même dit que je voulais plus me marier avec Nemo mais que finalement je préférais Mickey. Et oui c'est officiel je tiens beaucoup moins l'alcool que toi.

    Elle aurait voulu lui dire que peut être qu'elle ne se souvenait pas de lui ce soir là mais que l'autre soirée qu'ils avaient passé, même si elle avait bu un peu elle s'en rappelait parfaitement. Mais elle n'était pas vraiment prête à évoquer ce sujet de suite. Le jeune homme lui lança un coussin dessus.

    Oh alors là t'aurais pas dû, parce que tu sais très bien que tu vas perdre à ce petit jeu là. Je suis trop forte pour toi voyons.

    Naomie lui sourit et attrapa l'oreiller à côté d'elle et lui lança à sont tour dessus. Elle fit signe qu'elle faisait une pause, vous savez comme les enfants qui disent "pouce".

    Oui c'est vrai on peut pas plaire à tout le monde, mais je suis désolée pour toi, parce que tu avais l'air d'y tenir à ce lampadaire. Mais t'en fait pas tu me plaît à moi c'est déjà ça hein??!!

    Elle sourit et se mit à rire lorsque Nolan lui dit que son autre joue était jalouse, la jeune fille fit mine de réfléchir un instant, est ce qu'elle devait faire ce qu'il voulait ou pas??

    Oh mais attend une minute, ce n'est pas juste tout ça. Je te fais pleins de bisous et toi non. Ça va pas du tout, tant que j'aurais pas eu.... 3 bisous t'en aura pas un de plus.

    Elle lui sourit. Le jeune homme lui dit qu'une reconversion en photographie était peut être bien pour Naomie, mais elle préférait laisser ça aux professionnels.

    Je préfère m'en tenir à la comédie, et puis après imagine si je deviens meilleure que toi tu seras jaloux.
    Et puis pour Green Day tout le monde chante aux concerts alors toi aussi mon choupinet tu chanteras.


    Lorsque Nolan eut mis le film en route, Naomie n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question, le fameux sujet qui était, on peut le dire, tabou entres eux. Aucun des deux n'y avait jamais vraiment fait allusion, a part avec quelques petits sous entendus mais jamais vraiment perçus. Nolan la força à le regarder, elle prit une grande inspiration avant qu'il ne commence à parler. Elle ne le lâcha pas des yeux tout le long de son discours. Alors il ne regrettait pas ce qui était arrivé.

    Nolan tu n'es pas un de ces casanova, tu es bien plus que ça. Tu es un garçon honnête, et puis on est tout les deux fautif. Il faut être deux pour décider de faire ce qu'on a fait, j'ai tout autant ma part de responsabilité. Tu sais j'aime pas trop avoir la place de la fille qui brise un couple, crois moi c'est la plus mauvaise place dans cette histoire. Je m'en veut vis à vis de ta copine, mais je ne regrette pas.


    Naomie hésita un instant avant de reprendre la parole.

    Tu...tu ressens vraiment quelque chose pour moi?? T'es pas obligé de rpéondre, je... je n'aurais pas dû te demander ça. Désolée.

    Cette question était sortie toue seule, elle n'avait pas réfléchie avant de la poser et elle n'aurait peut être jamais dû la poser, mais c'était plus fort qu'elle. Au moins elle serait ce qu'il y a vraiment entre eux, même si ce n'était qu'une nuit. Et que cela n'arriverait sûrement plus. Puis le jeune homme détourna son regarda vers la télé, Noamie elle, continua à le regarder.

    Je ne t'en veux pas, et je regrette pas. C'est ma faute si tu as pensé à ça, pour être honnête je t'ai éviter pendant un moment, je me trouvais toujours quelque chose à faire pour éviter de me retrouver seule avec toi parce que c'était trop dur. Mais les sentiments que j'ai pour toi ont été plus fort, j'ai pas pu rester éloigner de toi, et comme tu n'as pas abordé le sujet je ne l'ai pas non plus.
    Mais je te jure que ça changera rien entre nous, on restera amis toujours. Tu comptes énormément pour moi Nolan.


    Noamie reporta son regard droit devant elle, puis elle posa sa tête sur l'épaule du jeune.

    On peut arrêter d'en parler si tu veux. Je veux pas gâcher la journée. Même si c'est probablement déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMer 8 Avr - 0:22

    Nolan se mit à sourire devant la petite moue de la jeune femme, c’était couru d’avance, ce genre de remarque machiste marchait toujours. La réplique de Naomie eu d’ailleurs le don de le faire rire, c’était bien trouvé il fallait le reconnaître.

    - Mouais ça reste a voir, de plus en plus d’homme savent faire la cuisine !

    Lui savait d’ailleurs parfaitement bien cuisiné, bon ces petits plats n’était pas digne des grands restaurants étoilés mais cela restait mangeable XD. Rhha Nolan détestait cela, si la petite moue qu’elle faisait la rendait a ses yeux irrésistible, Nolan n’était pas dupe, il savait pertinemment que celle-ci n’avait qu’un but : le faire flancher et ça marchait ! Il ne pouvait pas lui résister c’était certain…

    - Mouais…ça va ça va je te pardonne ^^ Rhaaa que je suis faible, incapable de te tenir tête plus de deux minutes, va falloir que j’arrange ça parce que tu en abuse. Bah voila j’ai trouvé ma prochaine résolution ! Et puis ça me laisse encore une bonne année pour m’entraîner. C’est la fin de vos privilèges Mademoiselle Warner !

    Bien sur lui-même n’était pas convaincu par ses propres paroles, il savait qu’à la prochaine petite moue, au prochain sourire, son cœur craquerait de nouveau. A la remarque de Naomie sur les hommes, comme quoi ils avaient un meilleurs sens de l’orientation, No’ lâcha un léger rire.

    - Tu parles ! C’est une excuse bidon ça, étrangement quand il s’agit des magasins de fringues, vous vous perdez jamais hein ! Oui enfin sans faire trois fois le tour de la ville j’en sais rien, si ça se trouve je fais des détours et des détours mais le plus important c’est d’y arriver nan ?

    Bon Nolan s’avançait un peu en prétendant se rappeler chaque détail de la soirée, honnêtement il avait bien trop bu pour se souvenir de tout! Lorsqu’elle évoqua d’éventuelles bêtises, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres.

    - Quoi ? Tu préfères Nemo et Mickey ? Nan nan nan ca ne va pas ça, désolé de te décevoir mais le meilleur c’est Stitch ! Bon okey ce n’est pas une gravure de mode, mais il est trop drôle !

    Amusé, Nolan ne pu s’empêcher de rire pour finalement se stopper un cours instant :

    - Hey mais attend ! Je ne suis pas d’accord, tu ne peux pas les épouser ! Ca voudrait dire que tu n’aurais plus besoin de moi, que je ne pourrais même plus veiller sur toi. Ca serait clairement la fin de mon boulot de garde du corps !

    Et oui cette foi ci c’était son tour, un petit air triste vint se dessiner sur son visage….Lorsqu’elle lui renvoya le coussin, Nolan se mit a rire tout en essayant de l’éviter sans grande conviction.

    - Normal que tu gagnes ! Tu fait pause juste après t’être vengé ^^

    Il cherchait la petite bête la nan ? Sans aucun doute, mais ça l’amusait tellement…

    - c’est vrai d’ailleurs tu me l’a déjà avoué plus d’une foi lors de la soirée, tu n’a pas arrêté de dire a quel point j’était beau, intelligent, drôle et j’en passe !

    Bien évidemment tout ça était faux, d’ailleurs le ton qu’il employait était clairement celui de l’exagération, signe qu’il se lançait des fleurs sans pour autant y accorder une grande importance. D’ailleurs Nolan ne garda pas bien longtemps son sérieux, riant de ses propres âneries !

    - Ca ne serait pas du chantage ça ? Bon Bon très bien tu l’auras voulu…

    Un sourire joueur aux lèvres, le jeune homme s’approcha de Naomie tout en amenant ses lèvres a son front sur lequel il y déposa un premier baisé. Le second ? Nolan le déposa tendrement sur le bout de son nez, quand au troisième…le jeune homme prit pour cible un endroit plus sensible, plus intime en allant délicatement le poser dans le creux de son cou.

    - Heureuse ? Avec tout ça j’ai bien mérité mon autre bisou nan ?

    Une reconversion de la part de Naomie aurait ces avantages c’était certain, Nolan en profiterait bien sur pour passer d’avantage de temps avec elle mais il savait que son véritable talent se trouvait avant tout dans l’interprétation.


    - Comme ci j’étais du genre jaloux ! xD Ouais et après tu m’en voudra si le concert est annulé pour cause de tempête !


    Voila qu’à la suite de cela, Naomie et Nolan décidèrent de commencer leur journée en mettant un Dvd. Un film dont il ne suivirent même pas le début puisqu’une nouvelle conversation, cette fois ci plus sérieuse et surtout redouté par les deux jeunes gens commença…

    - Tu ne devrais pas te voir comme ça, tu n’es pas une briseuse de couple. Plus j’y réfléchit, plus je crois que c’est surtout la distance qui a fait qu’elle et moi on se s’est éloigné, avant même qu’il se passe quelque chose entre nous, elle avait ses occupations et moi les miennes.

    Lorsqu’elle lui posa cette ultime question sur ces sentiments, Nolan ne pu s’empêcher de sourire, non pas que la situation ou leurs conversation était drôle mais il trouvait cela tout simplement mignon…Une nouvelle fois le jeune homme amena sa main a son visage, faisant glisser l’un de ses doigts sur ses lèvres.

    - Naomie, quand tu es loin de moi j’ai l’impression qu’il me manque une partie de âme. C’est comme ci…j’ai tout a coup un trous a la place du cœur, dans ces moments là je n’ai qu’une seule envie : te retrouver. Si avec les autres je ris, avec toi je vie pleinement. Mais d’un autre coté ça m’effraie parce que je pensais déjà avoir trouvé l’amour et au final je me rend compte que ce n’était rien a coté de tout ce que je peux ressentir pour toi, comme je te l’ai dit je ne pensais pas qu’on puisse autant aimer une personne. Enfin voila je devrais m’arrêter là avant de tomber dans le ridicule xD

    Retirant sa main de sa joue, le jeune homme déposa un baisé aux coin de ses lèvres, une approche plus timide, plus réservé…Pour lui dire tout cela n’était pas chose facile, si il le disait en apparence aisément c’était bel et bien parce qu’elle lui inspirait tout ces mots mais le fait de la regarder dans les yeux et de se livrer a elle, était une toute autre histoire. A son tour elle lui fit en quelque sorte part de ses sentiments mais aussi du fait qu’elle ne lui en voulait pas, lui ôtant ainsi un énorme poids au cœur…Le regard a présent fixé sur la télévision, Nolan lui adressa un sourire ainsi qu’un regard en ajoutant :

    - Juste amis ? Je ne suis même pas sur de pouvoir le supporter

    Rien que son coté jaloux en était la preuve. Souriant lorsqu’elle posa sa tête sur son épaule, Nolan le bras afin que la prendre d’avantage dans ses bras, tout contre lui.

    - Mais nan t’a rien gâché, il fallait bien en parler un jour ou l’autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyJeu 9 Avr - 21:56

  • Les conversations de ce genre là, sur les différences hommes/femmes ou bien alors ce que l'un ou l'autre ne savent pas faire, fait toujours son petit effet. Et les deux camps ont beaucoup d'arguments.

    Ouais exact, mais bon il faut avouer que sans nous vous êtes totalement perdues, on est indispensable à votre survie.

    Elle lui fit un grand sourire, en signe de victoire. Bien sûr elle savait que Nolan pourrait trouver quelque chose pour contrer son argument, mais elle avait surtout dit cela pour la faire râler un peu. Elle se mit à rire quand le jeune homme lui dit qu'il était faible parce qu'il craquait toujours lorsque Noamie faisait cette petite moue de petite fille, à vrai personne ne pouvait y résister, et elle s'en était beaucoup servit sur ses parents. Toujours très utiles pour éviter une punition.

    La fin de mes privilèges?? tu rigoles là, tu n'y arriveras jamais à me résister. Personne n'y arrive. Je peux être très persuasive quand je veux monsieur Brenan. Et puis même si tu arrives à contrer cela je trouverais autre chose pour te faire flancher à chaque fois.

    La jeune fille savait qu'elle le ferait toujours craquer, après tout les femmes étaient très forte à ce petit jeu. Lorsque Nolan lui dit que les femmes avaient toujours le sens de l'orientation lorsqu'il s'agissait des magasins de vêtements, Naomie lui tira la langue.

    Le shopping c'est vital pour nous les femmes, c'est normal qu'on repère les meilleurs magasins.
    Tu as raison le principal c'est d'y arriver, et puis se perdre en ville c'est assez marrant je dois dire, et maintenant qu'on se débrouille mieux en italien ça devrait être plus simple.


    Lorsqu'ils s'étaient perdus cela avait un problème, venant d'arriver dans le pays, ils ne parlaient pas non plus très bien l'italien, et lorsque la personne en face de vous ne veux pas faire d'effort pour essayer de vous comprendre, c'est assez dur d'avoir une conversation.
    Si le jeune homme se rappeler de la soirée, elle espérait qu'il ne dise pas totalement la vérité, parce qu'elle avait très peur de ce qu'elle avait pu raconter.

    Stitch?? j'ai jamais vu ce dessin animé, mais je reste avec Mickey; même si j'avoue que quand j'étais petite il me faisait peur. T'as vu ses oreilles?? impressionnant moi je dis.

    Puis Nolan enchaîna sur le fait qu'elle ne pouvait pas les épouser sinon il ne pourrait plus être son garde du corps. Naomie sourit en le voyant faire un petit air triste, pour la faire culpabiliser??

    Mais non j'aurais toujours besoin de toi tu les sais, tu m'es indispensable. Tu imagines que je pourrais vivre sans toi??? impossible.

    Et c'était sincère, d'ailleurs depuis quelques temps la jeune fille se demandait ce qu'il allait se passer lorsque les études dans cette école seraient finies. Bien qu'elle soit au courant qu'il restait encore maximum deux ans parfois elle ne pouvait pas s'en empêcher.

    Tu es jaloux parce que tu n'y a pas pensé avant à faire ça. Ce qui prouve que je suis la plus forte puisque j'y aie pensé en premier.

    Elle sourit toute victorieuse. Bien qu'elle sache que ce n'était pas vraiment fair play de jouer comme ça. Mais elle arrêta de sourire un peu lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait plusieurs fois qu'il lui plaisait , qu'elle le trouvait beau et tout. Elle avait entendu le son de sa voix, mais elle se demandait si vraiment elle avait dit tout ça. En même temps elle n'aurait pas menti, et on dit souvent que l'alcool fait dire la vérité alors tout était possible.

    J'ai vraiment dit tout ça?? pas que je le pense pas mais j'ai vraiment dit ça?

    Elle avait pris une toute petite voix, pas qu'elle est honte d'avoir peut être avouer tout cela à Nolan, mais tout simplement parce qu'elle savait qu'il n'était pas libre à l'époque et que ses paroles auraient pu être mal vues.

    Oh non ce n'est pas du chantage, voyons je n'aurais jamais oser t'en faire.

    Le jeune homme se rapprocha d'elle pour lui faire les bisous demandés, bien sûr que ce comportement pouvait être plus qu'ambigüe mais que voulez vous, la jeune fille aime tellement l'avoir près d'elle. Il lui fit un premier baiser sur le front, puis sur le nez ce qui fit sourire la jeune fille, puis le troisième était un peu plus perturbant on va dire. Nolan l'embrassa dans le cou, elle la jeune fille sentit son cœur s'accélérer d'avantage. Puis lorsqu'elle re-croisa le regard du jeune elle sourit en espérant qu'elle n'était pas en train de rougir. Puis comme il avait céder au demande la jeune elle, elle l'embrassa à son tour, après tout il l'avait bien mérité.

    C'est vrai tu as été sage alors tu as droit à ton bisou.

    Elle s'approcha de lui et sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait elle lui fit un rapide baiser sur les lèvres. Puis lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Pour essayer de faire oublier son geste, elle décida d'enchaîner directement sur le sujet du concert.

    Oh mais non t'en fait pas il n'y aura pas de catastrophe naturelle. Je suis sûre que tu chantes bien quand même.

    Après avoir bien rit, Nolan avait lancer le dvd, mais les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment suivit le début du film. Naomie avait choisie ce moment pour aborder le sujet dont ils évitaient soigneusement de parler. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait aborder le sujet maintenant, ni à quoi cette conversation allait les mener.

    Mais si cette relation à distance ne fonctionne pas, pourquoi vous êtes toujours en couple? enfin je veux dire, vous ne vous parlez pratiquement plus, je veux pas dire que vous devriez rompre, mais je me demande comment tu fais pour vivre cette relation à distance.

    Ses paroles pouvaient être prise comme un reproche, mais ce n'est pas du tout ce qu'elle avait voulu laisser passer dans son message. C'est juste qu'elle voulait comprendre comment leur relation se passait. Elle savait très bien que elle, elle en serait incapable de vivre comme ça. Lorsque le jeune homme répondit à ses questions, elle sourit à sa réponse, elle n'arrivait pas à le quitter des yeux.

    Mais non tu n'es pas ridicule, tu sais toutes les filles aimeraient entendre ce que tu viens de me dire.

    Elle sourit et le jeune homme l'embrassa tout près des lèvres. A ce moment là elle ne savait plus trop comment se comporter avec lui. Il venait clairement de lui dire qu'il avait des sentiments pour elle, mais pourtant il était avec quelqu'un d'autre. Tout devenait très compliqué. La jeune fille se posait tout pleins de questions, qu'est ce qui aller se passer entre eux? est ce qu'ils pourraient vraiment rester que des amis? d'ailleurs le jeune homme lui dit qu'il ne pourrait sûrement pas le supporter.

    Amis oui, je veux dire tu es avec quelqu'un. Moi aussi je vais avoir dû mal à me faire à cette idée mais ... enfin je sais pas.

    La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en s'excusant d'avoir probablement gâcher la journée, mais il la rassura en lui disant qu'ils fallaient bien qu'ils en parlent un jour. Nolan passa son bras autour des épaules de Naomie pour la serrer dans ses bras.

    Il va se passer quoi maintenant entre nous?

    La jeune fille avait toujours pensé qu'après avoir parler de ce qui s'était passé, ils sauraient exactement où ils en sont, mais tout cela n'avait fait que perdre encore plus la jeune fille. A vrai dire elle n'avait jamais imaginer que le jeune homme lui dise ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyVen 10 Avr - 0:00


    - Ca va je rend les armes xD

    Ce genre de discussion était tout bonnement interminable, elle comme lui ne manquait pas d’argument , le plus simple et sans doute le plus réaliste était qu’ils sont tout aussi indispensable l’un a l’autre mais Nolan accepta la défaite , du moins jusqu'à la prochaine fois ^^. Lorsqu’elle se moqua ouvertement de lui tout en affirmant que personne ne pouvait lui résisté elle et sa petite moue, Nolan ne pu s’empêcher de rire.

    - Très persuasive tu dis ? Je suis curieux de voir ça tien ^^ rien que pour te prouver le contraire je me ferais un plaisir de te résister. Donc je le dis et je le répète, c’est la fin de tes privilèges !


    Voila qu’ils se lançaient tout deux un nouveaux défit, ça s’annonçait joyeux ! Bon Nolan s’était clairement mit dans le pétrin , voila qu’il allait devoir faire preuve de courage pour ne pas craquer devant son sourire , ses lèvres , cette petite moue qui lui allait si bien…bref il était dans de beaux draps ! Et un point pour Nolan, fier de lui lorsqu’elle lui tira la langue, il lui adressa un grand sourire.

    - Et c’est aussi pour ça que vous y restez des heures et des heures ? D’un autre coté nous les hommes on s’en plains pas d’ailleurs, t’ais-je dit a quel point tu es magnifique aujourd’hui ?^^ Parles pour toi, moi j’ai toujours autant de mal avec l’Italien. Cette langue est magnifique pourtant mais je n’y parviens pas, je vais devoir prendre des cours, tu te proposes ? Sinon il ne me reste plus qu’a prendre en photo tout ce don j’ai besoin et sortir aux gens un cliché dés que ça sera nécessaire.


    Nolan n’était pas un mec pour rien, les magasins avaient tendances à lui donner la migraine. Sans doute y avait il trop de gens.

    - Quoiii ??? Tu n’as jamais vu Lilo et Sticth ? Alors là c’est décidé, la prochaine foi ça sera ça qu’on regardera. Oh mais c’est pour mieux t’entendre mon enfant xD

    Une foi de plus le jeune Brenan partit dans les grands classiques de Walt Disney, les dessins animés il connaissait par cœur, allez savoir comment d’ailleurs, lui qui ne les regardait que très rarement. Faisant une petite moue à son tour, un sourire ne tarda pas a revenir sur son visage suite a ses paroles, plus que…attendrissante.

    - Oui et de toute façon je ne t’aurais pas lâché comme ça, une vraie sangsue


    Si il venait de se comparer a une sangsue, le jeune homme parlait sérieusement, il ne pourrait pas se passer d’elle non plus. Il n’y avait qu’à voir la fois ou elle avait tenté de l’éviter, lui qui était pourtant toujours de bonne humeur, Nolan avait perdu son sourire…

    - Hum hum…ou que tu es une petite tricheuse…

    Oh il voyait bien ce petit air de victoire qui régnait sur son visage, Nolan en souriait d’ailleurs…elle ne manquait jamais d’arguments ce qui l’amusait beaucoup parce que c’était comme un jeu pour lui : voir celui qui obtiendra le dernier mot, bien sur ça restait enfantin. Devant l’inquiétude grandissante de Naomie, le jeune américain lâcha un fin sourire en ajoutant :

    - Mais nan je te fais marché, détend toi.

    Puis Naomie tenta de lui faire croire qu’elle n’oserait pas lui faire de chantage, a cela Nolan haussa un sourcil comme a chaque foi lorsqu’il était septique a quelque chose, un sourire aux lèvres il se prêta au jeu et déposa trois baisé dont deux sur le visage et le dernier dans le creux de son cou. A sa grande surprise, la jeune femme lui offrit le bisou tant attendu sur les lèvres, un geste qui le surprit certes mais il n’en laissa rien paraître si ce n’est un sourire. Bien sur le fait qu’elle enchaîna sur le sujet suivant ne passa pas inaperçu, délit de fuite ? Assurément mais cela l’amusa plus qu’autre chose.

    - Très bien, ça sera à tes risques et périls !

    Sur ces paroles, Nolan enclencha le Dvd bien que celui-ci fût d’avantage un bruit de fond. Si pour ne fois tout deux arrivaient à se parler sans sous entendus, Nolan ne voulait pas rater cette occasion.

    - C’est compliqué, au début je me disais qu’on pourrais passé les obstacles un a un mais je me suis voiler la face. Puis avec l’apparition de mes sentiments pour toi, j’ai bien prit conscience qu’on doit rompre mais par téléphone… si je n’ai plus les mêmes sentiments a son égard, je tien malgré tout a elle et je me vois pas faire ça comme ça.

    A savoir si il ressentait quelque chose pour elle, le jeune homme prit son courage à deux mains et lui fit une déclaration bien qu’il évita de dire les trois mots magiques. Apres tout, dire ces mots tout en étant en couple avec une autre seraient une insulte pour elle mais aussi pour lui. Lorsqu’elle déposa un petit baisé sur le bout de ses lèvres, le jeune homme lâcha un fin sourire sans pour autant y ajouter quelque chose.

    - Je comprends…

    Apres tout pouvait il lui en vouloir ? Selon lui il était normal qu’elle n’accepte pas la situation, il ne se permit pas de lui demander d’ailleurs, lui-même ne voulait pas ce genre de relation. La prenant dans ses bras afin de la serrer contre lui, Nolan garda le regard rivé sur l’écran sans pour autant y prêter attention. Dans les nuages, il ne répondit qu’après quelques secondes de réflexion.

    - Pour nous je l’ignore mais pour moi j’ai déjà une partie de la réponse. Regarde dans le tiroir de la table de nuit à coté de toi.


    Si il ne savait pas exactement comment la situation évoluerait entre elle et lui, dans le tiroir ce trouvait bel et bien un billet d’avion ayant pour destination son pays natale….Inutile de préciser a quel escient est prévu ce voyage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyLun 13 Avr - 19:11

  • Le fameux débats sur les hommes et les femmes pouvaient vraiment durer des heures, chacun des deux partis avaient des arguments solide. Mais cette fois Nolan abandonna le premier. Naomie aurait pu en rester là, ne faire aucune remarque mais elle aimait tellement taquiner son ami qu'elle ne pu s'empêcher d'ajouter.

    Ah les hommes tous faibles par rapport aux femmes.

    Elle avait essayer de dire cela sur un ton sérieux mais c'était impossible pour elle, elle se mit à rire à peine elle avait finit sa phrase, ce qui qui eut pour effet de faire rire Nolan aussi.

    Oui très persuasive. Tu as dû déjà t'en rendre compte mais là le fait que tu veuilles résister est encore plus amusant. On va bien s'amuser je sens.

    Encore un défi entre eux. Noamie allait devoir redoubler d'effort pour trouver de nouvelles tactiques pour le faire craquer, mais elle se disait que ça allait être un jeu d'enfant, du moins elle espérait parce que si Nolan arrivait à lui résister cela voudrait dire que le pouvoir de persuasion de la jeune fille n'est plus vraiment ce qu'il était. Lorsqu'elle était ado, elle avait toujours ce qu'elle voulait, un petit sourire et hop c'était dans la poche, elle s'en servait surtout lorsqu'il était question d'éviter les punitions et avoir l'autorisation de sortie.

    Mais oui mais si on y reste des heures c'est seulement pour être belle pour vous. Oh non tu ne me l'avais pas dit, mais maintenant oui (en souriant) je me porte volontaire pour t'aider, bon je suis pas super douée non plus mais bon avec tous les livres en italien que j'ai dû lire, je maitrise un peu. Mais ton idée de photos est excellente, au moins tout le monde te comprendra, bon tout le monde pensera que tu es fou mais bon.

    Après avoir fait les magasins une fois en compagnie masculine, Naomie c'était rendu compte que c'était bien mieux entre copines, car c'est vrai que les mecs râlent tout le temps. Enfin une fois elle avait traîné Nolan dans les boutiques et il n'avait rien de la journée, mais bon elle n'avait pas non plus passer des heures et des heures dans les magasins, il avait déjà été adorable de l'accompagner alors elle n'allait pas lui faire passer une après midi horrible pour lui quand même.

    Non je ne l'ai jamais vu, c'est un crime?? mais j'accepte le rattrapage avec toi. Mais dans ce cas faudra se prévoir une nouvelle séance vidéo tu es sûr de pouvoir me supporter...???

    Naomie avait vu pas mal de Disney mais en grandissant elle avait arrêter de les regarder, préférant les films aux dessins d'animation.
    Naomie une tricheuse?? non pas du tout, bon okay peut être un peu mais aimant avoir le dernier mot.

    Jaloux je dis, tu avais qu'à le faire avant tu aurais gagné.

    Une réponse à tout? oui bien sûr, d'ailleurs cela avait pris l'allure d'un jeu entre les deux jeunes, elle attrapa l'oreiller derrière elle et le lança sur Nolan en lui faisant un clin d'œil.
    Lorsque le jeune homme lui dit qu'elle lui avait dit tout ça lors de leur soirée, Noamie se sentait un peu mal, pas qu'elle ne pensait pas tout ça, mais par rapport au fait que le jeune homme est une petite amie et que à l'époque ils ne se connaissaient pas autant. Mais Nolan la rassura en lui disant qu'il avait tout inventé, la jeune fille lui fit un petit sourire discret.
    Lorsque Naomie céda à ses envies et lui fit un rapide bisous sur les lèvres, elle remarqua que le jeune homme savait qu'elle changeait de sujet. Mais après tout lorsqu'elle le faisait lui ne lui demandait pas des explications sur ce qu'elle avait fait ou dit avant, mais cela l'arranger beaucoup. Elle savait qu'un jour elle devrait répondre de ses actes mais pas de suite.

    Je prend le risque de t'entendre chanter. De toute manière ça sera quand même un moment super même si il pleut. Être avec toi au concert de mon groupe préféré quoi demander de mieux.

    Et elle était sincère en disant ça, quoi de mieux que de faire partager sa passion à son meilleure ami.
    Le dvd continuait de tourner, mais sans être écouter, mais ce bruit de fond était peut être mieux au moins pendant les moments de silence c'était moins lourd à supporter.

    Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas le faire par téléphone, c'est tellement impersonnel.
    Ça faisait combien de temps que...enfin je veux dire ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?


    Pourquoi elle posait des questions sur la copine du garçon dont elle était amoureuse? elle ne savait pas non plus, mais elle voulait en savoir plus sur lui, mais après réflexion lui parler de sa copine n'était peut être pas la meilleure solution. Nolan ne parlait pas tellement de lui.
    Après qu'il lui ait faite cette déclaration, la seule qu'elle ait jamais eu d'ailleurs elle se blottit dans ses bras. Après qu'elle est posé la question de ce qu'il allait se passer entre eux, il eut un petit silence. Puis le jeune homme lui dit que pour lui il savait ce qu'il devait faire. Il demanda à la jeune fille de regarder dans le tiroir de sa table de nuit.
    Naomie se sortit de son étreinte, ce qu'elle fit d'ailleurs à contre cœur. Elle ouvrit le tiroir et en sortit un billet pour les Etats unis.
    Sur le coup la jeune fille ne comprenait pas trop, encore perdu dans ce que lui avait avouer le jeune homme.

    Tu repars chez toi?? Pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyLun 13 Avr - 23:06

    - Dit donc Mlle Warner, si vous continuez dans cette voix je vais devoir utilisé la force pour vous faire taire !

    Nolan aurait du s’en douter, la jeune femme aimait le taquiner et savait pertinemment ou frappé, bah oui quel homme apprécierais lorsqu’on met en doute leur virilité ? Le jeune homme était cependant bien loin d’être vexé, au contraire il souriait. Oh oui il ne savait pas encore comment mais si elle continuait ainsi, il allait devoir faire preuve d’imagination pour lui cloué le bec, peu être en l’embrassant qui sais ? Hum…nan nan mauvaise idée, ou pas ? Quoi qu’il en soit il pourrait toujours la bâillonné ^^

    - Tu es bien trop sur de toi Naomie ^^ Oh mais une seconde, qu’est ce que tu gagnes si et je dit bien si, je n’arrivais pas a tenir le coup ?

    Sur de lui ? Oh oui sûrement un peu trop, ça lui allait bien de reprocher cela a Naomie alors qu’il l’était tout autant, du moins en apparence. N’est ce pas cela qu’on appel le bluff au poker ? xD ce genre de petit défit l’amusait , joueur il comptait bien remporté la victoire et ça haut la main !! Oui oui ce n’est pas gagné…


    - Parfais ! Si tu te porte volontaire, je range cette idée dans un coin de ma tête parce que tu ne sais pas dans quoi tu t’engages, j’ai toujours été nul en langue. Au pire tu viendras me tenir compagnie quelques heures dans l’asile où je serais enfermé nan ? Tu n’oseras pas m’abandonner à mon triste sort quand même…

    Une fois de plus, Nolan prit une petite mine triste et boudeuse. Ne pouvant pas garder son sérieux plus longtemps le jeune homme se mit a rire, il est vrai qu’apprendre des langues nouvelles s’était toujours avéré une catastrophe pour lui. Rhaa misère, comment la jeune femme avait elle pu passé a coté du célèbre dessin animé Lilo et Stitch ? C’était tellement adorable ! Souriant, il lava les yeux en plafond, signe de son grand désespoir face a ses dernières paroles.

    - Pire c’est un sacrilège ! C’est comme…comme ne pas aimé le chocolat tu vois ! En plus de ça tu ose me sortir les pires âneries du monde, comment pourrais je ne pas te supporter ? Mais puisque tu acceptes une séance de rattrapage, qui plus ai avec moi, ça diminuera ta sentence qui est de…me faire un massage ?

    Bah quoi ? Oui bon il profitait de l’occasion et alors ? Affichant un large sourire, il tenta en vain de prendre un petit air angélique.

    - Et moi je soutien que tu es une tricheuse ! Et puis il fallait bien que je te laisse une chance de gagner, après tu aurais boudé parce que je suis trop fort pour toi.

    Bien évidemment il plaisantait mais lui aussi connaissait ce petit jeu à savoir qui aurait le dernier mot, tout deux s’y prêtait souvent d’ailleurs. Lorsqu’elle lui lança le coussin , Nolan se le prit en pleine tête n’ayant pas remarqué le petit jeu qu’elle lui avait mené , riant de bon cœur , le jeune homme ajouta :

    - Traîtresse ! Tu ne t’en sortiras pas comme ça !

    Brenan assura un sourire suite a ces propos mais aussi au petit baisé qu’elle déposa sur ces lèvres, si l’envie de répondre a son baisé était bel et bien présente, le jeune homme ne fit rien, craignant de précipiter les choses entre eux, après tout la situation était assez compliquer comme ça non ? Concernant le futur concert, l’américain n’ajouta rien si ce n’est un large sourire. Les sujets de plaisanterie passé, tout deux s’installèrent pour le film bien qu’une conversation plus sérieuse se mis en route. A sa question, le jeune homme prit quelques secondes de réflexion, non pas qu’il ignorait la réponse mais cela lui rappela a quel point ils s’étaient tout les deux éloignés.

    - Ca faisait trois ans le mois dernier.

    Les relations courtes c’était trop peu pour lui, préférant de loin les relations exclusives. De toute façon il était bien trop jaloux pour le partage ! Remarquez également que Nolan parlait au passé, signe que pour lui tout devait changer. Sur l’aveux de ses sentiments, Naomie se blottit contre lui, un geste que le jeune homme apprécia en resserrant l’étreinte, la conservant ainsi contre lui le temps de quelques minutes. A sa demande, la jeune femme fouilla dans le tiroir et attrapa les billets dont il avait prit le soin de commander sur Internet, ceux-ci avaient pour destination l’amérique. A ses questions, Nolan se redressa quelques peu tout en ayant un léger rire.

    - Bien sur que non, tu me manquerais de trop. Je pars juste un jour ou deux, histoire de rompre en personne et non pas a l’autre bout du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMar 14 Avr - 22:31

  • Utiliser la force?? laisse moi rire, je suis plus forte que toi.

    Comme pour lui prouver la jeune fille joint le geste à la parole et lui montra ses faible muscles en pliant son bras, mais elle éclata de rire en voyant la tête de Nolan. Naomie savait très bien qu'elle n'était pas plus forte que le jeune homme mais elle voulait avoir le dernier mot, c'était toujours comme ça, bien sûr de temps en temps la jeune fille le laissait gagner.

    Je suis sûre de moi, oui mais on m'a toujours dit que c'était une qualité. Qu'est ce que je gagne?? on va dire que le fait de te voir flancher à chaque fois sera mon cadeau et je pourrais faire ce que je veux de toi. Et je sais que je vais remporter cette victoire haut la main comme on dit.

    Elle lui fit un petit clin d'œil. Elle savait qu'elle gagnerait, enfin elle se disait qu'elle ne pouvait pas perdre. Si le jeune homme se mettait à résister à ses sourires, sa petite moue qui lui a temps servit toutes ces années, ça serait la fin du monde. Bon d'accord peut être pas la fin du monde, mais elle aimait bien savoir que Nolan craquait à chaque fois, elle pouvait ainsi avoir une glace quand elle le voulait, où le trainer n'importe où.

    Et toi si tu résistes tu gagnes quoi mister Brenan?

    Et oui fallait bien savoir ce qu'il comptait obtenir de la jeune fille. La jeune fille n'était pas une experte en italien, elle préféré parler sa langue natale avec ses amis de l'académie et elle avait de la chance qu'ils parlent l'anglais sinon elle serait perdu. Mais elle connaissait les bases, ce qui fallait pour pouvoir se débrouiller dans la vie de tous les jours.

    J'accepte avec plaisir cette mission. Je te donnerai des cours de langue. Et en ce qui concerne l'asile t'inquiète, si on t'y enferme je trouverais un moyen de me faire interner aussi comme ça on sera deux fous mais toujours ensemble.

    Et c'est vrai que parfois la jeune pensait que sa place pourrait être dans un de ces endroits. Bien sûr elle n'est pas folle dans le premier sens du terme, mais parfois on pourrait le croire.
    Apparement ne pas avoir vu Lilo et Stitch était un délit pour lui, comme ne pas manger de chocolat, devrait-elle lui dire qu'elle n'en mange pas non plus?? non elle passerait vraiment pour une folle là.

    Euh Nolan je ne mange pas de chocolat non plus, sauf les m&n's sinon j'aime pas tellement. Dis tu m'aimes encore??? même si je suis très bizarre...

    Naomie avait dit avec une voix de petite fille. Puis elle réalisa ce qu'il venait de lui dire. Un massage? rien que ça. Elle sourit et accepta sa sentence.

    Okay je te ferais un massage mais je te préviens je suis pas très douée. Donc après si tu as mal partout vient pas dire que je t'avais pas prévenue.

    Décidément Nolan non plus ne voulait pas laisser tomber, et avec ces deux là ce jeu pouvait durer assez longtemps. Naomie sourit et lui re tira la langue, pire qu'une gamine quand elle s'y met, puis le jeune homme lui dit qu'elle aurait boudée si il avait riposté.

    Plus fort que moi?? ah ah ah, c'est quand tu veux qu'on fait une bataille d'oreiller. Je te met au défi tient. Et puis je ne boude jamais, je suis une grande fille.

    Seulement elle avait dit cela sur le ton d'une petite fille qu'on prend sur le fait après une énorme bêtise. Mais ce petit jeu s'annoncer serrer entre les deux amis. Elle riposta d'un oreiller, et celle là le jeune ne l'avait pas vu venir mais alors pas du tout.

    Alors qui est le plus fort??

    Distraire son ennemi est la meilleure solution. Après son baiser la jeune fille se sentait idiote, certes elle en avait envie, mais déjà que la situation était compliquée, cela la rendait encore plus compliqué et ambigüe que jamais. Imaginer ce que quelqu'un pourrait penser en les voyant, quelqu'un qui n'était pas au courant de l'histoire. Bien que tout cela n'avait pas d'importance, on dit que le principal est de savoir ce qui l'en est nous même. Mais voilà, les deux jeunes gens ne le savaient pas vraiment eux même. Peut être qu'après la conversation sérieuse qu'ils allaient avoir, peut être que tout s'éclaircira un peu.

    Trois ans?? c'est une éternité ça.

    Elle lui fit un faible sourire. Elle avait bien remarquer l'emploi du passé dans sa phrase, ce qui révéler que pour le jeune homme ils ne sont plus vraiment un couple au sens premier du terme. De son côté elle n'était jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un, pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais parce qu'à l'époque du lycée, c'était assez dur d'avoir une relation durable, et avec la réputation qu'elle avait, c'était encore plus dur.
    Puis après la déclaration du jeune, Noamie se blottit dans ses bras, elle était tellement bien que quand il lui dit de regarder dans sa table de nuit, elle s'était sortie de son étreinte de force, elle aurait voulu encore y rester. Elle vit les billets d'avions, tout d'un coup tout se bousculé dans sa tête.
    Lorsque Nolan lui expliqua vraiment pourquoi ses billets, elle les fixait et sourit. Puis se sourire s'effaça lorsqu'elle pensa à la copine de Nolan.
    Elle imaginait comment sa copine allait réagir en le voyant débarquer, si elle avait encore des sentiments pour lui, elle serait sûrement heureuse de le revoir et lui briserait ce bonheur en lui disant qu'il est venu rompre.

    Tu sais qu'il devrait y avoir plus de garçon comme toi. Mon premier petit copain a rompu avec moi par texto.
    C'est vraiment ce que tu veux? mettre fin à cette relation?


    Noamie posa les billets et rejoint le jeune homme sur le lit, elle s'assit à côté de lui. En un sens elle était contente qu'il rompe avec sa copine et en même elle se sentait horrible de penser ça, se réjouir du malheur d'une autre. Elle se demandait si après ils allaient pouvoir être ensemble et surtout si ça allait marcher. C'est vrai qui dit que ce n'est pas justement cette histoire ambigüe qui les attiraient l'un vers l'autre. Trop de questions arrivèrent dans l'esprit de la jeune fille, elle préféra éviter d'y penser.

    Tu crois qu'après on pourra être tous les deux, je veux dire vraiment tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMar 14 Avr - 23:49


    - Ah ouais ? Tu vas voir ce que tu vas voir…

    Voila qu’en plus elle prétendait être plus forte que lui, d’ailleurs elle n’hésita pas a lui montrer ses muscles ce qui eu plus le don de le faire rire qu’autre chose. Voulant la prendre par surprise, il en profita pour attraper ses deux mains et la faire basculer en arrière afin de se glisser au dessus d’elle. Bien sur il prenait le soin de ne pas mettre tout son poid, la pauvre il ne voudrait pas l’étouffer !^^ Riant et ne se rendant pas vraiment compte de la posture dans laquelle il venait de se mettre, il garda ses mains dans les siennes afin de l’immobiliser.

    - Alors, qui est le plus fort… ?

    Affichant un sourire amusé, il se pencha sur elle et déposa un baisé sur l’une de ses joues. Suite a quoi il se retira doucement d’elle pour se poser a ses cotés comme il l’était un peu au part avant.

    - Disons que s’en est une comme un défaut ^^ Faire ce que tu veux de moi hein ? Hum…ça marche !! De toute façon je ne risque pas grand-chose vu que je gagnerais !

    Pourtant son instinct lui tirait la sonnette d’alarme, à croire qu’il se mentait a lui-même, sachant pertinemment au fond de lui, qu’il finirait toujours par craquer. Comment lui résister ?


    - Ah voila une question intéressante…hum laisse moi réfléchir une seconde…un striptease ?

    Bien sur il plaisantait, en faite il retournait juste cette idée contre elle…Reprenant rapidement la parole il ajouta :

    - Je plaisante, un bisou me fera l’affaire.

    Voila que la discussion se porta ensuite sur des cours d’italien, Nolan aurait peu être du lui demandé si avoir le béguin pour son professeur était interdit dans ces cas là mais il ne fit rien, se contentant de sourire bêtement a cette pensée.


    - Oh c’est trop mignon !

    Souriant il déposa une nouvelle foi un bisous sur l’une de ses joues, bah quoi c’est normal nan ? Pas beaucoup de monde accepterais de se faire enfermé dans un asile pour être avec une autre personne xD Outch…voila que le jeune Brenan se mangea un terrible coup sur la tête, non seulement elle n’avait pas vu Lilo et Stitch, mais en plus elle n’aimait pas le chocolat…Alors la il n’en croyait pas ses oreilles ! ^^ Etonné, il haussa un sourcil pour finalement rire a sa question.

    - Bien sur que oui ! Ça m’en fera plus pour moi voila tout.


    Elle le faisait rire, si il aimait le chocolat il la préférait de loin. Profitant d’une occasion, Nolan lui réclama un massage sans grande conviction de l’obtenir, après tout elle était libre de refuser ! Mais le contraire se produisit à sa grande surprise, un sourire aux lèvres il rétorqua.


    - Pas grave, au pire ça me donnera l’occasion de te réclamer encore plus de bisous.

    Nolan haussa les épaules, pour lui tout était bon pour en obtenir, enfin seulement avec elle hein ! Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut ? ^^ Voila que tout deux se lançaient encore des défis, a croire qu’ils n’avaient que dix ans ces deux là ! Mais peu importe, ils s’en fichaient bien, du moment qu’ils étaient bien ensembles c’était le principal nan ?


    - Tu es sur de pouvoir subir la défaite ?

    Petit prétentieux qu’il était, le jeune homme ne vit rien à son petit jeu, tout comme l’oreiller qui fonça droit dans son visage. Et oui le jeune homme s’était trop vite venté, il n’était pas le seul à jouer sur la distraction. Une méthode un peu sournoise mais qui était connu pour ces bons résulat xD

    - Moi je n’ai pas dit mon dernier mot !!

    Et oui aussitôt dit aussitôt fait, le jeune homme fit mine de lui lancer un premier coussin, une feinte bien sur, avec vitesse il s’empara dans un deuxième élan d’un coussin et le lui jeta dessus. Partit comme ça, la chambre allait devenir un vrai champs de bataille xD Les hostilités enfin calmées, Nolan se posa calmement, discutant d’un sujet un peu plus sérieux avec Naomie. A sa réaction, il ne pu s’empêcher de rire…

    - Oui et nan, regarde, nous on se connaît depuis deux ans déjà et pourtant je n’ai pas vu les années passées. Tu…tu es resté au maximum combien de temps avec un mec ?

    Allez savoir pourquoi il lui posait cette question lui aussi, sans doute touchait il trop a l’intimité de la jeune femme, après tout son passé lui appartenait. La prenant par la suite dans ses bras, tout deux s’étaient plus ou moins avoué leurs sentiments mais en restait au même point, ignorant comment tout cela allait tourné entre eux, allaient ils devenir un couple ? Ou resté amis ? Quoiqu’il en soit, Nolan lui savait qu’il devait au moins rompre avec sa petite amie actuelle, et cela quelque soit l’issue de sa relation avec Naomie, il était certain qu’il ne pouvait pas continuer de sortir avec une femme pour qui il n’avait plus de sentiment si ce n’est de l’amitié. Un fin sourire se glissa sur ses lèvres, remarquant que la jeune Warner en affichait un aussi, mais celui-ci fut plutôt éphémère ce qui étonna Nolan.

    - Alors c’était doublement un crétin et tu sais pourquoi ? Parce que larguer par texto c’est déjà débile, mais encore plus quand on largue une fille comme toi. Certain Naomie, je vais pas resté avec elle si il n’y a plus rien.

    Lorsqu’elle revint vers lui sur le lit, Nolan lui adressa un sourire, passant ses bras autour de la jeune femme afin de la garder contre lui comme un peu plus tôt. Souriant à cette nouvelle question, il lui répondit :

    - Et bien tu connais mes sentiments pour toi, reste a savoir si tu ressens la même chose ou si tu as encore des doutes les concernant. Les choses se feront d’elles même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMer 15 Avr - 19:16

  • Lorsque le jeune homme la prévint que ça n'allait pas se passer comme ça, elle le prit à la rigolade est fut surprise lorsque Nolan lui attrapa les mains. Il avait l'air fier de lui, fier d'avoir réussis à Naomie qu'il était le plus fort, là elle ne pouvait plus rien dire, elle se mit à rire.

    Okay okay, je capitule. Tu es le plus fort, tu gagné.

    Lorsque le jeune homme se releva, Noamie aurait bien voulu le retenir mais ce n'était pas sérieux, mais c'était difficile pour les deux amis d'éviter de s'embrasser ou de se prendre dans les bras. Plus elle passait du temps avec lui plus c'était dur de résister à Nolan, mais elle savait qu'elle devait le faire. La jeune fille se releva et remis ses cheveux en place.

    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Mais on va dire que pour ce match c'est toi qui remporte la victoire.

    Elle sourit et lui fit un clin d'œil, c'était leur truc à eux, toujours chercher à avoir le dernier mot. D'ailleurs Naomie aimait bien ce petit jeu, ai moins ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils étaient ensemble.
    Elle n'en croyais pas ses oreilles comment le jeune homme pouvait être si sur de lui, bon en même temps elle n'avait rien à lui dire parce qu'elle était exactement pareille. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il voulait si il gagnait, et on bien dit SI il gagne, ce qui selon la jeune fille est mal partit.

    Un striptease?? on petit voleur d'idée va...

    Noamie se mit a rire, puis le jeune homme lui dit qu'il plaisantait, et que ce n'était pas ce qu'il voulait, simplement un bisou. Elle remarqua qu'il lui demandait toujours ça, bien sûr ce n'était pas une corvée pour loin de là. Elle aimait embrasser Nolan alors c'était très simple pour elle.
    La jeune fille le prit dans ses bras lorsqu'il trouva que son idée de se faire enfermé avec lui était mignon. Beh c'est vrai, elle ne pourrait pas être séparée de lui, c'était tout simplement impossible.

    Et puis si je leur dit que je n'ai pas vu ce dessin animé et que je ne mange pas de chocolat je pourrais facilement interner. Quand ma grand mère m'enverra des chocolat, je te ferais passer tout ça.

    Le jeune homme lui demanda un massage, elle n'en avait pas fait souvent il faut avouer, alors elle ne devrait pas être très douée pour ça, d'ailleurs elle préféra prévenir Nolan, avant qu'il s'en plaigne.

    Oui encore une bonne excuse quoi...mais c'est d'accord, si je ne te fais pas un massage correcte je jouerais les infirmières avec toi. En plus je suis sûre que j'arriverais à tenir ce rôle je suis fan de urgence et de grey's anatomy.

    Elle lui sourit, Nolan le savait qu'elle aimait ses séries, parce que bien souvent elle l'avait "forcé" de les regarder avec elle. Puis commença une bagarre d'oreiller, la chambre allait vite devenir un champ de bataille à se rythme là.

    Subir une défaite?? non mais tu plaisantes, je ne perd jamais à ce jeu là.

    Pas question que Naomie rende les armes une nouvelle fois. Nolan ne pouvait pas gagner deux fois, sa tactique de la diversion avait porté ses fruits, mais Nolan l'avait aussi employée et ça avait marché, elle n'avait pas vu venir le deuxième oreiller qu'elle se prit en pleine tête.

    Mais moi non plus je n'ai pas mon dernier mot.

    Mais elle ne riposta pas, elle préféra attendre un peu pour mieux le surprendre. Les deux jeunes se calmèrent et arrivèrent à se parler sans sous entendus, pour une fois. Noamie aimait bien les conversation sérieuses qu'ils avaient de temps en temps.
    Nolan lui demanda sa plus longue relation avec un garçon, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle n'était pas sûre qu'elle voulait lui parler de celle qu'était avant, celle qu'elle était au lycée.

    Pour être honnête avec toi, j'ai jamais vraiment eu de relation longue durée. Euh j'étais pas le genre de fille avec qui on reste longtemps tu vois. Les garçons à mon lycée ne voulait pas vraiment de vrais relation amoureuse.

    Après lui avoir dit ça, elle espérait seulement qu'elle n'allait pas le faire fuir, lui après tout il était un garçon sérieux, même lorsqu'il était au lycée. Lorsqu'elle était blottit dans ses bras, elle lui avait dit qu'elle tenait à lui, elle lui avait avoués ses sentiment et lui aussi mais pourtant ils en étaient au même points. Et c'était assez dur à supporter comme situation. Lorsqu'il lui montra ses billets d'avions, elle eut un sourire mais qui ne resta pas longtemps. Elle lui avoua que son premier petit copain avait rompu par texto, et ce qu'a dit Nolan la fit sourire.

    Je n'étais pas la même au lycée, j'étais moins gentille on va dire beaucoup plus peste alors je devais probablement l'effrayai je sais pas. Ou il avait eu ce qu'il voulait alors plus besoin de rester avec moi.

    Elle fut rassurée en quelque sorte lorsqu'il lui dit qu'il ne resterait pas avec elle et c'était sûr, Naomie revint dans ses bras.

    Je n'ai pas de doutes sur les sentiments que j'ai pour toi, juste un peu peur peut être mais si je pouvais te montrer ce que je ressens vraiment pour toi là tout de suite je crois que je t'embrasserais mais j'ai pas le droit, tu n'es pas encore officiellement célibataire.

    Elle s'écarta un peu de lui pour attraper le paquet de m&n's. Puis en prit un.

    Dis tu étais comment au lycée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyMer 15 Avr - 21:25

    Fier comme un coq ! Nolan ne faisait pas exception en tant qu’homme, il avait sa fierté et aimait prouvé qu’il était loin d’être un petit bonhomme sur qui l’on pouvait marché a volonté. Bien sur ce n’était pas vraiment le cas avec Naomie, tout de se chamaillait comme deux enfants…amis…couple ? Quoiqu’il en soit le résultat était le même, il remportait la victoire et le jeune homme en était plus que fier. Reprenant sa place à ses cotés, le jeune homme le regarda dans les yeux tout en riant.

    - C’est quand tu veux ma belle, je remporterais l’autre manche comme celle-ci : haut la main !

    Il la taquinait bien sur, il aimait tant cela…La partie n’était d’ailleurs pas terminée, Nolan continua dans l’optique de gagné bien plus qu’une simple bataille mais bien la guerre xD réclamant avec humour un strip –tease si il arrivait a lui résister, ce qui en soit n’était pas gagné d’avance mais vous savez ce que c’est !! Ne jamais laisser paraître le moindre doute à l’ennemi, elle risquerait de trop en profiter! A sa petite réflexion, Brenan haussa les épaules tout en affichant un sourire plein de malice…


    - Et alors ?

    Oh il ne cherchait même pas a nier, il avait bel et bien piquer son idée mais ça lui était complètement égal, pire encore il s’en ventait auprès de la demoiselle. De toute façon il n’était guère sérieux, jouant simplement au chat et à la souris comme ils en avaient l’habitude non ? Finissant par lui admettre la supercherie et son véritable gage qui au final ne faisait pas dans l’originalité, Nolan lui adressa un sourire lorsqu’elle passa ses bras autour de lui, un contact qu’il refuserait pour rien au monde !

    - Ouais…et tu voudra quoi en échange du chocolat ?

    Souriant, elle n’avait pas tord en évoquant une excuse bidon. Nolan les utilisait à la pelle lorsqu’il pouvait gratter un ou deux bisous de plus, et oui il n’était pas que gourmand de chocolat ! Le plus drôle dans tout ça, c’est que ça marchait, a croire qu’elle ne lui résistait pas non plus hein ^^ oui bon tout comme elle, il en abusait un peu ! Amusé, il haussa un sourcil devant ces propos :


    - Heu…tu es fan de ces séries à quel point ? Nan parce que si tu joues à l’infirmière après ce n’est pas pour me retrouver avec encore plus de dégât ^^

    Nolan connaissait que trop bien ces séries, non seulement parce que lui aussi les regardait de temps en temps histoire de se détendre mais en plus Naomie venait souvent les voir avec lui, et vice versa bien sur ! Une sorte de coutume dirons nous ^^ Puis les coussins volèrent dans la chambre, tout deux rétorquant qu’ils n’avaient pas dit leurs derniers mots…Ils étaient impossible ces deux là, elle comme lui voulait absolument la victoire ! Riant et moqueur, il la provoqua avec un sourire.

    - Je demande à voir !

    Mais elle ne fit rien, le jeune homme la connaissait par cœur si bien qu’il savait qu’elle préparait un mauvais coup, une petite vengeance a sa façon mais quoi ? Et surtout quand ? Voila pourquoi il resta sur ses gardes, du moins pendant les premières minutes…Et oui les discutions sérieuses ont le pouvoir d’être une bonne diversion. Curieux, le jeune homme se permis lui aussi de lui poser une question quelque peu indiscrète. A sa réponse, Brenan ne laissa paraître aucune marque de jugement, pour lui le passé était le passé.

    - Je vois, tu n’es donc jamais tombé amoureuse ? Enfin...excuse moi si je te gène avec toute ces questions, tu n’es pas obliger d’y répondre tu sais.

    Lui adressant un fin sourire, il déposa un baisé sur le sommet de son front. Ce fut dans les bras l’un de l’autre que tout deux évoquèrent le passé de la jeune femme, pour être honnête il imaginait mal cette autre Naomie dont elle parlait, pour cause lui n’avait connu que la belle et tendre demoiselle qui se trouvait dans ses bras a l’heure actuelle.

    -J’ai l’impression que tu parles d’une inconnue, en tout cas je maintiens que c’est un imbécile !

    La conservant dans ces bras, il fronça légèrement les sourcils en lui demandant :

    - Peur de ?

    Si l’idée de l’embrasser le tentait bien il n’insista pas, préférant ne pas précipité les choses ou comme dirait certains : brûler les étapes ! A regret Nolan la laissa reprendre ses distances pour s’emparer d’un m&n’s.

    - Un mec des plus banale, un peu comme aujourd’hui en faite. Si les autres vivait pour les fêtes ou les filles moi je vivais pour la fête, la photographie ou encore le dessin. Je passais pas mal de temps a étudier aussi, avec mon adoption je n’ai pas eu un cursus scolaire ordinaire donc j’avais pas mal de retard a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyJeu 16 Avr - 18:06

  • Noamie sourit de voir l'expression sur le visage de Nola, il avait l'air si fier d'avoir gagné cette bataille, mais comme on dit il n'avait pas gagné la guerre. Depuis que ces deux là se connaissaient ça se passait toujours comme ça, bien sûr les défi ou les petites chamailleries ne sont jamais méchantes, mais tout cela rythme leur vie. C'est à cause de cela que beaucoup les voient comme un couple, mais pourtant ils sont loin de l'être.

    Tu crois vraiment que tu fais le poids face à moi...je t'ai laissé gagner c'est tout.

    Naomie aurait dû être sérieuse en disant cela mais ce n'était pas possible. Son comportement pouvait être très gamin lorsqu'il s'agissait d'avoir le dernier mot, elle trouvait toujours quelque chose à rétorquer, n'importe quoi mais elle trouvait toujours. Elle ne manquait pas d'idées. Lorsque Nolan lui demanda un striptease si il réussissait à ne pas craquer, elle le traita de copieur d'idée, mais faut avouer que cette requête l'avait surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il demande cela.

    Beh tu pourrais peut être essayer de trouver des idées originales.

    Elle lui tira la langue, ce n'était pas dit avec ton méchant bien au contraire, plutôt un peu moqueur mais gentil. Elle n'aurait jamais pu mal lui parler ou lui dire quelque chose de blessant.
    Il lui demanda alors ce qu'elle voulait en échange du chocolat qu'elle allait lui donner. Elle n'avait pas vraiment penser à demander quelque chose en échange, au lieu de laisser le chocolat dans son tiroir du bureau autant le donner à quelqu'un.

    Je ne demande rien du tout, voit ça comme un cadeau de moi à toi. Pourquoi il y aurait toujours des demandes en échanges hein?

    Lorsque Naomie lui dit qu'elle pourrait jouer les infirmières si il voulait semblait lui faire un peu peur, enfin surtout la partie où elle disait qu'elle était fan des séries qui se passent dans un hôpital. C'est vrai que parfois les malades en ressortaient bien plus mal qu'avant d'y entrer.

    Ne t'inquiète pas je ne suis pas fan au point de faire pareil, je voulais simplement dire que je prendrais soin de toi.

    Même si beaucoup de personnes disaient du mal de ses séries, Naomie ne pouvait pas s'en passer de les regarder, c'est vrai que parfois c'était un peu exagéré mais elle aimait bien toutes les histoires qu'il peut y avoir dans les hôpitaux.
    Puis une bataille d'oreillers commença, et partit comme c'était partit ça allait tourner en champs de bataille.

    Tu verras mais soit patient. On dit toujours qu'il vaut mieux attaquer l'ennemi quand il s'y attend le moins non??? alors j'ai juste à te dire de surveiller tes arrières Brenan.

    Comme si elle avait pu lui faire peur avec sa petite menace de rien du tout. Mais elle n'avait pas rendu les armes, non non elle attendait d'avoir une bonne occasion pour surprendre le jeune homme et le faire capituler à son tour. Elle comptait bien gagner.
    Mais les batailles de polochons laissèrent place aux conversations sérieuses. Naomie aimait pouvoir parler comme ça avec Nolan, sans sous entendus. Mais se livrer autant pouvait être dangereux dans le sens où on se rendait vraiment vulnérable ,mais la jeune fille savait que Nolan ne retournerait jamais ses choses contre elle.

    Pas vraiment, enfin j'ai eu un gros coup de cœur pour un garçon au lycée, je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour ou pas, mais ça c'est mal terminé donc je crois après ça j'ai évité toutes relations qui pouvaient être sérieuse. La peur d'être encore une nouvelle fois déçue.

    Parlait de son passé ne dérangeait pas la jeune fille, enfin du moins quelques détails de son passé, il y a des choses qu'elle n'est pas prête à révéler encore. Elle se blottit dans ses bras, le seul endroit où elle savait que rien en lui arriverait. Nolan paraissait vraiment étonné que Naomie est pu être aussi différente de la personne qu'elle est.

    Je crois qu'on aurait pas été amis si j'étais restée celle que j'étais au lycée. A cette époque j'étais très influençable, j'ai été horrible avec Annily ma demi sœur, je regrette maintenant. Je sais pas comment était les cheerleader dans ton lycée, mais nous on était vraiment pas des anges.

    Elle en était persuadée que changeait de vie avait été la meilleure chose pour elle, si elle avait suivit ses amies dans les facs américaines, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue, et puis surtout elle n'aurait pas rencontré Nolan et maintenant que c'était fait elle n'imaginait pas de pas le connaître, elle s'ennuierait trop dans sa vie si il n'était pas là.

    Peur qu'en fait on soit attirés l'un par l'autre parce qu'on sait qu'on peut pas être ensemble, tu vois ce que je veux dire? j'ai peur aussi que ça marche pas et qu'on ne se reparle plus, ça serait trop horrible. Peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends de moi, je veux dire ma plus longue relation à durer 8 mois à tout casser....Mais malgré tout cela j'ai envie d'être avec toi.

    Elle s'éloigna un peu de lui pour attraper le paquet de m&n's, puis elle lui posa des questions sur sa vie, même si elle savait que le jeune homme n'aimait pas trop en parler, elle était curieuse de savoir comment il était avant.
    En l'écoutant parler elle posa sa tête sur les genoux du jeune homme et le regarda dans les yeux.

    Tu vas pas me dire que tu ne regardais pas les filles quand même??!!! Tu as été adopté à quel âge??? enfin t'es pas obligé de me répondre, je sais que tu n'aimes pas parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyVen 17 Avr - 2:11

    Prétendre avoir laissé gagné l’autre, il connaissait que trop bien cette technique si bien qu’il ne se laissa pas déstabiliser pour autant, la regardant dans les yeux, il haussa un sourcil bien qu’un large sourire trônait encore sur son visage. Que pouvait il y faire ? Lui prouver une seconde foi qu’elle mentait ? Non non bien trop facile et surtout beaucoup moins amusant, Nolan eu une autre idée : la provocation.

    - Prouve le dans ce cas !

    Voila qu’en plus elle lui reprochait de ne pas avoir d’idée originale et d’être un voleur de surcroît, souriant il garda le silence le temps de quelques seconde. Loin d’être honteux d’avoir voler ses idées il allait tout de même faire un effort, bien sur pas dans le sens que le voudrait Naomie non, lui compliquer la tache serait encore plus drôle , surtout voir sa réaction.


    - Très bien, dans ce cas…un Lap dance !

    Ce que c’est ? Une danse dans lequel l’homme est tranquillement assis sur une chaise pendant que la femme elle, danse sensuellement afin de séduire. La tenue quand a elle reste un peu a l’identique que celle d’un trip tease…Voila de quoi compliquer la tache nan ? ^^ Rappelons toute fois qu’il la taquinait, qu’il avait surtout demander un bisous et non un strip tease ou encore un lap dance.


    - Oh c’est trop mignon…viens par la toi.

    Le chocolat, les meilleurs des cadeaux selon lui xD La prenant dans ses bras, le jeune homme déposa sur sa joue un gros bisou afin de la remercier. Ainsi Naomie accepterait de jouer aux infirmières…si ce n’est pas merveilleux ça ? Combien profiterait de l’occasion hein ? Nolan lui adressa alors un sourire, non il ne s’imaginait rien, simplement qu’il aurait à faire à la plus belle mais aussi compétente et vous savez pourquoi ? Parce que juste en étant là, elle donnait une seconde jeunesse a son cœur qui battait tout les records pour elle.

    - Qui sais…peu être que je t’en ferai un également.

    Les massages n’avaient plus de secret pour lui, vous vous demandez sans doute comment hein ? Et bien il lavait tout simplement des doigts de fée, à croire que ce jeune homme est très manuelle xD La bataille terminée mais apparemment pas la guerre, comme d’habitude quoi ! Naomie lui conseilla de prendre garde a lui , un conseil que le jeune homme comptait bien évidemment mettre en application , se doutant bien qu’elle ne lâcherait pas l’affaire aussi rapidement, non c’était mal la connaître cette petite Naomie Warner. N’ajoutant rien a cela, il lâcha un fin sourire an guise de réponse.

    - Ca peut se comprendre, j’étais comme ça tout gamin et ça jusqu'à une grande partit de mon adolescence. Tu vois toi comme moi on a fais pas mal de chemin.

    Nolan avait pour habitude de toujours voir le positif, une attitude qu’il n’avait pas au par avant bien au contraire mais depuis les choses ont changées. Cela pouvait avoir du bon comme du mauvais, certains en profitaient et d’autre l’appréciait pour cela. Bref la conservant dans ses bras, tout deux avaient un passé avec des zones d’ombres et si le jeune homme pouvait se montrer curieux, il n’insista pas préférant attendre qu’elle lui dise d’elle-même.

    - Sans couloir faire de stéréotype, elles étaient comme les autres. Il y avait un peu de tout, des filles facile comme de plus sérieuses. Certaines entraînaient les autres dans leurs délires d’autre non. Mais depuis avec ta sœur ça s’est arrangé non
    ?

    Se seraient ils entendus par le passé ? En réalité la jeune femme disait sans doute vrais, si Nolan était quelqu’un dit sans attache a cette époque, il était affreusement allergique aux filles dites faciles , et cela malgré son ouverture d’esprit. Lorsque Naomie en vint à ses peurs, le jeune homme la regarda dans les yeux prenant le soin d’écouter chaque mot…


    - Je vois mais en même temps je sais que ce comportement ne me ressemble pas…si c’était « l’interdit » qui m’attirerais, n’importe qu’elle fille aurait fait l’affaire. Je ne ressentirai pas tout ce que je ressens pour toi et puis tu ne crois pas qu’après la nuit qu’on a passé ensemble j’aurais cesser de pensé a toi? Pour ma part en tout cas il ne s’agit pas de cela, après te concernant, il n’y a que toi qui peux le savoir. Pour notre amitié c’est ce qui m’effraie le plus…tout comme toi je n’ai pas envie de la perdre si tout deux c’était amené a ne pas marché, quand à mes attentes…je n’attend pas grand-chose de toi Nao, juste que tu sois honnête et fidèle si tout deux on était amené a aller plus loin, rien de plus rien de moins…

    La laissant prendre des m&n’s, Nolan tendit également le bras afin d’en prendre un également. A ses questions, il lâcha un fin sourire…elle le connaissait par cœur, sachant qu’il n’aimait pas trop évoquer son passé et tout ce qui peux s’y rapporter. Lorsqu’elle posa sa tête sur ces genoux, Nolan passa une main sur le haut de son front, caressant celui-ci avant de s’étendre sur ces beaux et longs cheveux bruns.

    - Heu si c’est un peu ça, comme je te l’ai dit…je voulais pas d’attache , un peu comme toi pour ne pas être déçu donc les filles, les amis , enfin je parle de vrais amis, tout ce qui signifiait une véritable attache, c’était hors de question pour moi. Puis avec les années et j’ai changé peu a peu et je suis sortit avec ma…futur ex, fait de nouvelle rencontre dont la plus belle d’entre elle n’était autre que Naomie Warner , tu la connaît je crois. ^^ J’avais une dizaine d’année lorsqu’on m’a officiellement adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyVen 17 Avr - 19:20

  • Nolan la provoquait là; mais elle n'allait pas tomber dans le panneau. Cette bataille était finie et gagné par le jeune homme. Naomie se rattraperait plus tard, elle sourit en se rendant compte ce qu'elle pensait, comme si ils étaient vraiment en guerre tout les deux, parfois elle s'étonnait elle même d'avoir ce genre de pensées.

    Je te le prouverais au prochain round Brenan.

    La jeune fille voyait bien que Nolan cherchait une autre idée a part le striptease maintenant qu'elle l'avait accusé de plagiat d'idée. Elle s'attendait au pire, mais pas vraiment à ce qu'il venait de lui demander, une lap dance?? est il vraiment sérieux?
    Naomie afficha un sourire, après tout pourquoi pas rentrer dans son jeu, bon bien sûr elle ne lui ferait pas cette lap dance, elle était bien trop timide pour ça. Mais lui faire croire qu'elle le fera peut être marrant.

    C'est d'accord, tu préfères quelle tenue???

    En espérant que le jeune homme ne soit pas sérieux de chez sérieux, parce que Naomie se voyait mal jouer les stripteaseuse, même si ce n'était pas la même chose. Si la jeune fille avait pu rester dans ses bras tout le reste de la journée elle l'aurait fait.

    Oh j'aurais droit à un massage, chouette alors, mais je veux un long très long massage alors.

    Elle lui fit un grand sourire. Bien qu'ils aient arrêter de se bagarrer pour le moment, la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot, elle n'aimait pas rester sur une défaite. Elle réfléchissait déjà à sa vengeance, mais pour le moment elle n'avait rien de mieux qu'une autre bataille d'oreiller, alors elle allait attendre d'avoir une autre idée.
    C'est vrai que la jeune brune avait changé en deux ans, elle n'était plus la même qu'au lycée et c'était tant mieux, elle ne se serait jamais entendu avec Nolan, et ça c'est impossible, maintenant qu'elle l'a rencontré elle n'imagine pas sa vie sans lui.

    Je suis contente d'être venue ici, parce que ça m'a permis de me retrouver, de changer d'attitude.

    Elle était toujours dans ses bras, et ne semblait pas vouloir en partir. Ils avaient enfin parlé ouvertement de ce qui s'était passé entres eux, même si le sujet avait été dur à aborder, elle était heureuse d'avoir eu cette conversation. Elle savait ce qu'il ressentait pour elle, et lui savait ce qu'elle ressentait pour lui, mais aucun des deux ne savaient là ou tout ça aller les mener. En principe lorsque deux personnes font part de leurs sentiments, ils sont heureux, Naomie l'était elle avait dit la vérité, ce qu'elle ne pensait pas dire, mais ne pas savoir était horrible.

    Oui ça c'est arrangé, et heureusement. Maintenant elle est la personne dont je suis le plus proche, quand j'y repense je ne comprend pas comment elle a pu me pardonner de tout ce que j'ai pu dire ou faire. J'ai été tellement garce , quand j'y repense je me reconnais même pas moi même. Mais même si on ne s'entendaient pas, elle a été là quand j'ai eu besoin d'elle, c'était la seule personne avec qui j'avais envie d'en parler. C'est bizarre quand même.

    Elle n'avait pas été tendre avec Annily et pourtant elle était là au bon moment, depuis elles sont proches, comme des sœurs. D'ailleurs leurs parents ne comprenaient pas pourquoi elles s'entendaient aussi bien d'un coup, ils ont toujours soupçonnés quelques choses mais ils n'ont jamais eu de réponse.
    Lorsqu'elle évoqua ses peurs, Naomie se sentait stupide de penser tout ça, mais tout ça tourner dans sa tête. Puis lorsqu'elle entendit les paroles de Nolan, elle se sentait encore plus stupide. Parce qu'en lui disant cela, elle lui faisait passer le message comme quoi elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, qu'elle n'était pas sûre et pourtant c'était tout le contraire.

    Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de tout ça, je me sens stupide de te dire tout ça, je me dit que c'est la première fois que je tiens autant à quelqu'un, enfin à un garçon. Tu es le seul en qui j'ai totalement confiance, et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux garçons depuis quelques temps, pourtant toi je sais que je peux et que c'est la meilleure chose que je puisse faire. Je suis fidèle quand je suis avec quelqu'un, et puis tu sais je crois que quand tu rencontres une personne à qui tu tiens beaucoup, c'est dur de s'en séparer.

    La jeune fille lui sourit, elle pensait tout ce qu'elle disait, et pour elle faire confiance ça Nolan comme ça était un grand pas en avant. Après ce qui c'était passé elle ne pensait pas pouvoir le faire. Elle attrapa des m&n's et posa sa tête sur les genoux du jeune homme.

    Comme quoi certaines rencontres changent toutes une vie. Oui je la connais cette fille, tu sais que tu as de la chance de l'avoir rencontré. Elle est vraiment super cette fille.

    Elle se mit à rire, elle se jeter vraiment des fleurs là.

    Je plaisante, je ne suis pas ce genre de fille qui se vante. En tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontré. Ca doit faire bizarre d'arriver dans une famille comme ça à cet âge.

    Elle lui prit sa main et entremêla ses doigts aux siens. Et elle lui sourit, elle avait envie de l'embrasser à ce moment précis mais se retint. Son téléphone se mit à sonner mais elle ne se leva pas pour répondre, après tout il y a le répondeur.

    Promet moi que si jamais ça ne marche pas entre nous, on ne s'entre tuera pas et qu'on restera amis? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptyVen 17 Avr - 22:45

    - Hum…j’attends de voir ça avec impatience !

    Encore et toujours de la provocation, un domaine dans lequel il excellait, surtout quand c’était avec la jeune femme qu’il aimait taquiner et pousser a bout, dans le bon sens bien sur…Bref Nolan voulait joué au plus malin en faisant croire a Naomie qu’il voulait un lap dance, mais a sa grande surprise elle accepta, du moins il était loin de douter qu’a son tour, elle le faisait marché. Etonné donc, il fit de gros yeux et lâcha un :

    - Quoi ?! Hum…

    Voila que le jeune homme était gêné, l’avait elle vraiment prit au sérieux ? Nolan passa une main dans sa nuque, signe que le jeune homme était a présent en proie a une gêne. Souriant par la suite, Brenan reprit.

    - Tu sais, je te faisais marché, comme je te l’ai dit j’attends rien de plus qu’un bisou.


    Ouf le voila soulagé, Nolan lâcha un sourire cette fois ci un peu plus large…bien sur il restait un homme et par conséquent un lap dance ne l’aurait pas laissé indifférent, cependant le jeune homme n’était pas du genre a réclamer ce genre de chose, lui-même peu être un peu trop timide pour cela, et puis soyons honnête, ça ne se réclame pas !

    - Tu es exigeante en plus ! Est-ce que ça sera tout mademoiselle ou vous fera t-il autre chose avec ceci ?

    Taquin il moquait une foi de plus, gentiment bien avidement. Souriant et la bataille d’oreiller terminer, tout deux en vinrent a se parler plus sérieusement, sur eux mais aussi leurs passé. Si Brenan avait tant de mal à l’imaginer autrement, il s’en fichait pas mal. Pour lui le passé de la jeune femme n’avait pas vraiment d’importance et puis, il n’était pas un exemple de vertu non plus, lui aussi n’était pas comme cela.


    - Et…qu’est ce qui t’a donné envie de changer ? Je veux dire, ça t’est venu comme ça ou tu as eu un déclencheur ? Enfin une fois de plus si c’est trop indiscret tu n’est pas obliger de répondre a mes questions.


    Une fois de plus le jeune homme laissa le choix a Naomie de répondre ou non a ses questions, ne voulant pas la brusquer il préférait qu’elle se confie de lui-même plutôt qu’a contre cœur. La gardant toujours dans ses bras, Nolan avait ce petit sourire aux lèvres qui se refusait de s’en aller, pour une fois tout deux avaient réussit a parler. Certes la situation n’était pas plus avancé mais c’était tout de même une bonne chose de faite nan ?

    - Pas tant que ça…tu était et tu reste ça sœur. Malgré ce que tu as pu lui dire ou faire, elle tenait a toi et si elle t’a pardonné, c’est que tu lui as prouvé que tu pouvait être une toute autre personne, bien mieux que par le passé.


    Lorsque Naomie évoqua ses peurs et leur avenir commun , enfin si tout deux s’accordait une chance en tant que couple , celle-ci se trouva stupide , a cela le jeune homme passa une main sur l’une de ses joues , lui faisant une légère caresse.

    - Ne dit pas de sottises, tu es loin d’être stupide c’est même normal d’avoir peur. Surtout que nous avons notre amitié en jeu ce qui n’arrange rien, ce n’est pas comme ci nous étions de simple inconnus ou connaissances qui se plaisent mutuellement.

    Nolan était plus que flatté qu’elle ait confiance en lui, cela prouvait au moins qu’elle ne le prenait pas pour un de ses dragueurs de bas étages et qu’elle savait qu’il n’oserait pas la faire souffrir. La laissant prendre des m&n’s, il la suivit du regard jusqu'à ce qu’elle s’installe la tête sur ses genoux. Lorsqu’elle se lança des fleurs, Nolan se mit à rire…

    - C’est vrai, en plus elle est canon tu ne trouve pas ? Tu pourrais peu être m’arranger un rencard avec elle non ? Oups désolé, l’habitude d’être avec Roméo.

    Bon il plaisantait, il avait tenue ses paroles par humour bien qu’il pensait chaque mot. Retrouvant son sourire, il ajouta :

    - Je sais Naomie et je le suis tout autant que toi…bizarre oui, c’est un peu le bon mot. Ton univers change une fois de plus, tu n’as plus de repère et tu n’oses rien déranger par peur de faire une bêtise ou de casser quelque chose qui ne t’appartiens pas.

    Lorsqu’elle prit sa main et l’entremêla à ses doigts, son regard s’y posa un cours instant. Voir leurs mains liées ainsi lui rappelait des souvenirs mais cette fois ci c’était différent, l’amitié n’en n’était pas le seul élément moteur. A sa question, Nolan lui adressa un sourire tout en reposant son regard dans le sien…

    - Je te promets, je serais toujours là pour toi…

    A cet instant, le jeune homme se perdit dans le regard de la demoiselle, assez pour sentir son visage se rapprocher doucement du sien. Et oui sans même s’en rendre véritablement compte, le jeune homme venait de se pencher afin d’atteindre les lèvres de Naomie. Les affleurants dans un moment d’hésitation , il finit tout de même par unir ses lèvres aux siennes dans un tendre baisé qu’il prolongea…Lorsqu’il retira ses lèvres des siennes, Nolan conserva cette proximité de leurs visages , souriant légèrement avant d’ajouter.

    - Décidément…je suis encore moins raisonnable que je l’aurais cru…

Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptySam 18 Avr - 1:43

  • Soit patient mon enfant, soit patient, ça arrivera bien assez vite.

    Elle lui sourit, puis elle décida de le piéger. Après tout elle avait bien dit qu'elle gagnerai le prochain "duel" alors pourquoi ne pas commencer par là, lui faire croire qu'elle lui ferait une lap dance était une bonne idée selon la jeune fille. En voyant la tête gênée de son ami son sourire s'agrandit,mais elle s'efforça de rester sérieuse un minimum si elle voulait que son piège fonctionne. Lorsqu'il passa la main dans sa nuque elle savait qu'elle avait gagné, elle avait exactement eu la réaction qu'elle voulait.

    Non sérieux t'as vraiment cru que j'allais te faire une lap dance, bon certes je suis douée pour ça mais ça n'arrivera pas. Je t'ai bien eu hein?? alors qui est le plus fort maintenant?


    Elle lui fit un clin d'œil. Lorsqu'il lui proposa un massage, elle en profita mais rien de plus normal après tout ça serait un massage du jeune homme. Il lui demanda si elle n'avait besoin de rien d'autre.

    Ah puisque tu le demandes j'ai pensé que tu pourrais aussi peut être me porter des muffins aux framboise j'adore ça, oh et aussi un café.

    Des exigences? oui Naomie aurait pu en avoir pleins, mais la seule qu'elle voulait c'était être avec Nolan, mais bon autant en profiter pour demander des suppléments non? Et puis qui sait ça pourrait peut être marcher.
    Une fois leur quart d'heure de gaminerie finit vint les sujets des plus sérieux. Après s'être avoué mutuellement ce qu'il ressentait ils éprouvaient le besoin d'en savoir plus l'un sur l'autre, ce qui est tout à fait normal.
    Lorsqu'il lui demanda ce qui l'avait changer, elle baissa les yeux. Elle n'était pas encore prête à lui dire, d'ailleurs elle ne savait pas si un jour elle pourrait le dire à quelqu'un d'autre que ça sœur.

    C'est juste que...enfin...j'ai eu un problème avec un mec de mon lycée à une fête, et Nily a été la première que j'ai appelé et malgré tout ce que j'avais fait elle est venue me réconforter.
    J'ai envie de me confier à toi mais je peux pas sur cette partie de ma vie, peut être un jour.


    Elle ferma les yeux quelques instants, et essaya d'oublier ce souvenir qui était remonté à la surface, elle voulait le remettre dans un coin de sa tête et ne plus y penser. Nolan lui dit que malgré tout elle était sa sœur, et que ce n'était pas si bizarre que ça que Annily soit venue l'aider. Il avait peut être raison après tout mais Naomie se sentait toujours aussi coupable. Pour seule réponse, elle lui dit.

    Oui tu as sûrement raison.

    Le jeune homme la rassura sur ses peurs. L'amitié de Nolan est très importante et si ça devait mal se passer entre eux et qu'ils ne se reparlaient plus du tout, elle ne serait pas quoi, elle serait totalement perdue. D'ailleurs c'était une de ses plus grande peur. Avant, tout cela n'était pas tellement réel, enfin elle a toujours eu plus ou moins des sentiments pour lui mais lorsqu'il y avait cette barrière entres eux c'était en quelque sorte une sécurité de se dire qu'ils étaient seulement amis, mais maintenant que cette barrière avait été franchie la peur était de plus en plus présente.

    Je me dis que cette peur peut être positive non? enfin je veux dire si jamais on doit se mettre ensemble, enfin si il doit se passer quelque chose, parce que je veux pas te forcer ou quoi que ce soit.

    Lorsqu'il lui dit qu'il avait fait une très belle rencontre, en parlant d'elle, elle ne pu s'empêcher de se lancer quelques fleurs, bien qu'elle n'était pas ce genre de fille, là c'était bien trop tentant pour laisser filer l'occasion. Elle le frappa gentiment lorsqu'il dit que c'était à cause de trop trainer à Roméo qu'il avait dit tout ça.

    Oui c'est vrai qu'elle est canon cette fille, oh je pense que si tu lui demande gentiment elle acceptera le rencart.


    Elle lui posa des questions sur sa vie d'avant, mais se dit qu'elle devait arrêter parce que Nolan n'aimait pas trop ça, mais en même temps elle avait envie de connaître le Nolan d'avant.

    Oui je vois ce que tu veux dire, mais parfois le changement arrangent les choses. En tout cas pour toi ça a bien marché, puisque tu es tombé dans une famille aimante. Et puis dis toi que tout ça nous a permit de nous rencontré.

    Elle lui sourit et puis elle ne résista pas à entremêler ses doigts aux siens. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, mais elle n'avait pas pu s'empêcher.
    Elle se rappela la nuit qu'ils avaient passée ensemble, et cette idée la fit sourire. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme lorsqu'elle lui posa la question.
    Nolan lui promit qu'il serait toujours là pour elle, elle le croyait elle savait que ce n'était pas des paroles en l'air. Elle avait une totale confiance en lui.
    Elle lui répondit seulement par un sourire et ne lâcha pas le regard du jeune homme.
    Elle vit son visage se rapprocher du sien, elle devinait ses intentions et se dit qu'il fallait qu'elle le stoppe mais elle le laissa encore se rapprocher d'avantage. Elle se répétait dans son esprit qu'il devait le repousser, mais lorsqu'il effleura ses lèvres, elle perdu tout contrôle et ne pensait plus à rien. Leur baiser fut tendre, comme dans ses souvenirs. Puis il s'arrêta et lui dit qu'il était vraiment moins raisonnable qu'il l'aurait cru.

    Mais qui a dit qu'on devait être raisonnable hein??

    Elle lui sourit et cette fois c'est elle qui attira le jeune homme vers elle. Leurs lèvres rentrèrent en contact encore une fois, puis ils prolongèrent leur baiser.
    Puis ce fut Noamie qui le repoussa un peu.

    Non c'est mal ce qu'on fait, enfin pas le baiser en lui même, mais le baiser en fait. Enfin tu m'as comprise hein??

    Pourtant elle avait beau dire cela, elle voulait garder la proximité avec le jeune homme et ne le quittait pas des yeux. Ça devenait de plus en plus difficile de résister à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptySam 18 Avr - 15:07

    Mhmm…au première paroles de la jeune femme, Nolan amena ses mains devant lui et les posa l’une contre l’autre comme ci il s’apprêtait a prier. Baissant la tête bien qu’un sourire se trouvait encore sur ces lèvres il ajouta, un brin amusé.

    - Bien votre Maître Naomie xD

    C’était certain le jeune homme regardait trop la télé, Star Wars notamment xD Tombant dans le piège de la jeune femme qui constituait a lui faire croire qu’elle accepterait de lui faire un lap dance , Nolan lâcha un sourire amusé lorsqu’elle lui annonça que tout ça n’arrivera pas. Voila que maintenant elle se pavanait devant lui en lui demandant d’admettre qu’elle était la plus forte , ah bah c’était mal le connaître hein xD trop fier que voulez vous !

    - Doué ? Hin hin…je reste septique, on m’a toujours dit de croire que ce que je vois donc…^^

    Rhhha son petit coté pas gêné l’agaces, gentiment bien sur il l’adorait aussi pour ça ! Compliquer n’est ce pas ? Souriant le jeune homme fronça les sourcils lorsqu’elle passa sa commande, non mais franchement vous le voyez jouer le serveur de madame ? ^^ Souriant, il ne loupa l’occasion de l’enquiquiner un peu plus encore.

    - Bien dans ce cas , si on part du principe qu’un café coûte 50 centimes et 1€50 les muffins a la framboise , Ca te fera 2€ plus 1€ de commission , soit 3€ ^^


    En réalité il s’en foutait pas mal, combien de foi lui avait il payer une glace ou un café ? Pour lui l’argent ne faisait effectivement pas de bonheur, il voulait juste la taquiner comme d’habitude. Bref les esprits finirent par se calmer, laissant les confidences se faire toute au long d’une conversation. A ces paroles le jeune homme lâcha un fin sourire…si la curiosité était présente, il n’insista pas, déposant un baisé sur son front.

    - Ne t’en fait pas, il n’y a pas de soucis. Tu me le diras quand tu te sentiras prête.

    Nolan était du genre compréhensif, du moins il faisait toujours en sorte de l’être le plus possible. Souriant a ses paroles concernant les paroles, Nolan ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire, comment pouvait elle croire qu’il allait se forcer a sortir avec elle, ce n’était pas son genre et puis soyons honnête, si il ne voulait pas Brenan ne lui aurait rien dit sur ces sentiments, il aurait clairement nier en avoir si ce n’est de l’amitié.

    - Naomie tu sur estime ton pouvoir de persuasion ^^ si tu peux l’être c’est pas au point de me forcer a sortir avec toi. Si on est amené a sortir ensembles c’est pare que j’en ait envie.

    Remarquer que le jeune homme avait bel et bien employé le présent, il avait bel et bien envie mais chaque chose en son temps. Brenan se mit à rire lorsqu’elle le frappa suite a une bêtise qu’il avait dit, c’était trop tentant et puis elle se lançait des fleurs donc autant en profiter pour la taquiner encore plus. Lorsqu’elle sortit qu’il suffisait de lui demander gentiment si ils pouvaient sortir ensemble pour un rencard, Nolan lâcha un sourire mais ne fit rien, il ferait certes mais au moment voulu. La visions qu’elle avait de voir els chose le faire sourire , l est vrai qu’il n’avait pas a se plaindre a présent , il était heureux , faisait des études qu’il appréciait et avant Naomie auprès de lui , que demander de plus ?

    - C’est ce que je me dit chaque matin figure toi.

    Dans un sourire un moment de complicité et de rapprochement se produisit, leurs mains entrelacé le jeune homme se fit dangereusement proche contrairement a ce qu’il s’était autoriser en ouvrant la porte de sa chambre. Il voulait attendre que tout soit réglé avec sa petite amie actuelle mais la tentation fut trop forte si bien qu’il y céda en approchant son visage du sien, l’embrassant tendrement… Un baisé tendre et qui lui rappela bien des souvenir jusqu'à la douceur de ses lèvres et de sa peau, chaque détails lui revenait en tête bien qu’il ne les avait véritablement oublier…Se reculant doucement il en pu s’empêcher de sourire aux paroles de Naomie qui une nouvelle foi l’amena a elle pour un second baisé tout aussi tendre bien qu’un peu plus passionner que de le précédent , tout deux cédait a la tentation , a cette attirance qui les liait l’un a l’autre en plus de leurs amitié…Mais elle mit fin a celui-ci , prétextant qu’ils n’avait pas le droit , la regardant dans les yeux, il lâcha…

    - J’en ai marre d’être le mec raisonnable de tous les jours, pour une fois j’aimerais pouvoir faire ce don j’ai envie, t’avoir près de moi et t’embrasser comme à ce moment. Mais tu as raison ce n’est pas bien…je n’ai pourtant plus la force de résister…

    Son regard restait ancré dans le sien, laissant clairement deviner son intention de l’embrasser de nouveau, pourtant il ne fit rien posant son front contre le sien, ses lèvres quand a elle, effleurait les siennes, l’une de ses mains allant délicatement se poser contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Just you & me (Pv Nolan) 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) EmptySam 18 Avr - 20:34

  • La jeune fille se mit à rire lorsqu'il l'appela Maître. Comme elle n'avait pas vraiment d'idée pour lui prouver qu'elle restait la plus forte dans tout les cas, bah oui Naomie ne voulait pas perdre, mais bien sûr entres ces deux là c'était toujours la même chose.
    De véritables enfants, mais bon il paraît que ça fait toujours du bien de retomber en enfance alors pourquoi s'en priver.
    Elle avait réussis à le piéger en lui disant qu'elle acceptait de faire cette danse, mais elle ne savait pas qu'en retour le jeune homme allait en rajouter, après avoir dit qu'elle était douée, lui du coup lui expliqua qu'il ne croyait que ce qui voyait.

    Oh alors dans ce cas tu y auras peut être droit un jour, mais que si t'es sage.

    Naomie n'était pas timide certes, mais elle se serait retrouvée vraiment mal à l'aise si il avait été sérieux et qu'il avait accepté qu'elle lui fasse cette danse. En réalité la jeune fille n'avait jamais de telle démonstration, elle savait ce que c'était parce qu'elle l'avait vu dans des films ou séries, mais jamais fait. Et puis dans leur situation ça serait sûrement assez gênant.

    Bon on a qu'à dire qu'on est à égalité okay??? match nul??

    Elle lui fit un petit sourire, en réalité qu'il accepte ou pas pas d'importance il n'y avait pas vraiment d'enjeu entre eux, juste un simple jeu pour ne pas s'ennuyer.
    Puis il commença à lui faire l'addition de ce qu'elle avait demander en plus du massage, ben quoi il avait bien demander si elle voulait autre chose non???

    Okay je te donnerai 3euros, tu sais quoi j'irais même tout acheter moi même et je t'en porterais aussi, d'accord..???

    Cela n'avait jamais été un problème entre eux, lorsqu'ils sortaient ils se partageait les achats ou faisaient un tour chacun, peu importe l'important c'est qu'ils étaient tous les deux. Après le reste était secondaire.
    Après leurs habituelles taquineries et bêtises en tout genre, ils laissèrent place aux conversations un peu plus sérieuses.
    Le jeune homme ne la força pas à dire ce qui s'était passé, mais Naomie aurait voulu lui dire mais voilà elle ne savait pas si elle pourrait lui en parler, c'était trop bizarre de lui parler de ça. Seule Annily savait ce qui c'était passé ce soir là, que le garçon qu'elle pensait être son ami l'avait forcé à coucher avec lui ce soir là.

    Merci.

    Elle lui fit un sourire et ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front, comme pour garder ce moment graver dans sa mémoire. Puis elle lui fit part de ses craintes, mais Nolan la rassura de suite, puis lui avoua qu'elle ne pourrait pas le forcer à faire une chose pareille, que si ils devaient sortir ensemble c'est qu'il le voulait.

    Tu vois quand je suis nerveuse je dis n'importe quoi. En plus je vois pas pourquoi je suis comme ça, si tu savais depuis combien de temps je voulais avoir ce genre de conversation avec toi, et j'imaginais que tu me dises un peu ce tu m'as dit. Enfin ça c'était dans les versions positive de l'histoire, oui je me suis aussi fait des versions négatives. Je suis folle, c'est sûr je suis folle.

    Naomie avait beaucoup d'imagination et elle l'employait dans tous les domaines ce qui parfois n'était pas la meilleure solution.
    Après avoir parler d'elle à la troisième personne, elle lui dit que finalement c'était bien qu'il ait eu cette vie, parce que sinon ils ne seraient peut être pas rencontrer et elle le pensait vraiment. Noamie avait toujours cru que chaque petite chose dans la vie de quelqu'un avait une importance, même si sur le moment on ne s'en rend pas compte. Comme pour elle, si elle n'avait pas décider de partir de Seattle pour refaire sa vie, elle ne l'aurait jamais rencontré et elle aurait sans doute était moins heureuse.

    Donc tu ne trouves pas que je suis chiante, chouette alors. Parce que partit comme c'est partit tu vas devoir me supporter longtemps.

    Elle lui sourit, puis les deux jeunes gens se rapprochèrent l'un de l'autre, terrain très dangereux quand on y pense. Mais peu importe à ce moment précis ils ne pensaient à plus rien à part à eux. Leur premier baiser fut tendre et rappela beaucoup de souvenirs à la jeune fille, puis le deuxième baiser vint d'elle, elle ne pouvait pas résister alors tant pis. Mais sa conscience la rappela à l'ordre, ils ne devaient pas faire ça. Cette dernière lui rappela que la dernière fois qu'ils avaient passé la nuit ensemble ça avait commencer de la même façon, mise à part les conversations sérieuses. Mais visiblement, Nolan n'avait pas envie d'être raisonnable, et le fait qu'il soit aussi proche d'elle, et que ses lèvres effleurent les siennes n'arrangeait pas les choses pour que Naomie essaye de résister. Parce que si lui ne pouvait plus résister à la tentation, elle non plus.

    Tu sais il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

    Elle lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois, elle était faible mais tant pis, elle balaya sa foutue conscience. C'était trop tard pour arrêter de l'embrasser, de le toucher. Elle avait goûter à ses lèvres et maintenant impossible de s'en passer.

    Personne ne le sauras, en plus c'est moi qui est la clé de ta chambre (en lui montrant la clé autour de son cou) au pire on pourra dire que c'est moi qui t'es enfermé et que je n'ai pas voulu te laisser t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you & me (Pv Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Just you & me (Pv Nolan)   Just you & me (Pv Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you & me (Pv Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan's Topics
» Nolan Brenan [1/2]
» Nolan Brenan
» Nolan RelationShips
» Enfin trouvé !!! [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Dormitorio di Bella Arte * :: « Dormitorio Picasso » :: « Ali F. Luzzi & Nolan A. Brenan & Romeo DeLuca »-
Sauter vers: