Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un renouveau soudain [LIBERO]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyDim 5 Avr - 22:01

Je me retrouve maintenant seule. Au mileu de cette grande pièce, je ne peux me résonner sur le fait que je me rapproche de plus en plus de mes véritables rêves. Ils sont là, aux bout de mes doigts, je les touche presque. Ne reste qu'à donner un petit élan et les saisir avant qu'ils ne m'échappent. Je devrai redoubler d'efforts pour les atteindre le plus vite possible avec le maximum de bons résultats possibles. Le début de cette vie nouvelle n'allait pas s'annoncer facile. Je devrai pouvoir me retrouver dans cette école, rencontrer de nouvelles personnes et franchir les barrières qui allaient se isser sur mon chemin. J'inspecter le Hall. Quoi de plus beau que cette architecture fantastique. Rien de plus merveilleux que les infrastructures impressionnantes d'Italie. Cette académie avait un air que j'aimais, l'ambiance qui règnait autour de cette école depuis mon arrivée avait quelque chose d'attirant, qui éveillait encore plus le désire de m'inscuster dans cette endroit. Je marchai à travers la pièce et trouva un banc libre prêt d'une fenêtre. Je mis assis en prenant soin de poser mon sac à mes pieds. À ma droite, une jeune femme griboullait de fabuleux portraits dans un cahier. Les traits tracés par son crayon était impressionant, digne de grands dessinateurs célèbres, sa technique était incroyable. À ma gauche, un garçon regardait un album contenant des photographies de qualités professionnelles. Je ne connais rien en matière de photo, mais je pouvais simplement dire que les siennes étaient d'une profondeur enivrante. Je balayai du regard la grand pièce s'ouvrant à moi. Quelques uns courraient alors que d'autres prenaient du bon temps avec leurs amis. Je sortis mon horaire et feuilletai les papiers que j'avais reçu lors de mon inscription. Étude littéraire des grandes oeuvres dramatiques, interprétations, langues et histoires ... Des cours qui semblaient passionnants et bourrés de nouvelles informations attirantes. Espèrons que les enseignants captent mon attention encore plus que le nom de leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyDim 5 Avr - 22:13

  • Une nouvelle semaine de cours pour le jeune Roméo DeLuca. Il eut bien du mal à se lever de son lit à sept heures, heure à laquelle son reveil sonna. Il tappa dessus en soupirant avant de se lever et se diriger, la tête dans le c*l, vers la salle de bain. Il se prépara donc en prennant sa douche puis en ressortit, une simple serviette autour de lui pour choisir des habits. Il opta pour un jean délavé, de la marque Diesel avec un simple T-shirt avec quelques écritures dessus, qui lui donnait un petit air rock. Il enfila ses convers noirs, mit des cahiers de cours dans son sac sans savoir si c'était les bons qu'il devait prendre mais bon, en ce début de semaine il n'avait pas envi de se casser la tête puis il le ferma, le mit sur son épaule et sortit de son dortoir. Il se rendit compte qu'il avait oublié son portable donc il fit demi tour pour le prendre et le mettre dans la poche de son jean avant de se diriger vers le hall de l'Académie des Arts. Le jeune blond ne savait même pas par quoi il commencait cette nouvelle journée. Vive les week-ends à faire la fête et à boire, ça lui faisait perdre la mémoire ^^. Il soupira, espérant trouver son collocataire dans les parages, qui était déjà partit de la chambre qu'il partageait avec. Son jeune collocataire s'appeler Nolan Brenan et en plus d'être son colloc', il était également son meilleur ami. Il marcha alors dans le couloir en prennant son portable de sa poche et commenca à taper un message sans plus regarder où il allait quand soudain... il bouscula une jeune fille. Le jeune blond la regarda un long moment sans parler. Il ne l'avait jamais vu à Bella Arte, mais sa tête lui disait quelque chose... C'était étrange, mais il ne savait pas dire qui. Il soupira car en regardant ensuite son portable, il vit qu'il avait appuyé sur sa touche tactile qui avait fait effacer le SMS qu'il était sur le point d'envoyer à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyDim 5 Avr - 22:28

J'étais toujours concentré sur l'étude des lieux. La pureté des éclairages tombant sur le sol de marbre, la sereineté de plusieurs étudiants qu'elle regardait et qui lui répondait d'un sourire. Mon inspection m'amena à regarder l'horloge sur le mur. Je devais aller à mon premier cours. Je se levai et regardai où je devais aller. Le plan, comme la majorité de ses bouts de papiers à la noix, n'était pas très clair. J'essayai de se retrouver et suivit le chemin indiqué par les quelques couloirs que je pouvais repérer. Vidée de tout sens de l'orientation, je décidai de retourner au point de départ et espèrer que quelqu'un allait pouvoir m'aider. J'allais certainement croiser quelqu'un en théâtre qui allait pouvoir me guider facilement! Je regagnai le hall rapidement. Je ralentis le pas quand je fus arrivée à l'entrée de ce hall. C'est alors que quelqu'un me bouscula.

- Ouch ...

C'était un garçon assez bâti, plus que moi du moins. Avec mes quelques kilos et membres allongés, je ne pouvais faire le poid contre une carrure comme la sienne. Il devai sûrement s'entraîner ou sinon faire du sport et être actif, car je sentais encore mes muscles endoloris par le coup reçut au niveau de l'épaule. Je me penchai pour prendre les quelques papiers qui étaient tombés lors de la collision. En me relevant j'en vint à la conclusion que ce jeune homme allair surement pouvoir m'aider à me retrouver. Il devait connaître l'école mieux que moi et pouvait m'indiquer où me diriger pour croiser cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyDim 5 Avr - 22:39

  • Le jeune Roméo ne put s'empecher de sourire en voyant une belle demoiselle devant lui. Et oui, c'était sa nature, sourire de son beau sourire devant une fille qu'il trouvait mignonne. C'est vrai qu'il avait dut lui faire mal dut à sa carrure, qui était largement plus grande que celle de la jeune fille. Oui, il faisait du sport et s'entretenait très bien. D'ailleurs, il était fière de son corps musclé et puis, ce n'était pas les filles qui allaient dire que son corps était moche, elles étaient surtout en kiff dessus plutôt qu'autre chose xD. Le jeune blond entendit un petit "ouch" de la part de la jeune demoiselle qu'il vennait de bousculer. Un peu énervé du fait qu'il avait perdu ce qu'il avait sur son SMS, il soupira et ferma le clapé de son portable qu'il garda en main, mais demanda quand même à la jeune fille pour être poli :

    "Je t'ai fais mal ?"

    Bah quoi, il était poli à lui demander ça non ? Déjà, la bonne chose était que la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom avait tenu l'équilibre et ne serait pas tombé. Vous imaginez la première vision qu'aurait eut la jeune blonde face à un garçon qui au premier abord, la faisait tomber ? Bon, elle pouvait tomber sur son charme mais alors tomber dans le sens propre du terme, ça non Evil or Very Mad xD. Il la regardait alors de son regard bleu océan, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyDim 5 Avr - 23:06

Je le regardai quelques secondes. Il était assez charmant, mais d'après son attitude, rien d'un gentleman. Sa posture et son ton n'avait rien d'un garçon vraiment inquiet pour une jeune femme qu'il venait de bousculer. Il lançait la formule de politesse étrangement ce qui me surprit. Je passai tout de même et lui répondit;

- Ça va ...

Je m'avançai vers lui avec un air assez décontracté. J'étais perdue dans une immense école oui, mais pas au bord de la panique xD. Mon sens de l'orientation étant faiblement développé, je me retrouvais fréquement dans des situations comme celle là. Demander mon chemin pour me rendre quelque part était devenu une tradition. Je passai une main dans mes cheveux avant de lui demander;

- Tu saurais où est la classe d'interprétation ?!?

J'espèrait seulement qu'il est une petite idée d'où cette salle pourrait être. Sinon je devrai chercher quelqu'un d'autre qui pourrait mieux me guider, ce qui me metterait en retard. Ce serait une bonne première impression auprès de mes enseignants.

*En retard le premier jour, wow!*

Je rangeai mon plan dans ma poche de jeans arrière, peu importe qu'il soit froissé ou non. Je regardai le garçon devant moi, attendant une quelconque indication de sa part, ce qui la sauverait d'un éventuel retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyLun 6 Avr - 0:03

  • Roméo afficha un léger sourire quand elle lui répondit qu'elle allait bien. C'était tant mieux, imaginez qu'elle aurait vraiment eut mal et qu'en plus de ça, il avait à faire à une garce ? Et bien il aurait pu y avoir des dommages et interets xD. Le jeune blond ne répondit que :

    "Tant mieux alors"

    Il la regarda ensuite s'approcher de lui en lui demandant s'il ne savait pas où était la salle d'interprétation. Le jeune DeLuca appercut ensuite qu'elle rangeait son plan de l'Académie des Arts dans la poche arrière de son jean. Pourquoi lui demandait-elle donc la route si elle avait un plan ? Il lui demanda donc :

    "Pourquoi ? Tu sais pas lire un plan ?"

    Roméo afficha un petit sourire aux coins de ses lèvres. Bon, il avait dit ça pour faire une pointe d'humour, mais peut-être que la jeune fille le prendrait mal, peut-être que non.

    "Sincerement, j'en ai aucune idée. T'es en quoi ? Chant ? Théatre ?"

    Lui, il étudiait la photographie, donc il n'avait pas à aller dans la salle d'interprétation, voila pourquoi il ne savait pas où elle se trouvait, car après tout l'Académie était grande, même très grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyLun 6 Avr - 2:36

Je fut alors un peu outré de la manière dont il avait lancé la première réponse. En plus d'avoir l'air macho il jouait les comiques sans être drôle. Je laissai échapper un soupir avant d'entendre sa seconde réponse. Elle devait s'en douter. En étudiant la photo, il ne connaissait pas la salle d'interprétation. Elle eut une mine un peu désespéré en resortant son plan maintenant chiffoné.

- Je suis en théâtre.

Je lui démontré le fichu plan illisible et plein de plis. Je fut déçu de devoir finalement me résoudre à arriver en retard. Je vus au loin que le début du cours était déjà passé et que j'allais me taper du travail de plus en dehors des heures de classe. Entre 2 cafés au bistro où je travaillais, j'allais devoir revoir les notions que j'avais manqué. J'allais surtout devoir pratiquer ça dans les dortoirs!

- Pas moyen de faire des plans lisibles ... Désolée de t'avoir retardé

Je lui souris avant de commencer à m'éloigner. Je m'attendais à ce qu'il me lance une autre blague ennuyante. Elle resta à l'entrée du hall en tentant de déchiffrer le plan. Les entrées étaient nombreuses et les couloirs de même. Allais-je finalement m'y retrouver! Je ciblai des couloirs portant des numéros semblables à celui de la classe d'interprétation, mais cela semblait sauter des chiffres. Passer du 04 au 07 en une porte de différence c'était assez étrange. Je continuai de chercher la fichu porte introuvable sur le plan. Cette école avait-elle un sous-sol?!? Rien n'était marqué sur le sujet. Elle fit volte-face pour y voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMar 7 Avr - 21:25

  • Lorsque la jeune fille répondit à Roméo qu'elle, elle était en théatre, il répondit alors :

    "Ouais je m'en doutais"

    En effet, il s'en doutait car elle cherchait la salle d'interprétation et ce n'était pas tous les élèves de l'Académie des Arts qui avaient besoin de cette salle. Enfin si, ils pouvaient à la fin de l'année par exemple faire une chose tous ensemble dans cette salle, regroupant tous leurs dons mais pour le moment par exemple, les photographes comme Roméo n'en avaient pas besoin. Mais enfaite, tout ce que je dis n'est pas clair, car Roméo la connait si je dis ça ^^ il ne savait juste pas comment l'appeler.

    "Pour les plans écoute, demande au proviseur de les changer"

    Le jeune blond fit un léger sourire. Il la regarda ensuite s'éloigner pour rechercher la salle, Roméo la suivit avant de lui dire :

    "J'peux peut-être t'aider non ? Tu dois y faire quoi à cette salle ?"

    Il marchait à côté d'elle alors que certains élèves courraient dans les couloirs, étant en retard, où d'autres marchaient tranquillement, entre amis, livre à la main ou sac sur l'épaule, car ils ne commencaient pas encore les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 0:31

Je fis face au jeune homme qui m'avait suivi. Il me proposa son aide malgré le fait qu'il se doutait d'où pouvait être cet endroit. Que devais-je faire à cet endroit. Pour moi, le nom de la salle ainsi que le nom du cours était évident et disait tout. Du moins, ce ne doit pas être le cas de tout le monde, comme je m'en rendais compte. Fallait pas lui en vouloir, il ne devait pas être dans un programme où la salle d'interprétation pouvait lui être d'une quelconque utilité.

- Je dois, sûrement, apprendre à ... interpréter adéquatement des textes ... Apprendre à bien jouer!

Je lui dis cela avec un sourire malgré le fait que cela me fit une étrange sensation. Le théâtre étant ma passion, je ne pouvais cesser d'en parler sans en avoir le sourire.

- Je ne refuse pas ton aide cependant.

Il se proposait et c'était déjà très aimable de sa par. N'importe qui m'ayant croiser ailleurs m'aurais probablement dit « non je ne sais pas où s'est » et serait parti en me laissant plantée sur place comme une simple asperge! Je regardai les numéros de porte à nos côtés. Aucun ne m'indiquait que j'étais près de mon but. Les portes étaient drôlement numérotées et sautaient quelques chiffres de temps à autre. Je relevai mon regard vers le jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 1:00

  • Roméo marchait donc à côté de la jeune blonde quand elle lui dit qu'elle devait surement apprendre à interpréter des textes et apprendre à bien jouer dans la salle qu'elle cherchait. Il se rappela alors avoir vut quelques fois des gens jouer dans cette salle, enfin si c'était celle à la quelle il pensait. Bon, il ne fallait pas lui en vouloir pour le temps de réaction, on était le lundi matin et il était encore fatigué.

    "Attends, tu parles de la salle où y'a des rideaux et tout la ? Et des sièges en face pour les spéctateurs ?"

    La jeune fille avait ensuite ajoutée qu'elle acceptait son aide, qu'elle n'était pas contre. Il ajouta alors :

    "Bah si c'est la salle que j'pense, finalement j'sais c'est où. Faut vraiment être blonde pour pas l'appercevoir sur le plan !"

    Il afficha un petit sourire. Il n'avait pas dit ça méchamment mais sans doute que chaque personne prendrait ce qu'il avait dit d'une façon différente. Certaines pourraient sourire, surtout celles qui flashaient sur lui, la plupart quoi, certaines seraient indifférentes, certaines prendraient mal et répliqueraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 1:57

J'eus une réaction lumineuse quand il parla d'une salle avec des bancs. Si c'était vraiment cette salle, il venait de me sauver!! Je m'arrêtai soudainement et le regardai avec un sourire. Il me lança alors une blague, une de ses blagues qui passent difficilement avec moi. Mon sourire s'effaça d'un coup laissant une moue bien évidente sur mon visage. Plusieurs m'avaient fait ce style de blague. Venant de certaines personnes, comme mes amis, je les prenais sâchant bien leurs pensées, mais venant d'un inconnu, les blagues de ce genre passaient mal. Peut-être ne voulait-il pas m'offencer, mais des hallusions à ma supposée infériorité intellectuelle me frustraient un peu, cela m'irritait de l'intérieur. Dans mon passée, je n'avais eu aucun complexe par rapport à ce genre de point. Comme toutes filles qui se respectent, du moins un peu, tout ce trouvait au niveau du ventre et du visage, ce que les autres filles m'enviaient quelques fois. Ma blondeur ne m'intimidait point. Cependant, je m'étais teindu les cheveux une fois en noir, durant une période plus ou moins gothique. Geste que j'avais immédiatement regretté! Je retournai facilement au blond dès le lendemain et plus aucune teinture ne vint s'ajouter à ma chevelure, mise à part les teinture d'halloween qui disparaissent au premier lavage.

- Mais c'est pas avec un cerveau de blond aux yeux bleus que je vais visiter cette école!

Je le défiai du regard avant de lui tourner le dos. Peut-être avais-je été un peu trop directe et franche ...

- Où elle est cette classe pour voir ?!?

Je me remis à marcher. Décidément, il avait eut ce qu'il méritait. Non, mais lâcher des blagues comme ça, impoli! Je passai par dessus ce petit incident et continuai mon chemin. Sûrement allait-il répliquer comme les mecs font d'habitude ou seulement m'indiquer le chemin. Il pouvait être plus vilain et décider de me laisser poireauté là, perdue dans cette académie. Espèrons que l'idée ne lui vienne pas!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 14:11

  • Apparament, la jeune blonde ne prit pas à la rigolade la blague que Roméo lui lanca, si on pouvait appeler ça une blague, c'était plus une petite taquinerai, dans l'espoir peut-être de se lier d'amitié avec elle ? Mais apparament, c'était raté. Elle répondit que ce n'était pas avec un cerveau de blond aux yeux bleus qu'elle allait visiter l'école. Il se sentit immédiatement visé car après tout, elle était nouvelle, elle ne connaissait personne et la seule personne blonde aux yeux bleus ici pour le moment était... lui.

    "Dans ce cas, si c'est pas avec moi qui tu vas la visiter, tu peux me dire pourquoi tu me demandes à moi ton chemin ?"

    Et toc, dans les dents ! Razz Roméo n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, il aimait répliquer, c'était dans son caractère, tout comme le fait d'être colérique, bagarreur, possessif, jalou - enfin ça, ça dépend sur quel point - et j'en passe ! La jeune blonde lui demanda ensuite où était la classe pour voir.

    "Nan mais attends, tu m'dis que c'est pas avec moi que tu visiteras l'école, alors pourquoi tu m'demande encore de te faire montrer c'est où ?"

    Le jeune DeLuca, têtu, s'était arreté, attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 14:50

Je me figai alors qu'il me demanda pourquoi je voulais toujours visiter l'école avec lui. C'était simple pourtant. Il était le seul à avoir daigner me parler ... Bon après m'avoir foncé dedans, mais ce n'était qu'un infime détail. Je me retournai vers lui tout en le regardant d'un air interogateur. Mon orgueil m'empêchait de me laisser mener comme ça. Je lui souris tout en répondant;

- Avec deux demi cerveau, ça en fait un complet!!

Je continuai à lui faire face attendant sa réponse. Peut-être allait-il répliquer derechef, mais je m'enfichais un peu. Je commençai à trouver ce jeu un peu enfantin de notre par. Nous étions adulte, non? Ce genre de bêtise que de s'insulter n'était que passé, quand nous étions au lycée. Je repris un air sérieux.

- Donc, s'il teeee plaiiiit, ça te dérangerait de me montrer où est cette classe??

Avec un sourire d'ange et des yeux pétillants, il aurait probablement dit oui tout de suite, mais ce genre de truc n'était pas pour moi. Je gardai un air neutre et impassible, sans avoir l'air froide. Les nunuches qui charme pour avoir ce qu'elles veulent, je déteste. J'en ai connu dans mon lycée et à chaque fois elles se faisaient prendre à leur propre jeu, surtout quand c'était avec ma bande d'amis ... ou avec moi! Ma franchise incomparable me pousse à dire souvent des chose, même si elles peuvent paraître cruelles, mais c'est plus fort que moi, je dois les dire! Que se soit des insultes, des remarques sur quelque chose ou un avis, c'était toujours la vérité. Quand celle-ci pouvait blesser quelqu'un de cher, alors là ma franchise s'adoucissait et je pouvait révéler le fond de ma pensée sans trop faire mal. J'attendai avec impatience la réponse du jeune homme. Il n'avait pas l'air blessé par mes remarques. Il avait plutôt l'air à s'en amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 8 Avr - 19:46

  • Roméo ne put s'empecher d'afficher un petit sourire quand la jeune blonde lui répondit qu'avec deux demi cerveau, ça en faisait un complet. C'est vrai que mathématiquement, elle avait raison. Le jeune DeLuca n'était pas du genre à se véxer pour un rien, surtout après lui avoir dit qu'il était blond. Il l'était et alors ? Ce n'était pas pour autant qu'il était con et puis, il aimait bien sa couleur de cheveux ^^. Donc bon, il n'allait pas faire la tête à la jeune fille pour ça mais avait simplement répondu ça pour se défendre.

    "Wouah t'es trop forte en maths"

    Une fois de plus, Roméo la taquinait. Elle vennait de faire un mini calcul en parlant de deux demi cerveau qui faisaient un vrai cerveau. Il sentait que la taquiner pendant l'année, il aimerait bien. Enfin du moins quand il la verrait, car Roméo savait qu'elle n'allait pas être dans sa classe. Elle le supplia de lui faire montrer où était la salle. De toute façon maintenant, elle avait le temps car elle était déjà en retard.

    "Et pourquoi j'ferrai ça hein ?"

    Le jeune DeLuca afficha un petit sourire en coin. Bon certe, il avait déjà craqué aux yeux doux et pétillant d'une fille qui faisait une tête d'ange mais on ne parle pas de ça vut que la jeune Jailyn, dont Roméo ne connaissait toujours pas le nom, la regardait d'un air neutre. Et puis, quand c'était le cas, il avait souvent une récompense, si vous voyez ce que je veux dire, car les filles ne lui résistaient pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyJeu 9 Avr - 0:42

M'empêcher de rire cette fois fut impossible. Je savais que j'étais forte en math, mais rien de compliquer à faire 1/2 + 1/2!!! Les math avaient toujours été une matière dans laquelle j'excellais. J'ai réussi les math les plus fortes au secondaire, sans toutefois vouloir une carrière dans le domaine. Qu'y avait-il d'interessant à faire des math à la journée longue. Là, le cerveau allait plus bas que 1/2!! J'affichai toujours cette petite moue avant qu'il ne me demande pourquoi il devait me montrer le local. Quoi!!! Que s'imaginait-il lui encore!! Je levai un sourcil d'un air interrogateur. Les scénarios diverses se bousculaient dans ma tête. Était-il un de ses pervers pensant que le paiment liquide contituait à ... Vous voyez l'hallusion!!! Ou était-ce un de ses mecs qui serait prêt à tout pour du fric?!? Que ce soit un ou l'autre, je n'allais pas me faire avoir.

- Pourquoi?!? C'est à toi de voir!!

Rien de mieux à répondre. Par gentillesse ... Il allait probablement me rire au nez!! Parce que je suis mimi ... Peut-être étais-je horrible pour lui. Aucune raison spécifique ne me venait en tête. S'il devait ce trouver une raison, alors cela ne relevait pas de moi! J'attendai sa réponse avec un peu d'impatience. Vrai que j'avais pas mal de temps devant moi, vu que le début du cours était déjà passé, mais rien ne pouvait vraiment justifier le fait d'arriver seulement à la fin du cours. Il n'y aurait plus rien à apprendre, je devrai réellement à ce moment reprendre ce cours avec quelqu'un de cette classe, que je n'aurai malheureusement pas encore rencontrer ... Ça ne m'avançait pas à grand chose cette pensée, réflexion faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyJeu 9 Avr - 11:41

  • Bien sur, Roméo n'avait pas demandé "pourquoi il ferrait ça" pour avoir de l'argent ou un paiement par nature, mais simplement parce qu'elle avait voulu le casser en disant qu'il avait un cerveau de blond mais qu'après, elle s'était rattrapée en disant que deux cerveaux de blonds en faisait un vrai. Mais ce n'était pas ça le problème, c'était que maintenant, il voulait la faire marcher et la taquiner. Puis après tout, là il perdait son temps et était également en retard en cours, alors elle pourrait au moins lui trouver une bonne raison non ? Il lui répondit :

    "A moi de voir ? J'te signale que j'suis autant que toi en retard, tu crois vraiment que mon professeur croira l'excuse qui est vrai ? "Excusez moi monsieur j'ai accompagné une fille à la salle d'interprétation" ? Il me connait et c'est très bien que j'serai pret à lui inventer toutes les excuses"

    Il souria. C'était le cas, il avait déjà pu lui faire les cent milles excuses qu'il existait, non pas uniquement à ce prof, car il ne l'avait pas à longueur de journée, mais également avec d'autres professeurs. Mais comme les élèves, les professeurs aussi discutaient entre eux. Une fois, étant à court d'idée, il avait même raconté que son chien s'était échapé de chez lui et qu'il avait dut le rattrapé, or, il n'avait pas de chien. Mais le professeur l'avait crut... Etait-il lui aussi blond ? ^^ Après, pour ses absences, il avait également trouvé des excuses. Simple envi de sécher ou simple envi d'être avec une fille et passer du temps avec et ne pas aller en cours. Bref, tout y était passé avec ce jeune DeLuca.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyJeu 9 Avr - 14:55

Je fus alors désespérée quand il me dit que je devais trouver la raison pourquoi il m'aiderait, compte tenu que nous étions les deux en retard. Mon cerveau se mit alors à travailler. Pourquoi m'aiderait-il? ... Plutôt, pourquoi m'aide-t-il? Hmmm ... Sans trop voir la raison, je ne sus dire que;

- Une fois de plus une fois de moins, ça ne doit pas faire de différence pour toi, à ce que je peux voir.

Je lui tournai le dos et fis quelques pas vers l'avant en regardant les numéros de portes. Peut-être allais-je tomber sur la bonne porte un jour!

- Je trouverai seule alors. T'as qu'à dire qu'il vienne voir la nouvelle, Jailyn Spencer, qui s'est perdue et que tu as gentillement aidé.

Je continuai mes quelques pas. Rendue au bout du couloir, je ne pouvais savoir si je devais aller à droit ou à gauche. Je regardai les deux côtés. Les numéros de porte descendaient par la droite et par la gauche, ces derniers montaient. J'en conclus que je devais probablement me diriger à droite. Mais avant, je me retournai vers le gars toujours un peu derrière.

- Je pourrais dire que tu peux m'aider parce que je suis une jolie fille assez sympathique, mais peut-être tu ne le penses pas. Mais je peux te dire, sans trop m'étendre, que je dois absolument rester ici. Je dois trouver quelqu'un ... et ainsi concrétiser mes rêves!

J'attendais sa réponse. Peut-être allait-il me prendre pour une folle et juste partir comme s'il n'avait rien vu. Ou allait-il m'aider et ensuite partir comme s'il avait rien vu ... Je croisai mes bras sous ma poitrine, les quelques feuilles dans la main droite. Je le regardai toujours dans les yeux en me concentrant sur les paroles qu'il allait finalement dire. Un troulant silence envahissait l'endroit où nous étions. La majorité des élèves avaient gagné leur classe laissant derrière quelques retardataires ou chanceux n'ayant pas de cours à ce moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptySam 11 Avr - 9:50

  • Roméo afficha un petit sourire quand la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom lui dit qu'une fois de plus ou de moins à être en retard, cela ne devait faire aucune différence pour lui. Il avait sourit car sur ce coup, elle avait raison, mais il n'allait surement pas lui répondre "ouais t'as raison" donc il s'était contenté de sourire, car lui aimait avoir raison donc voila, il ne voulait pas laisser quelqu'un d'autre avoir raison ^^.

    "C'est pas un très bon argument ça, car ça peut-être le retard qui me ferrait exclure de cours, ou alors me metterais en retenue ou pire, j'aurai quelques jours de mises à pieds à cause de tous mes retards"

    Cela était possible. Certe l'Académie était cool, agréable, tout le monde aimait y étudier mais niveau regles, le directeur était très stricte et ne tolererait aucune enfrinte au reglement.

    "Et tu crois vraiment que le prof perdra son temps à venir te voir ? Il s'en fichera, il préférera me traiter qu'autre chose"

    C'était vrai que le professeur qu'il devait avoir à cette heure-ci n'allait pas perdre son temps à trouver une nouvelle. Non, dès qu'il le pouvait, il mettait des sanctions et puis, il faut dire aussi qu'il n'aime pas vraiment ce cher DeLuca. Roméo avanca doucement, sans vraiment la suivre, mais en marchant dans le même sens qu'elle. Il la regarda alors regarder les numéros de porte avant de vouloir tourner vers la droite mais juste avant, elle s'arrêta et se retourna vers lui.

    "Gentille, j'peux pas te dire parce que j'te connais pas encore mais jolie fille, c'est vrai. Par contre, histoire de chevilles qui enflent... t'es la première non ?"

    Il soruia. Roméo disait ça car elle vennait de se dire elle même qu'elle était assez jolie fille. Il comprennait le fait qu'elle voulait concrétiser ses rêves car dans cette Académie, rare était les gens qui ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyLun 13 Avr - 22:01

L'attitude de se garçon commençait à me rendre nerveuse. Tout ce qu'il pouvait dire pouvait être mal interpréter ou s'il désirait mettre une touche de sarcasme, c'était raté! Je n'avais pas justifier le fait que je m'autocomplimentait, quoi de mieux pour avoir une confiance de fer. Ce n'est tout de même pas en me traitant de moche que je vais tenir devant ses répliques cinglantes! Je pris une grande respiration. Le calme plat dans moins de quelques minutes, je l'appréciais déjà. Calme était peut-être un grand mot dans le fond. Disons plutôt, manque de stress potentiellement dangereux pour ma santé, moment zen en préparation ou encore laps de temps sans questions, ni réponses, juste le vide mental.

- Je crois avoir trouvé finalement, merci quand même.

Question répliques qui peuvent blesser, je lui donne la palme d'or. Ce mec avait quelque chose qui, au bout du compte, me faisait rager de l'intérieur. Son air? Sa manière d'être? Je ne saurai jamais, mais ce quelque chose qui s'appelait un atome crochu allait être fatal. J'avais rarement rencontré des gens avec qui je ne m'entendais pas dès le premier regard. La rancune inutile n'était pas ma tasse de thé, mais cette fois, mon subconcient me prévenait peut-être d'un éventuel conflit que je devais sûrement éviter. Jamais je ne pourrai savoi la vrai raison de se recul, mais je me doutais que c'était peut-être mieux pour moi, sûrement aussi pour lui à ce que je pouvais voir.

- Je te souhaite de ne pas être puni alors...

Je tournai vers la droite, scrutant du regard les numéros de porte. Les chiffres différents s'alignaient parfaitement sur les murs. Ils se suivaient en fin de compte! Peut-être avais-je mal regardé?!? Je trouvai une ouverture qui menait à un petit escalier de quelques marches à peine. C'était l'entrée de l'amphithéâtre où mon cours d'interprétation se déroulait. Je regardai derrière moi à la recherche du mec blond, dont le nom m'était toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMar 14 Avr - 0:57

  • Lorsque la jeune blonde dit à Roméo qu'elle pensait avoir trouvé finalement, en le remerciant, il fit un léger sourire, amusé et pour la taquiner une fois de plus, il répondit :

    "Alors maintenant ça y es, t'as plus besoin de moi ? Je t'ai pas servi à grand chose,mais peut-être que maintenant c'est à moi de te remercier d'avoir raté du cours ?"

    Roméo n'était pas le genre de mec à vouloir toujours aller en cours, non, moins il allait, mieux il se portait mais bon, il était quand même obligé de suivre les cours s'il ne voulait pas être viré de l'Académie des Arts. Cependant, il ne savait pas ce que la jeune fille avait mais apparament, elle n'avait pas très envi de parler avec. Qu'avait-il fait ? Rien de mal, il le savait, mais peut-être qu'elle n'était déjà pas d'humeur ou peut-être qu'elle n'appréciait pas ses mauvaises taquinerais qui, au fond d'elles, n'étaient pas vraiment mauvaises. Le jeune DeLuca suivit du regard la jeune blonde chercher après sa salle, ou plutôt l'amphithéatre. Il savait où la pièce se trouvait, mais pourquoi pas ne pas la laisser chercher un peu les numéros hein ? Roméo s'approcha donc doucement, mais il marchait moins vite qu'elle le faisait, donc il y avait une petite distance entre eux. Ca y est ! Elle avait enfin trouvé l'amphithéatre. Le jeune blond pensait qu'il pourrait enfin faire demi-tour mais non, elle tourna son regard vers lui, alors il lui demanda :

    "Aufaite, tu t'appelle comment ? Histoire de savoir qui je dois annoncer pour mon absence, pour que ce soit plus crédible"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMar 14 Avr - 1:21

Je le regardai sans rien dire tout de suite. Il ne semblait ni frustré, ni heureux d'avoir raté une bonne partie de son cours. Il venait de me demander mon nom. Je lui en avais glissé un mot auparavant, mais il me semble que sa capacité à mémoriser les noms soit atteinte.

- Jailyn Spencer ...

Je replaçai du même coup de col de ma chemise. J'allais probablement recroiser ce jeune homme dans cette académie. J'espèrais seulement que ce soit en d'autres circonstances qu'une vague perte sur un territoire inconnu ou une bousculade des plus éclatantes. Peut-être allait-il faire moins de blagues crues en mon égard ... Si c'était le cas.

- Au revoir

Je m'infiltrai dans le petit couloir qui menait à une grande porte qui donnait sur l'amphithéâtre. Je me postai devant prête à y entrer. La troupe allait probablement se tourner entièrement vers moi lors de mon entrée. Quoi de mieux pour se faire connaître en une première journée!! Que ce ton sarcastique ne prenne pas un air de réalité. Je pris une profonde inspiration. Ce type d'entrée était probablement digne de grands comédiens lors de remises de prix, mais ce pouvait être aussi intimidant que de se prendre le pied dans sa propre robe au milieu d'un tapis rouge bondé de journaliste à potins. J'entrebaillai la porte et regardai à l'intérieur. Je ne pue que laisser échapper un soupir lorsque je remarquai la grandeur de cet endroit. Plusieurs élèves étaient assis sur les premiers bancs. Ils ne m'avaient pas encore remarqués, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 15 Avr - 0:43

  • Roméo écouta la jeune blonde lui dire son nom, elle s'appellait Jailyn Spencer. En effet, elle lui en avait glissé un mot un peu plus tôt mais il n'avait pas spécialement fait attention, occupé sans doute à parler d'autre chose et non particulièrement de nom. Cependant, Jailyn ne lui demanda pas son prénom, ni même son nom donc il ne se présenta pas. Pourquoi ne pas garder un peu d'anonymat et de mystériosité ? Cela changeait de l'habituel. Il connaissait pratiquement tout le monde ici, mais elle, elle ne le connaissait pas, ça changeait.
    Le jeune DeLuca ne bougea pas lorsque la jeune blonde lui dit au revoir et ouvrit la porte de l'amphithéatre.


    "Oui, a bientot"

    Il souria et la regarda alors ne pas entrer dans la pièce. Roméo la comprennait, cela devait être dur d'entrer dans une salle remplie d'élèves qui porteraient leurs regards sur elle. Ca lui était arrivé une seule fois, quand il avait amménagé à Rome, à l'âge de ses neufs ans, donc pour intégrer une nouvelle école. Mais depuis, plus jamais. Il tenta donc de lui demander :

    "Tu veux que je t'accompagne ?"

    Roméo dirait au professeur qui était dans la salle qu'il devait accompagner une jeune fille ici, donc au moins, elle n'aurait pas tout ses regards posés sur elle, il la soutiendrait mais bon, il se pouvait que la jeune blonde refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 15 Avr - 1:00

Je restai figée devant l'amphithéâtre. Je devrai entrer tôt ou tard, c'était primordial. Je me retournai quand le mec blond me dit au revoir en retour. Un étrange malaise mixé à de l'excitement me fit l'effet d'une petite boule sur l'estomac. Je respirai profondément quand l'étudiant revint et me proposa de m'accompagner. Je restai bouche bée.

- Eum ... C'est toi qui vois. Ça ne me dérange pas.

Il se décide enfin de m'aider, super. Je me retourne vers la grande porte, attendant qu'il me rattrape. Je pris d'une main la poignée de porte et la tournai légèrement pour l'ouvrir délicatement pour ne pas déranger tous les élèves ainsi que l'enseignant. Je pue percevoir un atmosphère assez zen dans cette salle. Personne ne se pressait, tous semblaient relaxés, bien disposer à commencer un nouveau cours ou continuer un projet déjà en cours, qui sait! Je m'avançai timidement vers l'intérieur de la salle.

- Aïe, il y a beaucoup de monde, dis-je très bas.

Je m'attendais alors à voir plusieurs pairs de yeux se tourner vers nous, ainsi qu'un sermon de mon enseignant... Ou la fameuse phrase d'introduction tel que « Voilà la nouvelle étudiante ... ». Ça n'allait pas être de tout repos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyMer 15 Avr - 1:50

  • Roméo non plus ça ne le dérangeait pas de l'accompagner car au moins, son excuse était plus appuyé car même un professeur le verrait accompagner la jeune Jailyn Spencer dans l'amphithéatre, donc il n'aurait pas à se faire gronder par ses professeurs ^^. Le jeune blond répondit alors :

    "Bah si j'te le demande, c'est que ça ne me dérange pas non plus"

    Le jeune DeLuca s'approcha de la jeune blonde qui posa sa main sur la poignet avant de l'ouvrir doucement. Ca y est, elle allait fair face à grand nombre d'élèves de Bella Arte, de la même section qu'elle. Elle verrait en fin de quoi avaient l'air ces étudiants. Roméo souria quand Jailyn lui dit tout bas qu'il y avait beaucoup de monde.

    "Bienvenue à Bella Arte !"

    Il disait ça également en chuchotant mais pour lui faire comprendre que Bella Arte était une école d'Art bombée d'élèves. Roméo s'avança donc dans l'amphithéatre en compagnie de Jailyn et s'adressa au professeur :

    "Bonjour Monsieur. Je viens accompagner la nouvelle élève, ayant eut du mal à lire son plan"

    Espérons que Jailyn ne prendrait pas mal le fait que Roméo avoue que la jeune fille ne savait pas trop se servir du plan. Quelques filles assisent avaient gloussés au passage en voyant le jeune Roméo. Grand nombre de fille le trouvaient séduisant, craquant et tout ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Un renouveau soudain [LIBERO] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] EmptyJeu 16 Avr - 1:45

J'avançai à travers les bancs couvrant la presque totalité de la salle. Je restai surprise de voir autant d'étudiants devant l'enseignant qui nous regarda arriver. Comme prévu, tous les élèves se tournèrent vers nous. Quelques personnes parlaient à voix basses alors que d'autres nous regardaient tout simplement nous approcher. Le jeune homme me souhaita la bienvenue dans l'école. Assez gentil de sa par. Avant même que j'ai pu parler, il s'empressa de s'adresser lui même au professeur. Il lui raconta la mésaventure du plan, qu'il aurait mieux fait de garder pour lui!! Quelques filles gloussaient ridiculement en le regardant...ou bien était-ce moi? Un ou l'autre, je m'en contre-fichait. Je gratifiai d'un sourire le blondinet avant de trouver refuge sur un banc au troisième rang.

- Merci encore ...

Lui dis-je lorsqu'il repassa à mes côtés. Enfin dans mon élément, pas trop tôt. J'attendai la suite des événements avec impatience. J'espèrai ne pas me faire pointer pour démontrer subitement de quoi j'étais capable. En quoi consistait réellement ce cours en fin de compte. Interprétation pouvait être un large mot. Était-ce en lien avec les expressions, les tons de voix, les gestes et la présence sur scène? Un mélange de tout à ce que je pue constater.

Espèrons que le jeune étudiant n'aurait pas trop de problèmes à se faire pardonner par son enseignant! N'étant pas sa première fois, d'après ce que j'avais pu facilement comprendre, peut-être ce dernier ne le croirait pas, ce qui serait vraiment dommage. De quoi avoir des remords par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un renouveau soudain [LIBERO] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau soudain [LIBERO]   Un renouveau soudain [LIBERO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau soudain [LIBERO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: