Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shirley Wilson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 15:48

[list]Shirley Wilson Image_urlShirley Wilson Image_urlShirley Wilson Image_url
SHIRLEY WILSON
20 ans
Américaine
Shakespeare's Students
Feat Sophia Bush



■ ■ ■Your Story■ ■ ■

" Shirley O'Connor Stevens . S'était mon nom avant, il était vraiment très beau et quelque peu long, mais ... s'était mon nom avant. Ma mère m'a sans arrêt répéter de ne rien regretter dans la vie, qu'il fallait avancer et surmonter les étapes sans regretter nos erreurs passées, en apprenant à vivre avec et en sachant se pardonner à soi même. Je crois avoir réussie à ne rien regretter de mon passé, je crois avoir compris que j'ai su profité de chaque instant en la présence des gens que j'aimais, je crois m'être pardonner de mes erreurs commises et avoir su en tirer les bonnes leçons. Cependant, je crois que je n'ai jamais réussi à me pardonner à moi même de mon impuissance face à leurs morts, je ne me suis jamais offerte le pardon en vers cela car à mes yeux, je ne le mérite pas. Je ne pourrais certainement jamais l'acquérir car je suis certaine et je crois fermement que même si je n'étais qu'une enfant, j'aurai du ne serait-ce les aider. Chaque personne à un point de vue différent d'une autre personne, c'est ce pourquoi, je vous laisse penser au choix et me jujer comme il se doit dès que vous aurez fini de lire l'histoire de Shirley O'Connor Stevens Wilson DeLuca.

Il était une fois une petite fille agée d'environ dix ans, entourée de deux êtres qui tenaient à elle comme à la prunelle de leurs yeux. Ils lui avaient tout enseigné, des matières abstraites aux concrètes, de la haine à la joie, de la passion à l'ennui, de l'amitié à l'amour, du mal au bien. Ils avaient été aux yeux de cet enfant, ses meilleurs amis, ses professeurs, sa sécurité et ses parents. Chaque nuit avant de se coucher, ils lui racontaient une histoire plus originale que celle de la nuit précédente ... toujours plus originale. Etant tous deux danseurs dans une grande comédie musicale de Californie, l'histoire était souvent en rapport avec l'art, que se soit : la danse, le chant, la musique, le dessin, etc et etc. Ils s'amusaient à la faire vivre dans le rêve et le plaisir, ils voulaient la protéger de la violence et de la dur réalité de la vie, ils lui faisaient croire qu'ils resteraient toujours tous ensemble dans cette grande maison chaleureuse, à Hamet, en Californie, en Amérique.

Et pourtant, une péripétie vint alors briser cette charmante et si heureuse famille, une péripétie vint alors enlever à cet enfant ... ceux auquel elle tenait le plus au monde. Le feu s'était propagé si vite qu'il était impossible de dire quand il avait commencé, d'ou il était parti et s'ils allaient s'en sortir. La petite enfant, cette princesse innocente et si rêveuse, se réveilla alarmer par l'odeur de la fumée et commença dès lors à tousser. Elle se rendit très vite compte en ouvrant la porte de sa chambre, que tout son royaume, toute sa richesse, toutes ses choses qui avaient une signification dans son coeur, tout ceci, n'était plus qu'un souvenir. Ce ne fut pas ce qui la toucha le plus, ce fut pas ce qu'elle remarqua le plus, elle oublia même très vite ceci, qui devint secondaire lorsqu'elle vit que la chambre de ses parents étaient en feu. Elle ne put faire un pas, qu'elle commençait à voir flou, qu'elle n'entendait plus rien, qu'elle avait l'impression de perdre tout contrôle de son corps, de son esprit, mais ce qui se passait, était qu'elle s'évanouissait dû à un taux trop élevé de fumée ingurjitée. A son réveil, tout n'était plus que cendre car les pompiers avaient mis trop de temps à venir et que le feu avait grandi bien trop vite. Elle ne se rendait pas encore compte de ce qui lui arrivait, elle croyait que ses parents allaient venir en courant et la prendre dans leurs bras en lui demandant si elle allait bien, si elle n'avait rien ... mais ses parents ne vinrent jamais ... et ils ne viendront ... jamais .

Déboussolée, perdue, accablée par leur manque, elle était incapable d'expliquer sa douleur et sa peine, elle était incapable de parler à qui que se soit, elle comprenait petit à petit ... qu'elle n'avait plus rien, si ce n'est ses souvenirs. Heureusement, il y a parmi ce monde dur et brutal, des personnes remplies de bonnes intentions et à qui ont devrait remettre bien plus qu'un prix, à qui on devrait offrir tout le bonheur du monde car c'est ce qu'ils lui ont apporté. Aucune famille n'avait réussi à la faire sourire, mais eux, ils avaient fait bien plus que cela. Ils n'avaient peut-être pas apporté de gâteaux, ils n'avaient peut-être pas apporté de bonbons ni de chocolats, ils avaient simplement lu le journal et comme tout le monde : ils savaient que la petite princesse était orpheline. Ils étaient venus à l'improviste, quelques minutes après avoir appris le drame, ils avaient accourus à l'orphelinat et ils avaient réussi ... ils l'avaient faire rire. Ces personnes étaient, d'un naturel si incroyable, si beau et touchant, qu'ils lui ont plu dès la première seconde.

Nous voilà bien des années après, nous voilà désormais dans la période d'adolescence de la princesse qui a bel et bien grandi depuis son adoption. Non seulement elle a retrouvé le sourire, le plaisir incroyable de profiter de chaque instant, le rire, mais aussi et le plus important : une famille. C'est en grande partie pour cela que son adolescence se passa plus ou moins bien, pas de crises de colères ni de fugues, s'était encore un peu une enfant et elle tenait bien trop aux Dixon, pour risquer une dispute. Ses parents se nommaient Emilio et Michela, deux italiens qui aimaient voyager en Amérique, ayant quelques connaissances la-bàs. La jeune adolescente habitait donc en Italie, avec ses deux parents, et son autre famille du nom de DeLuca. Elle apprit très vite la langue et n'eut donc aucun problème à communiquer avec les jeunes de son âge et à se faire des amis et, bien entendu, des petits amis. C'est donc avec plaisir que la princesse prend goût à sa nouvelle vie, avec ses deux nouvelles familles : les Wilson et les DeLuca.

Emilio Wilson et Michela DeLuca se connurent étant encore au lycée, un amour fou et pour une fois possible, ils n'hésitèrent donc pas à se fiancer une fois majeurs. Lui était professeur d'anglais à la faculté, et elle était dans le tourisme, ils avaient donc un très bon niveau de langues et en parlaient plusieurs. Ils n'avaient aucun enfant jusqu'à l'adoption de la princesse, et ils s'en occupaient si bien qu'ils se demandaient parfois s'ils ne devraient pas plutôt travailler avec des enfants. Enfin, Michela avait plusieurs frères en Italie, dont un du nom de famille de DeLuca. Ce dernier avait à sa garde deux enfants du nom de Nathanielo et Roméo, deux garçons italiens et surtout en compétion continuelle. Ils furent et sont encore les deux meilleurs amis de notre adolescente depuis son arrivée dans la famille Wilson, un peu normal vu le nombre de bêtises qu'ils ont fait ensemble, le nombre de fois ou elle a dormi chez eux et inversement, et l'attachement qu'ils ont entre eux. Bien qu'ils se soient parfois disputés pour un rien, ils n'en restent pas moins proches, se taquinant beaucoup et même se draguant. Oui, la princesse avait une grande attirance physique pour son cousin Roméo, qu'elle ne considérait pas du tout mais alors pas du tout comme son cousin, et elle aurait bien préféré le rencontrer pendant un voyage scolaire, pour pouvoir simplement profiter de son beau corps. Bon, elle regretterait certainement de ne pas l'avoir connu, et de ne pas avoir pu l'appeler par son surnom qu'il détestait tant : bouffon. Pas commode comme surnom, mais qu'est-ce que vous voulez, il se faisait si souvent prendre à la place d'elle et de Nathanielo pour toutes leurs bêtises, qu'elle ne put s'empêcher de l'appeler ainsi.

Même si les temps changent et les mentalités avec, les enfants grandissent et leurs physiques se transforment, la princesse n'a pas pour autant quitter ses deux cousins puisqu'elle s'en va pour Bella Arte, une école ou ils y sont aussi. Etant extrémement douée pour la danse, elle a été accepté dans cet établissement et se réjouit déja d'y être pour pouvoir revoir ses cousins qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir de toutes les vacances, étant en voyage en Amérique. Se sera donc une surprise pour eux que de la voir débarquer, surtout sans prévenir et après tous ses mois sans la voir.

Comme tout conte qui se respecte, celui-ci se finit en beauté, avec une fin réjouissante pour notre petite princesse qui a grandit et a aujourd'hui l'honneur de pouvoir dire qu'elle s'apelle : Shirley O'Connor Stevens Wilson DeLuca " .


■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■

Shirley, un prénom qui évoque certainement des tonnes de souvenirs, de conneries, et de disputes avec tous ceux qui ont eu l'occasion de pouvoir la connaître. Elle a une personnalité et une présence qui fait d'elle une personne que l'on aime ou qu'on déteste, comme on dit souvent : ça passe ou ça casse. " Tu peux pas hésiter entre ces chaussures noires ou ces chaussures bleues ! Tu dois choisir si tu veux ressembler à une femme fatale en chaleur et avide de s*** ou si tu veux plus la jouer je suis innocente et pur alors déchire moi vite ses habits pour briser ma virginité ! " Il ne faut pas se demander si dans quelques années on l'aimerait un peu plus, ou si dans quelques années on s'en lassera, car si on l'apprécie dès le début le tour est joué, mais si on ne peut pas se la voir il ne faut pas se poser de questions : on l'aimera encore moins à l'avenir.

Elle est très appréciée par ses ami(e)s pour son côté extravertie et très ouverte d'esprit. Elle adore charmer, c'est une chose que l'on remarque très vite chez elle, surtout par son regard séducteur et qui vous dévisage de la tête au pied, souvent très lentement si vous êtes un homme qui lui plait. Elle n'hésite pas à provoquer pour plaire ou pour se faire remarquer, bien plus quand les circonstances l'imposent que dans la vie de tous les jours. " Pourquoi tu crois que toutes les femmes qui portent des jupes, portent des jupes ?! Ne me réponds pas ok ! Je sens qu'aussi non je risque le malaise en attendant les mots qui vont sortir de ta bouche. Une femme qui porte une jupe s'est soit qu'elle veut montrer plus de féminité en montrant ses jambes, soit qu'elle a besoin de se sentir sexy tout le temps en montrant ses jambes ou soit que c'est une vraie sal*** et qu'elle le montre en montrant ses jambes. Et la provocation là dedans, tu sais ou elle est ? Et bien nul part, car dans mon exemple à moi et dans ma tête aucune de ses femmes ne s'est rasée les jambes et donc aucune de ces femmes n'est sexy et donc aucune de ses femmes ne provoquent ! A part la quatrième, moi, dont je te parle maintenant, celle qui porte les jupes pour les mettre en valeur et pour montrer à toutes ces femmes ignorantes ce que s'est de provoquer ! "

Peut-être qu'elle vous parraît assez peste sur les bords ou complètement garce, et vous n'avez pas totalement tort car lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins, Shirley peut être vraiment très manipulatrice. Il lui est parfois arrivée de blesser des gens en les utilisant ou en leur mentant, mais si elle l'a fait, s'était car elle trouvait que cela méritait le coup et que la raison qui la poussait à le faire était une bonne et juste raison. Bien entendu, nous n'avons pas tous le même point de vue, voilà pourquoi certains diront que manipuler ressort du domaine d'une personne qui n'hésite pas à utiliser les gens comme des objets, tandis que d'autres dirons que la fin justifie les moyens .

Pour ce qui est de son attitude avec ses ennemi(e)s, alors là vous n'êtes pas sorti(e)s de l'auberge si vous en faîtes parti, car Shirley est une personne qui ne pardonne pas. Elle l'a décidé cela étant très jeune et ayant découvert que l'on pouvait énormément souffrir par la trahison d'une amie ou le mensonge d'un petit ami. " Si tu veux la paix, prépare la guerre ! " Lorsque quelqu'un lui fait du mal ou fait du mal à une personne qui compte à ses yeux, elle ouvre une guerre sans merci au responsable, surtout qu'elle adore donner une bonne leçon aux gens qui le méritent. A ce moment-là, elle n'a plus aucune limite et n'arrêtera ses méchancetés que lorsqu'elle considérera que ça suffit et que le responsable a assez souffert. " Attends! Tu crois que je suis méchante ?! Je ne lui ai rien fait si ce n'est que je lui ai teins les cheveux en roses et que je lui les ai un peu coupé pendant la nuit, que je lui ai remplacé sa crème pour le visage contre une crème pour les pieds, que j'ai trafiqué ses notes et son bulletin avant de les envoyer à son père, que j'ai ... Attends! Ou tu vas j'ai pas fini ?! " Tous les coups sont permis et même les pires que l'on puisse imaginer, elle ne s'arrête pas aux larmes ni aux excuses, elle veut que son ennemi(e) ressente exactement le même mal qu'il a fait.

Vous me direz certainement dans tout ça : sensible ou pas sensible ? " Après toutes ces années, je m'étonne encore de voir que tu n'as pas changé et que tu es toujours aussi belle et gracieuse. Chaque matin en me levant, je m'approche du miroir en me demandant si aujourd'hui je te ressemble plus qu'hier. Chaque matin en me levant, je me demande si s'était un mauvais rêve, si je vais me réveiller un jour et pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras. Chaque matin en me levant, j'aimerais que tu me dises que je suis belle au réveil et que tu es fière de moi pour tout ce que j'ai fait et pour ce que je suis devenue. Si je viens à chaque fois ici, encore et encore s'en jamais me lasser ni hésiter, si je parle encore à cette pierre tombale en imaginant que c'est toi, c'est bien car j'espère qu'un jour se sera vraiment toi et qu'un jour je pourrais à nouveau te dire à quel point je t'aime. Je me rappelle de toi et papa comme si s'était hier, mais jour après jour votre odeur s'égard parmis toutes les autres et j'ai peur qu'un jour elle s'égare complètement. Ne m'en voulez pas si vous trouvez que j'ai perdu de ma sensibilité, c'est juste que je ne veux pas souffrir à nouveau comme j'ai souffert de votre mort, je ne veux pas ressentir à nouveau ce vide qui dimine et grandit, qui ne cesse de varier en fonction des jours, tout ce que je souhaite aujourd'hui : c'est que vous aillez trouvez votre place parmi les anges ... "

Shirley, un prénom qui évoque certainement des tonnes de souvenirs, de conneries, de disputes, de points de vues différents et de questions, alors vous, qu'en pensez-vous ? ...


■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
[Dis nous si tu as des habitudes ou des manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en une dizaine de lignes]


Dernière édition par Shirley Wilson le Jeu 7 Mai - 23:09, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Shirley Wilson 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 16:01

Bienvenue Misstinguette =)
Merci d'avoir choisit le forum et hâte de pouvoir lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 16:06

  • Welcome miss
    Bon courage pour le reste de ta fiche, contente que tu te sois inscrite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 18:32

Merci les filles, et ce fut avec plaisir que j'ai choisi le forum Smile .
Je finirais certainement ma fiche ce soir ou demain, donc je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 18:47

Bienvenuuue !
Content de voir un scénario de moi Razz
Hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Merci Roméo !
Ma fiche commence petit à petit à se remplir, je viens de postée le caractère et j'espère que je cerne assez à ton goût le personnage de Shirley .
Bonne lecture Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Shirley Wilson Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 10 Avr - 0:43

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Scott
    Blondie Attitude - Be careful it dazzles

Presley S. Scott


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Roma
Show us a pic : Shirley Wilson 22161846323009
Date d'inscription : 27/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 10 Avr - 0:45

Bienvenue sur le forum Shirley = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 10 Avr - 11:51

■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■

La miss Wilson a et a toujours eu une passion énorme pour la danse. Terme très général surtout que la danse comporte différents styles comme : le classique, le contemporain, le jazz, l'orientale, le hip hop, la salsa, le tango, le flamenco, etc. Sur ses huit types de danse, elle en a pratiqué huit, car elle adore essayer de nouvelles choses et donc de nouveaux styles. Au tout début, ce fut plus du classique et du jazz car ses parents la voyaient déja comme une danseuse étoile. Ensuite il y a eu le contemporain et le hip hop, suivi de la danse orientale qui l'orienta vers une danse beaucoup plus sensuelle : le tango. Pour finir, ce fut le flamenco et la salsa, qui lui permit de montrer son côté provocatrice et séductrice. Elle serait certainement capable de faire un mixte de toutes ses danses, mais elle a tout de même une préférence pour le style tango, flamenco et salsa, en plus du style orientale. Elle a donc pratiqué tous ses genres de danse depuis son plus jeune âge et continue encore aujourd'hui en ayant réussi à entrer dans l'école Bella Arte, catégorie danse. Si Shirley a été prise à la place de tant d'autres c'est pour sa présence, son sourire, son talent ( ce qui indispensable ), et sa connaissance des danses.


■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■

La famille ! Shirley considère qu'elle a en tout trois familles et aujourd'hui, elle ne pourrait choisir entre les trois si le choix devait être fait. Il y a tout d'abord ses parents biologiques, les premiers qui l'ont aimé, éduqué, giflé, caliné, ceux qui lui ont enseigné la passion de la danse et du spectacle. Ses parents étaient tous deux dans la danse, ils formaient un duo sur scène et participaient à une grande comédie musicale de Californie. Ils emmenaient la petite partout et essayait de lui faire apprécier les joies et les plaisirs du métier, tout en lui faisant l'école à domicile, évitant de devoir lui imposer un emploi du temps trop lourd entre les spectacles et l'école. A la mort de ses parents, elle fut non seulement bouleversée, mais aussi énormément perdue.

Vint alors la famille Wilson, ceux qui lui ont permis de retrouver sa joie de vivre et son côté extravertie, ceux qui lui ont fait découvrir une vie différente et un nouveau pays : l'Italie. C'est désormais la-bàs que Shirley peut prendre un nouveau départ, et se reconstruire grâce à des gens qui sont là pour la soutenir et la pousser à continuer à croire en elle et en ses rêves. Elle continuera la danse non seulement en la mémoire de ses parents biologiques mais aussi car Emilio et Michela, ses parents adoptifs, lui feront découvrir des nouveaux styles de danses.

Elle rencontre quelques mois après son adoption, la famille DeLuca, dont le père est le frère de Michela( mère adoptif de Shirley ). Ce sera donc l'occasion pour notre miss de rencontrer deux garçons du nom de Nathanielo et Roméo, agés seulement d'un ou deux ans de plus qu'elle. A ses yeux, ce sera plus des meilleurs potes avec qui l'on peut discuter de tout et de rien sans avoir honte et sans hésiter que des cousins. Des meilleurs potes avec qui ont fait des tonnes de conneries car Shirley leur ressemblait énormément quand il était question de dragueur le sexe opposé. Il ne sera pas donc étonnant qu'ils s'entendront très bien mais qu'ils se chamailleront tout de même énormément entre eux, car que voulez-vous, qui aime bien châtie bien. En plus de cela, mistinguette Wilson'avait aucune gêne à dire à ces deux cousins qu'elle les trouvait très sexy dès qu'elle fut en âge de comprendre qu'elle avait une grande attirance pour les hommes virils.

En grandissant, au fur et à mesure de ses nombreuses aventures et expériences, elle commença à avoir une préférence physique pour Roméo, qui ne cessait de la rembarer en lui disant : " tu es ma cousine " . Mais vous imaginez bien que Shirley ne s'arrêtait pas à une réponse comme cela, et habituellement elle disait toujours : " la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ! ". Et puis, par le temps et en continuant à grandir, les taquineries entre eux deux s'installèrent beaucoup plus qu'avec son cousin Nathanielo, car avec ce dernier ils parlaient plus de leurs aventures différentes et de leurs grandes expériences .

Les amis ! Shirley n'en n'a pas manqué, même si elle n'avait pas un groupe d'admiratrice, même si elle n'avait pas des milliers de noms dans son répertoire, elle avait toujours et a encore quelques ami(e)s sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. Elle n'a jamais souhaité avoir des tonnes d'amis qui sont simplement là car ils veulent se faire populaire ou enrichir le nombre de contacts qu'ils ont sur msn, elle a toujours préféré les ami(e)s sincères et qui ne mentent pas. La plupart sont des filles qui lui ressemblent plus ou moins, ou qui sont complètement différentes car comme dit : les opposés s'attirent. Elle a très peu si ce n'est presque pas de gars en tant qu'amis, car la plupart de ceux qu'elle rencontre finisse dans son lit. Et bien oui, miss Wilson aurait bel et bien pu être un mec vu l'état d'esprit qu'elle a, mais bon, s'est bien pour ça qu'on l'aime autant.

Si vous cherchez une personne qui n'hésite pas à venir au milieu de la nuit pour vous chantez une berceuse car vous n'arrivez pas à dormir, si vous cherchez une personne qui n'hésite pas à vous venger de votre ennemi(e), si vous cherchez une personne qui croira vos paroles car elle vous connait par coeur, si vous cherchez une personne qui vous donnera son sourire car elle sait que vous avez perdu le votre, si vous cherchez une personne qui écoutera ce que vous avez dire et qui vous conseillera, si vous cherchez une personne avec qui sortir ce soir et qui fera de cette soirée l'une des meilleures soirées de votre vie, si vous cherchez une amie sincère et qui a promis de ne pas vous trahir, ne cherchez plus, apprenez à connaître Shirley .

Les petits amis ! Shirley n'en ai pas une experte, elle a juste acquis une grande connaissance des relations peu durables et peu sérieuses, des amitiés améliorées, des relations d'une nuit. Elle n'a eu que très peu de petits amis avec qui elle est sortie plus d'un mois avec ou même plus de deux semaines. Ayant assez souffert au début de ses relations sérieuses, elle a décidé de dire aurevoir aux larmes et bonjour au plaisir non stop, enfin ce qu'elle appelle plaisir non stop. " S'il te plait ! Arrête de me dire que tu ne sais pas ce que tu veux car le choix est très simple, je t'assure ! Il suffit que tu choisisses si tu veux un petit ami avec qui tu devras restée fidèle, donc ne coucher qu'avec lui, n'envoyer des textos cochons qu'à lui, n'embrasser que lui et n'allait au restaurant qu'avec lui. Ou alors si tu veux pouvoir changer de partenaire quand bon te semble, coucher avec qui tu veux, embrasser qui tu veux et après le rejeter, aller au restaurant avec un tel et en même temps envoyer des textos cochons à un tel ! Si tu prends le petit ami fidèle, tu passeras certainement des moments très romantiques ou il te dira qu'il t'aime de tout son coeur mais tu passeras aussi certainement une grosse nuit blanche à repenser à ce qu'il t'a dit lorsque vous ne serez plus ensemble, que tu auras pleurer toute l'après-midi et fini la tablette de chocolat que je t'aurai offerte. Si tu prends les partenaires différents, tu peux soit les garder simplement une nuit, soit décider d'une amitié améliorée ou soit d'une relation peu durable et j'entends par peu durable : maximun une semaine ! Et là tu passeras certainement des moments de plaisir intense, tu enrichireras ton expérience avec les hommes, tu n'auras plus à manger la tablettre de chocolat que je t'aurai offerte, donc tu n'auras plus à te soucier de ton poids, et tu passeras des nuits blanches avec ton partenaire ... ou tes partenaires, c'est au choix. "

Elle a donc une grande préférence pour les relations qui ne durent pas, mais c'est surtout car elle en a eu très vite assez de soufrir. Cependant, il lui arrive, même si c'est rare, d'avoir des relations durable d'environ un mois et à ce moment-là, elle se montre souvent jalouse et possessive en vers son petit ami du moment, même si elle refuse que lui soit jaloux et possessif aimant énormément son indépendance.

■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

Pseudo : Choupie
Âge : 16 ans
Comment as-tu connus Bella Arte : Grâce au forum Do You Life Rpg
Connexion : Régulière
Autre : J'aime beaucoup le désign et le contexte, en plus de mon personnage
Avatar : Sophia Bush
Code règlement : Chocolat Shirley Wilson 289843 [/list]


Dernière édition par Shirley Wilson le Dim 12 Avr - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 10 Avr - 11:53

Merci les filles, c'est très gentil de votre part .
Désolé du double post mais ma présentation était trop longue pour un seul post donc j'ai du en faire deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 10 Avr - 16:26

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptySam 11 Avr - 9:52

Shirley Wilson a écrit:
Merci Roméo !
Ma fiche commence petit à petit à se remplir, je viens de postée le caractère et j'espère que je cerne assez à ton goût le personnage de Shirley .
Bonne lecture Wink !

Ca me va totallement ^^
Hate de lire l'histoire maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptySam 11 Avr - 21:00

Merci Nolan !
Oh super, je doutais de ne pas avoir assez cerner le personnage .
Voilà, j'ai posté l'histoire et j'espère qu'elle te plaira Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 12:18

Je ne comprends pas pourquoi tu marque Dixon alors que c'est Wilson x)
Puis ensuite je comprends pas non plus pourquoi elle a deux familles d'adoption alors qu'elle se fait adopté par les DeLuca ^^
Sinon l'histoire est très bien écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 13:19

Erreur de ma part pour le nom de famille, désolé, j'ai fait la modification .
Deux familles, et bien en fait car se sont les Wilson qui l'adoptent : Emilio et Michela .
Elle rencontre ensuite les DeLuca car le père ( donc ton père ) est le frère d'Emilio ( mon père ).
Elle est donc la cousine de Roméo et Nathanielo DeLuca, et elle n'a donc pas été adopté par les DeLuca mais les Wilson ( mais elle les considère comme ses deux familles ) .
Merci pour le compliment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 13:27

Je suis le cousin de Nathaniel, mes parents sont mort et je vis donc avec lui et l'oncle. Mais dans ce cas, si ton père adoptif est le frère de mon oncle, tu devrais t'appeler DeLuca et non Wilson, donc il faudrait plutôt dire que c'est du côté de ta mère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 13:29

Ok donc si je comprends bien mon père s'appelle DeLuca et ma mère Wilson ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 13:33

Non, l'inverse ^^ Ta mère est une DeLuca et ton père un Wilson, donc tu ne change pas de nom de famille et porte le nom Wilson, comme en général on prends celui du père Smile
Je te valide, mais n'oublie pas de changer dans ta présentation. Tu peux dès a présent faire des RP, faire les demandes necessaires etc... si tu veux un sujet avec moi, crée le j'y répondrais demain soir parce que la j'dois y aller :p

Amuse toi bien parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 13:47

Voilà changement fait .
Merci pour la validation mon petit bouffon tongue !
Je fairais certainement un rp d'ici peu, donc c'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyDim 12 Avr - 17:43

bienvenue en retard comme dab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 17 Avr - 22:26

Ce n'est pas grave, merci Jessy !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Shirley Wilson Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson EmptyVen 17 Avr - 22:37

Oh tu es la cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Shirley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson   Shirley Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: