| Recensement n°1 | |
|
+8Skye P. Scott Jailyn Spencer Cassy J. Carlson Roméo DeLuca Presley S. Scott Ali F. Luzzi Annily M. Warner Naomie P. Warner 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 18:30 | |
| [list] [*]Voila alors nous avons remarqué une baisse d'activité sur le forum et nous voulons essayer de remédier à tout ça. Nous savons que les cours prennent du temps mais nous ne voulons pas laisser tomber Bella Arte, donc si vous souhaitez rester parmi nous veuillez remplir ce petit formulaire. [/list:u:7730]
[list] [*] [code:1:7730] Prenom & Nom : Je reste [..] Je pars [..] Raisons (facultative): A votre avis que faire pour redonner vie au forum?[/code:1:7730] [/list:u:7730]
[list] [*]Ceux qui restent. [list] [*]-- Skye P. Scott. -- Roméo DeLuca. -- Naomie P. Warner. -- Annily M. Warner -- Ali F. Luzzi -- Presley S. Scott -- Cassy J. Carlson -- Jailyn Spencer -- Olivia E. Costa -- Paloma L. DeConti -- Aude Marchelier -- Eléa L. Salvatore [/list:u:7730]
Ceux qui partent. [list] [*]-- Jessy A. Squart [/list:u:7730] [/list:u:7730]
Dernière édition par Naomie P. Warner le Mer 13 Mai - 1:03, édité 3 fois | |
|
| |
Annily M. Warner
m o o n y ♥| people always leave
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 18:43 | |
| Prenom & Nom : Annily M. Warner Je reste [x] Je pars [..] Raisons (facultative): J'aime ce forum <3 A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Pas vraiment d'idée, enfin pas là, à l'instant xD | |
|
| |
Naomie P. Warner
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Annily M. Warner
m o o n y ♥| people always leave
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 18:56 | |
| J'allais pas abandonner ma sœurette comme même xD | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 19:16 | |
| Prenom & Nom : Ali F. Luzzi Je reste [X] Je pars [..] Raisons (facultative): Pourquoi m'en aller? Je vous aime, tous simplement A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Je n'ai aucune idée XD | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 19:34 | |
| Prenom & Nom : Presley Scott Je reste [X] Je pars [..] Raisons (facultative): Ba parce que j'aime l'ambiance, mon perso et le forum en général ! A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Mettre en place un sujet de groupe pour tous les étudiants par exemple. | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 20:10 | |
| C'est noté merci à vous <3 | |
|
| |
Cassy J. Carlson
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 20:57 | |
| b]Prenom & Nom :[/b] Cassy J. Carlson Je reste [OUI] Je pars [..] Raisons (facultative): Ben je l'aime celui là xD A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Ben déjà être plus actifs et ça commence aussi par moi. | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Recensement n°1 Lun 4 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Jailyn Spencer Close your eyes and Dream
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : I'm here honey Show us a pic : Date d'inscription : 05/04/2009
Me, Myself & I Studies: Comedie Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 5 Mai - 0:18 | |
| Prenom & Nom : Jailyn Spencer Je reste [X] Je pars [..] Raisons (facultative): C'est simple, j'adore ce forum *__* A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Hmm ... je n'ai aps vraiment d'idée pour être honnête =S | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 5 Mai - 0:56 | |
| Merci de rester parmi nous Jailyn! Je t'ajoute <3 | |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 5 Mai - 20:41 | |
| Prenom & Nom :Olivia E. Costa Je reste [X] Je pars [ ] Raisons (facultative): Parce que JAIME ce forum ^^ et vous devrez me supporter encooooore A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Rien bien que le bleu soit un peu violent... NON JE RIGOUUUUUUULE | |
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mar 5 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 6 Mai - 12:37 | |
| Prenom & Nom : Jessy A. Squart Je reste [..] Je pars [X] Raisons (facultative): Je suis navrée. Mais je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce forum. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas car c'est mon premier et mon seul forum. Et je l'adore croyez-moi. Les admin sont géniaux, les inscrits trop simpa et le contexte hyper interressant. D'abord, ces derniers temps l'écriture me fait faubon et me décourage. Je n'ai plus d'inspiration, je n'ai plus rien. Et aussi le temps manque. Je ne suis pas assez motivé je pense pour venir régulièrement sur le forum. Je suis navrée. Et je m'excuse de out coeur car vous mériteriez d'avoir plus de membres actifs. Et moi tout ce que je fait c'est vous retirer encore un membre. Désolée. Vraiment désolée. Mais je tiens avant de partir, vous remerciez. Tous : admins, membres... Merci j'ai passé d'exellent moment sur ce forum. Aurevoir et merci pour tout. A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Je pense que vous faites déjà tos ce que vous pouvez. Bon courage. |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 6 Mai - 14:00 | |
| Oooh, ton discours va me faire pleurer Bah écoute, merci de nous avoir prévenu et bon courage à toi pour la suite, tes études et tout le reste... & de rien pour tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 6 Mai - 18:03 | |
| Merci ^^ Aurevoir et ne pleurez pas Lol |
|
| |
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Nombre de messages : 103 Localisation : Romaaaa Show us a pic : Date d'inscription : 13/03/2009
Me, Myself & I Studies: Musique Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 6 Mai - 18:19 | |
| Prenom & Nom : De Conti, Paloma Je reste [X] Je pars [..] Raisons (facultative): j'aime beaucoup ce forum malgré la fait que je n'ai pas été très présente en raison d'examens... A votre avis que faire pour redonner vie au forum? je n'ai aucune idée, là tout de suite... | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 6 Mai - 21:45 | |
| J'avais pas lu ton message Jessy mais vraiment ça fait vraiment plaisir. Et t'en fais, tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit, merci à toi d'avoir été membre sur ce forum <3
Paloma, je t'ajoute merci de rester parmi nous =D | |
|
| |
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 8 Mai - 11:18 | |
| Prenom & Nom : MARCHELIER Aude Je reste [XXXX] Je pars [..] Raisons (facultative): Parce que j'étais l'une des première membre, que je l'adore et que j'adore mon personnage et son histoire <3 A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Je ne sais pas du tout...désolée, tout comme Jessy je pense que vous faite déjà le maximum. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Recensement n°1 Dim 10 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Eléa L. Salvatore
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 13 Mai - 0:18 | |
| Prenom & Nom : Eléa L. Salvatore Je reste [X] Je pars [..] Raisons (facultative): Je reste malgré beaucoup d'absences: il y a le bac qui approche à grand pas et les épreuves orales ont deja commencées. D'où le fait de mes absences... Donc je vais essayer de venir le plus souvent possible, promit!! A votre avis que faire pour redonner vie au forum? Là... aucunes idées qui me vienne désolée, mais je pense que vous avez deja beaucoup fait! | |
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 13 Mai - 1:02 | |
| - c'est noté miss merci de rester parmi nous et bon courage pour les révisions du bac
| |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 15 Mai - 11:41 | |
| RECENSEMENT TERMINE, MENAGE FAIT =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n°1 | |
| |
|
| |
| Recensement n°1 | |