| Un petit remaniement s'impose | |
|
+6Eléa L. Salvatore Aude Marchelier Evely S. Carlton Annily M. Warner Presley S. Scott Skye P. Scott 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Nombre de messages : 103 Localisation : Romaaaa Show us a pic : Date d'inscription : 13/03/2009
Me, Myself & I Studies: Musique Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Dim 24 Mai - 12:54 | |
| Je veux bien faire de la pub, mais je ne trouve pas les postes vacants...Et puis on doit se servir des scénarios ou les supprimer ? | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Dim 24 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Dim 24 Mai - 18:00 | |
| L'accès est bloqué... J'imagine que c'est le temps qu'ils soient tous mis en place. | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Dim 24 Mai - 21:19 | |
| oh, je savais pas que c'était bloqué. Sans doute alors, j'en parlerais avec les admins ^^ | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Dim 24 Mai - 23:27 | |
| - MEW est libre Cassy donc si tu veux changer il n'y a aucun problème.
| |
|
| |
Cassy J. Carlson
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Lun 25 Mai - 21:51 | |
| D'accord mais esce que vous allez faire un pv avec parce que je ne suis pas très doué pour inventer des persos ^^ | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Lun 25 Mai - 22:43 | |
| on peux essayer de faire quelque chose mais tu peux également nous donner des petites idées :p | |
|
| |
Cassy J. Carlson
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Mer 27 Mai - 14:18 | |
| Hmm j'aimerais si possible qu'elle est toujours eu uune vie facile et tout et qu'elle voulait mais quand elle est rentré dans cette école tout a changé et elle n'arrive plus trop à ordonner sa vie pacre qu'elle est loin de ses parents qui lui donné tout l'argent. Et aussi si possible qu'elle soit anglaise et qu'elle étudie la mode... | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Mer 27 Mai - 15:02 | |
| d'accord j'essaye de te faire ça pour ce soir je te l'enverrai par MP comme les poste vacants ne sont pas encore visible Par contre si tu pouvais me donner un avatar et la source :p | |
|
| |
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Nombre de messages : 103 Localisation : Romaaaa Show us a pic : Date d'inscription : 13/03/2009
Me, Myself & I Studies: Musique Friends & co:
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Mer 27 Mai - 18:42 | |
| Je sais que je vais paraître énervante mais au lieu de Jessica Lowndes, j'aimerais bien prendre Selena Gomez pour ma meilleure amie (ce qui me semble plus logique).Voilà les liens des avatars : avatar : - Code:
-
[img]http://img1.xooimage.com/files/7/4/3/2q1zakk-f1ebe5.jpg[/img] (c) broken - Code:
-
[img]http://img1.xooimage.com/files/6/4/9/demiselena35-f1ec37.png[/img] (c) watchasifall merci d'avance =) | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose Mer 27 Mai - 19:22 | |
| Y'a pas de soucis, je viens de changer tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit remaniement s'impose | |
| |
|
| |
| Un petit remaniement s'impose | |
|