Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Mister Floood ;; number one »

Aller en bas 
+6
Evely S. Carlton
Roméo DeLuca
Ali F. Luzzi
Olivia E. Costa
Naomie P. Warner
Skye P. Scott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 21:51

Crois moi j'échangerais ma place dans les deux secondes 3 ans que je suis à la maison à me faire chier crois moi y a rien de bien la dedans quand tu essayes de trouver un boulot et que tu te dis que t'as aucun avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 21:58

Naomie c'est genti ! Smile vous allez me manquer aussi !

Ornella tu as fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:01

Fac d'anglais mais la fac c'était pas pour moi et depuis je sais pas quoi faire et avec cette crise de merde personne n'engage plus qeul bande de cons "vous n'avez pas d'expérience", forcément si personne me laisse ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:04

  • Je comprend Ornella...
    Sérieux je pense que les mecs qui engagent ils réfléchissent pas trop quoi...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:06

Donc bon, le week end permanent c'est cool un temps... bref je vais manger a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:06

C'est vrai, que c'est beaucoup moins enviable, lorsque tu en parles. C'est vrai qu'avec la crise, tout le monde perd son boulot et impossible d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:08

  • Ca va être la galère aussi de trouver un job pour l'été quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:17

Grave .
Je croise les doigts pour toi Ornella car comme dit April, c'est pas top le week end quand t'en parle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:22

J'espere que toutes les 2, vous vous trouverez un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:43

  • Oh moi aussi j'espère parce que l'école ou je veux aller l'an prochain c'est donné lol...
    enfin toutes les écoles quoi....
    tu fais quoi études April?

    Roméo j'ai répondu, bon pas super fière de la réponse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:46

Moi je ne suis qu'en 3ème, je vais passer mon brevet, ensuite je veux aller en ES mais d'abord la seconde. C'est vrai que nous les profs veulent savoir notre orientation mais c'est compliqué, vu qu'il n'y a plus rien qui recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:48

Je vais aller voir ça Naomie ^^

ES... :/ A ma première seconde j'avais SES ça m'saoulais trop, le samedi matin :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:51

  • Oui c'est sûr que c'est dur de savoir quoi prendre...
    Mais ce qui est bien avec ES c'est que après tu peux entrer dans n'importe quel secteur.
    J'ai fait ça et après le bac je suis en psycho et là je vais aller en tourisme, donc tu vois t'as pleins de possibilité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:52

Oui, c'est pour ça. Parce que je sais vraiment pas quoi faire et je dois avouer que ça m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:54

J'ai été mal orienté moi donc franchement réfléchit réellement et donne toi les moyens de faire ce que tu veux, moi je me retrouve a 23 piges et je sais toujours pas quoi faire de ma vie, merci conseillère d'orientation en 3e
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 22:57

  • Ah les conseillers d'orientation ils servent pas en grand chose en troisième...
    Le mien il m'a dit qu'il me verrait bien en médecine alors que j'avais toujours des cartons en bio et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:02

C'est vrai qu'ils sont pas très doués. En tout cas ceux que vous avez eu. En fait à chaque fois que je trouve un métier suceptible de me plaire, je suis découragée par mon père ou alors je renonce me disant soit que ça me plaira pas ou que ça recrute pas. Enfin c'est vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:11

Ouai donc a part si tu veux faire maçon, plombier, zingueur ou charcutière..bonjour les débouchés de merde! et vive le Nabot qui nous sert de Président trop con pour faire quelque chose de concret pour le travail des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:14

Ouais, c'est sur. Mes cousins (Ils sont tous plus grand) ont tous finis leurs études et aucun boulot. C'est vraiment nul, vive la France! Franchement, il pourrait faire changer les choses mais il en a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:17

Il préfère se faire voir dans les magasines comme Public que de se bouger le cul pour nous à croir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:20

Mais pourquoi il en aurait à foutre? Il est de mèche avec le Patronat, pourquoi vous croyez que les parachutes dorés il veut pas y toucher, en plus il nous prend pour des cons et Fillon pareil "on ne débloquera pas une nveloppe pour le pouvoir d'achats des français, les caisses de l'état sont vides" mon cul, alors comment si c'est vrai ils peuvent débloquer 3 millions ici pour sauver telle boite, qu'il ne taxe pas Total qui fait 14 milliards de profit et qui licencie...non mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:23

Je suis complètement d'accord avec vous. En plus, réfléchir à des solutions pour les jeunes lui grillerait ses derniers neurones. (Si il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : « Mister Floood ;; number one » - Page 12 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptySam 21 Mar - 1:03

  • OMFG, Ofélia a mis Heath « Mister Floood ;; number one » - Page 12 289843 dans ses scénarios....
    Désolée fallait que je le dise...Oh vous avez vu Batman avec lui en Joker??
    Flippant je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptySam 21 Mar - 1:09

Clair « Mister Floood ;; number one » - Page 12 289843
mais tellement chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 EmptySam 21 Mar - 1:15

Heath était un de mes acteurs favoris, il est sublime dans tous ces films, que ce soit Brokaback, le Purificateur, Chevalier évidemment et bien sur Dark Knight et il l'a mérité son Oscar!

sur ce trêve de bavardage longue journée demain j'y vais moi bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Mister Floood ;; number one »   « Mister Floood ;; number one » - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mister Floood ;; number one »
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Hors jeu* :: « Le Flood »-
Sauter vers: