|
|
| Leslie Brown >> 100% | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 0:44 | |
| Leslie; Apple Brown 17 ans Française && Américaine Versace's Students Feat Rachel Bilson
■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
<< Vous voulez vraiment savoir. Okay, c'est une fille exceptionnelle et je ne dis pas ça parce que j'ai grandi à ses côtés toute ma vie. Mais elle fait partie des personnes qui seraient payées à être connu. Elle a juste prit un sacré coup quand je suis parti mais je n'ai jamais voulu lui faire du mal. Croyez-moi que si je pouvais être à ses côtés je serais encore plus près d'elle qu'avant. Bref, elle n'était pas aussi méfiante autre fois, elle était pleine de vie toujours a vouloir aider les autres et a écouté les problèmes de tout le monde. Mais depuis mon départ elle se braque et refuse de montrer qui elle est vraiment. C'est dommage car c'est quelqu'un de bien. Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle a été ma meilleure amie. J'ai remarqué qu'elle est devenue assez peste sur les bords et elle envoie baladé tout le monde, je ne sais pas pourquoi elle fait ça. En conséquence quelque chose qui me rassure et surement le fait que pendant deux mois après que j'ai quitté le monde réel, elle a commencé à se renfermer sur elle-même et ne plus vouloir parler a personne. Alors qu'heureusement maintenant elle croque encore la vie a pleine dent et elle aime vivre. Je vois qu'elle est toujours aussi immature quand elle s'y met bien sûr elle reste maligne et intelligente mais c'est impressionnant ce qu'elle peut en sortir des conneries comme quand elle dit que rigoler 15 minutes par jour fait perdre deux kilos en un mois. Oui bon cela n'a jamais été bien prouvé. Mais bon elle n'en a pas besoin car elle prend beaucoup de temps pour être la plus belle. Je l'adore que dire de plus. Elle peut avoir énormément de défauts pour les autres mais pour moi elle était parfaite. Elle est sincère, mignonne, adorable, attachante, enfin ... Voilà. C'est elle quoi ! Bien que ne vous en faite pas l'esprit de contradiction qu'elle a actuellement elle l'a toujours eu, ça doit être le seul truc qui n'a pas de rapport avec mon départ. Mais ce côté chiante la rend attachante non ... >>
■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
<< Toujours en train de ce tortiller les cheveux, Leslie ne peut pas s'empêcher de se toucher les cheveux. Vous me direz un truc que tout le monde peut faire, mais c'est assez impressionnant, car elle a ce besoin de tout le temps le faire. Je me souviens qu'elle se plaignait après que ses cheveux devenaient gras à cause de cela et qu'elle ne supportait pas alors elle se lavait les cheveux tous les deux jours. Ou sinon le fait aussi de frapper ses ongles contre un appuie quand elle commence à s'impatienter, vous savez comme si elle jouait du piano en version accélérer, bien c'est totalement cela et pour certaine personne ce genre de truc peut devenir vachement stressant alors que pour elle c'est comme une sorte de passer le temps, bien qu'il y a d'autre moyen mais bon, elle est comme ça. Personnellement, je lui tapais doucement sur les doigts pour qu'elle cesse de faire ça; car je ne pouvais pas rester plus de cinq minutes à l'entendre me stresser. Et pour finir, se serait surement le fait qu'elle n'arrête pas de lever les yeux au ciel, quand quelque chose l'agace, quand quelqu'un dit des sottises, quand elle est ennuyée, quand on lui prend la tête, quand on la contredit, enfin a plein de moment différents, mais pourtant elle n'arrête pas de le faire, c'est un peu la définition d'un tic. Je peux vous dire qu'avec moi elle a levé plus d'une fois les yeux au ciel et je crois que je devais vraiment la rendre folle des fois. Mais bon c'est de bons souvenirs que je garde d'elle. Elle n'était pas si stupide que cela en y réfléchissant bien. >>
■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
<< Leslie s'est toujours passionnée pour la mode. Déjà toute petite elle regardait les défilés de modes à la télé en disant à ses parents qu'un jour ses mannequins porteraient ses créations à elle. J'en connais un rayon sur cette fille. Quand elle a grandi elle a décidé que ce n'était qu'un rêve de gamine et que le stylisme, elle n'y arriverait jamais. Mais moi j'en ai décidé autrement. Avant de mourir j'en ai parlé à son frère et il a tout fait pour qu'elle réussisse à intégrer l'école bien que pour y arriver, il a dû fait un très gros sacrifice. Y s'y est rendu avec elle. J'aurais aimé le faire à sa place si j'étais encore de ce monde. Enfin bref, cette fille a vraiment du talent. Elle est géniale et elle a de l'imagination. C'est la future Louis Vuitton, j'aimais la regarder faire de nouvelles choses. Ce n'était pas tout le temps ce qu'elle attendait, mais ça restait jolie. Je ne l'ai pas envoyé ici comme ça sur un coup de tête. Je sais qu'elle peut y arriver et devenir ce qu'elle a toujours voulu être : Styliste. Mais je ne sais pas si elle va se donner à fond. Elle devrait, car elle le mérite, elle mérite d'avoir la vie de ses rêves et de réaliser tout ce qu'elle veut. Après ce n'est qu'une question de temps. Je ne serais pas réellement expliquer ce qui m'a poussé à faire ça pour elle mise à part le fait que je tiens énormément à la demoiselle, mais je sais que c'est pour son bien car elle ne peut pas garder un tel talent pour elle. Il n'y a cas la regarder faire des créations, elle a ça dans le sang on ne peut pas dire le contraire. Un jour on verra ses créations en première page de Closer et de Voici, puis on se battra pour acheter ses vêtements et ce jour-là elle pourra être fière d'elle et de ce qu'elle est devenue... >>
■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
<< Les relations de Leslie n'ont jamais été des plus simples. À vrai dire pour commencer avec sa famille, c'était complètement compliqué. J'étais son voisin et le seul truc qui nous a séparé c'est bien la haie de nos deux maisons. Elle avait une vie très bien jusqu'au jour où elle va perdre son père et sa mère. Oué, elle n'avait que cinq ans et va se voir forcé d'être élevée par sa tente. C'est ça qui va nous éloigner pendant plusieurs années. Enfin jusqu'à ce qu'on se retrouve au collège. Et c'est là qu'on c'est promit de ne jamais se quitter une nouvelle fois. Je n'aurais pas supporté de la perdre encore une fois. Elle était vraiment tout pour moi et jamais je n'aurais voulu ne plus jamais la revoir. On était meilleur ami et l'on faisait tout ensemble. Pour continuer dans le domaine de la famille, je vous parlerais de son frère. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mature. Il a élevé sa petite soeur et il l'a aidé à affronter la vie, il a tout fait pour elle et personne n'a le droit de toucher à sa petite soeur. Je ne sais pas pourquoi il fait tout ça pour elle, mais je sais qu'elle compte autant que pour moi à ses yeux. C'est comme s'il sentait le besoin de la protéger comme une petite fille fragile qui crie SOS. Après, je vous parlerais certainement de ses amis. Elle en a toujours plein. Je ne sais pas comment elle faisait, mais au collège elle était toujours entourée d'un tas de filles et elle était attendue partout. C'est ce qu'on appelle la popularité je sais mais j'ai toujours trouvé cela impressionnant. Je suis bien placé pour dire que c'est une fille attachante; mais quand même. Ce n'est pas que je n'aime pas partager, mais je sais que la plupart des filles étaient des hypocrites dans le temps. Pour Leslie cela n'avait pas d'importance. Elle était vraiment exceptionnelle car je n'aurais jamais supporter le quart de ce qu'elle vivait. En amour, Leslie ne c'est jamais donné à fond. En fait elle trouve que c'est trop de prise de tête et que cela gâche un peu tout. Elle était pour l'amitié et rien d'autre. Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains, car ça ne fait pas partie de ses priorités et sur ce point elle a raison. Elle ne fait pas partie des filles qui se jettent dans les bras du premier venu et je trouve ça remarquable. >>
■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■
Pseudo(s) Ch0uka Âge 14 ans Comment as-tu connus Bella Arte ; Sur PRD Connexion Euh.. Assez rare pendant les vacances. =s {Raisons : Sorties, amis, fêtes, vies... } Autre(s) Euh ... Je suis contradictoire. =D Avatar Rachel Bilson Code règlement: CODE OK BY PIERRE
Dernière édition par Leslie A. Brown le Dim 22 Fév - 3:23, édité 2 fois |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| | | | Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 0:52 | |
| Raaa notre première membre <3! Merci à toi d'avoir choisit le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 0:58 | |
| Bienvenue ! Merci de t'être inscrite && bonne continuation pour ta fiche. =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 3:17 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil. Au passage, j'ai fini ma présentation; =) _______________________________________ ■ ■ ■Your Story■ ■ ■
<< Je me présente, David Steever. Je suis l'ex meilleur ami de Leslie. J'étais son petit voisin et au fils du temps on est devenu inséparable. Non .. Non, on ne s'est pas quittés on a tous simplement ... Enfin, je lui ais laisser un grand vide dans le coeur quand je suis décédé. On en reparlera plus tard en fait, mais je vais peut-être commencer par vous racontez son enfance. Je sais, je ne suis que son best mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas la connaitre. Je connaissais tous d'elle comme personne ne l'a jamais connu, j'en savais presque plus que ses parents et que je connaissais son histoire par coeur. Vous me direz tout de suite que je suis accros à elle. Et c'était vrai. Autant qu'elle l'était a moi?! Je ne sais pas ! En fait, je ne l'ais jamais su et même si je le savais je ne le dirais pas car ce n'est pas mon rôle a moi. Enfin bref, assez de bavardage. Je pense que vous vous fichez pas mal de ce que je suis en train de dire. tous a commencé en 1990, Mr & Mme Brown ont mit une magnifique petite fille au monde. Elle est malheureusement arrivée prématurément car ca mére faisait beaucoup trop d'effort lors de sa grossesse.
Flash Back
06h45 : Le réveille sonne et Melinda Brown se prépare pour se rendre au boulot, elle se dirige vers la salle de bain et se regard dans le miroir en se touchant le ventre et oui, voila bientôt sept mois que celle ci est enceinte, en fait dans une semaine ça fait sept mois qu'un petit bébé loge dans le ventre de la jeune femme. Elle repense à toutes les étapes auxquelles ils ont du faire face avec Mike Brown, son mari. Ils ont eu beaucoup de mal à en avoir, en fait ils ont du passer par pas mal de vitros pour en arriver la sans compter les six fausses couches de madame Brown. 8h30 : Arrivée au travaille, elle dit bonjour à tous ses collèges et se met à son bureau pour commencer sa journée, son patron n'acceptant pas le fait qu'elle va devoir partir en congés maternités quand elle aura finit, lui rend la vie dure depuis maintenant cins mois. Elle en peut plus mais se plit tout de même aux exigences du jeune homme, elle aurait tout de même du s'arrêter dés le 5éme mois de grosse mais pour ne pas laisser tomber la boite elle est restée et compte rester jusqu'au bout. Mais malheureusement l'occasion ne lui sera pas donnée... 13h25 : Melinda va manger à la cafétéria de sa boite et commence à avoir mal au ventre mais comme d'habitude elle ne dit rien et retourne travailler sans dire ni mot ni faire signe de douleur. Habituellement elle se dit toujours que ça va passer car elle n'en est qu'à son septième mois et comme tout le monde le sait si bien une grosse est censée durer environ neuf mois. 23h50 : Fin du travaille pour la jeune femme qui range ses affaires et s'apprête à rentrer chez elle après une journée très changée en toutes choses. Elle n'en peut plus mais c'est la routine étant donnée qu'elle vie cela tous les jours sans exception. Elle prend le volant de sa voiture, et quelque chose de très bizard va lui arriver. Elle va perdre le contrôle cinq secondes avant de revenir à elle, et puis une prise d'inconscience lui vint se qui va crée un regrettable accident. 00h20 : Mike Brown reçoit un coup de fil de l'hôpital comme quoi il doit venir d'urgence à cause du fait que sa femme est là-bas dans un état critique. Pris de panique il va se rendre immédiatement là-bas avec des mots de ventre pas possible, un stresse insupportable, et tout ce qui va avec, très dangereux de prendre le volant dans ses conditions mais vous imaginez bien qu'il ne va pas réfléchir dans ces circonstances. 00h45 : Mike pousse les portes de l'hôpital et se rend immédiatement à l'accueil pour plus de renseignement. Voilà qu'on lui dit que sa femme n'est pas ici, on va mettre plus de vingt minutes à lui indiquer et à trouver dans le dossier où est madame Harisson. 1h22 : Mike attend dans les couloirs, la peur et le stresse au ventre, les statistiques du médecin. Il n'a pas eu beaucoup de nouvelle depuis son arrivée et des tas de coups de fils lui viennent de toute la famille et des amis proches. Les nouvelles vont vite comme on dit mais peut être un peut trop vite... 2h45 : Le médecin vient voir Mike, en lui demandant de le suivre et de s'équiper d'une tunique spécial, dans les 20 minutes qui suivirent il marcha dans les couloirs et arrivée dans la chambre on lui mit un jeune bébé dans les bras plus précisément, une jeune petite fille et la phrase des médecins qui suivit fut "Tout le monde est saint et sauf, voilà votre petite fille ...!" Il pleura de joie car il venait d'avoir son bébé dans les bras ce bébé qu'il attendait depuis si longtemps et maintenant sa femme était sainte et sauf que demander de plus?!
Fin du Flash Back
Leslie va avoir la meilleure des vies jusqu'au jour ou il va y avoir un cambriolage chez les Brown; Alors que ma petite voisine était a l'école et que j'avais attrapé la grippe, je vais me faire garder par les Brown. Mais ce jour là personne n'avait prévu que ce serait la fin de deux vies et surtout le tromatisme de la mienne. J'avais cinq ans et j'étais jeune et innocent. Mais voilà, a travers un placard on peut en voir des choses.
Flash Back
10h30 : Mélinda avait toujours été très gentille avec moi et son mari était adorable aussi. Alors qu'il m'avait dit de me reposer, ils faisaient tout pour que je me sente bien, ils m'avaient même fait des gateaux. Avec eux la grippe était facile a passer. Puis je savais que le soir j'allais voir Leslie et du coup je mettais toutes mes forces pour dormir et être en pleine forme a son retour. Je finis par fermer les yeux et m'endormir. 12h43 : C'est l'heure que j'ai vu affiché quand Mike est venu me réveiller doucement et m'a amener dans la cuisine pour me mettre dans la placard. Je lui est promis de ne pas bouger et de ne pas faire de bruits. Je ne devais rien dire, rien du tout et il m'a glisser un téléphone portable dans la main en me disant que si il y avait un problème je devrais appeller quand il n'y aurait plus de bruits. Je regardais a travers les fissures du placard. Et ce jour là je vis, une conversation, quatres voix, deux coups de feux, plus rien.
- MAINS EN L'AIRE, JE REPETERAIS PAS DEUX FOIS; - Que voulez-vous? Si c'est de l'argents nous n'en avons pas a vous donner. - C'EST MOI QUI PARLE ET TOI TU ECOUTES. UN PAS DE TRAVERS ET JE DESCENDS TA FEMME. - Tu devras me passer dessus d'abord. - NE FAIS PAS LE MALIN AVEC MOI. - Pose ton arme, on peu encore régler tout ça. Tu dispais et je dis rien a personne.
*Coup de feux.*
- MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT !! - Je ... Je ... - JASON ON SE BARRE DESCEND LA FEMME ! - Non s'il vous plait, ne faite pas ...
* Second coup de feu + un silence *
Fin du Flash Back
Ce fut le pire jour de ma vie. J'ai appellé la police. Ils ont vu un jeune de cinq ans deux cadavres et aucun témoint assez mature pour eux. Justice n'a jamais été faite et j'ai perdu Leslie car elle a été envoyé chez sa tente. Mais heureusement nos chemins étaient fait pour se recroiser et l'on c'est rentrouvé au collège avec une belle promesse qui disait qu'on ne se séparerait jamais. Malheureusement je n'ai pas réussi a la tenir jusqu'au bout car je suis mort d'un cancer du poumon et j'ai dû la laisser. Elle était la dans les derniers instants de vie et je n'oublierais jamais ses larmes et sa tristesse qui était sur son visage pendant mes derniers temps a l'hôpital. Je sais que j'étais la seule personne qu'elle avait avec son frère et je l'ai laissé. Si ça aurait pu être autrement je l'aurais fais. Mais je suis heureux de voir qu'elle continue a vivre dans cette nouvelle université et je serais toujours la pour elle quoi qu'il arrive, même mort je peux être a ses côtés. Je ne laisserais personne lui faire du mal ... >> |
| | | Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 3:39 | |
| - Wow superbe présentation, très originale..
tu es validée miss... je pense que les autres admins seront okay avec moi
| |
| | | Invité Invité
| | | | Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% Dim 22 Fév - 11:53 | |
| Très jolie présentation. Je déplace & verrouille donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie Brown >> 100% | |
| |
| | | | Leslie Brown >> 100% | |
|