| Aude's Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Aude's Topics Mer 25 Fév - 0:16 | |
|
| Aude-- MARCHELIER (Pour vous servir, pas trop quand même !)
21 ans, née le 13 décembre à Nice en France. Bilingue = Italien/Français. Classée "italienne" depuis que j'ai 9 ans. Chanteuse. Rêve de vivre en chantant. Abandonnée par Anna qui est "ma mère". Elevée par James, mon PÈRE !...
- _Char
meuse, Fêtarde, Jalouse, Lunatique, Bout en train, Drôle, Bonne confidente, Curieuse, Têtue_
|
JE SUIS OPEN !!!! ____________________________________________________________________ Quelqu'un veut un sujet avec une jeune fille chanteuse dynamique au cœur d'or ? Pas de problème, dites moi juste ici où vous souhaitez le faire
Dernière édition par Aude Marchelier le Jeu 19 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Aude's Topics Sam 28 Fév - 21:13 | |
| - Je veux bien un sujet...euh salle de cours vu qu'on est dans le même groupe, ou alors la cafet'???
| |
|
| |
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Aude's Topics Jeu 5 Mar - 22:15 | |
| Ouiiiiiiiiii je veux aussi Salle de cours pourquoi pas ? Parce que dans un autre fow j'ai dja un sujet à la cafette^^ ça peut porter confusion^^ Tu peux le faire stp? | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| |
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Aude's Topics Sam 7 Mar - 11:16 | |
| Dac no problemo et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude's Topics Jeu 19 Mar - 18:21 | |
| Serais- ce trop espéré que de te demander un petit sujet ? xD Hum...pas sur que je parle bien la france la , ok je sors => [] |
|
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Aude's Topics Jeu 19 Mar - 18:25 | |
| MDR bien sur que non, par contre peut-tu le faire ? Car je dois d'abord rep à Naomie, Skye et créer un scénario (ce que je fais^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude's Topics Jeu 19 Mar - 18:32 | |
| J'en ai un de libre a la cafete , si il te conviens je te le réserve si tu veux ? |
|
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Aude's Topics Jeu 19 Mar - 18:37 | |
| d'accord j'y rep dès que je peux | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Aude's Topics Ven 20 Mar - 1:31 | |
| Je veux bien un sujet en attente, car j'en ai déjà trois ^^ | |
|
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Aude's Topics Sam 21 Mar - 10:21 | |
| J'accepte Moi aussi j'en ai trois^^ | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Aude's Topics Sam 21 Mar - 14:44 | |
| D'accord, on se reserve alors | |
|
| |
Aude Marchelier
| Sujet: Re: Aude's Topics Sam 21 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aude's Topics | |
| |
|
| |
| Aude's Topics | |
|