|
|
| Presley's relatives | |
| | Auteur | Message |
---|
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Presley's relatives Sam 7 Mar - 13:40 | |
|
Dernière édition par Presley S. Scott le Dim 8 Mar - 19:53, édité 2 fois | |
| | | Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Presley's relatives Sam 7 Mar - 13:40 | |
| RELATIONSHIPS ~ 5 à la maison ~{ Mum & Dad : Vous avez toujours cru en moi et votre soutien est essentiel pour moi. Sans vous, je ne serais jamais allée si loin. Je vous aime ! | { Raphaël Mon grand frère ! Sans toi je crois que je deviendrais folle. Nos chamailleries m'amusent et tu sais que j'aime t'embêter. Tu me le rends bien en même temps. Je t'aime Raph' ! |
| { Skye Ma soeur, celle sans qui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Tu es tout pour moi, je t'aime de ton mon coeur ma grande soeur ! | ~ BFF is not just a word, but a feeling ~~ Friends, Friends, Friends ~ | { Olivia Ma copine de projet. Elle est plus âgée que moi, et pourtant, on travaille ensemble. Elle a beaucoup de talent et je pense qu'elle peut m'apprendre un tas de choses. Reste plus qu'à se connaître d'avantage. |
| { Alessandro Je connais ce jeune homme par l'intermédiaire de ma soeur. Elle a toujours le chic pour faire des rencontres originales et Ali en fait partie. Je ne le connais pas encore très bien, mais qui sait ce que le temps nous réserve. |
| { Enrico Non lui ce n'est pas grâce à Skye que je le connais ^^ Il est l'un de mes plus proches amis, je l'apprécie beaucoup et même si notre relation a été un peu chamboulée lorsqu'il a déclaré m'aimer, les choses sont redevenus normales aujourd'hui, du moins c'est ce que je crois. Je lui ai expliqué mes raisons, peut-être qu'un jour je changerai d'avis mais pour le moment, je n'ai pas besoin de petit copain. |
| { Ofelia Elle a été ma tutrice assignée au début de l'année, et au début, une relation uniquement "professionnelle" nous liait. Mais finalement, nous avons sympathiser et il se trouve qu'aujourd'hui elle est une de mes amies. D'ailleurs je l'apprécie énormément. Je ne connais cependant rien de son passé avec Enrico... | ~ I know you but that's all ~ | { Aude C'est la meilleure amie de Skye, donc forcément je la connais. Ma soeur me parle beaucoup d'elle, comme si je la connaissais depuis des années. C'est bien loin d'être le cas cependant. Je la salue quand je la vois, mais c'est tout. |
| { Nolan Comment décrire ce jeune homme... Mystérieux ? Oui c'est exactement ça ! Et la nature curieuse Presley n'aide en rien à percer à jour son histoire, au contraire, elle provoque quelques fois des disputes. Nolan et Presley se sont connus par l'intermédiaire de Skye, mais lorsque la jeune blonde questionne sa soeur pour en savoir plus sur lui, elle ne peut répondre à aucune de ses questions. De là commence une quête effrénée pour connaître le passé du beau ténébreux. Presley s'est ainsi découvert une âme de détective, et compte bien tout découvrir sur lui. D'autres disputes en perspective ? Il semblerait ! | ~ You're not good for me ~ | { Romeo Le meilleur ami de ma soeur. J'étais amoureuse de lui au lycée et vu qu'il était tout le temps avec ma soeur, j'étais un peu jalouse. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je ne l'aime pas, peut-être est-ce ma frustration de toujours avoir été invisible à ses yeux ? En tout cas, je fais en sorte que Skye me parle le moins possible de lui, même si elle n'est pas au courant de ce que je ressentais pour lui. |
| { Paloma Tu étais mon amie, et tu m'as fait du mal. J'avoue je ne me souviens même plus le contexte exact de notre dispute, mais en tout cas je ne vais pas te pardonner de si tôt ! Je ne t'apprécie plus, et me demande même comment j'ai pu te supporter un jour ! Mauvaise foi ? Moi ? Ouiiii | ~ I'm taking back my love ~~ True love really exist ? ~Something else ? Just ask !
Dernière édition par Presley S. Scott le Lun 13 Avr - 20:01, édité 7 fois | |
| | | Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley's relatives Jeu 12 Mar - 20:02 | |
| Je verrais bien une petite amitié, mais pour le scénario, j'ai vraiment aucune idée ^^ | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Jeu 12 Mar - 22:28 | |
| Bien sûr que je veux être ton amie Ba comme tu connais Skye, que tu es son ami et que tu la protèges, on peut dire que tu me connais grace à elle. Ca peut être une petite amitié naissante, rien de très concret encore, ça sera à étoffer au fur et à mesure = D | |
| | | Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Presley's relatives Jeu 12 Mar - 22:45 | |
| D'accord ^^ J'ai hâte de faire évoluer notre relation | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Jeu 12 Mar - 23:04 | |
| Pareil pour moi ^^ Je t'ajoute =D | |
| | | Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Presley's relatives Sam 14 Mar - 22:58 | |
| Étant donné que je suis la meilleure amie de ta sœur je pense qu'un lien s'impose^^ tu en pense quoi ? J'aimerais de préférence un lien positif mais tu peux refuser si tu veux | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 1:43 | |
| Un lien positif me convient très bien. Connaissances ou amies ? Après on peut dire que je te connais surtout par l'intérmédiaire de Skye qui me parle beaucoup de toi. Dans ce cas, on ne s'est jamais vraiment parlé, juste des salutations quand on se voit... A moins que tu es une autre idée... | |
| | | Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 2:08 | |
| nan ça me va | |
| | | Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Nombre de messages : 103 Localisation : Romaaaa Show us a pic : Date d'inscription : 13/03/2009
Me, Myself & I Studies: Musique Friends & co:
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 17:51 | |
| | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 18:19 | |
| Avec plaisir. Tu as une proposition ? Plutôt positif ou négatif... | |
| | | Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Nombre de messages : 103 Localisation : Romaaaa Show us a pic : Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 22:22 | |
| A vrai dire, ça m'est totalement égal x) Je préfère que tu choisisses | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Dim 15 Mar - 22:42 | |
| Là tu m'aides beaucoup On peut être amies mais j'aimerais bien trouver quelque chose d'original... jvais y réfléchir, la nuit porte conseille à ce qu'on dit xD | |
| | | Aude Marchelier
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 21:49 | |
| Je t'ajoute | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 21:55 | |
| Aude < Okay ! Paloma < Amie et on dit qu'on fait souvent du shopping et d'autres trucs de filles ensemble ? Ou ennemies mais je sais pas encore pourquoi lol | |
| | | Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 22:00 | |
| On était amies avant mais il s'est passé je ne sais quoi et on est devenue ennemies, ça te va ? | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 22:02 | |
| Okay si tu veux ^^ Je suis assez rancunière donc on peut dire que tu as fait quelque chose que je n'ai pas apprécié et donc je te l'ai dit, on s'est disputé et puis depuis ba on s'aime plus =p | |
| | | Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 22:03 | |
| D'accord, ça me va && je t'ajoute ! | |
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Mar 17 Mar - 22:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: Presley's relatives Mer 18 Mar - 20:17 | |
| Je vais te rajouter illico presto Enrico, je suis désolééééééééee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presley's relatives Mer 18 Mar - 20:48 | |
| Je plaisantais... Merci <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presley's relatives | |
| |
| | | | Presley's relatives | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|