Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:46

" Mmh, j'aimerai bien te voir traverser tout le campus à poil. Ca serait vraiment hilarant. Mais je préfère garder cette belle vue pour moi..."

Oui il était clair que Skye était vraiment heureuse de retrouver son meilleur ami, de passer la soirée à ses côtés au point que quelque chose qui n'était pourtant pas habituel entre eux allait se passer ce soir. Pourquoi? Surement le sentiment qu'elle avait ressentit tout le long de ses deux semaines lorsqu'il n'était pas là. Le fait de ne plus le voir. C'était peut-être une façon pour Skye de "fêter" le retour du jeune homme à Rome. Ou du moins, c'est ce qu'elle laisserait entendre si on venait à les surprendre...

" Normalement Annily & Eléa ne finisse leur cours que vers 18h... Ce qui nous laisse pas mal de temps..."

Skye apprécia le baiser que le jeune homme lui déposa dans le cou, si bien qu'elle ferma quelques instants les yeux pour mieux le savourer. Elle resta tout proche de lui tout en retirant sa ceinture avec délicatesse. bien évidemment, déboutonné son jean était tentant, mais elle préfèra laisser faire son meilleur ami, pour à son tour dégraffait et retirait sa jupe. Cependant, à son tour, elle demanda de l'aide à Roméo pour qu'il l'aide à dégraffer son soutien gorge. Celui ci ne put bien évidemment pas s'empêcher de lui envoyer une petite vanne, comme elle venait de le faire pour son jean.

" Si je suis assez grande pour le faire toute seule... Mais je préfère te laisser ce privilège mon chou "

Roméo s'approcha alors encore plus d'elle, et effleura légérement ces lèvres. La jeune femme se mordilla ses dernières et sentit le jeune homme lui frolait sa peau lorsqu'il entrepris de lui dégraffer le soutien gorge. la jeune femme fut parcourut d'un frisson et suite à la dernière phrase de son meilleur ami, elle afficha un sourire qui mélangé malice et amusement et lui rétorqua alors :

" Oui en effet j'adore... Et je vais me faire un malin plaisir ce soir, et ça je le sais déjà d'avance... "

Miss Scott laissa Roméo lui descendre les bretelles de son soutien gorge, laissant la jeune femme à moitié nu à présent, simplement vêtue de sa petite culotte. Elle attrapa alors Roméo et posa alors sa main en bas du dos du jeune homme tout en la glissant délicatement vers ses fesses afin de retirer le dernier vêtement qui était encore présent sur le jeune homme. Elle effleura à son tour ses lèvres avant de les laisser se poser sur celle du jeune homme, échangeant un baiser plus que fougueux. Elle descendit à son tour sa petite culotte, et elle entraîna Roméo dans la cabine de douche. Elle ouvrit le robinet d'eau qui se trouvait derrière le dos du jeune homme ce qui fit qu'ils se retrouvèrent encore plus proche qu'à l'instant en dehors de la douche. Elle laissa l'eau tombait délicatement sur eux et attrapa à nouveau Roméo pour l'embrasser encore langoureusement.

" Tu m'as vraiment manqué Roméo Deluca, tu le sais ça? "

Peut-être ne le savait-il pas mais en tout cas il devait s'en doutait vu la situation...


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:01

  • Roméo souria à l'idée que Skye avait de voir ce premier traverser le campus à poil mais que finalement, voulait avoir à elle seule le privilège d'avoir cette vue. Il répondit alors :

    "T'en fais pas, cette vue est tout à toi princesse..."

    En tout cas, c'était le cas en ce moment même, car il s'apprétait à être vraiment nu à ses côtés et pas aux côtés d'une autre fille. Il n'imaginait même pas le fait que Skye aussi pourrait courire nue sur tout le campus car déjà, ils étaient dans son dortoir donc elle avait des habits de rechange et même, il ne la laisserait pas aller, il la voulait rien que pour lui, il était vraiment possessif. Roméo caressait la peau de sa meilleure amie alors qu'il l'écoutait dire à quelle heure finissaient ses deux collocataires.

    "Un long moment rien que pour nous deux... quoi demander de mieux ?"

    Il la regardait dans les yeux en ayant un petit sourire en coin.

    "Merci pour le privliège alors..."

    Roméo lui parlait d'une voix calme et charmeuse. Jamais il n'aurait pensé avoir un tel retour de voyage. Il pensait simplement retrouver sa meilleure amie et faire la fête avec mais il ne pensait en aucun cas à ce genre de fête xD mais bon, il n'était pas contre du tout.

    "Si ça peut te faire plaisir, je te laisserai te faire ce plaisir darling"

    Le jeune DeLuca s'amusait encore à effleurer les lèvres de la jeune Scott mais pas pour longtemps car elle les déshabilla de leur seul habits qu'ils restaient, après que Roméo ait posé le soutien-gorge de la jeune blonde par terre et l'embrassa ensuite fougueusement. A ce moment, Roméo passa sa main droite sur la nuque de Skye, sous ses cheveux, afin d'approfondir le baiser. Elle le fit reculer vers la douche donc il y recula doucement, il n'allait pas risquer de se casser la gueule alors qu'il ne voyait pas où il allait. Ils atterissèrent tous les deux dans la douche et Skye alluma l'eau. Le jeune blond frisonna au début car l'eau ne fut pas immédiatement chaude, elle était froide mais heureusement pour eux, elle devint ensuite à une bonne température.

    "Toi aussi tu m'as vraiment manqué, Skye Scott..."

    Oui, elle lui avait vraiment manqué mais comme je l'ai dit, il ne pensait en aucun cas que leurs retrouvailles se passeraient comme ça. Si ce serait toujours le cas, il s'absenterait plus de fois pendant deux semaines xD. Après ces mots, Roméo passa sa main gauche dans le bas du dos de la belle demoiselle pour l'attirer contre son corps mouillé et l'embrasser passionnement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:44

Roméo devait sûrement se demander ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie. Pourquoi l'avait-elle immédiatement entraîner dans la salle de bain et surtout lui avoir proposer une douche à deux? Pour être honnête, la jeune femme vous direz sûrement qu'elle en avait envie et puis la discussion de ce matin aidant, donc forcément, arriva ce qu'il arriva. Bon là c'est sûr ce n'était plus vraiment un jeu puisque d'habitude, leur jeu s'était juste des pelles échanger en public mais très rarement lorsqu'ils n'étaient plus que tout les deux. Et là, c'était plus que torride, ce n'était plus des pelles qu'ils s'échangeaient, c'était largement plus. Et puis, Roméo avait du surement "excitée" sa meilleure amie avec sa casquette ce matin. tiens d'ailleurs elle était passé où celle là? Ils étaient présentement sous la douche, Skye avait enclencher l'eau, celle ci se faisant d'abord froide ce qui les firent tout deux frissonnaient, d'ailleurs ils échangèrent un petit sourire amusé suite à ça. L'eau coulant sur leurs corps, Skye resta proche de Roméo pour échanger à nouveau un baiser langoureux avec lui. Le jeune homme ne se fit pas prié pour prolonger leur baiser en posant sa main en bas du dos de la jeune femme pour la serrait contre lui. La jeune femme interrompit alors le baiser subitement, elle adorait faire ça, avant de dire tout en restant collait à Roméo

" Au fait jolie coeur, elle est passé où ta casquette? "

Vous voyez le truc? oui le truc qui casse tout. Mais c'était Skye et sa spontanéité une nouvelle fois. Elle ria doucement avant d'attraper son gel douche. Elle eut un sourire amusé au coin des lèvres avant d'ajouter

" J'espère que ça ne te dérange pas de sentir la fille? Non parce que mon gel douche est à la rose de printemps. "

Voyant l'air de son meilleur ami, un énorme sourire extirpa ses lèvres. Elle ouvrit le flacon et déposa du bain moussant dans sa main. Le donnant à Roméo, elle posa alors ses deux mains sur le torse musclé de son meilleur ami pour commencer à lui passer le gel douche sur le corps. Son air malicieux étonna sûrement Roméo mais celui ci ne se fit une nouvelle fois pas encore priés

" Tu as vraiment un corps de rêve jolie coeur. Je dois reconnaitre que ça fait un petit moment que je ne me suis pas envoyé en l'air avec un mec aussi bien foutu..."

Elle avait dit ça sur un ton normal, comme si limite elle vous avez dit qu'il faisait beau et chaud. Bref, elle continua de passer ses mains sur le corps du jeune homme, passant dans son dos puis descendant peu à peu vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:13

  • En effet, les deux meilleurs amis avaient échangés un sourire amusé d'avoir frisonné en même temps mais bon la, c'était logique, ils avaient eut l'eau froide tous les deux sur leur corps. Mais ce n'était pas la première fois qu'ils agissaient pareil au même moment. Depuis qu'ils se connaissaient, cela était arrivé grand nombre de fois. Comme dire une phrase en même temps, faire un geste en même temps... bref pleins de petites choses du genre qui pouvait bien les amuser.
    En parlant de sa casquette, il l'avait tiré pendant les cours, car un professeur avait exigé qu'il l'enlève alors que les autres professeurs n'étaient pas contre ça, ils avaient l'habitude de voir le jeune DeLuca avec quelque chose sur la tête, que ce soit casquette ou bonnet. Mais donc, il l'avait mit dans son sac et n'avait pas spécialement pensé à la remettre, il avait été plus préoccupé à retrouver sa meilleure amie dans le hall du lycée. La jeune blonde lui parla même de sa casquette, en demandant où elle était passé. Oui, c'était un peu le truc qui pouvait tout casser mais ça ne surprit pas Roméo, il connaissait par coeur sa meilleure amie. Il souria donc, amusé qu'elle arrête le baiser pour lui demander ça et répondit :


    "Elle est dans mon sac. Pourquoi ? Elle te manque ?"

    Roméo avait posé son sac sur le lit de la jeune Skye avant de venir dans la salle de bain, car à cet endroit, il n'en avait pas besoin. Il posa ensuite son regard sur le gel douche attrapé par la jeune fille avant qu'elle ne sourit et lui demande si ça ne le dérangeait pas de sentir la fille.

    "Tu veux repousser les filles et m'avoir rien que pour toi c'est ça ?"

    Il afficha un sourire au coin de ses lèvres. C'est vrai que cela pouvait être une hypothèse car si une fille sentait qu'il sentait la fille, soit elle serait inquiète de son statut, soit elle penserait qu'il a une copine ^^. Le jeune DeLuca prit ensuite le gel douche tendue par sa meilleure amie et pendant qu'elle posa ses deux mains sur son torse musclé pour y poser le gel douche, il reposa le gel douche à l'endroit où il se trouvait. Il posa ensuite ses deux belles et grandes mains dans le dos de la belle petite princesse en la regardant dans les yeux. Roméo afficha un sourire quand cette dernière le complimenta sur son corps, comme quoi il avait un corps de rêve. Oui c'était vrai et il le savait, car ce n'était pas la première à lui avoir dit. Il était d'autant plus content quand elle avoua que ça faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas envoyé en l'air avec un mec aussi bien foutu. Il ne put s'empecher de faire un petit rire, car elle avait sortit ça comme pour parler du beau temps. Mais le jeune homme reprit bien vite son sérieu et répondit :

    "J'pourrais te dire pareil... il lui fit un petit bisou dans le cou... princesse"

    Roméo sentit les mains de sa meilleure amie se poser sur ses belles petites fesses musclées, il lui murmura alors à l'oreille :

    "Même mes fesses vont sentir la rose du printemps"

    Puis il couvrit de baiser sa meilleure amie dans son cou qu'il avait dégagé de ses cheveux blonds mais qui étaient à présent plus foncé comme ils étaient mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:52

" tu m'as tellement fait chier ce matin avec ta casquette que oui, elle me manque. Et puis ça te donne cet air bad boy et arrogant. Miam! "

Skye fana des mauvais garçons? oui il semblerait bien. Mais bon le problème avec les mauvais garçons c'est qu'à trop les chercher, on finit par le regretter... Bref, suite à son "Miam", la jeune blonde laissa apparaître un petit sourire coquin sur ses fines lèvres. Bien entendu, sa casquette ne servirait à rien sous la douche, mais Roméo avait intérêt à la mettre plus souvent... surtout s'il voulait que sa meilleure amie le "mange"^^. A propos du bain de douche à l'odeur florale, la réponse du jeune homme fit rire la jeune femme qui se mordilla les lèvres avant de répondre, en regardant intensément Roméo dans les yeux

" Je peux vraiment rien te cacher"

Oui à cet instant même, elle voulait bien avouer qu'elle ne le voulait que pour elle et donc, se dire que s'il sortait ce soir, les filles ne l'approcheraient pas non plus, et de ce fait, elle garderait bien le jeune homme pour elle toute la soirée. Ce qui était de toute façon son but premier : passer la soirée avec Roméo, et rattrapait un peu le temps perdue des 2 semaines qu'il n'avait pas été là. Puis, Skye ne put s'empêcher de complimenter Roméo sur son corps de rêve : il était très musclé et en plus grand, avait de beaux traits au visage, bref, un vrai Appolon. Et bien évidemment, cela ne pouvait que faire plaisir à Skye qui ne se géna pas de lui faire remarquer, même si elle risquait de lui faire encore plus gonfler ses chevilles :p. Mais celui ci au lieu de répondre comme il en avait l'habitude qu'il le savait ou un truc dans le genre, il complimenta à son tour la jeune Skye sur son physique elle aussi très avantageux. Savourant son baiser dans le cou et son petit surnom spécifique de "princesse" qu'il lui adressa, la jeune femme ne tardit pas à le "remercier" pour cela en lui rétorquant :

" Merci... Je t'ai déjà dit à quel point ça m'exciter quand tu m'apellais "Princesse" ? "

La jeune femme descendit ses mains sur les fesses du jeune homme qui encore une fois sortit une remarque qui fit sourire la belle blonde :

" Bien sûr, je veux que tout soit rien que pour moi ce soir... tu es mon Appolon "

Skye mit légérement la tête sur le côté lorsque le jeune homme la couvrit de baiser dans le cou tout en continuant de caresser délicatement le jeune homme le long de son torse d'une main et du bas de son dos jusqu'à ses fesses d'une autre. Elle attrapa ensuite les lèvres du jeune homme et le poussa légérement contre la paroi de la douche pour échanger une nouvelle fois un de ses baises fougueux et langoureux avec lui, dont elle ne pouvait se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:50

  • Roméo afficha un sourire à la réponse de sa meilleure amie à propos de sa casquette. Il savait que la jeune Skye aimait qu'il porte des casquettes, elle lui avait déjà dit après le grand nombre de fois qu'il s'était mis à en porter. Bon, il n'était pas non plus né avec une casquette et n'en mettait pas spécialement quand il était petit mais quand il avait été en âge de choisir lui même son propre look, c'est-à-dire un peu après qu'il ait emmenagé chez son oncle, et bien il avait commencé à s'habilelr fashion puis par la suite, avait opté pour des casquettes ou des bonnets. Tout le monde n'en portait pas et c'est ce qui faisait que Roméo était reconnaissable et avait son style à lui.

    "Je te connais par coeur Skye Scott"

    Il afficha une nouvelle fois un sourire. Après tout, pourquoi ne pas sourire alors qu'il était heureux d'être la avec sa meilleure amie pour "fêter" leurs retrouvailles ? En effet, il la connaissait par coeur et c'est pour cela qu'il avait répondu ça au "je ne peux rien te cacher" ce qui voulait dire qu'en tête, elle avait eut l'idée de le parfumer à la rose du printemps pour l'avoir rien que pour elle. Roméo n'était pas contre ce fait, tant qu'elle aussi n'était rien qu'à lui. Bah oui, il fallait bien qu'ils soient d'accord des deux côtés s'ils voulaient bien s'entendre, ce qui n'était pas toujours facile avec ces deux jeunes gens à caractère de cochon.
    Alors comme ça, l'appeler "princesse" l'excitait ? Et bien Roméo le ferrait plus souvent, au moins il pourrait être plus de fois récompenser par sa meilleure amie. Hm... je dis bien meilleure amie, étrange quand même lorsqu'on voit qu'ils sont tous les deux nus dans une douche, à s'embrasser, se caresser... Bah oui, leur relation était assez bizarre et ça, on arrête pas de le répeter xD.


    "Non tu ne me l'a jamais dis... mais maintenant que je le sais, t'inquiètes pas que j'vais pas arrêter de te donner ce petit surnom"

    Le jeune DeLuca afficha un sourire d'ange sur ses lèvres en la regardant, ayant un peu arrêté ses baisers dans son cou. Mais il les reprit bien vite, à croire qu'il ne pouvait à présent plus se passer du cou de la jeune blonde. Il comprit alors le petit jeu de Skye qui lui mit également du gel douche sur ses fesses, elle voulait vraiment que toutes ses parties soient rien qu'à lui. Il ne manquerait plus que devant et le tour était joué xD.

    "Et toi, tu es ma Déesse de l'amour... du charme et j'en passe... mais je sais même pas si le charme existe en Déesse, mais comme tu es unique, ça existera rien que pour toi"

    Il souria une fois de plus, décidemment, il n'arretait pas. Il souriait à la fois d'un air coquin mais également parce qu'il était heureux d'être la, avec sa belle petite Skynounette. Le jeune blond du nom de Roméo DeLuca caressait à ce moment le dos de la belle Skye P. Scott mais il fit alors un pas en avant, non pas au sens propre mais au sens figuré car en effet, il passa sa main droite sur le devant de la jeune femme. Il lui caressa d'abord son ventre avant de monter sa main vers sa poitrine. Au moins, elle n'aurait pas à lui dire qu'il fallait tout lui dire pour qu'il fasse des choses, il savait en faire de lui-même et ça heureusement, parce qu'avec toutes les conquêtes que s'est tapé le beau blond... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:51

" Comme ça tu pourras encore plus profiter de moi c'est ça que tu veux? "

C'est ce que rétorqua la jeune femme lorsque Roméo lui avoua que si lorsqu'il la surnommait Princesse cela l'excitait, alors il le ferait plus souvent. Mais la jeune femme n'était pas contre cette idée. En fait, elle avait dit cela sur l'instant. La voix, le ton qu'il avait pris n'avait fait qu'amplifier cela. Si le lendemain en allant en cours, il l'appelait comme ça, elle ne lui sauterai pas dessus. La jeune femme continua de masser le jeune homme d'abord dans le dos avec son savoureux bain moussant à la rose de printemps puis elle descendit doucement sur ses fesses. Oui elle voulait tout absolument tout et ça rien que pour elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'après les fesses elle remonta le haut du corps du jeune homme en passant devant à présent caressant le torse musclé de son meilleur ami. Elle parcourut le haut de son corps de haut en bas et ça délicatement. Une fois arrivé au bas du ventre du jeune homme, elle releva les yeux vers lui et lui susurra à l'oreille

" Tu crois que c'est raisonnable? "

Elle avait ce sourire malicieux et coquin et rapidement Roméo prit un peu les devant, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et lui caressa d'abord le ventre pour ensuite remonter vers sa poitrine. Skye savoura cette sensation et un frisson la parcourra à nouveau. La jeune femme descendit davantage sa main sur l'intimité de Roméo. Elle le caressa doucement et approcha à nouveau ses lèvres de celle du jeune homme pour l'embrasser à nouveau. Elle souhaitait savourer cette instant. Ca devenait très torride entre eux. La jeune femme se mordilla les lèvres avant de dire à l'attention du bel étalon :

" J'aime quand tu prends les devants mon ange..."

{Désolé je regarde DrHouse donc du coup j'ai du mal LOL^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:16

  • Roméo eut un petit rire lorsqu'elle lui demanda s'il voulait profiter encore plus d'elle à cause du surnom "princesse".

    "Bah pourquoi pas ?"

    Il afficha un petit sourire en coin. Il disait ça en s'amusant car sa meilleure amie n'était pas un jouet pour y jouer quand il en avait envi. Le jeune DeLuca savait que si le lendemain il l'appelait "princesse" quand il la voyait, elle n'allait pas avoir directement envi de lui, là elle l'avait dit sur le fait de l'action. Il ferma les yeux en ayant sa tête dans le cou de sa meilleure amie où il la couvrait de temps en temps de baiser. Le jeune homme appréciait les caresses de la belle Skye, alors il la laissait faire et savourer cette instant avec le fameux gel douche à la rose de printemps.
    Lorsque la jeune blonde lui demanda si c'était raisonnable, lorsque sa main se trouvait dans le bas du ventre du jeune homme, ce dernier eut un petit sourire coquin en coin et alla à son oreille pour lui murmurer :


    "Personne n'est obligé de le savoir... princesse..."

    Il lui mordilla alors son oreille doucement quand elle descendit sa main alors que lui était en train de lui caresser sa poitrine. Roméo y allait doucement et tendrement, il n'allait pas y aller sauvagement alors qu'il voulait prendre soin de sa meilleure amie. Bon, il se doutait qu'elle avait eut des parties de jambes en l'air torride avec d'autres personnes mais lui, bien que ce soit torride entre eux sous la douche, ne pouvait s'empecher de lui faire des caresses tendres. Sans doute aussi dut à l'amour qu'il lui portait secretement. Roméo écoutait sa meilleure amie lui dire qu'elle aimait qu'il prenne les devant. Il la regarda alors et lui prit sa lèvre inférieur entre ses deux lèvres avant de lui répondre :

    "J'aime aussi les prendre..."

    Le jeune DeLuca n'était pas contre le fait que sa meilleure amie en prenne aussi, enfaite, ils pouvaient en prendre tous les deux comme ça, ils seraient tous les deux satisfaits. Ce fut alors à son tour de prendre le gel douche au parfum de la rode de printemps et à son tour également d'en mettre dans ses mains. Il tendit le flacon à sa meilleure amie. Enfaite, c'était pratiquement la même scène que ce qu'avait fait Skye, mais au masculin xD. Il ne parla pas et ne demanda pas l'avis de sa meilleure amie pour reposer sa main gauche sur sa poitrine et sa main droite, dans le dos de la belle blonde tout en la massant et caressant, pour lui étaler le gel douche.

    [ pas grave t'en fais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:56

Skye se doutait bien que son meilleur ami se ferait un plaisir de continuer à l'appeler rien que pour réitérer l'expérience avec elle. Et son petit sourire en coin ne trahissait rien. A la réponse qu'il lui donna, la jeune femme le pinça légèrement avant de lui répondre

" Pervers"

Elle lui lança un clin d'œil après tout elle était tout autant partante donc. Lorsqu'elle atteignit le bas du ventre du jeune homme après avoir pris soin de bien lui étaler du bain moussant partout sur le haut du corps, la jeune femme marqua une pause dans son avancée en demandant à son meilleur ami si c'était raisonnable. Bien sûr, elle se doutait d'ores et déjà de la réponse mais elle avait sentit le besoin de poser cette question, même si elle ne serait pas gênait pour le faire. La réponse que lui murmura à l'oreille le jeune homme la fit sourire et elle sentit celui ci lui mordre délicatement l'oreille. Elle susurra alors doucement :

" Uhm, ça me plait bien ... "

Oui la situation était plus que torride. Et c'est vrai que les deux amis ou le terme le plus approprié à l'instant T serait plus les deux amants, y allait doucement. Lorsque Skye avait des rapports avec d'autres mecs, elle devait avouer qu'il n'y allait pas vraiment par quatre chemins et que c'était plus sauvage et fougueux. Et comment expliquait cela entre eux? Sûrement du fait que les deux jeunes gens s'aimaient et se respectaient mutuellement. Roméo avait un peu pris les devant en carresant la jeune femme sur sa poitrine. Et Skye lui fit savoir que cela lui plaisait bien. Et il semblerait qu'au vue de la réponse du jeune homme, celui ci comptait prendre les rènes en main. Celui ci attrapa le gel douche à son tour et en posa délicatement sur ses mains. Il se mit alors à en étaler sur le corps de la jeune femme, toujours de gestes tendres et appliqués. Lorsque Roméo lui donna le flacon, la jeune femme le laissa tomber volontairement par terre et murmura :

" Tu sais t'y prendre parfaitement bien..."

Le jeune homme passait délicatement sa main à la fois sur le dos de la jeune femme mais aussi sur sa poitrine, chose qu'elle savoura d'ailleurs en ne prononçant plus un mot. A la suite de ça, la jeune femme laissa terminer Roméo et prit à nouveau les rènes en attrapant fougueusement les lèvres de son meilleur ami et se colla tout contre lui. Elle avait poser une de ses mains sur les fesses du jeune homme et une autre carressait ses cheveux passionnément. A l'instant même, la jeune femme avait envie de lui, et encore plus qu'elle en avait eut envie en pénétrant dans la salle de bain avec lui. Elle prolongea leur baiser avant de glisser à Roméo

" On continue ici ou on fini ça ailleurs? "

Skye n'y allait plus par quatre chemins à présent. L'eau coulait toujours sur eux et donc le gel douche qu'ils s'étaient passés mutuellement avait disparu sur leur corps. Elle avait ce sourire en coin qui se voulait malicieux mais amusé à la fois. Elle ne quittait plus le jeune homme des yeux, toujours coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:30

  • Roméo avait fait un petit rire quand sa meilleure amie l'avait pincé en lui disant que c'était un pervers. Il répondit alors :

    "Abuse pas quand même, j'le suis pas avec toi, ou un petit chouilla alors"

    Il afficha un beau sourire avant de continuer ce qu'ils étaient en train de faire. C'était assez marrant entre eux car ils pouvaient être à la fois sérieu et à fond dans ce qui allait se passer entre eux mais à la fois, ils pouvaient parler de tout autre chose ou encore se taquiner. Comme quoi, ils aimaient vraiment se taquiner, à n'importe quel moment de la journée. Skye avait répondu que ça lui plaisait bien. Certe, Roméo n'avait pas répondu si c'était raisonnable ou non, car ça ne l'était surement pas si on parlait d'eux comme une relation de meilleurs amis mais bon, ils n'étaient pas normal, c'est tout, on s'y fait à force ^^. Et puis, Roméo n'allait tout de même pas dire "non c'est pas raisonnable, faut qu'on arrête" vous le prennez pour un fou ? Il était sur le point de conclure avec sa meilleure amie, avec qui il n'avait pas recouché depuis six ans alors c'est sur que cette occasion ne se rattait pas. Quand elle l'embrassa fougueusement, le jeune DeLuca passa sa main droite qui était dans son dos sur sa nuque afin d'approfondir le baiser de la même façon. Elle arrêta cependant, toujours sous l'eau qui coulait de la pomme de douche avec Roméo et en lui demandant s'ils continuaient ici ou ailleurs. Pourquoi pas continuer ici ? Cette endroit lui plaisait bien et au moins ils n'avaient pas le risque d'avoir froid en sortant de la douche, ce qui arrivait toujours de toute façon en sortant d'une douche, on avait toujours froid.

    "Ici ça me semble parfais"

    Il afficha alors un petit sourire coquin et la réembrassa fougueusement. Roméo n'attendit pas plus longtemps pour poser ses deux mains sur les hanches de sa meilleure amie et à l'aide de ses bras musclé, la porter. Bah oui, ils n'allaient tout de même pas s'allonger dans une douche, alors il avait trouvé la méthode : la porter pour avoir une bonne relation sexuelle xD. Heureusement que le jeune homme était sportif et musclé quand même, vous imaginez s'il n'aurait pas de muscle et qu'il n'arriverait pas à porter Skye ? Bon je ne dis pas qu'elle est grosse, loin de la, mais ça aurait été la honte s'il ne savait pas la porter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:51

{MDR tu me fais rire avec tes petites remarques : la honte s'il arrive pas à la porter LOL!!!}

Mais bien sûr, il n'était pas du tout pervers avec elle? Qui c'est qui faisait que la reluquer dès qu'il le pouvait, que ce soit à l'école lorsqu'elle tournait le dos ou lorsqu'elle était en maillot de bain? C'était bien lui. bon il reconnut tout de même qu'il pouvait être un tantiné pervers avec elle, c'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme ne répliqua rien. Et puis, la jeune femme avait vraiment envie de passer aux choses sérieuses avec Roméo... Les "préliminaires" si on pouvait appeller ça comme ça était à présent passer et donc la jeune femme demanda à son meilleur ami s'il voulait continuer ici ou s'il préférait qu'ils aillent ailleurs pour finir. Qu'entendait-elle par ailleurs? et bien son lit par exemple. Mais d'un côté, rester ici était encore plus excitant. Déjà rien que le fait qu'ils allaient faire ça ensemble intensifié le plaisir, le fait qu'ils le fassse dans une cabine de douche l'était encore plus. Bref, la réponse du jeune homme ne se fit pas attendre, celui ci souhaitait qu'ils continuent ça ici. Skye n'était absolument pas contre. La jeune femme laissa apparaitre un sourire coquin et comprit immédiatement ce qu'allait faire le jeune homme : la porter. Elle passa donc ses bras autour du cou de son ami alors que celui ci la porta de ses bras forts et musclés (:p). Miss Scott s'empara de ses lèvres et poursuiva le baiser fougueux qu'elle échangeait avec Roméo tout en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme. La jeune femme fit glisser ses lèvres délicatement dans le cou du jeune homme pour remonter vers son oreille et lui susurrait

" J'ai très envie de toi mon Appolon..."

Ca au moins ça avait le mérite d'être clair. Elle remonta ensuite vers sa joue avant d'échanger un regard intense avec Roméo, plongeant ses magnifiques yeux verts dans ceux de Roméo. Le plaisir se faisait de plus en plus intense et la jeune femme commençait à sentir l'intimité de son amant frolait la sienne doucement....
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:36

  • [ beh quoi ça fait des lignes mdrr ]

    Lorsque Roméo la porta, il prit soin de l'appuyer contre le mur de la cabine de douche mais comme d'un côté c'était le mur, donc du carrelage, il l'y posa doucement, car il savait que le carrelage allait être froid. Comme pour qu'elle surmonte cet effet de froid, il arrêta de l'embrasser fougueusement afin de la couvrir encore une fois de quelques baisers sensuels dans le cou. Elle en profita alors pour lui glisser à l'oreille qu'elle avait très envi de lui, en l'appelant son Appolon. Roméo appréciait ce surnom, personne ne l'avait jamais appelé comme ça donc il n'était pas contre le fait que sa meilleure amie l'appelle ainsi. Et puis, il trouvait que ce surnom n'était pas courant et qu'il avait fallu réfléchir pour le trouver xD Bah oui, même si Skye était blonde, elle avait quand même un cerveau et s'avait réfléchir x) bref, revenons à nos moutons.

    "J'vois ça princesse"

    Roméo avait dit qu'il voyait ça car elle n'arretait pas de lui répéter. Lui aussi avait envi d'elle, mais il ne le repetait pas sans cesse car contrairement aux filles, les garçons ça se voyait plutôt bien xD. Leurs intimités se frolèrent donc avant quelles ne soient vraiment en contact, car Roméo commença doucement à passer à l'acte. Ca y est, voila six ans qu'ils n'avaien pas couchés ensemble, enfin du moins ils l'avaient fait qu'une seule fois, et la c'était les grandes retrouvailles de leur corps xD. Bon, Roméo espérait quand même qu'après, elle ne le taquinerait pas en disant que c'était un mauvais coup ou quoi car ça, il le prendrait mal. De toute façon, narcissique comme il était, il était sur qu'il était un bon coup. Ce n'était pas les chevilles qui enflaient mais les filles avec qui il avait eut des rapports lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:16

Si quelqu'un venait à les surprendre en pleine action, cette personne croirait vraiment que ces deux là étaient ensemble. Il devait nécessairement avoir quelque chose de fort entre eux deux pour qu'ils en arrivent à ce point. Oui cela faisait 6 ans qu'ils avaient fait ça ensemble, 6 ans que la jeune Skye avait perdu sa virginité et ça avec son meilleur ami. Et voilà qu'ils remettaient ça ce soir, comme s'ils voulaient se prouver à chacun que leur performance c'était largement amélioré depuis toute ses années. Et c'était un peu le cas. Mais au fond, n'était-ce pas seulement un simple prétexte autant l'un pour l'autre pour profiter de s'envoyer en l'air ensemble? sûrement, mais ça nous le serons jamais. En tout cas ils n'avaient pas décidé de faire les choses à moitié, ils auraient pu s'arrêter là à de simples caresses mais Skye avait apparement envie de plus... Et Roméo par la même occassion. Il ne le disait pas certes contrairement à elle mais la jeune femm savait pertiennement par les gestes de celui ci qu'il voulait également aller jusqu'au bout. Lorsqu'il l'attrapa pour la porter, la jeune femme passa ses jambes autour du bas du ventre du jeune homme et sentit le carrelage plus ou moins froid qui servait de mur à la douche. Mais les baisers que lui donnait Roméo compensa largement cette sensation de froid qu'elle sentait dans son dos. La jeune femme sentit alors le sexe de son meilleur ami contre le sien lorsque Roméo prit encore les devant et entra en contact avec elle. Skye se mordilla les lèvres avant de revenir attraper celle de son meilleur ami en lui mordillant d'ailleurs les siennes avant d'échanger à nouveau un baiser torride. Elle savourait l'instant présent et laissa échapper un soupir, soupir de plaisir qui voulait sûrement dire même certain que Roméo faisait divinement bien son travail... (^^). Elle poursuiva ses caresses en griffant légérement le jeune homme dans le dos comme pour intensifier encore plus le plaisir jusqu'à atteindre le stade suprême.La jeune femme gémit à nouveau et passa ses deux mains sur le visage du jeune homme pour échanger un dernier baiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:45

  • C'est clair que si quelqu'un vennait à les surprendre, ils étaient mal barrés. Mais bon, si c'était une des collocataires de Skye, ils n'auraient pas idée de venir la déranger dans la douche, quoi qu'ils pourraient avoir des soupcons qu'ils rentraient simplement dans la salle de bain, ayant des habits de garçon par terre ou encore sur le lit de Skye, où était posé le sac à dos du jeune homme. Pour l'instant ce n'était pas le cas et tant mieux, comme ça les deux meilleurs amis n'auraient pas à se justifier de l'acte qu'ils étaient en train de faire. Pour Roméo, s'était largement mieux que les six années qu'il avait passé à coucher avec d'autres filles que sa meilleure amie. Etait-ce les sentiments cachés qu'il éprouvait pour elle qui lui faisait penser cette chose ? Sans doute, mais jamais il ne le dirait. Alala, quelle chance que Skye avait d'être tombé sur un meilleur ami musclé qui savait très bien s'y prendre xD au moins, il savait lui apporter du plaisir. En même temps, il l'embrassait fougueusement et lui portait des caresses sur sa jambe de sa main droite, arrivant à la tenir tout de même. Les caresses étaient tendres car bien que c'était torride entre les deux jeunes gens, il ne voulait pas faire ça à l'arrache et voulait que sa meilleure amie garde un très bon souvenir de ce moment dans la douche et qu'elle ne l'oublie jamais. En tout cas, lui c'était sur qu'il n'allait jamais l'oublier et son dos non plus car Skye vint alors à le griffer mais légèrement, heureusement. Roméo attind bien vite le plaisir maximal qu'il pouvait ressentir et vous savez quoi ? Ne put se retenir de se vider en elle. Malheureusement Roméo ne s'était pas protégé avec Skye, espérons que cette jeune femme prenne la pillule ^^. Après cette acte, il se retira d'elle mais continua de la porter, simplement pour pouvoir l'embrasser d'un baiser langoureux mais moins fougueux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:04

Le plaisir fut vraiment intense et Roméo pouvait se rassurer, il avait été merveilleux. Et elle n'était pas prête d'oublier ce jour là. Largement mieux que sa première fois avec lui. Mais avec le temps, il fallait avouer que les deux jeunes avaient acquis de l'expérience, surtout que autant l'un que l'autre étaient connus pour être du genre à avoir beaucoup de relations d'un soir. Donc oui l'expérience avait joué beaucoup mais il fallait dire que ce quelque chose entre eux avait aussi beaucoup joué. Miss Scott était dans les bras de son ami, elle ne cessait d'échanger des baisers fougueux et langoureux à la fois avec ce dernier avant de passer aux choses sérieuses. Elle sentit d'abord le sexe du jeune homme contre le sien avant que Roméo la pénètre complètement ce qui lui procura un plaisir intense. Elle laissa échapper quelques gémissement de plaisir (heureusement qu'ils étaient que tout les deux ) et n'hésita pas à griffer Roméo pour montrer à quel point il lui faisait du bien. Elle sentit que le jeune homme se vida en elle et c'est à cet instant même que la jeune femme attrapa le visage du jeune homme pour échanger leur dernier baiser qui pouvait traduire le plaisir mais aussi l'amour à la fois... Lorsque le plaisir s'ammoindrit et que Roméo se retira d'elle, celui ci la garda néanmoins dans ses bras tout en continuant de l'embrasser. Et bien sûr celle ci y répondait. Puis, gardant toujours ses deux mains sur les joues de son meilleur ami, elle appuya son front contre le sien en murmurant :

" C'était parfait... je retire ce que j'ai dis ce matin, tu es un excellent coup, mon Appolon "

Elle se mordilla les lèvres et déposa encore ses lèvres contre celle de Roméo. Elle ajouta ensuite :

" On reste encore là ou on sort avant qu'une de mes colocs ne débarquent à l'imprévue? "

Oh que oui Skye aurait aimé rester là encore. Mais ils devaient bien sortir de cette douche tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:20

  • Roméo aimait échanger des baisers avec sa meilleure amie. Alors il était heureux, car il en avait eut pleins pendant qu'ils avaient fait l'acte mais même la, Skye lui en faisait encore, quoi demander de mieux ? Le jeune DeLuca avait bien fait d'attendre avec impatiente la fin des cours car la, il ne regrettait rien de ce qu'il se passait. En général, si on faisait l'amour avec son meilleur ami ou sa meilleure amie on pouvait le regretter mais Roméo ne ressentait rien de tout ça, sauf de la joie et... de l'amour. Ce dernier sentiment, il l'avait fait passé avec ses caresses durant qu'ils avaient fait l'acte mais également dans les baisers, notament celui qu'ils échangèrent avant que la belle blonde ne lui dise que c'était parfait et qu'elle retirait ce qu'elle avait dit ce matin. Son front posé contre le sien, il afficha un sourire et lui répondit en la regardant dans ses beaux yeux :

    "Tu étais parfaite aussi princesse. J'regrette rien de ce qu'il s'est passé la"

    Il l'embrassa encore et avant qu'elle ne lui demande s'il sortait, il avait ajouté :

    "J'comprends pourquoi t'as autant de succès avec les mecs, si tu leur montre ton expérience..."

    Avouons que Roméo aurait à présent aimé être le seul avec qui Skye coucherait mais il ne fallait pas rêver, il savait qu'elle ne le ferrait pas, quoi que la, ils avaient toujours le pari qu'ils avaient tenus au matin. Il ajouta une fois de plus :

    "Mais c'est bête parce que pour le moment, on a un pari à tenir et j'suis donc le seul à pouvoir être à tes côtés pour ce genre de chose"

    Le jeune DeLuca souria, content du pari qu'il avait fait car la, il pouvait la garder rien que pour lui, jusqu'à tant qu'elle perde le pari, ou qu'il ne le perde... Elle lui demanda donc ensuite s'ils restaient la ou s'ils sortaient avant que l'une de ses collocataires ne débarquent. Il répondit :

    "J'serai bien resté la avec toi mais j'avoue que j'me sens incapable de justifier le pourquoi du comment j'me suis retrouvé la avec toi à tes collocataires"

    Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres du beau Roméo, affichant également ses jolies dents blanches. Il ne put cependant pas résister au fait de recapturer les belles lèvres de sa meilleure amie. Il y avait regouté aujourd'hui et à croire que maintenant, il ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:20

Skye fut satisfaite que son meilleur ami lui retourna le compliment quand au fait qu'elle avait été aussi parfaite durant l'acte. Et encore plus quand il ajouta qu'il ne regrettait en rien ce qu'il s'était passé. La jeune femme était parfaitement d'accord. Comment pouvait-elle regretter? Elle l'avait volontairement amené dans la salle de bain et avait été consentante à ce qui s'y déroula. Bon certes elle aurait pu regretter en se rendant compte que son meilleur ami n'était pas si "performant" que ça, et surtout que ce qu'il le laissa entendre. Mais elle devait avouer qu'elle doutait d'être deçu. C'était juste ce matin encore quand elle disait qu'elle n'était pas convaincu par ses compétences sexuelles, une manière pour elle de le taquiner comme elle l'avait toujours fait... Lorsque Roméo ajouta alors qu'il comprenait très bien pourquoi elle avait autant de succès auprès des mecs, la jeune femme laissa apparaître un sourire en coin et lui glissa, toujours ses bras autour de son cou

" Et oui... Je te l'avais dit mon coeur"

Elle lui lança un clin d'oeil accompagné d'un sourire amusé qu'elle conserva lorsque le jeune homme lui rappela le pari qu'ils avaient passé le matin même. Skye l'avait complétement zappé. Mais cela l'amusait beaucoup.

" En effet, j'avais oublié. Mais ça ne me dérange le moins du monde... Du moment qu'on peut se satisfaire mutuellement..."

Autant ce matin elle voulait une abstinence à 100% c'est à dire qu'ils ne pouvaient même pas coucher ensemble mais suite à ce qui venait de se passer, la jeune femme oublia rapidement ses paroles pour être finalement d'accord pour qu'ils puissent tout de même le faire ensemble. Uhm, drôle de pari... Bref. La jeune blondinette avait ensuite interrogeait son ami pour savoir s'il souhaitait qu'il sorte de la douche. Suite à l'argument de sa meilleure amie, le jeune homme opta pour sortir. Et les paroles qu'il prononça fit rire Skye

" Il faut savoir assumer ses actes mon amour. "

Elle lui mordilla gentiment les lèvres avant de se détacher de lui, le jeune Roméo la lâchant de son emprise. Elle ouvrit la porte de la douche et se glissa au dehors en attrapant rapidement une serviette de bain. Voyant le pauvre Roméo qui devait sûrement avoir froid, la jeune femme lui tandis une autre serviette qu'elle avait bizarrement prévu à l'avance. Elle noua la sienne au dessus de sa poitrine et adressa à l'attention du jeune blondinet tout en sortant de la salle de bain pour aller enfiler de nouveau sous vêtements et choisir une tenue dans son armoire

" Alors on fait quoi maintenant mon Appolon? "

La jeune femme avait le nez plongé dans son armoire hésitante entre telle ou telle tenue.

" Tu m'as épuisée en tout cas Sweet Heart "

Miss Scott enfila une culotte sous sa serviette et attacha un soutien gorge assortit, tout deux de couleur noire. Puis elle resta encore quelques instant pour finalement opter pour un simple jean et un genre de chemisier noire comme là CLick
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:28

  • Roméo afficha un sourire lorsque sa meilleure amie lui répondit qu'elle lui avait dit. La jeune femme avait beaucoup appris concernant les compétences sexuelles et ce qui était normal car la première et unique fois qu'ils l'avaient fait été pour déviergé la jeune Scott. Donc c'est sur que lors de notre première fois, on a aucune compétence et on est un peu stréssé de ce qu'il va se passer. Mais heureusement pour les deux jeunes gens, la première fois de Skye c'était très bien passé, et ça grace à son meilleur ami, Roméo DeLuca.

    "J'suis content d'avoir fait ce pari mon coeur, je sais que maintenant, tu me montreras tes compétences qu'à moi"

    Il afficha un nouveau sourire, mais un sourire vainqueur. Et oui, il avait gagné, il avait réussit à l'avoir que pour lui, enfin du moins en ce qui concernant les actes sexuelles. Donc en gros, la jeune Skye lui avait mit du gel douche parfumé à la rose de printemps pour rien car elle était sur et certaine maintenant qu'il n'était qu'à elle, enfin du moins jusqu'à ce qu'il tienne le pari, ou jusqu'à ce qu'elle le tienne. Je me demande bien qui cassera ce pari et ce que l'autre gagnera en échange, car ils n'avaient rien mis en jeu.

    "J'assume mes actes ! Mais tu dirais quoi toi si on était dans ma chambre et que Nolan ou encore Ali nous surprendraient hein ?"

    Le jeune DeLuca lacha alors Skye, ou plutôt la reposa dans la douche après qu'elle lui ait mordut la lèvre. Il lui lanca un beau regard avant qu'elle ne sorte de la douche et qu'elle n'enfila une serviette autour d'elle. Le beau blond souria quand elle lui en tendit une :

    "Merci princesse"

    Skye avait dit que ce surnom l'excitait, mais ce n'était pas pour ça que la, ça allait la réexciter, elle en avait eut pour son compte a moins qu'elle en voudrait encore. Mais ça, Roméo en doutait fortement, surtout que par la suite, elle lui avoua qu'il l'avait épuisé. Mais juste avant ça, elle lui avait demandé ce qu'ils faisaient.

    "J'te laisse choisir ma petite Déesse"

    Le jeune DeLuca avait mit la serviette autour de sa taille. Il n'allait pas la mettre comme Skye car contrairement à elle, il n'avait pas de poitrine à cacher, au contraire, mieux il faisait montrer son torse musclé et mouillé, et mieux c'était ^^. Roméo sortit alors de la douche et rejoignit sa meilleure amie qui avait à ce moment dit qu'il l'avait épuisé.

    "Ah ouais ? Bah dans ce cas la, quand t'arriveras pas à dormir tu m'appeleras, j't'épuiserai puis comme ça t'y arrivera"

    Roméo souria. Ce qu'il vennait de dire était con, mais au moins, ça faisait une conversation et il ne se fichait pas de ce que Skye lui disait, ça prouvait qu'il l'écoutait vut qu'il y répondait. Et puis, c'était peut-être n'importe quoi ce qu'il disait mais dans sa phrase, il pouvait être également sérieu, ça ne le dérangeait pas de le refaire avec sa meilleure amie, par exemple quand elle n'arrivait pas à dormir.

    [ En tout cas je la préfere en blonde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:13

" J'en serai sûre de mon côté également "

Voilà la réponse que la jeune femme donna à son meilleur ami/amant lorsque celui ci lui rétorqua qu'avec ce défi qu'ils avaient passé le matin même, le jeune homme était sûr que Skye n'irait pas voir ailleurs pendant un petit moment... enfin jusqu'au jour où elle craquerait... ou que Roméo craque. Skye était amusé par ce défi qu'ils s'étaient mutuellement passé l'un l'autre. Ils étaient du genre à s'amuser et ce serait bien difficile autant pour l'un que pour l'autre de tenir. Mais leur égo les aiderait sûrement à tenir un maximum. D'ailleurs, même s'ils n'avaient rien mis en jeu, ce serait sûrement juste une façon encore pour eux de flatter leur égo et de traîter l'autre de lâche. Mais bon peut-être que la partie cadeau viendrait une fois que le défi se terminerait. En tout cas, Skye était confiante. Enfin pour l'instant.

" Rien, je me barrerai en courant..."

Oui surtout qu'Ali appréciait Skye bien plus que Roméo pouvait le croire. Mais bon ça c'est une autre histoire. N'allons pas parler de sujet qui fâche après un si bon moment passé ensemble. Quant à Nolan, elle sait d'ores et déjà que celui ci se moquerait d'elle. Bref, les deux amis sortirent de la douche et ensuite de la salle de bain. A présent dans sa chambre, la jeune femme fouinait dans son armoire pour chercher une tenue adéquate à ce qu'ils allaient faire. Tiens mais d'ailleurs qu'allaient-ils faire maintenant? Miss Scott interrogea son meilleur ami mais celui ci lui laissa le choix

" Et bien soit on sort maintenant et on va manger un truc en ville, soit on reste un petit moment ici, pour reprendre un peu d'énergie après notre "sport" "

Elle laissa échapper un petit rire et enfila alors les vêtements qu'elle avait choisit. Elle jeta un coup d'oeil à Roméo qui était encore en serviette de bain, laissant voir son torse musclé et encore mouillé. La jeune femme laissa apparaître un sourire malicieux, assez explicite fallait l'avouer. Oui, il était sexy à regarder et alors, pourquoi se génait?

" Uhm, si tu nous trouve un endroit où on pourrait faire ça, non parce que la nuit j'ai quand même deux autres colocs avec moi... Mais je pense que niveau lieu insolite, il en manque pas. Je retiens l'offre"

Elle ria doucement et repassa devant Roméo pour se diriger vers la salle de bain et se séchait les cheveux, qui était encore humide de la douche qu'elle avait prise à l'instant ... en compagnie du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:05

  • Sans doute que le fait de gagner le pari ridicule qu'ils avaient fait entre eux seraient une raison de plus de flatter leur égo, et même pas sans doute, c'était sur telle qu'on connait les deux meilleurs amis. Sur ce coup la, Roméo tiendrait à fond ce pari car il ne manquerait pour rien au monde de se flatter une fois de plus. Et puis, pourquoi craquerait-il alors qu'il pouvait quand même le fait avec la plus sexy des filles à ses yeux ? Bon, il aime bien s'amuser et aime la tentation et alors ? Résister ne ferrait de mal à personne, surtout pas à Skye ^^. Car s'il ne resistait pas, cela voudrait dire qu'il coucherait avec d'autres filles et cela pourrait peut-être provoquer une crise de jalousie de la part de la jeune blonde ?
    La jeune Scott répondit qu'elle se barrerait en courant si elle se faisait surprendre par Nolan & Ali. Dans cette situation, je suis casiment sur que les deux cousins, Roméo et Ali, en viendraient au moins, tous deux ressentant plus que de l'amitié pour la petite Skye. Donc en gros, si Skye partait en courant, elle les laisseraient tous les deux se battre, quelle vilaine fille ^^.


    "Je m'en doute que tu t'enfuirais ! Mais il n'y a pas de honte d'avoir fait ça avec moi si ? Donc assume tes actes chérie"

    Roméo afficha un sourire avant d'écouter sa meilleure amie lui proposer de sortir et d'aller se manger un truc ou de rester ici et de se reposer de leur sport.

    "Personnellement, j'suis pas mort, tu m'as tellement peu fatigué"

    En voyant la tête de sa meilleure amie, le jeune blond ne put s'empecher d'éclater de rire. Comme à son habitude, il la taquinait, mais peut-être que la jeune Skye P. Scott le prendrait mal, il n'en savait rien mais souvent leurs taquineries pouvaient finir en petite dispute qui suivait par une réconciliation.

    "Je rigole princesse t'énerves pas !"

    Roméo avait ajouté ça avant qu'elle ne puisse ajouter un truc, pour appuyer le fait qu'il rigolait et qu'il n'avait pas dit ça méchament. Et heureusement ! Vous imaginez ? Roméo serait vraiment culoté de dire ça, alors qu'il avait vraiment apprécié ce moment passé dans la douche avec sa meilleure amie. Tout en prennant un bout de sa serviette où les trois quarts resta sur sa taille, il se ressuya le torse encore mouillé alors que la jeune blonde lui dit qu'elle n'était pas contre le fait de le refaire avec lui avant de dormir pour qu'elle s'endorme plus facilement s'il trouvait un endroit où le faire.

    "Les lieux insolites il y en a pleins dans Bella ou encore dans la ville, alors t'inquiètes pas qu'on sera pas à court d'imagination"

    Le jeune DeLuca afficha un sourire coquin avant de regarder sa meilleure amie passer devant lui pour se diriger dans la salle de bain et de se sécher les cheveux. Il la suivit car de toute façon, s'il voulait se réhabiller, il était obligé d'y aller car ses habits étaient toujours dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:29

" Ce n'est pas une question de honte! C'est juste que je ne veux pas être là lorsque ton cousin te cassera la gueule et quand Nolanchou se foutra de nous. "

La jeune femme haussa les épaules en disant cela, bien sûr que non elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait avec Roméo, et n'en aurait jamais honte, c'est juste qu'elle se doutait que certaines personnes comme Ali aurait une réaction limite choqué en voyant ça, même si tout le monde savait qu'entre Roméo & Skye, leur relation était bien plus qu'ambigue. Donc nécessairement, pour Skye, Alessandro qui était un de ses amis, ainsi que Nolan, oui elle avoue elle serait un peu embarrassé. BREF.

" QUOI? t'a intérêt à rigoler, t'es qu'un pauvre con! "

Oui, y'avait de quoi s'énerver. Elle, depuis tout à l'heure, elle ne faisait que lui faire des compliments en lui disant notamment qu'il avait tellement assurer qu'elle en était exténuée, mais voilà que lui, lui rétorquait que pour sa part il n'était pas fatigué car la jeune femme n'avait apparemment été aussi, comment dire performante? Bref, Miss Scott fit quand même sa tête de cochon mais ce ne fut pour qu'un très court instant. Puis suite à la proposition plutôt "alléchante" de la part de Roméo pour aider sa meilleure amie à trouver le sommeil quand celle ci n'y parvenait pas, la jeune femme certes était pour, mais il faudrait trouver des "lieux appropriés" pour faire ça. La réponse du jeune homme la fit sourire et tout en s'approchant de lui avec un sourire aux lèvres, elle rétorqua

" Faudra aller faire du repérage alors un de ses jours"

Elle lui lança un clin d'oeil et se dirigea ensuite vers la salle de bain où Roméo la suivit. Elle mit le séche cheveux en marche et voyant Roméo toujours planter là à la regarder faire, elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque

" Tu vas rester là planter à me reluquer ou tu vas enfin t'habiller? Bien que la vue de ton torse encore humide ne me déplaise pas. "

Elle observait Roméo par le biais du miroir et laissa appraître un nouveau sourire au coin des lèvres, suite à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:45

  • Roméo ne put s'empecher de rire lorsque Skye parla de son cousin qui allait lui casser la gueule s'ils les auraient vu ensemble.

    "Mon cousin ? Me casser la gueule ? Tu plaisantes j'espère ? T'es pas sa propriété après tout !"

    Le jeune DeLuca fronça un peu les sourcils. Comme je l'ai déjà dit quelques fois, Roméo ne voulait sa meilleure amie rien que pour elle, donc il était contre le fait que son cousin puisse croire qu'il avait le droit d'être avec Skye et non lui. Après tout, elle n'était à personne donc Roméo avait bien le droit de coucher avec, mais Ali non Evil or Very Mad . Et oui, le jeune blond est tellement possessif.
    Roméo afficha un sourire quand il vit sa meilleure amie faire sa tête de cochon lorsqu'il la taquina en disant qu'elle n'était pas très "performante". Bien sur, il plaisantait car elle avait été superbe, bien que ce fut lui qui avait prit les commandes, il avait ressentit un plaisir fou et ce plaisir ne vennait pas que par lui, c'était grace à la belle Skye P. Scott.


    "J'suis un pauvre con ? Ok... j'retiens"

    Ce fut à son tour de faire quelques instants sa tête de cochon mais pour dire, ça ne dura pas très longtemps. Pourquoi ? Car après ils changèrent de sujet et parlèrent de remontrer une nouvelle fois leurs performances si la belle blonde n'arrivait pas à dormir. Comme ça, il pourrait la fatiguer et elle aurait plus de facilité à s'endormir. Roméo afficha un sourire lorsque Skye lui dit qu'il faudrait qu'ils fassent des repérages de lieux. Ce n'était pas une mauvaise idée. Un jour, s'ils ne sauront pas quoi faire, ils pourront se balader et faire du repérage ^^.

    "Ouais bonne idée, je note ça dans ma liste des choses à faire avant de mourir !"

    Roméo souria avant de rajouter :

    "Quoi que... j'ai pas de liste."

    Quelques fois, le jeune homme pouvait passer pour un con mais c'était comme ça, et c'était comme ça que sa meilleure amie le connaissait. Matcho, dragueur, beau gosse, mais avec un soupcon de connassité xD.
    Le jeune DeLuca avait suivit la belle Scott dans la salle de bain mais c'était appuyé contre l'embouchure de la porte à la regarder. Elle prit alors la parole pour lui demander s'il allait rester planter la à la reluquer ou s'il allait enfin se décider à se réhabiller bien que la vue n'était pas déplaisante. Bien sur, il fallait qu'il se redécide à s'habiller, au moins le bas. Car après tout, ce n'était pas si choquant que ça de voir un garçon torse nu dans une chambre, Roméo aimait être à l'aise donc voila ^^.


    "J'pense pas qu'il faut quand même que j'm'abille chérie"

    Il afficha un sourire avant de s'avancer dans la salle de bain et de ramasser son boxer et son jean. Roméo tira sa serviette de sa taille, laissant appercevoir ses belles petites fesses comme il était de dos à Skye et enfila son boxer avant de mettre son jean.

    "On reste là ou on bouge ? Pour savoir si j'peux rester torse nu ou si j'dois remettre mon t-shirt. Car tu comprends que si j'sors dehors torse-nu, toutes les filles vont baver et ça risque de faire des flaques de baves par terre et puis... elles vont se jeter sur moi donc j'serai plus à toi"

    Roméo souria de nouveau. Il était si mignon lorsqu'il souriait de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:10

Skye préféra ne pas donner suite à la remarque de Roméo, quant au fait que Alessandro pourrait éventuellement lui casser la gueule s'il venait à surprendre Skye & Roméo ensemble dans une douche, comme cela était le cas il y a encore quelques minutes. Bref, Miss Scott haussa simplement les épaules, elle ne voulait pas spécialement s'éternisé sur le sujet car celui ci pourrait partir facilement en cacahuètes et elle n'avait pas spécialement envie d'une dispute surtout que Roméo venait tout juste de rentrer de voyage et puis bon ils avaient passé un si beau moment ensemble et la soirée était censé être aussi un bon moment dans son ensemble, donc on allait pas mettre la pagaille à présent avec des sujets qui fâchent. Bon c'est vrai qu'il y aurait pu avoir un petit crepage de chignon lorsque Roméo lui fit pour rire qu'elle n'était pas spécialement performante au point de l'avoir fatigué. Elle fit un peu sa tête de cochon et ne se géna par pour insulter ce cher DeLuca. Celui ci fit à son tour sa tête de cochon mais cela lui allait tellement pas, que Miss Scott éclata de rire en le voyant faire.

" Parfois je me demande pourquoi je suis ami avec toi ! Tu es tellement débile parfois. Bref, c'est comme ça que je t'aime je suppose "

Skye lança un clin d'oeil complice à Roméo. En effet, celui ci avait dit tenir une liste des choses à faire avant de mourir, or celui ci reconnut un instant plus tard qu'il ne tenait pas de liste. Tiens une idée traversa l'esprit à Skye

" Mais n'empeche ce que tu dis n'est pas totalement idiot. On pourrait s'amuser à la faire cette liste, juste pour rire. Et puis ça fait une occupation "

Skye était sérieuse n'empêche ils pourraient même faire ça tout en allant manger un morceau ou plus tard à la fin de la soirée. Ca pourrait être intéressant de savoir ça après tout, ce que chacun aimerait faire avant de mourir, et puis peut-être y'aura t-il quelques révélations...

" Et bien étant donné que je ne t'ai pas fatigué, je suppose qu'on bouge. Et puis, en effet, je t'interdis de sortir ici torse nu. Je te l'ai dit ce soir tu n'es qu'à moi! "

Skye afficha un sourire satisfait tout en regardant Roméo par le biais du miroir. Bizarrement, la jolie blonde ne releva pas la vantardise dont fit une nouvelle fois preuve son meilleur ami, sûrement dû à l'habitude qu'elle avait de l'entendre autant parler de lui ainsi. Elle finissa par éteindre le séchoir, déposer celui ci sur une petite étagère et se retourna vers Roméo tout en s'approchant de lui

" Rrrr, t'a beau être mon meilleur ami, je ferai bien souvent mon quatre heures de toi..."

Elle laissa échapper un petit rire, elle faisait référence une nouvelle fois au fait que Roméo était terriblement sexy torse nu. Elle se dirigea à nouveau vers la chambre, noua ses cheveux d'une queue de cheval très haute et attrapa son sac

" Aller dépêche toi, décidément t'es pire que moi pour te préparer! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:19

  • C'est sur que la soirée était tellement bien annoncée qu'il ne fallait pas trouver de sujets qui fache pour les deux meilleurs amis ou alors les éviter le plus possible. Ils étaient tellement heureux de s'être retrouvés et tennez à passer une bonne soirée, alors pourquoi la gacher ?
    Roméo haussa les sourcils lorsque sa meilleure lui dit qu'il était débile mais fini par sourire. Ca ne le vexait pas, bien au contraire, ça l'amusait. Certe, Skye lui disait quelques fois des choses vrais mais la, elle ne le pensait peut-être pas ou même si c'était le cas, Roméo n'y était pas blessé car après tout, il fallait de tout pour faire un monde ^^.


    "Mais qui se ressemble s'assemble chérie donc je suppose que toi aussi tu es débile quelque fois"

    Le cher DeLuca ne disait pas ça pour véxée la belle blonde, car ce n'était pas son but et de toute façon, savait qu'elle n'allait pas être véxée mais disait ça pour simplement se défendre, comme il le faisait toujours. Les deux voulaient toujours avoir le dernier mot donc c'était logique que Roméo se défende, et que Skye aussi... Quelques fois, ils mettaient une heure sur le même sujet pour savoir finalement qui avait raison. Des fois, Roméo s'avouait vaincu, d'autres fois c'était Skye ou des fois, ils se mettaient d'accord en disant qu'ils avaient tous les deux raisons. Alala, ces deux la quand même...^^
    En parlant de liste, la belle Scott dit que ce n'était pas totalement idiot, donc Roméo prit la parole pour lui répondre :


    "Donc ne dit pas que je suis débile car regarde, je trouve des bonnes idées non ?"

    Un sourire s'afficha sur ses belles lèvres avant de continuer de parler :

    "Ok, on se fait cette liste ce soir ! Tu connais les Frères Scott ? On ferra comme dans la série avec Haley et Lucas, les meilleurs amis et on enfermera cette boite, on l'a reprendra l'année prochaine"

    Roméo n'était pas un fan des séries télévisions mais il avait quelque fois regardé les Frères Scott et s'il se souvient bien, c'était avec sa meilleure amie.

    "Mais c'est avec toi que j'ai regardé cette connerie non ?"

    Skye prit le fait qu'elle ne l'avait pas fatigué pour dire qu'ils bougeaient. Ca ne dérangeait pas Roméo mais le seul probleme est qu'il devait enfiler son t-shirt car la jolie blonde ne le laisserait pas sortir comme ça, mais bon, ce n'était pas difficile à faire.

    "Et bien, je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de mettre mon t-shirt... Et si ça peut te rassurer, j'suis un peu fatigué enfaite. Attends, une bonne douche avec toi, puis tout le reste, comme ça ne peux pas rendre fatigué ?"

    Le jeune DeLuca afficha un beau sourire à sa meilleure amie avant de lui lancer un petit clin d'oeil en ferma la paupière droite de son oeil bleu. Il la fixa ensuite lorsqu'elle s'approcha de lui et qu'elle lui dit qu'elle en ferrait bien son quart d'heure bien qu'il était son meilleur ami. Roméo afficha un sourire en coin et répondit :

    "Quand tu veux princesse. J'avoue que j'ferrai bien pareil avec toi"

    Roméo avait bien comprit la référence et en répondant ce qu'il avait répondu, il lui relancait le compliment.

    "Je t'ai dit, qui se ressemble s'assemble ! Mais c'est bon, j'me prépare chef !"

    Le jeune homme se baissa pour prendre son t-shirt qui était sur le carrelage de la salle de bain et l'enfila en sortant de la pièce pour rejoindre sa meilleure amie. Il la frola en la regardant intensement pour aller prendre son sac à dos en demandant :

    "Et maintenant ? On va où ? Ah et puis, j'peux laisser mon sac ici ? J'viendrais le chercher plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]   Roméo sur un banc... [ Pv Skye ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo sur un banc... [ Pv Skye ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roméo appel Skye après leur dispute
» Skye's Topics
» { Arte di Skye *
» Ali pour Skye
» Se rend en cours [PV Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « Le Jardin de l'Art »-
Sauter vers: