Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SMS à Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 1:57

  • Roméo avait rencontré une fille à l'Académie des Arts en ce jour. Elle s'appelait Olivia, elle était très jolie, charmante, et avait l'humour que Roméo appréciait. Ils avaient un peu parlé avant qu'elle n'avait dut y aller, mais il ne voulait pas la laisser comme ça donc, il lui demanda s'ils pouvaient se revoir et la jeune brune lui passa son numéro, en lui disant qu'elle était libre ce soir et qu'il devait lui envoyer un message. C'est donc ce qu'il allait faire. Il prit le bout de papier qui était dans sa poche de jean - c'était elle qui lui avait mit - et composa le numéro en envoyant :

    "Salut, c'est Roméo. Tu te rappelles au moins ? Celui au bord de la fontaine, qui s'est incrusté comme ça... ^^ Ca va ? Alors, toujours libre ce soir ?"

    Après avoir envoyé ce message, il reprit le numéro mais cette fois-ci pour l'enregistrer dans son repertoire téléphonique, au moins, il n'aurait pas a toujours composer son numéro. Il le posa ensuite sur le bureau de sa chambre qu'il partageait avec son meilleur ami Nolan mais également avec son cousin du côté maternelle, Ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 2:08

Olivia était en train de s'habiller quand elle reçut le message, elle sortait de sa douche du soir. Elle fut à moitié surprise et assez quand même car elle ne pensait vraiment pas qu'il allait l'appeller. Elle regarda dans son armoire avant de lui envoyer un sms. Elle souria et lui envoya.

*_ Ravie de savoir que tu ne m'as pas oubliée! Oui je suis libre pour ce soir... Bisous beau blond.

Elle regarda dans son armoire et prit ce qu'elle avait vu et qu'elle allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 14:19

  • Roméo fit la même chose qu'Olivia, c'est-à-dire qu'il alla dans son armoire pour savoir quoi mettre ce soir. Il aurait très bien pu s'habiller de la même façon que dans la journée, mais il avait envi de se changer, surtout s'il sortait avec Olivia. Et puis, il fallait en profiter, sa garde robe était pleine à craquer, certe, ce n'était pas une fille mais il avait beaucoup de fringues, il adorait la mode, la beauté, se faire beau et tout, donc voila pourquoi ^^. Hésitant, il regardait sa garde-robe quand il recut un SMS. En effet, son portable vibra dans sa main. Il regarda alors le message avant d'y répondre :

    "Beau blond ? T'as changé de surnom ? C'est plus mon tout beau ? Razz Et si je te propose de sortir ce soir ? t'accepterais ? Je te laisse libre de choisir où tu veux aller ! Bisous ma belle (a)"

    Sur ces mots, il se remit à la recherche de fringue. Si elle ne voudrait pas sortir et bien tant pis, il sortirait seul et il ferrait sans doute de nouvelles rencontres car après tout, il la connaissait à peine, il n'allait pas la supplier de sortir, qu'est-ce que ce Roméo était pitoyable et sans coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 18:22

Olivia alla dans la salle de bain, elle se lissa les cheveux, se maquilla, et alla mettre sa robe noir à brettelle, elle mettait en valeur toutes ses formes. Elle se regarda dans la glace satisfaite. Elle reçut son message, son portable avait sonné avec la musique, I'm Yours de Jason Mraz. Elle regarda et sourit.

*_ J'aime beaucoup l'idée de continuer à t'appeler beau blond ^^! Je suis okay pour ce soir... Bisous beau blond!

Elle finit de s'habiller, très satisfaite du résultat, elle choississa une veste blanche très joli qui se marié très bien avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 20:53

  • Roméo, après avoir envoyé le message, se décida à prendre une chemise noir, un jean délavé et de se faufiler dans la salle de bain. Il prit une douche et juste après l'avoir prit, sa serviette autour de lui, il répondit à la jeune brune :

    "J'aime beaucoup cette idée aussi Wink Tu veux qu'on va où ce soir ? Bisous tout plein sur ta bouille ^^"

    Il posa son portable sur un petit meuble de la salle de bain avant de se ressuyer et de se préparer. Bien sur, il s'habilla avec les habits qu'il avait choisi dans sa garde-robe, il n'allait tout de même pas sortit nu. Après s'être préparé dans la salle de bain et avoir mit du parfum, plus précisemment One Million de Paco Rabanne, il sortit. Il se décida à ne pas mettre de casquette, vut que de toute façon, il avait coiffé ses cheveux avec un peu de gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 21:06

Olivia regarda son portable, son meilleur ami lui avait envoyé un sms, pour lui demandé s'il pouvait se voir ce soir, mais voilà Flavio venait de se trouver une petite amie et Olivia lui répondit qu'elle n'était pas libre. Bref elle reçut un message de Romeo qui la fit sourire.

*_ Si tu veux beau blond ^_^! Bisous à tout à l'heure...

Elle posa son portable et finit par mettre ses chaussures, elle avait prit des escarpins noirs vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 22:24

  • Roméo s'installa quelques instants sur son lit, en regardant le message s'envoyer vers le portable d'Olivia puis après, il posa son portable sur son lit et alla prendre ses Converse All Star noir, donc logiquement, il se leva. Il revint sur son lit mais avant de les mettre, il vit qu'il avait un nouveau message, c'était Olivia. Il le lut et répondit :

    "Mais tu m'as toujours pas répondut où on allait ^^ Boire un verre ? En boite ? Dans un café... ?"

    Après l'avoir envoyé, il prit ses Converse pour les mettre à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 22:44

Elle sourit en voyant que le résultat avec sa tenue était parfaite. Elle regardait son portable toutes les cinq secondes. Elle souria quand elle entendit sa sonnerie et quand elle lui le message son visage se mit à rayonner.

*_ On va boire un verre... Les boîtes c'est pas trop mon truc!

Elle envoya le message .
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 23:05

  • Roméo était en train de lacer ses chaussures, ou plutôt ses Converse All Star noir, assis sur son lit, lorsqu'il sentit son portable, posé sur son lit, vibrer. Il fini alors de lasser sa première chaussure avant de prendre don téléphone et de lire le message, avant d'y répondre, assez rapidement car il écrivait vite, tappant vite sur les touches :

    "Et bien on peux boire un verre, en boite... Allez, ce sera une occasion de danser avec moi Wink"

    Il envoya ensuite le message, comme il le faisait depuis tout à l'heure pour qu'elle recoit les messages, et il lassa sa deuxième chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 23:14

Olivia regardait ses messages sur son ordinateur portable sa mère lui en avait laisser un. Elle le regarda quand elle entendit son téléphone, elle laissa une dizaine de minutes avant de lui renvoyer un message.

*_ Il y a toujours trop de bruit dans les boîte et en plus je ne voudrais pas que tu m'écrase les pied!

Elle souria, Olivia était douée en danse même beaucoup mais elle n'aimait pas les boîte de nuit car la la danse était détruite a des gestes sans précision, et puis les gens se marchent dessus, ainsi que le bruit se n'est pas de la musique mais du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 23:17

  • Roméo eut le temps de lasser sa deuxième chaussure et même d'aller sur son ordinateur pour regarder les photos qu'il avait dernièrement prise avant qu'Olivia lui répondit de nouveau, en lui disant que dans les boites de nuit, il y avait toujours trop de bruit. Il lui répondit alors :

    "Moi je trouve qu'il y a une bonne ambiance, de la bonne musique... Enfin c'est peut-être pas le lieu désirez d'une fille pour un "rendez-vous", enfin si on appelle ce rencard comme ça Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyMer 18 Mar - 23:21

Elle ria en voyant le message qu'elle avait reçut. Elle ne savait plus où donner de la tête.

*_ Tu appelles ça de la musique??? Mon dieu... enfin de toute manière je vais pas vraiment avoir le choix... Donc jte dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyJeu 19 Mar - 2:39

  • Roméo souria en voyant la réponse de la chère Olivia avant d'appuyer sur les touches de son portable, afin de répondre à la jeune brune :

    "Bah oui, j'appelle ça de la musique. Toi j'suis sur que de la musique, c'est des musiques d'amour nan ? Razz J'te laisse, j'vais finir de me préparer. On se rejoint la bas ? Dans... une demi-heure c'est bon ? Bisous ma belle ! Razz"

    Il alla finir de se préparer avant de mettre son portable dans sa poche de son jean delavé. Il quitta ensuite sa chambre en ayant les clés de sa voiture dans sa main car il avait rendez-vous à la boite de nuit, avec la chère demoiselle qu'il avait rencontré dans la journée, dans le parc de l'Académie, plus précisemment à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : SMS à Olivia 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia EmptyJeu 19 Mar - 13:19

Elle fut presque surprise en recevant ce message, elle des chansons d'amour... beurk enfin si mais quand même.

*_ Et non j'écoute pas de chanson d'amour... J'écoute du rock et un peu de R&B enfin bon a toute à l'heure! Bisous beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS à Olivia Empty
MessageSujet: Re: SMS à Olivia   SMS à Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS à Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia & co
» Olivia is Online
» Shopping & gossip day (Pv Olivia)
» Je suis vraiment désolé !! |-Olivia
» Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: