Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyMer 18 Mar - 23:57

    20 Heure, Rien de mieux qu’une bonne petite soirée entre amis après une grosse journée de dur labeur vous ne trouvez pas ? Les bras chargés de sac, Nolan entra en trombe dans leur chambre.

    - Oh Roméo roméo, es-tu là ?

    Bon ok il restait le maître des vannes à deux balles mais il en avait sans doute l’habitude. Surtout que bon en y pensant la chambre n'était pas si grande que ca , un regard suffisait pour obtenir une réponse a sa question mais que voulez vous ? C'était Nolan xd. Déposant les sacs, il jeta un bref coup d’œil à l’intérieur afin de s’assurer qu’il n’avait rien oublié. Chips, alcool et soda, sans oublier bien sur du chocolat, et oui ! Chacun ses petits plaisirs hein, nous savons tous combien Nolan en était accroc. Si ces souvenirs étaient bon, Ali était de sortit ce soir, le jeune homme en avait donc profité pour inviter Olivia, une amie que Roméo et lui ont en commun.


    - Nous avons de la visite ce soir, j’espère que je n’ai pas fait de gaffe en l’invitant. Il s’agit d’Olivia.


    Ce qui était tout a fait son genre, les gaffes ont sans doute été inventées pour lui. Jetant un regard dans la pièce, le jeune home ramassa quelques fringues qui traînaient a terre, essayant d’identifié a qui appartenait quoi xD Bah quoi ? Qui a dit que les mecs sont de parfais maître du logis ? Vêtu d'un jean et d'une chemise blanche , une chose est sur il ne fera pas dans l'élégance ce soir mais qu'importe , cette petite soirée n'était rien d'autre qu'une soirée entre amis après tout non ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 0:31

Encore une journée finit, elles se suivaient mais ne ressemblaient pas. Cette journée avait été cool pour Olivia, elle avait reçu deux résultats de contrôles et elle avait eu les deux meilleures notes, 18/20 et 17/20. Elle était contente, enfin une reconnaissance, bref elle finissa sa journée tranquillement, sans un seul problème.
Pendant la journée, elle avait eu une invitation par Nolan pour une soirée... mais elle ne savait pas qu'ils n'allaient pas être seul. Il était 17h quand elle quitta les cours, la sonnerie retentit et elle sortit la première du cours étant la plus près de la porte, elle alla dans sa chambre pour aller se changer, elle alla se laver et retourna dans sa chambre pour s'habiller, elle mit un bagee et un t-shirt noir avec marqué dessus Red Hot Chili Pepers, elle adorait se groupe. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et regarda un peu la télé, elle se mit sur son lit et attendit... Puis elle se dirigea vers la chambre de Nolan, elle ne prit même pas la peine de frapper, elle lui sauta sur le dos avant qu'il ne s'apperçoive qui c'était.


*_ Nono! Tu m'as manqué...

Elle lui fit un bisou sur la joue en signe de bonjour même si il x'était déjà vu plutôt dans la journée. Elle adorait Nolan, elle le connaissait par le biai de sa cousine et ils étaient devenus de simples amis, et c'était très bien comme ça.

*_ Alors mon chou à la crème quoi de prévu ce soir???

Elle s'assaya sur le lit du jeune homme et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 2:35

  • Pauvre petit Nolan, il avait parlé tout seul dans la chambre car Roméo était sortit vite fait de la chambre afin d'aller emprunter un DVD à se mater dans une chambre voisine. Il ne savait pas qu'il y avait quelque chose de prévu chez lui, ou plutôt dans la chambre de ce cher Nolan, Roméo et Ali. Ce jeune blond savait que son cousin Ali était de sortit, mais il ne savait en aucun cas que Nolan avait invité quelqu'un, car il ne l'avait pas vu de la journée. Vous allez me dire qu'il y a les portables, oui c'est vrai, mais ils ne s'étaient pas parlés quand même. Il était habillé d'un simple tee-shirt et d'un pantacourt. Il ne s'était pas cassé la tête pour ce soir, il avait envi d'être à l'aise et comme il pensait se mater un DVD, il n'avait pas à se faire beau pour la télévision. Il avança donc dans le couloir des dortoirs jusqu'à arriver à sa chambre. Il ouvrit la porte et s'arrêta net en voyant Olivia assise sur le lit de Nolan.

    "Hum...salut..."

    Il rentra dans la chambre avant de regarder Nolan en faisant des gros yeux, l'air de dire "tu savais pas me prévenir ? regarde comment je suis fringué la !". Hey oui, Roméo aimait faire attention à son physique, surtout devant des jolies filles mais la, c'était raté. Cheveux pas coiffé, simple tee-shirt et pantacourt. Il prit la parole :

    "J'étais parti me chercher un DVD. Mais j'ignore que vous avez des plans, j'vais y retourner hein"

    Tout en disant qu'il allait y retourner, d'ailleurs je ne sais où car il avait nul part où aller, n'ayant rien prévu pour ce soir, il fit montrer la sortie avec son index, le pouce levé. Il avait fait une forme de L allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 16:01

    Heureusement pour lui, Nolan ne resta pas en compagnie de Casper bien longtemps se faisant attaquer par derrière par une jeune femme qu’il connaissait que trop bien. Lui qui pensais avoir un peu de temps devant lui afin de mettre en place quelques petites cochonneries qu’il avait acheté ou encore pour appeler Roméo qui finalement se faisait absent, c’était raté ! xD

    - A ce point là ? On s’est vu il y a quelques heures a peine, je sais que je suis le adorable des hommes mais c’est un peu exagéré nan ?

    Et c’est lui qui osait parler d’exagération ? Bien sur il plaisantait, il était loin d’être adorable et il y avait sûrement mieux que lui, surtout lorsqu’on connaissait un tant soit peu son passé. Lâchant un sourire, il déposa a son tour un baisé sur l’une de ses joues. Ah les surnoms, avec elle il ne risquait pas d’en manquer, voila qu’elle était a peine arrivé qu’il en avait eu deux en moins d’une minute, riant légèrement le jeune homme s’apprêtait a répondre lorsque Roméo fit son entrée.


    - Hey salut !

    Devant les gros yeux de son colocataire, le jeune homme haussa légèrement les épaules tout en affichant un sourire aux lèvres. Lorsque Roméo parla de les laisser, le jeune homme fut légèrement surprit, se faisait il des idées a leurs sujets ? Jetant un coup d’œil a Olivia qui se trouvait sur son lit, il était certain que cela pouvait prêté a confusion.


    - Bah nan pourquoi ? Reste avec nous, j’allais justement dire à Olivia que je n’avais pas prévus grand-chose si ce n’est grignoté un peu, une soirée pépère en somme. Toi et ton Dvd vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 17:53

La jeune fille sourit à la phrase de son ami, Olivia exagérer??? Oui un peu mais bon elle aimait bien exagérer si ça pouvait faire plaisir à Nolan... Elle sourit au jeune homme.

*_ Non je rigole gros malin... S'il devait avoir une personne qui devait me manquer c'est pas toi! Mais tu sais que je t'adore!

Elle lui souria, elle adorait Nolan, surement parce qu'il avait une bouille qu'elle trouvait mimi, où bien parce qu'elle savait que sa cousine l'aimait et qu'elle voulait les prapprocher... Elle souriait à cette idée.
On entra dans la chambre, elle posa son regard sur la personne, bizarrement elle était contente que ce soit Romeo l'objet de ses nuits... Mon dieu il fallait qu'elle enlève cette image de lui... Le regarda de la tête aux pieds elle souria cette air débraillé le rendait assez sexy.


*_ Salut...

Elle souria légèrement comme gênée d'être sur le lit de Nolan, elle se leva quand elle vit que les regards étaient posés sur elle. Elle alla voir se qu'il y avait dans les sac que Nolan avait rapporté. Puis en passant à côté de Roméo elle lui chuchotta à l'oreille.

*_ Le style debraillé te rend très sexy!

Elle arriva près des sac et prit une barre de choocolat que Nolan avait acheté pour lui. Elle souria en l'ouvrant mais voilà le regard de Nolan se noir. Elle parla le chocolat plein la bouche.

*_ Quoi tu l'as acheté pour nous non???

Puis elle porta son intérêt vers Roméo qui allait repartir avec son DVD.

*_ Reste! On allait se faire une soirée DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 19:40

  • Roméo regardait donc son meilleur ami et collocataire hausser les épaules en parlant du regard de la présence d'Olivia. Ce jeune blond ne savait pas ce qu'il y avait entre Nolan et Olivia, d'ailleurs, il ne savait pas qu'ils se connaissaient car quand Roméo avait eut son rendez-vous avec cette jeune brune, ils n'avaient pas spécialement parlé des personnes qu'ils connaissaient en commun ou non. Son meilleur ami lui dit alors de rester avec eux, qu'ils n'avaient pas prévus grand chose a part grignoter un peu, une soirée pépère quoi. Il ajouta que lui et son DVD, qu'il avait toujours en main, étaient les bienvenues. Il allait répondre mais Olivia passa à côté de lui et lui glissa à l'oreille que cette air débraillé le rendait très sexy. Il afficha un sourire sur ses lèvres en la reluquant, comme elle était à présent de dos, il regardait ses fesses très bien formé avant de regarder de nouveau son petit-ami en se mordant la lèvre inférieur puis finalement, souria de nouveau. Pendant qu'Olivia était partit grignoter en regardant ce qu'il y avait dans le sac que Nolan avait ramené, il répondit :

    "Okay, j'espère que vous aimez les films d'horreurs alors !"

    Il avança dans sa chambre, qui était assez grande pour y contenir trois personnes et pour pouvoir y circuler. Encore une ou deux personnes de plus et la, ils serraient compréssés comme dans une boite à conserve xD. Il s'approcha du lecteur DVD, l'alluma, y insséra le DVD avant de s'approcher d'Olivia, où elle était toujours en train de grignoter et prit une barre de chocolat.

    "Mange pas trop, tu vas grossir"

    Il souria, lui adressa un clin d'oeil et se dirigea vers son lit pour s'y installer pépère, la tête sur les coussins, le dos un peu redressé assez bien pour voir la télévision et ses jambes, il les croisa au niveau de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 21:06

    Nolan riait, il se doutant bien qu’il n’était pas la personne a qui elle pensait jour et nuit, tout deux étaient amis et cela leurs convenaient parfaitement ! Le jeune homme lui adressa un sourire en guise de réponse, il était bien évidemment inutile qu’il lui dise qu’il l’adore tout autant, elle le savait déjà. Roméo finit par faire son entrée, pensant qu’il serait dans la chambre à son arrivée, il n’avait pas prit la peine de le prévenir avant, chose qu’il aurait sans doute du faire en y repensant. Le comportement qu’affichait ses deux amis l’amusait, Nolan ignorait que tout deux ont eu au part avant un rendez vous ou encore qu’ils jouaient au chat et a la souris, après tout ce n’était pas ses affaires. Mais les regards qu’ils se lançaient tout deux l’amusaient, Roméo était du genre dragueur alors ça ne le surprit pas vraiment.

    - HEY ! Mon chocolat ! Il m’était réservé celui la

    Voila ses délices envolé en une bouchée, Olivia venait de l’engloutir et par la même occasion de commettre un sacrilège car oui ! Le chocolat c’est sacré chez lui xD Pire qu’un gamin ! Il ne pu cependant s’empêcher de sourire bêtement suite au comportement plus qu’enfantin qu’il adoptait.

    - Super ! Espérons qu’il ne s’agit pas là d’un navet !

    Nolan se rappelait encore du dernier film d’horreur qu’il a regardé, ou du moins de la première demie heure puisque le jeune homme avait finit par s’en dormir. Riant légèrement a la petite réflexion que Roméo fit a Olivia, le jeune homme s’approcha a son tour passant son bras dans le sac.


    - Je meurs de soif pas vous ? Qui veux quoi ? J’ai pris un peu de tout, alcool, jus, soda…

    Nolan lui attrapa un paquet d’m&ns ainsi qu’un soda qu’il glissa dans l’une de ses poche afin de libérer l’une de ses mains si il était amené a passer quelques choses a ces deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyJeu 19 Mar - 21:34

Elle fit mine d'être offensée. Elle dévora le chocolat sans scrupule en souriant à Nolan. Puis quand elle entendit la réflexion de Romeo, elle lui lança un regard noir.

*_ Dis celui qui à des poignet d'amour!

Elle souria comme pour se venger.
Puis quand Romeo mit le DVD elle souria. Elle aimait bien les films d'horreur mais pas trop.


*_ Tu me protégeras si j'ai peur Nono???

Elle avait prit une voix de petite fille. Généralement quand elle regardait un film d'horreur. Et pourquoi n'avait elle pas demandé à Romeo??? Parce qu'elle voulait le rendre jaloux. Car pendant le midi elle l'avait vu embrasser Aude, une amie de sa cousine. Elle était vraiment triste de son comportement mais bon ils ne s'étaient pas juré fidélité mais elle le savait un si beau garçon ne pouvait pas avoir une seul conquête.
Elle souria à Nolan pour une bouteille, mais elle savait qu'il n'allait pas bouger alors elle se leva et elle fouina dans les sacs que le jeune homme avait acheter. Elle prit une bière et l'ouvra, elle bu une gorgée.


*_ Bon tu nous mets quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 1:30

  • Roméo tourna la tête vers son meilleur pote qu'il lui dit qu'il espérait que ce ne serait pas un navet comme film. Il savait que le dernier film d'horeur qu'avait regardé Nolan ne lui avait pas plus, car il avait dormit une demi-heure plus tard. Ils l'avaient regardé à deux et même Roméo avait trouvé ce film nul.

    "Bah j'espère bien que c'est pas un film nul comme la dernière fois sinon Olivia, prépare-toi à nous entendre ronfler"

    Il rigola. Nolan ajouta qu'il mourrait de soif et il demanda si eux aussi et qu'il avait prit un peu de tout, que ce soit du soda, de l'alcool... Le jeune blond demanda alors à son meilleur ami ainsi que collocataire :

    "Tu peux m'filer une bière s'il te plait ?"

    Il était allongé dans son lit et n'avait pas principalement envi de bouger, voila pourquoi il lui avait demandé et puis, Nolan s'était proposé à servir en demandant qui voulait quoi. Il avait la télécommande du lecteur DVD en main lorsqu'il entendit Olivia demander à Nolan s'il la protegerait s'il avait peur. Il arqua un sourcil et préféra ne rien répondre. Ce fut alors quand Olivia lui demanda ce qu'il mettait, il lui répondit, le regard tourné vers la télévision, ne voulant pas tourner la tête vers la jeune brune qui voulait se faire protéger par Nolan plutôt que par lui :

    "Tu verras, installe toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 16:51

    - Oui enfin surtout toi, moi je ne ronfle pas tout le monde le sais ça ! xD

    Ouais enfin il n’était pas mieux dans le genre, aux dernières nouvelle Nolan parlait dans son sommeil, des chuchotis incompréhensibles les uns autant que les autres. Riant de bon cœur, il attrapa par la même occasion une bière après avoir libéré sa main de son soda qu’il posa dans l’une de ses poches de jean. Attrapant une bière par la suite, il la passa a Roméo tout en écoutant Olivia qui se chamaillait gentiment avec Romeo.


    Tout deux étaient drôle a voir, comme chien et chat ils se taquinaient l’un l’autre…dans une fraction de seconde, Nolan eu l’impression de se retrouver face a un couple mais aussi a leurs place en compagnie de Naomie avec qui il passait une grande partie de son temps a se taquiner l’un l’autre. Un sourire quelque peu rêveur, le jeune Brenan secoua brièvement la tête avant de sourire aux paroles d’Olivia :


    - Hum…je ne sais pas, est ce que tu le mérite au moins ? Apres tout tu as dévoré tout cru mon chocolat alors…

    Etonné malgré tout par sa demande, Nolan jeta un coup d’œil à Romeo qui semblait avoir vivement changé de comportement à l’égard de la jeune femme. Etait il jaloux ? Ne connaissant rien du lien qui les unissait, le jeune Brenan ne chercha pas a en savoir d’avantage, s’installant sur son lit tout en ouvrant sa cannette de soda.

    - Ca sera donc une surprise, on n’attend plus que toi Miss
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 19:59

Elle ria en entendant ce qu'avait dit les deux jeunes garçons. Alors comme ça Roméo ronflait c'est bon à savoir.

*_ Tu ronfles Romeo???

Elle lui lança son plus beau sourire, ce qui laissait apparaître deux jolies fausettes qu'elles chérissaient plus que tout. Bien que se soit un peu débile, Olivia adorait faire où dire des truc qui l'amusait elle et si less autres pouvaient en profiter...
Enfin bon elle fit une petite moue triste comme une petite fille, elle devait rendre la monnaie de la pièce à Romeo comment lui pouvait avoir deux relations en même temps et en plus de ça il lui avait dit qu'il n'avait personne. Enfin bon elle n'était pas mieux elle couchait avec son meilleur ami.
Elle le regarda dans les yeux.


*_ Allé mon Nono d'amour! S'il te plait...

Elle lui fit un bisou sur la joue, sans même porter d'intérêt à Romeo.
Quand Romeo lui parla aussi froidement, elle était presque fière d'elle. Elle s'assaya à côté de Nolan.


*_ Pas besoin de me parler comme ça Don Juan!

Elle ne le regarda même pas quand elle lui dit ça. Elle buva une gorgée de sa bière et regarda le poste de télé. Elle était à la fois contente et énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 20:35

  • Nolan répondit que c'était plus Roméo qui ronflait car lui, il ne le faisait pas et Olivia lui demanda alors s'il ronflait. Il souria et répondit :

    "Oui je ronfle, enfin je sais pas, c'est ce qu'on dit mais je m'entends pas dans mon sommeil mais alors, tu devrais écouter Nolan, il n'y a pas pire que lui, ça lui arrive de ronfler mais également parler dans son sommeil ! alors t'imagines..."

    Il afficha un sourire sur ses lèvres, il aimait taquiner son meilleur ami. Enfaite, il était toujours taquineur car ça lui arrivait également de taquiner sa meilleure amie, Skye, mais aussi Olivia, qu'il avait rencontré en début de semaine à la fontaine dans le parc de l'Académie.
    Le jeune blond écoutait la conversation entre la petite Costa et le grand Brenan et leva les yeux au ciel discrètement. Il aurait peut-être mieux fait de ne pas rester dans cette chambre, mais bon en même temps c'était la sienne et il avait prévu de se mater un film et ils avaient accepté de le regarder tous ensemble alors bon. Il remercia son meilleure ami qui vennait de lui passer une bière :


    "Merci mec"

    Il l'ouvrit alors et en but directement une goulée avant d'appuyer sur le bouton "Play" de la télécommande pour mettre le film en route. Bon au début, tout le monde connait les films, il n'y avait rien d'intéréssant car c'était la musique avec le nom des acteurs et des décors sans importance en image.
    Olivia répondit à Roméo en lui disant qu'il n'avait pas à lui parler comme ça et en l'appelant Don Juan. Il soupira et répondit alors :


    "Je t'ai parlé normalement !"

    Il rebut une petite gorgée de sa bière en regardant en direction de la télévision, où le film d'horreur allait bientôt commencer. D'ailleurs, si l'un de vous a une idée de film tant mieux car moi je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 21:24

    Comme il fallait s’ y attendre Roméo lui se vengea gentiment en dévoilant l’un de ses petits secrets qui en faite n’en n’était pas un vu qu’il s’en foutait pertinemment. Riant le jeune homme attrapa un t-shirt qui appartenait sans l’ombre d’un doute à Ali pour le lui jeter sur la tête.

    - Hey ! Je ne parle pas dans mon sommeil ! En y repensant on devrai peu être monté un groupe, toi les ronflement et moi les paroles, il ne restera plus qu’a mettre Ali a la batterie, il dois bien lâché une ou deux caisses durant la nuit xD


    Han la mauvaise foi que ce n’est pas beau, bien évidemment il se mit à nier même si il connaissait parfaitement la vérité. Pour cause lorsqu’on lui avait dit cela il ne l’avait pas cru alors il avait prit l’initiative de s’enregistrer toute une nuit, vous j’imaginez pas la tête que Nolan a pu faire en entendant tout ce charabia incompréhensible xD Mais le jeune Brenan finit par avouer, n’hésitant pas par la même occasion a sortir l’une de ses bêtises dont il avait le secret, le pire dans tout ça, était que cela ne volait pas bien haut. Devant les yeux de biche et la bise qu’Olivia lui fit, Nolan lâcha un sourire.

    - Bien bien , il faut reconnaître que tu sais trouvé les bons arguments.

    Bien sur il plaisantait…Le sourire amusé qu’il afficha s’élargit de plus belle lorsqu’il vit Roméo lever les yeux en direction du plafond. Nolan en était presque sur à présent, il s’était passé quelque chose entre eux mais quoi ? Aux remerciements de Roméo, le jeune Brenan lâcha un simple sourire.

    - Vous savez a qui vous me faites pensé tout les deux ? A un vieux couple

    Bien sur ce n’était qu’une taquinerie de plus mais aussi une tentative de sonder le terrain. Amusé le jeune homme ne pu s’empêcher de rire avant de porter a ses lèvres sa boisson mais aussi quelques m&ns qui a eux seuls lui rappelait de bon souvenir avec Naomie. « Vendredi 13 » voila quel était le titre du film (prit au hasard), décidément tout lui rappelait la jeune femme de ses rêves ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 22:54

Olivia souriait à l'intérieur d'elle, ces mecs étaient vraiment dégueux. Elle les regarda parler de pet, de ronflement et de discution.

*_ Franchement vous êtes dégueu les gars... Et si vous voulez je peux roter!

Elle souriait en voyant leurs têtes, plus jeune c'était un garçon manqué enfin.
Après ce que Nolan avait dit elle lui souriait biensur elle voulait le rendre jaloux et apparement ça marchait. Elle lui souria en le regardant dans les yeux.


*_ J'ai toujours de bons arguments Nono... Oh faite Naomie te dit bonjour!

Elle lui fit un clin d'oeil en même temps, elle connaissait toute leur histoire. Noamie et elle étaient très liées, une amitié et une fraternité sans limite, elles n'avaient pas besoin de parler pour ce comprendre comme avec sa meilleure amie Ornella.
Quand Nolan sortit qu'ils leur faisaient penser à un vieux couple, elle fit un regard noir, comme si elle allait le tuer mais elle ne put s'empecher de dire...


*_ Faudrait il d'abord qu'il soit fidèle!

Ca y est c'était sortit, elle se sentait triste, car elle avait des sentiments pour lui, oui en un jour, mais le coup de foudre ça existe et c'est ce qui c'était passé.

*_ Pourtant j'étais sur que tu venais de me renvoyer paître...

Elle ne le regarda pas elle n'avait pas envie de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 23:26

  • Roméo rigola et répondit :

    "En même temps, on est dans une académie d'Art donc ça serait possible de monter un groupe la nuit ouais !"

    Il souriait rien qu'en y pensant. Et imaginez les sur scènes, des concerts spécialement fait la nuit, ils seraient sur scène dans trois lits alors que le public se déchainerait, les idolant. Bon je m'égare un peu xD. Il soupira et augmenta le son de la télévision avec l'autre télécommande quand il entendit encore Olivia et Nolan parler entre eux. Il ne serrait pas la, ce serait pareil de toute façon. Il commencait donc à regarder le film car des gens arrivaient dans la scène mais il tourna la tête vers son meilleur ami quand il leur avoua qu'ils leur faisait penser à un vieu couple. Lui, à un vieu couple avec Olivia ? Etaient-ils déjà officiellement en couple ? Il n'en savait rien, voila pourquoi il ne s'était pas géné de reflirter avec son ex, Aude. Mais apparament, la petite brune était au courant car elle sortit qu'il fallait déjà qu'il soit fidèle. Il répondit directement :

    "Et qu'est-ce que tu en sais si je suis fidel ou pas ?"

    Cependant, il se retint de lui demander la question qui tue, si elle pensait qu'ils étaient en couple à ce moment la. Nolan avait fait son choix, il avait voulu inviter Olivia, donc il n'allait pas gacher la soirée de son meilleur ami en vexant vraiment beaucoup la petite brune.

    "Et non, je t'ai pas envoyé baladé"

    Sur ces mots, il rebut une goulée de sa bière en la portant bien entendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyVen 20 Mar - 23:55

    Aux paroles d’Olivia le jeune homme la regarda interloqué, voila qu’elle les trouvait dégueux pour finalement se proposer comme roteuse professionnelle. Elegant n’est ce pas ? Bon okey c’était de sa faute aussi, qu’avait il a sortir des âneries pareille aussi ! Bref Ca cassait un peu le mythe non ? xD Pis franchement , qui as dit que les hommes sont pires que les femmes , il faut voir de quoi elles parles entre elles parfois…^^

    - Et après on est deux hein ? N’en pèche on inventerai un tout nouveau style de musique, on deviendrais des stars ! Xd


    Ou trois paumés dans le top 50 des débilités mais bon c’est déjà ça nan ?^^ Il faut bien reconnaître qu’aujourd’hui il est difficile de se faire une place dans le monde du spectacle. Nolan riait amusé de leurs âneries. Lorsqu’Olivia évoqua Naomie , le jeune homme se senti viré au rouge , nan franchement c’était pas possible dans faire dans la discrétion quand il s’agissait de la jeune femme , passant une main dans sa nuque , signe qu’il est légèrement gêné le jeune homme lui adressa un sourire quelque peu défaillant.

    - Ah..heu ouais tu lui passeras également le bonjour.

    Une fois tous installé, il ne fut pas bien longtemps au jeune homme pour faire une gaffe. C’était inévitable avec lui il faut bien le reconnaître quand il y en avait une a faire, il la faisait. Au regard noir d’Olivia, le jeune homme haussa les épaules bien qu’il réalisait peu a peu qu’il venait de mettre les pieds dans le plat, il avait donc visé juste, un pu trop même…


    - Hey on se calme tout les deux hein, après tout on est la pour se détendre.


    Nolan n’aimait pas trop les conflits, comme tout le monde me direz vous. Un sourire aux lèvres il but une gorgé avant de tendre sont paquet d’M&ns a la jeune femme qui se trouvait a ses cotés, son regard quand a lui se porta sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyDim 22 Mar - 0:28

Olivia riait en voyant que les deux jeunes hommes étaient partant pour faire un groupe. Olivia rêvait depuis toute petit d'avoir un groupe à elle, enfin avec des instruments et pas des pets ou des ronflements, quoi que ça pouvait être drôle mais le succès ne serait pas vraiment celui auquel ils s'attendraient. Olivia souriait de plus belle.

*_ Oui et on s'appellerait The Killers, parce qu'on tuerait tout le monde sur notre passage...

Elle explosa de rire en sortant ça, elle riait toute seule mais elle riait. Puis elle vit que Nolan virait au rouge ce qui la fit encore plus rire, ils s'aimaient tous les deux mais ils ne voulaient pas se l'avouer de peur de perdre leur amitié. Olivia perdit son sourire, elle jouait à ce jeu là avec son meilleur ami mais pour tout autre raison elle avait peur de se faire rejeter. En même temps quand on n'a eu son premier petit ami pas avant 16ans alors que ses copines elles avaient à cet âge leurs premières relations sexuelles, Olivia s'inventait un petit ami imaginaire, enfin pour ne pas qu'on se moque d'elle.
Elle embrassa la joue de son ami pour le réconforter, oui elle n'aimait pas le voir triste et gêné.
Après avoir entendu Romeo lui demandé comment elle savait qu'il pouvait pas être fidèle, elle le regarda avec de gros yeux.


*_ Arrête un peu jt'ai vu avec Aude! Et te fous pas de moi...

Elle était triste ses yeux étaient rouge, rouge de colère, elle marmona des paroles en anglais, c'est ce qui se produisait quand elle était en colère, elle lui donnait pleins de noms d'oiseaux toujours en anglais. Puis Nolan leur demanda de se calmer, elle le regarda.

*_ Ne te mêle pas de ça c'est entre lui et moi!

La jeune femme se leva, et finissa sa bière d'une traite pour ensuite la jeter dans la poubelleEt puis Romeo lui disait qu'il ne l'avait pas envoyé baladé. Elle le regarda pleins de colère sans un mot, elle leur tourna le dos pour essuyer les deux trois larmes qui coulaient, montrer ses faiblesses elle détestait ça. Pourquoi s'emportait elle comme ça. Elle reçut à ce moment là un message de Flavio.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyDim 22 Mar - 12:19

  • Roméo souriait à entendre son meilleur ami dire qu'ils deviendraient des stars à monter un groupe, puis Olivia prit la parole pour dire que leur nom serait The Killers car ils détruiraient tout le monde sur leur passage. Le jeune blond rigola alors de la blague de la jeune brune et puis c'était fait, avec des ronflements et des pets, qui n'aurait pas envi de s'enfuir ?
    Quand ils parlèrent de Naomie, que Roméo connaissait car il l'avait rencontré à un café de Rome et qu'en plus de ça, elle connaissait sa meilleure amie, il savait de qui ils parlaient donc. Il regarda son meilleur ami et il le connaissait trop bien pour ne pas voir que la petite Naomie ne lui avait pas tapé dans l'oeil.


    "Tant qu'à faire, dis lui bonjour aussi de ma part"

    Il s'était un peu incrusté dans la discution concernant Naomie mais il n'y avait rien de mal à ça car après tout, ils passaient la soirée à trois, non pas à deux quelques fois et à trois à d'autres moments, c'était tous ensemble ou rien xD.
    Roméo soupira quand Olivia répondit qu'elle l'avait vut avec Aude et qu'elle n'avait pas à se foutre de lui. Il ne se foutait pas d'elle, il n'allait pas nier alors que c'était la vérité. Le jeune blond était franc, alors pourquoi mentir sur ça ? Ca ne servirait à rien et puis, il avait une bonne excuse, il ne savait pas s'il sortait vraiment avec cette jeune fille ou si c'était simplement histoire de s'amuser la dernière fois en boite. Il jeta ensuite un regard à Nolan lorsque la jeune fille lui dit de ne pas se meler de ça. Il roula des yeux quand elle se leva, toujours en regardant son meilleur ami car c'était pour lui qu'il roulait des yeux, l'air de dire "je suis dans la merde" et également "elle est pas sympa avec toi". Après ça, il souria mais toujours la tête vers Olivia qui était de dos à eux car il entendut son portable sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyLun 23 Mar - 0:26

    Nolan croula de rire lorsqu’Olivia trouva un nom particulièrement approprié au groupe qu’ils pourraient éventuellement formé grâce a leurs talents cachés xD Bon il est certain qu’ils ne feraient pas carrière et puis chacun d’eux inspiraient a autre chose. Suite à cela Olivia évoqua Naomie, la fille pour laquelle le jeune homme craquait littéralement bien qu’officiellement le jeune homme était encore en couple avec sa petite amie américaine. Lorsque Roméo demanda également à la jeune femme de lui passer le bonjour, Nolan adressa un regard à Roméo bien que celui-ci ne contenait aucune rancœur, après tout s’était son droit. Leurs petits délires passés et les rougeurs de Nolan retombées, le ton de la soirée changea du tout au tout suite à une petite gaffe commise par notre jeune homme. Voila qu’en plus Olivia l’envoya boulé sans ménage, n’ayant pas pour habitude de se laisser marché sur les pieds non plus, il rétorqua :

    - Justement si, je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous et cela ne me regarde pas comme tu l’as si bien dit, mais vous le règlerez ailleurs et a une autre occasion que celle-ci.

    Si le jeune homme appréciait ses amis et était réputé pour une gentillesse sans faille envers eux, Nolan ne manquait pas de caractère pour autant. Lorsqu’Olivia se leva en direction de la fenêtre, le jeune homme jeta quelques coup d’œil a Roméo…voila que la soirée ne tournait pas très bien. Lorsque le portable de Roméo se mit à sonner, Nolan lui se leva et retrouva Olivia près de la fenêtre se disant que son colocataire allait sûrement répondre.

    - Hey…reviens avec nous, ce n’est pas comme ça que les choses s’arrangeront croit moi. Alors profitons de cette soirée tous ensemble comme c’était prévu.

    Olivia était une bonne amie pour lui, il tenait bien évidemment a elle et la voir ainsi l’attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyLun 23 Mar - 0:40

Olivia riait avec ses deux amis enfin si on pouvait dire que Romeo était un ami où son petit ami, ou juste l'histoire de s'amuser. Elle adorait Nolan, ce qu'elle avait dit elle le regrettait, il faisait parti de sa vie comme la plupart de ses amis. Ceux qui lui était chère.

*_ Je suis désolée Nono de t'avoir dit que tu n'avais pas à t'en meler, tu as le droit c'est ton meilleur ami et moi je suis une de tes amies! Alors voilà, hier soir je suis sortie avec Romeo, on a fait connaissance l'après midi, il m'a dit qu'il n'avait pas de petite amie, moi comme une idiote je l'ai cru, je l'ai embrassé. Et cet aprem devine quoi je l'ai vu avec Aude...

Elle n'avait qu'une envie s'en aller. Mais se serait comme avoir une faille. Et elle ne voulait pas que Romeo se moque d'elle comme il l'avait fait cette après midi. Pourquoi avait il fait ça, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas jurés fidélité mais bon elle croyait pouvoir avoir confiance en lui. Raté encore un qui lui avait mentit.

*_ Enfin c'est pas la première fois que je me fais avoir... Je devrais avoir l'habitude depuis le temps!

Elle se réfugia près de la fenêtre, elle regarda le message que Flavio lui avait laissé, elle souriait, il venait s'excuser de son comportement d'hier soir. Elle lui envoya un message, c'était son meilleur ami et le seul avec Ornella qui la connaissait par coeur. Mais elle resta dans son coin, elle regarda par la fenêtre quand Nolan s'approcha d'elle. Il la réconforta enfin c'est vrai qu'elle ne devait pas gacher sa soirée avec lui.

*_ T'as raison, je vais pas pourir notre soirée pour lui! Jt'adore Nolan!

Elle l'enlaça, il savait comment la prendre, il avait toujours su, en douceur c'est ce qui marchait le mieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyLun 23 Mar - 1:14

  • Roméo n'avait pas l'intention de se prendre la tête et de gacher la soirée, donc il comprennait le point de vut de son meilleur ami quand il lui dit qu'ils en discuteraient ailleurs et dans une autre occasion que celle-ci. Il écouta ensuite Olivia s'excuser au près de Nolan et elle dévoila carrement la vie de Roméo. Ce jeune blond n'avait pas eut le temps de voir son meilleur ami aujourd'hui pour lui raconter ce qu'il s'était passé la veille et aujourd'hui mais bon maintenant il le savait grace, ou a cause d'Olivia ^^. Mais ça ne le dérangeait en aucun cas car habituellement, il disait tout à ce jeune Brenan. Olivia ajouta que ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait avoir. Elle, se faire avoir ? Ce n'était pas Roméo qui l'avait aguiché, c'était elle qui avait toujours commencé à l'embrasser alors lui, dans un sens, il n'y était pour rien et ne se sentait pas coupable, d'autant plus qu'ils n'avaient pas parlé de leur relation.

    "Fais toi passé pour la victime..."

    Il soupira. En toute logique, je parlais du portable d'Olivia qui sonnait mais ce n'est pas grave, celui de Roméo pouvait bien également sonner. Il regarda l'appel, c'était une fille qu'il avait rencontré pendant les deux semaines de voyage scolaire. Il hésita et finalement, ignora l'appel. Ce n'était pas le bon moment pour déccrocher et rester au téléphone à papoter alors qu'il était censé passer la soirée avec Nolan, son meilleur ami, ainsi qu'Olivia, son amie ? Petite-amie ? I don't know. Le jeune blond tourna ensuite la tête vers la télévision alors que les deux autres étaient vers la fenêtre. Il se sentait un peu de trois mais ce n'était pas nouveau que le chiffre trois étaient un mauvais nombre pour les soirées. L'idéal était toujours les chiffres paires.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyMar 24 Mar - 1:20

    Lorsqu’elle s’excusa le jeune homme lui adressa un sourire sans pour autant revenir sur l’incident, si il lui arrivait d’être rancunier il pouvait également comprendre qu’on puisse dépasser les limites à certains moments, notamment sous la colère. Tout en écoutant la petite histoire qu’il ignorait jusqu'à présent, Nolan ne prit la défense d’aucun des deux. Il n’était pas là ni même le mieux placé pour ça, si il pouvait comprendre que la jeune femme est en colère, il pouvait aussi accorder des circonstances atténuantes a Roméo, après tout il avait bien ses raisons et une chose est sure, s’énerver tout de suite contre lui n’était pas non plus la meilleure chose a faire. Bref ce n’était pas ses affaires, Nolan lui voulait tout simplement que les esprits se calmes…Lorsqu’elle évoqua ses échecs amoureux, le jeune homme s’apprêtait à répondre lorsque Roméo prit enfin la parole. Hum…Bon la il manquait un peu de tact, certes il avait le mérite d’être franc mais il y avait une façon de dire les choses et là Roméo manquait a tout ses devoirs xD Nolan adressa alors un regard a son colocataire et ami afin de lui faire comprendre qu’il ferait mieux de ne rien ajouté concernant ce sujet, du moins pour l’instant après tout il valait mieux en parler a tête reposé que sur les nerfs comme c’était a présent le cas. Brenan serra alors la jeune femme dans ses bras lorsqu’elle y prit refuge, lui adressant un sourire le jeune homme lui glissa doucement.

    - Ecoute tout le monde se mange des gamelles en amour, tu n’es pas la seule a qui cela arrive et puis avant d’en déduire quoique ce soit, vous devriez en parler tout les deux , calmement ? Et de préférence un autre soir que celui-ci xD

    Bah oui quoi, ça serait dommage de déclarer officiellement cette soirée comme gâchée non ? Nolan attrapa ensuite Olivia par la main afin qu’elle revienne a ses cotés sur le lit comme il y a encore quelques minutes a peine.


    - Allé viens sinon on va plus rien comprendre au film.

    S’asseyant, il posa son regard sur l’écran de télévision lorsque tout a coup :

    « GgrgrgrgRRRgrrrrr »

    - Hum…ce film n’est vraiment pas réaliste, depuis quand les tueurs grognes comme des chiens affamés ?

    Enfin surtout qu’il ne s’agissait pas du film mais surtout de l’estomac du jeune homme, et oui a croire qu’il est véritable ventre sur pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyMar 24 Mar - 1:39

Olivia regarda Romeo comme choquée, elle, se faire prendre pour la victime??? S'en était trop, elle le regarda avec un regard plus que tueur, elle ne voulait pas en croire ses oreilles.

*_ Oui je t'ai embrassé la première et alors??? Tu... tu t'es l'aissé faire et tu as continuer! Okay j'ai eu un coup de foudre et alors??? Je suis une fille parmis t'en d'autre! Laisse tomber l'affaire! Nolan a raison pas ici et pas maintenant sinon il risque d'y avoir un meutre...

La jeune brune tourna pour voir son ami, ils allèrent s'assoir pour voir le film, film qu'elle avait déjà vu et qu'elle avait adoré. Mais elle préférait nettement une bonne comédie, ou un film romantique, elle en avait même regardé un avec Nolan il y a une semaine. Elle l'avait suplié pour qu'il le regarde avec elle. Elle aimait partager ses impressions, elle aurait pu le faire avec sa cousine mais elle était en soirée avec ses amies et Ornella était allée avec sa cousine, elle lui avait demandé si elle voulait venir mais elle préférait rester tranquillement dans sa chambre avec un film et un bon ami.

*_ T'as raison!

Elle lui lança un sourire triste qu'il comprit de suite, bizarement ils se comprenaient très bien tous les deux. Ils était assis puis on entendit un grognement, Olivia commença à rire, c'était le ventre de Nolan et elle le reconnaissait entre mille. Il avait fait et elle lui passa des M&M's qu'elle avait prit. Elle lui tendit avec un sourire.

*_ Tiens mon estomac sur patte!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyMar 24 Mar - 14:57

  • Roméo avait la tête tournée vers la télévision quand Olivia répondit à Roméo qu'elle l'avait embrassé la première mais qu'il s'était bien laissé faire. En effet, il s'était laissé faire et avait continué de l'embrasser et alors ? Il était jeune et ça n'aurait pas été le seul mec à approfondir le baiser d'une aussi jolie fille. Et puis, il était séducteur et assez courreur de jupons, donc il n'allait pas la repousser, c'était de sa nature d'être comme ça, sans doute dut au fait d'avoir vécu avec un oncle aussi courreur de jupon, dut au fait qu'il avait trouvé sa femme avec un autre mec dans son lit.

    "Pourquoi j'aurai pas continué ? Tu m'as aguiché, j'ai fais pareil ! Et je serai bien curieux de savoir de quel meurtre il va s'agir !"

    Il savait très bien qu'une fille comme Olivia ne le mettrait pas K.O. ni aucune autre fille d'ailleurs, il était assez fort et musclé pour se défendre. Il vit alors le regard de son meilleur ami donc après ça, il n'ajouta plus rien, autant fermé le sujet pour le moment et en parler quand ils seraient calmes, sur ça, Roméo aurait donné raison à son collocataire. Ils leur arrivaient de ne pas être d'accord et le jeune blond aimait avoir raison, mais il savait quand même donner raison à ce jeune Nolan.
    Roméo eut un sourire en étandant l'estomac sur patte de son meilleur ami, il avait toujours faim celui-la xD. Il le regarda alors et lui dit :


    "Tiens, il est de retour. Ca fait combien de temps qu'il était partit ? Une heure ? Même pas ?"

    Il souria. Il était en train de taquiner son collocataire mais il n'y avait rien de mal à ça, les deux garçons s'adoraient et s'entendaient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] EmptyMar 24 Mar - 21:24

    Alalala partie comme ça cette soirée Dvd était bonne pour devenir un règlement de compte, Nolan lui, désespérait a jouer les médiateurs. Non pas qu’il s’en fichait mais comme l’avait très bien dit Olivia un peu avant cela, c’était entre elle et lui et Nolan ne voulait en aucun cas s’immiscer dans ce genre de dispute, surtout entre deux personnes auxquels il tenait. N’intervenant plus sur ce sujet après leurs avoir demandé d’attendre d’être seuls et surtout plus calme pour en parler, Nolan amena Olivia à son lit sur lequel tout deux s’assirent pour tenter de comprendre quelque chose au film. Manque de chance pour lui, son estomac fit une déclaration haut et fort comme il en avait l’habitude…Riant a son tour, de toute façon nier ne servirait a rien, le jeune homme s’empara des m&ns tout en remerciant Olivia d’un sourire :

    - Thanks ! Et ne t’avise pas de m’appeler comme cela en public, j’ai une réputation a tenir

    Bien sur c’était faux qui plus ait sa réputation de grand gourmand était sans aucun doute la seule qu’il possède. Au petit commentaire de Roméo, Nolan lâcha un sourire amusé tout en lui répondant….

    - Heu…ça dépend, du chocolat ça compte comme un repas ou pas ? xD


    Bah quoi ? En faisant les cours Nolan n’avait pas pu s’en empêcher, s’accordant un petit moment de délice comme a chaque foi, une…tradition ? Bon ok c’est encore une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre AMIS | Enzo
» You and me {Romeo}
» Nos amis se trouvent ici....
» Topic's Roméo
» And wath else??? {Romeo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: