Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:59

Olivia le détestait quand il essayait de la coincer, enfin si on pouvait dire qu'il essayait de la coincer. Elle le regarda puis commença à sourire, la jeune brune avait de la répartie et là elle n'allait pas se laisser faire.

*_ Tu as raison je suis une horrible petite fille... mais sache une chose, tu m'as mentis! A oui et mon moyen pour te tuer sera surement au moment où tu ne t'y attendras pas!

Elle sourit, elle avait déjà combattut contre un garçon voir aussi musclé que Roméo, ayant fait de la baxe avec le meilleur entraineur venu des USA rien que pour l'entrainer correctement. Biensur Olivia avait arrêté mais cela ne l'empêchait pas de taper dans un punching ball quand elle était énervée.
Elle regarda ensuite Nolan qui ne voulait pas qu'elle l'appele comme ça en public. Elle lui lança son plus beau sourire.


*_ Tu aurais mieux fait de te taire, désormais se sera ton surnom mon tit éstomac sur patte!

Elle le regarda s'empiffrer de M&M"s, elle commença à rire, elle le trouvait tellement drôle quand il mangeait on avait l'impression qu'il ne se nourrissait jamais, il se jetait sur la bouffe comme un animal. Enfin sur le chocolat parce que les choux de bruxelles il n'aimait pas ça. Enfin qui aime ça en même temps.

*_Jne pense pas mon choux à la crème mais bon après tu vas grossir t'as déjà la petite surcharge de l'été alors...

Elle souriait comment réussir à lui faire douter de sa taille mannequin, il était parfait Nolan moins que Romeo biensur mais pas mal dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:37

  • Roméo souria, amusé de ce que la jeune brune avait dit, comme quoi elle trouverait le moyen de le tuer. Lui, il n'y croyait pas, car même si elle faisait de la boxe, ça ne changerait rien, lui aussi pouvait en avoir fait x). Mais pour une fois, il écouta le conseil de son meilleur ami et ne répondit rien. Celui-ci avait voulu préparer une petite soirée et comme il respectait ça, il ne voulait en rien gacher la fête, mais bon, Nolan aurait pu quand même le prevenir qu'Olivia vennait et il lui aurait tout expliqué avant. Mais les choses étaient faites, maintenant Nolan était au courant mais par Olivia. Quand ils seraient seuls, il pourrait lui donner sa version des faits.
    Olivia trouva un surnom pour Nolan qu'elle garderait "mon estomac sur patte". C'est vrai que s'en était un, mais Roméo ne l'avait jamais appelé comme ça, il aimait d'autre surnom comme "ma couille", "mec" ou d'autres surnoms. Des fois, ils s'appelaient par des injures pas très blessante mais que voulez vous, les mecs étaient comme ça, et même s'ils savaient qu'ils étaient meilleurs amis, ils n'étaient pas du genre à le faire montrer comme les filles pouvaient le faire montrer.
    Nolan demanda ensuite à Roméo si le chocolat ça comptait comme repas. Le jeune blond prit alors la parole :


    "Non j'pense pas que ça compte comme un repas mais bon, j'suis pas étonné de toi hein"

    Il souria. Et oui, il connaissait très bien son meilleur ami, d'ailleurs depuis qu'ils étaient entrés à l'Académie des Arts, pour savoir que Nolan était un petit - ou graaand - gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:28

    Nolan qui craignait une nouvelle débâcle entre les deux jeunes gens était prêt a prendre sa veste et quitter la chambre…Heureusement pour lui, Roméo prit en compte son conseil et laissa couler l’affaire si bien qu’il ne répondit pas a Olivia, voila une bonne chose de faite si vous voulez son avis. Nolan était sur d’une chose, tout deux ne manqueront pas d’occasions pour en parler et ainsi, régler leurs problèmes. Suite a l’intervention de son ventre, Olivia ne trouva rien de mieux que de lui trouver un surnom qui bien sur…n’était pas au gout du jeune homme.

    - Mouais, prend garde à toi, je peux être très fort a ce petit jeu moi aussi !

    Du bluff ? Complètement, en faite il était nul xD Contrairement aux autres lui semblait toujours manquer d’inspiration à ce petit jeu. Souriant il laissa échappé une pointe de malice a travers son sourire, bon ok il était nul a ce petit jeu certes, mais Nolan ne manquait pas d’imagination dans d’autre…Rien ne l’empêchait de se venger autrement non ? ^^

    -Quoi ?! De quoi tu cause là ?

    Etonné et soudain préoccuper, le jeune homme baissa le regard, il n’avait pas prit de poids il en était sur. D’ailleurs il ne grossissait jamais, et heureusement pour lui avec tout ce qu’il ingurgite direz vous ! Pourquoi donc se regardait-il ? Il était tout simplement tombé dans le piège de la jeune femme, souriant il leva les yeux d’exaspération…alors qu’il s’apprêtait à répondre, Romeo prit une nouvelle foi la parole, le taquinant une fois de plus.

    -Hey ca va vous deux hein ! Ce n’est pas la Saint Nolan que je sache !

    Vexé ? Nullement, il se mit même a rire de bon cœur.

    - Bon je ne sais pas vous mais je comprends rien au film xD

    Normal quand on pense au fait que depuis toute a l'heure il ne suit pas grand chose ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:30

La jeune brune ne dit rien Nolan avait raison pour une fois, il fallait laisser couler. Mais c'était bien la seule fois où il avait raison oui car la jolie brune détestait avoir tort même quand son ami avait raison, elle appréciait ça chez lui sa coolitude, un mot comme elle aimait bien les inventé.
Olivia riait, elle n'avait pas vraiment peur de son ami, surtout en ce qui consernait les surnoms débils. Bien qu'elle lui donnait pleins de surnoms plus bête les uns que les autres.


*_ Non mon ptit choux! Tu perdras... et tu le sais...

Elle avait un sourire attendrissant, allait il résister??? Noooooooooooon, il adorait trop sa Livinounette pour lui faire du tort. Elle lui fit un bisou sur la joue comme pour s'excuser, et elle regarda la télé sans ajouter un mot. Ce film n'avait pas l'air terrible en même temps c'était Romeo qui l'avait choisi.
Nolan était tombé dans son piège, lui grossir ça se saurait, Olivia et Nolan étaient un peu pareil, ils mangeaient comme quatre mais ne bougeait pas d'un poil, Olivia était aussi un estomac sur patte mais peu de gens le savait. Dans le mini frigo qu'il y a dans sa chambre vous pourriez trouvé toutes sortes de friandises, barres chocolatées, tablettes de chocolat, M&M's, et dans ses tiroirs, chips, monster munch, petits gateaux sablés ect.


*_ Je parle de ton double menton... va voir dans le mirroir tu verras, t'en a un en plus avec ton duvet ça jure un peu.

Comme le jeune était blond ça barbe faisait duvet et elle aimait se moquer de lui, une façon bien a elle de lui dire qu'elle l'adorait et en plus il ressemblait à un adolescent sortit de chez lui en ayant oublié de s'épiller.

Ba non c'était hier alors on y remedit!

Elle lui lança un sourire. Pui quand il parla du film, elle riait puis pencha la tête pour voir ce qu'il se passait dans le film.

*_ C'est vrai en plus il a l'air nul!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:03

  • Certe, ce film n'avait sans doute pas l'air très bien, voir même il était nul, mais ce n'était pas lui qui l'avait vraiment choisis. Je vous explique :
    Roméo, qui avait eut envi de se faire une soirée DVD, était sortit de la chambre qu'il partageait avec son meilleur ami et son cousin et avait frappé à une chambre voisine dont il connaissait bien sur les personnes. Vous imaginez qu'il frappe à une porte sans connaitre la personne et lui demande un film ?! Bref, il avait donc comme je viens de le dire demander un film à se mater et voila ce que le voisin avait donné ! Ce n'était pas la première fois qu'il vennait emprunter des films, des fois ils étaient cool, des fois super bien et des fois... nul à chier !
    Nolan leur dit que ce n'était pas la Saint Nolan, alors Roméo répondit :


    "Que ce la soit ou pas, tu sais très bien que j'aime te taquiner Nolan d'amour"

    Il rigola au surnom qu'il vennait de lui donner.

    "Ah nan ça le fait pas la, ça fait trop fille. Mais j't'entais d'imiter Olivia, Skye ou les autres la, qui se donnent des surnoms"

    Il souria.

    HJ : Pas d'inspi contrairement à vous =(
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:06

    - Oh ne t’inquiète pas si je t’ai pas là, je t’aurais autrement et ça…tu le sais ^^

    Nolan était quelqu’un d’assez malicieux en son genre, certes il n’était pas très doué pour trouver des surnoms a tout bout de champs comme elle et d’autre le font si bien, mais le jeune homme ne manquait pas d’imagination dans d’autres petites vengeance, il en était le maître absolu xD Quoi ? Oui oui on s’égare là…^^ Brefouille le sourire qu’elle lui fit était certes magnifique mais Nolan ne pu s’empêcher de rire. Les intentions de la jeune femme ne passaient pas inaperçu ! ^^

    - Et n’essai pas de m’attendrir, malheureusement pour toi, tu n’a pas assez d’emprise sur moi pour que cela marche.

    Voila qu’en plus Roméo si m’était de plus belle, faisant les gros yeux tout en riant Nolan joua le jeu.


    - Oh oui Roméo chérie, et tu sais combien j’aime cela xD Ouais nan tu a raison ça le fait pas, c’est purement féminin je crois ! ^^ Heureusement qu’on est la pour remonter le niveau, hein Roméo ? xD

    Voila qu’il partait dans un fou rire, c’était certain la comédie n’était pas son truc ! Bien sur il plaisantait en prétendant remonté le niveau, jouant surtout au matcho de base tout en sachant que cela déplaisait a pas mal de fille…xD Nolan ne pu cependant sourire au baisé qu’Olivia elle déposa sur l’une de ses joue, un sourire qui se ravisa bien sur lorsqu’elle se mit a le taquiner sur son poids. Loin d’être narcissique mais prenant quand même soin un minimum de lui, Nolan mit les deux pieds dans le plat en tombant dans le piège de la jeune femme…

    - N’importe quoi ! J’en ai pas plus que toi et cela aussi bien pour le double menton que le duvet xD

    Bien sur il rigolait, elle non plus n’avait pas à se plaindre de son physique. Sachant qu’il s’attaquait à un sujet dangereux même si bien sur cela restait de la plaisanterie, Nolan s’adressa à Roméo.

    - Dit moi, tu me fais asile ? Parce qu’il risque bien d’avoir un meurtre si je ne déguerpie pas de ce lit avant xD


    Souriant il adressa un sourire à Olivia.

    - Bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:32

La jeune brune souriait, elle aussi était douée dans le genre de vengeance, elle savait faire beaucoup de chose, comme faire peur, arrosé ses amis par surprise genre une bassine d'eau au dessus d'une porte entrouverte, barbouiller toutes les fringues de ses amis avec de la mousse à raser, mettre pleins de confettis dans le lit aussi. Alors cela ne lui faisait pas peur.

*_ Nolan sache que de ce côter là je peux être aussi douer que toi... Aller n'essaye pas de me faire peur même ma petite soeur m'impressionne plus que toi!

Elle souriait, c'est vrai qu'au niveau blague, Angela était vraiment la plus douée. En même temps tout ce qu'elle se qu'elle savait c'était Olivia qui lui avait appris et elle le reproduisait en deux fois pire mais deux fois plus drôle.
Puis elle regardait les deux garçons, ils plaisantaient tous les deux, elle trouvait ça mignon puis Nolan s'adressa à elle en lui disant en résumé qu'elle avait aussi un petit ventre.
Elle le regardait en se le tappant et en riant.


*_ Rêve pas joli blondinet, moi je suis svelt et très souple... Et puis jm'en fou d'avoir prit deux trois kilos, c'est la vie mon chou!

Elle lui ebouriffa les cheveux en riant, elle savait qu'il avait horeur de ça mais ça la faisait rire. Qui aime bien chatis bien non???
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:07

  • Le jeune Roméo explosa de rire quand Nolan l'appela "Roméo chéri". Ca le faisait vraiment pas, c'était carrement féminin.

    "Ouais, heureusement qu'on est la pour rattraper cette mentalité féminine, hein Nolan chou ?"

    Il batta des cils comme pourrait le faire une fille mais rigola de nouveau. Bien sur, il faisait ça pour rigoler, en aucun cas Roméo était éféminé et d'ailleurs, il était trop matcho pour l'être, comme son cher meilleur ami.
    Il écoutait ensuite en souriant Nolan et Olivia se chamailler, ou plutôt se taquiner. Apparament, ils étaient comme chien et chat ces deux la, mais il ne le savait pas avant aujourd'hui, ignorant qu'ils se connaissaient. Nolan reprit ensuite la parole pour parler à ce jeune DeLuca, pour lui demander s'il lui faisait asile car il risquait d'avoir un meurtre s'il ne déguerpissait pas de son lit vite fait.


    "Mais tout ce que tu veux. T'es pas mon pote pour rien hein. Viens dans mon lit, j'supporterai pas que tu meurs, j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps !"

    Il souriait en disant ça. Quelque part, ce jeune blond avait un petit côté humour noir, car il rigolait avec la mort mais ce n'était rien de bien méchant la. Ils étaient tous en bonne santé, jeune, et ils ne risquaient pas de mourir, sauf s'ils se faisaient écrasés par un bus xD.

    "Faut que j'arrête mon délire à me fair passer pour une meuf la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Invité
Invité




Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:33

    - Ah mais c’est parce que jusqu'à présent je t’ai épargné mais maintenant c’est finit, je proclame haut et fort la guerre ouverte ! xD

    Levant le point vers le haut, le jeune homme se figea un sourire stupide aux lèvres. Se rendant compte du ridicule dont il faisait preuve, Nolan se mit a rire…Nan vraiment s’était a se demander si il ne touchait pas a la drogue celui la.


    - Oh Roméo ne m’appel pas ainsi, tu sais quel effet cela a sur moi

    Sans doute celui du fou rire, Nolan avait du mal à se retenir, jouer sérieusement lui était clairement impossible. Portant une nouvelle fois sont intention sur Olivia, le jeune homme en avait complètement oublié le film…


    - Souple j’en doute pas mais svelt…et puis deux trois kilos par ci, deux trois kilos par là, on passe rapidement a six kilos ^^


    Bien sur il la taquinait toujours, jamais il n’avait vu la jeune femme prendre le moindre kilos et puis les filles sont connues pour toute leurs recettes de régimes donc il ne se souciais pas trop pour elle ^^ Demandant par la suite refuge a Roméo, Nolan se mit a rire sans pour autant bouger de sont lit. Riant de bon cœur, le jeune Brenan ajouta suite ses paroles :


    - Ouais j’ai du mal a le croire là et puis n’espère pas mettre la main sur un quelconque héritage xD Oh mais moi je trouve la ressemblance flagrante, une perruque, un peu de rembourrage et ça devrai le faire !! Je crains que tu te sois trompé de vocation !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:13

La jeune brune riait, voir Nolan commencer à la menacer la faisait rire. Olivia était une teigne et elle ne lacherait pas le morceau alors elle le laissa parler car elle savait qu'elle gagnerait. Ces jeux là la connaissaient. Elle riait et lui lança.

*_ Allez mon estomac sur pattes arrête d'essayer de me menacer ça ne marche pas... Jt'adore mon choux mais tu n'y arriveras jamais où tu perdras!

Elle souriait en voyant les deux garçons se prendre pour des filles, elle adorait leurs attitudes, elle faisait pareille avec sa soeur enfin elles se chamaillaient, elle respira un bon coup en repensant à sa soeur et ses larmes revinrent de suite à l'intérieur d'elle. Elle aimait énormément sa soeur, elles sont pareilles enfin Angela est plus jeune mais ses parents leurs disaient souvent qu'Angela était pareille qu'Olivia au même âge. La jeune brune riait parce qu'à 15ans, elle était infernale et Angela commence à être pareille.

*_ Bon les garçons on regarde le film vous pourrez vous disputer ou vous parler après le film déjà...

Les deux jeunes hommes se calmèrent mais chuchotèrent. Olivia s'endormit sur les genoux de Nolan, ce dernier la remmena dans sa chambre. Oui elle était très fatiguée après une journée comme la sienne, elle n'en pouvait plus.


TP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]   Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch’tite soirée entre amis [ Pv Olivia & Roméo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre AMIS | Enzo
» You and me {Romeo}
» Nos amis se trouvent ici....
» Topic's Roméo
» And wath else??? {Romeo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: