Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NotAnAngel@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:50

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Oui tu as raison et je pense aussi qu'il va falloir qu'on fasse des efforts lui et moi... Et le plus tôt sera le mieux. Surtout qu'on passe notre temps à nous disputer pour nos crises de jalousie mutuelle...

Mes chevilles vont très bien mais si tu veux venir dans ma chambre me faire un petit massage, je ne dirais pas non! Mais si que ça compte!!! t'aurais pu trouver ça dégueux et t'aurai pu me pousser! Mais tu la pas fait! Donc ça compte! Et tu le dis toi même, tu m'adore <3

Ca me fait tout drôle maintenant. Mais je peux te demander quelque chose? ...

Skye hésitait un peu mais elle posa tout de même sa question


Pourquoi es-tu partit précipitamment? Je veux dire, tu as disparu du jour au lendemain sans rien dire... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:03

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Ouais...mais si tu veux que je soit totalement honnête avec toi , je ne suis pas sur que Roméo sera d'accord avec cette vision des choses. Il tien trop a toi , peu être même plus qu'il n'ose le prétendre Skye

Ah ouais et je gagnerais quoi en échange de ton massage ? ^^ Ouais bon okey ca compte mais pas seulement parce que j'ai apprécié , en faite c'est toi qui m'a fait découvrir ce que c'était , "l'affection" et si tu répétè ca a quelqu'un , je te bâillonne a vie !! xD

Lors Skye lui demanda si elle pouvait lui poser une question , le jeune homme fronça les sourcils , il savait que trop bien ce qui en suivrait. Il en eu d'ailleurs la confirmation lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait disparu ainsi. N'étant pas vraiment prêt a admettre la vérité , Nolan opta pour une réponse quelque peu évasive...

Hum...j'ai eu des problèmes familiaux , du coup j'ai du déménager.

Bah quoi ? C'était pas totalement faux en soit xd

Ne me dit pas que tu n'a trouvé personne d'autre a martyriser ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:14

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Je suis censé comprendre quoi là Nolan? Roméo a sûrement te dire des choses pour que tu me dises une chose pareille?

Un gros bisous? Je reste raisonnable avec toi maintenant, étant donné que tu est in love de ma Nao :p. Ooh, je me sens être vraiment "marraine la bonne fée" là avec ce que tu dis! T'en fais pas ça restera entre nous sucre d'orge.

Je vois... Je dois t'avouer que ton départ m'a pas mal chamboulée, surtout ne plus te voir du jour au lendemain, sans même un au revoir.

Non je n'ai trouvé personne d'autre à martyriser; tu étais unique dans ton genre et je ne t'ai pas retrouvé de remplaçant. En tout cas, j'ai envie de te serrer dans mes bras maintenant parce que même si j'étais un peu méchante avec toi tu étais mon petit chouchou et ta petite bouille était à croquer (et elle l'est toujours aujourd'hui)
NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 249595
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:25

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


A ton avis Skye ? Non il m'a rien dit , tu sais comment il est. Mais tu te dit pas parfois qu'a force de jouer avec le feu on finit par se bruler ? Je m'avance peu être mais tu devrai peu être envisagé cette possibilité , que ferais tu si au final ses sentiments ont évolués pour toi ?

Mouais , pas cher payé le massage hein ^^ Tu pourrais au moins m'en proposer deux ! lol

Pourquoi chamboulé ? Tu avais pas mal d'amis , tu étais la plus populaire de l'école et tu n'avais qu'a faire un sourire pour que tout le monde accourt vers toi. Quand j'y pense ca n'a pas vraiment changé d'ailleurs Mdr Mais si j'avais eu le choix je l'aurais fait , je t'aurais dit au revoir.

Unique dans mon genre ? Je sais pas comment je dois prendre ca encore lol Oh c'est choupi ce que tu me dit là <3

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:37

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says

F*ck Love, Take Pleasure

Je n'ai jamais vraiment réfléchit à la question... Mais je crois que si c'était le cas, alors... je lui répondrais sûrement que je ressent la même chose pour lui. Peut-être. J'en sais rien putain de merde, j'en ai marre. Et en plus son cousin qui m'a avoué qu'il m'aimait. Je me retrouve entre eux deux et franchement Nolan, je sais plus quoi faire.

Bon okay t'aura droit à 2 bisou! Mais pas plus! Non mais gouja va!

Tu sais c'est vrai j'ai toujours eu la "chance" d'avoir énormément d'amis mais j'avais toujours mes chouchous si je pus dire, c'est comme au collège et au lycée ici en Italie, j'ai eu pas mal d'amis mais pour moi seul Roméo & Aude comptait, c'était les seules personnes à qui je pouvais faire entièrement confiance. Et toi, c'était différent à l'école, on avait une passion commune et il y a ce truc spécial entre nous. Donc oui j'ai été chamboulée.

C'est sincère en tout cas!
NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 289843
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:51

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Rolling Eyes Comme c'est surprenant ^^ M'en veux pas ma jolie mais vus êtes bien les seule a ne pas voir l'évidence. Par contre je l'ignorais pour Ali , enfin je savais qu'il t'appréciait mais pas a ce point ce qui complique effectivement les choses. 'Fin calme toi jolie cœur , tu ferais bien de te poser les bonnes questions a savoir qui te correspond le plus ? Avec qui tu te sens le mieux ou encore avec qui tu te vois a travers le temps? Pour qui tu as des sentiments? Désolé si je t'embrouille mais c'est pour mieux t'aider par la suite tu sais , faut que toi soit honnête avec toi même avant de l'être avec eux.

Moi goujat ? !!! Qu'as tu fait de l'homme parfait alors ? lol

C'est vrai...j'ai jamais comprit comment tu as pu t'intéresser a moi , fin je veux dire on était si différents tout les deux , au final c'est peu être ca qui nous a réunit.

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:06

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

... J'en sais rien c'est bien ça le problème. Je te répondrais plus Roméo parce qu'on a vécu tellement de chose ensemble. Il t'a dit qu'il m'avait même dépucelé? Bref, on a toujours eu cette relation fusionnelle ensemble et puis ça ne me déplait pas. Et même si je veux pas me rendre à l'évidence, je sais que je ressens quelque chose à son égard. Ali, au contraire de Roméo, il est attentionné, généreux et tellement respectueux. Il a ce quelque chose qu'on ne trouve pas chez tout le mec. Mais je le vois davantage comme un ami... Putain quel merdier! Mais je te remercie Nolan, vraiment. Et non tu ne m'embrouille pas, au contraire, tu m'aide crois moi.

J'ai l'impression que l'homme parfait a pris des congés depuis tout à l'heure !
NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2438

Ton côté torturé sûrement qui m'a plu chez toi ^^ Et cherche pas, tu m'as tapé dans l'oeil, c'est comme ça! NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 590877
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:12

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds



Je peux pas t'aider d'avantage , tout ce que je sais c'est que si tu apprécie Ali comme amis , tu devrai lui dire clairement et lui laisser aucun espoir afin qu'il passe a autre chose. Quand a Roméo...il n'agit pas forcement avec toi comme avec les autres, qui sais peu être qu'avec toi il changera , se fera plus sérieux mais pour le découvrir faudra te laisser , enfin cessez vos petits jeu du chat a la souris et vous donnez une chance.

Arf c'est bien les femmes ca , vous changez d'avis sans arrêt ^^

Carrément ? héhé tu sais que tu viens d'avouer clairement que je te plaisais par le passé ? Si c'est pas un scoop ca ^^ J'ai fais craqué la belle Skye Scott

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:26

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Oui je crois que je devrais faire ça pour Ali. Pourquoi la vie est aussi cruelle tu peux me dire? C'est pour ça que je déteste les histoires d'amour! J'ai un peu peur de nous laisser une chance avec Roméo comme tu dis... C'est vrai j'ai peur que si notre chance tombe à l'eau, notre amitié tombe avec. Et ça je ne pourrais le supporter. Bref n'en parlons plus tu veux bien?

Aller, toujours la faute des femmes! Rrrr

TAIS TOI! Je t'interdis de le dire à qui que ce soit! Je t'étripe aussi sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:47

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds



Heu...Pour mieux profité a leurs juste valeurs des bons moments ? C'est un risque a prendre , mais laisse moi te dire une dernière chose , hormis le fait que vous avez des relations avec d'autre , vous avez deja toute les caractéristiques d'un couple. Allez ma petite Skye , je te laisse tranquille avec ca , tu t'en sortira tu verra pis si besoin je suis là Wink

Bah bien sur je vais pas dire que c'est de la mienne ^^ et puis rien que pour te faire râlé ca vaux le coup lol

Hum...être étripé ou ne pas être étripé ? Tu sais qu'en faisant cela tu perdrais Naomie ? ^^ Et puis quitte a être étriper autant que ca soit fait par une jolie fille nan ? NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 249595 Allez rassure toi je ne dirais rien

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:16

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Merci énormément Nolan, vraiment. <3

Mais tu sais que tu risque toi aussi de perdre Nao si tu lui dit que la première qui t'es donné un baiser était moi? Tu sais même si Nao & moi on s'adore, elle sait que j'ai cette réputation de croqueuse d'homme.E t il ne faudrait pas qu'elle croit que je craque encore secrètement. tu me suis? :p


Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:24

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Tu n'a pas a me remercier , ne crois pas que tout ca est désintéressé...je serais heureux de voir deux de mes amis heureux c'est tout , alors si je peux y contribué d'une certaine façon bah voila ! ^^

Je vois pas pourquoi ^^ après tout j'ignorais que c'était toi et puis elle comme moi on a un passé. Hum...ouais je vois le raisonnement mais je pense qu'elle a confiance en toi tout comme en moi , et puis justement connaissant ta réputation , si tu avait effectivement encore un faible pour moi , tu aurais deja tenté ta chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:51

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

le bon samaritain !! Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, tu es l'homme parfait ^^ (oui les femmes changent toujours d'avis :p)

C'est vrai, ce n'est plus le cas mais je veux juste éviter de me faire encore une ennemie ! Surtout Nao! :p

En tout cas ça me ferait plaisir qu'on se voit sans forcément faire la fête pour reparler un peu de ce passé commun. Enfin si tu es d'accord. Genre un jour à la pause déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:24

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 947964 Wuaiiii je ne suis plus un goujat !!! xD

Oh Skye tu me brise le cœur , tout est finit entre nous alors ? Sad Non plus sérieusement ne t'en fait pas , je dirais rien , ca sera notre petit secret , un de plus ^^

Ah bah oui quand tu veux,tu me préviens et je consulte mon agenda hein xD Ça sera avec plaisir. Attend attend...Muahaha , tu crois que je vois pas ton petit jeu ? Tu m'invite a la pause déjeuné pour me piquer mon repas c'est ca ? En souvenir du bon vieux temps lol

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:36

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

On en aura des secrets ensemble en effet! Va falloir faire attention de ne pas faire des gaffes ^^

Super! MDR je n'y avais pas pensé mais en effet, je pourrais te piquer une partie de ton repas . Comme au bon vieux temps comme tu dis! Raaa j'ai retrouvé mon ptit martyr d'enfance, c'est la meilleure chose qui me soit arriver de la journée
NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 289843
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:05

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Heu ouais au final on va plus pouvoir dire grand chose a cette allure xD

Prend garde ! Je suis plus un gamin maintenant , pique mon repas et tu aura a faire a moi xD Par pitié tu va pas m'applé comme ca tout les jours hein ? lol Pff seulement de la journée ? NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 590877

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:18

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 793839 J'ai peur de toi Nolan... Si peur que je suis morte de rire derrière mon écran; TU vois le truc?^^
pour ton surnom, je trouve que ça te va divinement bien. Suffit juste que tu ne m'embête pas trop et peut-être que je ne t'appelerai plus de la sorte... D'ici une dizaine d'année quand on sera marié !
NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 151909
Okay, de la semaine ça te convient? NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 947964
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:26

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2438 Tu me cherche ou je rêve ? ^^

Héhé parce que tu compte toujours te marier avec moi dans dix ans ? lol Une semaine tu dis...Mhmm...nan je pourrais pas me retire aussi longtemps ! J'aime beaucoup trop t'embêter alors n'y compte pas ma heu...crevette ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:26

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Te cherchais moi? Voyons jamais... NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20788

ben oui je t'ai dit que tu étais toujours l'homme parfait t'a déjà oublié? :p Crevette? Tu pourrais trouver mieux je pense! NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 894210
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:31

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Mouais...heureusement que tu n'a pas choisi la même filière que Naomie hein ^^ Tu aurais raté ta vocation !

La vieillesse me guette je sais ! Ouais je sais mais je sais pas encore quoi , tout ce qui me viens a l'esprit te ferais trop plaisir donc...scratch Mais ne t'en fait pas je vais bien finir par trouvé !!! bisounours ? T'aime pas ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:59

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

Mais euh t'es méchant... NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 659135

Bouef Bof mouais tu peux faire mieux! Mais dis moi ce qui te vient vraiment à l'esprit? Promis je ne te montrerait pas le plaisir que ça me fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:21

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Non l'homme parfait tu t'es encore trompé lol Rhooo pis fait pas la tête je te taquine tu le sais bien ! ^^ tu veux un câlin ? NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 249595

mouais bon je vais encore cherché ^^ ouais nan je te dirais rien parce que montre rien je sais que tu sera en train de danser sur ta chaise :p My Sunshine ca fait bien hein ? ptdrrrr Partout où tu passe , tu éblouie les gens ! NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 513816 je suis trop nul a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:15

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2438 ... Bon d'accord je veux bien pour le calin. NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 599337

Clair, My Sunshine? Ca fait amateur? T'a rien trouvé de mieux? Tu sais quoi je crois qu'il se fait tard, (même s'il est à peine 19H) mais je crois que tes neurones ont besoin de repos mon sucre d'orge!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:22

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 20kf0x4

Head In Clouds


Ah j'adore quand tu râles ! Cool héhé je savais que tu ne refuserai pas un câlin

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 590877 Ouais bon ca va hein , j'ai toujours été nul en surnom ptdr et toi alors ca te viens d'où ca , sucre d'orge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:34

NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

C'est bien tu le reconnais au moins :p

Ca me vient de mon imagination tout simplement. Et puis sucre d'orge te va à merveille. C'est une sucrerie à croquer que j'adore (comme toi) ^^ (je fais mes trucs bidons comme toi pour que tu te sente moins seul :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NotAnAngel@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YourKinfofGirl@hotmail.com
» Just-Roméo@hotmail.com || FREE ||
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie
» Blondie-Scott@hotmail.com |Free
» Sweet-Naomie@hotmail.com [Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Internet » :: « MSN » :: « NotAnAngel@hotmail.com [Nolan] »-
Sauter vers: