Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NotAnAngel@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 15:35

NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 20kf0x4

Head In Clouds



Ouais je préfère cette vision des choses plutôt que tu me dise qu 'il y des ressemblance physique xD Pfff l'excuse bidon ! Tu en fait parce que t'es surtout pas mieux que moi voila tout ^^

Au faites , juste une question comme ca. Ta frangine...Elle est toujours aussi têtue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 15:52

NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Mini_0904071133352936
Skye says
F*ck Love, Take Pleasure

MDR j'ai pas osé te le dire mais y'a quand même une certaine ressemblance! Roo ça va je te taquine NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 647405

Ma soeur? Pff m'en parle pas, une vraie tête de mûle on dit que je suis la terreur de la famille mais elle alors n'en parlons même pas! Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:51

NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 20kf0x4

Head In Clouds


NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 2438 Alors toi attend que je t'attrape tu va passé un sale quart d'heure ma belle ! xD

Ah au final c'est de famille ? lol Non parce qu'elle persiste a me poser des questions auxquels j'ai pas trop envie de répondre , fin voila c'est pas important dans le fond , je règlerais ca avec elle directement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NotAnAngel@hotmail.com   NotAnAngel@hotmail.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NotAnAngel@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YourKinfofGirl@hotmail.com
» Just-Roméo@hotmail.com || FREE ||
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie
» Blondie-Scott@hotmail.com |Free
» Sweet-Naomie@hotmail.com [Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: Comunicazione :: « Internet » :: « MSN » :: « NotAnAngel@hotmail.com [Nolan] »-
Sauter vers: