Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'ennuyer moi? Oui et alors![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy J. Carlson

Cassy J. Carlson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

S'ennuyer moi? Oui et alors![libre] Empty
MessageSujet: S'ennuyer moi? Oui et alors![libre]   S'ennuyer moi? Oui et alors![libre] EmptyJeu 9 Avr - 21:12

  • Cassy regarda lentement autour d'elle. Elle se trouver dans le hall de son école. Aucun visage de connu ne semblait se profiler à l'horizon. Cassy en profita pour sortir son carnet et son crayon. Et elle commença à dessiner. Encore et encore si bien que facilement une qinzaine de pages furent remplit en quelques minutes. Et puis ce fut comme si tout avait disparu. L'inspiration s'était enfuit, la magie aussi. Cela arrivé souvent. Quand notre blondinette avait dépassé son stock plus rien ne sortait du papier ou du moins plus rien de bon pendant plusieurs heures. Cassy espérait vraiment que ça passerait vite car elle commençait à s'ennuyer. Leslie, sa meilleure amie était malade elle ne viendrait donc pas la voir ce jour là. Et le magnifique Hayden ne semblait pas vouloir se montrer. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Elle commença alors à faire quelques choses qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Ellle dévisagea les gens s'arrêtant sur chaque partie de leurs tenues. Elle se faisait des commentaires dans sa tête autant sur la tenue que sur la tête même de la personne. Mais ce jeu qui l'amusait tant quand elle avait treize ans la lassa très rapidement. Et l'ennui repris ses droits. C'est alors que Hayden voulu enfin montrer sa si belle tête. Cassy ne put s'empêcher de le dévorer du regard jusque que qu'à ce qui coule un regard vers elle. Elle posa vivement son regard sur le bout de ses magnifiques chaussures guess toutes neuves. Quand elle leva de nouveau la tête il ne la regardait plus, il était partit. Quand l'ennui revint cette fois-ci, rien ne semblait vouloir le faire partir. Aucune distraction ne s'offrait plus à Cassy. Au bout de dix minutes elle consulta sa montre. Son cour ne commençait que dans dix minutes mais tant pis, elle pourrait peut-être trouver de la distraction en se levant. ET c'est ce qu'elle fit après avoir attrapé son sac. Après avoir fait quelques pas, l'action tant espérait arriva. Cassy rentra en colision avec quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
Eléa L. Salvatore

Eléa L. Salvatore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

S'ennuyer moi? Oui et alors![libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer moi? Oui et alors![libre]   S'ennuyer moi? Oui et alors![libre] EmptySam 18 Avr - 20:23

Eléa venait de terminer un de ces cours. Elle détestait les heures de trous qu'elle avait sur son emploi du temps car cela l'obligeait à attendre son prochain cours et donc à s'ennuyer. L'ennui c'est quelque chose que personne n'aime. Ca c'est sur! Ensuite l'ennui, c'est aussi quelque chose qui énerve forcément les personnes atteintes par ce syndrome malfaisant. Eléa faisait partis de ce groupe de personne.

Donc, la jeune brune sorti de sa salle de classe et se dirigea vers le hall pour sortir. Quelque chose vibrait... Tiens! Ah mais oui, une chose bien pratique qui s'apellait téléphone portable, bien distrayante aussi. Distrayante quand ce n'etait pas un message sur son portable disant que la batterie allait bientot lâcher si elle ne la rebranchait pas de si tôt. GE-NI-AL! Eléa était une jeune fille assez distraite une fois chez elle, enfin une fois arrivée partout. Sauf quand elle devait se concentrer. Là, ce n'etait pas vraiment un problème. Ainsi, hier soir, elle s'etait laisser distraire par un vieux film à la télé... Et en avait oublier de charger son satané portable. D'un geste rageur, elle remit son téléphone dans son sac et ferma les yeux de désespoir. En parlant de désespoir... Elle percuta quelqu'un et tomba à terre sous la force du choc. Quand elle eut repris ses esprits, la jeune femme se releva et aida l'autre jeune femme a se lever aussi.


-Excuse moi, je n'ai vraiment pas fait exprès... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuyer moi? Oui et alors![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Et mon activation ; alors ? »
» Quel Boucan!! [LIBRE]
» rainbow-haired_painter@hotmail.com [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Dormitorio di Bella Arte * :: « Hall Principal »-
Sauter vers: