Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Skye's Relationship" [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyDim 22 Fév - 17:32

" Skye's Relationship" [U.C] 112fseg " Skye's Relationship" [U.C] Wcfhbd " Skye's Relationship" [U.C] 6r5ve8
" L'art est pour moi,
Bien plus que ce que l'amour représente pour toi..."

SOURCE

A Savoir sur moi :

Bornée, Spontanée, Créative, Rêveuse,
Franche, Impulsive, Fêtarde, Lunatique,
Joueuse, Cache ses émotions, Insouciante,
Imprévisible,Charmeuse, Déterminée

My Story Take Pleasure " Skye's Relationship" [U.C] 64078

    RELATIONSHIP

    { My Sweet Family

    " Skye's Relationship" [U.C] 2zyefs3

    Presley S. Scott : " Ma soeurette, ma jumelle en miniature. Bref tout ce que vous voulez mais, qui que vous soyez, je vous défends de lui faire du mal, vous aurez sinon à faire à moi. Presley, c'est une artiste, je suis impressionnée et à la fois jalouse de voir que ma plus petite soeur est autant de talent, soit aussi déterminée et sûre d'elle. Bref, je l'aime ma soeurette".

    " Skye's Relationship" [U.C] J2-41

    Raphaël D. Scott : " Raph & moi... Petit nous nous détestions et aujourd'hui... ben on s'adore mais c'est vrai qu'on se déteste toujours aussi. On a tout les deux un caractère explosif et forcément, ça pète de temps à autre. Mais cela ne nous empêche pas d'être complice lui & moi. Et puis, je l'aime mon Raphaël, même si je lui montre pas souvent..."

    { My Best Friends are My Oxygen & My Only True Love

    " Skye's Relationship" [U.C] 45

    Roméo DeLuca : "Mon amour de toujours. Le seul, l'unique. Non, Roméo, il s'agit seulement de mon meilleur ami. Oui on a une relation spéciale, on est très voire beaucoup fusionnel lui et moi mais, on se connait depuis toujours et il n'y aucun sous entendu entre nous 2. Je t'aime <3"

    " Skye's Relationship" [U.C] Tw961

    Aude Marchelier : " La seule et unique personne à qui j'ose tout dire sans tabou. Aude, ma confidente, ma sœur de cœur... Je lui doit énormément, c'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui. Je t'aime ma chérie."

    {Yeah, I'm Complicated Girl... But You Love Me and me too... Une peut-être future histoire d'amour



    {I'll Be There For YOU.... " Skye's Relationship" [U.C] 947964 Amis

    " Skye's Relationship" [U.C] Iconashleygreene3

    Naomie P. Warner : " Elle est arrivée il y a deux ans et puis voyant sa petite bouille toute perdue au milieu de ce beau monde, je me suis tout bonnement dirigée vers elle. Et puis, on a fait connaissance puis je l'ai invité à une soirée (vous me connaissez moi et les fêtes, tout une histoire d'amour). Bref, on s'est très vite très bien entendu et je l'adore. On passe pas mal de temps ensemble en dehors des cours. "

    " Skye's Relationship" [U.C] Jeffhardy

    Aly F. Luzzy : " Lui, je l'ai rencontré en boite. Comme toujours, un pauvre con m'a gonflé en jouant les lourds et je les rembarré. Sauf qu'il m'a cherché des noises et puis y'a ce mec, baraqué et à l'allure de catcheur qui débarque pour me défendre. Il m'amène dehors de la boite, je le remercie et voilà que le mec qui me faisait chier reviens! Là le dénommé Alessandro, alias Aly, lui fait passer un très mauvais quart d'heure. Hum, j'ai pas intérêt à montrer mon sale caractère avec celui là. Puis on s'est recroisé à l'école quelques semaines plus tard et on a appris à se connaitre. Maintenant on s'entend à merveille. Mais le hic avec Aly c'est qu'au vue de mon caractère et de l'histoire de la boite, il ne me lâche limite plus et joue les hypers protecteurs avec moi, même lorsque je ne suis pas en sa présence. Du coup, j'avoue, ça me fait péter un plomb et je lui ai bien fait comprendre. Mais il s'en balance on dirait..."

    " Skye's Relationship" [U.C] Robpattinson23

    Nolan A. Brennan : "Lui, je l'apprécie beaucoup. Okay hyper charmant je le reconnais et ça y joue beaucoup. Mais plus sérieusement, quelque chose de bizarre nous lit lui et moi. Je ne sais pas j'ai cette impression lorsque je suis en sa présence de le connaître déjà et c'est ce qui a permis qu'on s'entende aussi bien lui et moi. Peut-être que je me fais des idées mais je reste persuadé de l'avoir connu auparavant. Mais bon, je n'en fais pas non plus une affaire d'Etat et entre Nolan et moi c'est une histoire d'amitié qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour. Il est adorable et à la fois si mystérieux, et c'est pour ça que je l'apprécie. "

    {I Know You But that's All... For The Moment Connaissances

    " Skye's Relationship" [U.C] Alexis32

    April Davis : " Notre rencontre est quelque peu inattendue. On était toute les deux dans une boutique où on est entrée en même temps puis ensuite on est ressortit des cabines d'essayage en même temps avec... la même tenue. Si si je vous assure. Comme quoi le hasard fait bien les choses, nous en avons rit et avons papoté un peu. Depuis je n'ai pas recroisé la jolie brunette mais je crois l'avoir entraperçue à l'école. J'espère pouvoir apprendre à mieux la connaitre et peut être aller faire une virée shopping avec elle, vu qu'apparement, nous avons les mêmes gouts^^"

    {Alcool, Sex, Drugs & Rock'n'Rolldes histoires sans lendemain, biscornu, étrange...

    {Magic or Not Magic? Ex boy friends avec qui soit ça c'est bien finit, soit pas

    {S*UT UP ! Ennemie

    " Skye's Relationship" [U.C] Megshia28

    Olivia E. Costa : "Hum, elle. Je l'aime pas. Oui c'est la petite amie à Roméo, mais c'est ça justement le problème... Et puis il s'avère qu'elle non plus ne m'apprécie pas. Pourquoi? "Je n'aime pas votre relation plutôt douteuse entre toi et Roméo".Mais ferme là ! Elle croit vraiment que je vais changer ma relation avec Roméo rien que pour ces beaux yeux. Pff c'est ça"



Vous pouvez d'ores et déjà me proposer vos liens même si mon topic est en chantier. J'aime bien les scénarios bien construit alors n'hésitez pas! Et puis, je rajouterai sûrement d'autres catégories donc n'hésitez pas non plus! =)


Dernière édition par Skye P. Scott le Lun 4 Mai - 13:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMar 24 Fév - 21:23

  • Moi moi moi.... " Skye's Relationship" [U.C] 151909 un lien positif évidemment " Skye's Relationship" [U.C] 647405
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 25 Fév - 0:03

Amie alors ma Naomiechou? Je te mettrai dans I'll Be There For Youuuuuuuuu (générique de Friends bien sûr^^). Skye est arrivé à Rome à 9 ans, donc je sais pas quand est-ce que tu veux que les deux jeunes femmes se soient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 25 Fév - 0:07

  • bien sûr Friends ça va de soi " Skye's Relationship" [U.C] 947964 ....et je vais éviter de chanter il risque de pleuvoir lol.
    Alors Naomie est arrivée il y a deux ans, donc on pourrait dire que Skye est la première personne a avoir parlé à Naomie, sachant qu'elle connaissait personne, Skye l'aurait invité à une fête et elles seraient devenues de bonnes amies comme ça??!!
    pas super super comme idée mais là c'est la seule qui a bien voulu sortir de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 25 Fév - 0:08

Ah si ça me vas parfaitement ^^! Je te rajoute alors bichette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 25 Fév - 0:15

  • Oki cool , va falloir que je trouve un surmom là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 25 Fév - 0:46

LOL bon courage :p! J'ai écrit notre relation, j'espère que ça te plaira, même si c'est pas trop développé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMar 3 Mar - 20:42

Moi je veux bien un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMar 3 Mar - 21:58

Moi aussi <3! Je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMar 3 Mar - 23:48

on pourrait être amies??? Vu que ma cousine est une de tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 4 Mar - 0:03

Ca marche! Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyMer 4 Mar - 0:07

Merci c'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 20:33

Ton idée sur msn me plaît bien ^^
Pour le scénario, j'avais pensé, qu'on s'était croisé dans une boîte où tu aurais eu des ennuis, avec un type. En intervenant, je t'aurais débarrasser de lui. Mais lorsque nous quittons la boîte, le type revient à la charge et bien sûr, cette fois-ci, je laisse parler mes poings.
Après cette petite rencontre, on ne s'est plus vu pendant quelques semaines. On se recroise sur le campus et on fait véritablement connaissance. Depuis on est ami, mais comme je connais ton côté "aimant à problèmes", je te surveille, parfois à ton insu, pour t'aider en cas de pépin.
Ca te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 20:38

Ohh j'adore! J'aurai pas dit mieux ! Je t'ajoute dès que j'ai finit mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 20:40

Merci, miss, je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptySam 21 Mar - 20:03

OOOO Pour notre lien vu que je sors avec ton meilleur ami en fête je serai jalouse de toi et toi tu essayerai de me faire comprendre que vous êtes juste les meilleurs amis non??? Chez pas... si t'es okay préviens moi BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptySam 21 Mar - 20:05

Un lien avec moi t'interesserait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyDim 22 Mar - 23:46

Voilà je t'ai ajouté Olivia, je n'avais pas vu vos messages les filles, désolé!

April avec plaisir mais je te laisse trouver quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyDim 22 Mar - 23:55

Mdr jadore trop ce que ta marqué mais après on s'entedrait bien hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyLun 23 Mar - 0:06

Oui t'en fais pas " Skye's Relationship" [U.C] 599337
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptyLun 23 Mar - 0:11

Mdr faut me comprendre jai du mal a me dire que je peux avoir des ennemies enfin Olivia moi aussi en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptySam 28 Mar - 12:05

Bon j'avais pas tellement d'idée donc c'est un peu nul... Dis moi si ça te convient ou si je dois trouver autre chose.

C'est un après midi à Rome que tout à commencé. Il faisait beau, tout le monde semblait s'être donné rendez- vous dans les rues de cette grande ville. Ce jour là, April avait décidé d'aller faire les boutiques, pour s'inspirer et avoir de nouveaux habits. Elle marchait dans la rue puis avait vu une boutique qui avait l'air d'être pas mal. Elle rentra en même temps qu'une blonde. Puis elle chercha et trouva son bonheur. Elle esseya et lorsqu'elle sortit de la cabine, elle tomba sur la blonde qui était entrée en même temps qu'elle. C'est alors que April remarqua que cette blondinette, portait la même chose qu'elle. Les 2 jeunes demoiselles éclatèrent de rire en se voyant dans les même vétements puis commencèrent à discuter. Elles firent les boutiques ensemble et se quittèrent avec un peu de regret.

Bon je trouve ça nul, mais j'ai vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : " Skye's Relationship" [U.C] 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptySam 28 Mar - 13:29

Ah non j'aime! En plus la rencontre est originale j'adore! Je te rajoute dans connaissances pour l'instant et ensuite on verra comment notre lien évolue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] EmptySam 28 Mar - 14:54

C'est d'accord, je te rajoute aussi... Contente que tu aimes, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Skye's Relationship" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Skye's Relationship" [U.C]   " Skye's Relationship" [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Skye's Relationship" [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship\'s Roméo
» Azzura Relationship's
» Leslie RelationShip
» "funky'sskyzy@hotmail.com"
» Annily - Warner | Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Les liens »-
Sauter vers: