Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Olivia rocks { Finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Olivia rocks { Finie 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptyMer 25 Fév - 0:07

    Olivia rocks { Finie 090228113653237751Olivia rocks { Finie 090228113754764308Olivia rocks { Finie 090228113729154189

    Nom, prénom: Costa Olivia Eugénia
    Age 21 ans
    Nationnalité Italienne et américaine
    Groupe Picasso
    Feat prénom et nom de l'avatar Megan Fox



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■
    [dis nous tous de ta vie, présente nous ta famille, parle nous de ton enfance, de ton adolescence, de tes passions, de tes premiers amours... on veut tout savoir 25 lignes]
    Tout à commencé une journée d'hiver, dans les rues de New York, en faite plus exactement à Manhattan, un jeune homme blond d'une vingtaine d'année faisait ses courses de Noël, il déambulait devant les magasins pour trouver LE cadeau idéal pour sa petite amie. Mais voilà le destin fit que ce jour là il rencontra une jolie brune aux yeux d'un bleu océan, qui traînait avec une carte des États Unis. Pourquoi? Parce qu'elle devait trouvé l'hôpital dans lequel son frère était hospitalisé depuis plus d'une semaine. En ne regardant pas où elle marchait la jeune femme percuta l'homme qui lui était hypnotisé par une vitrine.
    -Je suis désolée... je ne regardais pas où j'allais...
    -Il n'y a pas de mal mademoiselle!
    La jeune femme était presque envoutée mais elle regarda ensuite la vitrine et ils commencèrent à discuter et puis au fur et à mesure du temps ils passèrent leur journée ensemble, elle n'était que de passage à New York un mois, pendant ce mois, Michael eut le temps de se séparer de sa petite amie, de l'apprendre à toute sa famille et de leur dire aussi qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Mais elle était partie le lendemain matin de leur folle nuit d'amour. Agatha était repartie en Italie en laissant une lettre à son bien aimé. Neuf mois plus tard je naissais moi Olivia Eugénia Alario née de père inconnu.
    -C'est une fille Mademoiselle Alario! Comment allez vous l'appeler?
    -Olivia... Olivia Eugénia Alario!
    Trois ans passèrent, ma mère s'était remariée, et cette même année, mon père biologique débarqua. Ma mère fut surprise mais son regard en disait tellement long, mon beau père partit sans rien dire, le divorce fut prononcé et mon vrai père m'adopta et le Alario devenu Costa.
    -Agatha... je veux l'adopter!
    -Michael tu es sur???
    -C'est la chair de ma chair, et puis je me dis que même si elle a passé trois ans avec un autre homme je voudrais au moins la reconnaître...
    - Qu'est ce que tu en penses mon ange?
    - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    Mon père décida de rester en Italie car il ne voulait pas séparer ma mère ni de moi, bien sur il n'avait pas coupé les ponts avec sa famille donc je passais beaucoup de temps chez mes grands parents paternels à New York, pendant les vacances d'étés, celles de Noël, celles de pâques. J'ai passé ma jeunesse sur un avion à faire des allés-retours pour New York-Rome, j'ai quand même eu de la chance d'être bilingue. Mise à part les vacances à New York, mon enfance fut assez calme, mais mon adolescence... ce n'était pas ça, mes parents en ont bavé, en fait c'est après que ma mère est accouchée de ma petite sœur Angela, que j'eus comme une envie de me rebeller, l'envie de défier la loi, de sécher les cours, de rentrer à pas d'heure, de m'habiller provoque, d'allumer des garçons mais même si mon esprit s'échauffait.
    -Oli' tu étais où?
    -Quelque par!
    -OLIVIA EUGÉNIA COSTA OU ÉTAIS TU?
    -Ça va cri pas pa'!
    -Tu montes dans ta chambre et tu n'en sors pas! Tu es privé de sortie!
    Bien sur je me suis arrêtée comme si j'avais eu un bouton STOP qui c'était déclenché, ce bouton se mit en marche quand j'ai croisé son regard, aussi bleus que le mien, j'ai su, bien qu'il fut mon meilleur ami, ce fut aussi le premier garçon que j'ai réellement aimé son prénom avait une sonorité magnifique... Matthéo, c'est lui qui a su me dire ce qu'il fallait quand il fallait, je l 'aimais et c'est tout.
    -Arrête Oli'! Tu n'es pas une fille comme les autres!
    -Matt...
    -Tu as plus que toutes ses filles alors arrête!
    -Franchement tu crois que je vais te croire???
    -Regarde autour de toi Olivia... Tu es belle, intelligente, drôle! Tu n'es pas une fille facile, tu es complexe et tu n'es pas ce que tu prétends être!
    Il était l'une des seule chose positive qui est eu dans ma vie l'autre chose était le dessin. J'ai commencé comme tout enfant à faire des barres, puis des ronds avec des jambes et des bras, puis quand j'ai eu 6ans, je commençais a perfectionner mes dessins, je ne dépassais plus, je faisais d'aussi belle création que Picasso avec les formes mieux descriptif. Mon père disait que j'étais un génie, ma mère, elle disait que j'avais hérité ça d'elle, bien que je pense faire beaucoup mieux, ma grand mère maternelle me disait souvent «la perfection n'est pas un détail mais les détails font la perfection.» et c'était vrai, plus je faisais les détails plus j'appréciais le résultat. Ce don, je m'en suis toujours servi comme barrière, chaque complication, chaque frustration, chaque heureux événement je le dessinais et mon père était mon plus grand fan et c'est lui qui m'a inscrit à Bella Arte mais ne savant pas si j'avais été prise, mon père m'avait fait languir d'impatience, il savait que c'était mon rêve pouvoir faire de mes créations mon métier, et seul lui pouvait me comprendre, c'est vrai après tout si on ne m'avait pas laisser le choix et si on m'avait obligé à faire enseignante où soldat dans l'armée et que si ça ne m'avait pas plus et qu'on aurait gâché mes chances de devenir ce que je voulais, ça aurait été une frustration, mais une de plus où une de moins... mais par chance je fus acceptée ce qui fit le bonheur de mon père mais bizarrement ma mère était moins d'accord, peur de me voir partir, que je m'éloigne d'elle et de ma sœur. Parlons un peu de ma sœur, le seul sujet que je n'ai pas abordé... Angela Sarah Costa, elle a 15ans sa venue au monde à fait de moi ce que je suis, j'ai réussi à m'affirmer et à trouver ma personnalité. Enfin c'est ma sœur quoi.
    -Dégage de ma chambre Angie!
    -Rends moi mon CD alors...
    -Euuuuuh ton CD je l'ai pas!
    -Allé rends!
    -Et pourquoi je te le rendrais?
    -Parce que tu m'aimes de tout ton petit cœur!
    Et c'est vrai ma sœur je l'aime mais notre séparation bien que peu loin me fait mal au cœur.



    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
    [Dis nous tout sur ta personnalité, si tu es du genre timide ou au contraire extravertie, plutôt gentil ou méchant en 10 lignes]
    Je suis capricieuse, jalouse, sage, patiente, gentille mais je démarre au quart de tour, soucieuse de mon apparence, toujours à la pointe de la technologie, généreuse, agaçante, je veux toujours avoir raison, adore jouer mais ne sait pas s'arrêter, active, sportive, drôle, serviable quand je veux, donne toujours le bonne exemple sauf pour faire des bêtises, protectrice et pour finir la chose la plus importante passionnée!
    J'ai toujours eu ce que je voulais, une barbie et sa maison, un chien Scooter, un rat Lilo, un lit deux places, des cours de hockey sur glace, une WII, un lapin nain, Tony et les dernières chose en date, le nouveau I-phone, un nouveau lisseur et un jean Levis. Mes parents non jamais su me dire non, sauf pour avoir un poney... enfin bien qu'il ferait tout pour moi et ma sœur, je ne supporterai pas qu'il leur arrive quelque chose, et pour tout vous dire même si pour certaines personnes, ces trois mots sont difficiles à dire moi je leurs dis sans arrêt quand ils partent en courses, quand on va se coucher, le Je t'aime est important, j'ai toujours dis que si un jour ils partiraient sans que je leur ai dis ses mots je m'en voudrais, mes grands parents aussi en faite tous ceux qui me sont chères, avec ma sœur, on se montre que l'on s'aime en se battant, des quilles, des chatouilles, des baffes, des je te pousse tu tombes et tu me repousses, et avec ça toutes les deux on ne sait pas s'arrêter, et la dernière fois on a cassé un vase à notre mère, celui que sa grand mère avait offert pour son mariage avec notre père, ce vase elle le tenait elle même de sa grand mère, qui le tenait elle même de sa grand mère... enfin c'était un objet IRREMPLAÇABLE et bien sur elle nous l'a fait payé.



    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
    [Dis nous si tu as des habitudes ou des manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en une dizaine de lignes]
    J'aime le nuttela avec des pâtes, lire pendant des heures non je rigole, je préfère dessiner, ma passe temps... J'ai toujours faim à 16h de l'après midi (en même temps c'est l'heure du goûter), je déteste qu'on me dise que j'ai tort, ainsi que le faite d'être réveillé en plein sommeil. J'ai tendance à toujours arriver en retard en cours où à mes rendez vous, surtout le matin.
    J'ai pour habitude de prendre mon oreiller et mon ours en peluche Teddy n'importe où je vais, j'ai aussi toujours une photo de ma famille, mes grands parents, ma sœur, mes parents, mes animaux, j'ai un gros porte feuille c'est pour ça. Je suis fan de Hockey, mon père m'a appris à jouer quand j'étais à New York, il m'a même fait rencontrer les Rangers, j'adore le patin à glace et à roulette, ainsi que le skate.
    Mes manies, je baisse tout le temps le couvercle des toilettes ce qui fait que ma sœur à fait pipi dessus et qu'il y en avait partout, je tortille mes cheveux quand je suis stressée, et j'ai la fâcheuse habitude d'avoir mon portable dans les mains même en cours.

    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
    [Dis nous pourquoi et comment tu as attérit dans cette école d'art, raconte nous tout en détail environ 10 lignes]
    Tout à commencé à l'âge de mes 1ans... non je rigole on va pas remonter aussi loin enfin on va dire juste à l'âge de 6ans, c'est à ce moment précis, je me souviens même de ce que j'avais dessiné, un arbre avec un lapin, et des fleurs, un peu basique... enfin j'étais seule dans ma chambre ce jour là, mon père est arrivé et il a commencé à me disputer, parce que j'avais ENCORE fait une bêtise, enfin pour ma part je ne considère pas que mettre un poisson dans les toilettes était une bêtise, je lui avais rendu sa liberté. Il commença à me crier dessus puis comme je ne l'écoutais pas, il regarda mon dessin et commença à s'adoucir, c'est fou ce qu'avec un rien on arrive à réjouir les gens. Il examina le dessin de très près et l'emmena à la mère de ma mère, qui elle savait reconnaître le talent. Et elle le reconnu, mon père me disait de me perfectionner, puis j'ai prit goût à la perfection, les détails étaient de plus en plus détaillé. Les années passèrent, ma passion prit de l'ampleur, mon père m'inscrivait à des concours pour jeune artiste en herbe, j'arrivais souvent deuxième et deux fois première. Puis il décida de m'inscrire à Bella Arte seul sans même me dire quoi que se soit, puis il se décida de me le dire un jour avant d'avoir eu la réponse. Le jour d'après, j'attendais la réponse excitée mais je dus attendre plus de 1semaine en faite le jour de l'anniversaire de mon père pour le savoir. Il était heureux, toute la famille à vrai dire et moi j'étais dans mon coin en réalisant que j'allais étudier dans la plus grande école d'art.


    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
    [Parlez nous de vos proches, amis, membres de la famille, etc... dites nous aussi comment quel genre d'amis vous êtes et de petit(e) ami(e). C'est toujours bon de savoir. 8 à 10 lignes au moins.]
    Ma famille... c'est tout pour moi, mais ma sœur est la chose la plus précieuse à mes yeux. Bien que 6ans nous sépare, on est très proche l'une de l'autre, bien qu'au début je l'ignorais, quand elle a eu deux trois ans, vu qu'elle était petite, les bêtises que je faisais c'était elle qui prenait mais on ne lui disait rien parce qu'elle était mignonne. Enfin mes parents, je suis beaucoup plus proche de mon père que de ma mère, mais je les aime autant l'un que l'autre, mais ça a toujours été mon père qui m'a encouragé à faire ce que je voulais faire, ma mère restait à l'écart, elle préférait nettement plus ma sœur qui elle était calme, sage enfin qui l'était car maintenant c'est une version de moi à 15ans, bonne chance. Mes grands parents que se soient du côté de ma mère ou de mon père, ils sont extra, toujours là quand on a besoin d'eux, enfin les cultures ne sont pas les même mais bon quand ils sont tous les quatre c'est vraiment tordant surtout les grands pères.
    Du côté de mes amis... j'en ai eu une, on était comme les deux doigts de la mains mais elle m'a piqué l'homme dont j'étais raide dingue... Matthéo. Elle m'a fait pas mal de coup bas, comme dire à tout le monde que j'étais enceinte, que j'avais la galle enfin que des trucs qui ont fait fuir tous les "copains" que j'avais. Enfin être seule ne me dérangeait pas, ma grand mère me disait souvent qu'il valait être seule que mal accompagnée mais la solitude pèse. J'ai toujours été fidèle en amitié comme en amour. Les personnes au quelles je m'attache sont très rare, je ne fais pas confiance facilement. Après avoir arrêtée de parler à Matthéo et à Cristiana, je ne les croisais plus, ensuite je suis sortie avec Paolo, un garçon italien très séduisant et tellement gentil, on a de suite sympathiser et on est devenu complice puis on est sorti ensemble, on est resté pendant 2ans ensemble et on est devenu par la suite les meilleurs amis du monde.


    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s) Jo'
    Âge 18ans
    Comment as-tu connus Bella Arte ; par une amie
    Connexion2à 3 fois par semaines
    AvatarMegan Fox
    Code règlement Oki by Naomie


Dernière édition par Olivia E. Costa le Sam 28 Fév - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Olivia rocks { Finie 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptyMer 25 Fév - 0:09

  • Bienvenue miss Olivia rocks { Finie 412327
    contente de te voir ici....
    je déplace dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Olivia rocks { Finie 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptyMer 25 Fév - 0:15

Merki ^^
Ca fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Olivia rocks { Finie Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptyMer 25 Fév - 0:19

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Olivia rocks { Finie 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptySam 28 Fév - 13:47

J'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche! Je m'en excuse. Pour le moment je ne peux pas m'en occuper, je suis en pleine révision pour un partiel cet aprem, donc j'espère que tu pourras me pardonner, je m'en occupe ce soir au plus tard, à moins qu'un autre admin s'en occupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Olivia rocks { Finie 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie EmptySam 28 Fév - 16:29

  • Je valide et je te met dans ton groupe miss. Olivia rocks { Finie 947964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia rocks { Finie Empty
MessageSujet: Re: Olivia rocks { Finie   Olivia rocks { Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia rocks { Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia & co
» SMS à Olivia
» Olivia is Online
» Olivia E. Costa {2/2}
» Olivia's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: