Levée quant à elle sur les coups de 6h30 ce matin là, Ornella poussa un grand baillement retentissant dans sa chambre en s'étirant de tout son long dans son lit, il était tôt oui, mais elle voulait encore se doucher avant d'aller en cours et comme elle commençait à 8 heures pile, elle avait du se réveiller plus tôt. Mais pas grave, elle se coucherait un peu plus tôt aussi ce soir pour compenser. Quittant donc sa chambre, elle fit le moins de ruit possible pour ne pas réveiller sa colocataire et meilleure amie Olivia, dieu merci celle-ci avait un sommeil de plomb dans cas cas là, le bruit ne la dérangeait pas, c'était plus le mouvement ou les odeurs. Bref... Après sa douche, Nella prit son petit déjeûner, 4 bonnes tartines de pain avec de la confiture, un grand verre de jus d'orange et bien sûr un café, sans celà elle s'endormirait dès la seconde heure de cous de ce matin. La table rangée et débarassée, la miss retourna à sa chambre s'habiller, enfilant un pantalon kaki avec des poches unpeu partout, un t-shirt noir assez moulant en haut et une paires de Docs Noires, look assez "GI Jane" mais bon, pas envie de se prendre la tête et si elle voulait jouer à Barbie fait le soldat, et bien que les autres pensent ce qu'ils veulent!
Une fois parée pour aller en cours, sac sur l'épaule et veste sur le dos, Ornella arriva donc sur le campus, salua deux trois amies au passage et s'installa en cours. Deux cours ce matin, 2h30 de cours magistral sur l'Histoire de l'Art puis après un TD en cours de photo, elle terminait donc sa matinée tôt, à 11h30. Et quand l'heure fut arrivée, et dieu merci plus vite qu'elle ne l'avait espéré, elle quitta son cours et alla à la cafétéria pour prendre son repas de midi.
Une fois sur place, elle eut envie de se raviser, la simple vision du menu du jour avait de quoi vous faire fuir...dieu merci on pouvait toujours prendre un sandwich, ce qu'elle fit parce que sinon bonjour l'après-midi. Courir toutes les deux minutes aux toilettes pour vomir tripes et oyaux, très peu pour elle. Une fois installée, et heureuse d'avoir eut une table pour elle seule, connaissant bien évidemment les lieux, et sachant qu'à midi en moins de 5 minutes la queue pour avoir à manger devait faire 3 kilomètres, elle savourait son soda avec son sandwich quand quelqu'un arriva à sa table, une fille qu'elle n'avait jamais encore vu, et pourtant Orny en connaissait du monde.
« Vas-y je t'en prie. »
Répondit-elle donc à l'inconnue qui souhaitait s'asseoir à la place vide. De toute manière pourquoi lui dire non, elle n'attendait personne, et ce n'était pas son genre de jouer les filles vaches qui ne veulent pas entendre parler de vous parce qu'elles ne vous connaissent pas.