Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ornella wants friends !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ornella wants friends !!! Empty
MessageSujet: Ornella wants friends !!!   Ornella wants friends !!! EmptyMar 3 Mar - 15:32


Ornella wants friends !!! 2s7ywq1
© Bazzart


Ornella Ciara Giacometti

21 ans, italienne

Marrante • Attachante • Attentive aux autres • Compréhensive • Impulsive • Sarcastique par moment • Reine de la Grimace • Pile éléctrique • Fofolle • Gourmande • Passionnée • Ouverte d'esprit • Sociable • Légèrement excentrique • Protectrice avec ses proches • Intelligente et cultivée • Cinéphile • Grande amatrice de musique • Fidèle • Bonne vivante • Eternelle optimiste • Un brin fleur bleue

WANTED:
_ une meilleure amie
_ des ami(e)s proches ou non
_ des connaissances
_ 2 ennemi(e)s
_ des flirts et histoires d'un soir



Dernière édition par Ornella C. Giacometti le Mar 3 Mar - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornella wants friends !!! Empty
MessageSujet: Re: Ornella wants friends !!!   Ornella wants friends !!! EmptyMar 3 Mar - 15:32

Ornella wants friends !!! 317gt2e
Allessa M. Giacometti •• Ma petite soeur, la princesse de la maison, on s'entend très bien oui, bon on s'engueule parfois mais rien de grave. Je la protège peut-être un peu trop parfois, mais c'est ce que fait toute grande soeur non? Et puis de toute façon c'est elle qui a choisit de venir ici, alors qu'elle assume d'avoir sa soeur sur le dos!

Ornella wants friends !!! Insns8
David Ferguson •• Mon meilleur ami, depuis 3 ans, quand on a tous les deux commencé nos études ici. Je l'adore, c'est mon double au masculin, même s'il fait une bonne tête de plus que moi. C'est mon grand nounours. Oui mais ces derniers c'est assez bizarre, je le vois autrement, ou plutôt je sens qu'il se passe quelque chose, mais c'est compliqué et je en veux rien gâcher et surtout pas perdre son amitié.

Ornella wants friends !!! Wcmum0
Claudia Meloni •• Ma cousine, on a grandit ensemble, normal on a le même âge à quelques jours près. On partage pas mal de choses, mais elle est disons plus..."normale" que moi, à comprendre qu'elle ne passe pas pour une cinglée. C'est une future grande actrice, moi je vous le dis! Oui je l'encourage à poursuivre son rêve, c'est un peu

Ornella wants friends !!! 2jahtt3
Naomie P. Warner •• J'ai connu Naomie d'une façon un peu bizarre. Je chantais dans un parc, comme si personne n'était autour, et bien sûr elle était là. Mais comme je chantais une chanson qu'elle adorait elle aussi, visiblement elle n'a pas juger que j'étais cinglée. On a discuté pas mal et de fil en aiguille on est devenues amies. Une fille super, et superbe.

Ornella wants friends !!! Vfjtjl
Olivia E. Costa •• Livia, Liv, Oli, ma best, tout simplement. On a passé toute notre enfance ensemble, à faire des bêtises, à s'amuser. Je ne saurais vous dire à quel point je tiens à elle, elle sait tout de moi, et inversement...c'est bien ça l'amitié, la vraie non. La plus belle des alliances, une brune et une blonde, unies pour le rire. Et pour rendre ces messieurs totalement dingues, celà va de soi.

Ornella wants friends !!! Fx6j4m
Nolan A. Brenan •• Nolan et moi c'est une grande histoire, mais je vais faire court. On est amis, de bons amis même, parce qu'on est dans la même situation, aucun de nous n'arrive à dire à la personne qu'on aime ce qu'on ressent, on se charie pas mal sur ça d'ailleurs. On a même fait un pacte, mais aucun n'a encore franchit le pas...qui sait un jour on se décidera!

Ornella wants friends !!! Mud4z
Romeo DeLuca •• Romeo O Romeo...Mon petit souffre douleur adoré. Je l'adore, c'est un type super, mais on peut pas s'empêcher de se chercher sans arrêt des poux. Bref c'est un ami, ne vous étonnez pas par contre que je l'apelle mon petit troll ou crétin des Alpes...qui aime bien chatie bien non?

Ornella wants friends !!! 2ez7l3s
Ali F.Luzzi •• Ali, on ne se connait pas super bien mais ça ne nous empêche pas de faire souvent la fête ensemble. On a eut plusieurs cours en commun, un gros nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras...non je suis pas folle!

Ornella wants friends !!! Mbpd7l
Enrico De Massari •• Dans le genre compliqué...on fait la paire. Oui, oui je sais, pourquoi est-ce qu'on fait ça (à comprendre sortir ensemble parce qu'on veut rendre ceux qu'on aime jaloux), c'est idiot, oui mais on se sent déjà moins seul, et puis l'idée est venue comme ça quand on s'est rencontré au bar. Et puis c'est un mec sympa, et mignon, alors pourquoi s'en priver?


Dernière édition par Ornella C. Giacometti le Jeu 19 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali F. Luzzi
The Charismatic Artist
Ali F. Luzzi


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi
Show us a pic : Ornella wants friends !!! 2jeffdd
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Peinture et sculpture
Friends & co:

Ornella wants friends !!! Empty
MessageSujet: Re: Ornella wants friends !!!   Ornella wants friends !!! EmptyVen 13 Mar - 23:14

Ne veut un lien (Kristen Bell Ornella wants friends !!! 289843 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornella wants friends !!! Empty
MessageSujet: Re: Ornella wants friends !!!   Ornella wants friends !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella wants friends !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornella - Topics
» Ornella C. Giacometti [3/3]
» Pause dejeuner [PV Ornella]
» Crazy Little Thing •• Ornella C. Giacometti
» evely. .friends&co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Les liens »-
Sauter vers: