| "funky'sskyzy@hotmail.com" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| |
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| |
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 0:04 | |
| Skye is onlineF*ck Love, Take Pleasure!Ah oui lui. Non il me manque pas je le revoit ce soir de toute manière.[Je suis entrain de répondre à notre topic en même temps donc c'est pour ça que je suis lente ici :p et que je fais court également ] | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Skye P. Scott Admin
| |
| |
Roméo DeLuca
| |
| |
Skye P. Scott Admin
| |
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 11:33 | |
| Skye is onlineF*ck Love, Take Pleasure!Ah tiens voilà ta jalousie maladive qui ressort. Je me demandais jusqu'a quand tu allais tenir. Je suis définitivement doué! Désolé mon chéri mais tu ne décideras pas à ma place! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 15:00 | |
| Skye is onlineF*ck Love, Take Pleasure!Laisse moi respirer Roméo. T'es gonflant à la fin! Mèles toi de ton c*l ! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 19:40 | |
| Roméo is back to Rome< Just-Roméo@hotmail.com > - Roméo is back to Rome dit :
Ok vas y bah tu sais quoi ? J'TE LAISSE ! Amuse toi bien avec tous les débiles qu'il existe sur terre et calcule moi pas. Ciao.
Le jeune Roméo pouvait être sympa, il avait tenté de lui parler gentilement, ensuite, il avait été jalou, ce n'était pas de sa faute, c'était de sa nature, et apparament, la jeune Skye le prennait mal alors maintenant c'était à son tour de mal réagir. Mais bon, espérons que la jeune Skye ne l'envoi pas balader une fois de plus ^^
| |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 19:52 | |
| Skye is onlineF*ck Love, Take Pleasure! MDR Désolé c'est plus fort que moi mais là tu me fais bien rire Roméo. Aller barre toi ça me fera des vacances.Okay Skye n'avait pas été sympa du tout sur ce coup avec Roméo. Mais c'était son caractère et okay Roméo allait tiré la tronche pendant quelques temps mais il reviendrait forcément... comme toujours. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 20:00 | |
| Roméo is back to Rome< Just-Roméo@hotmail.com > - Roméo is back to Rome dit :
Des fois j'me dis que j'aurai bien dut te laisser te démerder à te faire des amis au lycée ! Ciao.
Roméo is back to Rome is deconnected < Just-Roméo@hotmail.com > [ on pourrait peut-être continuer le sujet toujours sur MSN ou alors au téléphone ? Faut qu'ils se reconcilient tout de même ] | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" Mer 8 Avr - 20:38 | |
| [Moi je dis par téléphone^^ Mais c'est Roméo qui appelle Skye! :p] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "funky'sskyzy@hotmail.com" | |
| |
|
| |
| "funky'sskyzy@hotmail.com" | |
|