| lonely-boy@hotmail.com |- Naomie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 1:28 | |
| I want to be Juliet too is online. Coucou mister comment vas tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naomie P. Warner
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 1:40 | |
| I want to be Juliet too is online. Toujours mieux quand je te parle Alors quoi de neuf dans ta vie mon chéri?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 1:48 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Je suis délaissée des filles !! T_T Et toi ? =D
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 2:00 | |
| I want to be Juliet too is online. Que s'est il passé??? raconte tout à tata Naï' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 2:09 | |
| I want to be Juliet too dit. Oh qui est la fille tombée sur la tête pour t'envoyer balader??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 2:12 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Nah, ca je garde pour moi chérie... Disons que je l'aime vraiment beaucoup, tu vois qui c'est sinon, bah c'est tant pis. T'as pas une idée du genre un plan pour qu'elle voit pas en moi un seducteur plutot qu'un gentil garçon? |
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 2:22 | |
| I want to be Juliet too dit. Amène là manger quelques part et sois toi même, ne la regarde qu'à elle, fait attention à tout ce qu'elle te dit, écoute là parler...Fait lui comprendre qu'il n'y a que elle qui existe pour toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 20:40 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Ptdr ! Je me demande qu'es--ce qui a bien put te séduire en moi ^^ ! Et pour me faire pardonner d'une fille aigrie je fais quoi miss super-conseil ?
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 21:19 | |
| I want to be Juliet too dit. Ce qui m'a séduite chez toi?? ta personnalité, ton sens de l'humour, ta gentillesse, ton sourire bon c'est vrai qu'on a commencer par la fin mais quand on apprend à te connaître on peut que tomber sous le charme... Contre une fille aigrie?? euh je sais pas trop...montre lui la facette de toi que tu ne montres pas à tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 22:10 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Tu vas me faire rougir ma puce ^w^ ! Mais toi coté coeur ça donne quoi ?
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 21 Mar - 23:06 | |
| I want to be Juliet too dit. Je le pense choupinou...en tout cas si t'as besoin d'aide tu me m'appeler..même si mes conseils ne sont sûrement pas les meilleurs. Pour moi côté amour??euh comment dire calme plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Lun 23 Mar - 20:06 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Genre calme plat ? A qui tu pourrais faire croire ça ? De un t'es jolie comme un cœur, et de deux, tu es géniale !!
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Mar 24 Mar - 0:23 | |
| I want to be Juliet too dit. Il n'y a personne qui veut de moi lol je dois être trop chiante.. sérieusement c'est compliqué on va dire, je suis attiré par quelqu'un mais il est déjà pris donc...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Jeu 26 Mar - 20:15 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Non toi ? Tu vas devenir une briseuse de couple ?? J'aime ! Tu sais que je pourrais t'aider ma puce ! Je serais prêts à tout pour ma naominounette, qui est ce mec, mais surtout qui est cette fille ?? C'est bien connu personne ne me résiste (hum lol) Je peux abuser de mon charme avec elle pour que tu ai le chant libre stu veux... je te dois bien ça ^^
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Jeu 26 Mar - 23:13 | |
| I want to be Juliet too dit. Non je ne briserai pas leur couple, ça fait un moment qu'ils sont ensemble. Elle ne vit pas en Italie, et puis non je ne te demanderai pas d'aide pour cela. Mais merci d'avoir proposer ton aide lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Ven 27 Mar - 21:04 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit : Mais je veux quand même savoir c'est qui !!
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Ven 27 Mar - 21:28 | |
| I want to be Juliet too dit. Ah non tu veux pas me dire qui est cette fille alors je te dis pas qui c'est lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Ven 27 Mar - 22:50 | |
| ~C'est la vie pas le Paradis~ dit :
Je te dis pas son nom car tu l'a connais trop !! Moi je le connais ??
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Ven 27 Mar - 23:17 | |
| I want to be Juliet too dit. Je sais pas, peut être....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Ven 27 Mar - 23:51 | |
Tu m'énerves ! Et la fille avec qui il sort... elle est ... comment ?
|
|
| |
Naomie P. Warner
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 28 Mar - 0:00 | |
| I want to be Juliet too dit. Non mais sérieusement je sais pas si tu le connais ou pas.. Je sais pas je l'ai jamais vu, elle vit aux USA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie Sam 28 Mar - 0:04 | |
Attends, t'es en train de me dire qu'il sort avec une fille qui n'est même pas auprès de lui ?? Non mais tente ta chance Naomie. S'il l'aime vraiment il lui serra fidèle, bah oui , elle à surement confiance en lui... Mais si ce n'est pas le cas, tu auras une chance, et puis tu ne te maudiras pas de ne pas avoir tout essayé !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |- Naomie | |
| |
|
| |
| lonely-boy@hotmail.com |- Naomie | |
|