Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zen attitude <r.Naomie>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyJeu 5 Mar - 16:13

La matinée avait été assez chargée pour Nell, cours de photo, ensuite cours sur l'Histoire de l'Art (car oui tous ces cours ne parlaient pas que de photographie), et enfin une heure de cours de langues, et enfin le déjeûner approchait. Tant mieux pour la miss parce que ce matin son réveil avait bien malheureusement pour elle décider de rendre l'âme, enfin la pile l'aimentant en tout cas, résultat des courses, elle n'avait eut que 25 minutes pour se changer après une douche éclair et aller en cours sans oublier ses croquis au passage et le reste de ses affaires. Autant dire que la matinée lui avait semblé bien longue, car même si miss Giacometti était connue pour être une véritable pile électique, pour qu'elle maintienne cette forme olypique, il lui fallait un bon petit déjeûner, toute gourmande qu'elle était de surcroît. Aussi la jeune femme avait dévorée plus ou moins tout ce qui s'était trouvé à sa portée en arrivant à la cafétaria du campus.
Une fois repue, elle savourait un bon cappucino à sa table quand elle sourit et prit son portable, envoyant un message à Naomie. Il lui fallait faire un peu de sport après ce repas gargantuesque, et quoi de mieux que du sport en douceur, un peu de yoga. Elle envoya donc un sms à son amie, lui demandant si celà l'intéresserait de la rejoindre après en salle de yoga pour se détendre un peu et parler, puisque celà faisait déjà quelques jours qu'elles ne s'étaient plus vu et qu'elles passaient toujours de bons moments ensemble, les deux jeunes femmes ayant bien des points en communs. Après avoir reçu une réponse positive de la part de Naomie, Nella rangea son portable dans son sac et termina son muffin avec son cappucino. Une fois son repas terminé, elle eut le temps de retourner à sa chambre déposé son carton à dessin et de prendre de quoi se changer, car même si elles ne feraient probablement pas beaucoup d'exercice, c'était toujours plus agréable de faire ça dans une tenue à peu près adapté plutôt qu'une paire de jeans. Bref, attrapant un sac, y fourgant de quoi se changer, une bouteille d'eau et de la musique (elle se demandait parfois si un jour elle pourrait passer plus d'une journée sans écouter de la musique...) et alla donc vers la salle de yoga, encore vide quand elle arriva, mais qu'à celà ne tienne, elle pouvait donc aller se changer en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Zen attitude <r.Naomie> 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyVen 6 Mar - 0:32

  • Naomie était assise au fond de la salle, à moitié affaler sur sa table. Ce matin, pas de répétition de théâtre à son plus grand malheur, mais un cours sur l'histoire du théâtre en Italie. Habituellement, elle aime bien entendre le prof raconter toutes ces histoires, mais ce matin elle aurait préférée rester dans son lit, sous sa couette.
    Elle s'ennuyait tellement, qu'elle regardait par la fenêtre et essayer de trouver quelque chose à faire, mais il n'y avait personne dans les alentours, elle ne pouvait donc pas espionner.
    Lorsque ces yeux se fermés, elle entendit son portable vibrer au fond de son sac, elle se dépêcha d'attraper son sideKick et s'empressa de lire le message. Elle sourit lorsqu'elle vit l'expéditeur : Ornella. Elle lui proposait une séance de Yoga, Naomie toujours partante pour faire du sport, lui répondit positivement.
    Puis elle patienta tranquillement en somnolent pendant son cours. Lorsque la pause de midi arriva, elle se dirigea vers la cafétéria de l'école, prit une salade et un dessert et rejoignit Nolan.

    Une fois finit de manger, elle alla à sa chambre prendre ses affaires de sport, oui oui Naomie avait des affaires spéciales pour le sport, enfin un jogging et un débardeur comme tout le monde en fait. Mais comme la jeune fille était de nature assez sportive, elle avait toujours son jog' sous la main. Elle prit son sac de cours aussi, car elle avait un cours de théâtre en fin d'après midi. Elle marcha tranquillement jusqu'à la salle de Yoga, elle aimait bien le Yoga, c'était relaxant, calme, et pas trop fatiguant. Et puis on avait le temps de papoter un peu. Elle arriva dans la salle et ne vit personne, mais se dirigea vers les vestiaires et aperçue les affaires de son amie.

    • Hey Nella, envie de faire du sport aujourd'hui??


    Naomie était contente de retrouver Ornella, ça faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vus, elles avaient pas mal de travail chacune de leur côté, mais elles étaient obligées de se trouver un créneau pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyVen 6 Mar - 13:45

Arrivant dans les vestiaires, elle déposa son sac sur un des bancs fixés au sol puis choisit un casier où déposer ses affaires. Elle commençait donc à se changer, et déjà elle avait en tête une nouvelle chanson, et oui, c'était aussi Ornella, toujours à chanter, ou chantonner, elle savait que parfois celà pouvait être agaçant mais que voulez-vous, elle était comme ça miss Nella, un jukebox sur pieds. Elle chantonnait donc les premières notes d'un classique d'un groupe américain, Aerosmith, Pink. Une de ses chansons préférées d'ailleurs, et tout en se déshabillant, elle dansait sur place. Non, notre chère blondinette n'est pas folle, juste particulièrement énergique et sans complexe.
Puis entendant les gonds de la porte des vestiaires tournés sur eux-mêmes, signe que quelqu'un entrait, elle se retourna et abora un grand sourire en voyant arrivé Naomie, enfilant son t-shirt spécial sport, un "marcel" gris stretsh, l'idéal pour ce genre de sport là, confortable tout en étant un minimum féminin
.

« Oh mais j'en fais tous les jours du sport, mais je me suis dis qu'une bonne séance de yoga nous ferait du bien et qu'on pourrait aussi en profiter pour éliminer un peu le repas de midi. »

Elle sourit et enfila un legging noir. C'est vrai qu'il fallait pouvoir se trouver un créneau durant lequel se voir, ce n'était pas toujours chose aisée, mais bon, quand on veut on peut, à ce que dit un vieil adage, mais l'essentiel était là, toutes les deux se retrouvaient au calme et pourrait discuter à volonté sans trop craindre d'être dérangées à cette heure là et surtout vu le lieu.

« Alors comment tu vas depuis le temps? Ta matinée à l'air de t'avoir lobotomiser. Sans te vêxer bien sûr. »

C'est vrai, aucune méchanceté dans sa remarque, elle constatait seulement l'air un peu endormi de son amie, mais il faut dire qu'ils avaient beau évolué dans un cadre superbe et un campus à la pointe, ça n'empêchait pas que parfois certains profs semblaient avoir été choisis juste pour leur qualité soporifique notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Zen attitude <r.Naomie> 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyJeu 12 Mar - 17:55

  • Naomie était contente que Ornella l'ait appelé pour faire du yoga, ça faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas fait. Avant elle allait au cours de yoga pratiquement tous les soirs, cela l'aidait à se détendre de sa journée, mais depuis quelques temps elle n'avait plus trop le temps, avec son cours de théâtre ils préparaient une pièce donc pratiquement tout son temps libre était pris avec les répétitions, les études du texte et les réunion avec les autres étudiants pour discuter du décor et tout. Et puis elle s'était mise à la boxe depuis quelques temps et ce sport canalisait vraiment toute son énergie. Au début , elle avait été très réticente à cette idée mais finalement, elle s'était laissé convaincre par ce sport. Mais quand elle dit de la boxe, elle ne fait pas vraiment de combat, non elle n'a pas assez d'entrainement et de force pour ça. Elle apprend pour le moment l'endurance qu'elle doit avoir et à frapper dans un sac. C'est ça qu'elle préfère. Elle imagine que c'est quelqu'un qu'elle ne supporte pas, comme son ex copain et tape de toutes ses forces pour se défouler.
    Elle sourit lorsque la jeune blondinette en face d'elle, lui dit que ça serait bien pour éliminer le repas de midi, c'est vrai elle n'avait pas tort. Mais pour elle ça serait plutôt pour éliminer le repas de hier soir, elle était allé mangé un pizza dans un super restaurant avec sa cousine.

    • Le sport il n'y a rien de mieux. Et je vais peut être pouvoir moins culpabiliser d'avoir manger une pizza hier soir.


    Naomie posa son sac sur le banc et pendit sa veste au porte manteau juste en face d'elle. Elle sortit ses affaires, elle enfila son jogging noir et son débardeur rouge, elle fouilla au fond de son sac pour trouver un élastique ou quelque chose dans le genre pour s'attacher ses cheveux. Elle se fit une queue de cheval, voilà le tour est joué, elle est prête pour se détendre avec son amie.
    Lorsque Nella lui dit que son cours avait l'air de l'avoir complètement lobotomisée, elle eut un sourire accompagné d'une petit sourire.

    • Oh tu ne me vexes pas, ce cours était une horreur, il me tardait de pouvoir m'en échapper. Mais j'avais l'impression qu'il finirait jamais quoi, je regardais ma montre toutes les cinq minutes et j'avais l'impression que ça faisait deux heures...enfin vers la fin je me suis endormie.


    La jeune fille savait que ce n'était pas bien, mais quand vous n'arrivez pas à garder les yeux ouverts tellement le cours vous parait ennuyeux, il est dur de résister à l'appel du sommeil.

    • Sinon a part ça je vais super bien et toi quoi de neuf?? les cours pas trop prenant?
      et les amours???


    Naomie sourit, poser pleins de questions à la suite sans qu'elles aient vraiment de rapport était une de ses spécialité. Et puis elle était curieuse aussi.



hs: sorry pour le retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyMar 17 Mar - 15:47

« Y a pas à culpabiliser si la pizza était bonne. »

Lanca Ornella en souriant. Oui, gourmande comme elle était et particulièrement attachée à la cuisine italienne sous toutes ces formes, Ornella mourait un jour d'une indigestion de pizza, mais bon, on ne se refait pas et il faut dire que sonpère faisait les meilleures pizzas au monde, alors bon, comme le dit si bien Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est de céder!
Puis tout en continuant de se changer Nell écoutait les aventures de Naomie avec son cours, visiblement oui ce cours avait du être atrocement long pour qu'on s'y endorme. Elle rit donc et reprit la parole
.

« La prochaine fois emmène un oreiller comme ça tu seras au moins installée confortablement. »

Elle imaginait déjà la scène, Naomie endormie docilement sur un beau coussin blanc, jointe dans son sommeil par une majorité d'élèves, ah non franchement, ça serait à voir, mais bon, évidemment que le prof s'en sentirait vêxer. Pas toujours facile de passionner les foules d'étudiants avec un sujet barbant, dieu merci de ce côté là ses profs à elle ne manquaient pas d'imagination.

« Oh les cours sont toujours aussi super, on apprend beaucoup d'ailleurs on va bientôt devoir faire un book... ça m'angoisse assez mais tu me connais j'suis pas du genre à baisser les bras facilement. Et côté amour...hélas toujours le calme plat. Et toi, avec Nolan? »

Oui Ornella connaissait le penchant de son amie pour le jeune homme, tout comme elle à propos de David, mais en comparaison avec Olivia, Naomie elle au moins n'essayait pas de forcer les choses, enfin de manière plus subtile alors.
Oui elle en pinçait pour son meilleur ami, mais de là à le lui dire et perdre son amitié...hors de question. Et même si le poids de ce "secret" lui pesait de plus en plus chaque jour, à ses yeux rien ne valait le risque de perdre une amitié si complice, pas même une histoire d'amour.


[hj: pas grave moi aussi j'ai mis le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Zen attitude <r.Naomie> 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyJeu 19 Mar - 18:01

  • Si y'a bien quelque chose à laquelle Naomie était accroc c'était bien les merveilleuse pizzas Italienne et le café. Sans ses deux choses elle ne pourrait pas vivre, bien sûr ces deux choses était à consommer avec modération, mais de temps en temps une bonne pizza de faisait pas de mal. Et puis Naomie avait quelque chose que beaucoup de fille enviait, elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait elle ne prenait pas un gramme, d'ailleurs elle remercia sa mère d'avoir hérité de ses gênes.

    Oh oui elle était trop bonne...

    Naomie avait dit ça sur un ton pensif, comme si elle repensait encore à l'excellente pizza de la veille. Les deux jeunes filles se mirent à rire de suite. Si par le passé Naomie avait eu quelques problèmes avec la nourriture maintenant c'était différent, elle aimait mangé, bien sûr elle ne se goinfrer pas, mais comme avait dit son psy "sa relation avec la nourriture c'est améliorer" ça avait d'ailleurs toujours fait rire la jeune fille cette phrase.

    Oh l'oreiller j'ai bien essayer de le fourrer dans mon sac mais il rentre pas. Faut que je trouve une autre solution, parce que ce prof pourrait avoir un doctorat en sommeil...sérieux c'est vraiment l'horreur.

    Même Naomie adorait ses cours, certains ne passaient pas vraiment, mais ça devait être pour tout le monde pareil. Elle ne s'endormait pas souvent parce qu'elle savait que c'était un manque de respect, mais quand vous êtes au fond de la salle, dans le noir parce que le prof vous montre des diapos et vous raconte une histoire à dormir debout qu'est ce que vous pouvez bien y faire, si vos yeux se ferment tous seuls hein?

    Oh c'est super pour le book, je suis sûre que tu vas cartonner.

    Naomie avait toujours admiré le talent de son amie, la jeune fille était vraiment très douée. La jeune brune l'encouragea d'un sourire.

    Oh Nolan? euh on est amis. Juste amis. Il est avec quelqu'un. Et toi avec David ça avance pas??? Faut essayer les sous entendus, enfin je avis te dire de mon côté les sous entendus ne marche pas, mais bon peut être que dans ton cas ça marchera.

    Naomie essayait de se convaincre elle même, il fallait absolument qu'elle se sorte cette idée de la tête. Mais parfois c'était dur avec le comportement plus qu'ambigüe de son ami.Les deux jeunes filles étaient à peu près dans la même situation à quelques différences bien sur, mais toutes les deux ressentaient des sentiments pour leur amis. C'est vrai que gâcher une amitié si l'histoire d'amour ne tourne pas bien est un grand risque à prendre, mais au fond on ne sait jamais comment ça peut marcher jusqu'à ce qu'on tente quelque chose. Mais bien sûr c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Rêvasser de ce qu'elle avait mangé? nella le faisait souvent en fait, grosse gourmande qu'elle était mais bon, pas de sa faute si elle était née dans un pays où la gastronomie fait partie des Arts au même titre que la peinture ou l'architecture, ici en Italie, la cuisine était aussi typique que les peintres du Quatro Cento ou le Colisée, c'était du patrimoine, hors de question donc de le renier.

« Hum, n'empêche on a de la chance, on fait la meilleure cuisine du monde. »

Fière d'être ritale, et oui! Mais trêve de bavardage, Nella finissait de se changer tout comme Naomie quand elles se mirent à rire, bah quoi, c'était pourtant une bonne idée d'emmener un oreiller en cours? Elle le ferait, bon évidemment pas avec son oreiller, bien trop grand pour rentrer dans un sac, mais avec un petit, ou un coussin de voyage qu'on glisse autour du cou, pourquoi pas?

« Prends-en un petit ou comme moi en voyage, mon coussin Gros Minet... Oui je sais un jour je devrais grandir. »

Elle sourit, mais elle adorait ce machin, super pratique et adorable, les bouts étaient deux têtes de Sylvestre, elle avait acheter ça durant un voyage, et depuis dès que les Giacometti partaient en vacances, le petit coussin était de la partie. Pas très mature je vous l'accorde mais c'était juste du Nell tout craché.
Elle croisa les doigts devant Naomie quand celle-ci lui dit qu'elle espérait bien qu'elle aurait du succès avec son book. De toute manière pas le choix, si elle rendait un book pas terrible, aurevoir ses perspectives de carrière alors elle mettrait le paquat, comme toujours et comme dit, oui heureusement pour elle, elle était talentueuse avec un appareil photo en main... tout devrait donc bien se passer
.

« Oui croisons les doigts! »

Puis vient un sujet un peu plus délicat à traiter pour elle que la photo ou un book... Han, oui, tout stagnait avec David mais en même temps, avait-elle réellement envie que ça change?...Oui, mais elle n'osait pas aller le lui dire. Ironique quand on la sait parfaitement capable de se jeter habillée dans la fontaine de Trévis et de hurler à tue-tête une chanson complétement ringarde en ayant une vois de crécelle... mais que voulez-vous, face à lui elle ne pouvait plus rien faire, ça en devenait mêms gênant, et ils s'évitaient ces derniers jours, mais bon au moins plus besoin de faire semblant que tout allait bien...

« David n'est pas du genre à apprécier les sous-entendus, surtout qu'on en fait souvent pas mal alors bon... et puis de toute façon, si jamais il trouve quelqu'un, je m'en prendrais qu'à moi, va pas y avoir mort d'hommes si je tente pas ma chance. »

Bon, ok, elle serait ravagée et triste comme tout, mais s'il trouvait el bonheur avec une autre, soit elle finirait par l'accepter, du moment qu'ils resteraient les meilleurs amis qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Zen attitude <r.Naomie> 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyJeu 19 Mar - 23:49

  • Ce n'était pas Naomie qui allait contredire Nella sur les qualités de la cuisine Italienne. Aux Etats Unis ils n'étaient pas très réputés pour leur grande cuisine, mais plutôt pour leur tonne de fast food, heureusement Naomie avait été élevé dans une famille à un tier française, un tier américaine et un autre tier italienne. Donc niveau nourriture, elle avait appris à bien manger.

    Un oreiller de voyage?? ah ouais pas bête comme idée, oh c'est chou gros minet. Quand j'étais petite j'en avais un avec Mickey mais mon chien lui a bouffé les oreilles.

    L'oreiller Mickey était l'amour de la vie de la petite Naomie, et lorsque le chien à déchaîné sa rage dessus, ça a été un terrible drame. Mais pour en revenir à l'idée de l'oreiller portable c'était une idée à creuser pour ses futur cours ennuyeux. C'est vrai que la table de cours n'était pas très confortable, on avait vite mal au cou si on s'endormait, mais peut être aussi que la table de cours n'est pas faite pour dormir. Mais bon parfois on est trop fatigué pour résister à l'appel de Morphée.

    En tout cas je croiserais les doigts pour toi, mais je suis persuadée que tu vas t'en sortir. Tu sais sur quel thème tu vas le faire le book?

    Tout ne discutant Naomie c'était diriger vers le miroir pour s'attacher les cheveux. En entendant son ami parler de David, elle se dit que finalement elle n'était pas la seule dans une situation compliquée, et que finalement les relations amoureuses étaient vraiment trop compliquées.

    Un jour quelqu'un m'a dit que l'amour c'était comme les maths bien trop compliqué. Je veux bien le croire, c'est vrai c'était tellement plus simple quand on était au collège ou lycée. Pas de prises de têtes.

    Naomie s'était retourné vers son amie, c'est vrai que même si elle ne tentait pas il n'y allait pas avoir mort d'homme, mais elle allait souffrir si il était avec quelqu'un d'autre. Et Naomie savait ce que c'était d'aimer quelqu'un qui est déjà en couple.

    Je sais que ce que je vais dire est plus facile à dire qu'a faire, mais faudrait être honnête avec lui.

    Avant que son amie lui réponde quelque chose, Naomie continua sa phrase.

    Oui je sais je devrais suivre mon conseil, mais il a déjà une copine donc la question ne se pose même pas.

    Naomie rassembla ses affaires et pris sa bouteille d'eau. Et regarda son amie en souriant.
    Parler de chose comme ça déprimé un peu alors autant se remonter le moral entre filles.

    Aller on va faire un peu de yoga??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyLun 23 Mar - 15:35

Hum justement, Nell avait le plus grand mal à se décider sur quel thème prendre pour son book, parce qu'elle savait pertinemment qu'il faudrait faire preuve d'imagination, et surtout d'innovation parce que bon les paysages c'était vu, les couples revus, et encore pas mal de thèmes de la sorte, et bien que son esprit ait déjà trouvés plusieurs sujets qui collerait avec ces critères là, elle ne parvenait pas à se décider.

« Justement, tu pourrais ptet m'aider pour ce coup, j'hésite entre trois sujets, tu me dis lequel te plairait. Les apparences, tout ce qui est contre-champs, distances et trompe l'oeil, vrai comme faut, le tout petit, le microcosme, le monde végétal et tout ça ou le dernier, les reflets, prendre tout ce qui se reflete, l'eau, les miroirs, immeubles et tout ça. »

Puis la regardant s'attacher les cheveux, elle acquiessa à sa remarque, l'amour c'est bien trop compliqué, pourquoi faut-il forcément que le seul qu'on apprécie vraiment soit son meilleur ami ou en plus encore qu'il soit déjà avec quelqu'un? Non franchement, de ce côté là Nella était comme les autres.

« Oh oui, quoiqu'au lycée le problème ce posait pas trop pour moi, j'y pensais pas réellement, je sais je sais c'est un peu gros mais c'est à ce moment là que je passais le plus clair de mon temps à faire des photos, c'est pas forcément le meilleur moyen de faire des rencontres contrairement à ce qu'on peut croire. J'en aurais de bonnes à te raconter à ce sujet là. »

Nyny écouta donc ensuite Naomie lui dire qu'elle devrait aller lui parler tout de même et que oui, elle était mal placée pour la conseiller vu qu'elle même n'irait sûrement pas parler à Nolan, donc... Nella sourit et haussa simplement les épaules.

« Le truc c'est que... Non je sais je m'invente des excuses mais le fait est que je saurais même pas quoi lui dire si je trouvais le courage de le faire. Ironique je sais quand on sait que j'ai tendance à être une vraie piplette. »

Prenant sa serviette et sa bouteille d'eau avec elle, elle acquiessa à nouveau aux paroles de son amie et toutes deux filèrent donc dans la salle et s'installèrent pour commencer leur petite séance de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Zen attitude <r.Naomie> 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> EmptyVen 27 Mar - 22:16

Naomie n'y connaissait pratiquement rien en photographie, mais bon elle aimait beaucoup aller voir des expositions ou regarder certains magasines dédicacer aux photos.

J'opterais pour les reflets, en plus je pense que tu peux trouver pas mal de photos différentes à faire.


En réalité les relations amoureuses ne sont jamais simples, il parait que c'est mieux lorsque c'est compliqué il y a plus de passion...Naomie ne savait pas trop si c'était vrai. Elle au lycée, elle ne souciait pas de tout ça, même si elle était cheerleader et populaire, elle préférait s'amuser avec ses amis que s'occuper de sa vie amoureuse. Bien sûr elle a eu quelques copains mais jamais rien de sérieux. Mais maintenant qu'elle a grandit elle a l'impression que ce sujet occupe une grande partie de sa vie.

Me dis pas que les mecs te courraient pas après...??? Des fois je me dis que j'aurais bien aimé resté au lycée. C'était plus simple la vie et puis même si t'avais pas trop de bonnes notes tu risquais pas de te faire virer.

Puis Nella lui dit qu'elle ne saurait pas quoi lui dire, Naomie se reconnaissait très bien dans le discours de son amie. C'est vrai que se répété les choses dans sa tête c'était beaucoup plus simple que de le dire en face à la personne concernée. Et puis quand on tient beaucoup à la personne, c'est toujours plus difficile d'avouer certaines choses.

Je vois ce que tu veux dire, je crois que c'est encore plus compliqué de dire ce que tu ressens à quelqu'un à qui tu tiens

On dit bien souvent que les enfants suivent le modèle des parents, et cela faisait très peur à Naomie, parce qu'elle espérait ne jamais avoir la même vie que les siens.
Les deux jeunes filles prirent leurs affaires et se dirigèrent vers la salle, il n'y avait personne, c'était encore mieux, elles allaient pouvoir être tranquille. Parce que en principe il ne faut pas parler pendant une séance de yoga, mais si elles étaient seules elles pourraient se le permettre.
Elle allèrent prendre chacune un tapis et se posèrent en pleins milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen attitude <r.Naomie> Empty
MessageSujet: Re: Zen attitude <r.Naomie>   Zen attitude <r.Naomie> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen attitude <r.Naomie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie P. Warner [0/3] TAKEN
» Sweet-Naomie@hotmail.com [Romeo]
» Le temps d'un café [PV Naomie]
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie
» Amicalement sien ? [Pv Naomie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: