Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amicalement sien ? [Pv Naomie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyLun 16 Mar - 2:44

Amicalement sien ? [Pv Naomie] 6e0vnm Amicalement sien ? [Pv Naomie] Op9q84


    - Hey Nolan tu te lève ou quoi ? Tu vas être à la bourre !
    - Mmm…


    La tête encore ensevelie sous son oreiller et cela à quelques minutes du début de son cours, le jeune homme n’était clairement pas du matin. Sans doute devrait-il investir dans un radio réveil afin de remplacer celui qu’il a détruit il y a mois de cela, pourquoi ? Celui-ci avait justement osé le réveiller ! Cela reviendrait donc a jeter de l’argent par les fenêtres et puis ses colocataires eux, pouvaient au moins prendre la fuite afin d’éviter toutes représailles. Ils en avaient d’ailleurs l’habitude et si le réveiller n’était pas une chose facile à faire, ils ne manquaient jamais d’imagination…

    - Hey Nolan, Naomie est là. Une sacré bombe cette fille, tu viens ou je m’en occu…
    - QUOI ?!


    Le second essai fut le bon, il fallait dire qu’ils savaient pertinemment quel sujet était dit sensible. Nolan sortit donc sa tête du dessous de son oreiller, une chose est sure il était a présent parfaitement réveillé, les rires de ses deux colocataire eurent d’ailleurs le don d’éveiller chez lui sa légendaire bonne humeur du matin qui se traduisit par un lancer de coussin en direction de la porte. Mister Brenan se décida enfin à se lever, de toute façon il n’avait pas trop le choix vu que son cours allait débuter d’ici…

    - 30 Minutes ! Oh M*rde !

    Filant a toute allure dans la salle de bain, le jeune homme privilégia la douche au petit déjeuné. Vingt Minutes plus tard il en sortit propre comme un sous neuf, certes il n’était pas coiffé mais cela ne surprendra personne vu qu’il ne le faisait quasiment jamais. Comme ci quelque chose pouvait dompté cette crinière de toute façon ! Finalement Nolan arriva bel et bien à l’heure au détriment de son estomac qui ne cessait de crier famine.


    -I like to move it, move it
    I like to move it, move it
    I like to move it, mov...

    - Mr Brenan, j’admire vos talents de chanteur et j’ignore ce dont vous parlez mais vous allez « move it » ailleurs, vous n’êtes pas en cours de chant ici. J’espère vous revoir demain un peu plus concentré.


    Et oui, il avait toujours ce petit coté rêveur si bien qu’il lui arrivait régulièrement de s’en allé dans un autre monde, certains le prenait d’ailleurs pour un idiot mais cela lui était bien égal , il se fichait pas mal de ce qu’on pouvait pensé de lui. Bref passant une main dans sa nuque, le jeune Brenan s’excusa et quitta la salle pour se rendre dans le parc extérieur de l’académie. Celui-ci était une merveille a lui tout seul…Nolan adore d’ailleurs s’y promener régulièrement mais aussi lire sur les visages de ces passants , les expressions qu’éveillent les différentes œuvres qui y sont exposées. Son appareil photo au cou, Nolan grimpa dans un des nombreux arbres du parc comme il lui arrivait souvent, non non rassurez vous son appétit grandissant ne lui a pas fait perdre l’esprit au point qu’il se prenne pour Tarzan. Il aimait tout simplement prendre les gens à leurs insu, ainsi les sentiments qui se reflétaient dans ses clichés n’étaient jamais faussés.

    « BOUM »

    Retour a la case départ, a peine était il monté sur l’une des branches qu’il trébucha et se retrouva a terre. Fort heureusement pour lui, il n’eu aucun dégâts si ce n’est son égaux qui prit un sacré coup lorsque le bel ange se rendit compte qu’il venait d’atterrir auprès de son paradis terrestre. A cette vue le jeune homme lui adressa un sourire…

    - Dit moi, on n’est pas vendredi 13 par le plus grand des hasards ? Quoi que si c’était vraiment le cas je suppose que tu ne serais pas là.

    Si sa journée semblait avoir en effet mal commencée, pouvait il espérer un revirement de situation et que la chance tourne enfin en sa faveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyLun 16 Mar - 19:21

  • Ce matin, Naomie était allée à une audition, son professeur de théâtre avait poussé ses étudiants à se présenter à la nouvelle pièce de son ami, pour connaître les exigences d'un metteur en scène et surtout en découvrir d'avantage sur le monde du théâtre. La jeune fille était tellement anxieuse à l'idée de se faire juger comme ça, qu'elle n'avait rien pu avaler au petit déjeuner avant de quitter l'académie.
    Elle était partie très tôt, elle ne voulait pas arriver en retard et comme elle sait très bien que le sens de l'orientation et elle ça fait trois, elle avait préférer prendre un peu d'avance. Après avoir passer son audition qui selon elle avait été une totale catastrophe mais selon ce metteur en scène pour une première ce n'était pas si mal, même bien; elle décida d'aller manger un peu , elle avait quand même faim après tout et tout le monde sait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Sa mère lui répétait sans cesse quand elle était plus petite, bien qu'elle zappe souvent cette partie de la journée, aujourd'hui elle voulait manger des bons pancakes.
    Elle se dirigea vers le petit café à coté de l'Académie où elle avait l'habitude d'aller depuis son arrivée ici. Elle avait d'ailleurs fait connaissance avec pratiquement tous les serveurs.

    • "Salut Naomie, comme d'habitude?"
      "Non je vais regarder le menu."
      "Le menu?"
      "Oui c'est un papier avec le nom de ce que vous servez...."


    Le serveur se mit à rire mais donna quand même le menu à la jeune fille. Après avoir choisit la même chise que d'habitude finalement, elle prit tranquillement son déjeuner tout en parlant avec Fabio, le serveur qui faisait tout le temps le service du matin.
    Une heure plus, elle rentra à l'Académie, voulant profiter un peu du soleil, elle alla s'assoir sur un banc du parc de l'entrée du campus. Lorsqu'il faisait beau, cet endroit était très agréable. Elle mit son Ipod sur les oreilles, les premières notes de la chanson de Green Day "Américan Idiot" raisonnaient dans ses oreilles, ce groupe avait toujours eut le don de la rendre de bonne humeur, n'importe à quel moment elle écoutait leurs albums, elle était détendue après.

    Elle s'assit sur un banc et sortit son téléphone de son sac pour savoir si elle avait des messages, elle était plongée dans la lecture d'un message de sa cousine, Olivia, lorsqu'elle entendit un gros bruit à côté d'elle. Elle sursauta et lorsqu'elle s'aperçut que c'était Nolan elle se mit à rire.

    • Non on est pas vendredi 13, étant donné qu'on est lundi. Mais tu sais on dit que les lundi matins ne sont jamais bien. Et puis le vendredi 13 j'évite de sortir de ma chambre on sait jamais.


    Elle sourit, Naomie était quelqu'un d'assez supersticieux et se leva pour l'aider à se relever.

    • Ca va rien de casser??? mais qu'est ce que tu fais dans un arbre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyLun 16 Mar - 22:54

    Bon ok il devait véritablement avoir l’air d’un idiot comme ça a terre, surtout a ces pieds et si le jeune homme se fichait pas mal de ce qu’on pouvait pensé a son égard, l’avis de Naomie lui, comptait énormément. Tout en restant a terre, il fut comme hypnotisé en la voyant rire…celui-ci sonnait comme une mélodie a son oreille, était il au paradis ? Non non non il devait se reprendre, ne pas tombé dans cet état second a chaque foi qu’il se trouvait en sa compagnie, il n’en avait pas le droit. Légèrement gêné, Nolan lui adressa un sourire amusé tout en passant une main dans la nuque.

    - Je suis bien placé pour le confirmer, j’aurais mieux fait de rester dans mon lit ce matin. J’ignorais que tu es du genre superstitieux, mais je doute que tu restes enfermé dans ta chambre toute une journée, ça ne te ressemble pas trop et puis…je te manquerais trop.

    Bah quoi ? xD Il fallait bien qu’il sorte une ânerie comme a son habitude , cela ne la surprendra pas. Nolan finit enfin par se lever pour se retrouver a présent face a elle, se passant les mains dans ses cheveux mais aussi sur ses vêtements afin de se dégager d’éventuel saleté, le jeune homme lui adressa un sourire.

    - J’ai un peu les fesses endolories mais je devrais survivre. Hum…voila, je t’ai aperçu et ta beauté m’a ébloui au point d’en perdre mon équilibre.

    Bon a coup sur il se sabotait lui-même, c’était toujours ainsi lorsqu’il était un tant soit peu nerveux. Pourquoi être nerveux si c’est une simple amie ? Lui-même se posait la question, peu être parce qu’il ne sais plus ou il en est avec elle mais aussi avec ses sentiments a son égard. La connaissant il savait qu’elle ne serait pas dupe, il se ravisa donc…

    - …Du moins j’aurais préféré cela a la véritable raison, je voulais prendre une photo avec une vue plongeante mais c’est moi qui est plongé le premier en glissant d’une des branches…

    N’hésitant pas a se moquer de lu même, Nolan lâcha un petit rire avant de lui demander :

    - Et toi mise a part pensé à moi, que faisais tu de beau?

    Rassurez vous, il n’avait pas la prétention de croire qu’il envahissait toutes ses pensées, il n’était pas assez fou pour cela même si une part de lui n’aurait pas été contre. En réalité il fit surtout cette allusion à la musique qu’elle semblait écouté, la mélodie d’américain idiot se dégageant encore des écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyMar 17 Mar - 23:57

  • Ah Nolan avait toujours le don de la faire rire dans n'importe quelle situation, c'était sans doute pour ça que Naomie appréciait sa compagnie. Même si elle était de mauvaise humeur ou triste, elle savait qu'en passant ne serait ce qu'une heure avec le jeune homme, elle retrouverait le sourire de suite. Il avait le don pour la rendre heureuse, enfin elle se disait que les sentiments qu'elle avait pour lui n'y était sûrement pas étranger, mais elle devait essayer des les oublier, de les rayer de son esprit.

    • Oh que si je suis superstitieuse, bon je resterai peut être pas enfermé toute la journée, mais bon une bonne partie. Oh et puis c'est vrai que je m'ennuierai de toi, au pire je pourrais venir m'enfermer dans ta chambre.


    Elle lui sourit, elle savait très bien que ces petites phrases n'étaient pas les bienvenues, mais parfois elle ne pouvait pas s'en empêcher, et puis elle se disait que peut être il comprendrait le message, enfin qu'il verrait qu'elle a des sentiments pour lui. Mais elle ne pouvait pas lui dire directement, ce n'était pas possible. Le jeune homme se releva et semblait mal à l'aise d'être tombé comme ça. Enfin heureusement il ne s'était pas fait mal. Elle sourit à sa remarque, c'est d'ailleurs avec des remarques du genre qu'elle ne savait plus trop quoi penser du comportement du jeune. Oh non elle n'est pas prétentieuse de penser qu'elle belle, mais, mais l'entendre de sa part lui faisait plaisir, même si ce n'était qu'une simple plaisanterie tant pis elle avait envie de croire que le jeune le pensait quand il le disait.

    • Oui beh je crois que la photo ne va pas être très réussis, en tout cas évite de monter aux arbres la prochaine fois. Tu sais les escabeaux ou échelles sont pratiques aussi et un peu moins dangereux.


    La jeune fille se rassit sur le bans et éteignit son Ipod. Maintenant qu'elle avait de la compagnie elle n'avait plus besoin de Green Day.

    • Je me repose, je me suis levée tôt pour passer une audition alors j'essaie de me détendre. Mais toi tu es pas censé avoir cours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyMer 18 Mar - 1:01

    Si les superstitions ont perdu énormément d’influence sur la population, il en restait malgré tout une minorité qui tout comme Naomie, y croyait encore. Certains trouveraient ça sans doute stupide mais Nolan lui, avait tendance a trouver cela charmant. Bon il est vrai que le fait que ça soit la jeune femme n’y était pas pour rien non plus , mais étant une personne respectueuse il ne se permettait pas de juger son entourage. Apres tout il n’était pas le mieux placé et cela, pour quelque soit le domaine. Loin de comprendre les sous entendus, le jeune homme lâcha un léger rire en répliquant :

    - Voila qui résoudrais ton problème mais aussi le mien, car tu me manquerais aussi. C’est quand la prochaine foi ???


    S’arrêtant le temps de quelques secondes, le jeune homme reprit se doutant bien qu’elle ne connaissait pas la réponse a cette question, a moins bien sur qu’elle ait un calendrier sur elle, chose dont il doutait.

    - Quoi que je ne vois pas pourquoi ont devrait attendre un vendredi 13 pour faire ça, on se choisi une date, des provisions, je t’invite et hop ! Je t’enferme a double tours avec moi le temps d’une journée. Une clé peu se perdre si facilement xD Mais méfie toi ça peu aussi avoir des conséquences, une fois enfermée tu ne pourra plus sortir et tu sera donc condamné a me supporter, tu crois pouvoir survivre a ça ?

    Lui en tout cas n’aurais aucun problème avec ça, passer du temps avec elle était un vrai bonheur même si le jeune homme ne parvenait pas encore a le dire clairement. Si les sous entendus de Naomie étaient passés inaperçu… vous savez ce qu’on dit, les premiers concernés sont souvent les derniers informés, Nolan en faisait également et cela tout naturellement et sans véritablement s’en rendre compte. Voila sans doute le genre de comportement qui faisait naître cette ambiguïté qui se trouvait entre eux depuis un moment déjà.

    - Ouais, il aurait fallut que j’ai le temps de la prendre, ce qui n’est même pas le cas et puis…pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Oui bon tu as raison…j’y ai tout bonnement pas pensé xD

    Une tête en l’air ? Voila sans doute l’un des nombreux inconvénients de son coté rêveurs. Lui adressant un sourire , il n’insista pas sur le compliment qu’il avait pu lui faire un peu plus tôt , ne voulant pas paraître lourd comme un bon nombre de mecs qui se disent charmeurs. Non Nolan lui préféra la contempler sans se faire prier…

    - Ah super et ça c’est passé comment ? Pas trop le trac ? Hum…cours tu dis ? Si si mais je me suis fait viré, elle n’a pas trop apprécié que je chantonne « I like to move it » , ce que je comprend parfaitement d’ailleurs , une véritable catastrophe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyJeu 19 Mar - 15:40

  • Naomie avait toujours été plus ou moins superstitieuse, c'est vrai que jusqu'à là il ne lui était rien arrivée de spécial un vendredi 13, enfin juste des petits trucs mais comme la jeune fille est maladroite à la base, elle ne pouvait pas trop attribué ces maladresses à cette date.
    Être enfermé toute une journée avec Nolan, n'était en aucun cas un calvaire pour Naomie au contraire, passer du temps avec son ami était toujours un plaisir.

    Cette année il y a trois vendredi 13, on en a passé 2 donc il nous en reste un. On peut toujours se prévoir ça pour le prochain. Par contre pas sûr que ta copine apprécie le fait que tu passes une journée enfermé dans une chambre avec moi.

    Oui Naomie connaissait le calendrier, enfin du moins pour ces vendredi là, sinon elle a du mal à retenir les dates des jours, heureusement que son portable lui indique sinon elle ne saurait jamais. Elle n'avait pas pu s'empêcher de placer sa dernière phrase dans la conversation, mais elle regretta de suite, elle ne voulait pas mettre en colère le jeune homme.La jeune fille agrandit son sourire lorsque son ami prévoyait une journée enfermer dans sa chambre, rien que tout les deux. Bien sûr qu'elle le supporterai mais elle ne savait pas si elle résisterais à son charme.

    On peut se prévoir ça ce weekend si tu veux. Par contre niveau provision n'oublie pas les m&ns, mais trie les avant je ne mange pas les bleus....ils sont bizarres.

    Naomie avait certaines petites habitudes assez particulières, elle ne mangeait jamais les m&ns bleus, pour elle ils n'avaient pas le même goût que les autres et puis elle n'aimait pas le colorant bleu, ça colore trop sa langue.

    C'est vrai une clé c'est petit, on sait très bien que les choses petites se perdent facilement. Je pense que j'arriverai à te supporter, c'est pas très compliqué, et si tu m'embête trop je t'assomme au pire.

    La jeune fille se mit à rire. Elle avait toujours trouvé le fait que Nolan était tête en l'air très charmant et adorable. C'est vrai qu'il aimait bien ce compliquer la vie, mais bon qui ne le fait pas au moins une fois hein?? Parfois on ne peut pas s'empêcher de compliquer la situation alors qu'une solution très simple existe.

    Oh l'audition c'était pas mal, j'étais super stressée mais une fois que je commence à réciter le texte le trac s'envole. Et puis j'ai imaginer le metteur en scène et les autres en sous vêtements...il paraît que sa marche.

    Elle se mit à rire encore plus quand le jeune homme lui dit qu'il avait chanter la chanson pendant son cours, elle comprenait tout à fait la prof.

    J'imagine, j'aurais aimé être là pour voir ça dis donc... Tu as chanté bien au moins??? Bon alors puisque tu es libéré de tes obligations je te propose de me tenir compagnie jusqu'à cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyJeu 19 Mar - 17:23

    Passé une journée entière avec elle, voila une idée qui lui plaisait plus que tout. Il aura ainsi l’occasion de la regarder durant des heures, mais aussi passer une agréable journée comme c’était toujours le cas avec elle. Cela s’annonçait également risqué car Nolan se rappelait que trop bien comment tout cela s’était terminé la dernière fois que ça leurs étaient arrivé, mais que voulez vous ? Nolan ne devait pas être aussi raisonnable qu’il le croyait, comment refusé de passer du temps avec Naomie ? Quand a la voir moins ou encore plus du tout, c’était tout bonnement impossible pour lui, elle avait prit trop d’importance a ses yeux mais aussi dans son cœur. Lorsque Naomie évoqua le sujet fâcheux, le jeune homme prit une petite minute de réflexion, il est vrai qu’en tant que petit ami…c’était clairement manqué de respect a la fille avec qui il sortait mais cette dernière semblait complètement se désintéresser de ce qu’il pouvait faire ou encore avec qui. Leur relation avait clairement changée. Certes ce n’était pas une raison pour se jeter dans la gueule du loup mais Nolan avait envie de passé du temps avec Naomie. Passant une main dans sa nuque le jeune homme retrouva les beaux yeux de la jeune femme tout en lu répondant :

    - Elle s’en fiche pas mal, j’ai tenté plusieurs fois de lui parler mais elle semble avoir un emploi du temps digne de celui d’un président. Et puis je m’en voudrai si il t’arrive quelque chose le prochain vendredi 13, il faut bien que quelqu’un veille sur toi !


    Le jeune Brenan lâcha un fin sourire amusé, il était certes protecteur envers ceux qu’il affectionnait mais cette foi ci c’était clairement une excuse bidon, voulant avant tout passé plus de temps avec elle , au risque bien sur…de se brûler les ailes si ce n’était pas déjà fait. Aux paroles qui suivirent, le jeune homme ne pu s’empêcher de rire. Un brin moqueur ? Bien sur que oui ! Amusé il reprit légèrement son calme.

    - Tu es sérieuse là ? Bleue, rouge, jaune ou encore marrons, la recette est la même ! xD Bon bon… pour éviter tout procès pour discrimination, tu mangera les autres et moi les bleues, marché conclu ?

    Voila qu’il trouvait cela adorable mais aussi et surtout marrant, lui qui était gourmand ne faisait pas de distinction entre les couleurs, pour lui du chocolat reste du chocolat et donc, bon a être mangé xD

    - Oh je vois ! Je ferais bien de prévoir une boite de comprimé contre les migraines en plus des m&ns alors. Avez-vous d’autres recommandations pour notre petite excursion Mlle Warner ?


    Lorsqu’elle se mit a rire, un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres…il appréciait ces moments de complicités avec elle, quand a la voir rire, cela était digne des plus grands chefs d’œuvres selon lui. Assez impulsif et imprévisible, il attrapa son appareil photo et en prit u premier cliché…

    - Et alors ? Tu as repéré un beau jeune homme dans la salle qui a su te faire oublier le trac ?

    Une question et une remarque qu’il aurait peu être du laissé au placard, pas sur de vouloir entendre une réponse à cette dernière. Déposant un baisé sur l’une de ses joues, le jeune homme lui adressa un sourire.

    - En tout cas je suis content pour toi, le principal c’est que tu t’en sois sortis. Je suis sur que tu t’en es très bien sorti. A propos quand aurais je le droit d’assister a une représentation privée ?

    Nolan se mit à rire en cœur avec Naomie, bon chanteur ? Non pas vraiment, il pourrait a la limite assez se débrouillé pour créer de l’ambiance lors des soirées karaoké xD

    - Bah disons que si un orage s’abat sur Rome on saura pourquoi. Avec plaisir, qu’aimerai tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyJeu 19 Mar - 18:39

  • Naomie s'étonnait elle même avec toutes phrases ambigües qu'elle pouvait dire aujourd'hui, mais elle ne faisait pas vraiment attention en les disant, ça sortait tout seul. Parfois on vous dit de tourner 7 fois la langue dans votre bouche avant de parler, c'était sans doute une bonne idée mais parfois dire ce qu'on pense sur le moment c'est aussi une bonne chose, après tout dépend la manière dont c'est dit.

    Oh je suis désolée pour ta copine, elle est folle de pas vouloir te parler. C'est vrai comment faire pour se passer de tes blagues une journée hein?? moi je dis impossible... Oui tu as raison il faut me surveiller, je suis pire qu'une gosse quand je me met à faire des bêtises.

    Naomie n'avait pas dit complètement la vérité, du moins sur la première partie de sa phrase. Elle n'était pas vraiment désolée ou peiné d'apprendre que sa copine et lui était un peu plus distant en ce moment, non pas que Noamie soit une garce et veuille à tout pris qu'ils rompent, mais elle se disait que ça laisser peut être une chance à ses sentiments, et en même temps elle ne voulait pas gâcher leur amitié. Ça comptait tellement pour la jeune fille, parfois elle repensait à leur première rencontre, au service des bagages perdus. La jeune fille avait toujours pensé que ça pouvait lui arriver qu' elle ce genre de chose.

    Tu rigoles, ils sont pas pareils, les bleus sont dangereux et en plus je suis sûre qu'ils m'aiment pas, la dernière fois j'ai failli m'étouffer avec un bleus...heureusement que ma sœur était là, enfin elle a rigoler mais bon je l'ai au moins amusée. Okay marché conclu... j'en aurais plus que toi...

    La jeune fille se mit à rire et lui tapa dans la main pour celer le deal qu'il venait de faire. Oui on peut dire que la jeune fille avait garder son âme d'enfant. Lorsque Nolan lui demanda ce qu'elle avez prévu de plus pour leur excursion.

    Excursion?? non mais on va être dans ta chambre... du jus d'orange, du café bien sûr et après j'ai plein d'idée de jeu tu verras tu vas pas t'ennuyer.

    Nolan attrapa son appareil et pris une photo lorsque Naomie était en train de rire. Instinctivement elle mit sa main devant l'objectif du jeune homme, elle et les photos ne font pas bon ménage. Elle a toujours à redire lorsqu'elle se voit, il n'y a pas beaucoup de photos où elle s'aime bien mais bon elle aime aussi faire toutes sortes de grimaces sur les photos. Tout dépend de son humeur.

    Arrête pas de photos....je vais être obliger d'appeler mon avocat (en riant) un gars qui passait l'audition était pas mal ouais, mais lui je l'ai pas imaginé en sous vêtements, j'aurais peut être dû.

    Oui elle n'était pas obliger de dire ça, surtout que ce n'était pas vrai. Elle avait juste fixer un point au loin et essayer d'oublier qu'elle était juger. Mais en fait la jeune fille panique toujours un peu avant de commencer son speech, une fois qu'elle est lancé tout va mieux, la peur s'en va. Elle se sentit rougir un peu lorsqu'il l'embrassa sur la joue, mais se reprit de suite pour ne rien laisser paraître.

    J'espère, bon c'était un essais pour moi, une première...on verra mais je n'attend pas de réponse positive, mais au moins j'ai essayer. Une représentation privée?? laisse moi y réfléchir...le jour où on s'enfermera dans ta chambre.

    Les deux amis éclatèrent de rire, Naomie avait déjà entendu Nolan chanté et c'était pas vraiment gagné, elle s'en voulait d'avoir louper tout ça.

    Et moi j'aurais droit à une chanson??? Mais peut être un jour où pleuvra déjà!!! Je sais pas ce que je veux faire, juste parler avec toi ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyJeu 19 Mar - 21:10

    - C’est gentil. Folle je ne sais pas mais quoiqu’il en soit c’est ainsi, j’en ai marre de lui courir après pour avoir une discussion alors que ça lui plaise ou non, je passerai cette journée avec toi , j’en ait très envie. Une chance pour toi, j’ai le Bafa xD

    Nolan se mit à rire en la regardant, bien évidemment il la taquinait rien de plus. Franc il est également du genre à dire ce qu’il pense et cela sans véritablement réfléchir aux conséquences que cela peu parfois engendré. Avec ce qui s’était passé entre eux, Naomie n’était peu être pas la meilleure personne avec qui il devrait parler de sa petite amie actuelle, pourtant c’est ce qu’il fit bien qu’il ne s’éternisa pas sur le sujet par risque d’être encore plus troublé par la situation dans laquelle il se trouvait…

    - Dangereux carrément ! J’imagine bien la scène tien : Attaqué par un m&ns bleu ! Je vais devoir faire des heures supplémentaires, ce n’est pas seulement les vendredi 13 que as besoin d’une protection rapprochée mais tout au long de ton quotidien.


    Des heures supplémentaires, comme ci c’était un boulot alors qu’en réalité c’était un pur plaisir…quand jouera t-il la carte de l’honnête avec elle ? On se le demande hein ! Oubliant totalement le sujet fâcheux d’il y a quelques minutes a peine, Nolan riait de bon cœur, la taquinant comme a son habitude.

    - Hum...dans ce cas là je me contenterai de te dévorer des yeux, ça compensera amplement.

    Oups, a-t-il encore un peu trop parlé ? Nolan lui adressa un sourire bien que celui-ci se fit plus timide que les précédents. Qui avait dit que ces compliments de toute a l’heure n’étaient pas sincère ? Le rendez vous était a présent prit, tout deux passerais donc une journée entière ensemble, enfermé a double tours dans sa chambre. Si vous saviez a quel point le jeune homme aimerait déjà y être, les machine a avancé le temps n’existent toujours pas non ?

    - Oh mais je ne m’inquiète pas pour ça, surtout en ta compagnie.

    Nolan se mit a rire lorsqu’elle tenta en vain de mettre l’une de ses mains devant l’objectif. Bien sur le jeune homme réussit malgré tout à prendre la jeune femme de vitesse, baissant le regard sur son appareil afin de visualiser la photo, elle était magnifique dessu, comme toujours. Son regard se porta cependant une nouvelle foi sur Naomie qui prit la peine de répondre a sa question, comme il fallait s’y attendre la réponse ne lui plaisait pas. Jaloux, il ne supportait pas cela…pourtant vu sa situation il n’avait pas le droit de dire grand-chose.


    - Mouais…tu avais peur de tomber dans les vaps pendant l’audition tellement il était…pas mal ?

    Et oui comme a chaque foi il ne pouvait pas s’en empêcher…Se rendant compte de son changement soudain de comportement, le jeune homme détourna le regard le temps de quelques seconde. Ah la jalousie quand tu nous tiens…Histoire de détendre l’atmosphère, le jeune homme se concentra d’avantage sur l’audition en elle-même, lui adressant un simple sourire après avoir déposé un baisé sur sa joue, Nolan reprit de plus belle, convaincu de son, talent.

    - Si ce n’est pas celle le ça sera la prochaine, j’en suis certain ! Comme tu dis faut essayé, qui ne tente a rien n’a rien parait il alors tu verra bien. Sérieux ? Fait attention je vais te prendre au mot.


    Une raison de plus pour que notre cher Nolan veuille avancer le temps jusqu'à ce jour tant attendu.

    - Heu…pour tes oreilles vaux mieux pas mais si tu veux je te réserve une autre petite surprise.

    Un sourire amusé le jeune homme se rapprocha de Naomie, posant sa tête contre la sienne tout en prenant d’une de ces mains une seconde photo, cette dernière les réunissant le temps d’un cliché...

    - Oh Désolé, tu avais dit plus de photo ?

    Regardant la photo sur son appareil, on pouvait clairement distingué une petite grimace de la part du jeune Brenan, lui montrant il rigola en lui disant


    - Le belle et la bête le remake !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyVen 20 Mar - 2:05

  • Habituellement Naomie n'abordait jamais le sujet de la copine, mais parfois elle était jalouse d'elle. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle aimerait être à sa place, puis elle pensait de suite que sa situation à elle était mieux, puisque c'était elle qui était avec lui, ici, à Rome.Et puis elle relativiser en se disant qu'elle l'avait comme ami et c'était déjà super pour elle.

    Et puis au pire t'es pas obligé de lui dire, enfin je veux dire si vous avez du mal à vous parlez je pense que c'est pas la peine de lui dire. Ça sera notre petit secret à tous les deux.
    Oh le bafa...chouette alors tu sais comment occupé les petits enfants, tu vas en avoir besoin avec moi, il parait que je suis limite hyperactive.


    La pauvre il ne savait pas vraiment dans quoi il s'engager, enfin si bien sûr qu'il savait, parce que ça faisait deux ans que Nolan arrivait à supporter la jeune fille, et aussi parce qu'ils avaient déjà passer des journées ensembles, mais Naomie avait été toujours relativement calme. Tout dépendait le nombre de café qu'elle avait bu dans la journée. Et puis embêter le jeune homme était ce qu'elle préférait. Ça l'amusait beaucoup.

    Oui oui ils sont dangereux, on pourrait même faire un film d'épouvante, genre "méfiez vous des m&ns bleus, ils peuvent ..." et je trouve pas la fin mais ça ferait un bon film je pense.

    Naomie avait une imagination débordante, il paraît que c'est atout dans la comédie. Depuis toute petite déjà, elle adorait inventer des histoires, quand ses parents n'avaient pas le temps de lui raconter des histoires pour s'endormir, elle se les racontait elle même.

    Oh mais mon garde du corps c'est un job à plein tu sais, faut pas regarder les horraires sup... mais tu le savais avant de t'engager non?? Enfin j'espère pour toi, tu sais très bien que la maladresse et moi on fait qu'un.

    D'ailleurs la jeune fille avait réussie à se prendre les pieds dans son sac qu'elle avait laissé trainer par terre dans sa chambre ce matin. Alors imaginez ce que c'était les vendredi 13 qui sont censé porter malheur ou chance mais pour Naomie ce n'était pas de la chance.
    C'est avec ce genre de phrase que Naomie ne savait plus comment il fallait interprété le comportement du jeune homme, si il n'y avait aucun sous entendu du côté de la jeune fille, si il ne s'était jamais rien passé entre eux, ça pourrait passer pour une phrase banale, mais là ça prenait un tout autre sens.

    Oh pour la journée, faudra se louer tout pleins de films. Oh des films d'horreurs, ça serait marrant...enfin tant que j'aurais le droit de me cacher derrière toi pendant les scènes horribles.

    La jeune fille aimait bien ce genre de film mais elle n'aimait pas spécialement voir ce genre de scène,allez comprendre. Lorsqu'elle entendit le ton de la voix de Nolan lui dire qu'elle n'avait pas imaginer ce mec en sous vêtements pour ne pas tomber dans les pommes, elle eut un petit sourire. Jaloux? peut être mais peut être aussi protecteur envers son amie. Elle fut surprise de son changement radical de comportement, elle s'en voulait déjà d'avoir dit ce mensonge. Parce qu'en réalité, il n'y avait pas de mec pas mal comme elle avait dit.

    Nolan, calme toi. C'est juste un gars comme ça.

    Mais lorsqu'il lui déposa un baiser sur le joue, elle su qu'il n'était pas vraiment fâché. Le jeune homme l'encourageait souvent lorsqu'elle voulait entreprendre quelque chose, et c'est plutôt un sentiment agréable de savoir que quelqu'un croit en vous, en ce que vous faite.

    Mais je te ferais une représentation, tiens tu m'aideras à répéter une scène qu'on doit jouer ne cours.

    Lorsqu'il lui dit qu'il lui réserver une surprise, un sourire vint illuminer le visage de Naomie, vous savez comme les enfants qui attendent leur cadeaux de noël.

    Une surprise??? cooool, je peux avoir un mini indice....s'il te plaît s'il te plait.

    Nolan se rapprocha d'elle et posa sa tête contre la sienne, et pris encore une photo surprise, puis il prit son air innocent.

    Oui j'avais plus de photo, tu ne les montres à personne hein??!!! La belle et la bête? on se demande ou est qui??!!!

    La jeune explosa de rire à la suite de remarque. Ce n'était pas vraiment marrant mais elle ne savait pas pourquoi les têtes qu'ils avaient tous les deux étaient vraiment trop marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyVen 20 Mar - 16:54


    - Oui voila, je pense que c’est ce que je vais faire. Si elle me questionne je lui répondrais franchement et si elle ne cherche pas à savoir et bien, elle ne saura rien. Apres tout elle ne me dit pas tout non plus sur ces activités quotidiennes. Ce n’est pas comme ça que je te vois mais je survivrais

    Il lâcha un sourire, mentir a sa petite amie ne lui plaisait guère voila pourquoi le jeune homme ne s’était pas embarqué dans une double relation, il n’était pas de ce genre. Non il préférait avant tout avoir une discussion ou encore laissé les choses se faire d’elles même…Quand a Naomie, si il ne s’ennuyais jamais avec elle c’était bien parce qu’elle ne manquais jamais d’idée et il adorait ça, et oui encore !

    Se retenant de partir dans un fou rire, le jeune homme la regarda dans les yeux bien que plus elle avançais dans ces paroles, plus le sourire du jeune homme avait tendance a s’élargir…Nolan admiratif, en était encore a se demander où est ce qu’elle peux bien allé chercher tout ça. Une question qui jusqu'à présent reste sans réponse, mais reconnaissons lui une chose, non deux…Elle ne manquait pas de créativité ce qui lui servira dans ses études et dans sa profession mais cela avait également l’avantage de la rendre si particulière, unique.


    - Avec toi en actrice principale il fera un carton a coup sur ! Et j’espère qu’une fois célèbre tu me laisseras une petite place à tes cotés.

    Souriant il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Même si la conversation peu paraître futile, Nolan lui espérait vraiment que si un jour Naomie devenait populaire, que tout deux resterais amis si ce n’est pas plus…Apres tout qui sais ce que l’avenir réserve ?

    - Oh oui je m’y attendais mais je m’en plain pas, ce n’est pas donné a tout le monde de pouvoir protéger et de rester aux cotés d’une jolie demoiselle, futur stars en plus ! Quand à la maladresse je suis un expert, la douleur à mon postérieur ne cesse de me le rappeler d’ailleurs !

    Nolan ne pu s’empêcher de rire, bien évidemment le compliment qu’il lui fit était sincère et en rien des paroles en l’air ou afin d’attendre un but recherché. Le jeune homme ne faisait que laisser parlé son cœur bien qu’une partie de lui tentait malgré tout de filtrer tout ce qu’il pouvait avoir à lui dire.

    - Bien sur que tu le pourras, autant que tu le voudra…par contre ça sera un bisous par menace écartée ce qui équivaut a une vingtaine de bisous pour les m&n’s , et encore je te fait un prix de gros là. Sans compter un bisous a chaque fois que tu prendra refuge dans mes bras ce qui te fera un total de…Bon ok la tout de suite je suis incapable de le dire mais prépare toi a devoir me couvrir de bisous.


    Dans un sourire amusé, une petite fossette se dévoila sur l’une de joue. Un sourire qui ne tarda pas à s’effacer rapidement lorsqu’elle évoqua et cela uniquement par sa faute en plus, un jeune homme qu’elle aurait trouvé pas mal. Etant une personne très naturel, il était difficile pour lui de cacher son agacement et surtout sa jalousie car oui ce en était bien. Pourtant il n’en n’avait pas le droit vu qu’elle était officiellement libre de voir qui bon lui semble et malgré cela, Nolan ne pouvait s’en empêcher…

    - Mhmmm…

    Très argumenté n’est ce pas ? Se calmant et tout de même un tant soit peu rassurer, le jeune homme préféra passé a autre chose. Lui en vouloir ? Cela reviendrai a se fâcher avec elle, annulé cette journée en tête et tout cela, il ne l’envisageait pour rien au monde. Lorsqu’elle lui proposa de l’aider à répéter une scène, Nolan en fut réjouis car bien évidemment il ne pouvait qu’être heureux de l’aider mais aussi d’avoir l’occasion de la voir jouer.


    - Bien sur, de quoi ça parle ?

    Devant la curiosité grandissante de Naomie, le jeune Brenan ne pu s s’empêcher de rire avant de poser sur ces lèvres un doigt…Une façon peu coutumière de lui dire de se calmer le temps qu’il réfléchisse a sa demande Un sourire amusé aux lèvres, son doigt s’en alla de ses siennes pour déposer dans un revers de main, une caresse sur l’une de ces joues.

    - Ton indice sera sous forme de question : Qu’elle est ta chanson préféré ?

    Nolan ne comprenait pas cette timidité devant les objectifs car à ses yeux Naomie était l’une des plus belle merveille que ce monde contient.

    - Tu as tord de ne pas vouloir qu’elles soient vu, tu es magnifique et c’est dommage de ne pas en faire profiter le monde. Mais je te le promet, je ne les montrerais a personne. Dit pas de bêtise, il n’y a que toi pour pouvoir jouer le rôle de la belle quand aux photos…

    Un sourire plein de malice vint se dessiner sur son visage, se levant par la suite il mit un peu de distance entre elle et lui, prenant un nouveau cliché pour finalement la nargué entre deux rires.


    - Tu va devoir appelé ton avocat je le crains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyVen 20 Mar - 23:51

  • Les deux jeunes gens n'avaient jamais vraiment parlé de ce sujet ensemble, la copine de Nolan. Noamie évitait d'y faire allusion et lui aussi. La jeune fille n'aurait jamais pu lui donner des conseils pour ça, parce qu'elle même n'était pas très calé en relation amoureuse, et n'avait jamais vraiment vécu d'amour à distance. Elle préféra d'ailleurs changer de sujet, et puis elle n'avait pas envie de prendre la tête à Nolan, elle préférait largement rire avec lui et racontait un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi de son côté. Les conversations étaient bien mieux que les sérieuses, même si des fois les sujets sérieux étaient inévitables.

    Oh alors tu ne le connais pas vraiment. En tout cas j'ai déjà pleins d'idée pour nous occuper.

    Son imagination faisait parfois passer Naomie pour une personne à part, un peu folle, mais avec Nolan elle savait qu'elle pourrait dire n'importe qu'elle bêtise, il n'allait pas la juger ou comme ça, bien au contraire il la suivait dans son petit délire.
    Lorsqu'il lui dit que ça serait elle l'actrice principale , elle pris la pause et d'un coup de main mis ses cheveux en arrière, puis se mit à rire.

    Bien sûr, je t'engagerai comme chauffeur...je plaisante si un jour je suis célèbre j'aurais toujours besoin de toi, tu es indispensable. Je te mettrais dans ma valise et je t'emmènerais partout.

    Naomie n'avait jamais réellement penser à devenir célèbre, elle ne suivait d'ailleurs pas ces études pour cela, juste parce qu'elle aimait jouer la comédie et que se glisser dans la peau de quelqu'un l'aidait à oublier ses problèmes, elle adorait jouer d'autres personnes différentes de ce qu'elle est dans la vie.

    Oh deux maladroits ensembles...??? c'est pas gagné alors....on va devoir veiller l'un sur l'autre, alors à bannir touts objets susceptible d'être dangereux... en clair je crois qu'une chambre vide sans rien du tout sera le mieux.

    La jeune fille sourit lorsqu'il dit qu'elle allait devoir le payer en bisous, oh ça ne serait pas un calvaire mais peut être un peu déplacé. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait dit ça.

    Si je dois te couvrir de bisous à chaque fois que je vais vouloir me cacher des scène sanglante, on va jamais regarder le film.

    Après avoir dit ça, elle se dit qu'elle n'aurait pas du le dire du tout, enfin Nolan ne faisait pas attention aux phrases qui pouvait avoir double sens, habituellement il ne s'en rendait pas compte donc avec un peu de chance il n'aura pas penser à relever celle là. Elle vit bien que lorsqu'elle lui parla de ce gars, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il n'a d'ailleurs pas voulu s'attardait sur le sujet. Elle n'ont plus.

    Pour la scène je ne sais pas, mon prof nous la donnera simplement au prochain donc surprise....

    Parfois Naï pouvait ressembler à une enfant mais les surprises elle n'aime pas trop, parce que justement en étant assez curieuse elle ne peut pas résister à demander des information. Lorsque le jeune homme lui donna l'indice en lui demandant sa chanson préférée, elle le regarda en fronçant les sourcils.

    Mais c'est trop dur comme question ça, je vais dire...."Wake me up when september ends" de green day. Oh tu vas me faire un striptease??? oh non non un karoaké??

    Oui les surprises avec sont assez compliqué à faire, parce qu'avec toute les questions qu'elle pose vous pouvez faire une gaffe à tout moment, et d'ailleurs c'est ce qu'elle cherche. Ah les photos, elle aimait bien mais ça dépendait des jours.

    Arrête tu dis ça parce que tu es ami avec moi, et puis toi tu ne peux pas être la bête c'est pas possible, quoi que tu as un peu la même coiffure.

    Elle sourit et lui ébouriffa encore plus les cheveux.Le jeune homme se leva et prit encore des photos, pour qu'il arrête elle se mit à lui faire des grimace mais ça n'avait pas vraiment de fonctionner.

    Je crois que je vais l'appeler mais pas de suite, vient voir.... tu m'apprends à prendre de belles photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptySam 21 Mar - 1:52

    Nolan connaissait parfaitement Naomie, du moins assez pour savoir comment elle était en soirée ou lorsqu’ils leurs arrivaient de passés toute une journée ensemble. Il est vrai qu’elle ne manquait jamais d’aidée ni même d’énergie, ainsi le jeune américain était sur de deux choses : Primo la journée s’annonçait riche en émotion et secondo, il serait claqué le soir venu xD Préférant garder la surprise pour ce fameux jour, Nolan lâcha un sourire en guise de réponse tout en repoussant la curiosité que ne faisait que s’accroître en plus de l’impatience.

    Lorsque Naomie prit la pause suite a leurs petits délires, le jeune Brenan ne pus s’empêcher de rire pendant quelques secondes, non pas qu’elle n’était pas crédible car son sourire a lui seul suffirait a évincé un bon nombre de stars mais son coté imprévisible l’avait pris par surprise il fallait bien l’avouer, il ne l’avais pas vu venir celle la.


    - Chauffeur ? Seulement ? Dans ta valise ? Heu...dans ce cas la je vais devoir commencé un régime car je crains de ne pas pouvoir y rentré xD

    Niveau bêtise il était assez rodé lui aussi, il fut malgré tout touché par ce qu’elle avait pu dire, ainsi il était indispensable ? Il espérait qu’elle le pensait vraiment car pour lui en tout cas, elle l’était tout autant…


    - Je crois qu’on va se limiter a faire attention l’un a l’autre car je doute que mes coloc soient d’accords pour retrouver toute leurs affaires dans le couloir.


    Nolan ne vit pas une fois de plus de sous entendu, riant il rétorqua presque automatiquement :

    - Parce que tu crois qu’en te cachant derrière moi tu vas voir quelque chose ?

    Certes toute cette histoire de bisous était quelque peu déplacé surtout que bon , il était déjà avec une personne…une fois de plus le jeune homme avait parlé sans réfléchir , chose qu’il devrait apprendre a faire de temps a autre nan ? xD Bref la jalousie de monsieur envolée , Nolan lui adressa un sourire tout en acquiesçant d’un signe de tête lorsqu’elle évoqua la scène que tout deux allaient répétés ce jour là. Espérons qu’il ne se ridiculisera pas encore un peu plus, il faut dire que jouer la comédie n’est pas vraiment son truc mais pour les beaux yeux de Naomie , il était prêt a tout…

    XD Nolan partit une foi de plus dans un fou rire en voyant les idées qui lui traversèrent l’esprit, un striptease rien que ça ? Une foi de plus son imagination ne manquait pas ce qui l’amusait fortement.


    - Parce que ça te plairait un striptease toi ? Ca pourra ce faire…seulement si t’es sage xD

    Une question piège ? Allons allons comme ci il était de ce genre la xD Oui bon il était malgré tout étonné qu’elle est pensé a ça, ne sachant pas trop si c’était purement de l’humour ou non, le jeune homme préféra sondé le terrain. Oui oui vous avez raison de penser qu’il fait tout à l’envers en cherchant des sous entendus là ou il n’y en a pas mais que voulez vous ? C’était Nolan, le jour ou il comprendra quelque chose aux femmes hein ! A ces paroles le jeune homme leva les yeux au ciel, exaspéré.

    - Non non non je ne dis pas ça parce que je suis ton ami mais bien parce que c’est vrai et que je le pense. Bah voila tu es ma belle et je suis ta bête, d’ailleurs grrrrrr je commence a avoir faim…prend garde a toi…Bah quoi ? Je me trompe de scénario c’est ça ?

    Bon okey il était définitivement bon a interné dans un hôpital psychiatrique, riant de bon cœur il passa une main dans ses cheveux décidemment trop rebelles pour en faire quoique ce soit. Se levant et prenant des photos d’elle, il ne pu s’empêcher de rire a ses grimaces continuant malgré tout a prendre des clichés… A sa demande, le jeune homme lui adressa un sourire plus que flatté. S’approchant d’elle, il passa derrière le banc afin de glisser autour d’elle ses bras, amenant l’appareil photo face à elle.


    - En faite si il existe pleins de techniques, il ne faut garder en tête que le plus important reste ce que tu cherche a faire passé comme message ou encore a immortalisé.

    De ses mains plus timides, il déposa l’appareil sur les genoux de Naomie le temps de saisir les deux mains de la jeune femme…La peau douce de ses mains fit renaître dans son esprit des flashs de la nuit qu’ils avaient passés ensembles…Perturbé il tenta de se reprendre tout en plaçant les mains de la jeune femme sur l’appareil.


    - Hum…Une fois l’objet de tes désirs repérés, par exemple…les deux personnes là bas…il te suffit de le placer au centre de ta photo pour mettre en évidence ce que tu cherche a faire passé comme message…Regarde sa façon de lui tenir la main, de la regarder…ou encore son sourire, il est raid dingue d’elle alors qu’elle, elle hésite encore…Sa main est d’avantage en retrait quand a son sourire, il est sincère mais plus réservé. Les contres jours, le flou…tout ça ne sont que des petits détails, parfois ils ne pas aussi nuisibles qu’ils le paraissent…regarde...elle a en soleil en plein visage….si certain y verrons un défaut du photographe pour d’autre…ils y verrons quelque chose d’autre comme le fait qu’elle est tout pour lui, qu’elle illumine ces jours et ces nuits. C’est surtout une question d’interprétation en faite.

    Nolan s’était reprit, c’était étrange lorsqu’il parlait de photos, il se retrouvait comme un autre monde. Le jeune Brenan qui avait ses mains posées sur les siennes, pressa doucement le doigt de Naomie afin d’immortaliser le moment. Ce ne fut qu’une foi la photo prise que le jeune homme se rendit compte de cette proximité qui se trouvait entre eux à présent, leurs visages mais aussi leurs mains presque liées les unes aux autres…

    - Hum…A toi l’artiste ! Prend une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptySam 21 Mar - 17:36

  • Naomie était assez timide en règle générale mais lorsqu'elle se trouvait avec quelqu'un avec qui elle se sentait à l'aise, elle était une tout autre personne. Elle se montrait plus joyeuse, plus énergique. D'ailleurs parfois on lui reprochait d'être trop enfantine à certains moments mais peu importe il fallait qu'elle se défoule un peu, qu'elle oublie ce qui se passe autour d'elle, bien sûr lorsqu'il fallait être sérieuse elle l'était.
    Elle sourit lorsque Nolan fut surpris de n'être que son chauffeur. Bien sur qu'elle ne l'engagerai pas comme chauffeur puisque c'est elle qui conduirait toute seule comme une grande, mais il est sûr qu'elle le prendrait avec elle partout. Depuis leur rencontre elle s'était trop habitué à sa présence, et ne pas le voir pendant un trop long moment ce n'était simplement pas possible.

    Oh mais t'en fait pas, ma valise sera très grande pour toi....Mais si tu préfères je t'engage comme garde du corps...on sera obligé d'être 24h sur 24 ensemble. Je pense que tu es le seul à pouvoir me supporter autant de temps.

    C'est vrai que mademoiselle Warner n'avait pas vraiment penser aux colocataires de son amis, c'est sûr qu'ils n'apprécieraient pas de voir tout en dehors de leur chambre dans le couloir. Mais bon la sécurité avant tout non?

    Ah j'avais zappé tes colocs....il faudra que tu trouves une excuse pour les virer toute une journée, tu vas pouvoir y arriver??

    N'importe quelle personne qui prendrait leur conversation à ce moment là pourrait pense qu'il forme un couple mais ce n'est pas le cas. C'est vrai que parfois c'était très ambigüe leur relation mais tant que eux savaient où ils en étaient c'était bien non??? Enfin savoir où ils en sont est peut être pas trop le cas, mais c'était comme ça, et ce n'était pas près de changer. Il est vrai que si elle se cachait derrière le jeune homme elle ne verrait pas grand chose non plus, mais c'était tout Naomie ça. Elle disait qu'elle aimait bien regarder les films d'épouvantes, mais en réalité elle ne supportait pas la vue du sang alors elle se cachait les yeux pendant pratiquement tout le film, mais en même temps elle aimait bien ce genre de films sans vraiment comprendre pourquoi, parce qu'après elle psychoter toute seule pendant un moment. Lorsqu'elle comprit que Nolan n'avait pas pris le mauvais sens de sa phrase, elle était soulagée.

    C'est vrai que je verrais pas grand chose mais tu pourras me raconter. Tu me protègeras du grand méchant hein??

    Le jeune homme parut surpris que la jeune fille est pensé à un striptease, en réalité Naomie n'avait pas vraiment réfléchie avant de parler, mais ça lui arrivait souvent lorsqu'elle était avec lui, et elle savait qu'elle devait surveiller son langage un peu mieux. Bien sûr elle n'aurait pas été contre, mais en même temps elle aurait été assez gênée qu'il fasse vraiment cela, oui la timidité ressortait tout de même pour certains aspects.

    C'était une idée comme ça, amis je peux être très sage s'il n'y a que ça...me tarde de savoir ce qui m'attend...hâte d'être à cette journée, tient d'ailleurs on devrait la faire demain non??

    Impatiente? oui un peu, bon d'accord un peu beaucoup mais que voulez vous, la curiosité était bien trop grande, et puis pourquoi attendre de passer une journée de folie avec une personne qui compte beaucoup pour elle.
    Naomie éclata de rire lorsqu'il tenta d'imiter la bête. Elle adorait quand il partait un peu dans le même délire qu'elle, elle se sentait moins seule.

    Non non c'est le bon scénario c'est juste que tu n'es pas effrayant donc l'effet tombe un peu à l'eau là...

    comme Naomie ne voulait plus qu'il prenne de photo pour aujourd'hui elle lui demanda de lui montrer comment prendre une bonne photo. Elle n'avait pas vraiment l'art de prendre de très jolies photos, bon bien sûr elle savait prendre des photos mais bien souvent elle étaient trop claire, pas bien cadrées, trop foncées...Alors comment elle avait un expert en face d'elle, elle ne pouvait que apprendre avec lui. Le jeune homme parut content qu'elle lui demande ça. il s'approcha d'elle et passe dans son dos pour qu'elle puisse voir dans le viseur de l'appareil. Lorsqu'il s'était mis à lui parler de comment prendre la photo parfaite et la manière dont il décrivait ce couple, elle pouvait savoir qu'il était vraiment passionné par ce qu'il faisait.
    Elle afficha un petit sourire timide, lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme sur les siennes, et aussi son visage aussi proche du sien. Tout à coup elle était dans un autre monde, plus rien n'existait autour d'elle. Il lui explique le contre jour et le flou... Elle tourna son regard discrètement vers le jeune homme lorsqu'il lui expliqua tout ça, puis au moment de prendre la photo elle reporta son attention sur le cadran.

    Tu es un excellent professeur.

    Le jeune homme se recula un peu d'elle, pour qu'elle essaie à son tour. Il lui avait expliqué qu'elle devait trouver l'objet de ses désirs, ce qu'elle voulait prendre à photo. Elle chercha une fraction de sonde et se retourna vers le jeune homme.

    J'ai le droit de te prendre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptySam 21 Mar - 20:50

    Garde du corps, voila une idée qui lui plaisait d’avantage, après tout un chauffeur on en a besoin qu’occasionnellement tandis qu’un garde du corps…comme elle venait de le dire, cela relevait plus du H24 et du 7jours sur 7. Nolan doutait un peu de ses paroles, comment ne pas réussir à la supporter autant de temps, elle était si…elle, de quoi ensoleiller votre vie en un sourire, en un regard ou encore en une parole.

    - Je crois que je vais opté pour le job de garde du corps, si ce peut m’éviter la valise xD Ce n’est pas a l’intérieur que je pourrais veillé sur ma petite Naomie chérie.

    Lui adressant un sourire, il ne se cachait pas de son affection pour elle. Bon certes il n’était pas clair avec elle ou encore avec lui-même, mais elle était la personne qui comptait le plus a ses yeux.


    - Ca ne sera pas un problème, tout deux sortent pas mal ces derniers temps. Ils seront même ravis, ça leurs donnera une occasion de plus pour faire la fête ou encore de voir leurs copines, enfin je crois qu’ils en ont.

    Nolan ne connaissait pas grand choses aux histoires de cœurs de ses deux colocataires, si Roméo restait un éternel charmeur, peu être a t-il rencontré l’amour avec Olivia ? Quand à Ali, tout deux passaient plus de temps à rire qu’à parler de petites amies. Nolan était de toute façon un peu trop discret sur le sujet et puis il préférait ne pas trop se mêler de se genre de truc, ça ne le regardait pas. Il sera tout simplement là en cas de besoin, un ami en somme. Lorsque la discussion se porta sur l’un de leurs projets qui n’était autre que le visionnage d’un film d’épouvante, le jeune homme se mit à rire à sa question.


    - C’est drôle, tu es la deuxième personne à me demander ça en moins d’une semaine. Ne t’en fait pas, personne ne te fera du mal ou alors ils devront subir mon courroux !


    Se retenant de rire le jeune homme se redressa tout en bombant le torse tel un soldat prêt a faire la guerre pour les beau yeux de sa reine. Ne pouvant pas retenir son sérieux plus longtemps le jeune homme se mit à rire tout en ajoutant :


    - Je ne suis décidément pas fait pour la comédie, ta séance de répète risque d’être une catastrophe en ma compagnie tu en a conscience j’espère ?!

    Si le jeune homme fut étonné de la première idée qui vint à l’esprit de Naomie, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui sortit qu’elle était capable d’être sage. Il est vrai qu’en entendant des parcelles de leurs conversations, et cela pour la chambre mais aussi le striptease, beaucoup se m’éprendraient sur les liens qui peuvent les unir…Lorsqu’elle proposa d’avancer leurs rendez vous a demain, le jeune homme cru sentir son cœur bondir hors de son torse, une idée qui bien sur le réjouissait.

    - Attend attend attend, tu prétend être capable de rester sage et tout ça pour un striptease ???? Je suis curieux de voir ça tien ! Va pour demain !!! Je te manquerais trop c’est ça ? Tu n’as pas la patience d’attendre jusqu'à ce week-end hein !

    Prétentieux ? Une fois de plus ce n’était pas le cas, ce n’était que de l’humour et Naomie le connaissait assez pour le savoir, sinon bien sur il ne se serait pas permis. Partant dans son délire de la belle et la bête, le jeune homme se mit à rire en cœur avec Naomie qui se moquait a présent ouvertement de lui. Faisant une moue par la suite, Nolan se décoiffa encore un peu plus puis il fit une nouvelle grimace en dévoilant d’avantage ses canines.


    - Et là c’est mieux ? Nan ?

    Apres une petite séance de photo improvisé, a sa demande Nolan lui montra comment prendre une photo plus ou moins correcte. Le jeune Brenan n’avait pas la prétention de croire qu’il était le meilleur photographe au monde ou encore de l’académie mais c’était sa passion et il en avait une vision bien particulière. Alliant gestes et paroles, Nolan se permit une certaine proximité le temps de lui faire une petite démonstration…A coup sur son esprit lui venait de photographier a jamais ce moment dans son esprit.


    - Oula nan j’ai moi-même encore plein de chose a apprendre.

    Prenant ses distances parce qu’il sentait a présent la timidité mais assis la gène l’envahir, No’ reprit place à ses cotés.


    - Moi ? Heu…si tu veux ! Comment tu faisais toute a l’heure déjà ?!


    Préférant de loin être derrière que dans l’objectif, le jeune homme accepta malgré tout un sourire un peu plus timide sur les lèvres. Histoire de se détendre un peu tout en taquinant la jeune femme, Nolan tenta en passant une main dans ses cheveux d’imiter Naomie qui avait prit la pause il y a encore quelques minutes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyDim 22 Mar - 0:21

  • Parfois quand le jeune Naomie partait dans ces délires il était assez difficile de l'arrêter. C'est vrai qu'elle avait déjà imaginer être célèbres comme ces stars de cinéma, mais elle savait aussi que le métier était très dur donc elle ne se faisait aucune illusion, pour le moment elle faisait ce qu'elle aimait et c'était déjà beaucoup. Et puis s'imaginer avec Nolan en garde du corps était vraiment bien, c'est vrai l'avoir tout le temps près d'elle quoi rêver de mieux. Quoi rêver de mieux que d'être entouré de son meilleur ami.
    Elle lui fit un clin d'œil lorsqu'il l'appela "Naomie chéri". La jeune fille n'était pas vraiment étonné lorsque son ami lui dit que ses colocataires faisaient pas mal la fête, elle ne connaissait que Roméo et Ali un peu moins, elle l'avait simplement croisé à une soirée avec Skye.

    La collocation à trois n'es pas trop compliqué?? vous vous en sortez? Il me semble que la dernière fois que j'ai parlé à Roméo, il m'a dit qu'il voyait Olivia mais bon que ce n'était pas vraiment sérieux vu qu'ils étaient sortie une fois tous les deux.

    Naomie avait rencontré Roméo au café au centre ville, ils avaient longtemps parlé et c'était découvert quelques points communs comme le football, mais elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme. Lorsque Nolan lui dit qu'elle était la deuxième cette semaine à lui demander de la protéger contre le méchant, elle avait ressentit un peu de jalousie, mais essaya de vite chasser ce sentiment.

    Ah bon la deuxième?? et qui t'as demandé ça?

    Noamie se mit à rire un peu lorsqu'il bomba le torse, il avait toujours le don de la faire rire. Elle savait qu'avec lui il ne li arriverait rien, et c'était très rassurant de savoir ça. Elle savait que si elle avait un problème elle pourrait l'appeler et il répondrait toujours présent. Elle savait qu'elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie, et ne changerait ça pour rien au monde. Savoir que l'on peut compter sur ses amis est vraiment important.

    Mais non je suis sûre que tu seras super, je te donnerais quelques tuyaux pour que tu sache jouer la comédie, crois moi c'est pas compliqué.

    Elle avait d'ailleurs bien souvent fait croire ce qu'elle voulait à sa mère avec ce talent. Et cela lui avait été utiles aussi durant ses années lycées, elle avait tout les professeurs dans la poche à l'époque. Elle afficha un grand sourire malicieux lorsque le jeune homme lui demanda si elle était vraiment prête à être sage tout une journée.

    Oh oui je serais capable de l'être, mais avant il faudrait définir le mot sage...c'est vrai ça dépend des sens qu'on lui donne. Non non je peux attendre jusqu'à ce weekend, tu sais très bien que je peux pas me passer de toi...., et puis je sûre que je te manquerais aussi et tu t'ennuierai si on devait attendre.

    Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue, c'est vrai que ces deux là avait une relation bizarre mais que voulez vous c'est comme ça. Lorsqu'il se décoiffa encore plus qu'il ne l'était déjà, Naomie se retenait de rire. Mais lorsqu'il essaya de montrer ses dents, là elle ne pouvait pas se retenir.

    Non c'est pire...si tu veux j'ai des fausses dents de vampires. Je m'étais déguisée comme ça pour ma fête de fin d'année au lycée.

    Naomie adorait l'entendre parler de photo, elle le trouvait tellement passionné par ses études. C'était une des qualités qu'elle aimait chez lui, bien sûr en plus des autres qu'elle pouvait lui trouver. Elle avait bien écouté ses conseils pour prendre une bonne photo, enfin elle avait essayer de tout écouter, parce que la proximité avec le jeune homme l'avait quelque peu perturbé, mais elle avait réussis à reprendre ses esprits et surtout à ne pas repenser à ce qui s'était passé il y a un moment. Lui n'y avait même pas fait allusion après et maintenant ça faisait un moment donc, elle en avait déduis que ça ne voulait rien dire pour lui, une simple erreur.

    Tu as peut être des choses à apprendre, mais déjà tu en sais beaucoup.

    Elle prit l'appareil photo et lui demanda si il était d'accord qu'elle essaye de faire une photo avec lui comme modèle. Le jeune homme semblait gêné mais finalement il se laissa prendre en photo, il tapa la pause comme Naomie juste avant. La jeune fille le prit en photo et regarda son œuvre...

    Je crois qui y'a encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyDim 22 Mar - 2:27

    Les joies de la collocation, si Nolan s’entendait parfaitement avec Ali et Roméo, on ne pouvait pas en dire autant de ces deux gaillards qui aimaient bien se mener la vie dure, et devinez pourquoi ? Une fille bien sur, qu’est ce que ça pouvait être d’autre ? Oh bien sur comme dans tout les foyers ce n’était jamais tout beau mais Nolan lui, s’en foutait car il savait que les esprits finissaient toujours par se calmer tôt ou tard.

    - Ah ouais ? Il ne t’a pas fait don numéro de charme au moins ? M’enfin quoiqu’il en soit nan ça va, ce n’est pas l’entente parfaite entre Roméo et Ali mais au moins l’ambiance ne manque pas. Quand a Olivia, d’après le peu que j’ai crus comprendre pour elle ça semble être plus qu’une aventure.


    Jaloux ? Il fallait reconnaître que Roméo était ce qu’on appel un séducteur né et le fait qu’il puisse exercé une quelconque influence sur la jeune femme lui déplaisait comme vous vous en doutez. Oups, aurait il trop parlé ? Croyant décelé chez Naomie une pointe de jalousie, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, mais bonne sachant pas trop si il se faisait des films ou non il préféra passé outre et ne pas s’y attarder.

    - Olivia justement, lors d’une soirée Dvd.

    Nolan qui ne voyait là aucun mal et surtout pas la nécessité de le faire n’entra pas dans les détails en précisant qu’ils n’étaient pas seuls et que Roméo était également présents lors de cette soirée. Pour Nolan, Olivia était une amie avec qui il lui arrivait de passé du temps et cela sans ambiguïté bien sur… En tout cas une chose est sure, si le jeune Brenan ne perce pas dans la photographie, ça ne sera pas non plus dans la comédie ! Apres son piètre numéro le jeune homme se mit a rire pour finalement sourire a ses paroles.


    - Dans ce cas là je m’efforcerai d’être un élève model.

    Oui bon quand on sait qu’il s’est fait viré de son cours on a du mal à le croire n’est ce pas ? Pourtant le jeune homme n’était pas mauvais dans son genre, il allait tout simplement devoir garder son sérieux et surtout la tête dans les épaules et non dans les nuages comme c’était souvent le cas.


    - Très bien alors sage comme…hum…bon ok la tout de suite je cale et puis je ne suis pas sur de vouloir cela , si tu le deviens je risquerai de m’ennuyer et puis je t’aime trop comme tu es pour vouloir te changer. En plus de ça le risque est trop grand, je risquerai de te devoir un striptease et qui dit striptease dit danse xD et qui dit danse dit maladresse et c’est justement ce qu’on cherche a éviter en s’enfermant dans ma chambre nan ? Mais tu as raison, tu me manquerais de trop, c’est pourquoi j’accepte d’avancer la date a demain.


    Un sourire se plaça sur son visage bien que celui-ci se fit plus discret, il venait de lui dire plus clairement qu’il l’aimait…certes de façon quelque peu sous entendu car elle pouvait le prendre sous le signe de l’amitié mais ces petits mots suffirent a faire comprendre au jeune homme qu’il ne s’agissait pas là d’une simple amitié, bon certes il le savait déjà mais le bien être qu’il ressentit en le lui disant cela n’était en rien comparable. Pudique le jeune américain ne se voyait bien sur pas faire un striptease même si la jeune femme avait déjà eu l’occasion de le voir dans son plus simple appareil lors de cette fameuse nuit. La danse ? Une simple excuse, bon danseur ce n’était pas vraiment un problème pour lui. Au baisé qu’elle déposa sur l’une ses joues, le jeune Brenan se sentit légèrement rougir, lui adressant un sourire il espérait que cela ne se verrait pas trop, après tout les mecs qui rougis ce ne cours pas les rues si ?


    - Tu devais être craquante, j’ai du mal à t’imaginer comme un monstre sanguinaire. Hey mais attend, tu parles bien des bals de fin d’année ? Ce n’est pas dans ce genre fêtes que les filles doivent se pouponner comme de vraies princesses ?

    N’ayant jamais participé à ce genre de célébration le jeune homme n’y connaissait pas grand-chose, excepté bien sur à ce qu’il a pu en entendre dire ou encore voir a la télévision. Qui a dit que la télé rend les gens bêtes hein ? xD

    - Ca prouve tout simplement que je ne suis pas bon qu’à faire du chahut en cours

    Nolan lui fit un sourire avant de prendre la pause, de façon quelques peu ridicule certes mais il s’en fichait pas mal. Lorsqu’elle affirma qu’il y avait encore du travail le jeune homme s’approcha et regarda la photo, un sourire se dessina sur son visage.


    - En tant que model c’est certain j’ai du boulot par contre toi c’est vraiment pas mal, réessaye cette foi ci en prenant ton temps, quand quelque chose attira ton intention ou encore quand tu te sentiras suffisamment a l’aise. Il faut que tu vide ton esprit , ne pense pas a tout ce qui est technique , juste a ce que tu cherche a prendre en photo , peu importe le reste au final…

    Nolan lui adressa un sourire tout en prenant une nouvelle foi position sur le banc, son regard quand a lui quitta celui de Naomie le temps de quelques minutes, parcourant les alentours avant de s’élever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyLun 23 Mar - 18:44

  • Apparemment la réputation de Roméo était déjà faite, mais la jeune fille avait décidé de ne pas y faire attention et d'apprendre à le connaître lui et non avec ce qu'on dit sur lui. Elle sourit lorsque son ami lui demanda si il lui ne lui avait pas son numéro de charme, Naomie n'avait pas vraiment déceler quoi que soit dans le genre pendant leur conversation.

    Non il a été super adorable, on a même prévu d'aller voir un match de foot ensemble un de ces jours, mon premier match de foot en Italie. Oh c'est dommage qu'ils s'entendent pas en plus si j'ai bien compris ils sont cousins.
    Pour Olivia je sais pas trop, je ne lui aie pas reparlé depuis qu'elle a vu Roméo, mais bon apparemment elle est jalouse de Skye, pourquoi j'en ai aucune idée...Enfin je pense qu'elle m'en parlera plus tard.


    Pour le moment Naomie ne savait pas tellement ce qui se passait entres eux et après tout c'était leurs affaires pas les siennes, mais elle savait que si Olivia avait besoin de parler elle viendrait la voir. Naomie ne fut qu'à moitié étonnée lorsqu'il lui dit que c'était Olivia qui lui avait demander de la protéger du grand méchant, elle avait toujours eu une certaine peur pendant qu'elle regardait les films d'horreurs, Naomie savait que les deux jeunes gens étaient amis mais elle ne savait pas qu'ils se faisaient aussi des soirées dvd. Enfin bref, c'était Olivia et la jeune fille savait plus ou moins ce qui s'était passé entre eux, elle espérait seulement qu'elle ne dise rien du tout de ce que Naomie avait pu lui dire.

    Ah oui je me souviens qu'elle a toujours eu peu du monstre du placard.

    D'ailleurs Naomie aussi mais elle s'était le monstre de sous le lit, et oui quand vous êtes enfants vous vous trouvez toujours de peurs bizarre, comme si quelqu'un pouvait se cacher sous votre lit pour vous faire peur. Mais bon à l'époque elle ne pouvait pas s'endormir sans avoir vérifier sous son lit, d'ailleurs ça lui arrive encore maintenant lorsqu'elle voit ce genre de films.

    Je suis sûre que tu vas êtes super, tu vas voir c'est drôle de jouer une autre personne.

    La jeune fille sourit lorsqu'il essaya de trouver une définition du mot sage, bien sûr elle n'aurait sans doute pas pu être trop sérieuse pendant un long moment et puis à vrai dire elle avait eu cette idée de striptease mais n'avait pas vraiment réfléchie à ce qu'elle disait, ce qui parfois était assez embêtant. Particulièrement dans cette situation, non mais qu'est ce que le jeune homme allait penser d'elle.

    Tu as raison le risque est trop grand, soyons le plus prudent possible. C'est vrai tu m'aimes trop comme ça?? Chouette alors je vais éviter d'être sage. Chouette hâte à demain, mais attend t'as pas cours demain?? parce que bon je veux pas non plus que tu sèches quoi...

    Parfois Naomie aimerait se donner des baffes. Bon enfin elle espérait seulement que tout cela allait passer inaperçu, après tout elle lui avait demandé ça en tant qu'amis. Il est vrai que la jeune fille n'avait pas vraiment penser aux cours, elle savait qu'elle n'avait pas cours, mais ne s'était pas vraiment poser la question pour Nolan, elle était tellement pressée de se retrouver seule avec lui toute une journée, juste pour rire et être avec lui.

    Oui en principe le bal de fin d'année c'est ça, on doit avoir la plus belle robe et il y a la reine du bal qui est élue...mais avec une amie on n'avait pas voulu faire comme tout le monde. On avait envie de marquer le coup à notre manière. Et donc on a eu cette idée..j'ai des photos si tu veux les voir.

    Bien que la jeune fille était une cheerleader, elle n'aimait pas vraiment se fondre dans le moule, et puis elle n'avait pas vraiment la tête à sortir après ce qui s'était passé, mais son amie l'avait convaincu alors elles avaient voulu faire quelque chose d'original pour marquer leur dernière année dans leur lycée. Au moins on allait se rappeler de ce bal pendant un moment.
    La jeune fille prit alors une photo mais ce n'était pas gagné mais après tout elle n'avait jamais vraiment essayer de prendre une photo en essayant de suivre les conseils d'un pro on va dire.

    Moi je trouve que le modèle ça va, bon c'est sûr il y a des choses à revoir notamment la pause je pense ce n'est pas trop ça.

    Naomie se mit à rire, pas de Nolan mais plutôt de la pause qu'il avait pris. Il lui redonna des conseils, il fallait qu'elle prenne son temps et qu'elle ne pense à rien. Elle inspira profondément et regarda le jeune aller se rassoir sur le banc, elle le regarda, puis elle prit une nouvelle photo de lui encore. Elle regarda sa photo qui venait de s'afficher sur le cadran numérique de l'appareil, mais elle fut distraite par le bruit de la sonnerie du portable du jeune homme.

    Je crois que tu sonnes choupinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyMar 24 Mar - 1:17


    - C’est génial ça, j’espère que tu penseras à m’apporter un petit souvenir ? ^^ Oui oui ils le sont mais ça ne colle pas trop entre eux, va savoir pourquoi ! Toute leurs histoires deviennent un peu trop compliquer pour moi et puis je préfère ne pas m’en mêler.


    Si certain pourrait voir cela comme de l’égoïsme, Nolan lui aimait a pensé que chacun était libre de mener sa vie comme bon lui semble, ainsi il respectait la vie privée des gens. Bien sur en tant qu’ami il répondait présent et se permettait de donner quelques conseils lorsqu’on le sollicitait. Si Nolan restait quelque peu jaloux et cela même si il s’agissait de Roméo son meilleur ami et colocataire, il n’en fit aucune remarque après tout ils s’entendaient bien et c’était leurs droits de se voir de temps a autre, si ce n’est pas plus même si cette idée a elle seule suffisait a faire naître un nœud a son estomac. Afin de dissiper toute éventuelle marque de jalousie, Nolan s’efforça de lâcher un fin sourire mais aussi de faire un peu d’humour en réclamant un petit souvenir.

    Puis vint le sujet d’Olivia qui lui avait demandé il y a quelques jours a peine de la protéger en cas de danger lors d’une séance de Dvd. Bien sur c’était un comportement quelques peu enfantin, après tout qu’est ce qui peu bien lui arrivé en regardant un film ? Pourtant il se prêtait a se petit jeu car personne n’est a l’abris du grand frisson n’est ce pas ? Pas même Nolan même si il en fallait beaucoup pour l’effrayer et cela dans un film comme dans la vie courante.


    - Et toi, de quoi a tu peur ? Mise à part les m&ns bleu bien sur…

    Il eu un sourire, même si la conversation semblait pas très recherchée, Nolan chérissait ces petits moment passés en sa compagnie. Il pouvait ainsi par l’intermédiaire de question toutes simple en apprendre d’avantage sur elle, et oui cela fait près de deux ans que ces deux jeunes gens se connaissent et pourtant il lui reste tant a découvrir.

    - C’est étrange quand je t’entend en parlé j’ai l’impression que c’est facile. Tu me fais une démo ? Je sais je sais demain, mais j’ai pas la patience, et si je te demandait d’improviser en me jouant…ton personnage préféré ?

    Impatient ? Complètement ! Qui plus ait le jeune homme était curieux, curieux de savoir quel était son personnage préféré. Lui adressant un sourire il savait d’or et déjà que sa prestation ne serait en rien comparable avec la sienne lorsqu’il imita la bête. Si Nolan fut comme soulagé de constater qu’elle avait prit le mot « aimer » sous le signe de l’amitié, il ne pu s’empêcher de rire et cela aussi bien a cause de sa question que par son petit commentaire.

    - Bien sur que je t’aime tel que tu es ! Comment résisté a ce petit minois ou encore la merveilleuse jeune femme que tu es ? D’ailleurs je me demande si je ne vais pas avancer cette journée a aujourd’hui et ne plus te lacher.


    Un sourire taquin aux lèvres, Nolan la prit dans ses bras resserrant l’étreinte autour d’elle-même si ce geste eu le don de le perturber quelque peu. Décidément le jeune homme ne pouvait pas s’en empêcher, c’était comme ci il avait ce besoin de l’avoir auprès de lui, contre lui…Souriant il reprit quelques peu ses distances pour finalement lui répondre sur un ton un peu plus sérieux.


    - Si juste une ou deux heures, rien qui n’est pas rattrapable. Je me ferais porté pale en prétendant avoir attrapé un rhume en t’ayant fait un striptease xD du coup je serait obligé de rester au chaud tout en ayant pour seule consolation une magnifique infirmière.

    Non non vous ne rêvez pas, il parlait bel et bien d’elle. Bien sur il plaisantait qui a dit qu’il arriverait a parler sérieusement ?^^ Lorsqu’elle évoqua son bal de fi d’année, le jeune homme ne pu s’empêcher de partir en fou rire, le fait qu’elle n’est pas voulu faire comme les autres ne le surprenait pas vraiment, elle était unique a elle seule alors rien de bien étonnant.

    - Je suis preneur ! J’ai hâte de voir la bouille que tu avais !

    Voila qu’après un petit conseil ou deux sur la photographie, Naomie le taquinait pleinement sur la pause que Nolan venait de prendre pour l’un des clichés. Loin de se vexer il se mit a rire gentiment en lui disant :


    - Très bien mademoiselle la photographe, a vous de me dire quelle pause je devrais prendre ?

    Trop absorbé par leurs bêtises, Nolan n’entendit même pas son téléphone sonné au point que ce fut Naomie qui le lui signala. C’était toujours ainsi, lorsqu’il se trouvait en sa compagnie le jeune homme en oubliait le reste. Sortant le portable de sa poche , le jeune Brenan remarqua l’identité de l’appelant…Ce n’était autre que sa petite amie , si avoir une conversation avec elle le tentait , il n’en n’avait nullement envie a l’instant présent. Son regard restant figé quelques instants marquant ainsi l’hésitation, Nolan opta pour la solution que lui dicta son cœur, refusant l’appel il rangea son portable dans la poche choisissant ainsi de loin la compagnie de Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyMer 25 Mar - 3:25

  • Bien sûr que je te ramènerai un souvenir , tu voudra quoi??? C'est dommage qu'ils soient en froid mais bon comme on dit on choisit pas sa famille. Parce que si c'était le cas j'aurais bien échangé mon père mais on m'a dit que c'était pas possible.

    Oui la jeune fille avait déjà demandé cela à sa mère, mais apparemment ce n'était pas possible. Elle entretenait une relation assez particulière avec son père, d'ailleurs depuis quelques temps il y avait une totale absence de contact.
    Nolan demanda à la jeune de quoi elle avait peur mis à part des m&ns bleus. Elle lui fit une petit moue boudeuse, elle savait que le jeune homme ne faisait que la taquiner

    Oh je savais qu'il fallait pas que je te dise ça, maintenant tu vas pas arrêter de te moquer de moi.
    De quoi j'ai peur?? sérieusement?? des ascenseurs c'est pas très fiable. Et j'ai peur de l'eau. Enfin je veux dire me retrouver dans une piscine ou comme ça, j'ai faillie me noyer quand j'étais petite chez ma grand mère alors maintenant j'aime pas trop aller faire trempette. Et toi tu as peur de quoi???


    Depuis cet incident la jeune fille ne supporte pas de se retrouver près de l'eau, bien sûr elle sait nager et elle sait qu'elle devrait faire un effort mais elle panique tout le temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle refuse toujours d'aller se baigner à la plage l'été ou autre.
    Pour Naomie jouer la comédie était tout simple, parce qu'elle faisait ça depuis toute petite et qu'elle adorait ça. Lorsque le jeune homme lui demanda une démonstration de suite, elle sourit, il était vraiment impatient. Naomie accepte de lui réciter le passage préféré de son livre favoris. Elle se mit à face à lui et commença à réciter les vers de Juliet.

    "Il n'y a que ton nom qui soit mon ennemi.
    N'étant pas Montaigu, tu resterais toi-même.
    Qu'est-ce que Montaigu ? Est-ce la main, le pied,
    Est-ce le bras, la face ou quelque autre partie
    Du corps humain ? Mais non. Oh ! Prends un autre nom !
    Qu'est-ce après tout qu'un nom ? Ce qu'on appelle rose,
    Sous un autre vocable, aurait même parfum.
    Roméo, s'il n'était « Roméo », garderait
    Cette admirable perfection qui est la sienne
    Sans ce nom-là. Alors, défais-toi de ton nom,
    Car il n'est pas toi, Roméo, et en échange
    Tout entière prends-moi. "
    Bon pas très original je te l'avoue, mais Romeo & Juliet est la première pièce de théâtre que j'ai lu donc Juliet est mon personnage préférée.


    Elle aimait tant cette histoire d'amour si compliquée et si belle en même temps, c'est vrai la fin est triste mais ils s'aiment tellement qu'ils sont prêt à tout l'un pour l'autre.

    Tu veux me kidnapper maintenant???

    La jeune fille sourit, puis il la prit dans ses bras. C'est dans ces moments là que la jeune fille ne sait plus vraiment où elle en est, ce qu'elle doit en tirer de ce comportement. Il lui fait beaucoup de compliment, si elle n'avait aucun sentiments pour lui, il n'y aurait pas de question à se poser mais dans son cas, elle n'arrête pas. Que des cours rattrapables? Certes la jeune fille voulait faire cette journée avec lui, mais elle ne voulait pas quand même lui faire avoir des ennuis.

    Non mais si tu dois y aller, vas y on peut toujours se faire une soirée. Et puis si tu sors l'excuse du striptease je pense que les profs apprécient. Pour seule consolation...?? t'entends quoi par là??

    Elle lui fit une petite grimace. Naomie elle n'avait pas de cours demain, donc c'est vrai qu'elle n'avait pas forcément penser à ce que lui en ait. Elle riait déjà de devoir lui montrer les photos de son bal de promo.

    Tu vas bien rire je pense.Et toi alors ton bal de fin d'année c'était comment??

    Il lui demanda la pause qu'il devait prendre, elle le fit simplement assoir sur le banc et puis prendre des photos par surprise était peut être le mieux, c'était plus naturel que lorsqu'on essayait de poser d'une certaines manière. Elle le prit en photo sans le prévenir, puis le téléphone du jeune homme se mit à sonner mais il n'avait pas vraiment entendu alors la jeune fille lui fit remarquer. Elle vit son visage lorsqu'il regarda l'identifiant de l'appel, elle prit une autre photo de lui. Puis finalement il raccrocha. Elle revient vers lui .

    Tu pouvais répondre tu sais. Elle doit avoir envie de te parler. Hey regarde les photos que j'ai prise.

    Elle lui montra les deux photos qu'elle avait pris, oui pas très subtil comme changement de sujet mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyMer 25 Mar - 20:49

    Que pourrait-il bien lui demander en guise de souvenir ? Le jeune homme n’en savait trop rien ayant surtout dit cela sans même prendre la peine d’y réfléchir un peu plus…comme d’habitude direz vous ! xD Se grattant légèrement la tête tout en y réfléchissant, Nolan finit par laisser tombé haussant les épaule pour finalement se concentrer sur le reste des propos tenus par la jeune femme.

    -En effet on ne peut pas…Pourquoi l’aurais tu échangé ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret…En tout cas pour ma part je ne peux qu’éprouver un peu de gratitude envers lui et tu sais pourquoi ? Parce que sans lui tu ne serais pas là aujourd’hui et j’y aurais perdu beaucoup, c’est un peu égoïste dit comme ca non ? Quoiqu’il en soit on ne choisi pas sa famille certes mais on peut toujours choisir nos amis et même si il y a quelques différences, c’est tout comme.

    Nolan lui faisait exception dans le domaine, le jeune homme avait pu choisir sa famille en quelque sorte même si bien sur pour en arriver la il dû passé par un bon nombre d’épreuve. Le jeune homme restait sincère…Naomie lui apportait pas mal de chose a commencé par une grande amitié si ce n’est pas plus, voila donc pourquoi il n’envisageait même pas la possibilité de faire sa vie sans elle. Rêvant sur un sujet un peu plus détendu qu’était les m&ns, Nolan lâcha un sourire amusé devant sa petite moue boudeuse qui ne faisait que lui donner encore plus de charme a ses yeux….

    -Il faut dire que c’est hors du commun, mais qui dit fille exceptionnelle dit aussi peurs exceptionnelles. Ca peut se comprendre…et depuis tu n’as jamais essayé de vaincre cette peur ?

    Quand elle lui retourna la question, Nolan prit un air de réflexion….A vrai dire il ne s’était jamais vraiment posé la question, Nolan avait vécu tellement de chose qu’il n’était plus a sa près. Bien sur il ne se croyait pas une exception ou encore quelqu’un de si fort et sur de lui qu’il n’a aucune peur non, il devait bien avoir mais il l’ignorait lequel tout simplement…Apres une bonne minutes de réflexion, il y en eu qu’une qui lui vint a l’esprit :

    -Ca va te paraitre ridicule mais…ca serait que tout s’écroule dans ma vie, que je n’arrive pas a atteindre les objectif que je me suis fixé professionnellement comme humainement.

    En faite Nolan avait tellement galéré par le passé que sa principale peur reste de perdre tout ce qu’il a réussit à construire dans sa vie. Changeant de sujet, le jeune homme demanda a Naomie de lui improvisé une scène, ou du moins d’interpréter un personnage qu’elle appréciait tout particulièrement. Lorsqu’elle le fit, Nolan fut comme transporté dans un autre siècle, a une autre époque ou il n’y avait plus qu’elle et lui…C’était étrange, elle était comme une autre personne mais ce n’était pas tout, elle lui donnait cette impression d’être d’un autre homme, Nolan s’en étonna d’ailleurs au point d’en ressentir un long frisson le long de son dos. Revenant à la réalité par la suite, Nolan lâcha un fin sourire en la regardant dans les yeux.

    -Pas besoin d’être original pour tout, tu l’es déjà bien assez par toi-même, dans le bon sens bien sur ! En tout cas je te félicite, tu as réussit à me refaire découvrir Roméo et Juliette. Tu joue merveilleusement bien.

    A sa question, Nolan ne pu que sourire amusé en la regardant dans les yeux…l’ayant dans des bras la proximité était plus qu’ambiguë mais pour une foi le jeune homme ne le laissa pas allé à la gêne.

    -Quelle question ! Bien sur que j’aimerais, aujourd’hui comme pour demain mais la perte serait trop grande pour le monde et cela faisait de moi le plus égoïste des hommes donc…

    Vous vous dites sûrement « voila de belles paroles, encore ! » mais pour Nolan la flatterie inutile ne faisait pas partie de son vocabulaire, jamais au grand jamais vous le verrez faire des courbettes aux gens pour flatter un tant soit peu d’égaux ou encore pour s’attirer les faveurs d’une personne. Il n’était tout bonnement pas comme ça, en faite Nolan laissait tout bonnement son cœur parler….peu être un peu trop ?!


    - Pas question, ne t’en fait pas pour les cours…Bah heu…j’essayai de me mettre dans la peau du malade, si j’aurais vraiment eu une bonne grippe , la seule personne qui serait bien capable de me donner du baume au cœur ça serait toi alors…


    Lorsque vint la question du bal de fin d’année, le regard du jeune homme s’en alla au loin le temps de quelques secondes.

    -A vrai dire je l’ignore, je n’y étais pas. Heureusement d’ailleurs pour celle qui aurait été ma cavalière, à cette époque je ne savais pas mettre un pied devant l’autre niveau danse. Depuis j’ai eu le temps de m’entraîner.

    Nolan restait toujours quelques peu flou sur sa vie, du moins son passé. Non pas qu’il n’avait pas confiance mais le jeune homme préférait tout simplement ne pas déterrer de vieux souvenirs. Apres un appel manqué, ou plutôt refusé par ses soins, Nolan lui adressa un sourire en lui disant :

    -Oui peut être mais là c’est moi qui n’en ai pas envie. Fait voir ça…

    Jetant un coup d’œil à l’appareil photo, lui-même n’en revenait pas des expressions changeantes de son visage. Si le jeune homme avait un sourire sur l’une, celui-ci laissait clairement place à un tout autre sentiment dans l’autre cliché.

    - Tu as pris le coup de main, elles sont réussies
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyVen 27 Mar - 1:21

  • Pourquoi elle aurait échangé son père?? oh pour plusieurs raisons, mais en même temps même si elle disait le détestait il resté malgré tout son père, bien que pour elle il était devenu plus un étranger que son père. Lors du divorce , il avait essayer de faire pression sur la jeune fille pour qu'elle vienne vivre avec lui, mais il l'avait tellement déçu qu'elle avait décider de ne plus lui reparler et de l'éviter au maximum.

    Il a fait de la peine à mère, et il n' a pas toujours était le père idéal, il pensait qu'offrir des cadeaux hors de prix faisait de lui un super papa.
    Enfin je ne l'ai pas vu depuis 9 ans a peu près et c'est très bien comme ça, je ne veux pas lui pas lui parler. Et c'est plutôt bien de choisir ses amis, enfin quoi que parfois on ne choisit pas vraiment.


    En souriant, c'est vrai que parfois on était obligé de supporter certaines personnes, bon bien sûr on s'arrange pour éviter de les croiser mais parfois on ne peut pas faire autrement. La jeune fille appelle ça les connaissances obligatoires et forcées.

    Et toi tu t'entends bien avec tes parents??

    Bien que cela faisait deux ans qu'ils se connaissaient, Nolan n'avait jamais vraiment parlé de son enfance ou adolescence, elle ne connaissait rien pratiquement de ce Nolan là peut être qu'il ne voulait pas en parler, alors Naomie n'avait jamais vraiment posé de question. Après tout elle non plus n'en parlait pas vraiment.
    Le jeune homme se moqua gentiment d'elle et de sa peur des m&ns bleus, c'est vrai que ça pouvait paraitre bizarre mais bon on sait très bien que la plupart des peurs étaient irrationnelles, bien cella en faisait partir.

    Pas vraiment, je sais pas j'ai trop peur, après oui ça peut paraitre idiot parce que ça fait longtemps mais bon.
    Ce n'est pas stupide d'avoir peur de ça, c'est plutôt censé.


    Alors que le jeune homme lui avait demandé de lui jouer son personnage préféré la jeune fille avait choisis Juliette. Tout d'abord parce que cette histoire était vraiment belle pour elle, et puis c'était sa première fois sur scène avec ce personnage au lycée. D'ailleurs plusieurs personnes n'avaient jamais penser qu'elle pourrait jouer du théâtre. Et puis les histoires compliquées étaient selon elle les plus belles, bien sûr leur histoire à eux était trop triste et même temps pas du tout.

    Oh ce n'est pas grand chose, je connais cette pièce de théâtre comme ma poche. En fait Juliette a été le premier rôle que j'ai eu dans la pièce du lycée. Et puis je trouve que c'est assez simple de s'imaginer à sa place.

    Naomie était un peu gênée des compliments que lui faisait le jeune homme. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur le jeu d'acteur, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle s'était inscrite dans cette école. Décidément deux ans qu'elle le connaissait elle était toujours étonnée de ces paroles parfois, elle se disait qu'il aurait dû choisir une carrière dans l'écriture. Au début, elle se disait qu'il ne disait que des belles paroles comme ça pour séduire, être flatteur mais à force de trainer avec lui, en apprenant à le connaître, elle s'était rendu compte que le jeune homme ne faisait pas cela pour se rendre intéressant ou autre. Il était sincère et disait ce qu'il pensait, c'était d'ailleurs une grande qualité.

    Non je suis sûre que les autres diront rien....Par contre demande pas de rançon ma mère payera pas.

    La jeune fille se mit à rire, elle était toujours dans les bras du jeune homme. Lorsqu'il lui dit que si il était malade il n'y aurait qu'elle pour le mettre de bonne humeur, ça lui faisait plaisir. Elle aurait préféré ne pas faire louper des cours à Nolan, si elle avait de sécher ses cours, elle ne voulait pas obliger les autres à le faire.

    Tu n'étais pas à ton bal de promo??? pourquoi??Enfin si t'as envie de parler, ce n'est pas une obligation non plus. Et puis je suis sûre que toutes les filles devaient te courir après.

    La jeune fille s'était levée et s'était mise en face de lui. Elle avait remarqué le changement soudain d'expression sur son visage, mais elle n'avait pas voulu s'étendre sur la question, et puis c'était la vie privée de Nolan . Lorsqu'elle lui montra la photo, il lui dit que c'était réussit.

    Il va falloir que tu donnes d'autres cours quand même... et puis ça sera une excuse pour se voir plus souvent hein?? Ah au fait j'ai entendu que les autres élèves en photographie avait un book à faire, tu sais sur quoi tu vas le faire toi...???

    Oui Naomie était assez curieuse, et puis c'était aussi pour en apprendre encore un peu plus sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptySam 28 Mar - 1:05

    Si le jeune homme n’avait jamais été dans ce cas de figure, il connaissait néanmoins ce sentiments d’injustice lorsqu’on est amené a payer les pots cassés pour quelque chose pour lequel on y est pour rien.

    - Je vois, c’est un peu maladroit de sa part mais ça montre quand même qu’il t’aime. C’est vrai, on est toujours amené à côtoyer des gens qu’on n’apprécie pas forcement mais bon, rien ne t’oblige de passer tes soirées avec, ce ne sont pas des amis.


    Nolan lui adressa un sourire, un sourire qui s’effaça quelque peu lorsqu’elle lui demanda si il s’entendait bien avec ses parents. N’aimant pas spécialement se plaindre ou encore qu’on le prenne en pitié le jeune homme hésitait à dire quoique ce soit sur ce sujet. Devait il se garder de dire la vérité ? Le jeune homme posa son regard dans celui de Naomie tout en répondant :

    - Mes parents ne sont pas vraiment mais parents…du moins au sens biologique, mais oui j’ai de la chance de ce coté la, ils sont super.

    Préférant l’honnêteté au mensonge, il préféra dire la vérité sans pour autant entrer dans les détails. Par chance il s’entendait a merveille avec eux , ils avaient tant fait pour lui qu’il ne savait même pas comment les en remercier…peu être en les rendant fier de lui ?

    - Non non ce n’est pas idiot, ça peux se comprendre. Et…tu crois que si je t’y emmène un jour tu n’y parviendras pas ? Peu être que tu te sentirais plus en confiance si une personne est avec toi.

    Suite a cela, Naomie lui fit une petite improvisation de Roméo et Juliette, une pièce qu’il appréciait également même ci comme beaucoup de personne, Nolan n’aimait pas trop la fin.


    - Pourtant ça ne l’est pas, si encore tu te sens proche du personnage ça va mais j’imagine que dans une carrière de comédien tu es amené à jouer des personnages qui sont ton opposé.

    Aux paroles de Naomie concernant une éventuelle rançon, Nolan se mit à rire…

    - Je suis sur du contraire. Je n’en voudrais pas de toute façon, même pour tout l’or du monde.

    Puis vint la discutions sur le bal de fin d’année, devant la surprise de la jeune femme, Nolan ne pu s’empêcher de sourire, a croire qu’il avait commis un crime. Il fronça cependant les sourcils en fin de phrase…


    - C’est assez compliquer a expliquer, disons tout simplement que je n’était pas très fréquentable a cette période, j’avais donc d’autres préoccupations que les bals ou encore les filles. D’ailleurs je te rectifie, il n’y en avait aucune elles préféraient sans doute les beaux athlètes.

    Nolan souriait, il s’en fichait pas mal et encore aujourd’hui…pour lui avoir du succès auprès des femmes n’était pas bien important, déjà parce qu’il n’était pas libre dans son cœur mais aussi parce qu’il ne voulait en rien ressemblé a tout ces Don Juan des temps modernes.

    - Tu n’a pas besoin d’excuse pour ça tu sais, suffit de m’appeler mais si ça t’intéresse vraiment pourquoi pas ! Heu nan pas encore, de ce coté la je sèche encore…
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Amicalement sien ? [Pv Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyDim 29 Mar - 21:09

  • Beaucoup de personne lui disait cela, que bien que ce ne soit pas la meilleure solution d'offrir des cadeaux à ses enfants pour compenser l'absence. Peut être que son père l'aimait mais il ne le montrait pas spécialement, et puis pour dire vrai Naomie se fichait pas mal de ses cadeaux, les seuls qu'elle a utilisés c'était quand il lui avait offert deux voitures à peu de temps d'intervalle. Elle avait joué la petite capricieuse pour avoir la voiture qu'elle voulait et lui avait cédé. C'était souvent comme ça, puis lorsque la jeune fille avait compris qu'il ne faisait cela que pour essayer d'avoir un peu de son affection, elle avait cesser ses caprices et avait décider de ne plus lui parler.

    Peut être mais je lui en veux toujours d'avoir céder à mes moindres demandes. Je pense que j'aurais préféré avoir un père un plus sévère mais qui au moins s'intéresse à moi, à ce que je faisais.
    Tu as raison, rien nous oblige mais bon parfois juste par politesse tu fais un effort quoi.


    Le jeune homme n'avait jamais vraiment parlé de sa famille avec Naomie, et elle n'avait pas trop posé de question. Elle savait que certaines personnes n'aimaient pas parler de leur passé, et en apprenant à connaître le jeune homme, elle avait remarqué qu'il était ce genre de personne. Elle non plus n'aimait pas parler de son père donc elle comprenait tout à fait son ami.

    Le principal c'est que tu es une relation positive avec eux. Tu as a été dans leur famille tu avais quel âge??
    Enfin t'es pas obligé de me le dire, je comprendrais que tu n'es pas envie d'en parler.


    Essayer de vaincre sa peur? oui ça serait sûrement la meilleure solution, bien qu'elle ait déjà essayer, elle s'était mise à paniquer au dernier moment et avait préféré simplement bronzer sur le sable, prétextant à ses amies qu'elle n'avait pas trop envie de se baigner. En réalité elle ne l'avait jamais dit à personne d'extérieur à sa famille qu'elle avait peur comme ça.

    Peut être que j'y arriverais, mais t'es pas obligé de faire ça tu sais. Mais si tu es avec moi, je pourrais peut être essayer de vaincre cette peur.

    C'est vrai que la jeune fille savait qu'il fallait faire face à ses peurs, mais bon c'était toujours compliquer de le faire réellement. Mais elle savait que si elle était avec quelqu'un de confiance, peut être qu'elle pourrait le faire. Et elle avait une totale confiance dans le jeune homme.

    Justement dans la carrière d'un acteur le plus intéressant c'est de jouer des personnages qui sont à l'opposé de nous, c'est un challenge. Mais ça demande encore plus de travail.

    Naomie avait fait une petite réflexion sur une possible demande de rançon, et elle avait préciser que sa mère ne payerait pas mais le jeune homme était sûr du contraire.

    En même temps si tu me kidnappais je ne dirais rien.

    La jeune fille lui sourit, c'est vrai qu'elle ne se plaindrait pas, parce que elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui et puis elle ne s'ennuierait pas du tout.
    C'est vrai que Naomie avait été étonnée que Nolan ne soit pas allé au bal de promo, mais elle l'imaginait dans l'équipe de sport de son lycée et super populaire, pourquoi?? elle ne savait pas trop, mais comme le jeune homme était très secret sur son passé, elle s'en était fait une image et apparemment fausse.

    Toi pas fréquentable?? j'ai dû mal à l'imaginer...Et puis certaines filles aux lycée sont toujours attirées par les bad boys.
    Bon c'est vrai qu'on dit que le bal de promo est super important mais bon je pense pas, c'est juste une manière de faire la fête dans le lycée qui est plutôt cool.


    Naomie adorait prendre des photos mais elle n'était pas très douée, alors c'est vrai que prendre des cours avec son ami était une bonne idée, bon bien sûr elle ne voulait pas l'embêter mais elle aimerait beaucoup que Nolan l'aide.

    J'ai très envie que tu m'apprennes, enfin si tu as du temps libre pour moi bien sûr. Si tu veux on pourra y réfléchir ensemble pour ton book, peut être que ce weekend tu trouveras l'idée du siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] EmptyLun 30 Mar - 22:32


    - Un jour il se rendra compte de tout ce qu’il a raté.

    Nolan lui adressa un sourire, passant sa main sur l’une des joues de Naomie…un geste qui pourrait être purement amicale mais lorsqu’on connaît l’étendu de tout ce qui s’est passé entre eux…il pourrait être avoir une signification plus ambiguë.

    - Non non ça va ne t’en fait pas, c’est juste que je ne suis pas très a l’aise sur ce sujet mais je sais que si il y a une personne a qui je peux parlé de ça, c’est bien toi. Hum…Dix ans il me semble.

    Naomie était une personne de confiance et le jeune homme le savait, voila pourquoi il acceptait d’en parler avec elle. Il savait qu’elle n’irait pas raconter toute son histoire aux autres, qu’elle le gardera pour elle comme il le ferait si c’était elle…lorsque le sujet des peurs vint dans la discussion, Nolan lui adressa un sourire en lui disant :

    - C’est plutôt a moi de te dire ça, je veux bien t’accompagner mais tu n’y est pas obligé, ça sera que si toi tu le veux bien.


    Le résultat de tout ça ? Il l’ignorait, mais rien ne lui coûtait d’essayer non ? Et puis tant qu’il pouvait passé du temps avec elle, il sera heureux…Nolan acquiesça d’un signe de tête lorsqu’elle lui parla de la comédie, bien conscient que cela devait demander énormément de travail. Il en était d’ailleurs admirable, lui en serait complètement incomptable, ne serait ce que pour garder un minimum son sérieux.

    - Prend garde je risquerai de te prendre au mot…

    Voila des paroles qu’elle tenait et qui avait don de le perturber , ne sachant pas sur quel pied dansé non plus…la nuit qu’ils avaient passés tout les deux était elle une erreur pour elle ? Regrettait elle ? Et cela surtout après le comportement qu’il avait eu. La seule réponse qui lui vint a l’esprit fut bien évidemment la vérité , qui sais peu être qu’un jour il aurait la chance de l’avoir auprès de lui…hum…oui oui il est sensé être avec une autre fille xD . Alors qu’il s’apprêtait a lui répondre, son téléphone se mit a sonné une seconde foi.

    - Décidément…Scuse moi ! Allo ? Pardon ? Vous êtes sérieux ? Ah c’est super merci, merci merci !!! Oui oui bien sur, j’arrive tout de suite !


    Un sourire pouvait clairement se lire sur son visage, Nola s’agita alors après avoir raccroché et ranger son portable dans l’une de ses poches.

    - Rhaaa c’est super ! J’ai envoyé une photo a une boite qui faisait appel a des amateurs pour leur faire une publicité et devine quoi ? Elle a été choisie, je dois les rencontrer pour revoirs quelques détails. Je suis désolé de t’abandonner comme ça mais je dois filer, en tout cas, pas question d’attendre ce week-end, demain je te kidnappe !


    Dans la précipitation Nolan déposa un baisé sur la commissures des lèvres de Naomie , filant par la suite a toute allure sans s’en être rendu compte , du moins jusqu'à ce qu’il soit déjà trop loin…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement sien ? [Pv Naomie]   Amicalement sien ? [Pv Naomie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicalement sien ? [Pv Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely-boy@hotmail.com |- Naomie
» Sweet-Naomie@hotmail.com [Romeo]
» Zen attitude <r.Naomie>
» Naomie P. Warner {Admin}
» Le temps d'un café [PV Naomie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: