Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naomie P. Warner {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner {Admin} 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner {Admin} Empty
MessageSujet: Naomie P. Warner {Admin}   Naomie P. Warner {Admin} EmptyLun 16 Fév - 16:14

Naomie P. Warner {Admin} 090219022627992883Naomie P. Warner {Admin} 09021902255784151Naomie P. Warner {Admin} 090216021943495725
Warner, Naomie Paris
21 ans
Je suis américaine par mon père, et française par ma mère.
J'étudie le théâtre donc shakespeare students
Feat Ashley Greene



■ ■ ■Your Story■ ■ ■


The first day of the rest of your life

Vous connaissez l'expression "être née avec une cuillère en argent dans la bouche"? Bien, cette expression convient parfaitement à Naomie, une vraie princesse dans son monde. Mais ne pensez pas non plus que sa vie est un conte de fée, parce que se serait trop se fier aux apparences et on sait combien les apparences peuvent êtres trompeuses, mais en même temps c'est tellement confortable de vivre dedans.

Il y a maintenant 21 ans dans l'hôpital principal de Paris que Naomie Paris Warner vit le jour, un beau matin de Juillet. Pourquoi Paris en second prénom, tout simplement parce que sa mère est une personne assez originale et elle avait décidé de donné le nom de la ville dans laquelle son enfant était née, Naomie avait eu de la chance imaginez si elle était née en Inde….Et puis madame Lowell a toujours dit que ça serait une bonne anecdote à raconter à ses amis ou futurs enfants.
Le soleil brillait, il faisait chaud, la maternité était calme jusqu'à ce que la petite blonde montre le bout de son nez. Son père a toujours su qu'elle allait avoir un fort caractère, d'ailleurs elle l'exprimait déjà à son premier jour.

-Qu’est ce qu’elle est belle, c’est le plus beau bébé de la planète.
-Chérie, tu n’es pas très objective, tu es sa mère c’est normal que tu la trouves belle
-Pourquoi toi son père tu ne la trouve pas merveilleuse
-Je suis sûr qu’elle a des défauts aussi….

Les deux parents se mirent à rire en regardant leur petit bébé avec admiration, bien sûr que son père la trouvait magnifique mais ce n’était que pour taquiner la nouvelle maman, qui semblait déjà accroc à cette petite fille. La famille Lowell était aux anges, ce bébé était tellement attendu par madame Laura Lowell. Tout semble parfait pendant un bon moment, la petite Naomie grandit sans manquait de rien, elle a tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Lorsque la petite fille atteint ces six ans, les parents décident de rentrer chez eux en Californie, Long Beach. Là Harry Lowell installa sa petite famille dans une superbe maison surplombant l'océan, la petite fille à une très grande chambre pour elle seule, même une salle de bain privée et un dressing dans lequel elle pourrait mettre son grand lit. Mais pour Naomie cela est normal, elle a toujours été habituée au luxe, et pour elle tout le monde vit comme ça.

Troubles begin
Trois ans plus tard, Laura est de nouveau enceinte, elle n'est pas aussi heureuse que pour sa première grossesse mais se dit que c'est normal et que tout va s'arranger. Elle décide d'en parler avec sa première petite fille.

-Ma puce, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, est ce que tu es contente?
-Le bébé va prendre ma place?
-Mais non ma puce, tu auras toujours la même place dans nos cœurs tu le sais. Tu seras sa grande sœur alors il faudra bien t'en occuper d'accord?
-oui d'accord, je peux aller jouer avec Sarah maintenant?

Naomie ne comprit pas très bien tout ce que cela signifiait, elle en a parlé à l'école avec ses copines, qui lui ont dit qu'elle finirait par être mise de côté par ses parents lorsque le nouveau bébé sera là. Du coup, la petite fille ne savait plus trop si elle devait se réjouir ou pas, si elle devait en parler à ses parents ou pas. Mais un mois avant la naissance du futur petit frère, un drame vient frapper la famille, Laura eut des complications et même les médecins ne pouvaient rien faire pour sauver le bébé, et ils ont préférer ne prendre aucun risque pour la mère. Le père de Naomie lui expliqua pourquoi sa maman est si triste et pourquoi elle n'aura pas de petit frère, sur le moment la petite fille est heureuse, elle ne sera pas rejetée par ses parents et sera toujours le centre d'attention. Mais en grandissant la jeune fille comprend que son attitude était inacceptable, finalement elle aurait aimé avoir un petit frère, elle aurait joué le rôle de la grande sœur à merveille.
Ses parents commencent alors à s'éloigner l'un de l'autre, les disputes sont de plus en plus fréquentes, la petite fille se réfugie dans toujours dans sa chambre et essaye de mettre la musique ou la télé assez forte pour ne plus les entendre.
Naomie était très triste, ses parents se disputaient très souvent, et n’avaient pratiquement plus de temps pour elle.

-Papa, tu veux jouer avec moi dehors ?
-ma chérie je n’ai pas le temps je dois aller travailler.
-Maman tu veux jouer avec moi je m’ennuie et papa va travailler.
-Ma puce occupe toi seule, tu es grande maintenant.

Voilà comment Naomie passa ses dernières années d’enfance, rejetée par ses parents trop occupés par leur travail et leurs disputes. Lorsqu’elle atteint ses 14ans, l'ambiance à la maison est encore pire, d'ailleurs la jeune fille se demande pourquoi ses parents ne divorcent pas, tout serait plus simple pour tout le monde, mais elle n'ose pas vraiment leur dire.
Un jour elle se rend au travail de son père, elle devait manger avec lui, mais lorsqu'elle se rend dans son bureau elle le surprend avec sa stagiaire, elle repart sans rien dire, puis sur le retour pour rentrer chez elle, elle se demande si elle doit le dire à sa mère ou pas. Elle réfléchira pendant une semaine, puis décidera d'avoir une conversation avec sa mère, après tout cela la concerne directement.

-Je le sais ma chérie, c'est une sorte d'arrangement avec ton père.
-Un arrangement??? Tu veux dire que tu es au courant depuis le début mais que tu ne fais rien?
-Écoute on savait très bien que ça n'était plus comme avant, ton père n'était pas heureux, moi non plus alors on a passé un marché.
-Oh et le marché c'est qu'il peut coucher avec qui il veut et toi tu restes là, juste pour l'argent???
-Ça suffit Naomie, on fait ça pour toi. Et ne me dis pas que si on avait divorcé tu ne serais pas resté ici avec ton père, pour avoir tout le luxe auquel tu es habituée??!!
-Je suis beaucoup moins matérialiste que toi maman, tu ne connais même pas ta propre fille, ce qui est vraiment pathétique. Mais c'est vrai que c'est mieux de me donner la carte bleue pour mes anniversaires pour que je m'achète un cadeau, tu sais mon amour ne s'achète pas.

A la suite de cette discussion, tout est devenue froid dans la maison. Naomie ne parlait pratiquement plus à ses parents, elle sortait beaucoup préférant passer ses soirées avec des inconnu, bien qu’elle n’avait que 14ans, ces gens ne la connaissaient peut être pas mais ces propres parents non plus. Pour s'échapper de chez elle, Naomie se trouva un hobby, la photographie. Elle aimait aller sur la plage prendre des photos des couches de soleil, prendre des photos de couples qui avaient l'air heureux, mais Naomie ne croyait plus à ses apparences parfaites mais pourtant elle essayait de les conserver. Elle n'a jamais laissé paraître qu'elle était triste, malheureuse, toujours un sourire sur le visage. Ne pas montrer ses faiblesses aux autres était le maître mot.


Life is one long insane trip, some people just have better directions
On se souvient tous des contes de son enfance. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. "Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours". Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité. Elle est plus intéressante que de vivre heureux pour toujours.
Lorsque le divorce fut prononcé, Laura annonça à sa fille qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'ils allaient s'installer dans une nouvelle maison, autant vous dire que Naomie n'était pas vraiment emballée par la situation, elle n'avait aucune envie d'avoir quelqu'un d'autre qui se prendrait pour son père, elle en avait déjà assez avec un qui ne faisait que l'ignorer. Mais sa mère avait l'air tellement heureuse en lui apprenant la nouvelle que la jeune fille fit semblant de l'être aussi. Il était temps pour les deux jeunes femmes de quitter l'hôtel dans lequel elles avaient posé bagages depuis 5mois maintenant.

-Ma cherie, je te présente Paul Warner et sa fille Annily Warner.
-Alors soit on est dans la quatrième dimension soit c'est une blague.
-Qu'est ce que tu raconte?? on va vivre dans cette maison tous ensemble comme une vraie famille.
-Hors de question que je vive avec elle là (en désignant Annily) elle est trop....trop coincée cette fille.
-Et toi tu es une cheerleader écervelée, papa hors de question qu'on vivent dans la même maison.

L'entente n'était pas au beau fixe entres les deux ados, en effet, les deux jeunes filles étaient au lycée ensemble et se détestaient. Pas qu'une ou l'autre avait quelque chose d'impardonnable, non, simplement elles ne s'aimaient pas et le montrer. Annily trouvait Naomie trop superficielle et inintéressante et Naomie trouvait Annily trop coincée et trop coincée.
Mais elles n'avaient pas vraiment le choix, elles allaient devoir vivre ensemble, et pire encore faire partie de la même famille. Un plus tard, les parents annoncèrent leur mariage, ce qui ne réjouissait aucune des deux filles. On entendait souvent claquer les portes, crier.... Elles étaient totalement opposées. Les parents essayaient de calmer le jeu mais c'était très compliqué.

Pour fêter le fait qu'elle allait enfin passer e dernière année au lycée, Naomie et ses amis ont décidés de faire une très grande fête dans la maison de campagne d'un garçon de la classe mais ce ne fut pas telle qu'elle l'avait imaginé. Lors d'une soirée avec ses amis, pour fêter la fin de l'année et enfin le moment où ils allaient tous pouvoir partir de chez eux, vers d'autres aventures bien plus intéressantes.
Tout le monde avait bien bu, et les jeunes adolescents ne savaient plus trop ce qu'ils faisaient. Un ami de Naomie lui proposa de s'éloigner un peu du bruit manière de parler, elle accepta ne pensant pas que quelque chose pourrait tourner mal. Lorsqu'ils se retrouvèrent seul, le jeune homme commença à devenir trop entreprenant envers la jeune fille, mais le jeune homme était encore plus insistant. Elle se défendit comme elle pouvait mais elle n'était pas assez forte.
Elle partit de cette soirée en pleur et sous le choc, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. Elle appela directement sa sœur pour qu'elle vienne la chercher et lui raconta tout en lui faisant la promesse qu'elle ne devait rien dire à personne.
Ce soir là restera graver dans la mémoire de la jeune fille, ce garçon qu'elle considérait comme un ami l'avait violé, il était devenue un monstre pour elle.

Cette soirée resta graver dans l'esprit de Naomie, elle ne pouvait pas l'oublier, et elle se sentait tellement responsable, même si tout le monde lui disait le contraire. Cet incident rapprocha les deux jeunes filles, Annily réconforta sa sœur et essayait de lui changeait les idées, puisque Naomie avait congédier tout ses amis du lycée, elle ne voulait voir personne et s'enfermer chez elle.
Puis quelques temps plus tard, elle reçu une lettre venant de l'Accademia di Bella Arte, elle avait totalement oublié qu'elle avait posé sa candidature. Elle savait qu'elle avait besoin de se changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes et quitter cette ville qui lui rappelait pas mal de souvenirs douloureux ne pouvait qu'être bénéfique pour elle.
Ça y'est, c'était décider, elle irait en Italie poursuivre ses études en théâtre. Depuis toute petite elle rêvait de jouer la comédie. Il fallait qu'elle parte sinon elle allait devenir folle ici.

A new life, a good life, away from everything
Le matin du départ, Naomie devait dire au revoir à tout le monde.

-Non tu peux pas partir et me laisser ici, j'ai encore un an à faire au lycée, je tiendrais jamais ici sans toi Nai'
-Nily écoute ce n'est qu'un an, tu vas finir le lycée et tu iras à l'université loin de cette maison de taré, on s'écrira tous les jours okay..???
- Mais ça va être l'enfer sans toi, imagine ce que vont me faire les cheerleader écervelée.
-Je vais te donner des conseils pour te défendre contre elles, mais en même temps tu es dix fois plus intelligente que toutes les filles de l'équipe réunit alors ça ne devrait pas être dur de trouver comment les rabaisser.

La séparation des deux sœurs fut difficiles, elles étaient devenues tellement proches depuis un moment. Un nouveau départ pour Naomie et une nouvelle vie pleine d'aventures se présenter à elle.


Dernière édition par Naomie P. Warner le Ven 20 Fév - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner {Admin} 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Naomie P. Warner {Admin}   Naomie P. Warner {Admin} EmptyJeu 19 Fév - 1:08

■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■

Naomie est : « râleuse, maladroite, accroc au shopping, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante parfois, solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied parfois,un peu bitch à ses heures perdues, autoritaire, toujours souriante, fêtarde, énergique, têtue, fière, franche »


Naomie à une personnalité un peu compliquée. Bien sûr elle ne se prend pas la tête pour un rien, mais son côté compliqué vient probablement du fait qu'elle affiche un manque de confiance en elle . Peu de monde ne connait son vrai "elle" si on peut dire. Elle montrera toujours un magnifique sourire, elle sera marrante...elle ne laisse jamais filtrer ses émotions, mais au fond elle n'est pas si heureuse que ça, elle a beaucoup souffert de sa situation familiale.
Naomie aime plaire aux hommes, elle est très féminine et prend soin d'elle et de son look. Elle est ultra féminine et elle aime ça, le shopping? son passe temps numéro un bien sûr. Beaucoup de personnes peuvent penser qu'elle est superficielle, mais ce n'est pas le cas. Elle sait que pour arriver à avoir un bon travail et de bonne notes, elle doit travailler. Elle est très déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne laisse pas tomber facilement, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir son but. La jeune brunette est très intelligente, bon bien sûr elle n'est pas Einstein mais elle sait beaucoup de choses, elle s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle.
Elle adore lire, toutes sortes de romans, elle pourrait passer toute une journée dans la bibliothèque sans s'ennuyer une seule seconde, mais bien sûr cela elle ne le dit pas vraiment. Ses auteurs favoris sont Shakespeare, Jane Austen et Stephenie Meyer.
Elle aime faire la fête mais déteste avoir la gueule de bois à l'arrivée, elle sait faire la fête et comment les animer sans pour autant être irresponsable. Boire pour boire ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère passer une bonne soirée et surtout se souvenir ce qu'elle à fait.
Elle est aussi fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle a eu pas mal de petits copains, mais n'est tombée une seule fois amoureuse et tout c'est très mal terminé, depuis elle se méfie des garçons et après ce qui s'est passé dans son passé, elle appréhende quelques fois de se retrouver avec certains garçons, il faut qu'elle est confiance de suite, si elle a un doute c'est fini, elle évitera de se retrouver seule avec ce garçon.

La jeune fille a aussi quelques défauts, elle est très maladroite, pire qu'elle il ne peut pas avoir. Si elle peut renverser son café sur son jean avant d'aller en cours ou encore faire tomber toutes ses affaires en plein milieu de la rue vous pouvez être sur qu'elle le fera. Elle est parfois un peu râleuse, elle sait très bien faire comprendre si elle a pas envie de quelque chose ou de faire quelque chose, vous pourrez vous apercevoir que dans ce vas son côté sarcastique ressort. Parfois ce côté sarcastique n'est pas vraiment apprécier de tout le monde, mais selon elle c'est juste parce qu'ils ont pas le sens de l'humour. Et comme elle l'a toujours dit, si les gens se sentent vexés c'est que la vérité blesse plus que cela ne peut paraître. Elle est sûrement parfois trop honnête. La vérité est embarrassante. Et très souvent, la vérité fait du mal. Les gens disent vouloir la vérité. Mais est-ce vraiment le cas ? La vérité est douloureuse. Au fond personne ne veut l'entendre, surtout quand ça nous touche de près. Parfois on dit la vérité parce que la vérité est tout ce qu'on a à offrir. Parfois, on dit la vérité parce qu'on a vraiment besoin de l'entendre. Il arrive qu'on dise la vérité parce qu'on ne peut pas s'en empêcher. Et parfois, on dit la vérité aux autres parce qu'on la leur doit. On leur doit au moins ça.

Mais lorsqu'on apprend à mieux la connaitre, on s'aperçoit vite que cette carapace n'est seulement une façade, une manière de se protéger des autres. Elle est une personne totalement différente. Si elle vous fait confiance elle se confiera facilement sinon ne vous attendez pas à connaitre sa vie en détail.En général, on ne peut pas savoir ce qui cloche chez quelqu'un rien qu'en le regardant. Parce qu'une personne peut avoir l'air d'aller parfaitement bien en surface, alors qu'à l'intérieur, c'est une toute autre histoire.
Il n'y a pas que des blessures superficielles. La plupart des blessures sont plus profondes qu'on ne l'imagine, elles ne se voient pas à l'œil nu. Et puis il y a les blessures qui nous prennent par surprise. La solution avec n'importe quelle blessure, ou maladie, c'est de creuser loin sous la surface et de trouver la véritable source du mal. Et une fois qu'on l'a trouvé, il faut faire l'impossible pour la soigner. Et c'est là que vous connaissez vraiment la personne.



■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■

  • Comment est Naomie?? ce qu'elle aime??
    *Elle adore danser sous la pluie, pourquoi??? elle a peut être dû trop regarder "dancing in the rain";
    *elle n'aime pas les clowns, depuis le "ça" de Stephen King c'est la panique dès qu'elle voit un clown, pendant une période elle a eu aussi très peur du père Noël, elle se mettait à pleurer dès qu'elle en voyait un dans un magasin ou dans la rue ;
    *elle ne peut pas se passer de son café le matin, attention elle peut être d'une humeur de chien tant qu'elle n'a pas bu son café ;
    *elle ne se sépare jamais de son sidekick et son Ipod, c'est toute sa vie, sans ça elle est perdue;
    * elle aime passer des soirées devant des films, elle pleure devant les films d'amour;
    *elle se moque de se que l'on pense d'elle; elle veut juste vivre sa vie et voilà;
    * elle a besoin de 10heures minimum par nuit;
    *Fan rock , la meilleure musique qui existe, Ramones est son groupe préférée, elle aurait aimé les voir en concert, d'ailleurs pour découvrir un groupe selon elle rien de mieux qu'un concert;
    *Elle adore la Vodka même si elle ne la supporte pas;
    *elle trie les m&n’s par couleur et ne mange pas les bleus, ils n’ont pas les même goût que les autres;
    * Roméo&Juliette est la meilleure pièce de Shakespeare pour elle, elle trouve que c'est une très belle histoire d'amour mais n'aime pas la fin de l'histoire;
    *Elle est végétarienne et mange des céréales à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit;
    *Elle ne voit pas l’utilité de FaceBook mais affectionne msn;
    *elle a déjà mis le feu à sa table en chimie au lycée ;
    *son Dieu est Quentin Tarentino et Tim Burton arrive juste derrière , elle a vu Pulp Fiction une vingtaine de fois, et elle a toujours rêver de se marier avec Jonh Travolta depuis ; *connaît la série Friends par cœur, son modèle est Chandler au niveau humour ;
    *Elle est claustrophobe, donc out les ascenseurs et autres ;
    *Chante faux sous sa douche ;
    * elle fait de la danse depuis qu’elle a 4ans, d’ailleurs elle savait danser avant de savoir marcher et adore jouer la comédie;
    * elle a une peur bleue de l’eau depuis son enfance, elle a faillit se noyer lorsqu'elle était en vacance chez sa grand mère. Il y a avait un lac ou elle aimait aller, mais depuis cet incident elle n'a jamais remit les pieds dans une piscine ou un lac ou autre.
    *Elle aime le football américain, le baseball et le skateboard et le BMX dirt, ses riders favoris sont Luke Parslow & TJ Lavin..., elle s'est déjà casser le poignet droit en essayant une skate




■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■


It's a wonderfull world

  • Naomie adore la danse et le théâtre, c'est plus grandes passions. Elle a commencer la danse à l'âge de 4 ans, d'ailleurs son père a toujours dit qu'elle avait su danser avant de savoir marcher. Lorsqu'elle était petite, elle voulait faire "petit rat de l'opéra" puis un jour elle a vu un reportage à la télé, et c'est dit que ce n'était pas pour elle, trop de discipline, trop stricte pour elle. La jeune fille ayant un léger problème avec les règles, elle savait qu'elle ne supporterait pas tout ça. Donc elle s'était dit qu'elle deviendrait danseuse dans les clip vidéos ou dans les spectacles avec ses vedettes, et un jour sa sœur lui a dit qu'elle ferait une bonne stripteaseuse... Bien sûr elle savait qu'elle n'avait pas envie de finir comme ça, c'était le plan en dernier recours, mais elle avait bien trop de dignité pour finir comme vulgaire danseuse dans ce genre de bar.
    Pour parfaire sa souplesse, elle rentra dans l'équipe des cheerleaders du lycée, son groupe gagné pratiquement toutes les compétitions. Puis en arrivant au lycée, elle se découvrit une autre passion le théâtre, jouer la comédie voilà qui était parfait pour elle. Jouer un rôle ne lui posait pas de problème dans la vraie vie alors juste pour la plaisir cela devait être une simple formalité.
    Son professeur au lycée, la couvrit d'éloge, elle a même obtenue le premier rôle dans la pièce du lycée en terminale, elle jouait Juliet. Elle a décidé de s'inscrire dans un cours de théâtre aussi pour parfaire son jeu.
    Lorsqu'elle a entendu parler de cette académie en Italie, elle s'est dit que ça serait l'occasion parfaite pour faire ce qu'elle aimait et partir loin de chez elle. Alors elle remplit sa candidature sur internet et lorsqu'elle reçut la lettre elle sauta de joie.
    Voilà comment notre jeune Naomie a atterri ici, cela fait maintenant deux ans, c'est sa deuxième année dans cette université, et pour elle c'est le paradis.



■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■

La famille?? sujet assez brûlant si vous voulez mon avis pour Naomie. Au début tout était un conte de fée, mais très vite toutes les fées et le bonheur ont disparu. Elle se sentait rejetée par ses parents quand elle était enfant, il travaillait tout le temps n'avait pas le temps pour leur petite fille. En grandissant, cet écart c'est encore plus creusé. Ses parents ont divorcé, elle est restée vivre avec sa mère et a eu une nouvelle famille. Pas mieux que la première, enfin déjà plus heureuse.

Sa sœur Annily?? enfin plutôt sœur par alliance. Au début c'était la guerre, elle ne ratait jamais une occasion de se chamailler, et puis finalement elles ont appris à se connaître, à se faire confiance, à s'apprécier... la citation "Puisque la haine ne cessera jamais par la haine, la haine cessera avec l'amour" s'applique parfaitement à elles deux.
Maintenant, elles ont dû mal à être séparée, il ne se passe pas un jour sans qu'elles se téléphonent. Malgré quelques disputent, qui se terminent toutes en général par des éclats de rire... elles s'adorent comme deux sœurs.

En amour? Pour Naomie l'amour est vraiment trop compliqué. Mais tombée amoureuse est le sentiment le plus agréable qu'on peut ressentir dans notre vie. La plus belle chose au monde comme disent certaines personnes.
Lorsque la jeune fille est amoureuse c'est assez facile à reconnaître, elle pense sans arrêt à la personne en question, elle a toujours envie de faire des activités avec cette personne, son cœur se met à battre à chaque fois qu'elle voit son nom s'affichait sur l'écran de son portable ou lorsqu'elle voit qu'elle a reçu un message. Naomie est très fidèle, elle ne supporte pas la trahison et le mensonge, elle est un peu jalouse et le fait comprendre avec le sarcasme souvent.

L'amitié? pour Naomie l'amitié est très importante. A la fin de la journée, quand la nuit tombe, tout ce qu'on veut, c'est être aux côtés de quelqu'un. Et cette histoire de prendre nos distances, de faire semblant de ne pas s'intéresser aux autres, c'est des conneries. Alors on choisit les personnes dont on veut rester proches. Et une fois qu'on a choisit ces personnes, on fait en sorte de rester près d'elles. Peu importe à quel point on les a blessés. Les gens qui sont encore à vos côtés à la fin de la journée, sont ceux qu'il importe de garder. Et bien sûr parfois, on peut être trop proche de quelqu'un. Mais parfois, cette intrusion dans votre intimité, peut-être exactement ce dont vous avez besoin.


■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

Pseudo(s)
Âge
Comment as-tu connus Bella Arte ;
Connexion
Autre(s)
Avatar Ashley Greene
Code règlement [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie P. Warner {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie P. Warner [0/3] TAKEN
» Annily m. - Warner | 100%
» Annily Warner | 2/2
» Annily - Warner | Relationship
» Annily - Warner | Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: