Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naomie P. Warner {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner {Admin} 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner {Admin} Empty
MessageSujet: Naomie P. Warner {Admin}   Naomie P. Warner {Admin} EmptyLun 16 Fév - 16:14

Naomie P. Warner {Admin} 090219022627992883Naomie P. Warner {Admin} 09021902255784151Naomie P. Warner {Admin} 090216021943495725
Warner, Naomie Paris
21 ans
Je suis américaine par mon père, et française par ma mère.
J'étudie le théâtre donc shakespeare students
Feat Ashley Greene



■ ■ ■Your Story■ ■ ■


The first day of the rest of your life

Vous connaissez l'expression "être née avec une cuillère en argent dans la bouche"? Bien, cette expression convient parfaitement à Naomie, une vraie princesse dans son monde. Mais ne pensez pas non plus que sa vie est un conte de fée, parce que se serait trop se fier aux apparences et on sait combien les apparences peuvent êtres trompeuses, mais en même temps c'est tellement confortable de vivre dedans.

Il y a maintenant 21 ans dans l'hôpital principal de Paris que Naomie Paris Warner vit le jour, un beau matin de Juillet. Pourquoi Paris en second prénom, tout simplement parce que sa mère est une personne assez originale et elle avait décidé de donné le nom de la ville dans laquelle son enfant était née, Naomie avait eu de la chance imaginez si elle était née en Inde….Et puis madame Lowell a toujours dit que ça serait une bonne anecdote à raconter à ses amis ou futurs enfants.