Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annily m. - Warner | 100%

Aller en bas 
+3
Skye P. Scott
Naomie P. Warner
Annily M. Warner
7 participants
AuteurMessage
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyMer 11 Mar - 2:17

    Annily m. - Warner | 100% Maudi4 Annily m. - Warner | 100% 25544793 Annily m. - Warner | 100% Js9
    WARNER. Annily Moon
    20 ans
    Australienne de ma mère et Américaine de mon père
    L'écriture, les bouquins, les langues, tout ce que j'aime! Pour moi ça sera: Hugo's students
    Feat. Jessica Stroup



    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s) Auriana
    Âge 17 cerises
    Comment as-tu connus Bella Arte ; Newsletter de Fashion Way. ^^
    Connexion 4.5/7
    Autre(s) J'adore mon perso <3 xD ps: désolée de la longueur de la fiche --"
    Avatar Jessica Stroup
    Code règlement L’inscription & le personnage


Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 15 Mar - 2:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyMer 11 Mar - 2:27


    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■

    Once upon a time...or not.


    Dix neuf août mille neuf cent quatre vingt neuf, dans un hôpital réputé à Sydney, en Autralie, une jeune femme venait de s'endormir après un moment intense. Lorsqu'elle ouvra les yeux, son mari tenait leur fille dans ses bras. Il s'approcha de sa femme, fit apparaitre un sourire. Il lui déposa sa fille, puis s'asseyait près de sa femme. Ce jeune couple, avait eu pour preuve de leurs amour, une magnifique fille. Et pourtant...

    Oh chéri, elle est magnifique...
    [b]Oh comme toi mon amour!
    souriait-il, puis l'embrassa.
    Le prénom qu'on avait penser l'autre fois, lui colle à la peau, tu ne trouves pas ?
    Oui, Annily. Je me l'imaginais comme cela. Elle me fait penser à ton personnage principal quand elle était nourrison que tu décrivais dans ta nouvelle.
    Oh oui! Elle est magnifique!
    s'exclama la jeune maman, les larmes aux yeux.
    Ne pleurs pas mon amour, Annily Moon Warner est notre fille...
    Je suis tellement heureuse Paul.
    Oui, moi aussi...Je t'aime Lenah.
    Je t'aime aussi...


    Ils s'embrassaient un long moment. Leurs vies étaient parfaite. Madame Warner était une riche héritière, alors que son époux était un patron d'une grande entreprise. Lenah Warner passait son temps libre à écrire des histoires. Elle avait toujours rêvée être écrivaine. Mais son rêve se réalisa bien plus tard. Sinon pour le moment, ils avaient une adorable fille. Rien n'était plus parfait que leurs vie. Les deux jeunes parents s'étaient rencontrés à un gala mondain, ils étaient des héritiers de grande famille. Lenah Warner venait d'Australie et avait fait un voyage spécialement pour les États-Unis pour ce fameux gala. Alors que Paul Warner était un américain pur. Ils s'étaient mariés peu de temps après, et s'était installé en Australie, bien que Paul Warner faisait beaucoup de voyage jusqu'en Amérique. Quand Madame Warner sut qu'elle était enceinte, ce fut un miracle pour elle. On lui avait dit qu'elle avait des problèmes, et que si elle tombait enceinte cela portait beaucoup de risques. L'accouchement se passa, mais ensuite... Paul Warner était retourné juste pour un jour en Amérique, une chose urgente. Et puis, même si il était heureux de la naissance de sa fille, il avait peur. En réalité, Paul se sentait trop jeune, il voulait encore profiter, mais dés l'annonce de sa femme comme quoi elle était enceinte, il n'avait plus rien contrôler. Tout s'était passé trop vite. Biensur, il ne comptait pas rester tout le temps en Australie, en réalité, il n'avait pas eu vraiment l'envie d'avoir un enfant maintenant. Peut-être encore égoïste mais que voulez vous c'est comme cela. Alors qu'il revenait de sa journée, il partit à l'hôpital. Il arriva au chevet de sa femme. Elle souriait, elle était heureuse, et cela le rendait heureux même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait le plus au monde, avoir un enfant, non il n'était pas prêt mais il devait s'y faire. Il tenait la main de sa femme, quand celle-ci:

    Oh, j'ai eu une fuite, Paul...Rigole pas! souriait-elle.
    Oh, l'a vielle mémé., il se moquait d'elle juste pour l'embêter.

    Madame Warner passa sa main entre ces jambes, et sa main était ensanglantée. Elle n'avait pas fait pipi, non, c'était du sang. Elle perdait du sang. Paul Warner vit sa femme commencer à perdre connaissance. Il appela vite quelqu'un. Elle avait une hémorragie, et les médecins faisait tout. Il était dans le bloc, Paul tenait la main de sa femme.

    Ne me laisse pas...T'as pas le droit, Lenah! Je t'aime, ne me laisse pas!

    Il sentit une dernière pression sur sa main, mais sa femme succomba.

    Monsieur Warner, je suis désolé...

    Depuis ce jour, Monsieur Warner en voulait à sa fille, à cette enfant qui portait son nom. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais qu'à cause d'elle, il avait perdue sa tendre femme, il avait perdu sa liberté. Paul Warner a du donc arrêter un peu son travail ou en tout cas un peu moins. Il faisait tout pour trouver des nourrices, mais son travail était important, et puis son entreprise commençait à devenir internationale à présent. Quand il revoyait sa fille, il voyait encore plus son changement. Il restait comme même souvent avec sa fille quand il était à Seattle. Oui, en effet, ils sont partit d'Australie après la mort de Madame Lenah Warner. Paul ne pouvait plus rester ici, à repenser à elle, et puis pour son entreprise, c'était plus facile d'être en Amérique. Alors, il laissait souvent sa fille chez la mère de sa femme. Celle-ci était toujours là pour l'aider, mais bon, beaucoup de plaisanteries étaient lancés entre eux.

    I'm a child and silly things are my best friend.


    Annily passait souvent son enfance, à être chez sa grand mère maternel. En effet, elle l'adorait, et puis seule elle arrivait à enrager son père. Toutes les deux faisaient tout pour l'embêter. Mais derrière tout ça, Annily se sentait seule. Il lui manquait quelque chose dans sa vie, jamais elle ne pourrait le combler, mais elle s'y faisait. Son père lui ramenait toujours pleins de cadeaux croyant que cela comblerait le manque d'amour parentale. Elle avait remarquer que son père était triste, elle l'avait vu souvent les larmes aux yeux dans son bureau en regardant le portrait de sa défunte femme. Biensur, Annily a grandit dans le luxe pur et parfait. Dans une grande maison à Seattle, elle était une enfant pleine de vie à être la première à sauter partout. Elle était populaire déjà à l'école. Les parents des enfants l'a trouvait vraiment bien élevée.

    Elle avait de bonnes manière et était intelligente pour son âge. Elle maitrisait déjà très bien l'écriture. Mais elle était encore une enfant, et les bêtises restaient son passe-temps favoris, il fallait le dire. Elle passait son temps à utiliser le maquillage de sa grand-mère qui pestait contre elle, mais ensuite ça passait. Mais un jour, ça se passa mal, non pas avec sa grand-mère mais avec son père.

    Elle était dans la maison, elle s'ennuyait, elle n'avait que cinq ans. Elle avait un gros feutre à la main, et elle voulait un papier. Elle n'en trouvait pas.

    Papa, ze veux faire un dessin...
    Annily je suis occupé, plus tard d'accord!
    Mais...
    Annily j'ai dit quoi ?!!
    D'accord...


    Annily sortit du salon. Son père était au téléphone. Elle était un peu triste, mais cela passa et rechercha un support pour écrire. Alors qu'elle longeait les couloirs, elle passa devant le bureau de son père, il devait avoir des feuilles là dedans. Elle poussa la porte, et chercha sur le bureau en levant les jambes. Elle tomba ensuite sur un carnet, les feuilles semblait vieillis mais ça ferait l'affaire. Alors qu'elle était dans sa chambre, elle dessinait dessus. Son père arriva soudain.

    Annily, mais qu'est ce que tu as fait ?!
    Ze dessine!
    Mais où as tu prit ça !
    Dans ton bureau...


    Son père lui arracha le carnet.

    Annily tu n'as pas le droit de toucher à mes affaires dans le bureau, tu le sais très bien!
    Oui,...mais, ze t'avais demander une feuille, et... z'avais pas ...de feuille...


    Annily avait les larmes aux yeux, son père était furieux.

    Annily tu me gâches la vie! ...

    Annily pleurait, reniflant ce qui énervait encore plus son père.

    Arrête de pleurer! Tu m'as gâché toute ma vie, c'est moi qui devrait pleurer!

    Et cela rajouter encore plus de douleur aux larmes de la toute jeune Annily. Madame Tyler arriva, la grand mère maternel de Annily, et prit sa petite fille dans ses bras.

    Paul, ne dis pas ça...Ce n'est qu'une enfant, et ce n'est pas de sa faute!

    Paul Warner partit en laissant sa fille en pleur. Paul était encore trop jeune pour être père, et cela se voyait juste en voyant ces façons de faire. Depuis ce jour, même pour son jeune âge, Annily comprit très bien que son père n'avait pas eu la réelle envie d'avoir un enfant. Et depuis cette dispute, elle se disait que oui, c'était sa faute, réellement de sa faute que sa maman était partit au ciel. Sa grand- mère lui disait que non, mais depuis ce jour, rien ne changeait les idées d'Annily.

    Most bad part(y) of my life...


    Arrivée au collège, Annily était toujours autant populaire même plus. Elle n'était pas le genre de fille à être méchante ou profiter de sa popularité, non, elle aidait les personnes qui avaient besoin d'aide, était à l'écoute. Comme elle était donc assez connu, et comme quand vous vivez chez les riches, les ados riches connaissaient très vite, la fête, et tout ce qui va avec. Oui, comme ça c'est étrange mais je vous assure qu'à treize ans, c'est tout à fait normal pour un jeune riche de commencer à gouter l'alcool. Et Annily ne faisait pas exception, surtout elle, qui avait presque une totale liberté de ces faits et gestes. Alors qu'elle venait d'avoir ces quatorze ans, elle était à une fête, et elle goûta à de l'alcool. Biensur cela tourna un peu au n'importe quoi, surtout que des mecs de seize, dix-huit ans étaient arrivés. Biensur, elle, elle se soulait de plus en plus. Et tout se passa sans qu'elle ne le comprenne. Le lendemain, elle était allongée sur un lit. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, jusqu'au moment où elle sentit cette douleur. La douleur était dans son entre-jambe. Elle avait tellement mal. Elle comprit rapidement. On avait abusée d'elle, on l'avait violer, et sali. Elle était rentrée chez elle, et depuis ce jours le caractère de Miss Annily Moon Warner changea radicalement. Elle avait été une jeune fille souriante, pleine de vie, à présent elle était la fille froide, lunatique et distante.
    Après cet incident, elle fut contente d'apprendre qu'elle partait de Seattle. Son père lui avait dit qu'une meilleure opportunité pour lui était à Long Beach en Californie. Oh, et puis le soleil, oui, oui elle voulait.





Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 15 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyMer 11 Mar - 12:55

  • Bienvenue sister Annily m. - Warner | 100% 412327
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyMer 11 Mar - 19:23

Bienvenue bichette! C'est ma ptite Scarlett de FW!! Contente de te retrouver par ici! Bonne chance pour la suite de ta fiche (et enfin une Hugo's Student, je me sentais seule :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyMer 11 Mar - 22:11

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyVen 13 Mar - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyVen 13 Mar - 23:04

    Merci pour l'accueil les filles! =D
    * eh ouai, on se sépare pas de moi aussi vite* xD
    Je pense finir ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyVen 13 Mar - 23:39

Bienvenue ! Smile
J'adore l'actrice x3
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 2:05

    Another life in another city.


    Biensur, après "l'incident", personne n'était au courant. Jamais personne n'avait sut. Alors qu'elle avait quinze ans, elle était en seconde. Elle était complètement l'opposée de ce qu'elle était dans son collège à Seattle. A présent, biensur, elle était assez populaire, mais elle avait une réputation comme tout le monde à une réputation hein, de fille coincée. Juste parce qu'un mec avait voulut coucher et elle n'avait pas voulut, et évidemment le mec ne l'avait pas garder pour lui. Bref...
    Et la seule fille qu'elle n'arrivait pas à supporter ou même à voir, c'était Naomie Paris Lowell. Elle détestait ce genre de fille. C'était le stéréotype de la cheerleader hyper populaire, et écervelée. Il lui manquait juste le fait d'être blonde. Elle détestait cette fille par dessus tout, mais si elle savait ce qui l'attendait...

    Depuis un certain temps, Annily avait remarquer un changement d'humeur de son père. Il était heureux, et souriant, toujours content pour elle. Vraiment l'homme qui adore sa vie. Annily se demandait si il n'y avait pas une femme dans sa vie. Et elle ne se trompait pas. Malheuresement, elle comprit rapidement que c'était vraiment sérieux, notamment au moment, où son père lui disait:

    Tu sais chérie, c'est vraiment sérieux avec elle...
    Et ça veut dire quoi ça ?
    Et bien... Avec Laura, on avait penser s'installer ensemble.
    Oh...S'installer ici ?
    Oui...Parce qu'elle est à l'hôtel depuis son divorce, c'est plus simple.
    Oh je vois...
    Ça te dérange?!
    Papa, m'as tu déjà demander mon avis pour quelque chose ?...Alors ne changes pas tes habitudes...Bon je dois y aller.


    Enfaite, cela n'enchantait pas plus que ça Annily. Elle était très bien comme ça, seule, à faire comme elle voulait. Et puis, elle ne voulait pas que quelqu'un prenne la place de sa mère, même si elle ne l'avait pas réellement connue.
    Mais elle accepta, elle voyait son père heureux. Même si celui-ci n'avait pas toujours été très sympathique, elle savait qu'il était triste. Et elle ne pouvait pas lui enlever l'élément qui le rendait heureux, heureux comme il ne l'avait pas été depuis tant d'années.
    Alors elle se retrouva devant la porte de la villa. Elle tapait du pied, ça l'a stressait un peu enfaite. Elle vit un taxi arrivait. Son père était à côté d'elle, prêt de la route. Elle vit sortir la fameuse Laura, puis une fille qu'elle ne connaissait trop bien. Son sourire qu'elle avait fait apparaitre pour Laura s'effaça en un rien de temps. Elle se tourna vers son père.

    Tu n'aurais pas oublier de me dire quelque chose ?
    ...
    Comme quoi que sa fille est NAOMIE LOWELL !!!!


    Elle serrait ses poings, et suivit son père qui lui forçait. Non, mais c'était un cauchemar là! Elle n'allait pas vivre avec Elle. Avec Miss Lowell la cheerleader écervelée! Elle vit la tête que Naomie fit en l'a voyant. Celle-ci n'avait pas l'air d'être au courant non plus.
    Naomie et Annily était face à face, et leurs parents se tenaient la main en les regardant.

    Ma chérie, je te présente Paul Warner et sa fille Annily Warner.
    Alors soit on est dans la quatrième dimension soit c'est une blague.
    Qu'est ce que tu raconte?? On va vivre dans cette maison tous ensemble comme une vraie famille.
    Hors de question que je vive avec elle là
    (en désignant Annily) elle est trop....trop coincée cette fille.
    Et toi tu es une cheerleader écervelée, papa hors de question qu'on vivent dans la même maison.


    Pendant un long moment, on entendait soit des portes claquaient, des cris. Et l'on voyait souvent des boudins de la part des filles, toutes sortes de disputes pour rien.C'était encore pire qu'avant, elles se faisaient grasse sur grasse. Leurs parents en avaient marre, mais quand on a jamais sut contrôler sa fille, ce n'est pas à quinze ans, qu'ils y arriveront, surtout ELLES. Naomie lui disait qu'elle était coincée, et Annily l'a trouvait superficielle, fausse, et tellement de choses encore. Bref la vraie guerre.

    Rend moi cette robe de suite Annily Warner.
    Alors toi rend moi mon Ipod Naomie Warner.

    Les deux jeunes filles étaient l'une en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.
    Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod
    Oh t'oserais pas faire ça....
    Je vais me gêner tient
    Si tu le fais je découpe ta belle robe...
    C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod

    Annily approchait les ciseaux de la robe.
    Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte
    Oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer
    STOP les filles ça suffit, toi rend lui son Ipod et toi Naomie il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties toutes les deux, dans vos chambre de suite


    Mr Warner venait de calmer le jeux, mais ce n'était que temporaire, les disputes des filles étaient très fréquentes. Jusqu'au jour où...

    White flag...


    Les jours passaient, les semaines, elles s'y faisaient même si elles ne se supportaient pas plus que ça. Elles étaient arrivées à la fin de sa première au lycée, Annily était à une fête avec ces amis, en faisant attention à ce qu'elle buvait, mais elle faisait la fête, elle adorait toujours ça. Alors qu'elle faisait la folle, elle sentit son portable sonnait. Elle vit par surprise le nom de Naomie. Elle l'avait dans son répertoire, par obligation de son père, au cas où il y aurait un problème, ça serait plus facile de contacter Naomie que les parents qui travaillaient. Elle sortit et répondit. Elle entendit les sanglots de sa sœur par alliances. Elle se disait que quelque chose de grave avait du se passer. Naomie était à sa fête de fin d'année. Elle avait finit le lycée elle. Alors, elle partit la chercher, et elle l'a vit en pleurs. Annily pouvait ne pas l'aimer, mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire et puis c'était comme sa sœur, même si elles ne s'entendaient pas. Alors, Naomie lui raconta. Elle fut surprise d'être la personne avec qui elle ne confiait, mais elle l'écouta. Et soudain, ce qu'elle entendit lui faisait repenser à son passée, son passé, à ces quelques années passaient. Personne ne savait, et encore moins Naomie. Annily n'aurait jamais voulut que cela arriver à Naomie, elle ne l'aurait voulut pour personne. Biensur Naomie se moquait d'être coincée, mais personne ne savait pourquoi. Alors ce jour-là, elle réconforta fortement sa sœur forcée. Depuis ce jours, le drapeau blanc était levée bien haut dans le ciel. Cette confession rapprocha les deux jeunes filles. Annily faisait tout pour sortir Naomie de sa dépression. Biensur, les parents dans tout ça étaient surpris de voir Annily toujours dans la chambre de Naomie, mais ils en étaient content. Annily savait exactement par quoi était passer Naomie, sauf qu'elle, elle ne voulait pas qu'elle ne tombe en dépression, elle voulait qu'elle profite de sa vie. Les deux jeunes femmes étaient très proche, on croirait voir de vraies sœurs.

    Good bye my sister, see you soon...


    Annily adorait à présent Naomie. Celle-ci avait un peu remplie le côté vide qui lui manquait dans son cœur. Mais elle fut attristée de savoir que la fille qu'elle considérait à présent comme sa sœur allait partir loin, loin en Italie. Le jour du départ, elle était là, devant l'entrée où Naomie devait partir pour prendre l'avion. Leurs parents n'étaient pas venues les accompagnés. Annily avait dix sept ans, elle avait son permis évidement.

    Non tu peux pas partir et me laisser ici, j'ai encore un an à faire au lycée, je tiendrais jamais ici sans toi Nai'
    Nily écoute ce n'est qu'un an, tu vas finir le lycée et tu iras à l'université loin de cette maison de taré, on s'écrira tous les jours okay..???
    Mais ça va être l'enfer sans toi, imagine ce que vont me faire les cheerleader écervelée.
    Je vais te donner des conseils pour te défendre contre elles, mais en même temps tu es dix fois plus intelligente que toutes les filles de l'équipe réunit alors ça ne devrait pas être dur de trouver comment les rabaisser.


    Annily rigola une dernière fois, puis l'a prit fortement dans ses bras. Ses yeux brillaient, des larmes étaient nichés aux coins de ses yeux.

    Tu vas me manquer ma Naomie!
    Moi aussi ma Nily!


    Elles se souriaient une dernière fois pour un long moment.
    Dans sa tête, Annily se disait qu'elles se reverraient bientôt, elle le savait. Elle ne s'attachait pas aux personnes, et Naomie était la seule avec qui elle avait partager beaucoup de choses. Biensur, elle n'avait pas eut le courage de lui avouer qu'elle aussi avait vécut un abus, mais peut-être que ce n'était pas important d'un côté.
    Alors, Naomie partit, et passa la passage pour l'avion.

    The life continued...


    Après le départ de sa sœur, Annily était seule. Pas qu'elle n'avait pas d'amis non, c'est que la personne avec qui elle s'entendait le mieux surprenant oui, était partit. Elle s'y faisait. Pendant sa dernière année au lycée, elle profitait à fond. On ne l'a reconnaissait à peine. A présent, elle sortait avec pleins de mec, elle voulait s'amuser et prendre sa revanche. Les cheerleaders écervelée l'embêter encore plus après le départ de Naomie. Mais dans toutes ces conquêtes, elle n'eut pas vraiment de vraies histoires d'amour, juste des flirts et des coups d'un soir. Elle envoyait toujours des nouvelles à sa sœur, mais celle-ci ne pouvait pas vraiment voir le changement de sa sœur.

    Elle reçut une réponse positive de l'Accademia di Bella Arte. Annily était forte pour les langues, et avait un réel don pour écrire, et cela remontait à son enfance. Biensur elle ne mit pas au courant sa sœur qu'elle allait débarquer. Cela faisait déjà quelques années qu'elles ne s'était pas vus. Annily avait commencer des études dans les langues mais quand elle décida de se barrer de la maison familliale, elle voulait que c'était pour revoir sa sœur.
    C'est alors qu'elle décolle pour Accademia di Bella Arte. Elle compte faire toujours des études dans l'écriture. Ce domaine lui rapproche de sa mère, sa vraie mère. Celle-ci avait voulut être auteur, à présent Annily espérait pouvoir réaliser le rêve de sa mère. Et puis, elle a le don de l'écriture venant d'elle non ? Elle débarque alors en Italie, alors comme cela se passera les retrouvailles avec Naomie ? Mais aussi, est-ce que celle-ci réussira à découvrir le lourd secret qu'elle garde depuis son enfance ? Annily pourra t-elle tombée réellement amoureuse un jour ?


Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 15 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 2:06

    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
    La première chose qui qualifie notre Annily Warner est surement celle d'être toujours souriante. Elle est la plupart du temps très optimiste. Si vous êtes dans un puits perdu, elle vous trouvera tous les avantages d'y être. C'est une bonne qualité assez rare. Son optimiste remonte beaucoup le moral des personnes qui l'entourent. Cela peut-être aussi compter comme une qualité, Warner est différente de la banalité. Vous pourriez être surpris en l'a voyant agir. Si vous lui dites que vous êtes médium mais que vous ne voyez rien pour elle, elle vous dira que c'est elle qui n'est pas normal. C'est assez marrant parfois, mais cela peut vous désappointez un peu puisqu'elle ne réagit pas comme la plupart des filles. C'est aussi une jeune femme assez calme, elle a une aura de zenitude. C'est une fille marrante avec beaucoup d'humour. Elle est pleine de vie et profite. Elle adore la fête, et tout ce qui va avec. Avec tout ça, Miss Warner est une jeune femme charmante, et elle ne s'en rend même pas compte. Elle est très charmeuse quand elle est avec un gars, elle ne fait pas attention pourtant. Une qualité qu'elle ne contrôle pas. Elle a un charme naturelle comme on dirait. Elle parle aussi très bien, elle maitrise très bien l'anglais.
    Mademoiselle Annily est une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Mais elle parait assez distante avec les gens. Elle a du mal à s'attacher aux personnes. Pas qu'elle ne veut pas, mais parce qu'elle n'est pas habituer, et elle ne veut pas souffrir d'un côté. Elle est assez lunatique dans le genre.Notre Annily est aussi très maladroite, et cela souvent. Elle peut marcher tranquillement, puis se ramassait bêtement devant tout le monde. Mais bon c'est toujours marrent. Peut-être qu'elle ne le montre pas, mais Annily est une jeune femme très sensible en réalité. Oui, pour elle c'est un défaut. Elle ne le montre pas, mais parfois quand elle est seule, tout ressort. Elle est aussi très têtue, même si elle a tort, elle cherchera un argument qui l'a mettra en bonne position, elle déteste avoir tort. Cela peut-être marrent à l'a voir s'acharner pour qu'elle est raison, mais cela peut-être aussi chiant par moment. Et puis un défaut, elle le sait, mais elle ne se contrôle pas, elle est trop curieuse. Pourquoi? Elle veut tout savoir et cela peut être embêtant. C'est aussi une vraie pipelette, toujours à parler et dire n'importe quoi, comme des blagues pas marrante. Elle peut-être aussi très protectrice envers une personne, mais d'un autre être froide et distante. A présent, elle ne veut plus s'attacher aux personnes, elle a du mal enfaite. Mais si vous cherchez bien, je vous assure que vous tomberez sur une jeune femme qui est mal mais sympathique comme un ange.

    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
    Annily déteste les personnes qui lui posent beaucoup trop de questions alors qu'elle dit d'arrêter. Elle n'aime pas quand on persiste, alors n'essayez pas. Par contre, de son côté, elle adore poser des questions et connaitre comment les gens pensent et leurs vies. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il faut faire. L'autorité n'est pas vraiment son truc. Elle essai tout de même de ce contenir pour les cours. Mais en dehors, surtout si cela vient d'une personne qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas, ça risque de tourner au vinaigre. Aussi, elle n'aime pas du tout les insectes, elle ne sautera peut-être pas en n'en voyant mais elle se décalera. Moony déteste la glace à la fraise, et les petits-pois. Malgré sa fine corpulence, Annily adore tout ce qui est "mal-bouffe". Elle adore les pizzas, les hot-dog et hamburgers en tout genre. Ce qu'elle aime plus que tout sont les cafés glacé de Starbucks. Ne vous cassez pas la tête si vous voulez l'inviter à manger, amenez là au fast-food ou au parc pour manger un hot dog sur l'herbe. Elle est fan de la plage, les couchés de soleil et le reste. Bizarrement, elle aime jouer au football (soit le soccer). A par ça, elle aime la fête et tout ce qui va avec. Bref l'amusement est son meilleur ami. Elle aime aussi le dessin, elle a mille et un carnet, depuis son enfance elle dessine. Elle joue aussi très bien de la guitare. Et puis ce qui l'a passione, l'écriture, elle adore écrire. Parfois, elle se met à écrire des histoires, des nouvelles ou autres. Elle aime la lecture, surtout les histoires à l'eau de rose, même si on pourrait croire le contraire. Elle est une fana du cinéma, elle adore regarder des films fantastique, horreur mais aussi de filles. Elle adore les dragibus mais c'est préférer sont les roses. Et pour les petits nounours ce sont les transparent qu'elle préfère. Elle adore le soleil et déteste la pluie. Elle est fana de shopping.


    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
    Annily avait toujours adorer l'écriture. C'était le domaine qu'elle adorait. Toujours à s'imaginait des situations et puis les écrires. Cela avait commencer dés son enfance, déjà passioner de lecture. Et comme son père n'était pas souvent là pour elle, elle écrivait ses sentiments sur papier. Au fur et à mesure, cela devenait une passion. Elle a une très bonne expression écrite, et maitrîse très bien les langues. Après le départ de sa sœur pour l'Italie, Annily était en dernière année au lycée. Elle s'était inscrite dans une université pour continuer des études en langues. Mais plus les jours passaient, plus Naomie lui manquait. Et puis, la maison, elle en avait marre. Laura et son père n'était jamais présent. Alors elle se renseigna sur l'Accademia di Bella Arte, et vit ce qu'elle cherchait. Elle envoyait sa candidature, elle espérait être accepter, biensur, il ne fallait pas qu'elle stresse, elle avait un très bon niveau scolaire, mais pour elle, elle se disait qu'il y avait meilleure qu'elle. Quand elle reçut la lettre d'acceptation, elle fut heureuse. Elle en parla rapidement aux parents, et partit. Ceux-ci n'avaient pas le choix en même temps. Alors elle est à présent en Italie, et elle espère retrouver sa demi-sœur Naomie, tout en faisant des études qui l'a passionnent.

    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
    NAOMIE P. WARNER - cette jeune femme de 21 ans est sa demi-sœur. Leurs parents se sont mariés et sans demander leurs avis, elles devenaient sœurs. Naomie et Annily ne se sont jamais bien entendus, en tout cas au départ. Quand Annily était en seconde, elle connue rapidement la cheerleader hyper populaire qu'était Miss Naomie Paris Lowell. Les deux jeunes filles se détestaient comme jamais. Annily l'a trouvait inintéressante, et superficielle. Naomie représentait pour elle, le genre de fille qu'elle ne pourrait jamais aimée, mais il ne faut pas dire jamais, hein. Alors quand leurs parents les ont présentées en disant qu'ils allaient habiter ensemble se fut le coup de grâce. Au début, c'était disputes en tout genre. Vraiment inhabitable. Mais après une fête qui avait mal tournée pour Naomie alors qu'elle avait dix sept ans, celle-ci lui avait raconter tout. Naomie s'était confiée à sa demi-sœur. Ce secret les avaient rapprochées. Depuis cette soirée, on ne les voyaient jamais l'une sans l'autre. Annily avait aider Naomie a sortir de sa dépression. Elle savait ce qu'elle ressentait, mais Annily ne lui avait pas dit pourquoi elle était aussi distante avec les mecs. Oui, la première année au lycée, Naomie et le reste du lycée se moquait d'elle en disant qu'elle était coincée, et Naomie n'avait jamais compris pourquoi. Annily n'avait jamais oser encore lui dire la vraie raison, elle laissait les gens parler. Alors depuis cette soirée, la hache de guerre était enterrée entre elles. Annily l'a voyait comme la sœur qu'elle n'avait jamais eut. Mais quand celle-ci lui annonça qu'elle partait pour l'Italie, ce fut dure pour Annily. Après avoir passé quatre ans loin d'elle, elle veut l'a revoir et part donc en Italie.

    Annily avait beaucoup d'amis en général, elle était peut-être populaire, mais elle n'avait pas des personnes qui comptait vraiment pour elle. Elle les avait perdu de vue après son déménagement. Pour ce qui est d'amour, oui Annily est déjà sortit avec des gars, mais jamais rien de sérieux en réalité. Elle n'était pas du tout le genre de fille à dire je t'aime au deuxième rendez-vous. Et puis sa façon de penser trouble beaucoup de personnes. Elle a beaucoup de mal à s'attacher vraiment aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 2:09

    Merci Roméo. ^^
    J'ai finit!

    *Olala, première fois que je fais aussi long, i'm sorry * --"
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 2:39

Moi j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Carlton
New Love Grows On Tree
Evely S. Carlton


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Romaaaa
Show us a pic : http://img3.xooimage.com/files/f/3/3/vanessa-1-d23db5.gif
Date d'inscription : 13/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Musique
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 17:49

O.O wow, ta fiche est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 17:53

Oh, merci les filles! <3
*ça me touche!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 19:11

mdr contente que ca te touche cousine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily m. - Warner | 100% 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 20:40

  • C'est parfait sœurette...j'adore ton histoire
    je te valide tu peux faire les demandes nécessaires pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% EmptyDim 15 Mar - 21:17

    Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annily m. - Warner | 100% Empty
MessageSujet: Re: Annily m. - Warner | 100%   Annily m. - Warner | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annily m. - Warner | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annily Warner | 2/2
» Naomie P. Warner {Admin}
» Annily - Warner | Topics
» Rencontre... ou plutôt re-rencontre... [Annily M. Warner]
» Annily | art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: