Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naomie P. Warner [0/3] TAKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner [0/3] TAKEN Empty
MessageSujet: Naomie P. Warner [0/3] TAKEN   Naomie P. Warner [0/3] TAKEN EmptyDim 18 Jan - 20:00


Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 090315064748431229
© acide edulcoré

Annily Warner starring -Jessica stroup- (avatar négociable)
J'ai -20- ans ; je suis-autralienne-.
TAKEN

souriante, lunatique, bavarde, curieuse.
Histoire Annily Warner est née en Australie, elle a toujours vécue qu'avec son père. Sa mère étant décédée à l'accouchement, son père a toujours tout fait pour qu'elle ait une vie normale et qu'elle ne manque rien. Elle a grandit à Seattle, dans l'état de Washington.
La jeune fille est très proche de sa grand mère, qui était une nounou hors pair. Puis à m'âge de 14 ans elle déménage à Long Beach Californie, son père avait rencontré quelqu'un.
A son entrée au lycée, elle fait la connaissance de Naomie , qui est en première, qu'elle déteste par dessus tout mais elles vont devoir apprendre à vivre ensemble. Et après 6ans de cohabitation, elles vont finir par créer de vrais liens, d'ailleurs quand Naomie annonce qu'elle part en Italie poursuivre son rêve de devenir styliste, Annily le prend assez mal. Elle ne veut pas se retrouver seule chez elle, alors après avoir finit le lycée elle va alors décider de rejoindre sa sœur et de lui faire la surprise.


Le lien Annily est la demie sœur de Naomie, les deux jeunes filles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 15ans, et la première rencontre n'a pas été des plus agréables. La mère de Naomie a décidé de se marier avec le père de Annily, et il faut savoir que les deux jeunes adolescentes ne savaient pas que leurs parents se fréquentaient mais aussi qu'elles étaient "ennemies" au lycée. Elles ne se supportaient pas, Annily trouvait Naomie trop superficielle et en plus elle faisait partie des cheerleader et Naomie trouvait que Annily était trop coincée. Mais rassurez vous après 6ans de vie commune, elles sont devenues de vrais sœurs, bien sûr quelques chamaillerie mais rien de bien méchant.

"Rend moi cette robe de suite Annily Warner"
"Alors toi rend moi mon Ipod Naomie Warner"
Les deux jeunes filles étaient l'une en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.
"Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod"
"oh t'oserais pas faire ça...."
"je vais me gêner tient"
"Si tu le fais je découpe ta belle robe..."
"C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod"
Annily approche les ciseaux de la robe.
"Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte"
"oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer"
"STOP les filles ça suffit, toi rend lui son Ipod et toi Naomie il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties toutes les deux, dans vos chambre de suite"
Mr Warner venait de calmer le jeux, mais ce n'était que temporaire, les disputes des filles étaient très fréquentes. Mais au fond elles s'adorent maintenant.



Dernière édition par Naomie P. Warner le Dim 29 Mar - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner [0/3] TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Naomie P. Warner [0/3] TAKEN   Naomie P. Warner [0/3] TAKEN EmptyDim 18 Jan - 20:05


Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 09011903055020038
© -acide edulcoré-

-Nolan Brenan-(le prénom et nom peut être modifier starring -Robert Pattinson-
J'ai -23- ans ; je suis-américain-.
TAKEN

Caractèredrôle, impulsif, têtu, toujours partant pour faire la fête, protecteur.
Histoire Nolan est née aux USA, il a toujours vécu dans la ville de Chicago, la ville du vent comme certains aiment l'appeler. Il est vrai que cette ville n'est pas réputé pour sa tranquillité, tout le monde sait qu'il y a beaucoup de problème de délinquance, malgré le fait que Jason n'est pas eu que des amis très fréquentable il a toujours essayer de rester dans le droit chemin autant qu'il le pouvait. Mais il a fait quelques petits écarts, bien sûr pas bien grave mais cela aurait pu réduire à néant ses chances d'intégrer une bonne université.
(le reste je laisse libre court à votre imagination, les études poursuivit sont au choix)


Le lien Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de leur arrivée à Rome, il y a 2ans. Les bagages du jeune homme se sont perdu pendant le transfert entre les différents avions qu'il avait dû prendre. D'abord très en colère, il finit par se calmer et relativiser, il décida de prendre cet incident comme une anecdote à raconter plus tard. Et c'est là qu'il rencontra Naomie, la jeune fille avait aussi perdu une valise et devait attendre à l'aéroport le temps de faire la déclaration de perte. Ils ont sympathisé et étant tout les deux nouveaux en ville et venant du même pays, ils décidèrent d'échanger leur numéros de téléphone pour se revoir. Ils sortaient souvent ensemble, ils ont pas mal de points communs, donc forcément cela les as rapprochés.

"Nolan ça ne la gêne pas ta copine de savoir que tu es ici tout seul, elle n'est pas jalouse?"
"Non, pour être honnête ce n'est plus comme avant avec elle, elle n'a pas vraiment aimé quand je lui ait dit que je venais ici."
"Elle sait que tu passes autant de temps avec une fille?
"Oui je lui ait dit, ça lui est égal et puis je lui ait dit qu'on était amis juste"
"tu as raison on est amis, elle n'a aucun souci à se faire"

Mais à force de passé du temps ensemble, Naomie commençait à ressentir plus que de l'amitié pour le jeune homme et passer des soirées seule à seul avec lui devenait beaucoup plus dure à gérer. En plus de ça, le comportement de Nolan devenait aussi assez ambigüe. Ils envoyaient des signaux contradictoires à la jeune fille. Il est très jaloux des mecs qui approchent Naomie.
Puis un soir, la soirée dérapa légèrement, ils ont passé la nuit ensemble, le lendemain matin, Naomie était assez mal à l'aise mais le jeune homme paraissait serein. Il fit comme si rien ne s'était passé. Il ne voulait pas quitter sa copine, il ne voulait pas rompre par téléphone, et ne voulait pas lui faire du mal.
Depuis, leur relation est assez spéciale, Naomie à éviter le jeune homme pendant un moment, mais elle était trop attiré par lui pour s'éloigner de lui. Depuis leur relation est assez ambigüe, personne ne sait si ils sont vraiment ensemble ou pas. La jeune fille sait très bien qu'elle joue avec le feu, mais elle ne peut pas se passer de lui.Alors amis ou en couple?



Dernière édition par Naomie P. Warner le Dim 15 Mar - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Naomie P. Warner [0/3] TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Naomie P. Warner [0/3] TAKEN   Naomie P. Warner [0/3] TAKEN EmptyDim 18 Jan - 20:08


Naomie P. Warner [0/3] TAKEN 090114073032667439
© -acide édulcoré-

-Luka Cannavaro- starring -Jared Padalecki- avatar négociable
J'ai -24- ans ; je suis-italien-.
TAKEN

Caractère charmeur, drôle, bosseur, têtu.
Histoire Luka est née en Italie dans une famille très aisée. Il a toujours eu ce qu'il voulait quand il était plus jeune, mais lorsqu'il eut atteint sa majorité, il décida de voler de ses propres ailes. Il annonça à ses parents qu'il ne comptait pas reprendre la société de son père, il voulait vivre sa vie et non celle qu'on voulait lui imposer. Il décida de déménager à Rome afin de rentrer dans cette fameuse école d'art.
(le reste de l'histoire est libre à vous, ainsi que ce qu'il étudie dans cette université).


Le lien Luka est la première personne que Naomie a rencontré lorsqu'elle est arrivée à Rome. Elle ne connaissait personne, et elle était légèrement perdu dans cette nouvelle école. La plupart des filles la regardait de haut et ne lui adressait pas la paroles, mais un charmant jeune homme vint à son secours. Au début, la jeune fille pensait que Luka ne l'aidait seulement pour la draguer, eh oui les italiens ont une réputation de dragueur. Mais une fois le mal entendu dissipé, Luka fit faire le tour du propriétaire à la jeune fille et en parlant ils se sont trouvé pas mal de points communs. Depuis 2ans maintenant, il ne se passe pas un jour sans qu'ils s'appellent ou se voient pour discuter, ils sont devenus inséparables. Luka est devenu protecteur aussi envers la jeune fille, il essais de la protéger au mieux pour ne pas que certains garçons qu'il juge pas sérieux ne s'approche pas d'elle. Il joue un peu le rôle de grand frère.


"Luka je te dis que le meilleur c'est Batman, au moins lui il a son slip de la même couleur"

"peut être mais il a quand mis son slip par dessus son pantalon, pas très intelligent. Spiderman en revanche..."
"dis on va vraiment débattre sur ça toute la soirée???"
"ça pourrait être marrant mais pas très instructif, on sort?"
"ça c'est la meilleure idée que tu es eu de la journée Luka"
"ah je croyais que la meilleure idée que j'avais eu c'était de me faire passer pour ton petit ami pour te débarrasser de ce type bizarre de tout à l'heure??"
"okay la deuxième bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie P. Warner [0/3] TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Naomie P. Warner [0/3] TAKEN   Naomie P. Warner [0/3] TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie P. Warner [0/3] TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie P. Warner {Admin}
» Annily m. - Warner | 100%
» Annily Warner | 2/2
» Annily - Warner | Relationship
» Annily - Warner | Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Scénarios »-
Sauter vers: