| Annily - Warner | Relationship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annily M. Warner
m o o n y ♥| people always leave
| |
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Lun 16 Mar - 0:17 | |
| ©Silkstocking ■ ■
i need ■ ■ - Faites vos demandes, je ne recherche pas de liens précis, j'aime l'originalité sinon. =D
i have ■ ■ NAOMIE P. WARNER - ma demi-sœur. Au début, on était les pires ennemies au monde, mais nous avons dut vivre ensemble par obligation. Quel est le comble pour deux ennemies ? Et bien que leurs parents se marient ensemble. On se faisait toute les crasses possible, jusqu'à ce soir où tu t'es confier à moi. J'étais venue te chercher parce qu'au téléphone tu était en pleurs. Je t'es vu là, et tu m'as expliquer ce qui s'était passé, ton viol. Je savais au fond de moi ce que tu ressentais, oui je le savais parfaitement. J'avais vécut la même chose mais personne ne le savait, à l'époque je ne pouvais le dire à personne. Mais toi tu m'as confiée un lourd secret et je t'en remercie. Je t'ai aider pour que tu ne tombes pas en dépression. Je ne voulais pas que tu devienne comme moi, distante et froide. Depuis cette soirée, on s'entendait de mieux en mieux. A présent, tu es comme la sœur que je n'ai jamais eu et je t'en remercie encore. Quand tu es partit pour l'Italie, je me suis demander comment j'allais faire sans toi. J'étais la plus petite, et même si je t'aidais à remonter, tu me protégeais derrière tout ça. Alors pendant les années où nous nous sommes pas vu, j'ai changer. Après ces années donc, j'ai décidée d'aller à l'Accademia di Bella Arte pour te retrouver. Seule toi peut me comprendre.
NOLAN A. BRENAN - un ami. Quand on s'est rencontrés pour la première fois, tu ne savais pas que j'étais la sœur de Naomie, et je ne savais pas que tu l'a connaissait. Mais on s'est bien entendu. Après avoir sut que je connaissais Naomie et que en plus de ça, c'était ma demi-sœur, notre amitié s'est encore plus intensifié. En réalité, je suis celle qui fait la médiatrice entre Naomie et toi, je veux tellement que ma sœur voit qu'enfaite tu n'es pas un mauvais mec. A par ça, on s'amuse bien tout les deux, on a tout les deux, un caractère de cochon, et pleins de ressemblances. J'espère vraiment que ta relation avec Naomie s'améliorera. Tu es mon ami, et c'est ma sœur, alors quoi de mieux ?
OLIVIA E. COSTA - u.c
ROMÉO DELUCA - u.c
JESSY A. SQUART - ennemie. Un jour, tu m'as renverser ta boisson sur moi. Je portait un de mes tee-shirt favori, et tu es tombée au mauvais moment. On s'est vu à l'école, et on a comprit toutes les deux qu'on ne pourrait pas s'entendre. Depuis ce moment, on se fait toutes les crasses possible. Je déteste ta façon a te l'a jouer plus belle que les autres. Toi, tu représente bien le dicton: Sois belle mais tais toi!
Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 29 Mar - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Jeu 19 Mar - 23:41 | |
| Moi j'aimerai bien un lien ! |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Ven 20 Mar - 1:20 | |
| Biensur. ^^ Tu aurais une idée ? | |
|
| |
Skye P. Scott Admin
Nombre de messages : 537 Age : 34 Show us a pic : Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself & I Studies: Ecriture & Dessin Friends & co:
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Ven 20 Mar - 23:24 | |
| Etant donné que nous sommes coloc (et les seules en plus Hugo's Students), nous sommes obligé d'avoir un lien. J'ai pas eut le temps de lire ta fiche mais je pense le faire dans la soirée et je t'écris un petit scénario par la suite! Mais on est ami hein?^^ | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Ven 20 Mar - 23:41 | |
| Oh oui cool! =D Biensur pour amie. ^^ | |
|
| |
Naomie P. Warner
All I know is I've heard this all before
Nombre de messages : 1226 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 14/01/2009
Me, Myself & I Studies: théâtre Friends & co:
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Ven 20 Mar - 23:52 | |
| - Hey juste un bref passage pour dire que j'adore comment tu écris tes liens...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Sam 21 Mar - 0:02 | |
| Euh tu aurais besoin de quelque chose en particulier, parce que je n 'ai pas d'idées précises... |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Sam 21 Mar - 0:24 | |
| Oh Merci beaucoup soeurette! =D
Hum, tu préférerais un lien positif ou plutôt négatif ? Sinon j'ai penser à: Un jour, Annily a renversée sa boisson sur Heather ou quelque chose du genre, et Heather lui en a voulut à mort, un vrai scandale. Après ce jours, elles se sont revus autre part, à l'école par exemple, et Heather a ramasser une feuille qui volait et c'était un texte de Annily. Heather a trouver le texte superbe.
Et si tu veux un lien positif: Heather a rendu le texte à Annily qui courait après. Et elle lui fit part qu'elle appréciait son travail, et qu'elle était désolée de son scandale l'autre fois. Annily peut-être une des rares personnes qui s'est fait pardonner par Miss Heather. Donc ensuite elles entretiennent de bonnes relations à présent.
Si tu veux un lien négatif: Heather trouve peut-être le texte superbe sauf qu'en voyant à qui cela appartenait en voyant Annily courrir vers elle, elle le trouve soudain très nul. Elle trouve Annily superficielle, et Annily l'a trouve aussi superficielle et elle représente vraiment la petite blonde de reine qu'elle n'a jamais appréciait. Alors elles se font la guerre, surtout qu'elles sont aussi têtue l'une que l'autre. En plus de ça, Heather ne rend pas la feuille qu'elle a attrapait, elle l'a met à la poubelle ce qui énerve encore plus Annily qui ne se laissera pas faire. | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Lun 23 Mar - 18:44 | |
| Je veux un lien | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Lun 23 Mar - 20:58 | |
| Tu aurais une idée ? Si non, lien positif ou négatif ? | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Lun 23 Mar - 23:07 | |
| Je n'ai pas d'idées & les deux me vont =D | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 21:59 | |
| On pourrait dire que Roméo et Annily se sont rencontrés pendant qu'Annily faisait du sport. Et que Annily a crut qu'il l'a matait, enfaite c'est ce qu'il faisait mais il veut pas l'admettre. Alors ils aiment bien se taquiner, et aiment boire des cafés ensemble. Mais vraiment genre à se taquiner toujours. Ça leurs est déjà arrivés de s'énerver réellement, mais même si ils sont eux deux têtus, ils se sont excusés. Et les taquineries ont recommencer. Si tu as d'autres idées, ou si ne va pas... Je te laisse libre expression. =D | |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:03 | |
| Jamerai bien un lien avec toi ^^ | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:04 | |
| Biensur. Une idée ? Peut-être en rapport au fait que t'es la cousine de Naomie ? | |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:16 | |
| Annily ça me va y'a pas de soucis ! | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:38 | |
| Olivia enfaite c'était pour que tu me donnes une idée xD
Heum, soit on s'entend et voila. Ou le contraire, on s'entend pas du tout. Comme tu veux. On s'est rencontrées à une fête familiale, quand Naomie et Annily était encore à Long Beach.
Cool Roméo . =D | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:43 | |
| Je t'ai ajouté dans mes liens | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:51 | |
| Ba on peu être très proche! Même plus que la retion d'olivia et de Naomie | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 22:54 | |
| Ouai, Genre comme avant avec Naomie on s'entendait pas bien, quand je t'es connu, contrairement avec Naomie je me suis mieux entendu avec toi. Et ça, ça énerver encore plus Naomie, et toi tu faisais genre;: je comprend pas pourquoi tu l'aimes pas Annily. Elle te ressemble. Ca l'énervait plus que tout.
A présent, t'es contente que Naomie et Annily s'entendent bien. Et contente de voir Annily venir à Rome. Annily peut avoir confier quelque blessures à Olivia. Comme quoi, qu'elle s'est toujours sentit seule. Et peut-être qu'un jour, elle a tenter de lui dire qu'elle s'était fait violer, mais elle ne lui a pas dit enfin de compte. Bref une relation confidente. Ça te va ?
*aufaite, fait un tour dans ma galerie. =D* | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 23:14 | |
| OUIIIII je suis totalement d'accord! J'adore ton idée et je vais voir ta galerie de suite^^ | |
|
| |
Annily M. Warner
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship Dim 29 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annily - Warner | Relationship | |
| |
|