Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annily - Warner | Relationship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyLun 16 Mar - 0:15


    Annily - Warner | Relationship 15n3n7b


    Annily moon w a r n e r ♥️

    Ma Fiche *cliquez*

    souriante - optimiste - différente - fêtarde - maladroite - douce - amusante - sensible - têtue - fofolle - charmeuse (sans le savoir) - dans les nuages - zen - pleine de vie - câline - cassante - froide - distante - curieuse - lunatique


    Née en Autralie, puis a déménagée pour Seattle, ensuite pour Long Beach en Californie et arrive enfin en Italie. A 20 ans A perdue sa mère à l'accouchement. Sa demi-sœur est Naomie Paris Warner. A toujours adorer écrire, et elle maîtrise beaucoup de langues étrangères. N'a jamais eut de relations sérieuse. Ne s'attache pas rapidement aux personnes. Adores les fast-food, chocolat et autres cochonneries. Déteste avoir tort. Un peu trop bavarde. Adore les fêtes. N'aime pas parler de sa vie privée. S'est fait violée quand elle avait quatorze ans pendant une fête. Adore le shopping. Est riche. Elle est maladroite et marrante. Elle est passionnée de guitare et de dessin. Elle adore la musique rock. Elle a 20 000 carnets de dessin. Elle peut-être sympathique. Est assez distante. Elle déteste les petits-pois. Elle adore les films d'horreurs. Elle adore les M&M's. Elle n'aime pas le lait chaud seul. Elle est fana des Starbucks. Adore les pâtisseries. N'aime pas avoir tord. Peut paraitre froide à certains moment. Ne croit pas au prince charmant, mais espère pouvoir ce stabilisait un jour mais n'en dit rien. Est sensible mais ne le montre pas. N'a pas sa langue dans sa poche. N'aime que la crème glacée à la vanille et aussi la glace au cassis. Adore la mode, et les talons. Adore rigoler et s'amuser. Adore la plage et le soleil. Elle n'aime pas les filles qui l'a prenne de haut. N'aime pas s'étendre sur son état moral. Fais du jogging souvent pour se défouler. Elle se fait surnommé le plus souvent par Anny ou Nily ou Moony. Adore la couleur grise. Aime montrer ses jambes. Sait utiliser ses charmes quand elle le veut ...



Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 29 Mar - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyLun 16 Mar - 0:17

    Annily - Warner | Relationship Jessicas02
    ©Silkstocking ■ ■


    i need ■ ■
    - Faites vos demandes, je ne recherche pas de liens précis, j'aime l'originalité sinon. =D


    i have ■ ■
    Annily - Warner | Relationship Ava100ashleygreene1ab74 Annily - Warner | Relationship 029i
    NAOMIE P. WARNER - ma demi-sœur. Au début, on était les pires ennemies au monde, mais nous avons dut vivre ensemble par obligation. Quel est le comble pour deux ennemies ? Et bien que leurs parents se marient ensemble. On se faisait toute les crasses possible, jusqu'à ce soir où tu t'es confier à moi. J'étais venue te chercher parce qu'au téléphone tu était en pleurs. Je t'es vu là, et tu m'as expliquer ce qui s'était passé, ton viol. Je savais au fond de moi ce que tu ressentais, oui je le savais parfaitement. J'avais vécut la même chose mais personne ne le savait, à l'époque je ne pouvais le dire à personne. Mais toi tu m'as confiée un lourd secret et je t'en remercie. Je t'ai aider pour que tu ne tombes pas en dépression. Je ne voulais pas que tu devienne comme moi, distante et froide. Depuis cette soirée, on s'entendait de mieux en mieux. A présent, tu es comme la sœur que je n'ai jamais eu et je t'en remercie encore. Quand tu es partit pour l'Italie, je me suis demander comment j'allais faire sans toi. J'étais la plus petite, et même si je t'aidais à remonter, tu me protégeais derrière tout ça. Alors pendant les années où nous nous sommes pas vu, j'ai changer. Après ces années donc, j'ai décidée d'aller à l'Accademia di Bella Arte pour te retrouver. Seule toi peut me comprendre.

    Annily - Warner | Relationship 53623757 Annily - Warner | Relationship Robert38
    NOLAN A. BRENAN - un ami. Quand on s'est rencontrés pour la première fois, tu ne savais pas que j'étais la sœur de Naomie, et je ne savais pas que tu l'a connaissait. Mais on s'est bien entendu. Après avoir sut que je connaissais Naomie et que en plus de ça, c'était ma demi-sœur, notre amitié s'est encore plus intensifié. En réalité, je suis celle qui fait la médiatrice entre Naomie et toi, je veux tellement que ma sœur voit qu'enfaite tu n'es pas un mauvais mec. A par ça, on s'amuse bien tout les deux, on a tout les deux, un caractère de cochon, et pleins de ressemblances. J'espère vraiment que ta relation avec Naomie s'améliorera. Tu es mon ami, et c'est ma sœur, alors quoi de mieux ?

    Annily - Warner | Relationship Meganic2 Annily - Warner | Relationship Iconmegan1gc5
    OLIVIA E. COSTA - u.c


    Annily - Warner | Relationship 01010 Annily - Warner | Relationship 0208
    ROMÉO DELUCA - u.c


    Annily - Warner | Relationship Michelletchocolateedi1 Annily - Warner | Relationship Sanstitre15vq7
    JESSY A. SQUART - ennemie. Un jour, tu m'as renverser ta boisson sur moi. Je portait un de mes tee-shirt favori, et tu es tombée au mauvais moment. On s'est vu à l'école, et on a comprit toutes les deux qu'on ne pourrait pas s'entendre. Depuis ce moment, on se fait toutes les crasses possible. Je déteste ta façon a te l'a jouer plus belle que les autres. Toi, tu représente bien le dicton: Sois belle mais tais toi!


Dernière édition par Annily M. Warner le Dim 29 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyJeu 19 Mar - 23:41

Moi j'aimerai bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyVen 20 Mar - 1:20

    Biensur. ^^
    Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyVen 20 Mar - 23:24

Etant donné que nous sommes coloc (et les seules en plus Hugo's Students), nous sommes obligé d'avoir un lien. J'ai pas eut le temps de lire ta fiche mais je pense le faire dans la soirée et je t'écris un petit scénario par la suite! Mais on est ami hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyVen 20 Mar - 23:41

    Oh oui cool! =D
    Biensur pour amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyVen 20 Mar - 23:52

  • Hey juste un bref passage pour dire que j'adore comment tu écris tes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptySam 21 Mar - 0:02

Euh tu aurais besoin de quelque chose en particulier, parce que je n 'ai pas d'idées précises...
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptySam 21 Mar - 0:24

    Oh Merci beaucoup soeurette! =D

    Hum, tu préférerais un lien positif ou plutôt négatif ?
    Sinon j'ai penser à: Un jour, Annily a renversée sa boisson sur Heather ou quelque chose du genre, et Heather lui en a voulut à mort, un vrai scandale. Après ce jours, elles se sont revus autre part, à l'école par exemple, et Heather a ramasser une feuille qui volait et c'était un texte de Annily. Heather a trouver le texte superbe.

    Et si tu veux un lien positif: Heather a rendu le texte à Annily qui courait après. Et elle lui fit part qu'elle appréciait son travail, et qu'elle était désolée de son scandale l'autre fois. Annily peut-être une des rares personnes qui s'est fait pardonner par Miss Heather. Donc ensuite elles entretiennent de bonnes relations à présent.

    Si tu veux un lien négatif: Heather trouve peut-être le texte superbe sauf qu'en voyant à qui cela appartenait en voyant Annily courrir vers elle, elle le trouve soudain très nul. Elle trouve Annily superficielle, et Annily l'a trouve aussi superficielle et elle représente vraiment la petite blonde de reine qu'elle n'a jamais appréciait. Alors elles se font la guerre, surtout qu'elles sont aussi têtue l'une que l'autre. En plus de ça, Heather ne rend pas la feuille qu'elle a attrapait, elle l'a met à la poubelle ce qui énerve encore plus Annily qui ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyLun 23 Mar - 18:44

Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyLun 23 Mar - 20:58

    Tu aurais une idée ?
    Si non, lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyLun 23 Mar - 23:07

Je n'ai pas d'idées Embarassed
& les deux me vont =D
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 21:59

    On pourrait dire que Roméo et Annily se sont rencontrés pendant qu'Annily faisait du sport. Et que Annily a crut qu'il l'a matait, enfaite c'est ce qu'il faisait mais il veut pas l'admettre. Alors ils aiment bien se taquiner, et aiment boire des cafés ensemble. Mais vraiment genre à se taquiner toujours. Ça leurs est déjà arrivés de s'énerver réellement, mais même si ils sont eux deux têtus, ils se sont excusés. Et les taquineries ont recommencer.
    Si tu as d'autres idées, ou si ne va pas... Je te laisse libre expression. =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:03

Jamerai bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:04

    Biensur.
    Une idée ?
    Peut-être en rapport au fait que t'es la cousine de Naomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:14

ouiiiio ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:16

Annily ça me va y'a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:38

    Olivia enfaite c'était pour que tu me donnes une idée xD

    Heum, soit on s'entend et voila.
    Ou le contraire, on s'entend pas du tout. Comme tu veux.
    On s'est rencontrées à une fête familiale, quand Naomie et Annily était encore à Long Beach.

    Cool Roméo . =D
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Him | Beautiful Boy

Roméo DeLuca


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 32
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship Kellan-Lutz-kellan-lutz-2772201-100-100
Date d'inscription : 12/03/2009

Me, Myself & I
Studies: Photographie
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:43

Je t'ai ajouté dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-perle-argentee.e-monsite.com
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:51

Ba on peu être très proche! Même plus que la retion d'olivia et de Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 22:54

    Ouai,
    Genre comme avant avec Naomie on s'entendait pas bien, quand je t'es connu, contrairement avec Naomie je me suis mieux entendu avec toi. Et ça, ça énerver encore plus Naomie, et toi tu faisais genre;: je comprend pas pourquoi tu l'aimes pas Annily. Elle te ressemble.
    Ca l'énervait plus que tout.

    A présent, t'es contente que Naomie et Annily s'entendent bien. Et contente de voir Annily venir à Rome. Annily peut avoir confier quelque blessures à Olivia. Comme quoi, qu'elle s'est toujours sentit seule. Et peut-être qu'un jour, elle a tenter de lui dire qu'elle s'était fait violer, mais elle ne lui a pas dit enfin de compte.
    Bref une relation confidente.
    Ça te va ?

    *aufaite, fait un tour dans ma galerie. =D*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Costa

Olivia E. Costa


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rome
Show us a pic : Annily - Warner | Relationship 090330101834982722
Date d'inscription : 24/02/2009

Me, Myself & I
Studies: Picasso's Student
Friends & co:

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 23:14

OUIIIII je suis totalement d'accord! J'adore ton idée
et je vais voir ta galerie de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Annily M. Warner
    m o o n y | people always leave

Annily M. Warner


Féminin Nombre de messages : 62
Show us a pic : Live what you love ♥
Date d'inscription : 10/03/2009

Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship EmptyDim 29 Mar - 23:25

    Ok, je te rajoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annily - Warner | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Annily - Warner | Relationship   Annily - Warner | Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annily - Warner | Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annily m. - Warner | 100%
» Annily Warner | 2/2
» Relationship\'s Roméo
» Azzura Relationship's
» Annily | art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Scénarios & Cie » :: « Les liens »-
Sauter vers: