| Relationship\'s Roméo | |
|
+2Olivia E. Costa Roméo DeLuca 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
Me, Myself & I Studies: Photographie Friends & co:
| Sujet: Relationship''s Roméo Jeu 12 Mar - 22:37 | |
|
|
Roméo is : Souriant - Déconneur - Généreux Rêveur - Perfectionniste - Effronté Colérique - Sportif - Talentueux - Bagarreur - Possessif - Solitaire . |
|
|
Recherche : > Un best-friends > Une fille love de lui > Une ex avec qui il pourrait reflirter > Un, Deux cousins > Un oncle > Un ennemi > Autre ? |
|
|
A votre disposition pour d'autres demandes . Proposez moi et on en parle
|
|
{ * Love & Flirt
|
Tessa Velsacio- Spoiler:
> Elle et moi... Toute une histoire... On était ami, et ça a commencé à être plus que ça, certainement pour nous deux. Lors d'une soirée bien arrosé, on a fini par coucher ensemble, elle était ma première fois, j'étais sa première fois. Mais j'ai tout gaché. Elle m'a avoué ces sentiments et je l'ai envoyé boulé. Aujourd'hui, elle est de retour à Rome et je ne sais pas quoi faire.
|
|
|
Olivia E. Costa- Spoiler:
> Ma petite-amie. Rien de très sérieu au début, a part quelques crises de jalousie, ou plutôt de possessivité. Olivia est jalouse de Skye, mais bon moi, je suis jalou de son ex, c'est pas mieux...
|
|
|
Aude Marchelier- Spoiler:
> Ma chère petite Aude, mon ex girlfriends, qui me séduit toujours autant ^^ Qu'est-ce qu'on en a vécu tous les deux...
|
|
{ * Family
|
Ali F. Luzzi- Spoiler:
> Mon fameux cousin... Avant de rentrer à l'Académie, je n'avais jamais entendu parlé de lui... Il veut sortir avec Skye, et il croit que je vais le laisser faire ?
|
|
{ * Best-Friends
|
Skye P. Scott- Spoiler:
> Ma meilleure amie ! Une complicité inimaginable. Tout le monde pense qu'il y a plus qu'une amitié entre nous, mais je m'en fiche ! Okay, on se roule des pelles, okay, tu as fais ta première fois avec moi et alors ? Je t'ai rendu service voila tout .
|
|
|
Nolan A. Brenan- Spoiler:
> Mon meilleur ami & collocataire.
|
|
{ * Friends
|
Ornella C. Giacometti- Spoiler:
> Toujours à s'embeter tous les deux, on adore se chamailler ! Mais bien sur, ne pensez pas que je la déteste, au contraire, je l'adore !
|
|
|
Enrico De Massari- Spoiler:
> Je l'ai rencontré lors d'une soirée et j'ai tout de suite su qu'on pouvait s'entendre ! On a les mêmes délires, les mêmes occupations... On parle facilement de nos conquêtes et de nos futurs proies. C'est agréable d'avoir un pote comme lui ! Mais attends... Il connait Presley ? C'est la soeur de Skye ça non ?
|
|
|
Naomie P. Warner- Spoiler:
> Je l'ai rencontré dans un café et bizarrement, on a beaucoup de choses en communs et on connait tous les deux Skye. La vie est petite ^^
|
|
|
Annily M. Warner- Spoiler:
> Je courrais dans le parc, pour faire un jogging matinal mais j'ai appercu cette jeune brune. Elle a cru que je la mattais, même si ce n'était pas le cas (bon j'avoue que si enfaite). J'aime bien la taquiner, comme elle aime bien me taquiner. Bon, des fois c'est partit en vrai dispute mais finalement, on continue encore et encore de le faire.
|
|
|
Jessy A. Squart- Spoiler:
> Cette fille la, j'ai trop l'impression de l'avoir déjà vu ! Alors on tente de faire connaissance, pour se souvenir d'où...
|
|
{ * Ennemis
|
Presley S. Scott- Spoiler:
> Au lycée, Presley, soeur de ma meilleure amie, était attirée par moi. Aujourd'hui, la jeune blonde ne m'apprécie plus, ayant jalousé sa soeur de toujours être avec moi... Mais on est quoi maintenant ? Amis ? Ennemis ?
|
|
|
Jailyn Spencer- Spoiler:
> Me demandez pas pourquoi mais cette fille, je sais pas la voir :S elle non plus d'ailleurs ! Mais pourtant c'est bizarre... c'est la soeur de mon meilleur ami. Sans doute qu'ils ne se ressemblent pas pour que j'arrive à la détester...
|
|
Dernière édition par Roméo DeLuca le Dim 24 Mai - 21:52, édité 32 fois | |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
Me, Myself & I Studies: Picasso's Student Friends & co:
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 20:15 | |
| saloute beau Roméo... un lien ca te tente??? | |
|
| |
Roméo DeLuca
Nombre de messages : 1650 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:36 | |
| Bien sur | |
|
| |
Olivia E. Costa
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Rome Show us a pic : Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:38 | |
| a toi de me dire tu veux une ami ou une petite amie... | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:41 | |
| une petite amie enfin une relation... ambigué??? | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:46 | |
| Pareil, on parlera d'idées par mp si tu veux | |
|
| |
Olivia E. Costa
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Ven 13 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Aude Marchelier
Nombre de messages : 104 Age : 33 Show us a pic : Date d'inscription : 22/02/2009
Me, Myself & I Studies: Friends & co:
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Sam 14 Mar - 23:00 | |
| J'aimerais bien un lien et parmi ceux que tu a proposé je vois bien celui-ci "Une ex avec qui il pourrait re-flirter" en plus tu es le best de ma best^^ ça peut-être marrant nan ? | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 13:51 | |
| Bien sur ! Mais comme Olivia sera sa petite-amie, je vois bien qu'ils re-flirtent ensemble jusqu'à tant qu'il tombe amoureux de sa petite-amie ^^ Tu vois ce que je veux dire ? ^^ | |
|
| |
Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 15:23 | |
| Je veux un lien avec le meilleur ami à ma soeur !!! | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:02 | |
| Yes of course ! Mais le quel ? ^^ | |
|
| |
Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:11 | |
| Ca c'est une très bonne question ! On peut dire que j'étais attirée par toi quand j'étais au lycée, donc il y a un ou deux ans, et que d'un côté je jalousais Skye d'être tout le temps avec toi. De ce fait, soit je ne t'apprécie pas aujourd'hui parce que je suis frustrée xD, soit je suis passée à autre chose et donc notre lien ressemble à celui que j'ai avec Aude, c'est à dire que je te connais seulement parce que Skye me parle beaucoup de toi, donc j'ai l'impression de te connaître très bien alors que je ne t'ai jamais vraiment parlé... Aide moi je m'embrouille lol | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:47 | |
| J'ai compris t'inquietes ^^ On pourrais être "ennemi" pour le moment, j'en ai pas encore ^^ Et peut-être qu'au fur et a mesure des sujets bah on ne le sera plus ^^ | |
|
| |
Presley S. Scott
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:51 | |
| D'accord, donc on garde ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:54 | |
| Y'a pas de soucis, je t'ajoute de ce pas ! | |
|
| |
Presley S. Scott
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Dim 15 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Lun 16 Mar - 2:03 | |
| Tu cherches un cousin, moi aussi. Sauf que le mien ne m'aime pas. Mais si tu veux, on peut faire un cousin qui m'apprécie. Mais tu dois savoir encore une chose, avant, je veux sortir avec Skye. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Lun 16 Mar - 10:50 | |
| Oui j'ai vu ça dans un autre sujet que tu veux sortir avec Skye ^^ Et bien j'accepte, pourquoi pas. Je ne pense pas que tu as lu ma fiche de présentation mais je n'ai plus de parents et je vis avec mon oncle depuis l'âge de mes 8 ans. Dans ce cas la, je vis avec toi depuis que j'ai huit ans et on est entré à deux dans l'académie ? ^^ On s'entendait bien jusqu'au jour où tu m'as dis que tu voulais sortir avec ma meilleure amie, ça te va ? ^^ tu peux approfondir si tu veux ^^ | |
|
| |
Ali F. Luzzi The Charismatic Artist
Nombre de messages : 638 Age : 38 Localisation : Mon corps est à Rome, mon coeur est à toi Show us a pic : Date d'inscription : 11/03/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture et sculpture Friends & co:
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Lun 16 Mar - 15:46 | |
| Euh... Vivre avec moi, pas possible ^^ Mes parents vivent encore en Caroline du Nord. sinon, tu vis chez le frère de ta mère, donc, je pourrais être le fils du second frère de ta mère . Etant donné que mon père n'a aucun contact avec sa famille depuis bien avant ma naissance, donc tu n'aurais jamais su mon existence, vu que ta famille n'aurait jamais parlé de mon père (étant considéré comme mort).
Tu en penses quoi? | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo Lun 16 Mar - 19:57 | |
| Pas de soucis ! Ca me vas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relationship\'s Roméo | |
| |
|
| |
| Relationship\'s Roméo | |
|