Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 April Davis Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptyVen 20 Mar - 21:02

April Davis Relationship 010





{- Family
???
{-Friends

April Davis Relationship Iconmiloventimigliaa8 {- Enrico: Amis? Oui, mais pas seulement, plus d'une fois notre relation à dépassé la limite amicale. Des fois on se voit et on discute, d'autres fois on fait des choses pas très catholiques!(Je repique ton expression.)
April Davis Relationship Iconmaggiegrace3 {-Ofelia Clementelli: Une amie rencontrée dès mon arrivée, on a vite sympathisé et je t'apprécie beaucoup. Une amie c'est toujours là pour vous non? Et bien je serais toujours là pour toi. Je t'adore.

{-Best

April Davis Relationship Iconnikkireedb9 {- Tessa: Rencontrée grace à un voyage, je ne t'ai plus quittée. Entre les conversations par téléphone ou par Msn. On se parlait très souvent. Plus le temps a passé, plus il a renforcé notre amitié. Maintenant nous sommes meilleures amies et j'en suis satisfaite.

{-Connaissances

April Davis Relationship Iconamberheard5{- Skye: Notre rencontre était due à un hasard et un gout
pour les même vétements. C'est vrai que je me suis bien amusée avec toi et j'espere que l'on se reverra. C'est vrai que le hasard fait bien les choses. Je pense que l'on se recroisera ou en tout cas je l'espere.


Je cherche des ami(e)s, une ou un best et d'autres personnes.


Dernière édition par April Davis le Dim 29 Mar - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 17:30

Moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 17:32

Ah, Merci! Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 17:33

Mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 17:35

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 17:42

Pour le moment je dois y aller, mais j'y pense et te reviens la dessus au cour de la journée, à moins que tu aies une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 19:11

Alors voilà une idée; (C'est nul, tu me dis ce que tu en penses)

Lorsqu'April est arrivé à Rome, ne connaissant personne, elle est entrée dans le premier batiment sur son passage, elle est donc entré dans un bar- restaurant. Elle s'était installée au bar et à coté d'elle se trouvait une jeune femme du même age. A sa main, un document pour Bella Arte, April avait donc engagé la conversation en disant qu'elle avait été acceptée dans cette école. En une après midi, elle avait sympatisé et était devenue amies.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 20:18

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship EmptySam 21 Mar - 20:24

Parfait je t'ajoute dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Davis Relationship Empty
MessageSujet: Re: April Davis Relationship   April Davis Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Davis Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Davis. {100%
» Relationship\'s Roméo
» Azzura Relationship's
» Leslie RelationShip
» Annily - Warner | Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Paperasse & Cie * :: « Ciao & Ciao »-
Sauter vers: