Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le temps d'un café [PV Naomie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Le temps d'un café [PV Naomie] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Le temps d'un café [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Le temps d'un café [PV Naomie]   Le temps d'un café [PV Naomie] EmptyVen 1 Mai - 0:13

Je me promenai entre les tables garnissant la petite salle aux aspects un peu intime, ce qui rendait le bistro de l'académie très attirant. Mon café entre les mains, je choisi alors une table, non loin de la porte d'entrée. Je venais de découvrir cet endroit qui semblait très sympa. Des fenêtres entrouvertes offraient une vue sur les environs, quelques rayons de soleil. profitant de l'occasion, s'infiltraient par ceux-ci, réchauffant mon dos. Je zieutai la salle rapidement. De petits rassemblements d'élèves ici et là discutant de travaux, de leurs projets pour le prochain week-end, ou flirtant simplement. Je reposai mon regard sur le liquide chaud fumant entre mes mains. Cela faisait un petit moment que je ne m'étai retrouvé seule à une table. Auparavant, amies et membres de la famille se joignaient à moi à tout moment. Maintenant, cette solitude me semblait des plus moroses. Je relevai la tête vers la porte, voyant passer des étudiants pressés tout comme certains qui prenaient le temps de jeter un oeil à l'intérieur du petit café. Je changai de position sur mon banc au même moment qu'une jeune étudiante aux cheveux bruns entra. Je l'avais déjà vu quelque par. C'était durant mes cours de théâtre, je me rappelle. Elle était très talentueuse, à m'en demander si c'était vraiment ma place ici.

Elle ne sembalit pas presser comme les autres étudiants passant derrière elle. Ce devait être le bon moment pour entamer une conversation amicale.


- Bonjour, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Le temps d'un café [PV Naomie] 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Le temps d'un café [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café [PV Naomie]   Le temps d'un café [PV Naomie] EmptyMar 5 Mai - 17:14

  • La jeune Warner c'était levée en retard encore une fois, maintenant qu'il n'y avait plus Aude sa colocataire qui pensait à la réveiller en cas de panne de réveil. Elle se leva en vitesse et se prépara aussi vite qu'elle pouvait pour arriver le moins en retard possible à son cours de gestion du stress, d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait pris ce cours qui faut être honnête ne servait pas à grand chose.
    Naomie venait de finir les cours de théâtre pour la journée, elle n'avait qu'un simple cours d'histoire à 3heures cette après midi, donc elle avait le temps de profiter un peu du soleil. En sortant de sa salle de cours, elle alla se chercher un café dans l'académie, habituellement elle allait toujours dans le même petit café en dehors de l'école, mais là elle avait un peu la flemme de sortie en ville.
    En entrant elle se dirigea de suite vers le "bar" et commanda son café puis elle regarda un peu autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un de sa connaissance avec qui papoter un peu, manière de penser à autre chose qu'aux cours. Puis en passant près d'une table, elle vit une jeune fille qui semblait familière elles devaient avoir des cours ensemble . La jeune fille la salua.

    Salut ça va? dis c'est peut être une question bizarre mais on a des cours ensemble??

    La jeune étudiants lui fit une réponse positive alors Naomie demanda poliment si elle pouvait s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Spencer
Close your eyes and Dream
Jailyn Spencer


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : I'm here honey
Show us a pic : Le temps d'un café [PV Naomie] Iconshenaegrimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Me, Myself & I
Studies: Comedie
Friends & co:

Le temps d'un café [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café [PV Naomie]   Le temps d'un café [PV Naomie] EmptyMer 6 Mai - 3:56

La jeune femme la salua derechef et lui demanda si elles avaient un cours en commun. Je lui répondit positivement en précisant que nous étions toutes deux en théâtre. Je me rappelais lui avoir parler 1 ou 2 fois, mais ce ne fut que de brèves conversations. La brunette demanda à s'assoir. D'un geste grâcieux, je lui désignai la place devant moi qui était vide.

- Ne te gêne pas. dis-je avec un sourire.

J'étais assez contente d'avoir de la compagnie. Je venais souvent seule ici et mon réseau de contact très peu étendu ne me permettait point d'avoir une vie sociale bien épanouie depuis quelques semaines. Je devais donc refaire comme à la petite école et aborder en premier pour me faire connaître. Peut-être aurais-je cette merveilleuse chance de rencontrer des gens extraordinaires qui sauront rester dans mon bottin de téléphone peu importe le pays dans lequel ils peuvent vivre.

Un petit silence pesa pendant quelques secondes avant que je reprenne la parole maladroitement.


- J'espère que ton après-midi n'est pas trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le temps d'un café [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café [PV Naomie]   Le temps d'un café [PV Naomie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un café [PV Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen attitude <r.Naomie>
» Naomie P. Warner [0/3] TAKEN
» Naomie's gallery
» Amicalement sien ? [Pv Naomie]
» Naomie P. Warner {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « La Caverne des Méritants » :: « Café & Cie »-
Sauter vers: