|
|
| lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
Blondie Attitude - Be careful it dazzles
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
Me, Myself & I Studies: Peinture Friends & co:
| | | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Roma Show us a pic : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mar 17 Mar - 22:00 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Coucou ! Je t'évite pas je te promets ! J'ai juste une période de boulot là, et puis tu sais où j'habite si tu veux me voir ^^ Sinon ouii je vais bien et toi ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mar 17 Mar - 22:13 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Et pourquoi je t'en voudrais ? Je n'ai rien à te reprocher, si ? Tu es mignon, mais il ne faut pas te mettre dans des états pareils ! C'est pas comme si je vivais à l'autre bout du pays quand même ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mar 17 Mar - 22:55 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Je n'ai absolument RIEN à te reprocher, je m'en souviendrais je crois ^^ Là je te suis plus... j'ai pas toute ma tête (lol) tu peux être plus clair ? Et pourquoi tu te sens seul ? Ce n'est pas l'impression que tu me donnes quand je te vois à l'Académie, tu es même plein de vie ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:29 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : J'ai mis du temps à comprendre xD Et oui je suis blonde je sais, mais j'y peux rien c'est dans la famille ! En voilà une idée ! Tu n'es pas suffisament entouré c'est ça ? Va falloir qu'on trouve un moyen pour y remédier alors. | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:36 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Si tu parles des filles qui te tournent autour j'ai des doutes. Mais tes proches, tes amis (dont moi =p) sont sincères, du moins c'est ce que je crois. Après je préfère pas me poser trop de question, je risque de devenir parano sinon ! Tu as une idée précise quand tu dis ça ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:39 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Tu m'as fait peur un centième de secondes ! Ca c'est toi qui le dis ! Mais moi je le sais, parce que certaines ne se gênent pas pour me demander ton numéro. Enfin... tu vois le genre quoi ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| | | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:50 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Moi ? Diabolique ? Jamais ! Enfin si peut-être un peu... Mais je t'ai rendu service, tu aurais eu ta boîte de réception surchargée 24/24 H ! Bon après réfléxion, ça t'aurait peut-être plu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:54 | |
| [quote="Enrico De Massari"] ~You're so lonely~ Moi rien que Moi dit :
Oh... ton altruisme te perdra va ! C'est vrai que sans toi je serais adulé par des millions de femmes. L'horreur quoi ^^ Non, mais tu as bien fais ^^
|
| | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 16:56 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : Là par contre tu exagèrens, des millions c'est un peu beaucoup ^^ Je suis là pour ça, sinon à quoi je servirai ? xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:05 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : C'est une bonne philosophie, un peu trop superficielle à mon goût mais si elle te convient tant mieux. Oh t'es pas drôle, je le fais déjà ça ! Pas souvent parce que d'habitude c'est toi qui commence à m'embêter, mais quand même ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Presley S. Scott
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] Mer 18 Mar - 17:12 | |
| Little Miss SunshineLittle P is says : *mode innocente on* Je fais ça moi ? *mode innocente off* Bon okay c'est peut-être vrai, et puis quoi j'y peux rien si tu cheveux sont longs ! Avoue ça ne te dérange pas tant que ça, sinon tu les aurais déjà coupé plus court Et je me mets devant l'objectif parce que ça m'amuse & puis tu me prends pas en photo moi | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
| |
| | | | lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !] | |
|