Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aude MARCHELIER |TERMINE|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:02

    Aude MARCHELIER |TERMINE| Kristewicon19Aude MARCHELIER |TERMINE| Tex15
    MARCHELIER Aude
    21 ans
    Française
    Art Du Spéctacle : Chant
    Feat Kristen STEWART



    ■ ■ ■Your Story■ ■ ■
    [dis nous tous de ta vie, présente nous ta famille, parle nous de ton enfance, de ton adolescence, de tes passions, de tes premiers amours... on veut tout savoir 25 lignes]

    Je suis née un jour de Décembre, le 13 pour être plus exacte. J'aurais pu arriver le jour de noël mais déjà en tant qu'embryon j'étais quelqu'un de têtue. Je tenais à ne pas faire une arrivée en "fête" apparemment. Je suis née dans un petit endroit du sud de la France très connu là bas. Cet endroit s'appelle Nice. Il fait souvent beau là bas. Il y a aussi beaucoup de vent mais ce n'est pas pour autant que les touristes ne viennent pas se baigner durant tout l'été. Bien au contraire ! Tout le monde adore Nice, c'est une ville presque paradisiaque, la mer est souvent là avec vous, c'est splendide. Enfin, je dis tout ça mais je ne suis pas restée bien longtemps là bas. Mes parents prénommés Anna et James MARCHELIER ont eut la bonne idée de divorcer quand j'avais huit ans. Enfin, tout ceci en particulier à cause de ma chère mère Anna qui s'est vu avoir une forte passion pour la mode et a décidé d'aller vivre à Paris. Du jour au lendemain elle a fait ses bagages et nous a laissé James et moi comme si nous n'avions jamais existé. Et a 9 ans, quand votre mère vous abandonne pour "son rêve" je peux vous dire que d'une vous ne faites pas la fière, mais de deux que vous en souffrez extrêmement. En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Depuis ce jour je n'ai revu ma mère et je lui ai trouvé une haine impossible au fond de moi.
    Plutôt bien pour un début n'est ce pas ? En tout cas j'ai bien profité de la belle ville ensoleillée de France. Car je me doutais que James allait lui aussi faire "sa crise" et annoncer qu'il souhaitait quitter cette ville lui rappelant soit disant trop ma mère et leur souvenirs. J'ai terminée la scolarité que j'avais en cours et le soir des grandes vacances, en rentrant à la maison, mon père m'annonçait que nous déménagions. Je n'étais qu'une enfant de neuf ans et je savais déjà ce qu'il me dirais. C'est pour ça que par avance j'avais fait mes adieux à tous mes amis et même à mes maîtres qui avaient sembler ne rien comprendre de mes propos et n'avaient sembler pas me prendre au sérieux non plus. J'étais assez intelligente pour une gamine de cette âge et je ressentais vivement les choses. J'avais donc raison, il m'annonça la nouvelle et quelques semaines plus tard nous étions dans la voitures avec nos bagages et nous nous dirigions vers un nouvel endroit. J'ignorais parfaitement de la destination vers laquelle nous nous tournions.
    Ce n'est que quelque longues heures après notre long voyage je me rendais compte que nous n'avions pas seulement déménagés, mais aussi changé de pays ! Je m'étais assoupis. Plutôt bien endormis, je dois dire. J'avais posée ma tête sur le rebord de la fenêtre arrière là où je me trouvais puis m'étant complètement oubliée et endormis, j'avais finis par me laisser tomber sur le siège,en mettant mes pieds étendus le plus possible sur la largeur de la voiture. Mon père avait pris soins de glisser une couverture sur moi et de me donner la peluche que je ne quittais pas. Et oui, encore à cette époque ! Lorsque je mettais réveillée, j'avais relevé aussitôt mon corps, cheveux ébouriffés, en n'oubliant pas de bayer un petit coup puis mettais étirée et avait regardé dehors. C'est là que j'avais remarqué que je n'arrivais pas à déchiffrer les mots inscrits sur les panneaux. Je n'avais finalement rien dis et avait attendu patiemment que nous arrivions à destination pour pouvoir poser des tas de questions à mon père. Je me souviens exactement de tout, même si cela fait plus de 10 ans, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon arrivée ici, en Italie.
    En arrivant, j'ai intégré une nouvelle école, je me suis fait de nouvelles relations et de nouveaux amis. Parmi eux, Shye Presley SCOTT. Elle est devenue ma meilleure amie. Nous avons passé le plus clair de notre temps ensemble à faire les 400 coups et toutes les choses imaginables d'adolescentes. Skye était comme moi qualifiée de "petite étrangère", je pense que c'est ce qui à fait resserrer nos liens et d'elle ma meilleure amie. Aucun secret l'une pour l'autre, c'était notre seule préoccupation avec nos passions respectives bien entendu. Il n'y a donc pas grand chose à raconter sur mon adolescence, le mieux c'est lorsque nous avions 18 ans.

    **FLASH BACKµµ


    Spoiler:

    Depuis ce jour, j'ai réussis à faire comprendre à Skye qu'elle était quelqu'un d'intelligente et qu'elle pouvait réussir dans la vie en essayant de vivre avec ses passions. En fait...je crois que je n'ai pas fait que le faire comprendre à Skye, je l'ai aussi moi même compris ce jour là. Moi qui avait toujours été passionnée de chant et appuyée par mon père pour ça, j'ai réalisée ce jour là ce que je voulais vraiment. Et C'était quoi ? Continuer à travailler dans la voix de la musique et trouvé des études que je pourrais faire avec ma meilleure amie, sans être pour autant éloigné de mon père.
    C'est alors que Skye et moi avons commencé à postuler pour toutes sorte d'universités. Mais que James, mon père, lui par derrière m'avais inscrite à l'une des plus grande de tout Rome. J'ai cité l' Accademia di Bella Arte. Lorsqu'il m'as annoncé ça, je suis devenue toute blanche, je suis même tombée dans les pommes. Je ne me sentait absolument pas capable de relever ce défis là. Bien que j'en ai déjà relevé plus d'un. Celui-ci était de trop grosse taille. Mais...encore une fois et comme toujours, mon père à réussis à me calmer et me convaincre que si je voulais le meilleur et que je voulais vraiment percer, c'était là bas et pas autre part que je devais aller.

    J'ai accepté, résultat, ça fait deux ans que je suis dans cette magnifique école qui est pour moi la plus grande. Skye y ai aussi, nous nous sommes inscrites ensemble et nous continuerons ensemble. Et même si elle avait choisis la même filière que moi Skye n'aurait jamais été un obstacle ni même une ennemie. Et elle ne me sera jamais !

    ■ ■ ■ You are like... ■ ■ ■
    [Dis nous tout sur ta personnalité, si tu es du genre timide ou au contraire extravertie, plutôt gentil ou méchant en 10 lignes]

    _Charmeuse, Fêtarde, Jalouse, Lunatique, Bout en train, Drôle, Bonne confidente, Curieuse, Têtue_

    J'ai un fort caractère, ça c'est sur ! Peut-être pas autant que ça, mais souvent on pense que je suis une italienne pure et simple alors que je suis d'origine française. J'ai donc comme vous aurez pu le comprendre un très fort caractère. Je suis l'une des personne les plus têtues qu'il puisse exister. Peut de gens ne réussissent à résister à mon fort caractère. En général je sors toujours victorieuse de mes requêtes. Et si j'ai une idée en tête, il m'est très difficile de la retirer. Je suis énormément têtue, ceci me viens tout bonnement de mon père. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, je suis franche pour la plupart du temps. J'essaye néanmoins de ne pas être trop méchante ou brusque, je sais tout de même prendre des pincettes.

    Je peux être parfois lunatique et avoir décidée une chose pour en décider ensuite d'une autre. Mon humeur peut changer à tout moment. Un jour ça peut être blanc, le lendemain ça sera peut-être noir. C'est comme ça, et je peux rarement faire quelque chose pour ça...

    Je suis une grande fêtarde et j'apprécie d'autant plus les grasses matinées qui s'éternisent un peu. J'aime faire la fête et j'aime tout autant profiter de mon sommeil. Le matin j'essaye de rester un maximum dans mon lit avant de devoir aller en cours. Sortir et faire la fête fait partie de mes activités quotidiennes. Mais je sais apprécier et je sais tout autant rester sérieuse.

    Je suis assez charismatique et je sais jouer de mon pouvoir de charme. J'aime séduire et être séduite, mais je ne suis pas l'une de ses dévergondée qui ne pense qu'a ça pour autant. Je sais très bien m'amuser. Il m'arrive de boire de l'alcool à des fêtes, mais je sais être raisonnable et jamais je ne me retrouverais dans un endroit inconsciente. Je ne peux pas dire que je sois extravertie ou timide, un mélange des deux. Je suis assez curieuse sur les choses de la vie et le reste. J'aime savoir beaucoup de choses et plus j'en apprend, mieux c'est. Je sais profiter de ma vie. J'aime faire de tant en tant des blagues drôles ou pas, j'aime faire rire les gens et montrer que je suis là si on en a besoin. Mais en générale je suis assez possessive et jalouse.



    ■ ■ ■ How you live your life ■ ■ ■
    [Dis nous si tu as des habitudes ou des manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas en une dizaine de lignes]

    Je ne supporte pas d'avoir tord. J'ai beaucoup de mal à accepté la vérité. Je n'aime seulement pas les gens qui mentent. Je trouve que la confiance et l'honnêteté sont des chose essentielles dans une vie. Et si nous ne sommes pas un minimum sincère et honnête, je pense que rien ne peux être dit comme "vrai". J'essaye donc de mentir un minimum et d'être la fille la plus honnête et franche possible. Je ne supporte pas non plus ma tête de mule parfois. J'ai déjà eu envie d'être une autre personne. Notamment aussi à cause de mon énorme manque de confiance en moi. Je n'aime pas lorsque les gens se blesses, car vous pouvez être sur que vous n'aurez pas un mais bien deux blessés sur les bras. Pourquoi ? Simplement car la vue du sang me donne des nausées et me fait tomber le plus souvent dans les pommes. Je n'aime pas non plus l'ambiance de compétition qui règne dans l'école. J'ai beaucoup de mal à faire concurrence au autres et leur marcher sur les pieds n'est vraiment pas pour moi. Je n'ai jamais été élevée ainsi.

    En revanche, j'aime par dessus tout mon père James et la relation que j'ai avec lui. Je sais que je peux lui parler de n'importe quoi et l'appeler quand j'en ai envie. Ce qui est plutôt rare en général. J'aime aussi faire la fête et sortir avec mes ami(e)s. Mes amis, d'ailleurs sont l'une des choses les plus importantes de ma vie également. Je ne décide en général jamais rien sans leur en dire un mot. J'aime chanter, c'est ma plus grande passion depuis mon plus jeune âge. C'est LA raison qui m'a fait m'inscrire ici.


    ■ ■ ■Why are you in this school ■ ■ ■
    [Dis nous pourquoi et comment tu as attérit dans cette école d'art, raconte nous tout en détail environ 10 lignes]

    Comment ? Simplement grâce à mon fabuleux géniteur. J'ai nommé James Angus MARCHELIER. Il n'as jamais cessé de croire en moi et de m'épauler. C'est lui qui a vu juste de déposer ma candidature à l' Accademia di Bella Arte. Parce qu'il a cru en moi, contrairement à moi... Je suis en Italie depuis que j'ai 9 ans. J'ai donc passé la plupart de mes études ici. J'avais connaissance de cette école mais je n'avais jamais imaginé y entrer un jour, même si j'en rêvais.
    Pourquoi ? Simplement car depuis que je suis née je chante. Ma mère est partit quand j'avais 8 ans. J'ai donc eu le besoin de trouver une voix pour pouvoir sortir de mes pensées et de l'abandon de cette femme. J'ai trouvé le chant, en plus je n'ai pas tellement eu besoin de prendre des cours. J'avais déjà un bon timbre. Il me fallait seulement trouver les bonnes notes et savoir placer ma voix. J'ai donc pris des cours depuis toute petite. Je me suis produite sur les spectacles de l'école mais je ne suis jamais aller plus loin. Sauf aujourd'hui. Pour pouvoir réaliser mon rêve et chanter toute ma vie, j'ai réussis à entrer dans la plus grande école d'Italie. Je ne suis pas là pour écraser tout les autres, simplement pour poursuivre mon rêve. Mais pas seulement ! Pour épauler aussi ma meilleure amie Skye dans cla voie qu'elle à choisis. Car nous nous sommes inscrites toute deux ici en même temps afin de nous aider mutuellement.


Dernière édition par Aude Marchelier le Dim 22 Fév - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:02

    ■ ■ ■Because without them, Your life will be nothing ■ ■ ■
    [Parlez nous de vos proches, amis, membres de la famille, etc... dites nous aussi comment quel genre d'amis vous êtes et de petit(e) ami(e). C'est toujours bon de savoir. 8 à 10 lignes au moins.]

    Je suis fille unique, et a part si mon père s'était remarié, je ne vois pas comment j'aurais pu être le contraire. Ma mère, Anna est partie quand j'avais 8 ans pour aller vivre son rêve qui était la mode. Elle nous a abandonnés mon père James et moi. Jamais je ne pourrais lui pardonner. Et je doute qu'elle vienne me demander de le faire... Je la déteste. Si ça se trouve j'ai un frère ou une soeur en France, mais je m'en contrefiche. Bizarre de haïr sa mère n'est ce pas ? Et bien c'est comme ça. Quant à mon père, lui il est la personne qui m'est la plus chère. Il m'as élevé, m'a toujours prouvé qu'il m'aimait et a toujours donné corps et âme afin de me donner le meilleur qu'il puisse. Je le respecte, lui en ai très reconnaissante et je l'aime par dessus tout. Nous sommes très proche et je ne regrette rien. Il a toujours su ce qu'il y avait de meilleur pour moi et il m'a toujours épaulé dans les choix que je faisais.

    Il y a aussi mes amis. Ils sont importants dans ma vie et jamais je ne prend de décision sans leur accord ou du moins sans leur avis. J'ai parmi eux néanmoins une préférence, la plus importante, Skye P. SCOTT, ma meilleure amie depuis que j'ai 9 ans et que je suis à Rome. Je ne fais jamais rien sans elle, elle est ma source d'inspiration, la seule qui puisse vraiment m'aider. Elle est la féminité d'une mère que j'ai manqué. Je ne peux vivre sans elle.
    Je suis fidèle avec mes amis et je leur suis reconnaissante également. Je ne peux me passer de l'un d'eux.

    Niveau sentimentale j'ai beaucoup de mal. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'un garçon commence à s'intéresser à moi, je le rejette. C'est là peut-être mon absence de confiance qui fait face, mais en tout cas s'est très dur pour moi. Je suis en général aussi très jalouse et assez possessive. Alors même si je réussis à baisser ma garde, je n'arrive jamais à garder un garçon pour petit ami très longtemps... J'ai pour habitude de sois les décevoir, soit laisser passer mes études, ma passions, ma famille ou mes amis avant...



    ■ ■ ■Behind your computer, who you are ■ ■ ■

    Pseudo(s) Jenn
    Âge 17 ans
    Comment as-tu connus Bella Arte ; sur PRD
    Connexion un peu tout les jours
    Autre(s) magnifique design, contexte, règlement et forum bravo Wink
    Avatar Kristen Stewart
    Code règlement: CODE OK BY PIERRE


Dernière édition par Aude Marchelier le Dim 22 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:02

Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Naomie P. Warner
    All I know is I've heard this all before

Naomie P. Warner


Féminin Nombre de messages : 1226
Localisation : Rome
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| 090416035051344817
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, Myself & I
Studies: théâtre
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:03

  • Bienvenue Aude et merci de t'être inscrite. Aude MARCHELIER |TERMINE| 412327
    PS: le groupe c'est pas la personne qui a fait ton scénar c'est les différente matière qu'il y a l'école. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:05

Bienvenue <3!
Merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Invité
Invité




Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:06

Bienvenue ! Aude MARCHELIER |TERMINE| 412327
Merci de t'être inscrite & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 2:08

Merci à vous trois chers admins Very Happy
Ok Naomie, je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 22:24

J'ai terminé Very Happy
désolée du double poste et du message que j'avais réservé que je n'ai pas utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Scott
Admin
Skye P. Scott


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 34
Show us a pic : Aude MARCHELIER |TERMINE| 2isimoi
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself & I
Studies: Ecriture & Dessin
Friends & co:

Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| EmptyDim 22 Fév - 22:34

Je finis la lecture alors (j'avais déjà lu l'histoire ^^)

EDIT : C'est parfait! Tu es donc validé Misstinguette! Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaarte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: Aude MARCHELIER |TERMINE|   Aude MARCHELIER |TERMINE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude MARCHELIER |TERMINE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude MARCHELIER Scénarios : [1/1]
» Paloma L. De Conti } Terminé.
» What's up ? [ Pv Aude]
» lonely-boy@hotmail.com |Miss Presley [Terminé !]
» Aude M. RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: