Bella Arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 What's up ? [ Pv Aude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyJeu 19 Mar - 0:04


    Midi : une pause grandement attendue par un bon nombre d’étudiants, c’était pour eux l’occasion d’oublier le temps d’une heure ou deux les cours mais aussi de se retrouver les uns les autres, histoire de se raconter les derniers potins de l’actualité ou tout simplement prendre des nouvelles. Nolan qui était loin d’avoir la tête sur les épaules ce matin là, se dirigea d’un pas tranquille en direction de la cafétéria. Et oui c’était ça de faire la fête durant toute une nuit, plutôt que d’être raisonnable, le jeune homme s’en était allé en boite avec des amis histoire de se changer un peu les idées. A son arrivée le jeune Brenan remarqua le calme qui régnait dans la pièce, ou étaient ils tous passés ? Etait il si peux réveillé qu’il s’était trompé d’horaire ? Jetant un œil à l’horloge, il constata qu’il était bel et bien midi et non onze heures ou un autre horaire qui justifierai cette désertion.

    N’étant pas assez réveillé et surtout pas assez motivé pour en chercher les raisons durant des heures, Nolan attrapa un plateau et se servit une assiette du plat du jour avant de s’installer à une table en toute tranquillité. Ce fut seulement cinq minutes plus tard qu’un premier groupe d’individu puis un second firent leurs entrées dans la salle , Nolan quand a lui , attrapa dans sa poche de jean son portable , consultant ces texto.


    Code:
     Slt, on ne s’appellera pas ce soir j’ai des choses a faire. Bises.

    Inutile préciser de qui ce sms provenait non ? De sa petite amie bien évidement, Nolan s’étonnait toujours de cette relation qui les unissait a présent. Tenait elle vraiment a lui ? A en voir ces messages il en doutait , tout comme le jour où il lui avait appris qu’il s’envolait pour l’Italie, celle-ci semblait en avoir strictement rien a faire…Et lui , tenait il toujours a elle ? A vrai dire lui-même l’ignorait, cela fait un moment qu’il sort avec elle…Quand a ses sentiments, il a surtout l’impression que ces derniers ne sont rien comparés a ceux qu’il peut ressentir pour une autre jeune femme de l’académie. Pourquoi donc continué ? Peu être qu’une part de Nolan espère que ce soit juste une passade , que tout va s’arranger et qu’après tout ce qu’ils ont pu vivre ensembles , cela ne peu pas se terminer ainsi. Trop romantique peu être…Mouais on y crois tous xD Bref, quand a sa relation avec Noemie, devait il prendre le risque de gâcher cette amitié qui les unissait ? Hum...cela il l’ignorait toujours.

    Code:
    Comme d’hab, quand pourra t-on enfin se parler ??? Ou est ce que je dois  prendre rendez vous ?  Good bye

    Légèrement irrité, il envoya sa réponse avant de ranger l’appareille dans sa poche. Ne se laissant pas abattre non plus, de toute façon ce n’était pas son genre, le jeune américain attrapa son ipod puis une fois allumé, attaqua son assiette a grande bouchée xD


Dernière édition par Nolan A.Brenan le Ven 27 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : What's up ? [ Pv Aude] Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyJeu 19 Mar - 20:45

Bonne journée ? Mauvaise journée ? S’était assez mitigé. Il y avait des jours avec, d’autres sans. Ce jour là n’était ni l’un ni l’autre. La jeune française n’avait pas vu ses amies ou amis, ni même rencontré des gens qu’elle ne voulait pas voir. Même sa colocataire elle ne l’avait pas croisé ce matin. C’était plutôt bizarre comme situation. D’ordinaire Aude voyait toujours Skye ou Naomie, ou même les deux. C’était dans l’ordre des choses. Enfin… vêtue d’une jupe en jean bleu et d’un t-shirt du groupe « The Clash », la jeune femme s’était rendue dans l’académie. C’était un beau jour, il faisait beau. Aude n’était pas spécialement de bonne humeur, ni de mauvaise, elle se sentait…différente. La journée était différente de toute manière.

Elle assista alors à ces cours du matin en n’ayant qu’une envie se libérer pour aller trainer un peu seule face à sa guitare et ses chansons. L’esprit d’équipe elle connaissait mais alors l’esprit de concurrence lui était impossible. Or les personnes figurant dans ses cours de musique étaient tous pareil à des vautours voulant être les meilleurs. Tout ça dépassait assez la jeune femme. Alors lorsque la sonnerie retentit pour annoncer midi, un doux sourire ce dessina sur le beau visage détendu de la jeune femme. C’était l’appel du ventre, de plus ce dernier commençait à gargouiller.

Elle sortit donc de la salle sans rien dire à personne légèrement blasée de la matinée qu’elle venait d’avoir et n’ayant maintenant qu’une idée en tête, aller manger ! Elle était pratiquement sure de ne pas manger toute seule. Même si elle n’avait pas prévue quelque chose de précis, elle se doutait bien que des connaissances seraient là-bas.

Arrivée à la cafétéria, elle se dirigea directement dans la queue d’attente que les élèves de l’académie formaient puis elle attendit doucement que celle-ci avance. Elle prit un plateau, se fit servir le plat du jour, passa sa carte pour payer et sortit enfin de l’interminable file d’attente. C’est à ce moment là qu’elle se soucia de qui était présent dans la salle. Elle fit un léger tour de cafétéria du haut de ses yeux et afficha un large sourire lorsqu’elle vit l’une des personne qu’elle préférait en ce monde assis à une table tête baissée, son téléphone entre les mains. Je veux bien sur parler de Nolan, son meilleur ami depuis qu’elle avait fait son entrée à l’académie. Elle avança d’un pas nonchalant vers la table et ce n’est que lorsqu’il rangea son téléphone dans sa poche, que Nolan ne la vit. Elle ne lui laissa pas le temps de parler qu’elle ajouta avec taquinerie.


« Je t’ai tellement manqué que tu te sentais obligé de m’envoyer un message ? T’en fais pas, je suis pile à l’heure pour venir t’em*erder un peu »

Elle lâcha un petit rire et sans demander si elle pouvait, sans aucune gène, elle posa son plateau face à lui et prit place. Elle retira sa veste en jean et la posa sur le dossier de sa chaise. Ensuite, elle releva la tête et regarda son meilleur ami qui ne semblait pas tellement dans son assiette, elle ne dit rien espérant que sa petite blague du jour l’aurait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyVen 20 Mar - 1:05

    Quelle idée avait il eu de maintenir une relation a distance en pensant que leurs amour allait survivre ? Peu être aurait il mieux fait de ne pas venir ici en Italie ? Une pensée qu’il regretta tout de suite en repensant a toute les personnes dont il avait fait la connaissance ici , sans compter bien sur l’école en elle-même qui lui offrait l’opportunité de faire ce pour quoi il est ici : Là photographie. Pourquoi se prenait il la tête ainsi ? Apres tout elle, ne le faisait pas donc…peu être ferais il mieux de rompre tout simplement, même si une part de lui aimerait empêcher cela. Nolan qui venait d’attaquer son assiette en leva la tête pour apercevoir une personne qu’il affectionnait tout particulièrement, s’étendant a merveille avec elle. Elle était l’une de ses meilleurs amis, une excellente confidence. A ces paroles le jeune homme ne pu s’empêcher de lâcher un rire, rangeant au placard ses ennuis de cœur.

    - Comment as-tu deviné ? Tu es tellement adorable que tout comme une drogue on en devient vite accroc et rapidement en manque. Tu es mon héroïne Aube !

    xD Il faut croire que la photographie n’est pas son unique talent , la bêtise étant un souplement chez lui. Bien sur ce n’était que de l’humour et si certaines personnes pouvaient y voir des avances ou encore une déclaration, il se tromperait lourdement. Tout deux n’avaient pas se genre de relation. Souriant, il se décala un peu afin de lui faire une petite place à ses cotés.

    - Tu te joins a moi pour déguster ce…

    Jetant un coup d’œil à son plateau, le jeune homme remarqua que tout comme lui, elle avait opté pour le plat du jour.

    - Wou…tu pourra pas manger tout ça, tu n’a pas un assez gros petit pour tout ça ! Je me propose pour t’aider, je peux te soulager de…ton dessert?

    Nolan était connu pour son légendaire appétit notamment pour ce qui est des déserts a base de chocolat : on unique grand amour ! La laissant s’installer, le jeune homme déposa par la suite un baisé sur l’une de ces joues :

    - Bonjour tout de même.

    Lui adressant un sourire, le jeune homme passa une main dans ces cheveux qui avait tendance à se poster un peu n’importe comment.

    - Alors, comment vas-tu ? Même si je me doute a quel point j’ai du laissé un vide dans ta vie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : What's up ? [ Pv Aude] Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyJeu 26 Mar - 23:59

La jeune femme dépourvue d’humeur s’était installée sans avoir ni même un signe ou une réponse. Elle n’avait pas pris la peine d’attendre un geste, elle savait déjà qu’il ne la renverrait pas d’où elle venait. Cependant, ce dernier venait de lui répondre à propos de sa « petite blague » qu’elle venait de lancer. Il avait répondu qu’elle avait tout juste et qu’elle était son héroïne. Aude haussa un sourcil après cette annonce et fronça ensuite les sourcils en plaçant sa main sur le front de Nolan l’air assez sérieuse.

« Hey !! T’es sur que ça va ? N’es pas un peu malade ? C’est la première fois que tu rentre dans mon jeu et dit que je suis ton héroïne ! »

Elle resta devant lui avec cet air et y ajouta


« Ca y est ! J’ai compris ! T’a pas pu t’empêcher d’aller traîner dans les champs et te rouler un petit remontant ? »

Bien sur depuis le début Aude plaisantait. Elle savait très bien que son meilleur ami n’avait pas fumé comme elle l’insinuait, mais elle aimait tout simplement le taquiner un bon coup. Elle finit par éclaté de rire et faire un signe montrant qu’elle allait rester sage désormais. Nolan lui demanda si elle voulait s’asseoir à côté d’elle, mais il fut coupé par son geste qui fut de prendre place à côté de ce dernier. Ensuite, il regarda dans le plateau de la jeune MARCHELIER et constata qu’elle avait opté pour le plat du jour comme lui. Aude hocha alors la tête pour lui répondre sans même prononcer un mot. Puis…Nolan ne s’arrêta pas sur cet constatation, non ! En effet, son meilleur ami lui fit remarquer que si elle le souhaitait il pourrait soulager son petit ventre et s’emparer de son dessert. Aude haussa de nouveau les sourcils et tourna la tête vers son magnifique meilleur ami.

« Okay ! Alors là, tu rêve BRENAN ! »

Appeler son meilleur ami par son nom de famille était un jeu chez Aude, une petite provocation de plus, mais rien de bien méchant. Ce qui était méchant, si l’on peut dire c’était le regard qu’elle lançait à ce dernier lorsqu’il lui fit cette remarque. Toucher à son dessert ? Mais il voulait mourir ou quoi ?

Bref…Il finit par s’avancer vers son visage angélique et lui déposa un baiser sur la joue en ajoutant un petit « Bonjour tout de même », ce qui fit sourire la jeune femme. Elle tendit sa joue pour l’aider et lâcha un sourire.


« Bonjour meilleur ami… »

Elle guettait tout de même du coin de l’œil s’il essayait de lui prendre son imprenable dessert. Mais il ne fit rien. Tant mieux pour lui j’aimerais dire. Après ça, il passa une main dans ses cheveux avec un genre de « Bad Boy » et lui demanda comment elle allait en ajoutant qu’il se doutait qu’il avait du laisser un grand vide dans sa vie. Aude pouffa de rire à cette phrase, encore une fois pour taquiner ce dernier.

« Et bien…je crois que je vais assez bien, normal quoi. Pour le vide…Je crois que tu oubli que je suis ta meilleure amie et non l’une de ses groupies qui te tourne autour ! »

Elle lui tira amicalement la langue d’une façon joueuse et ajouta finalement pour savoir si ces soupçons sur le fait que son ami n’allait pas si bien que ça en arrivant étaient fondés.

« Et toi ? Comment tu va ? »


[C'est AuDe ! Pas AuBe ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptySam 28 Mar - 1:09

    [ Rhooo le boulet que je suis xD Sorry]

    Nolan ne pu s’empêcher de rire légèrement devant le petit numéro d’Aude xD cette air sérieux qu’elle affichait, ses paroles, un tout qui rendit le sourire au jeune homme. Voila pourquoi il l’appréciait autant, pourquoi elle était sa meilleure amie, a peine était elle arrivée que son sourire l’était également.

    - Maintenant que tu le dis je pense avoir un peu de fièvre, non ? Quoiqu’en y repensant c’est un peu normal, en faite c’est même un peu de ta faute…comme tout bon drogué, j’étais en état de manque avant que tu arrive mais maintenant que tu es là, je devrai m’en sortir. Tu m’as sauvé mon héroïne ! xD

    Voila un jeu de mot ainsi qu’un comportement très subtile nan ? D’ailleurs le petit groupe qui s’était installé un peu plus loin en était a se demander si il était sérieux ou tout bonnement bon a envoyer dans un asile , voir une cure de désintoxication…^^


    - Bah fallait bien que je compense ton absence par autre chose.

    Bien sur il plaisantait, si Nolan avait un passé assez chargé à son actif, le jeune homme n’y avait jamais touché. Se voulant taquin comme à son habitude, bon okey, également gourmand…Nolan proposa à la jeune femme de la débarrasser de son dessert, bah quoi ? Ca partait un d’un bon sentiment après tout xD Enfin bref, comme il fallait s’y attendre, Aude n’était pas de cet avis, d’ailleurs sa façon de lui faire savoir l’amusa…

    - Bon Bon…Mais réfléchie y, après tout c’est gras et plein de calorie…imagine toi que tout ça va se retrouver dans tes hanches ou encore tes cuisses xD

    Affichant un sourire plus que joueur, le jeune homme se mit en retrait comme ci a présent il s’attendait a un coup ou une quelconque vengeance, après tout, tout le monde sais que dire ce genre de chose a une fille n’est jamais bon pour sa propre survie. Mais bon ! Qui ne tente rien n’a rien non ? Et puis peu être qu’en la dégoûtant elle renoncerait a ce merveilleux dessert…^^ Bien sur il plaisantait et n’était en rien sérieux, physiquement comme moralement elle était parfaite, de quoi renversé un bon nombre de cœur. Après avoir tout de même prit la peine de lui dire bonjour, Nolan se remit a mangé tout en écoutant les paroles de Miss Aude, d’ailleurs a celle-ci le jeune homme fronça légèrement les sourcils bien qu’un fin sourire se trouvait encore sur ses lèvres.

    - Parce que l’un empêche l’autre ? Et puis de quel groupie parles tu ? Je n’en ai aucune, tu es sur de ne pas me confondre avec Roméo là ?

    Nolan laissa échapper un rire, Roméo était un séducteur né contrairement à lui. Jaloux ? Bien sur que non, fidèle il se fichait pas mal d’avoir du succès ou non.

    - Et puis qu’est ce que ça veut dire ça « assez bien » ? Tu as des soucis ?

    Nolan avait toujours été la pour elle, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui a n’importe quel moment et dans n’importe quelle situation. Lorsqu’elle prit de ses nouvelles à son tour, le jeune homme lâcha un fin sourire.


    - Oh bah la routine, ça va bien.

    Mensonge ? Oui et nan, le jeune Brenan ne pensait pas en disant que ses problèmes faisait partie de la routine a présent…
Revenir en haut Aller en bas
Aude Marchelier

Aude Marchelier


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Show us a pic : What's up ? [ Pv Aude] Mini_090222120013529032
Date d'inscription : 22/02/2009

Me, Myself & I
Studies:
Friends & co:

What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyLun 6 Avr - 1:35

La jeune femme toujours aussi dépourvue d’humeur était maintenant installée aux côtés de son meilleur ami. Ces deux là ne faisait que de se lancer des vannes à tout va. Apparemment faire ça les guérissait l’un et l’autre de leur soucis. C’était tant mieux. Lorsque Aude demanda à Nolan s’il n’avait pas un peu de fièvre et insinué qu’il avait pris de la drogue, il ajouta que maintenant qu’elle le disait il se sentait un peu faible mais que c’était de sa faute car c’était son héroïne. Sur ce coup Aude haussa les sourcils et ne pu s’empêcher de rigoler et donner une petite tape sur l’épaule de son ami.

« Okay…là tu délires complet BRENAN ! Je vais t’emmener au médecin de suite ça à l’air grave. »

Elle le regarda front plissé et sourcils haussés et ajouta finalement.

« Non, plus sérieusement. Je ne suis l’héroïne de personne, enfin du moins je n’espère pas ! C’est trop bizarre ! »

Aude n’étais pas le genre de fille à tomber raide dingue amoureuse. Elle ne l’avais fait qu’une seule et unique fois et avait pris peur lorsque c’était devenu sérieux. Elle ne voulait pas que quelqu’un soit dépendant d’elle, pas même lui son meilleur ami. C’était une chose qui lui faisait beaucoup trop penser à son ex Enzo dont elle avait refusé la demande en mariage par coup de panique. Bref, Nolan ajouta que pour rire il avait pris de la drogue pour compenser son manque d’Aude. Aude entra dans son jeu et hocha la tête en ajoutant avec un petit sourire narquois.

« « Ah oui ! D’accord ! Je comprend beaucoup mieux maintenant »

Après ça, Nolan s’attaqua au dessert de la jeune femme. Il voulait à tout pris le lui manger mais Aude n’était pas vraiment de cet avis. C’est alors qu’il en vain à lui dire qu’elle devait penser que ça irait sûrement dans ses cuisses et ses jambes. Aude répliqua aussi sec telle une balle de ping-pong.

« Je pense que si tu cherche la bagarre tu va la trouver Nolan BRENAN ! Pour ce qui est de mon physique t’en fait pas ! Je mange comme quatre et je ne prend pas un seul kilos j’en ai de la chance hein ? Et pas toi parce que tu n’aura pas ce magnifique dessert en double comme tu l’avais sûrement prévu »

Aude finit de manger son plat chaud et après avoir lancé cette phrase elle attrapa ce fameux dessert et plongea délicatement sa cuillère dans ce dernier. Elle passa ensuite sa langue sur ses lèvres et ajouta en narguant son ami.

« Hum ! Tu sais que c’est bon ?! »

Après ça, Aude le taquina un peu sur le fait qu’il la confonde avec « ses groupies ». Bien évidemment elle avait dis ça sans le penser et bien pour le taquiner. Nolan était quelqu’un de sérieux et c’est vrai que c’était plutôt Roméo le tombeur. Elle ajouta alors en savourant toujours son dessert.

« C'est vrai ! Toi tu es le gentil ! Lui le tombeur, j'ai tendance à confondre^^ »

Elle explosa de nouveau de rire. Depuis le début elle se fichait de lui et lui rentrait amplement et dignement dans son jeu mesquin. Mais c’est alors qu’ils vinrent à parler plus sérieusement. Ils se demandèrent l’un et m’autre comment ça allait. Lorsque Aude annonça que pour elle ça allait assez bien, Nolan s’empressa de lui demander si elle avait des soucis sans oublié qu’il ajouta également dans un air pas très convainquant aux yeux d’Aude que pour lui c’était la routine.

« Assez bien veut dire assez bien. J’ai pas spécialement de soucis mais je ne suis pas non plus au point d’afficher le plus grand sourire du monde et de dire que la vie est belle ect… »

Elle avait perçut quelque chose d’anormal dans la réponse de son ami mais elle se disait que si elle le « laissait tranquil » il ferait peut-être de même et ne l’obligerait pas à déballer sa vie et ses soucis en un repas.

« C’est bien la routine quelques fois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] EmptyLun 6 Avr - 17:38

    Lorsque Aude se mit enfin à rire, Nolan afficha un sourire plus que satisfait ! Quitte a se tourner au ridicule autant avoir un résultat positif non ? Lorsqu’elle évoqua un médecin, Nolan fit mine de se redresser et de se tenir droit, bondant ainsi quelque peu son torse.

    - Inutile ça va déjà mieux regarde ! Oh je sais combien ma santé est importante pour toi mais cesse de te faire du soucis, je vais m’en sortir comme toujours !


    Affichant un sourire amusé, Nolan déposa un baisé sur le front d’Aude comme pour la remercier de l’inquiétude qu’elle lui portait, bien sur il n’était pas dupe et savait pertinemment que tout ça n’était que pure comédie. Aux paroles qui suivirent, Nolan termina son assiette pour finalement reporter son intention sur la jeune femme. L’amour et elle ça faisait deux, un peu comme lui il y a quelques années déjà. Maintenant qu’il y pensait, il est vrai qu’il ne l’avait jamais vu avec d’autres mecs, du moins dans une relation sérieuse. Souriant il lui adressa un fin sourire en ajoutant :


    - Ouais enfin j’ai un peu voir beaucoup exagéré la chose. On verra si tu tiens toujours ce discours lorsque Cupidon t’aura toucher de sa flèche en plein cœur ^^


    Lui aussi tenait autrefois ce genre de discourt, l’amour n’était pour lui qu’ une pure comédie , une raison de vivre que le monde s’était inventé pour se donner une raison de tourner , de vivre, un objectif a atteindre en soit. Pourtant en faisant la rencontre d’une jeune femme, ce discourt quelque peu défaitiste s’était envolé, au point d’ailleurs de se retrouver dans une vraie galère , ne sachant plus pour qui son cœur bat réellement.

    - Oh Aude chérie, je sais combien tu aimes prononcer mon nom et combien j’aime t’entendre le dire mais tu devrais arrêter, les gens vont finir par croire que tu es folle de moi.


    Et oui ! Malgré la mise en garde d’Aude, le jeune Brenan la taquinait une nouvelle foi…faisant preuve par la même occasion d’une grande vantardise. Bien sur il ne s’imaginait rien, il plaisantait tout simplement ! Mais la jeune femme ne s’avouait pas vaincu dans leurs petites guéguerre quotidienne, voila qu’elle dégustait devant lui se magnifique dessert qui lui faisait tant envie. Infernal et ne manquant pas d’imagination, Nolan eu une toute autre idée…

    - C’est ça, fait la maligne ! Tu va voir ce que tu vas voir, observe et admire joli cœur !


    Un sourire plein de malice aux lèvres ce qui en soit n’annonçait jamais rien de bon, Nolan se leva et se dirigea vers le groupe d’étudiant avec qui il chuchota le temps d’une minute ou deux. Ce lapse de temps écoulé, Nolan revint les mains chargées de quatre desserts…


    - Et voila ! Magnifique nan ? Au faite tu fais quoi cette semaine ? Parce que je t’annonce officiellement que tu as quatre rendez vous de prévus, je suis sympa je t’ai laissé ton week-end libre !


    Non non vous ne rêvez pas, il sous entendait clairement avoir fait un échange, un dessert pour un rendez vous avec la belle demoiselle ! Mais sachant que cette idée lui déplairait il se mit a rire pour finalement ajouté :

    - Rassure toi je plaisante ! Tu en veux un ?

    Nolan lui adressa un sourire, lui proposant l’un des desserts en rabais ! Si le jeune homme n’avait pas marchander de rendez vous avec les autres étudiants, Nolan avait garder quelques mauvaise habitudes du passés…les affaires restent les affaires ! xD Voila que le sujet tourna une fois de plus en dérision lorsqu’ils évoquèrent les caractéristiques qui les représentaient Roméo et lui.


    - Je vois pas comment ! xD J’ai rien d’un séducteur né

    Sur ces belles taquinerie, Aude et Nolan prirent des nouvelles l’un de l’autre. Un fin sourire aux lèvres, Nolan savait pertinemment qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas mais le jeune homme préféra ne pas insister d’avantage. Attaquant un premier dessert avec gourmandise, le jeune Brenan afficha un sourire à Aude.


    - Je m’estime chanceux alors, j’ai eu le droit à pas mal de sourire en peu de temps.

    Lorsqu’elle évoqua la routine, le jeune homme haussa légèrement les épaules.


    - C’est vrai, cela a aussi du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up ? [ Pv Aude] Empty
MessageSujet: Re: What's up ? [ Pv Aude]   What's up ? [ Pv Aude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up ? [ Pv Aude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude M. RelationShips
» Aude's Topics
» Oh Sh** i'm late (Pv Aude)
» Aude MARCHELIER |TERMINE|
» Aude MARCHELIER Scénarios : [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Arte :: * Accademia di Bella Arte * :: « La Caverne des Méritants » :: « La Cafétéria »-
Sauter vers: